Aller au contenu

Top 14 - Journée 12


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Marconet : Petite M....

Quant a l'arbitrage de Poite : j'ose pas imaginer la taille de la montre que va lui offrir Don Blancorleone :smile:

Big Ben pour Big Sergio ? :sorcerer:

Posté(e)

Poite est un amoureux de Maconnet et de ces provocations , on avait eu droit a la même avec Zirak.

Posté(e) (modifié)

Vivement que Marconnet prenne sa retraite, on a pas besoin d'un mec comme ça sur un terrain.

Avec un peu de chance il a prévu des vacances au ski cet hiver...

Modifié par bab
Posté(e)

Merde, le 18 montpelliérain a raté Marconcon au sol.

Faudra mieux viser la prochaine fois.

Posté(e)

Le concert des vierges effarouchées. :rolleyes:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Le concert des vierges effarouchées. :rolleyes:

:smile: :smile:

effectivement le carton jaune de Bustos n'y est pas.

Pour le reste :sleeping:

Posté(e)

Le prochain staff a sauter sera celui de l'AB et ca devrait pas être bien long.

Pas faux ...

11ème avec le recrutement effectué, je sens que ça va vite partie en vrille là bas.

l'USAP eux, ils n'ont plus d'entraineur :sorcerer: .

BO, USAP et Bayonne au fond du classement. Assez incroyable.

Posté(e)

Le BO n'a pas de buteur , le yach manque vraiment .

Posté(e)

Lyon, Bordeaux, Brive, qui s'accrochent.

Posté(e)

Balshaw, le roi du placage!!!

Pinaize oui : Balshaw is magic ! :sorcerer:

Posté(e)

Montpellier joue vraiment bien au ballon.

Ce serait injuste qu'ils perdent ce match là.

Posté(e)

Montpellier joue vraiment bien au ballon.

Ce serait injuste qu'ils perdent ce match là.

D'ailleurs ils le gagnent.

Posté(e) (modifié)

Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année tant cette équipe parait manquer d'ame ce soir. J'ai peur que beaucoup cherchent déja ou rebondir. :clover:

Modifié par Bren83
Invité txuri gorriak
Posté(e)

ce soir on a un pied en prod2 :clover:

bravo Montpellier, quelle belle équipe :drinks

Invité Tropico
Posté(e)

Bon, il y a qui en fin de contrat là bas ? :sorcerer:

Posté(e)

Punaise Montpellier sont en train de prendre le bonus à Biarritz

Posté(e)

Bon, il y a qui en fin de contrat là bas ? :sorcerer:

Allez hop les chacals vont être de sorti pour dépecer les restes de la bête. :sorcerer:

Posté(e)

On se demande quand même comment fait Biarritz pour perdre avec un tel arbitrage maison. Mais je m'inquiète pas pour eux ils s'en sortiront.

Invité Tropico
Posté(e)

On se demande quand même comment fait Biarritz pour perdre avec un tel arbitrage maison. Mais je m'inquiète pas pour eux ils s'en sortiront.

L'arbitre leur file déjà un point aujourd'hui, c'est pas négligeable.

Posté(e)

Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année

L'USAP?? :crying:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année tant cette équipe parait manquer d'ame ce soir. J'ai peur que beaucoup cherchent déja ou rebondir. :clover:

oui pas faux.

je croix que ça va être trés dur :clover:

enfin ce ne sera que mérité, on arrêter de jouer à la mi temps quand on a récupéré le vent, même si c'est vrai que Montpellier nous est supérieur.

Avec un peu plus d'ambition en seconde mi temps, on aurait pu l'emporter (cette séance de pick and go ou l'on ne pense même pas à ouvrir :whist: )

Posté(e)

Imaginer le BO et/ou l'USAP en pro D2, ça tait bizarre quand même... Si ça se produisait, ce serait un drôle de sentiment, même si je n'ai jamais été de leurs supporters... :-(

Posté(e)

Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année

L'USAP?? :crying:

Il en faut un 2e pour les sauver. :smile: En même temps, vu le niveau de jeu de Bayonne, ça peut le faire aussi. Heymans fait comme Rococoko sur ce que j'ai vu du résumé. Il est parti prendre les billets et profiter des bonnes tables de la région :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Pour Heymans on le savait, il s'entrainait plus et faisait plus rien au ST et c'est juste remis en canne au moment de la négo des contrats, ensuite il n'a à nouveau plus rien fait, il est à la retraite, bien géré.

Posté(e)

J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment.

Posté(e) (modifié)

J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment.

Du Rigs dans le texte :sorcerer: :sorcerer: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Glorin
Posté(e)

J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment.

Non moi dans la balance je mets l'USAP aussi. Les deux en prod2 et je suis d'accord pour une saison Blanche

Posté(e)

ce soir on a un pied en prod2 :clover:

Vivement le 2ème ... j'ai hâte de (re)voir Blanco à l'oeuvre ! :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

ce soir on a un pied en prod2 :clover:

Vivement le 2ème ... j'ai hâte de (re)voir Blanco à l'oeuvre ! :sorcerer:

Il a déjà commencé, 1 point cette aprem, et pour la suite le téléphone va chauffer, ils vont s'en sortir va, et si ce n'est pas le cas, on passera au top 16.

Posté(e)

J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment.

Non moi dans la balance je mets l'USAP aussi. Les deux en prod2 et je suis d'accord pour une saison Blanche

Si l'USAP va en pro d2 c'est les clermontois qui vont partir en dépression, comment ils vont faire pour gagner de nouveau le Brennus?

Déja qu'ils habitent Clermont, si en plus tu leur enlèves le seul espoir qu'ils ont de gagner un Brennus...

L'USAP j'ai souvenir de jolis matchs alors que le BO.

Posté(e)

Imaginer le BO et/ou l'USAP en pro D2, ça tait bizarre quand même... Si ça se produisait, ce serait un drôle de sentiment, même si je n'ai jamais été de leurs supporters... :-(

Merci : c'est le mot que je cherchais ... :drinks

Posté(e)

ce soir on a un pied en prod2 :clover:

Vivement le 2ème ... j'ai hâte de (re)voir Blanco à l'oeuvre ! :sorcerer:

Il a déjà commencé, 1 point cette aprem, et pour la suite le téléphone va chauffer, ils vont s'en sortir va, et si ce n'est pas le cas, on passera au top 16.

Clair, le BO descendra pas, pareil pour l'USAP.

Posté(e)

J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment.

J'suis pret à voir l'ASM faire le doublé si le ST fait une saison blanche, vraiment.

Invité Tropico
Posté(e)

Moi je suis pret à voir le ST faire le doublé si le bo ou l'usap se maintiennent.

Posté(e)

ce soir on a un pied en prod2 :clover:

Vivement le 2ème ... j'ai hâte de (re)voir Blanco à l'oeuvre ! :sorcerer:

Il a déjà commencé, 1 point cette aprem, et pour la suite le téléphone va chauffer, ils vont s'en sortir va, et si ce n'est pas le cas, on passera au top 16.

Clair, le BO descendra pas, pareil pour l'USAP.

Idem pour le ST et l'ASM!

Posté(e)

Si l'USAP va en pro d2 c'est les clermontois qui vont partir en dépression, comment ils vont faire pour gagner de nouveau le Brennus?

Déja qu'ils habitent Clermont, si en plus tu leur enlèves le seul espoir qu'ils ont de gagner un Brennus...

L'USAP j'ai souvenir de jolis matchs alors que le BO.

C'est pas notre seul espoir, on en a un autre c'est de voir un arbitre siffler les en-avants du ST.

Ah bah si c'était notre seul espoir en fait :crying:

Posté(e)

Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année tant cette équipe parait manquer d'ame ce soir. J'ai peur que beaucoup cherchent déja ou rebondir. :clover:

oui pas faux.

je croix que ça va être trés dur :clover:

enfin ce ne sera que mérité, on arrêter de jouer à la mi temps quand on a récupéré le vent, même si c'est vrai que Montpellier nous est supérieur.

Avec un peu plus d'ambition en seconde mi temps, on aurait pu l'emporter (cette séance de pick and go ou l'on ne pense même pas à ouvrir :whist: )

T'as commencé ton chemin de 'croix', c'est ça? :P

Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)

J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment.

Non moi dans la balance je mets l'USAP aussi. Les deux en prod2 et je suis d'accord pour une saison Blanche

Si l'USAP va en pro d2 c'est les clermontois qui vont partir en dépression, comment ils vont faire pour gagner de nouveau le Brennus?

Déja qu'ils habitent Clermont, si en plus tu leur enlèves le seul espoir qu'ils ont de gagner un Brennus...

L'USAP j'ai souvenir de jolis matchs alors que le BO.

La finale pour leur dernier Brennus avait été pas mal.

Modifié par Parigot tête de veau
Posté(e)

Le BO, c'est 1 seule victoire en 6 matchs à domicile, c'est violent quand même.

