Aller au contenu

Hcup 2011-2012 Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Les Clermontois se sont assurés au moins une place de meilleur 2nd aujourd'hui. Je le dis sans hésiter.

Donc .... faut tout faire pour les éviter en 1/4 :crying:

Tu préfères prendre qui en quart?

Posté(e)

Un peu de calme SVP :sorcerer:

Tout message avec insulte contre un forumeur sera effacé.

Idem s'il y a une insulte contre un joueur ou un club.

Si ce n'est pas compris, Tropico mettra quelques jours s'il le faut. C'est sa spécialité.

Merci aussi d'éviter les petites provocs entre supporters du ST et de l'ASM.

:sorcerer:

Posté(e)

Les Clermontois se sont assurés au moins une place de meilleur 2nd aujourd'hui. Je le dis sans hésiter.

Donc .... faut tout faire pour les éviter en 1/4 :crying:

Tu préfères prendre qui en quart?

Tant que le quart est à domicile , on peut jouer n'importe qui . C'est sûr c'est mieux de jouer les London irish ou les Scarlets mais si on doit jouer Clermont on le préparera comme il faut et on gagnera :original:

Posté(e) (modifié)
Tu préfères prendre qui en quart?

Ben comme je pars du principe que Clermont et Toulouse sont les deux meilleures équipes européennes, les 7 autres équipes ...

Mais pas Clermont :crying: .

Modifié par Glorin
Posté(e)

Un peu de calme SVP :sorcerer:

Tout message avec insulte contre un forumeur sera effacé.

Idem s'il y a une insulte contre un joueur ou un club.

Si ce n'est pas compris, Tropico mettra quelques jours s'il le faut. C'est sa spécialité.

Merci aussi d'éviter les petites provocs entre supporters du ST et de l'ASM.

:sorcerer:

Oui alors moi il y a des gens que je n'aime pas et alors jamais je ne les insulte !, Là ! :sorcerer:

Posté(e)

Bah oui, mais toi tu es bien élevé.

De toute façon, c'est simple, si certains viennent ici pour provoquer une gueguerre entre supporter du ST et de l'ASM, ça va être vite vu, et il n'y aura pas de courrier.

Idem pour ceux qui ne sont pas capable de s'exprimer sans être grossier.

Ce ne sera pas le grand ménage de printemps, mais le grand ménage d'hiver.

:sorcerer:

Posté(e)

Les Clermontois se sont assurés au moins une place de meilleur 2nd aujourd'hui. Je le dis sans hésiter.

Donc .... faut tout faire pour les éviter en 1/4 :crying:

attention à pas s'enflammer...Harlequins peut tres bien venir gagner à toulouse, et on peut perdre à gloucester, alors on ira peut etre à Clermont jouer le quart...

Soyons prudent, attendons de battre les quins et connacht avec bonus avant de faire des plans, un peu de respect pour nos adversaires c'est la base de ce sport.

Posté(e)

Clermont sera au minimum meilleur second donc pour les prendre en quart il faudra finir 2ème.

Par contre si ils terminent en tête ils seront certainement dans les 4.

Dans tous les cas, je vois Toulouse 3ème ou 4ème sachant que le Leinster et le Munster devrait truster la 1ère et 2ème place.

Posté(e)
Tu préfères prendre qui en quart?

Ben comme je pars du principe que Clermont et Toulouse sont les deux meilleures équipes européennes, les 7 autres équipes ...

Mais pas Clermont :crying: .

C'est un peu pisser sur un violon, vu que personne n'est encore qualifié, mais vu nos passés respectifs en 1/4 de finales européens, je ne vois pas pourquoi nous serions plus difficile que les autres à recevoir. L'ASM n'est pas encore franchement bonne voyageuse.

Posté(e)

Les Clermontois se sont assurés au moins une place de meilleur 2nd aujourd'hui. Je le dis sans hésiter.

Donc .... faut tout faire pour les éviter en 1/4 :crying:

attention à pas s'enflammer...Harlequins peut tres bien venir gagner à toulouse, et on peut perdre à gloucester, alors on ira peut etre à Clermont jouer le quart...

Soyons prudent, attendons de battre les quins et connacht avec bonus avant de faire des plans, un peu de respect pour nos adversaires c'est la base de ce sport.

Tu peux très bien faire des calculs sans pour autant manquer de respect à tes adversaires, c'est fatiguant ce discours, tu peux plus rien dire sous prétexte que tu manques de respect à tes adversaires.

Posté(e)

Clermont sera au minimum meilleur second donc pour les prendre en quart il faudra finir 2ème.

Par contre si ils terminent en tête ils seront certainement dans les 4.

Dans tous les cas, je vois Toulouse 3ème ou 4ème sachant que le Leinster et le Munster devrait truster la 1ère et 2ème place.

Mouais le Leinster ok. Le Munster, j'attends de les voir à Northampton et chez eux face aux Scarlets.

Pour Clermont je les vois finir meilleur second donc 7 ou 8ème. A nous de ne pas finir 1er ou 2ème ...

@ Nickoloh : ce n'est pas manquer de respect que de prétendre gagner à domicile face aux Quins et face au Connacht ...

Ca m’énerve cette notion de respect ...

Si Toulouse joue son jeu ça doit passer en mode défonçage épicétout © .

Posté(e)
C'est un peu pisser sur un violon, vu que personne n'est encore qualifié, mais vu nos passés respectifs en 1/4 de finales européens, je ne vois pas pourquoi nous serions plus difficile que les autres à recevoir. L'ASM n'est pas encore franchement bonne voyageuse.

Ben désolé d'en penser le contraire ...

Clermont m'impressionne (mais nous aussi on doit être impressionnant je suppose).

Tu devrais plutôt être content de mes propos, élogieux à l'égard de ton équipe :flo: .

Et franchement je le dis en toute honnêteté.

Cette année deux clubs sont au dessus et ils sont français.

Posté(e)
Tu peux très bien faire des calculs sans pour autant manquer de respect à tes adversaires, c'est fatiguant ce discours, tu peux plus rien dire sous prétexte que tu manques de respect à tes adversaires.

+1000

Posté(e)

Clermont sera au minimum meilleur second donc pour les prendre en quart il faudra finir 2ème.

Par contre si ils terminent en tête ils seront certainement dans les 4.

Dans tous les cas, je vois Toulouse 3ème ou 4ème sachant que le Leinster et le Munster devrait truster la 1ère et 2ème place.

Mouais le Leinster ok. Le Munster, j'attends de les voir à Northampton et chez eux face aux Scarlets.

Pour Clermont je les vois finir meilleur second donc 7 ou 8ème. A nous de ne pas finir 1er ou 2ème ...

@ Nickoloh : ce n'est pas manquer de respect que de prétendre gagner à domicile face aux Quins et face au Connacht ...

Ca m’énerve cette notion de respect ...

Si Toulouse joue son jeu ça doit passer en mode défonçage épicétout © .

Munster à domicile ça risque d'être très dur pour les Scarlets, ils sont à 12 points, je vois 4 contre les Scarlets et 5 contre Castres donc 21 pts.

Après reste Northampton ouais mais vu qu'ils sont déja outs... restera que la revanche du match aller où ils se font un peu baiser par Owens pour motiver un peu les troupes, au pire je vois le Munster avec un BD sur ce match donc 22 minimum.

Le Leinster devrait se trouver à 24 minimum.

Posté(e)
Munster à domicile ça risque d'être très dur pour les Scarlets, ils sont à 12 points, je vois 4 contre les Scarlets et 5 contre Castres donc 21 pts.

Après reste Northampton ouais mais vu qu'ils sont déja outs... restera que la revanche du match aller où ils se font un peu baiser par Owens pour motiver un peu les troupes, au pire je vois le Munster avec un BD sur ce match donc 22 minimum.

Le Leinster devrait se trouver à 24 minimum.

Les scarlets qui pourraient jouer leur qualif ... je vois un match très dur pour le Munster. Castres se prendre 4 essais là-bas ? Mouais. J'attends.

Après Leinster, ok.

Nous ça peut grimper à 26 points, amha.

Posté(e) (modifié)

Putain, si on regarde bien, Toulouse pourrait avoir un match super important pour le quart à domicile à Gloucester.

Va falloir espérer une défaite de Cardiff à Edinburgh et des Saracens aux Ospreys.

Modifié par Rigs
Posté(e)

Parra est un excellent 9, bien chieur et bien chambreur, avec une bonne paire, ça y'a rien à redire, même que ça manquait un peu dans le paysage :chinois:

son problème c'est que parfois il a les yeux plus gros que le ventre et la tête plus petite qu'un pois chiche ! typiquement en HCup, son coup de pied sur Tuilagi peut ramener un jaune et là c'est toute son équipe qu'il met dans la merde ; ses chambrages incessants, son côté Actor's Studio, sa grande gueule, ... faut parfois savoir aussi prendre un peu de recul, parce que ça chauffe toute l'équipe pour rien (et ce sont ses gros qui mangent pour lui), que ça peut faire basculer rapidement un arbitrage (si délicat en HCup) et qu'un de ses jours il prendra un sale coup qui'il aura bien cherché :crying:

sinon, l'ASM est à son niveau, elle peut aller loin comme chaque année :drinks

Posté(e)
Munster à domicile ça risque d'être très dur pour les Scarlets, ils sont à 12 points, je vois 4 contre les Scarlets et 5 contre Castres donc 21 pts.

Après reste Northampton ouais mais vu qu'ils sont déja outs... restera que la revanche du match aller où ils se font un peu baiser par Owens pour motiver un peu les troupes, au pire je vois le Munster avec un BD sur ce match donc 22 minimum.

Le Leinster devrait se trouver à 24 minimum.

Les scarlets qui pourraient jouer leur qualif ... je vois un match très dur pour le Munster. Castres se prendre 4 essais là-bas ? Mouais. J'attends.

Après Leinster, ok.

Nous ça peut grimper à 26 points, amha.

Castres va envoyer une équipe bis au Munster.

Dur contre les Scarlets certainement mais n'oublie pas... l'arbitre.

Posté(e) (modifié)

Clermont sera au minimum meilleur second donc pour les prendre en quart il faudra finir 2ème.

Par contre si ils terminent en tête ils seront certainement dans les 4.

Dans tous les cas, je vois Toulouse 3ème ou 4ème sachant que le Leinster et le Munster devrait truster la 1ère et 2ème place.

Mouais le Leinster ok. Le Munster, j'attends de les voir à Northampton et chez eux face aux Scarlets.

Pour Clermont je les vois finir meilleur second donc 7 ou 8ème. A nous de ne pas finir 1er ou 2ème ...

@ Nickoloh : ce n'est pas manquer de respect que de prétendre gagner à domicile face aux Quins et face au Connacht ...

Ca ménerve cette notion de respect ...

Si Toulouse joue son jeu ça doit passer en mode défonçage épicétout © .

Munster à domicile ça risque d'être très dur pour les Scarlets, ils sont à 12 points, je vois 4 contre les Scarlets et 5 contre Castres donc 21 pts.

Après reste Northampton ouais mais vu qu'ils sont déja outs... restera que la revanche du match aller où ils se font un peu baiser par Owens pour motiver un peu les troupes, au pire je vois le Munster avec un BD sur ce match donc 22 minimum.

Le Leinster devrait se trouver à 24 minimum.

Nous si on gagne dimanche , on sera à 16 points . Si on rajoute 5 points contre le Connacht ça fait 21 points et vu qu'on joue le dernier match en dernier , on aura le loisir de choisir notre adversaire en quart .

Le match dimanche est donc capital face à des anglais vexés qui n'auront plus rien à perdre et qui récupèreront sans doute leurs centres

Modifié par Jeremy
Posté(e)

Putain, si on regarde bien, Toulouse pourrait avoir un match super important pour le quart à domicile à Gloucester.

Va falloir espérer une défaite de Cardiff à Edinburgh et des Saracans aux Ospreys.

Sérieux ? Mouais, il faut que 4 équipes aient un meilleur total de points ... je les vois pas ces 4 équipes.

