gronounours Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Marconet : Petite M.... Quant a l'arbitrage de Poite : j'ose pas imaginer la taille de la montre que va lui offrir Don Blancorleone Big Ben pour Big Sergio ?
BOURRIN Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Poite est un amoureux de Maconnet et de ces provocations , on avait eu droit a la même avec Zirak.
bab Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Vivement que Marconnet prenne sa retraite, on a pas besoin d'un mec comme ça sur un terrain. Avec un peu de chance il a prévu des vacances au ski cet hiver... Modifié 4 décembre 2011 par bab
crazybib Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Merde, le 18 montpelliérain a raté Marconcon au sol. Faudra mieux viser la prochaine fois.
Invité txuri gorriak Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Le concert des vierges effarouchées. :smile: effectivement le carton jaune de Bustos n'y est pas. Pour le reste
Glorin Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Le prochain staff a sauter sera celui de l'AB et ca devrait pas être bien long. Pas faux ... 11ème avec le recrutement effectué, je sens que ça va vite partie en vrille là bas. l'USAP eux, ils n'ont plus d'entraineur . BO, USAP et Bayonne au fond du classement. Assez incroyable.
BOURRIN Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Le BO n'a pas de buteur , le yach manque vraiment .
gronounours Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Balshaw, le roi du placage!!! Pinaize oui : Balshaw is magic !
crazybib Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Montpellier joue vraiment bien au ballon. Ce serait injuste qu'ils perdent ce match là.
diogene Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Montpellier joue vraiment bien au ballon. Ce serait injuste qu'ils perdent ce match là. D'ailleurs ils le gagnent.
Bren83 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année tant cette équipe parait manquer d'ame ce soir. J'ai peur que beaucoup cherchent déja ou rebondir. Modifié 4 décembre 2011 par Bren83
Invité txuri gorriak Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 ce soir on a un pied en prod2 bravo Montpellier, quelle belle équipe
Invité Tropico Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Bon, il y a qui en fin de contrat là bas ?
st_tlse Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Punaise Montpellier sont en train de prendre le bonus à Biarritz
djemerj Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Bon, il y a qui en fin de contrat là bas ? Allez hop les chacals vont être de sorti pour dépecer les restes de la bête.
jauzy19 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 On se demande quand même comment fait Biarritz pour perdre avec un tel arbitrage maison. Mais je m'inquiète pas pour eux ils s'en sortiront.
Invité Tropico Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 On se demande quand même comment fait Biarritz pour perdre avec un tel arbitrage maison. Mais je m'inquiète pas pour eux ils s'en sortiront. L'arbitre leur file déjà un point aujourd'hui, c'est pas négligeable.
Soixante-siX Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année L'USAP??
Invité txuri gorriak Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année tant cette équipe parait manquer d'ame ce soir. J'ai peur que beaucoup cherchent déja ou rebondir. oui pas faux. je croix que ça va être trés dur enfin ce ne sera que mérité, on arrêter de jouer à la mi temps quand on a récupéré le vent, même si c'est vrai que Montpellier nous est supérieur. Avec un peu plus d'ambition en seconde mi temps, on aurait pu l'emporter (cette séance de pick and go ou l'on ne pense même pas à ouvrir )
Joco Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Imaginer le BO et/ou l'USAP en pro D2, ça tait bizarre quand même... Si ça se produisait, ce serait un drôle de sentiment, même si je n'ai jamais été de leurs supporters... :-(
seb93 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année L'USAP?? Il en faut un 2e pour les sauver. En même temps, vu le niveau de jeu de Bayonne, ça peut le faire aussi. Heymans fait comme Rococoko sur ce que j'ai vu du résumé. Il est parti prendre les billets et profiter des bonnes tables de la région
Invité Tropico Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Pour Heymans on le savait, il s'entrainait plus et faisait plus rien au ST et c'est juste remis en canne au moment de la négo des contrats, ensuite il n'a à nouveau plus rien fait, il est à la retraite, bien géré.
Rigs Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment.
Glorin Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment. Du Rigs dans le texte :sorcerer: :lol: Modifié 4 décembre 2011 par Glorin
st_tlse Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment. Non moi dans la balance je mets l'USAP aussi. Les deux en prod2 et je suis d'accord pour une saison Blanche
gronounours Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 ce soir on a un pied en prod2 Vivement le 2ème ... j'ai hâte de (re)voir Blanco à l'oeuvre !
Invité Tropico Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 ce soir on a un pied en prod2 Vivement le 2ème ... j'ai hâte de (re)voir Blanco à l'oeuvre ! Il a déjà commencé, 1 point cette aprem, et pour la suite le téléphone va chauffer, ils vont s'en sortir va, et si ce n'est pas le cas, on passera au top 16.
Rigs Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment. Non moi dans la balance je mets l'USAP aussi. Les deux en prod2 et je suis d'accord pour une saison Blanche Si l'USAP va en pro d2 c'est les clermontois qui vont partir en dépression, comment ils vont faire pour gagner de nouveau le Brennus? Déja qu'ils habitent Clermont, si en plus tu leur enlèves le seul espoir qu'ils ont de gagner un Brennus... L'USAP j'ai souvenir de jolis matchs alors que le BO.
gronounours Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Imaginer le BO et/ou l'USAP en pro D2, ça tait bizarre quand même... Si ça se produisait, ce serait un drôle de sentiment, même si je n'ai jamais été de leurs supporters... :-( Merci : c'est le mot que je cherchais ...
Rigs Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 ce soir on a un pied en prod2 Vivement le 2ème ... j'ai hâte de (re)voir Blanco à l'oeuvre ! Il a déjà commencé, 1 point cette aprem, et pour la suite le téléphone va chauffer, ils vont s'en sortir va, et si ce n'est pas le cas, on passera au top 16. Clair, le BO descendra pas, pareil pour l'USAP.
Panasonic Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment. J'suis pret à voir l'ASM faire le doublé si le ST fait une saison blanche, vraiment.
Invité Tropico Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Moi je suis pret à voir le ST faire le doublé si le bo ou l'usap se maintiennent.
tire-bouchon Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 ce soir on a un pied en prod2 Vivement le 2ème ... j'ai hâte de (re)voir Blanco à l'oeuvre ! Il a déjà commencé, 1 point cette aprem, et pour la suite le téléphone va chauffer, ils vont s'en sortir va, et si ce n'est pas le cas, on passera au top 16. Clair, le BO descendra pas, pareil pour l'USAP. Idem pour le ST et l'ASM!
kaukau Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Si l'USAP va en pro d2 c'est les clermontois qui vont partir en dépression, comment ils vont faire pour gagner de nouveau le Brennus? Déja qu'ils habitent Clermont, si en plus tu leur enlèves le seul espoir qu'ils ont de gagner un Brennus... L'USAP j'ai souvenir de jolis matchs alors que le BO. C'est pas notre seul espoir, on en a un autre c'est de voir un arbitre siffler les en-avants du ST. Ah bah si c'était notre seul espoir en fait
menelas Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année tant cette équipe parait manquer d'ame ce soir. J'ai peur que beaucoup cherchent déja ou rebondir. oui pas faux. je croix que ça va être trés dur enfin ce ne sera que mérité, on arrêter de jouer à la mi temps quand on a récupéré le vent, même si c'est vrai que Montpellier nous est supérieur. Avec un peu plus d'ambition en seconde mi temps, on aurait pu l'emporter (cette séance de pick and go ou l'on ne pense même pas à ouvrir ) T'as commencé ton chemin de 'croix', c'est ça?
Parigot tête de veau Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment. Non moi dans la balance je mets l'USAP aussi. Les deux en prod2 et je suis d'accord pour une saison Blanche Si l'USAP va en pro d2 c'est les clermontois qui vont partir en dépression, comment ils vont faire pour gagner de nouveau le Brennus? Déja qu'ils habitent Clermont, si en plus tu leur enlèves le seul espoir qu'ils ont de gagner un Brennus... L'USAP j'ai souvenir de jolis matchs alors que le BO. La finale pour leur dernier Brennus avait été pas mal. Modifié 4 décembre 2011 par Parigot tête de veau
Gabi Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Le BO, c'est 1 seule victoire en 6 matchs à domicile, c'est violent quand même. En plus, pas de bol pour eux, les promus ne sont pas des charlots donc faudra vraiment se sortir les doigts pour se maintenir contrairement à certaines autres années. Et quand tu vois l'essai de l'arrière montpellierain (toute l'équipe du BO essaient de le plaquer mais tous le ratent ou le relachent), tu te dis qu'ils ont pas compris qu'il fallait se mettre en mode commando là.
