Aller au contenu

Top 14 - Journée 12


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'USAP, c'est moins catastrophique que le BO.

Perpignan, c'est 3 victoires à domicile et des points ramenés de l'exterieur 4 fois sur 6.

Bon, c'est pas folichon mais le BO, en comparaison, c'est grosse branlée lors de tous les matchs à l'exterieur (hormis contre Bordeaux) et le derby est leur seule victoire à domicile. Aie.

Retour en fanfare des finalistes de l'an dernier avec 3 victoires probantes dont 2 à l'extérieure avec un BO à la clé. Attention de ne pas enterrer trop vite cette équipe du MHR qui a rattrapé ses déboires de début de saison en 3 matchs et qui est déjà éliminé de la Hcup, donc qu'une compétition à jouer...

Modifié par fonzie
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Réunion de crise à Biarritz !

Au lendemain de la défaite face à Montpellier (23-30) en Top 14 , l’ensemble du club basque s’est réuni ce lundi matin à 9h30. Le président Serge Blanco, le staff et les joueurs se sont entretenus en privé. Rien n’a filtré de cette entrevue. Quelques joueurs comme Dimitri Yachvili ou Benoit August ont quitté les lieux précipitamment à l’issue de ce rendez-vous de crise. Aucun n’entraînement n’est prévu ce lundi matin. Après douze journées, le BO est dernier du championnat.

rmcsports.fr

Vous pouvez nous prêter la salle, on a aussi une réunion à préparer ? :clover:

Posté(e)

L'USAP, c'est moins catastrophique que le BO.

Perpignan, c'est 3 victoires à domicile et des points ramenés de l'exterieur 4 fois sur 6.

Bon, c'est pas folichon mais le BO, en comparaison, c'est grosse branlée lors de tous les matchs à l'exterieur (hormis contre Bordeaux) et le derby est leur seule victoire à domicile. Aie.

Retour en fanfare des finalistes de l'an dernier avec 3 victoires probantes dont 2 à l'extérieure avec un BO à la clé. Attention de ne pas enterrer trop vite cette équipe du MHR qui a rattrapé ses déboires de début de saison en 3 matchs et qui est déjà éliminé de la Hcup, donc qu'une compétition à jouer...

Le MHR, personne ne l'enterre, je pense qu'ils vont être dans les 6 en faisant une trés bonne 2e partie de saison.

Posté(e)

Une saison c'est 26 journées.

Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre.

Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison.

Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ?

Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale.

Tilo

Posté(e) (modifié)

Une saison c'est 26 journées.

Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre.

Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison.

Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ?

Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale.

Tilo

suis d'accord , même les 2 clubs que je n'aime pas je ne leur souhaite pas la descente . Je pense d'abord a tous les supporters que nous sommes , les joueurs s'en foute (un peu) ils retrouveront toujours un club , hors que nous on ne mute jamais ( a part Chomelaregle bien sûr lui il mute chaque semaine au grès des résultats :sorcerer: )

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Une saison c'est 26 journées.

Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre.

Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison.

Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ?

Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale.

Tilo

suis d'accord , même les 2 clubs que je n'aime pas je ne leur souhaite pas la descente . Je pense d'abord a tous les supporters que nous sommes , les joueurs s'en foute (un peu) ils retrouveront toujours un club , hors que nous on ne mute jamais ( a part Chomelaregle bien sûr lui il mute chaque semaine au grès des résultats :sorcerer: )

:chinois: :chinois: :chinois:

Invité Tropico
Posté(e)

Une saison c'est 26 journées.

Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre.

Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison.

Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ?

Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale.

Tilo

suis d'accord , même les 2 clubs que je n'aime pas je ne leur souhaite pas la descente . Je pense d'abord a tous les supporters que nous sommes , les joueurs s'en foute (un peu) ils retrouveront toujours un club , hors que nous on ne mute jamais ( a part Chomelaregle bien sûr lui il mute chaque semaine au grès des résultats :sorcerer: )

Meme si c'est toulon ? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

J'ai dis les 2 , mais des fois j'écris sans réfléchir :shaun:

Non pour le RCT , oui son president j'aimerais le voir descendre , surtout de son trone de melon et qu'il nous laisse entre vrai amoureux du rugby :drinks

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Une saison c'est 26 journées.

Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre.

Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison.

Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ?

Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale.

Tilo

Complètement d'accord, je ne souhaite pas la descente du BO, ni de l'USAP, ni d'aucune équipe d'ailleurs, je souhaite juste que le SF rouste Biarritz à Charléty lors de la prochaine journée :shaun:

Posté(e)

Y vont ptêt récupérer Delaigue, s'il est dans la charrette bayonnaise ? :clover:

Posté(e)

Une saison c'est 26 journées.

Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre.

Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison.

Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ?

Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale.

Tilo

Merci. :chinois:

Qu'on aime ou pas certains clubs, ok, mais souhaiter leur descente alors que des supporters de ces club sont présents ici et doivent vivre la situation très mal, franchement, essayez juste de vous mettre à leur place deux secondes. :(

Posté(e)

Une saison c'est 26 journées.

Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre.

Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison.

Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ?

Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale.

Tilo

suis d'accord , même les 2 clubs que je n'aime pas je ne leur souhaite pas la descente . Je pense d'abord a tous les supporters que nous sommes , les joueurs s'en foute (un peu) ils retrouveront toujours un club , hors que nous on ne mute jamais ( a part Chomelaregle bien sûr lui il mute chaque semaine au grès des résultats :sorcerer: )

Kaukau est bien d'accord avec BOURRIN, il faut penser aux supporters, d'ailleurs idéalement les relégués seraient Castres et le Racing : puisqu'ils ont pas de supporters ça ferait souffrir personne (ou presque).

Posté(e)

Une saison c'est 26 journées.

Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre.

Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison.

Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ?

Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale.

Tilo

suis d'accord , même les 2 clubs que je n'aime pas je ne leur souhaite pas la descente . Je pense d'abord a tous les supporters que nous sommes , les joueurs s'en foute (un peu) ils retrouveront toujours un club , hors que nous on ne mute jamais ( a part Chomelaregle bien sûr lui il mute chaque semaine au grès des résultats :sorcerer: )

Kaukau est bien d'accord avec BOURRIN, il faut penser aux supporters, d'ailleurs idéalement les relégués seraient Castres et le Racing : puisqu'ils ont pas de supporters ça ferait souffrir personne (ou presque).

Kaukau est un ane, m'etonne pas qu'il soit d'accord avec Bourrin.

Posté(e)

Les entraineurs bayonnais n'ont pas été licenciés, ils ont disparu! Nuance. :whist:

Posté(e)

Les entraineurs bayonnais n'ont pas été licenciés, ils ont disparu! Nuance. :whist:

"on les a perdus ! c'est à dire qu'ils étaient là et puis "pouf" on les a perdus !"

Posté(e)

Les entraineurs bayonnais n'ont pas été licenciés, ils ont disparu! Nuance. :whist:

"on les a perdus ! c'est à dire qu'ils étaient là et puis "pouf" on les a perdus !"

C'est ça!

Perdido,Verloren,perso,Lost,失われました,Потерянный,ضائعة! ni plus ni moins! :whist:

Posté(e)

Les entraineurs bayonnais n'ont pas été licenciés, ils ont disparu! Nuance. :whist:

"on les a perdus ! c'est à dire qu'ils étaient là et puis "pouf" on les a perdus !"

C'est ça!

Perdido,Verloren,perso,Lost,失われました,Потерянный,ضائعة! ni plus ni moins! :whist:

ou la version J.Chirac "ils ont fait "pshiit" !

Invité chomelaregle
Posté(e)

sont virés ou pas?

Elissalde arrive

L'information a été confirmée ce mardi matin par les dirigeant bayonnais : Jean-Pierre Elissalde est nommé conseiller sportif du président tandis que le directeur du rugby Christian Gajan a été «dispensé de travail». Les deux actuels entraîneurs, Thomas Lièvremont (avants) et Frédéric Tauzin (arrières), sont également dispensés de l'entraînement, comme l'indique le communiqué publié par le club.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Une saison c'est 26 journées.

Je trouve pas très respectueux de dire maintenant que telle ou telle équipe devrait descendre.

Que l'on ait des affinités, OK, mais le maintien, c'est décidé au niveau sportif sur toute la saison.

Après, chacun est libre de penser qu'il aimerait voir cette équipe descendre, mais comment il réagirait si cette équipe était celle qu'il supporte ?

Je ne modère pas vos propos, mais j'expose juste la portée de vos écrits par rapport à la situation globale.

Tilo

Merci Tilo :chinois:

je n'étais pas intervenu car on allait encore dire que "je mordais à l'hameçon" etc,etc.... mais ton post est l'idée que je me fais du rugby :drinks

Perso, je suis pas un fan de l'Aviron, mais quand je vois le désaroi de certains membres de ma famille (aussi grand que le mien) je n'arrive pas à leur souhaiter la relégation.

Bon maintenant,à choisir l'Aviron et le BO......... :sorcerer:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Les entraineurs bayonnais n'ont pas été licenciés, ils ont disparu! Nuance. :whist:

Je ne sais pas s'il faut classer cet évènement dans la case Pertes ou Profits ! :cray::shaun:

Posté(e)

sont virés ou pas?

Elissalde arrive

L'information a été confirmée ce mardi matin par les dirigeant bayonnais : Jean-Pierre Elissalde est nommé conseiller sportif du président tandis que le directeur du rugby Christian Gajan a été «dispensé de travail». Les deux actuels entraîneurs, Thomas Lièvremont (avants) et Frédéric Tauzin (arrières), sont également dispensés de l'entraînement, comme l'indique le communiqué publié par le club.

Comme indiqué, ils sont dispensés d'entraînement.

Ils seront virés dans quelques heures :whist:

Posté(e)

Je sais pas ce que ça va donner à Bayonne par contre Canal perd gros, Elissalde était à peu près le seul à rehausser le niveau :crying:

Posté(e) (modifié)

Je sais pas ce que ça va donner à Bayonne par contre Canal perd gros, Elissalde était à peu près le seul à rehausser le niveau :crying:

Bien d'accord. Il mettait un peu de piment aux émissions.

Peut être qu'ils vont récupérer Delaigue (qui était un choix de Gajan) ? :sorcerer:

Après, moi il me tarde déjà le match ST-Bayonne. Un petit affrontement entre Elissalde, ça peut être sympa :smile:

Modifié par Glorin
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Je sais pas ce que ça va donner à Bayonne par contre Canal perd gros, Elissalde était à peu près le seul à rehausser le niveau :crying:

Bien d'accord. Il mettait un peu de piment aux émissions.

Peut être qu'ils vont récupérer Delaigue (qui était un choix de Gajan) ? :sorcerer:

Après, moi il me tarde déjà le match ST-Bayonne. Un petit affrontement entre Elissalde, ça peut être sympa :smile:

Tu crois que c'est le moment pour une nouvelle histoire d'un père et de son fils sur un terrain de top 14 ? :rolleyes::shaun:

Posté(e)
Tu crois que c'est le moment pour une nouvelle histoire d'un père et de son fils sur un terrain de top 14 ? :rolleyes::shaun:

Sauf que là, la bagarre elle aura lieu au bord du terrain et non sur le terrain :P

Posté(e)

J'espère que le gosse va être cité ! :devil:

Posté(e) (modifié)

angrychair

Copier-coller fonctionne pas, faut l'écrire soi-même :clin

Modifié par Rcc
Posté(e)

angrychair

Copier-coller fonctionne pas, faut l'écrire soi-même :clin

Merci ! :flo:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...