fonzie Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) L'USAP, c'est moins catastrophique que le BO. Perpignan, c'est 3 victoires à domicile et des points ramenés de l'exterieur 4 fois sur 6. Bon, c'est pas folichon mais le BO, en comparaison, c'est grosse branlée lors de tous les matchs à l'exterieur (hormis contre Bordeaux) et le derby est leur seule victoire à domicile. Aie. Retour en fanfare des finalistes de l'an dernier avec 3 victoires probantes dont 2 à l'extérieure avec un BO à la clé. Attention de ne pas enterrer trop vite cette équipe du MHR qui a rattrapé ses déboires de début de saison en 3 matchs et qui est déjà éliminé de la Hcup, donc qu'une compétition à jouer... Modifié 5 décembre 2011 par fonzie
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Réunion de crise à Biarritz ! Au lendemain de la défaite face à Montpellier (23-30) en Top 14 , l’ensemble du club basque s’est réuni ce lundi matin à 9h30. Le président Serge Blanco, le staff et les joueurs se sont entretenus en privé. Rien n’a filtré de cette entrevue. Quelques joueurs comme Dimitri Yachvili ou Benoit August ont quitté les lieux précipitamment à l’issue de ce rendez-vous de crise. Aucun n’entraînement n’est prévu ce lundi matin. Après douze journées, le BO est dernier du championnat. rmcsports.fr Vous pouvez nous prêter la salle, on a aussi une réunion à préparer ?
Gabi Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 L'USAP, c'est moins catastrophique que le BO. Perpignan, c'est 3 victoires à domicile et des points ramenés de l'exterieur 4 fois sur 6. Bon, c'est pas folichon mais le BO, en comparaison, c'est grosse branlée lors de tous les matchs à l'exterieur (hormis contre Bordeaux) et le derby est leur seule victoire à domicile. Aie. Retour en fanfare des finalistes de l'an dernier avec 3 victoires probantes dont 2 à l'extérieure avec un BO à la clé. Attention de ne pas enterrer trop vite cette équipe du MHR qui a rattrapé ses déboires de début de saison en 3 matchs et qui est déjà éliminé de la Hcup, donc qu'une compétition à jouer... Le MHR, personne ne l'enterre, je pense qu'ils vont être dans les 6 en faisant une trés bonne 2e partie de saison.
Tilosach Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Une saison c'est 26 journées. Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre. Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison. Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ? Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale. Tilo
BOURRIN Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Une saison c'est 26 journées. Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre. Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison. Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ? Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale. Tilo suis d'accord , même les 2 clubs que je n'aime pas je ne leur souhaite pas la descente . Je pense d'abord a tous les supporters que nous sommes , les joueurs s'en foute (un peu) ils retrouveront toujours un club , hors que nous on ne mute jamais ( a part Chomelaregle bien sûr lui il mute chaque semaine au grès des résultats ) Modifié 5 décembre 2011 par BOURRIN
Soixante-siX Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Une saison c'est 26 journées. Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre. Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison. Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ? Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale. Tilo suis d'accord , même les 2 clubs que je n'aime pas je ne leur souhaite pas la descente . Je pense d'abord a tous les supporters que nous sommes , les joueurs s'en foute (un peu) ils retrouveront toujours un club , hors que nous on ne mute jamais ( a part Chomelaregle bien sûr lui il mute chaque semaine au grès des résultats ) :chinois:
Invité Tropico Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Une saison c'est 26 journées. Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre. Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison. Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ? Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale. Tilo suis d'accord , même les 2 clubs que je n'aime pas je ne leur souhaite pas la descente . Je pense d'abord a tous les supporters que nous sommes , les joueurs s'en foute (un peu) ils retrouveront toujours un club , hors que nous on ne mute jamais ( a part Chomelaregle bien sûr lui il mute chaque semaine au grès des résultats ) Meme si c'est toulon ?