brayaud's Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment. Non moi dans la balance je mets l'USAP aussi. Les deux en prod2 et je suis d'accord pour une saison Blanche Si l'USAP va en pro d2 c'est les clermontois qui vont partir en dépression, comment ils vont faire pour gagner de nouveau le Brennus? Déja qu'ils habitent Clermont, si en plus tu leur enlèves le seul espoir qu'ils ont de gagner un Brennus... L'USAP j'ai souvenir de jolis matchs alors que le BO. La finale pour leur dernier Brennus avait été pas mal. tu trouves ? moi pas plus sérieusement, pour Perpignan ça fait un peu de peine dans le sens où c'est un club qui fait la part belle à la formation. Certes, par défaut, mais ça a porté ses fruits pendant pas mal de temps !
BOURRIN Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 moi non plus je ne veux pas voir l'usap descendre , vais me faire chier après me restera plus que le RCT
Parigot_Paris Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) 5 décembre 2011 moi non plus je ne veux pas voir l'usap descendre , vais me faire chier après me restera plus que le RCT Si le SF confirme son état de forme, tu auras toujours le SF, non ? Non ? Pôôôôvre SF...
Invité txuri gorriak Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année tant cette équipe parait manquer d'ame ce soir. J'ai peur que beaucoup cherchent déja ou rebondir. oui pas faux. je croix que ça va être trés dur enfin ce ne sera que mérité, on arrêter de jouer à la mi temps quand on a récupéré le vent, même si c'est vrai que Montpellier nous est supérieur. Avec un peu plus d'ambition en seconde mi temps, on aurait pu l'emporter (cette séance de pick and go ou l'on ne pense même pas à ouvrir ) T'as commencé ton chemin de 'croix', c'est ça? je suis un peu perturbé en ce moment pas encore la dépression, mais à ce rythme
Gabi Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 L'USAP, c'est moins catastrophique que le BO. Perpignan, c'est 3 victoires à domicile et des points ramenés de l'exterieur 4 fois sur 6. Bon, c'est pas folichon mais le BO, en comparaison, c'est grosse branlée lors de tous les matchs à l'exterieur (hormis contre Bordeaux) et le derby est leur seule victoire à domicile. Aie.
Zuzu31 Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 L'USAP, c'est moins catastrophique que le BO. Perpignan, c'est 3 victoires à domicile et des points ramenés de l'exterieur 4 fois sur 6. Bon, c'est pas folichon mais le BO, en comparaison, c'est grosse branlée lors de tous les matchs à l'exterieur (hormis contre Bordeaux) et le derby est leur seule victoire à domicile. Aie. En plus, leurs 2 seules victoires sont plutôt tirées par les cheveux : 13-11 à Bordeaux et à la dernière seconde contre l'Aviron, bref, c'est plus que difficile en ce moment au B.O.........
Invité txuri gorriak Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 L'USAP, c'est moins catastrophique que le BO. Perpignan, c'est 3 victoires à domicile et des points ramenés de l'exterieur 4 fois sur 6. Bon, c'est pas folichon mais le BO, en comparaison, c'est grosse branlée lors de tous les matchs à l'exterieur (hormis contre Bordeaux) et le derby est leur seule victoire à domicile. Aie. En plus, leurs 2 seules victoires sont plutôt tirées par les cheveux : 13-11 à Bordeaux et à la dernière seconde contre l'Aviron, bref, c'est plus que difficile en ce moment au B.O......... c'est un euphémisme
Gismo Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 J'espère bien que la situation du BO s'aggravera lors de la prochaine journée
gronounours Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 J'espère bien que la situation du BO s'aggravera lors des la prochaines journées
Parigot_Paris Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) 5 décembre 2011 J'espère bien que la situation du BO s'aggravera lors de la prochaine journée Gismo, c'est pas bien de dire ça. Personne n'avait souhaité que le SF ait un coup de mou...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant