papapoupa Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bon ben le Leinster s'en sort. Dommage. Fini pour Montpellier également. Ce qu'on peut remarquer cependant c'est que sans O'Driscoll c'est pas la même équipe, franchement ils me font bien moins peur que l'an dernier...
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bon ben le Leinster s'en sort. Dommage. Fini pour Montpellier également. sur le match c'est quand même mérité, ils sont bien au dessus de Bath... Oui c'est mérité, mais là ils vont avoir leur 1/4 à domicile. Une défaite les aurait mis dans une situation plus délicate et ça ne m'aurait pas déplu
amateur Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Sivivatu c'est une arnaque pour l'ASM Chistera à la c*n, sur la pénalité contre Byrne il ne faisait rien en défense, il a une remorque au fion et il n'a servi à rien en défense sur l'essai de Leicester !!!
phila Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 y'a des retraités sudistes qui aiment la neige à ce point ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai rarement vu la mêlée Clermontoise aussi malmenée
st_tlse Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai rarement vu la mêlée Clermontoise aussi malmenée Ils se font bouffer c'est clair
amateur Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Essai de Malzieu, 11 points d'avance pour l'ASM
djemerj Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Heureusement que les anglais ont décidé de ne pas suspendre tuilagi Modifié 11 décembre 2011 par djemerj
Maxence Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bien que dominée en conquête, l'ASM mène, en étant très réaliste. Parra très sûr au pied. Il faut dire que Leicester, gavé de ballons par un gros pack, est d'une indigence sur le plan offensif. Mention spéciale à Tuilagui senior, mauavais, mais alors mauvais! Sinon, j'ai bien peur que Sivivatu soit un bide...
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Dis donc ça me semble bizarre parce que ça n'arrive qu'à Toulouse mais ils sont pas mal arbitrés les Montferrandais :sorcerer: faut dire aussi que leicester en attaque je sais même pas s'ils ont une combinaison...
Maxence Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pour l'ASM, va falloir que Domingo revienne vite, parce que le 5 de devant est moins fort qu'avant. Bon il faut dire qu'il y a eu des départs de joueurs certes vieux, mais qui étaient des tauliers. Pas sûr que les remplaçants soient à leur niveau.
-M-aFiou Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bien que dominée en conquête, l'ASM mène, en étant très réaliste. Parra très sûr au pied. Il faut dire que Leicester, gavé de ballons par un gros pack, est d'une indigence sur le plan offensif. Mention spéciale à Tuilagui senior, mauavais, mais alors mauvais! Sinon, j'ai bien peur que Sivivatu soit un bide... +1 Clermont dominé largement dans tous les secteurs de la conquête mais s'accroche en défense et est ultra-réaliste. Les arrières anglais sont quand même super marrants !
Gabi Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Montpellier qui meurt à 5 pts avec son équipe bis dans un match largement à sa portée. Les titulaires du MHR l'auraient sûrement largement emporté face à Glasgow. Et encore un club français qui saborde sa possible qualif avec une impasse. Je ne comprendrais jamais ces sabordages lorsqu'on est toujours en lice...
etienne Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Le boulot fait par Hines et Pierre Vosloo toujours au top. Par contre le duo Byrne - Sivivatu ça sent la grosse quenelle les jaunards
Maxence Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Dis donc ça me semble bizarre parce que ça n'arrive qu'à Toulouse mais ils sont pas mal arbitrés les Montferrandais :sorcerer: faut dire aussi que leicester en attaque je sais même pas s'ils ont une combinaison... Leicester a un pack énorme, mais une attaque de Pro D2... On ajoute Flood moyen au pied... et les Frère Tuilagi, à part foncer tout droit, ils savent faire quoi d'autre ? Ils feraient passer Fritz pour le petit frère de Codorniou
djemerj Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pour l'ASM, va falloir que Domingo revienne vite, parce que le 5 de devant est moins fort qu'avant. Bon il faut dire qu'il y a eu des départs de joueurs certes vieux, mais qui étaient des tauliers. Pas sûr que les remplaçants soient à leur niveau. Le problème en mélée vient surtout de la présence de debaty. Avec faure on aurait mieux tenu.
-M-aFiou Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Vosloo toujours au top. Par contre le duo Byrne - Sivivatu ça sent la grosse quenelle les jaunards Heu sur ce match pas d'accord du tout : il est très souvent dans la ligne mais ne passe jamais même dans les situations de surnombre et quand il tente des charges il n'avance jamais ... . Pas le Vosloo du début d'année. Pour Byrne et Sivivatu même avis. Par contre Fofana très bien, bonifie tous les ballons qu'il touche .
Uderzo Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bien que dominée en conquête, l'ASM mène, en étant très réaliste. Parra très sûr au pied. Il faut dire que Leicester, gavé de ballons par un gros pack, est d'une indigence sur le plan offensif. Mention spéciale à Tuilagui senior, mauavais, mais alors mauvais! Sinon, j'ai bien peur que Sivivatu soit un bide... On reparle de sivivatu dans quelques mois Maxence. Il n'a clairement pas de rythme, mais n'a pas joué depuis plusieurs mois. Assez idiots tes propos Je ne comprends pas Etienne et certains. Vous êtes assez imbuvables. Modifié 11 décembre 2011 par ParaziteGN
djemerj Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Le boulot fait par Hines et Pierre Vosloo toujours au top. Par contre le duo Byrne - Sivivatu ça sent la grosse quenelle les jaunards Sivivatu joue son 3ème match en 4 mois, on va attendre avant de le flinguer. Par contre je vois pas le problème avec Byrne, sinon que leicester défend bien sur lui, et qu'on l'isole systématiquement en attaque Modifié 11 décembre 2011 par djemerj
papapoupa Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Byrne je suis pas d'accord, il va faire des étincelles je suis sur, avec Buttin qui va bien apprendre avec lui, par contre Sivivatu c'est le second match que je vois de lui, et bof bof quoi... Il assure quand même les passes, après il a tout a prouvé... Modifié 11 décembre 2011 par papapoupa
Maxence Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 ya pas que la mêlée, ya aussi la présence dans les rucks, les charges... Les départs de privat, ledesma, scelzo, ça doit mettre un peu de temps pour se compenser...
Maxence Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bien que dominée en conquête, l'ASM mène, en étant très réaliste. Parra très sûr au pied. Il faut dire que Leicester, gavé de ballons par un gros pack, est d'une indigence sur le plan offensif. Mention spéciale à Tuilagui senior, mauavais, mais alors mauvais! Sinon, j'ai bien peur que Sivivatu soit un bide... On reparle de sivivatu dans quelques mois Maxence. Il n'a clairement pas de rythme, mais n'a pas joué depuis plusieurs mois. Assez idiots tes propos Je ne comprends pas Etienne et certains. Vous êtes assez imbuvables. Reste zen. On peut quand même critiquer une recrue de l'ASM, non ? Pour l'instant, dsl, mais Sivivatu, ce n'est pas une réussite, si tu préfères. Après, peut-être que tu es déçu, et je peux comprendre. Le gars est quand même (ancien) all black. Bon après, faut voir, mais j'ai des gros doutes...
phila Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 s'il a pas de rythme, on l'aligne pas dans un match capital de HCup .. et en admettant que ce soit ça, le mec s'il pèse pas sur le jeu il peut quand même se bouger le fion pour aller aider les copains (mention spéciale sur sa non-remontée pour aller aider James)
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Dès que j'ai su que Debaty commençait le match, je savais qu'on allait prendre en mêlée. Pas de surprise, hélas...
Rcc Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Dis donc ça me semble bizarre parce que ça n'arrive qu'à Toulouse mais ils sont pas mal arbitrés les Montferrandais :sorcerer: faut dire aussi que leicester en attaque je sais même pas s'ils ont une combinaison... Si Intérieur pour Tuilagui! Mais lequel?
etienne Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Byrne il fait rien, ses interventions ne sont pas franches, j'ai vu la plupart des matchs de l'ASM cette année on attends toujours un "bon" match de sa part. Sivivatu, j'espère pour vous que l'on se trompe, mais là il est à la ramasse totale, incapable d'accélérer franchement se faire rattraper par Flood chaud...
Uderzo Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bien que dominée en conquête, l'ASM mène, en étant très réaliste. Parra très sûr au pied. Il faut dire que Leicester, gavé de ballons par un gros pack, est d'une indigence sur le plan offensif. Mention spéciale à Tuilagui senior, mauavais, mais alors mauvais! Sinon, j'ai bien peur que Sivivatu soit un bide... On reparle de sivivatu dans quelques mois Maxence. Il n'a clairement pas de rythme, mais n'a pas joué depuis plusieurs mois. Assez idiots tes propos Je ne comprends pas Etienne et certains. Vous êtes assez imbuvables. Reste zen. On peut quand même critiquer une recrue de l'ASM, non ? Pour l'instant, dsl, mais Sivivatu, ce n'est pas une réussite, si tu préfères. Bon après, faut voir, mais j'ai des gros doutes... Soit intelligent et je serai zen. Tu juge un joueur qui n'a pas joué depuis plusieurs mois et qui débarque. Tu lui laisse une chance ou Sivivatu est une burne ?
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 On pourra éventuellement attendre quelques semaines avant de faire le procès de Sivivatu. Pour Byrne... ben je préfère Buttin.
Maxence Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Effectivement, c'est pas le Byrne du pays de galles... Bon, pour raussurer certains auvergnats un peu susceptibles, j'ajoute que je trouve Vosloo très bon, la charnière efficace, et malzieu toujours aussi précieux!
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bien que dominée en conquête, l'ASM mène, en étant très réaliste. Parra très sûr au pied. Il faut dire que Leicester, gavé de ballons par un gros pack, est d'une indigence sur le plan offensif. Mention spéciale à Tuilagui senior, mauavais, mais alors mauvais! Sinon, j'ai bien peur que Sivivatu soit un bide... On reparle de sivivatu dans quelques mois Maxence. Il n'a clairement pas de rythme, mais n'a pas joué depuis plusieurs mois. Assez idiots tes propos Je ne comprends pas Etienne et certains. Vous êtes assez imbuvables. Reste zen. On peut quand même critiquer une recrue de l'ASM, non ? Pour l'instant, dsl, mais Sivivatu, ce n'est pas une réussite, si tu préfères. Bon après, faut voir, mais j'ai des gros doutes... Soit intelligent et je serai zen. Tu juge un joueur qui n'a pas joué depuis plusieurs mois et qui débarque. Tu lui laisse une chance ou Sivivatu est une burne ? c'est marrant mais quand les jaunards critiquent toulouse on s'énerve pour un rien et quand on critique les jaunards ils s'énervent pour un rien bizarre vous avez dit bizarre :sorcerer: :whist:
Maxence Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Je suis peut-être pas "intelligent", mais qu'est ce que je suis tolérant avec certains... Ma gentillesse me perdra...je connais des forums où c'est nettement moins cool...
st_tlse Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Montpellier qui meurt à 5 pts avec son équipe bis dans un match largement à sa portée. Les titulaires du MHR l'auraient sûrement largement emporté face à Glasgow. Et encore un club français qui saborde sa possible qualif avec une impasse. Je ne comprendrais jamais ces sabordages lorsqu'on est toujours en lice... Ils ont fait tourner après leur 3 matchs en 1 semaine je vois pas trop ou est le soucis. Les mecs sont des humains et si on tire trop dessus ça pète.
Uderzo Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bien que dominée en conquête, l'ASM mène, en étant très réaliste. Parra très sûr au pied. Il faut dire que Leicester, gavé de ballons par un gros pack, est d'une indigence sur le plan offensif. Mention spéciale à Tuilagui senior, mauavais, mais alors mauvais! Sinon, j'ai bien peur que Sivivatu soit un bide... On reparle de sivivatu dans quelques mois Maxence. Il n'a clairement pas de rythme, mais n'a pas joué depuis plusieurs mois. Assez idiots tes propos Je ne comprends pas Etienne et certains. Vous êtes assez imbuvables. Reste zen. On peut quand même critiquer une recrue de l'ASM, non ? Pour l'instant, dsl, mais Sivivatu, ce n'est pas une réussite, si tu préfères. Bon après, faut voir, mais j'ai des gros doutes... Soit intelligent et je serai zen. Tu juge un joueur qui n'a pas joué depuis plusieurs mois et qui débarque. Tu lui laisse une chance ou Sivivatu est une burne ? c'est marrant mais quand les jaunards critiquent toulouse on s'énerve pour un rien et quand on critique les jaunards ils s'énervent pour un rien bizarre vous avez dit bizarre :sorcerer: :whist: j'adore Le stade toulousain et je n'ai jamais cautionné les propos débiles de quelques supporters jaloux. Mais les propos lus sur ce topics sont parfois déconcertants. Pour en revenir au match, les anglais nous bouffent devant. Modifié 11 décembre 2011 par ParaziteGN
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 J'adore les commentaires "Toby Flood clairvoyant sur son jeux au pied", c'est sur il bouffe un énorme décalage, qu il continue à etre clairvoyant !!
papapoupa Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Rappelons que McAlister est arrivé à Toulouse, et à jouer 4 jours après(blessure de Beauxis), je sais pas si c'est le discours de Guytou ou pas mais le mec ben il a tout défoncé, ultramotivé... Là Sivivatu je le vois jouer à la baballe à se faire des passes après contact avec une remorque accroché au derrière... Pour l'instant on a le droit de se poser des questions, mais peut être que dans quelques mois on se mordra les doigts après un essai de Sivi en finale de Top 14 qui sait... Bon je sens que ça va passer pour Clermont, les Anglais manque clairement d'imagination malgré une puissance bien supérieur! Clermont a apprit de ses défaites et est bien plus réaliste!
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 sans déconner ils ont des coachs des arrières à leicester??? :sorcerer:
Maxence Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Effectivement, on se pose des questions sur ce joueurs qu'on a vu si bon avec les blacks. Le contraste est assez énorme. Après, s'il revient à son niveau, nous serons les premiers à nous remettre en question (c'est d'ailleurs là qu'on prouve son "intelligence" ).
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 sans déconner ils ont des coachs des arrières à leicester??? :sorcerer: Ils ont le meme qu'au bo ou à toulon visiblement
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Dans la meme serie "Kayser remplacé, il n'aura pas démérité"... aarf ou il c'est fait emporter ou il a été sanctionné ...
fullfesse Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Parra est une putin de pleureuse footballistique
st_tlse Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Parra est une putin de pleureuse footballistique Mais il a eut ce qu'il voulait
evan Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Je regarde le match de clermont depuis 10 minutes, j'ai l'impression que l'arbitrage leur est légèrement favorable... :whist:
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 le jaune est méritée pour tuilagui mais vraiment sur les rucks les jaunards ont pas à se plaindre à mon sens...
fonzie Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Il le sait Parra qu'il y a un match retour?? Quelle teigne ce joueur, un vrai chieur. Il se bat avec le pilier et après le jaune, il le nargue. Un jour, il y en a un qui va lui mettre et il s'en souviendra. Quel caractère
phila Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 en attaque, les meilleurs clermontois aujourd'hui sont en vert rayé
st_tlse Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Parra est une putin de pleureuse footballistique Mais il a eut ce qu'il voulait ta vu?? il rigolait apres...fier de on oeuvre. une vrai merde. Je suis d'accord mais n'empêche qu'il y en a 2 dehors et c'est pas lui
Gabi Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bien fait que Parra rate la pénalité, que ça leur serve de leçon. Parce qu'avec 11 pts d'avance et alors qu'on est à 15 contre 13, choisir la pénalité au lieu au lieu d'une pénaltouche, franchement... Manque d'ambition sur le coup.
-M-aFiou Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Parra est une putin de pleureuse footballistique Mais il a eut ce qu'il voulait ta vu?? il rigolait apres...fier de on oeuvre. une vrai merde. Non un vrai et bon 9. Je connais pas un seul grand 9 qui soit un enfant de cœur ...
evan Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Sur l'essai de Fofana, y'a un bel en avant de Sissivatu lorsque l'ASM rentre dans les 22. A la toulousaine! :whist:
djemerj Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Parra est une putin de pleureuse footballistique Mais il a eut ce qu'il voulait ta vu?? il rigolait apres...fier de on oeuvre. une vrai merde. Il se fait quand même plaqué haut et en retard. Il pouvait pas resté debout. Par contre double jaune, mmm, c'est peut être gentil
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant