Aller au contenu

Stade Toulousain - Harlequins


fonzie

Messages recommandés

La victoire sera au bout .

'tain Fritz , la passe c'est la base du rugby.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Je sais que je vais attirer les foudres de ses fans mais McA, désolée, ce n'est pas cela. Ce n'est pas un buteur fiable, il devrait de lui-même laisser Doussain taper.

Qaunt aux renvois, fautes de mains ...etc. Non, McA ce n'est pas Carter ou Wilko.

Lien vers le commentaire

Je sais que je vais attirer les foudres de ses fans mais McA, désolée, ce n'est pas cela. Ce n'est pas un buteur fiable, il devrait de lui-même laisser Doussain taper.

Qaunt aux renvois, fautes de mains ...etc. Non, McA ce n'est pas Carter ou Wilko.

je suis d'accord avec toi. Mca n'est pas un buteur fiable...et ca ne date pas d'aujourd hui

Lien vers le commentaire

Arrêter avec votre défaitisme. On fait un début de merde, mais j'ai le sentiment qu'on est au dessus dès qu'on accélère. On s'est compliqué la tâche mais ça va le faire.

Lien vers le commentaire

Médard est catastrophique défensivement.

Sur le 2e essai, il sert à rien : il va à l'endroit où est Clerc puis est perdu, s'arrête, ne court pas puis court trop tard.

J'espère qu'il va prendre une grosse soufflante de Guitou.

Je comprends qu'il ait eu besoin de souffler aprés sa CdM, qu'il ne soit plus génial, etc... Mais ne pas faire un petit sprint pour éviter un essai en début de match, même en corpo, on voit jamais ca. Puis sur le 2e essai, on dirait un mec qui fait ses débuts au poste d'arrière.

Lien vers le commentaire

montes, la pelouse et le public pas au niveau...

McA faut pas le siffler même si c'est chiant... Fritz va faire du bien...

Les quins c'est autre chose qu'à l'aller pour l'instant...

Je suis frustré... Montes va au sol depuis le début de la partie, vraiment pas au niveau le garçon...

Lien vers le commentaire

Sur cette mi-temps, on a tous les défauts perso qui ressortent : le mode vacances de Médard, la technique de passe de Fritz, la qualité de buteur de Mc A, la puissance en mélée de Montès.

Bon, allez, une petite soufflante de Guitou à la mi-temps et ca va peut-être le faire. Moi, j'y crois.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Un point qui est remarquable :

Les Quins ne consomment qu'un joueur dans les rucks.

Du coup ils défendent au large et ont du monde disponible en cas de turnover.

Faudra passer dans l'axe. Là ils sont faibles.

Lien vers le commentaire

Désolé mais Fritz ça fait 2 passes de merde , ça sert a rien de prendre les trous pour cela aprés.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

les glish sont constament HJ

placages haut non sifles

en en avant repris devant

ça commence à faire la roublardise de ces enfoirés

Tes insultes, on peut s'en passer.

Lien vers le commentaire

Bel essai.

Y'a un problème de soutien... Et là sur cet essai justement, on a trouvé un bon timing entre l'attaquant et le soutien qui pouvait revenir à hauteur.

Si le soutien arrive à bien anticiper les percées, Toulouse gagnera sans problème.

Lien vers le commentaire

Put... mais comment c'est possible d'avoir une pelouse aussi pourrie ?!

Bon sinon va falloir se réveiller Toulouse !! Un petit essai avant la mi-temps serait le bienvenu !

Bienvenue :D

Et magnifique en plus

Lien vers le commentaire

les glish sont constament HJ

placages haut non sifles

en en avant repris devant

ça commence à faire la roublardise de ces enfoirés

Tes insultes, on peut s'en passer.

c'est ce que pensais Notre dernier Grand Homme : Charles de Gaulle quand il parlait des anglais aprés Mers el Kebir...

mais tu ne sais certainement pas ça... :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Une preuve du problème du soutien. Y'a trois soutiens sur Fritz, les trois prennent l'extérieur, aucun ne suit Fritz à l'intérieur.

Lien vers le commentaire

Fritz en EDF il y a pas moyen... Il peut te relancer une rencontre...

Un peu rassuré, mais arbitrage de merde sur les rucks... Les Anglais sont à la piscine en cette fin de 1ère mi-temps...

Lien vers le commentaire

Personne pour soutenir Fritz

C'est le seul 32/4 au niveau cet après midi, les autres, ils sont en mode veille...

Heureusement que les gros se mettent à jouer comme des centres

Lien vers le commentaire

Put... mais comment c'est possible d'avoir une pelouse aussi pourrie ?!

Bon sinon va falloir se réveiller Toulouse !! Un petit essai avant la mi-temps serait le bienvenu !

Bienvenue :D

Et magnifique en plus

Non non, bienvenu sans e !

Lien vers le commentaire

Une preuve du problème du soutien. Y'a trois soutiens sur Fritz, les trois prennent l'extérieur, aucun ne suit Fritz à l'intérieur.

Tout A fait

quel dommage de gacher une telle percée :crying:

Lien vers le commentaire

Fritz l'homme de la 1 ére mi temps , mais a part faire bander les commentateurs il sert a pas grand chose.

il est ultra-utile, certe il fait pas de passes, mais à chaque fois qu'il touche la balle, on gagne 30-35 mètres...

Lien vers le commentaire

Fritz l'homme de la 1 ére mi temps , mais a part faire bander les commentateurs il sert a pas grand chose.

si! Il sert à montrer aux autres que quand t'as pas envie en rugby, tu perds! Il montre la voie à suivre. aux autres de se bouger comme ça.

Lien vers le commentaire

bon 20 minutes de plage pour nos arrières (surtout Medard), des anglais bien plus entreprenants que nous, une pelouse bien pourrie, 9 points ratés, et un collectif qui a du mal àsuivre le rythme sur les percées : va falloir se réveiller parce que c'est jouable si on se met à jouer !

Lien vers le commentaire

Sans déconner , il se touchait Médard sur les 2 essais ?

La rentrée de Fritz nous fait le plus grand bien . Si le soutien le suit pas ...

Bon allez petite gueulante de Guytou à la mi-temps pour nous remettre les idées en place

Lien vers le commentaire

Fritz l'homme de la 1 ére mi temps , mais a part faire bander les commentateurs il sert a pas grand chose.

Non il sert a rien ta raison...juste a tirer l'equipe vers le haut et reveiller la moitié des gars endormis

Modifié par fullfesse
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...