BOURRIN Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) J'ai dis les 2 , mais des fois j'écris sans réfléchir Non pour le RCT , oui son president j'aimerais le voir descendre , surtout de son trone de melon et qu'il nous laisse entre vrai amoureux du rugby Modifié 5 décembre 2011 par BOURRIN
Gismo Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Une saison c'est 26 journées. Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre. Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison. Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ? Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale. Tilo Complètement d'accord, je ne souhaite pas la descente du BO, ni de l'USAP, ni d'aucune équipe d'ailleurs, je souhaite juste que le SF rouste Biarritz à Charléty lors de la prochaine journée
BOURRIN Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 ça y est ils ont sauté.... http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111205_195210_j-p-elissalde-arrive.html
Glorin Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 ça y est ils ont sauté.... http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111205_195210_j-p-elissalde-arrive.html Ca n'a pas tardé . Et Elissalde qui, il y a une semaine, s'insurgeait des licenciements abusifs des entraineurs. V'la qu'il en profite maintenant . T'ain il se font déplumer Canal+ . Va me manquer le JPE
Bracame Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Y vont ptêt récupérer Delaigue, s'il est dans la charrette bayonnaise ?
Chevre Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Démenti officiel http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=3119
Delph Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Une saison c'est 26 journées. Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre. Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison. Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ? Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale. Tilo Merci. Qu'on aime ou pas certains clubs, ok, mais souhaiter leur descente alors que des supporters de ces club sont présents ici et doivent vivre la situation très mal, franchement, essayez juste de vous mettre à leur place deux secondes.
kaukau Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Une saison c'est 26 journées. Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre. Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison. Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ? Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale. Tilo suis d'accord , même les 2 clubs que je n'aime pas je ne leur souhaite pas la descente . Je pense d'abord a tous les supporters que nous sommes , les joueurs s'en foute (un peu) ils retrouveront toujours un club , hors que nous on ne mute jamais ( a part Chomelaregle bien sûr lui il mute chaque semaine au grès des résultats ) Kaukau est bien d'accord avec BOURRIN, il faut penser aux supporters, d'ailleurs idéalement les relégués seraient Castres et le Racing : puisqu'ils ont pas de supporters ça ferait souffrir personne (ou presque).
fanofnumber10 Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Une saison c'est 26 journées. Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre. Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison. Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ? Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale. Tilo suis d'accord , même les 2 clubs que je n'aime pas je ne leur souhaite pas la descente . Je pense d'abord a tous les supporters que nous sommes , les joueurs s'en foute (un peu) ils retrouveront toujours un club , hors que nous on ne mute jamais ( a part Chomelaregle bien sûr lui il mute chaque semaine au grès des résultats ) Kaukau est bien d'accord avec BOURRIN, il faut penser aux supporters, d'ailleurs idéalement les relégués seraient Castres et le Racing : puisqu'ils ont pas de supporters ça ferait souffrir personne (ou presque). Kaukau est un ane, m'etonne pas qu'il soit d'accord avec Bourrin.
tire-bouchon Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Les entraineurs bayonnais n'ont pas été licenciés, ils ont disparu! Nuance.
brayaud's Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Les entraineurs bayonnais n'ont pas été licenciés, ils ont disparu! Nuance. "on les a perdus ! c'est à dire qu'ils étaient là et puis "pouf" on les a perdus !"
tire-bouchon Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Les entraineurs bayonnais n'ont pas été licenciés, ils ont disparu! Nuance. "on les a perdus ! c'est à dire qu'ils étaient là et puis "pouf" on les a perdus !" C'est ça! Perdido,Verloren,perso,Lost,失われました,Потерянный,ضائعة! ni plus ni moins!
brayaud's Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Les entraineurs bayonnais n'ont pas été licenciés, ils ont disparu! Nuance. "on les a perdus ! c'est à dire qu'ils étaient là et puis "pouf" on les a perdus !" C'est ça! Perdido,Verloren,perso,Lost,失われました,Потерянный,ضائعة! ni plus ni moins! ou la version J.Chirac "ils ont fait "pshiit" !
Invité chomelaregle Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 sont virés ou pas? Elissalde arrive L'information a été confirmée ce mardi matin par les dirigeant bayonnais : Jean-Pierre Elissalde est nommé conseiller sportif du président tandis que le directeur du rugby Christian Gajan a été «dispensé de travail». Les deux actuels entraîneurs, Thomas Lièvremont (avants) et Frédéric Tauzin (arrières), sont également dispensés de l'entraînement, comme l'indique le communiqué publié par le club.
Invité txuri gorriak Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Une saison c'est 26 journées. Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre. Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison. Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ? Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale. Tilo Merci Tilo je n'étais pas intervenu car on allait encore dire que "je mordais à l'hameçon" etc,etc.... mais ton post est l'idée que je me fais du rugby Perso, je suis pas un fan de l'Aviron, mais quand je vois le désaroi de certains membres de ma famille (aussi grand que le mien) je n'arrive pas à leur souhaiter la relégation. Bon maintenant,à choisir l'Aviron et le BO.........
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Les entraineurs bayonnais n'ont pas été licenciés, ils ont disparu! Nuance. Je ne sais pas s'il faut classer cet évènement dans la case Pertes ou Profits !
charboc Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 sont virés ou pas? Elissalde arrive L'information a été confirmée ce mardi matin par les dirigeant bayonnais : Jean-Pierre Elissalde est nommé conseiller sportif du président tandis que le directeur du rugby Christian Gajan a été «dispensé de travail». Les deux actuels entraîneurs, Thomas Lièvremont (avants) et Frédéric Tauzin (arrières), sont également dispensés de l'entraînement, comme l'indique le communiqué publié par le club. Comme indiqué, ils sont dispensés d'entraînement. Ils seront virés dans quelques heures
kaukau Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je sais pas ce que ça va donner à Bayonne par contre Canal perd gros, Elissalde était à peu près le seul à rehausser le niveau
Glorin Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Je sais pas ce que ça va donner à Bayonne par contre Canal perd gros, Elissalde était à peu près le seul à rehausser le niveau Bien d'accord. Il mettait un peu de piment aux émissions. Peut être qu'ils vont récupérer Delaigue (qui était un choix de Gajan) ? Après, moi il me tarde déjà le match ST-Bayonne. Un petit affrontement entre Elissalde, ça peut être sympa Modifié 6 décembre 2011 par Glorin
Gabi Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 ça y est ils ont sauté.... http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111205_195210_j-p-elissalde-arrive.html D'un autre côté, tu peux mettre qui tu veux, les (ex-)stars venues en tong, la clope au bec, pour la plage et le cheque ne risquent pas de retrouver leur niveau d'antant.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je sais pas ce que ça va donner à Bayonne par contre Canal perd gros, Elissalde était à peu près le seul à rehausser le niveau Bien d'accord. Il mettait un peu de piment aux émissions. Peut être qu'ils vont récupérer Delaigue (qui était un choix de Gajan) ? Après, moi il me tarde déjà le match ST-Bayonne. Un petit affrontement entre Elissalde, ça peut être sympa Tu crois que c'est le moment pour une nouvelle histoire d'un père et de son fils sur un terrain de top 14 ?
Glorin Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Tu crois que c'est le moment pour une nouvelle histoire d'un père et de son fils sur un terrain de top 14 ? Sauf que là, la bagarre elle aura lieu au bord du terrain et non sur le terrain
BOURRIN Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 http://www.lemonde.fr/sport/video/2011/11/30/rugby-plaquee-par-des-garnements-la-mascotte-d-agen-reste-au-tapis_1611326_3242.html :lol:
Rcc Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Je ne sais si c'est la bonne journée, mais cette vidéo vaut le détour : http://fr.justin.tv/mive59/b/302151662 12 minutes A'men'donné de Marconnet Modifié 11 décembre 2011 par Rcc
Steve Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Je ne sais si c'est la bonne journée, mais cette vidéo vaut le détour : http://fr.justin.tv/mive59/b/302151662 12 minutes A'men'donné de Marconnet C'est quoi le code d'accès ?!
Rcc Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) angrychair Copier-coller fonctionne pas, faut l'écrire soi-même Modifié 12 décembre 2011 par Rcc
Steve Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 angrychair Copier-coller fonctionne pas, faut l'écrire soi-même Merci !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant