Aller au contenu

Hcup 2011-2012 Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable).

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable).

:sorcerer:

Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 :whist:

Lien vers le commentaire

Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable).

:sorcerer:

Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 :whist:

ben oui c'est sûr on se serait pris une sacrée branlée :sleeping: :sleeping: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 :whist:

Une réaction bien digne du frustré de service du forum qui rend la victoire encore meilleure.

:mellow::mellow::mellow:

Lien vers le commentaire

Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable).

:sorcerer:

Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 :whist:

La dernière fois où les Jaunards étaient à Leicester, Owens-le-honni leur avait offert le point de bonus défensif, si ma mémoire est bonne...

Lien vers le commentaire

Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable).

:sorcerer:

Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 :whist:

Maybe, mais le fait est qu'on a gagné...:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Si l'ASM est vraiment forte, elle doit gagner chez les tigres... dont les griffes sont bien moins acérées que par le passé... (même avec un arbitrage un peu défavorable).

:sorcerer:

Hier avec un arbitrage un peu défavorable vous auriez perdu, Genevois pas pourquoi on devrait faire mieux chez un anglais du chapeau 1 :whist:

Maybe, mais le fait est qu'on a gagné...:sorcerer:

et qu'on a dominé de la tête et des épaules du début à la fin donc je ne comprends même pas ton "maybe".

Lien vers le commentaire

Kaukau, si t'enlèves les points non valables de toulouse, enlève les non valables de Harlequins aussi alors, soit 7 points...

Ce qui fait encore 6 points d'avance :rolleyes:

Bah, je vois que mon post en question a été effacé, donc en gros : oui c'est valable pour l'essai des Quins, mais on parlait d'un arbitrage légèrement défavorable (comme lors de Lecester-ASM) et non absolument parfait.

Lien vers le commentaire

Kaukau, si t'enlèves les points non valables de toulouse, enlève les non valables de Harlequins aussi alors, soit 7 points...

Ce qui fait encore 6 points d'avance :rolleyes:

Bah, je vois que mon post en question a été effacé, donc en gros : oui c'est valable pour l'essai des Quins, mais on parlait d'un arbitrage légèrement défavorable (comme lors de Lecester-ASM) et non absolument parfait.

Ouais mon post aussi a été effacé

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'on est pas tombé dans un traquenard au niveau de l'arbitrage, on ne peut pas le nier....

Maintenant, c'était pas non plus un traquenard arbitral pour les Quins....

Lien vers le commentaire

Bah, je vois que mon post en question a été effacé,

:sorcerer: il n'y a pas que le tien !

C'est un hommage aux 6 ans de la redaction de la charte : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=6370

happy birthday the Charte ! :wub:

Ben la critique est selon le dernier article possible mais doit être argumentée, je pensais l'avoir fait :whist:

Enfin tant pis, cela ne m'empêchera pas de dormir (l'arbitrage de Leicester-ASM s'en chargera) et encore moins de souhaiter un bon anniversaire à la Charte, 6 ans est toujours une étape importante dans la vie :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ben la critique est selon le dernier article possible mais doit être argumentée, je pensais l'avoir fait :whist:

Enfin tant pis, cela ne m'empêchera pas de dormir (l'arbitrage de Leicester-ASM s'en chargera) et encore moins de souhaiter un bon anniversaire à la Charte, 6 ans est toujours une étape importante dans la vie :sorcerer:

Tu fatigues Kaukau :clover: .

Lien vers le commentaire

Bizarre que la télé ait choisi Trévise-Biarritz plutôt que Castres-Northampton... :angry:

Le match du BO a un peu plus d'enjeu, ils peuvent encore se qualifier (enfin, avant leur défaite d'aujourd'hui :clover: )

Lien vers le commentaire

Bizarre que la télé ait choisi Trévise-Biarritz plutôt que Castres-Northampton... :angry:

Moi, sur mon PC j'ai les 2 :sorcerer:

Moi j'ai les deux sur la tele, celui de Castres est sur rugby+ 201

Lien vers le commentaire

Bizarre que la télé ait choisi Trévise-Biarritz plutôt que Castres-Northampton... :angry:

Moi, sur mon PC j'ai les 2 :sorcerer:

Moi j'ai les deux sur la tele, celui de Castres est sur rugby+ 201

ARf, ai pas rugby +

Bon, finalement, c'est plutôt amusant Trévise - BO

Je sais pas à quoi joue Biarritz là

Lien vers le commentaire

Font chier les Italiens. Ils viennent de tuer le match en 5 minutes :smile:

Me semble que l'an passé, ils ont fait pareil face à Perpignan avant de s'effondrer.....

Donc, c'est pas fini

Lien vers le commentaire

N’empêche, quoi qu'on en dise, c'est la première fois qu'un club italien est favori en Hcup face à un club français. ca montre une certaine évolution des choses.

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire

Essai alors qu'on ne voit pas le ballon ??? Soit...

Il n'y a que des biarrots autour... Et il a du voir le ballon aplati, ctout.

Sinon, quand même, le BO :stuart:

Lien vers le commentaire

Essai alors qu'on ne voit pas le ballon ??? Soit...

Il n'y a que des biarrots autour... Et il a du voir le ballon aplati, ctout.

Sinon, quand même, le BO :stuart:

Dans ce cas, je vois pas pourquoi il demande la video.... :smile:

Lien vers le commentaire

Bizarre que la télé ait choisi Trévise-Biarritz plutôt que Castres-Northampton... :angry:

D'autant plus que le match de Castres est réalisé par Canal et celui du BO par la télé italienne (Sky), kaukau aurait pensé favoriserait les produits "maison".

Lien vers le commentaire

Du coup, sur lequipe.fr, ils n'ont pas pas pu mettre de nom pour le marqueur d'essai, et ont mis "Essai collectif(26e)" :smile:

Eurosport.fr sont plus forts

Ils l'ont accordé à Tiale

Lien vers le commentaire

Superbe essai castrais, dommage qu'ils aient pas mis leur XV-type depuis le début de la compet" ils auraient peut-être fait quelque chose, en tout cas dès qu'ils l'ont c'est pas la même.

Lien vers le commentaire

Trévise-BO, va y avoir des BO de partout

Comme l'an dernier où le BO avait pris un double bonus en Italie si la mémoire de kaukau est bonne.

Le commentateur anglais du match du CO vient de faire une remarque sur Castres qui (traduction approximative mais assez fidèle) est une équipe qu'ils connaissaient pas mais qui pourtant est quand même pas trp mal aujourd'hui et quand même troisième après Toulouse et Clermontauvergne en France :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le match de Castres est superbe Masoe est impressionnant il sait tout faire

Depuis le temps que je dit que c'est pour moi le meilleur joueur du championnat. hyper régulier, impeccable en défense, présent dans le jeu, décisif en attaque à la main et au pied, leadership incontestable et état d'esprit irréprochable. Le CO a de la chance de l'avoir car sans lui...

Lien vers le commentaire

Superbe essai castrais, dommage qu'ils aient pas mis leur XV-type depuis le début de la compet" ils auraient peut-être fait quelque chose, en tout cas dès qu'ils l'ont c'est pas la même.

Regarde les compos depuis le début de la compet (ce que je viens de faire) et dis moi où il y a impasse. A chaque fois, c'est l'équipe type qui est alignée (sauf blessures). Franchement, faut que tu arrêtes ta fixette. Personne n'a vu leur premier match, et le second, il mérite de le gagner donc c'est difficile de leur reprocher quelque chose.

Lien vers le commentaire

Ça joue comment Trévise ?

Ils ont vraiment progressé depuis qu'ils jouent en Ligue Celte ?

Ca joue bien. Mais par contre Biarritz. Aie aie aie

C'est vrai que le Bo ils sont bien à la ramasse en ce moment... Peut être un mal pour un bien pour eux, vaut peut être mieux qu'ils gardent leur énergie pour le TOP 14.

Sinon pour rappel, c'est contre le BO que Aironi avait gagné son premier match en HCUP y'a tout pile 1 an...

Lien vers le commentaire

Superbe essai castrais, dommage qu'ils aient pas mis leur XV-type depuis le début de la compet" ils auraient peut-être fait quelque chose, en tout cas dès qu'ils l'ont c'est pas la même.

t'en dis des conneries, car si auj on aligne l'equipe type, je mange mon chapeau

Rallier, Sanchou, Malonga, Martial ................

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...