Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 On est 15.000 (minimum) tout le temps et ça gueule rarement comme ça... Rien de flagrant mais une somme de décisions défavorables (les ballons gardés au sol où on avait autant pas autant de "délai" pour relacher qu'eux, la touche où Parra file à l'essai et il siffle une passe "à hauteur", j'en passe) avec comme point d'orgue cet essai de pénalité pour UNE mélée enfoncée, une première, surtout juste après un carton jaune (double sanction)... L'arbitrage des rucks, ça a été du grand n'importe quoi des deux côtés. Vraiment. Sur la touche, la passe est bien en-avant. On ne peut pas le contester, désolé. Même pas une "Toulousaine", un vrai en avant. L'essai pénalité est sévère mais sérieux, le match était joué et au contraire ça vous avantage car ça vous permet de les renvoyer chez eux avec le renvoi qui suit. Bref, pas l'occasion de se plaindre.
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 On est 15.000 (minimum) tout le temps et ça gueule rarement comme ça... Rien de flagrant mais une somme de décisions défavorables (les ballons gardés au sol où on avait autant pas autant de "délai" pour relacher qu'eux, la touche où Parra file à l'essai et il siffle une passe "à hauteur", j'en passe) avec comme point d'orgue cet essai de pénalité pour UNE mélée enfoncée, une première, surtout juste après un carton jaune (double sanction)... L'arbitrage des rucks, ça a été du grand n'importe quoi des deux côtés. Vraiment. Sur la touche, la passe est bien en-avant. On ne peut pas le contester, désolé. Même pas une "Toulousaine", un vrai en avant. L'essai pénalité est sévère mais sérieux, le match était joué et au contraire ça vous avantage car ça vous permet de les renvoyer chez eux avec le renvoi qui suit. Bref, pas l'occasion de se plaindre. t'es bien diplomate :chinois:
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 l'asm gagne le match sans contestation aucune mais vraiment on a eu un bon petit arbitrage maison après leicester a rien montré... Sans Twelvetree et avec les Tuilagi Bros sur le pré, c'est une équipe sans une once d'imagination en attaque. Des crocs en défense et dans les rucks mais pas de griffes dans le jeu de ligne. Ceci dit, le retour va être salé, avec un arbitrage compensatoire à prévoir.
brennus Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 par contre Malzieu, toujours aussi bon (avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards ) Sur ce match il y a consensus ! Pas que sur ce match d'ailleurs... Je trouve ce gars vraiment bon,depuis toujours, et j'hallucine toujours autant de penser que dans l'esprit tordu d'un ancien sélectionneur un Huget etait "meilleur que lui"... :whist:
Rigs Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Oui j'suis d'accord, Gloucester c'est à notre portée. Edinburgh - Cardiff Blues London Irish - Cardiff Blues Cardiff Blues - Racing Métro 92 Ospreys - Saracens Saracens - Biarritz olympique Benetton Trévise - Saracens Cardiff avec une victoire à Edinburgh ça fait 16 points voir 17. Je considère le match du Racing comme une victoire à 5 points donc 21 voir 22. Si en plus ils vont taper les Irish... Pour ça qu'il faudra espérer une défaite voir deux défaite de Cardiff. Pour les Sarcens je considère les deux derniers matchs comme des matchs à 5 points donc 20 points. Si ils vont taper les Ospreys chez eux ça fera donc 24 points. Donc victoire contre les Quins puis défaite de Cardiff et Saracens et là on sera bien. Merci pour ces précision . Effectivement on scénario semble réalisable. Même si sur 2 ou 3 points je pense que le contraire peut se passer (victoire de Cardiff à Edimbourg ? Pas certain. Victoire des Saracens aux Ospreys ? Pas évident à parier et enfin victoire à 5 points de Cardiff face au Racing ? Pas certain non plus). Edinburgh ils ont vraiment rien montré vendredi, à domicile ça devrait changer mais c'est largement possible pour Cardiff. Par contre ça risque d'être très dur pour les Saracens, j'suis d'accord. Contre le Racing ce sera une équipe bis et vu la défense du Racing... les Saracens c'est 5 points pour moi sur ce match. Cardiff et Saracens auront deux matchs difficiles la semaine prochaine et je pense au fond qu'une des deux équipes perdra MAIS si par malheur elles gagnent toutes les deux alors le match de Gloucester risque d'être décisif.
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 t'es bien diplomate :chinois: Ben Kaukau, je l'aime bien, il me fait rire. Donc bon j'ai pas envie de me fight avec lui .
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 par contre Malzieu, toujours aussi bon (avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards ) Sur ce match il y a consensus ! En plus il est en fin de contrat non ? Nan ! Vous êtes sereins sur ce coup alors . Pour l'instant c'est votre meilleur ailier
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 par contre Malzieu, toujours aussi bon (avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards ) Sur ce match il y a consensus ! Pas que sur ce match d'ailleurs... Je trouve ce gars vraiment bon,depuis toujours, et j'hallucine toujours autant de penser que dans l'esprit tordu d'un ancien sélectionneur un Huget etait "meilleur que lui"... :whist: C'est son côté bonhomme en caoutchouc qui me triper, il encaisse mais ne casse jamais. Et dans le jeu désorganisé, son passé de septiste fait merveille.
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 par contre Malzieu, toujours aussi bon (avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards ) Sur ce match il y a consensus ! En plus il est en fin de contrat non ? Nan ! Vous êtes sereins sur ce coup alors . Pour l'instant c'est votre meilleur ailier S'il avait un jeu au pied, il serait un titulaire incontestable.
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Edinburgh ils ont vraiment rien montré vendredi, à domicile ça devrait changer mais c'est largement possible pour Cardiff.Par contre ça risque d'être très dur pour les Saracens, j'suis d'accord. Contre le Racing ce sera une équipe bis et vu la défense du Racing... les Saracens c'est 5 points pour moi sur ce match. Cardiff et Saracens auront deux matchs difficiles la semaine prochaine et je pense au fond qu'une des deux équipes perdra MAIS si par malheur elles gagnent toutes les deux alors le match de Gloucester risque d'être décisif. Ahhh j'ai pas vu le match ... Si les deux équipes gagnent, ouais la victoire à Gloucester semble essentielle. Mais on est encore loin. Profitons du présent.
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 par contre Malzieu, toujours aussi bon (avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards ) Sur ce match il y a consensus ! En plus il est en fin de contrat non ? Nan ! Vous êtes sereins sur ce coup alors . Pour l'instant c'est votre meilleur ailier S'il avait un jeu au pied, il serait un titulaire incontestable. C'est pas non plus le point fort de Sivivatu . Les ailiers avec un bon jeu au pied sont finalement assez rares
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 C'est pas non plus le point fort de Sivivatu . Les ailiers avec un bon jeu au pied sont finalement assez rares Ouais. On peut aussi le dire pour Clerc.
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 C'est pas non plus le point fort de Sivivatu . Les ailiers avec un bon jeu au pied sont finalement assez rares Ouais. On peut aussi le dire pour Clerc. Medard est plutôt précis . Avec Heymans , on avait une référence . Pendant des années , on s'est servi de lui pour se dégager
Zuzu31 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) par contre Malzieu, toujours aussi bon (avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards ) Sur ce match il y a consensus ! 'té y'a vraiment des gratinés chez vous alors ! amha un des joueurs à qui on n'aura pas assez donné sa chance en bleu (il donne quoi à 7 ? ) Malzieu, clairement mon joueur préféré de l'ASM !! Un véritable "homme-caoutchouc" !! C'est simple, il avance tout le temps, en crochetant, rebondissant, accélérant...bref, j'aime beaucoup ! En revanche, j'ai pas lu de commentaire sur Hines. Mais faudra peut-être lui expliquer qu'il serait plus utile dans les rucks du côté de l'ASM que dans le camp adverse !!! Incroyable ce qu'il devient tricheur avec l'âge ! Il a fait du Roncero, c'est dire !! Pour Sivivatu, je crois qu'il va falloir attendre avant de critiquer son recrutement, parcequ'on voit clairement qu'il n'est pas au niveau sur le plan physique. Mais, j'ai vu aussi de belles qualités de prise d'initiative. Il débute à peine à Clermont, et je suis certain qu'il va apporter à cette équipe. L'essai de Fofana sous les poteaux est magnifique. On voit là l'immense talent du Brock. En 1 seconde, à 1 mètre de la défense, il te fait un coup de pied à suivre "cadeau" avec le bon rebond dans les mains. Skrela aurait fait une chandelle, lui..... Modifié 11 décembre 2011 par Zuzu31
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 C'est pas non plus le point fort de Sivivatu . Les ailiers avec un bon jeu au pied sont finalement assez rares Ouais. On peut aussi le dire pour Clerc. Ouaip mais celui de Zen c'est quand même spectaculaire. Dès qu'il bloque une chandelle dans les 22 tu peux être sûr qu'il va relancer. Pour le reste j'adore, même si son petit crochet intérieur est trop systématique à mon goût. Par contre, dès que la défense adverse commence à flotter, il fait des trous partout, il raffute, il tient debout, crochète... Vraiment un joueur agréable à regarder pour moi.
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Medard est plutôt précis . Avec Heymans , on avait une référence . Pendant des années , on s'est servi de lui pour se dégager Médard a une formation d'arrière. Ce qui explique son bon jeu au pied.
Gabi Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Je m'agace toujours de cette tendance bien de chez nous de porter aussi haut un joueur que de le déscendre aussi bas à la moindre occasion. mais la branlette collective sur des individualités c'est assez fréquent maintenant (Matanavou chez nous comme tu le dis) Putain, ca va devenir de plus ne plus dur de parler des joueurs. On n'a pas le droit de se branler dessus. Mais on a pas de droit d'émettre une petite réserve ou une petite remarque car sinon, ca veut dire qu'on le descend en rêgle, qu'on n'en veut pas et qu'on regrette son prédecesseur. Ca va être de plus en plus chaud de trouver le don dosage dans nos analyses. :sorcerer:
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 C'est pas non plus le point fort de Sivivatu . Les ailiers avec un bon jeu au pied sont finalement assez rares Ouais. On peut aussi le dire pour Clerc. Medard est plutôt précis . Avec Heymans , on avait une référence . Pendant des années , on s'est servi de lui pour se dégager A ce titre, le match de Bayonne hier est exemplaire.
Rigs Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 par contre Malzieu, toujours aussi bon (avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards ) Sur ce match il y a consensus ! 'té y'a vraiment des gratinés chez vous alors ! amha un des joueurs à qui on n'aura pas assez donné sa chance en bleu (il donne quoi à 7 ? ) Malzieu, clairement mon joueur préféré de l'ASM !! Un véritable "homme-caoutchouc" !! C'est simple, il avance tout le temps, en crochetant, rebondissant, accélérant...bref, j'aime beaucoup ! En revanche, j'ai pas lu de commentaire sur Hines. Mais faudra peut-être lui expliquer qu'il serait plus utile dans les rucks du côté de l'ASM que dans le camp adverse !!! Incroyable ce qu'il devient tricheur avec l'âge ! Il a fait du Roncero, c'est dire !! Pour Sivivatu, je crois qu'il va falloir attendre avant de critiquer son recrutement, parcequ'on voit clairement qu'il n'est pas au niveau sur le plan physique. Mais, j'ai vu aussi de belles qualités de prise d'initiative. Il débute à peine à Clermont, et je suis certain qu'il va apporter à cette équipe. L'essai de Fofana sous les poteaux est magnifique. On voit là l'immense talent du Brock. En 1 seconde, à 1 mètre de la défense, il te fait un coup de pied à suivre "cadeau" avec le bon rebond dans les mains. Skrela aurait fait une chandelle, lui..... Non Skréla aurait fait feinte de passe vers la droite et crochet à gauche
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Non Skréla aurait fait feinte de passe vers la droite et crochet à gauche en plus c'est vrai
Zuzu31 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 L'essai de Fofana sous les poteaux est magnifique. On voit là l'immense talent du Brock. En 1 seconde, à 1 mètre de la défense, il te fait un coup de pied à suivre "cadeau" avec le bon rebond dans les mains. Skrela aurait fait une chandelle, lui..... Non Skréla aurait fait feinte de passe vers la droite et crochet à gauche Possible ! Il a une palette technique complète !
Parigot_Paris Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 par contre Malzieu, toujours aussi bon (avec ça on pourra p'tet être d'accord avec les jaunards ) Sur ce match il y a consensus ! 'té y'a vraiment des gratinés chez vous alors ! amha un des joueurs à qui on n'aura pas assez donné sa chance en bleu (il donne quoi à 7 ? ) Malzieu, clairement mon joueur préféré de l'ASM !! Un véritable "homme-caoutchouc" !! C'est simple, il avance tout le temps, en crochetant, rebondissant, accélérant...bref, j'aime beaucoup ! En revanche, j'ai pas lu de commentaire sur Hines. Mais faudra peut-être lui expliquer qu'il serait plus utile dans les rucks du côté de l'ASM que dans le camp adverse !!! Incroyable ce qu'il devient tricheur avec l'âge ! Il a fait du Roncero, c'est dire !! Pour Sivivatu, je crois qu'il va falloir attendre avant de critiquer son recrutement, parcequ'on voit clairement qu'il n'est pas au niveau sur le plan physique. Mais, j'ai vu aussi de belles qualités de prise d'initiative. Il débute à peine à Clermont, et je suis certain qu'il va apporter à cette équipe. L'essai de Fofana sous les poteaux est magnifique. On voit là l'immense talent du Brock. En 1 seconde, à 1 mètre de la défense, il te fait un coup de pied à suivre "cadeau" avec le bon rebond dans les mains. Skrela aurait fait une chandelle, lui.....
brennus Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 :smile: Je m'agace toujours de cette tendance bien de chez nous de porter aussi haut un joueur que de le déscendre aussi bas à la moindre occasion. mais la branlette collective sur des individualités c'est assez fréquent maintenant (Matanavou chez nous comme tu le dis) Putain, ca va devenir de plus ne plus dur de parler des joueurs. On n'a pas le droit de se branler dessus. Mais on a pas de droit d'émettre une petite réserve ou une petite remarque car sinon, ca veut dire qu'on le descend en rêgle, qu'on n'en veut pas et qu'on regrette son prédecesseur. Ca va être de plus en plus chaud de trouver le don dosage dans nos analyses. :sorcerer: Mais si,je suis sur qu'un grand garçon bien élevé comme toi peut y arriver :sorcerer: Il suffit par exemple de pas magnifier y'a 1 an johnston et de le flinguer un an apres par exemple.Essayer de trouver ou de comprendre le pourquoi du comment ,sans verser dans la caricature... D'autres exemples ??? :smile:
Parigot_Paris Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Il a fait du Roncero... Ma senor arbitré, yé vois pas dou tout cé qué vous voulez dire..., hombre cabron, hijo de puta !
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 'té y'a vraiment des gratinés chez vous alors ! amha un des joueurs à qui on n'aura pas assez donné sa chance en bleu (il donne quoi à 7 ? ) J'ai pas compris, Phila. Ou mon smiley a été mal interprété...
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Il n'est en effet pas impossible que le ST doive gagner ses 6 matchs pour recevoir en quarts, du fait d'une part des résultats des autres poules et d'autre part de notre nombre de points de bonus. Bref, à 5 victoires - 1 défaite il est possible qu'on se retrouve derrière d'autres équipes avec ce même bilan à cause des bonus, mais bon attendons déjà les résultats jusqu'à la dernière journée. Modifié 11 décembre 2011 par jauzy19
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 sinon , il y a toujours des clubs de la H Cup qui seront reversés en Amlin ? Ca pourrait avoir son importance à la 6eme journée . L'idéal serait que Gloucester ne puisse pas non plus jouer une place en challenge au dernier match .
papapoupa Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Tu préfères prendre qui en quart? Ben comme je pars du principe que Clermont et Toulouse sont les deux meilleures équipes européennes, les 7 autres équipes ... Mais pas Clermont . Les 6 autres équipes, on ne peut pas jouer contre soit même
BOURRIN Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bon je vous aime bien moi les toulousains et j'ai tout lu. Alors pour sisivatu en effet il a une remorque au cul , mais bon on va un peu attendre , je dirais la semaine prochaine au match retour. Pour l'arbitre , on a pa dû voir le même match , premiére fois de ma vie que je vois un essai de pénalité sur la premiére melée , a partir d'aujourd'hui faudra faire pareil a tous les matchs . Pour notre tenue en mélée , j'aimerais vous voir si votre pilier gauche se blesse a l'échauffement et qu'il faille faire jouer ton numéro 3 contre ce qui se fait de mieux dans le monde en pilier droit. Pour Parra , sans lui aujourd'hui on ne gagnait pas , il fait un 3 sur 3 alors que l'on est mené 5/0 , la classe ce mec il met le nez ou même certains professionnels ne mettraient pas un doigt de pied , ces collègues de travail disent de lui " ce gars il ne s'aime pas " ça veut tout dire. Perso je lui aurait donné le titre de meilleur joueur du match . Si l'arbitre ne siffle pas la passe a hauteur sur la touche , c'est 5 points pour nous ce soir . La différence entre vous et nous et encore là Par contre je sais ce qu'a donné l'ambiance a la télé , mais de ce cotélà on est bien les meilleurs. Modifié 11 décembre 2011 par BOURRIN
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pour l'arbitre , on a pa dû voir le même match , premiére fois de ma vie que je vois un essai de pénalité sur la premiére melée , a partir d'aujourd'hui faudra faire pareil a tous les matchs . Connacht-Toulouse il y en a eu deux. Après pour l'arbitrage il est globalement complaisant envers l'ASM.
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pour l'arbitre , on a pa dû voir le même match , premiére fois de ma vie que je vois un essai de pénalité sur la premiére melée , a partir d'aujourd'hui faudra faire pareil a tous les matchs . Connacht-Toulouse il y en a eu deux. Après pour l'arbitrage il est globalement complaisant envers l'ASM. Sois sûr qu'il sera complaisamment dans notre cul la semaine prochaine...
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Tu préfères prendre qui en quart? Ben comme je pars du principe que Clermont et Toulouse sont les deux meilleures équipes européennes, les 7 autres équipes ... Mais pas Clermont . Les 6 autres équipes, on ne peut pas jouer contre soit même Les meilleures équipes sont celles qui ont gagné le match à l'extérieur lors du back-to-back : le ST, le Munster et le Leinster. On verra la semaine prochaine.
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pour l'arbitre , on a pa dû voir le même match , premiére fois de ma vie que je vois un essai de pénalité sur la premiére melée , a partir d'aujourd'hui faudra faire pareil a tous les matchs . Connacht-Toulouse il y en a eu deux. Après pour l'arbitrage il est globalement complaisant envers l'ASM. Sois sûr qu'il sera complaisamment dans notre cul la semaine prochaine... Le dernier coup Owens vous offre très généreusement le bonus défensif alors je ne pense pas qu'on puisse faire de procès d'intention, on jugera dans une semaine.
Neophyte Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pour l'arbitre , on a pa dû voir le même match , premiére fois de ma vie que je vois un essai de pénalité sur la premiére melée , a partir d'aujourd'hui faudra faire pareil a tous les matchs . Connacht-Toulouse il y en a eu deux. Après pour l'arbitrage il est globalement complaisant envers l'ASM. Sois sûr qu'il sera complaisamment dans notre cul la semaine prochaine... Le dernier coup Owens vous offre très généreusement le bonus défensif alors je ne pense pas qu'on puisse faire de procès d'intention, on jugera dans une semaine. Une anomalie, tout au plus... De toute façon, arbitre ou pas, on va voir si l'on est capables de se mettre à la hauteur de l'enjeu. C'est un 1/8ème de finale retour pour moi.
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Depuis le début de la Coupe d'Europe , j'ai pas le souvenir qu'un club français puisse se plaindre d'avoir été très désavantagé .
phila Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 'té y'a vraiment des gratinés chez vous alors ! amha un des joueurs à qui on n'aura pas assez donné sa chance en bleu (il donne quoi à 7 ? ) J'ai pas compris, Phila. Ou mon smiley a été mal interprété... en disant "consensus", j'ai compris que certains jaunards ne trouvaient pas Malzieu bon, que sur ce match ça passait mais bon, voilà quoi en lisant la suite des posts, j'ai compris que "consensus" était pour l'avis entre Clermontois et Toulousains
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Depuis le début de la Coupe d'Europe , j'ai pas le souvenir qu'un club français puisse se plaindre d'avoir été très désavantagé . Oui c'est juste. Après c'est franchement pénible que la moitié des posts au moins concernent l'arbitrage quand le résultat final est justifié.
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pour l'arbitre , on a pa dû voir le même match , premiére fois de ma vie que je vois un essai de pénalité sur la premiére melée , a partir d'aujourd'hui faudra faire pareil a tous les matchs . Connacht-Toulouse il y en a eu deux. Après pour l'arbitrage il est globalement complaisant envers l'ASM. Sois sûr qu'il sera complaisamment dans notre cul la semaine prochaine... Le dernier coup Owens vous offre très généreusement le bonus défensif alors je ne pense pas qu'on puisse faire de procès d'intention, on jugera dans une semaine. Une anomalie, tout au plus... De toute façon, arbitre ou pas, on va voir si l'on est capables de se mettre à la hauteur de l'enjeu. C'est un 1/8ème de finale retour pour moi. Si vous perdez , vous ne serez pas encore éliminé . Vous pourrez encore viser la 1ere place ou une place de meilleur second . Je pars du principe que vous prendrez 10 points sur les 2 derniers matchs
BOURRIN Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pour Parra c'est quand même étonnant que lors d'une finale de coupe un pays cherche a casser le plus mauvais joueur de l'équipe adverse .
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Depuis le début de la Coupe d'Europe , j'ai pas le souvenir qu'un club français puisse se plaindre d'avoir été très désavantagé . Oui c'est juste. Après c'est franchement pénible que la moitié des posts au moins concernent l'arbitrage quand le résultat final est justifié. +1 . Le ST comme l'ASM méritent leur victoire tout comme le BO et le Racing méritaient de perdre .
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pour Parra c'est quand même étonnant que lors d'une finale de coupe un pays cherche a casser le plus mauvais joueur de l'équipe adverse . Personne n'a dit que Parra était un mauvais joueur . Seul son comportement a été remis en cause , à juste titre .
Steve Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai rarement vu la mêlée Clermontoise aussi malmenée Evidemment, avec Debaty... On a perdu Faure à l'échauffement (entorse genoux ?) et Zirak pendant le match (fracture poignet ?), avec Domingo sur le carreau pour la saison, les prochains matches vont être sympas... Il le sait Parra qu'il y a un match retour?? Quelle teigne ce joueur, un vrai chieur. Il se bat avec le pilier et après le jaune, il le nargue. Un jour, il y en a un qui va lui mettre et il s'en souviendra. Quel caractère Il s'est juste fait allumer tout le match, mais sinon c'est pas grave... Good Game Clermont. Un Parra excellent. Monsieur plus de Clermont. Le double jaune est très sévère. Arbitrage favorable. Tant mieux pour Clermont. Il faudra prendre au moins 1 point là bas pour assurer sa qualification. Je ne comprend pas ce que tu trouves de sévère sur le double jaune ? Pour moi, c'est même rouge pour la cravate et jaune sur le plaquage/manchette à retardement sur Parra.
Pit Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Pour Parra c'est quand même étonnant que lors d'une finale de coupe un pays cherche a casser le plus mauvais joueur de l'équipe adverse . En même temps, McCaw se doutait que Rougerie "la brute sanguinaire" lui collerait une fourchette en fin de match. Et comme il en a une peur bleue, il s'est attaqué au plus petit des Clermontois. C'est humain... Modifié 11 décembre 2011 par Pit
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pour Parra c'est quand même étonnant que lors d'une finale de coupe un pays cherche a casser le plus mauvais joueur de l'équipe adverse . personne ne dit qu'il est pas bon juste qu'il a un comportement qui peut agacer sinon moi j'ai eu l'impression que Rolland a quand même arbitré plutôt en faveur de l'asm mais c'est normal que du stade tu n'ais pas le même point de vue
fanofnumber10 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Depuis le début de la Coupe d'Europe , j'ai pas le souvenir qu'un club français puisse se plaindre d'avoir été très désavantagé . il y a quand meme les matchs non televises ou l'on peut se poser des questions Llanelli-CO cette annee Edimburgh-CO l'annee derniere
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Depuis le début de la Coupe d'Europe , j'ai pas le souvenir qu'un club français puisse se plaindre d'avoir été très désavantagé . il y a quand meme les matchs non televises ou l'on peut se poser des questions Llanelli-CO cette annee Edimburgh-CO l'annee derniere Edimburgh - Racing cette année aussi C'est vrai que ces matchs non télévisés posent problèmes . Pas d'arbitrage vidéo , peu d'images ... Modifié 11 décembre 2011 par Jeremy
olivier11 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Depuis le début de la Coupe d'Europe , j'ai pas le souvenir qu'un club français puisse se plaindre d'avoir été très désavantagé . il y a quand meme les matchs non televises ou l'on peut se poser des questions Llanelli-CO cette annee Edimburgh-CO l'annee derniere c'est marrant y a le CO deux fois :sorcerer: :whist:
Jeremy Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Chaque journée , il n'y a qu'un ou deux matchs qui sont non retransmis par la Sky et donc par Canal . Pas de chance pour le CO et le Racing . En général , c'est eux qui en font les frais . La passé et le prestige du ST font qu'on est assez à l'abris de ce coté là
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Je ne comprend pas ce que tu trouves de sévère sur le double jaune ? Pour moi, c'est même rouge pour la cravate et jaune sur le plaquage/manchette à retardement sur Parra. Deux jaunes d'un seul coup, ça me parait trop fort. Les deux fautes y sont, mais les deux fautes valent-elles un jaune chacune ? Non. Vraiment pas, amha.
Glorin Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Si l'arbitre ne siffle pas la passe a hauteur sur la touche , c'est 5 points pour nous ce soir . La différence entre vous et nous et encore là Non la comparaison avec nous on pourra l'établir la semaine prochaine suite à votre match à Leicester. A vous d'aller gagner là-bas ce qui ne me semble pas forcément plus dur que d'aller gagner aux Harlequins de ce que j'ai vu de Leicester cet aprem. A savoir un jeu d'arrière inexistant et une stérilité offensive qui fait assez peur. La passe de Bonnaire est en avant. Bon petit bilan de ce week-end : Le championnat Anglais est à la ramasse par rapport au Top14 (bon le Racing contre les Irish ça compte pas ). 3 branlées en 3 matchs, 3 branlées justifiées (Castres, Toulouse, Clermont).
Messages recommandés