Leinster (ok), Munster (et encore, je les vois perdre au moins un match), Saracens (ils ont déjà perdu un match), Ospreys (également), Leicester (déjà un match de perdu), Scarlets égament.

Pour l'instant on a grillé aucun joker alors que d'autres grosses équipes oui.

Toulouse, Munster et Cardiff sont les seules équipes avec 3 victoires. On est plutôt sereins là !

Posté(e)

Castres va envoyer une équipe bis au Munster.

Dur contre les Scarlets certainement mais n'oublie pas... l'arbitre.

Owens officiera ? :sorcerer: .

Posté(e)
Nous si on gagne dimanche , on sera à 16 points . Si on rajoute 5 points contre le Connacht ça fait 21 points et vu qu'on joue le dernier match en dernier , on aura le loisir de choisir notre adversaire en quart .

Ah ?? C'est bon à savoir ça.

Posté(e)

Clermont sera au minimum meilleur second donc pour les prendre en quart il faudra finir 2ème.

Par contre si ils terminent en tête ils seront certainement dans les 4.

Dans tous les cas, je vois Toulouse 3ème ou 4ème sachant que le Leinster et le Munster devrait truster la 1ère et 2ème place.

Mouais le Leinster ok. Le Munster, j'attends de les voir à Northampton et chez eux face aux Scarlets.

Pour Clermont je les vois finir meilleur second donc 7 ou 8ème. A nous de ne pas finir 1er ou 2ème ...

@ Nickoloh : ce n'est pas manquer de respect que de prétendre gagner à domicile face aux Quins et face au Connacht ...

Ca m’énerve cette notion de respect ...

Si Toulouse joue son jeu ça doit passer en mode défonçage épicétout © .

Munster à domicile ça risque d'être très dur pour les Scarlets, ils sont à 12 points, je vois 4 contre les Scarlets et 5 contre Castres donc 21 pts.

Après reste Northampton ouais mais vu qu'ils sont déja outs... restera que la revanche du match aller où ils se font un peu baiser par Owens pour motiver un peu les troupes, au pire je vois le Munster avec un BD sur ce match donc 22 minimum.

Le Leinster devrait se trouver à 24 minimum.

Nous si on gagne dimanche , on sera à 16 points . Si on rajoute 5 points contre le Connacht ça fait 21 points et vu qu'on joue le dernier match en dernier , on aura le loisir de choisir notre adversaire en quart .

Le match dimanche est donc capital face à des anglais vexés qui n'auront plus rien à perdre et qui récupèreront sans doute leurs centres

Bin justement, 21 points ça pourrait ne pas être suffisant et donc le match de Gloucester servirait surtout à avoir le quart à domicile.

Munster, Cardiff, Leinster, Clermont et Saracens peuvent aussi atteindre les 21-22 points, pour Leinster et Munster c'est presque fait pour moi.

Si Cardiff va gagner à Edinburgh ils dépassent les 21 pts, pareil pour les Saracens si ils vont taper les Ospreys chez eux.

Pour ça qu'il faudra compter sur deux défaites de ces équipes là.

Posté(e) (modifié)

Marrant.

Ca crache sur Parra.

Mais n'importe quel président sensé se mettrait à genoux pour le signer.

Ce type est une merveille. Il a disjoncté les anglais à lui tout seul et il ne s'enlève pas devant les gros.

Bref, il fait ce qu'on attend d'un 9 de classe mondiale,

:drinks :drinks :drinks :drinks :

Modifié par Maxence
Posté(e)

J'avoue que j'ai pas fait le calcul pour chaque poule. Je te fais donc confiance.

Après, une victoire à Gloucester, ça me semble pas insurmontable.

Posté(e) (modifié)

Et moi je sais plus ce que je voudraye... Je vois un monstre refoulé de la H Cup nous tomber dessus en Challenge européen (en demi passqu'en quart ça pourrait se passer chez nous). Pour l'instant je sens bien Toulouse en H Cup mais il faurdait pas qu'ils aient cinq étoiles, ça les rendrait arrogants... :clover:

Modifié par Parigot_Paris
Posté(e)

Clermont sera au minimum meilleur second donc pour les prendre en quart il faudra finir 2ème.

Par contre si ils terminent en tête ils seront certainement dans les 4.

Dans tous les cas, je vois Toulouse 3ème ou 4ème sachant que le Leinster et le Munster devrait truster la 1ère et 2ème place.

Mouais le Leinster ok. Le Munster, j'attends de les voir à Northampton et chez eux face aux Scarlets.

Pour Clermont je les vois finir meilleur second donc 7 ou 8ème. A nous de ne pas finir 1er ou 2ème ...

@ Nickoloh : ce n'est pas manquer de respect que de prétendre gagner à domicile face aux Quins et face au Connacht ...

Ca m’énerve cette notion de respect ...

Si Toulouse joue son jeu ça doit passer en mode défonçage épicétout © .

Munster à domicile ça risque d'être très dur pour les Scarlets, ils sont à 12 points, je vois 4 contre les Scarlets et 5 contre Castres donc 21 pts.

Après reste Northampton ouais mais vu qu'ils sont déja outs... restera que la revanche du match aller où ils se font un peu baiser par Owens pour motiver un peu les troupes, au pire je vois le Munster avec un BD sur ce match donc 22 minimum.

Le Leinster devrait se trouver à 24 minimum.

Nous si on gagne dimanche , on sera à 16 points . Si on rajoute 5 points contre le Connacht ça fait 21 points et vu qu'on joue le dernier match en dernier , on aura le loisir de choisir notre adversaire en quart .

Le match dimanche est donc capital face à des anglais vexés qui n'auront plus rien à perdre et qui récupèreront sans doute leurs centres

Bin justement, 21 points ça pourrait ne pas être suffisant et donc le match de Gloucester servirait surtout à avoir le quart à domicile.

Munster, Cardiff, Leinster, Clermont et Saracens peuvent aussi atteindre les 21-22 points, pour Leinster et Munster c'est presque fait pour moi.

Si Cardiff va gagner à Edinburgh ils dépassent les 21 pts, pareil pour les Saracens si ils vont taper les Ospreys chez eux.

Pour ça qu'il faudra compter sur deux défaites de ces équipes là.

D'accord avec toi mais le ST est largement capable de gagner à Gloucester donc on a notre destin entre les mains quels que soient les resultats des autres poules .

Posté(e)

Marrant.

Ca crache sur Parra.

Mais n'importe quel président sensé se mettrait à genoux pour le signer.

Ce type est une merveille. Il a disjoncté les anglais à lui tout seul et il ne s'enlève pas devant les gros.

Bref, il fait ce qu'on attend d'un 9 de classe mondiale, n'en déplaise aux pisse vinaigre.

:drinks :drinks :drinks :drinks :

Parra ? Je l'echange pas contre Burgess

Posté(e) (modifié)

Dommage que l'arbitrage un peu tatillon de M. Rolland nous prive du BO. Le club des 4 (Leinster-Cardiff-Munster-Toulouse) est du coup hors de portée et chacun aura son quart à domicile :o

Modifié par Maxence
Merci d'éviter les réglements de compte perso
Posté(e)

Marrant.

Ca crache sur Parra.

Mais n'importe quel président sensé se mettrait à genoux pour le signer.

Ce type est une merveille. Il a disjoncté les anglais à lui tout seul et il ne s'enlève pas devant les gros.

Bref, il fait ce qu'on attend d'un 9 de classe mondiale, n'en déplaise aux pisse vinaigre.

:drinks :drinks :drinks :drinks :

vous êtes un peu lourd aussi les Auvergnats, on émet une réserve sur Parra on lui "crache" dessus :sleeping: :sleeping:

par contre venir systématiquement souligner les "erreurs" d'arbitrage en faveur de Toulouse ça y a pas de problème ça vous perturbe pas pour la plupart :shaun:

alors si on égratigne légèrement le joueur parra en soulignant qu'il en fait parfois trop on est des pisse vinaigre et ben ça limite le débat...

Posté(e)

Marrant.

Ca crache sur Parra.

Mais n'importe quel président sensé se mettrait à genoux pour le signer.

Ce type est une merveille. Il a disjoncté les anglais à lui tout seul et il ne s'enlève pas devant les gros.

Bref, il fait ce qu'on attend d'un 9 de classe mondiale, n'en déplaise aux pisse vinaigre.

:drinks :drinks :drinks :drinks :

ça crache pas sur Parra (ses qualités sont soulignées), ça essaye juste de vous ouvrir les yeux sur ses excès (qui peuvent coûter cher, à lui ou à vous), on vous dirait lobotomisés depuis votre titre :shaun::shaun::shaun:

bref, y'a des points sur lesquels y'a plus moyen de discuter de toute façon, bon parcours ! :drinks

Posté(e)

Franchement,on a rien appris cet apres midi qu'on savait pas deja ...

Clermont,c'est du lourd,c'est du bon et bien sur qu'ils peuvent ambitionner la gagne en H-Cup...

Le seul bémol que j'aurai les concernant ,c'est leur force à l'exterieur.Perso, malgré le match de cet apres midi,je les vois pas gagner la semaine prochaine en angleterre...

ILs auront pas tous les jours un bon petit arbitrage maison comme aujourd'hui...

Apres, cocernant les joueurs,je comprends pas cette branlette collective sur Fofana.Certes,il a un gros potentiel ,m'enfin aujourd'hui,j'ai rien vu d'exceptionnel de sa part.

Le 2 ième essai,c'est quand meme la classe de James plus que celle de Fofana...

C'est un peu comme Matanavou chez nous:Sur le match de vendredi,n'importe quel ailier à sa place les marque les 2 essais,faut etre honnete...

Je m'agace toujours de cette tendance bien de chez nous de porter aussi haut un joueur que de le déscendre aussi bas à la moindre occasion.

Sinon,Parra,c'est comme Marconnet:Des mecs qu'on adore quand ils jouent pour vous et qu'on deteste quand ils sont contre vous ...

M'enfin, s'engrainer avec Chutter,qui est quand meme un casse couille de première,c'est pas condamnable en soi...

Posté(e)

Après effectivement, le fait de jouer on saura qui est qualifié, j'avais oublié ce détail.

Posté(e)

Franchement,on a rien appris cet apres midi qu'on savait pas deja ...

Clermont,c'est du lourd,c'est du bon et bien sur qu'ils peuvent ambitionner la gagne en H-Cup...

Le seul bémol que j'aurai les concernant ,c'est leur force à l'exterieur.Perso, malgré le match de cet apres midi,je les vois pas gagner la semaine prochaine en angleterre...

ILs auront pas tous les jours un bon petit arbitrage maison comme aujourd'hui...

Apres, cocernant les joueurs,je comprends pas cette branlette collective sur Fofana.Certes,il a un gros potentiel ,m'enfin aujourd'hui,j'ai rien vu d'exceptionnel de sa part.

Le 2 ième essai,c'est quand meme la classe de James plus que celle de Fofana...

C'est un peu comme Matanavou chez nous:Sur le match de vendredi,n'importe quel ailier à sa place les marque les 2 essais,faut etre honnete...

Je m'agace toujours de cette tendance bien de chez nous de porter aussi haut un joueur que de le déscendre aussi bas à la moindre occasion.

Sinon,Parra,c'est comme Marconnet:Des mecs qu'on adore quand ils jouent pour vous et qu'on deteste quand ils sont contre vous ...

M'enfin, s'engrainer avec Chutter,qui est quand meme un casse couille de première,c'est pas condamnable en soi...

complètement d'accord sur fofana il termine juste le boulot aujourd'hui

mais la branlette collective sur des individualités c'est assez fréquent maintenant (Matanavou chez nous comme tu le dis) :whist:

Posté(e) (modifié)

Ben perso je l'ai trouvé vraiment nul et défavorable Rolland, et on était au moins 15.000 du même avis.

Faut pas s'arreter au double carton pour dire "olol il a aidé les clermontois" :sleeping:

Les 15 000 n'étaient pas Clermontois aussi ?? :sorcerer: .

Niveau objectivité j'ai vu mieux. :drinks

Modifié par Glorin
Posté(e)

Bon Kaukau et Olivier11, vous commencez à me fatiguer... Merci de régler vos comptes en MP.

:sorcerer:

Posté(e)

par contre Malzieu, toujours aussi bon :chinois:

(avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards :smile: )

Posté(e)

J'avoue que j'ai pas fait le calcul pour chaque poule. Je te fais donc confiance.

Après, une victoire à Gloucester, ça me semble pas insurmontable.

Oui j'suis d'accord, Gloucester c'est à notre portée.

Edinburgh - Cardiff Blues

London Irish - Cardiff Blues

Cardiff Blues - Racing Métro 92

Ospreys - Saracens

Saracens - Biarritz olympique

Benetton Trévise - Saracens

Cardiff avec une victoire à Edinburgh ça fait 16 points voir 17.

Je considère le match du Racing comme une victoire à 5 points donc 21 voir 22.

Si en plus ils vont taper les Irish...

Pour ça qu'il faudra espérer une défaite voir deux défaite de Cardiff.

Pour les Sarcens je considère les deux derniers matchs comme des matchs à 5 points donc 20 points.

Si ils vont taper les Ospreys chez eux ça fera donc 24 points.

Donc victoire contre les Quins puis défaite de Cardiff et Saracens et là on sera bien.

Posté(e)

Marrant.

Ca crache sur Parra.

Mais n'importe quel président sensé se mettrait à genoux pour le signer.

Ce type est une merveille. Il a disjoncté les anglais à lui tout seul et il ne s'enlève pas devant les gros.

Bref, il fait ce qu'on attend d'un 9 de classe mondiale, n'en déplaise aux pisse vinaigre.

:drinks :drinks :drinks :drinks :

A part deux ou 3 posts ça reste très light ... arrêtez de voir le mal partout !

Parra est un sacré joueur et on est beaucoup ici à le reconnaitre !

Posté(e)

par contre Malzieu, toujours aussi bon :chinois:

(avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards :smile: )

Sur ce match il y a consensus ! :sorcerer:

Posté(e)

Bon Kaukau et Olivier11, vous commencez à me fatiguer... Merci de régler vos comptes en MP.

:sorcerer:

si on peut même plus s'amuser un peu :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

Ben perso je l'ai trouvé vraiment nul et défavorable Rolland, et on était au moins 15.000 du même avis.

Faut pas s'arreter au double carton pour dire "olol il a aidé les clermontois" :sleeping:

Les 15 000 n'étaient pas Clermontois aussi ?? :sorcerer: .

Niveau objectivité j'ai vu mieux. :drinks

On est 15.000 (minimum) tout le temps et ça gueule rarement comme ça... Rien de flagrant mais une somme de décisions défavorables (les ballons gardés au sol où on avait autant pas autant de "délai" pour relacher qu'eux, la touche où Parra file à l'essai et il siffle une passe "à hauteur", j'en passe) avec comme point d'orgue cet essai de pénalité pour UNE mélée enfoncée, une première, surtout juste après un carton jaune (double sanction)...

Posté(e)

par contre Malzieu, toujours aussi bon :chinois:

(avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards :smile: )

Sur ce match il y a consensus ! :sorcerer:

En plus il est en fin de contrat non ?

Posté(e)

par contre Malzieu, toujours aussi bon :chinois:

(avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards :smile: )

Sur ce match il y a consensus ! :sorcerer:

:blink:

'té y'a vraiment des gratinés chez vous alors ! :shaun::shaun:

amha un des joueurs à qui on n'aura pas assez donné sa chance en bleu :clover:

(il donne quoi à 7 ? )

Posté(e)

Oui j'suis d'accord, Gloucester c'est à notre portée.

Edinburgh - Cardiff Blues

London Irish - Cardiff Blues

Cardiff Blues - Racing Métro 92

Ospreys - Saracens

Saracens - Biarritz olympique

Benetton Trévise - Saracens

Cardiff avec une victoire à Edinburgh ça fait 16 points voir 17.

Je considère le match du Racing comme une victoire à 5 points donc 21 voir 22.

Si en plus ils vont taper les Irish...

Pour ça qu'il faudra espérer une défaite voir deux défaite de Cardiff.

Pour les Sarcens je considère les deux derniers matchs comme des matchs à 5 points donc 20 points.

Si ils vont taper les Ospreys chez eux ça fera donc 24 points.

Donc victoire contre les Quins puis défaite de Cardiff et Saracens et là on sera bien.

Merci pour ces précision :flo: . Effectivement on scénario semble réalisable. Même si sur 2 ou 3 points je pense que le contraire peut se passer (victoire de Cardiff à Edimbourg ? Pas certain. Victoire des Saracens aux Ospreys ? Pas évident à parier et enfin victoire à 5 points de Cardiff face au Racing ? Pas certain non plus).

Posté(e)

Ben perso je l'ai trouvé vraiment nul et défavorable Rolland, et on était au moins 15.000 du même avis.

Faut pas s'arreter au double carton pour dire "olol il a aidé les clermontois" :sleeping:

Les 15 000 n'étaient pas Clermontois aussi ?? :sorcerer: .

Niveau objectivité j'ai vu mieux. :drinks

Tu sais ,l'objectivité elle est nulle part...

Pour nous,c'est "les toulousains sont toujours protégés par les arbitres".Surtout apres le match de vendredi soir ou tous les rageux (notament ceux habillés en jaune) l'ont seriné ...Oubliant que 9 fois sur 10,aucun arbitre ne les sifflera(quel que soit l'arbitre ou l'equipe) car ç'est invisible a l'oeuil nu et à pleine vitesse... :smile: :smile:

Posté(e)

l'asm gagne le match sans contestation aucune mais vraiment on a eu un bon petit arbitrage maison

après leicester a rien montré...

Posté(e)

Ben perso je l'ai trouvé vraiment nul et défavorable Rolland, et on était au moins 15.000 du même avis.

Faut pas s'arreter au double carton pour dire "olol il a aidé les clermontois" :sleeping:

Les 15 000 n'étaient pas Clermontois aussi ?? :sorcerer: .

Niveau objectivité j'ai vu mieux. :drinks

On est 15.000 (minimum) tout le temps et ça gueule rarement comme ça... Rien de flagrant mais une somme de décisions défavorables (les ballons gardés au sol où on avait autant pas autant de "délai" pour relacher qu'eux, la touche où Parra file à l'essai et il siffle une passe "à hauteur", j'en passe) avec comme point d'orgue cet essai de pénalité pour UNE mélée enfoncée, une première, surtout juste après un carton jaune (double sanction)...

Ahahah, l'en avant il est énorme sur l'essai de Parra, le ralenti de France 2 le montre très bien.

Si Toulouse avait marqué cet essai t'aurais gueulé comme pas possible.

L'essai de pénalité est logique, Clermont venait de faire deux fautes, mêlée enfoncée, essai de pénalité, c'est très courant en HCup, contre le Connacht c'était la même chose pour Toulouse il me semble.

Posté(e)

par contre Malzieu, toujours aussi bon :chinois:

(avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards :smile: )

Sur ce match il y a consensus ! :sorcerer:

En plus il est en fin de contrat non ?

Nan ! :P

Posté(e)

Ben perso je l'ai trouvé vraiment nul et défavorable Rolland, et on était au moins 15.000 du même avis.

Faut pas s'arreter au double carton pour dire "olol il a aidé les clermontois" :sleeping:

Les 15 000 n'étaient pas Clermontois aussi ?? :sorcerer: .

Niveau objectivité j'ai vu mieux. :drinks

Tu sais ,l'objectivité elle est nulle part...

Pour nous,c'est "les toulousains sont toujours protégés par les arbitres".Surtout apres le match de vendredi soir ou tous les rageux (notament ceux habillés en jaune) l'ont seriné ...Oubliant que 9 fois sur 10,aucun arbitre ne les sifflera(quel que soit l'arbitre ou l'equipe) car ç'est invisible a l'oeuil nu et à pleine vitesse... :smile: :smile:

faut pas le dire ça, c'est nier le complot...

mais je suis d'accord avec toi...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...