En plus, pas de bol pour eux, les promus ne sont pas des charlots donc faudra vraiment se sortir les doigts pour se maintenir contrairement à certaines autres années.

Et quand tu vois l'essai de l'arrière montpellierain (toute l'équipe du BO essaient de le plaquer mais tous le ratent ou le relachent), tu te dis qu'ils ont pas compris qu'il fallait se mettre en mode commando là.

Posté(e)

J'suis prêt à voir Toulouse faire une saison blanche si le BO se retrouve en PROD2, vraiment.

Non moi dans la balance je mets l'USAP aussi. Les deux en prod2 et je suis d'accord pour une saison Blanche

Si l'USAP va en pro d2 c'est les clermontois qui vont partir en dépression, comment ils vont faire pour gagner de nouveau le Brennus?

Déja qu'ils habitent Clermont, si en plus tu leur enlèves le seul espoir qu'ils ont de gagner un Brennus...

L'USAP j'ai souvenir de jolis matchs alors que le BO.

La finale pour leur dernier Brennus avait été pas mal.

tu trouves ?

moi pas :whist:

:sorcerer:

plus sérieusement, pour Perpignan ça fait un peu de peine dans le sens où c'est un club qui fait la part belle à la formation. Certes, par défaut, mais ça a porté ses fruits pendant pas mal de temps !

Posté(e)

moi non plus je ne veux pas voir l'usap descendre , vais me faire chier après me restera plus que le RCT :crying:

Posté(e)

moi non plus je ne veux pas voir l'usap descendre , vais me faire chier après me restera plus que le RCT :crying:

Si le SF confirme son état de forme, tu auras toujours le SF, non ? Non ? Pôôôôvre SF... :crying:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Vraiment du mal à imaginer ce qui peut sauver le BO cette année tant cette équipe parait manquer d'ame ce soir. J'ai peur que beaucoup cherchent déja ou rebondir. :clover:

oui pas faux.

je croix que ça va être trés dur :clover:

enfin ce ne sera que mérité, on arrêter de jouer à la mi temps quand on a récupéré le vent, même si c'est vrai que Montpellier nous est supérieur.

Avec un peu plus d'ambition en seconde mi temps, on aurait pu l'emporter (cette séance de pick and go ou l'on ne pense même pas à ouvrir :whist: )

T'as commencé ton chemin de 'croix', c'est ça? :P

je suis un peu perturbé en ce moment :P

pas encore la dépression, mais à ce rythme :shaun:

Posté(e)

L'USAP, c'est moins catastrophique que le BO.

Perpignan, c'est 3 victoires à domicile et des points ramenés de l'exterieur 4 fois sur 6.

Bon, c'est pas folichon mais le BO, en comparaison, c'est grosse branlée lors de tous les matchs à l'exterieur (hormis contre Bordeaux) et le derby est leur seule victoire à domicile. Aie.

Posté(e)

L'USAP, c'est moins catastrophique que le BO.

Perpignan, c'est 3 victoires à domicile et des points ramenés de l'exterieur 4 fois sur 6.

Bon, c'est pas folichon mais le BO, en comparaison, c'est grosse branlée lors de tous les matchs à l'exterieur (hormis contre Bordeaux) et le derby est leur seule victoire à domicile. Aie.

En plus, leurs 2 seules victoires sont plutôt tirées par les cheveux : 13-11 à Bordeaux et à la dernière seconde contre l'Aviron, bref, c'est plus que difficile en ce moment au B.O.........

Invité txuri gorriak
Posté(e)

L'USAP, c'est moins catastrophique que le BO.

Perpignan, c'est 3 victoires à domicile et des points ramenés de l'exterieur 4 fois sur 6.

Bon, c'est pas folichon mais le BO, en comparaison, c'est grosse branlée lors de tous les matchs à l'exterieur (hormis contre Bordeaux) et le derby est leur seule victoire à domicile. Aie.

En plus, leurs 2 seules victoires sont plutôt tirées par les cheveux : 13-11 à Bordeaux et à la dernière seconde contre l'Aviron, bref, c'est plus que difficile en ce moment au B.O.........

c'est un euphémisme :smile:

Posté(e)

J'espère bien que la situation du BO s'aggravera lors de la prochaine journée :innoncent:

Posté(e)

J'espère bien que la situation du BO s'aggravera lors des la prochaines journées :innoncent:

:chinois:

Posté(e)

J'espère bien que la situation du BO s'aggravera lors de la prochaine journée :innoncent:

Gismo, c'est pas bien de dire ça. Personne n'avait souhaité que le SF ait un coup de mou... :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...