Papalou Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Sur un plan purement rugbystique, je serai content de revoir Michalak en 9. C'est un 9 de niveau international. Tant mieux pour l'EdF. Ca résume bien la situation. Un joueur talentueux et expérimenté de plus pour postuler en équipe de France. Et qui a peut-être enfin compris à quel poste il était le plus utile.
st_tlse Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Sur un plan purement rugbystique, je serai content de revoir Michalak en 9. C'est un 9 de niveau international. Tant mieux pour l'EdF. Ca résume bien la situation. Un joueur talentueux et expérimenté de plus pour postuler en équipe de France. Et qui a peut-être enfin compris à quel poste il était le plus utile. Je dirai qui a surtout du avoir le pognon dont il voulait Ou sinon il a changé d'entourage et s'est dégonflé le melon en AFS
ikebukuro Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 S'il vient en France, c'est que je vois une seule raison, c'est pour jouer en EdF avec un nouveau coach PSA. Donc il est pret à ravaler sa fierté pour jouer le 9 en France pour un but : EdF. Sinon je ne vois pas d'autre raison...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 S'il vient en France, c'est que je vois une seule raison, c'est pour jouer en EdF avec un nouveau coach PSA. Donc il est pret à ravaler sa fierté pour jouer le 9 en France pour un but : EdF. Sinon je ne vois pas d'autre raison... Beh déjà, la théorie du pognon donnée par tout son fan club, ça en fait déjà une... Y'a peut être aussi la possibilité que Nanard et Mourad mentent et qu'il vient pour jouer 10 mais on peut pas le dire parce que déjà que michou n'est pas très apprécié à Toulon alors si en plus il vient pour piquer la place de Saint Jonny (qui se fait plus tout jeune en plus) Perso, je le vois pas piquer la place de Parra en équipe de France et même si pour moi, Michalak n'est pas vraiment un 10, ça me semble plus jouable de détrôner Trinh duc.
Bren83 Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 S'il vient en France, c'est que je vois une seule raison, c'est pour jouer en EdF avec un nouveau coach PSA. Donc il est pret à ravaler sa fierté pour jouer le 9 en France pour un but : EdF. Sinon je ne vois pas d'autre raison... Beh déjà, la théorie du pognon donnée par tout son fan club, ça en fait déjà une... Y'a peut être aussi la possibilité que Nanard et Mourad mentent et qu'il vient pour jouer 10 mais on peut pas le dire parce que déjà que michou n'est pas très apprécié à Toulon alors si en plus il vient pour piquer la place de Saint Jonny (qui se fait plus tout jeune en plus) Perso, je le vois pas piquer la place de Parra en équipe de France et même si pour moi, Michalak n'est pas vraiment un 10, ça me semble plus jouable de détrôner Trinh duc. Pas d'accord pour moi! Miche vient bien pour jouer 9, en 10 c'est l'embouteillage, Sir Johnny, Giteau et n'enterrez pas trop tôt Dumora, jeune et talentueux, à part le match contre Clermont qui l'a effectivement foiré, pour le reste, et au contact de JW je suis persuadé qu'on en reparlera. En 9 cela ferait Michou et Tillous, au profil très différent, cela fait deux postulants à une place en EDF.
fanofnumber10 Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 S'il vient en France, c'est que je vois une seule raison, c'est pour jouer en EdF avec un nouveau coach PSA. Donc il est pret à ravaler sa fierté pour jouer le 9 en France pour un but : EdF. Sinon je ne vois pas d'autre raison... Beh déjà, la théorie du pognon donnée par tout son fan club, ça en fait déjà une... Y'a peut être aussi la possibilité que Nanard et Mourad mentent et qu'il vient pour jouer 10 mais on peut pas le dire parce que déjà que michou n'est pas très apprécié à Toulon alors si en plus il vient pour piquer la place de Saint Jonny (qui se fait plus tout jeune en plus) Perso, je le vois pas piquer la place de Parra en équipe de France et même si pour moi, Michalak n'est pas vraiment un 10, ça me semble plus jouable de détrôner Trinh duc. Pas d'accord pour moi! Miche vient bien pour jouer 9, en 10 c'est l'embouteillage, Sir Johnny, Giteau et n'enterrez pas trop tôt Dumora, jeune et talentueux, à part le match contre Clermont qui l'a effectivement foiré, pour le reste, et au contact de JW je suis persuadé qu'on en reparlera. En 9 cela ferait Michou et Tillous, au profil très différent, cela fait deux postulants à une place en EDF. ca c'est dommage,
Jeremy Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Tout à l'heure , j'ai revu l'essai de Gareth Thomas contre les Wasps en 2006 avec une action de 90 mètres initiée par une relance de Michalak ( en 10 ) C'est incroyable qu'un joueur aussi talentueux soit devenu aussi quelconque en 2 ou 3 ans . Toutes les blessures y sont forcément pour quelque chose . Faut aussi dire que les 2 joueurs les plus prometteurs et talentueux produits par le rugby français ces 10 dernières années ( Michalak et Baby ) sont passés à coté d'une carrière incroyable , même si Michalak a 3 H Cup , 2 titres de champion de France , 1 Currie Cup ce qui est pas mal du tout.
phila Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Sur un plan purement rugbystique, je serai content de revoir Michalak en 9. C'est un 9 de niveau international. Tant mieux pour l'EdF. Pour cela tout dépend de son entente avec Bru , bon pour JBE et guy on sait mais pour Bru ????? Bru s'occupera de la charnière ? ou alors Michalak va postuler en talonneur ?
Invité Tropico Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Michalak a le melon, il se blesse en permanence, n'a pas de parole et n'a plus le niveau depuis 2005, c'est un type que je n'apprécie pas en dehors du terrain et qui gonfle ses coéquipiers sur le terrain, après il est "marrant" parce qu'il est un peu "con-con", pas futé, à faire le con. Bref, il ne me manquera pas et j'espere meme qu'il va se planter, il serait mieux à l'étranger, de toute maniere l'edf, Dupuy et Parra sont au dessus en 9 et TD l'est en 10, je pense également que Beauxis, Skrela, Wiz sont plus interessants humainement pour un groupe.
Bracame Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Joli costard, king size, tout en nuances ! Y a un cadavre, entre toi et Michou ?
Rcc Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Il est là le problème de michalak une instabilité chronique dans la performance sportive, et une rigueur absolue pour son melon Modifié 29 décembre 2011 par Rcc
Gabi Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Michalak a le melon, il se blesse en permanence, n'a pas de parole et n'a plus le niveau depuis 2005, c'est un type que je n'apprécie pas en dehors du terrain et qui gonfle ses coéquipiers sur le terrain, après il est "marrant" parce qu'il est un peu "con-con", pas futé, à faire le con. Bref, il ne me manquera pas et j'espere meme qu'il va se planter, il serait mieux à l'étranger, de toute maniere l'edf, Dupuy et Parra sont au dessus en 9 et TD l'est en 10, je pense également que Beauxis, Skrela, Wiz sont plus interessants humainement pour un groupe. Bon, ca, c'est fait.
Gismo Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) de toute maniere l'edf, Dupuy et Parra sont au dessus en 9 et TD l'est en 10, je pense également que Beauxis, Skrela, Wiz sont plus interessants humainement pour un groupe. Voilà exactement + Doussain et même le Yach pour moi. Si on pouvait éviter d'associer Michalak et EDF dans la même phrase (sauf pour dire que c'est utopique qu'il y retourne un jour), ça serait sympa Modifié 30 décembre 2011 par Gismo
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Z'êtes un peu dur... Il a juste été pourri gâté dans sa jeunesse, appelé le nouveau messie tout ça, et ensuite il y a eu 2003: perte de confiance. Puis des blessures puis une concurrence de plus en plus élevée, en gros les projecteurs se sont doucement éloignés de lui... Pas forcément facile. Il est déjà revenue une fois au ST et vu comment ça c'est passé et comment ça c'est finit, c'est bien que ça en reste là! Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son excuse pourrie pour partir du ST y'a 2 ans... Je l'aurait bien vu à l'ASM moi, ils en auraient bien besoin en doublure de Parra et pourquoi pas de Brock James car la Skrèle, vont peut être se rencontre que...
Glorin Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Michalak a le melon, il se blesse en permanence, n'a pas de parole et n'a plus le niveau depuis 2005, c'est un type que je n'apprécie pas en dehors du terrain et qui gonfle ses coéquipiers sur le terrain, après il est "marrant" parce qu'il est un peu "con-con", pas futé, à faire le con. Bref, il ne me manquera pas et j'espere meme qu'il va se planter, il serait mieux à l'étranger, de toute maniere l'edf, Dupuy et Parra sont au dessus en 9 et TD l'est en 10, je pense également que Beauxis, Skrela, Wiz sont plus interessants humainement pour un groupe. Du Tropico en mode "défonçage" : C'est bon ça !!!
Bren83 Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Putain ca taille pas mal quand même! Mais bon en sport comme en amour je pense que l'on ne deteste vraiment ce que l'on a vraiment aimé avant, cela doit être l'explication. Quand à la motivation future de Michou, je lui conseillerai de venir faire un tour ici s'il est vraiment compétiteur dans l'âme ca devrait le bouster un peu! A titre perso moi ca commence à me plaire pas mal, le surfait et ingrat michou, associé à l'ex killer Botha ( ben oui s'il a signé à Toulon c'est qu'il est archi fini, non? ) Quelques mercenaires venus prendre du bon temps sur le côte varoise, le tout drivé par ce voyou de Laporte, présidé par ce mégalomane de Mourad, le tout dans un club detesté en deça du Rhone. Si ce voyou de Laporte arrive à lier la sauce il y aura peut être de bons moments à vivre.
BOURRIN Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Je l'aurait bien vu à l'ASM moi, ils en auraient bien besoin en doublure de Parra et pourquoi pas de Brock James car la Skrèle, vont peut être se rencontre que... non merci , pour l'instant moi "mon david" me va bien , il a reboosté le brock ce qui est déjà énorme .
tire-bouchon Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Putain ca taille pas mal quand même! Mais bon en sport comme en amour je pense que l'on ne deteste vraiment ce que l'on a vraiment aimé avant, cela doit être l'explication. Quand à la motivation future de Michou, je lui conseillerai de venir faire un tour ici s'il est vraiment compétiteur dans l'âme ca devrait le bouster un peu! A titre perso moi ca commence à me plaire pas mal, le surfait et ingrat michou, associé à l'ex killer Botha ( ben oui s'il a signé à Toulon c'est qu'il est archi fini, non? ) Quelques mercenaires venus prendre du bon temps sur le côte varoise, le tout drivé par ce voyou de Laporte, présidé par ce mégalomane de Mourad, le tout dans un club detesté en deça du Rhone. Si ce voyou de Laporte arrive à lier la sauce il y aura peut être de bons moments à vivre. ça va on parle bien du même!
brennus Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Putain ca taille pas mal quand même! Mais bon en sport comme en amour je pense que l'on ne deteste vraiment ce que l'on a vraiment aimé avant, cela doit être l'explication. Quand à la motivation future de Michou, je lui conseillerai de venir faire un tour ici s'il est vraiment compétiteur dans l'âme ca devrait le bouster un peu! A titre perso moi ca commence à me plaire pas mal, le surfait et ingrat michou, associé à l'ex killer Botha ( ben oui s'il a signé à Toulon c'est qu'il est archi fini, non? ) Quelques mercenaires venus prendre du bon temps sur le côte varoise, le tout drivé par ce voyou de Laporte, présidé par ce mégalomane de Mourad, le tout dans un club detesté en deça du Rhone. Si ce voyou de Laporte arrive à lier la sauce il y aura peut être de bons moments à vivre. Effectivement,y'a de la mauvaise foi des 2 cotés. C'est comme apres un divorce qui tourne mal: Chacun rejette la responsabilité sur l'autre... Moi qui suis objectif sur le sujet Michalak (en clair,je l'ai jamais vraiment apprécie EN TANT QUE JOUEUR ,precision importante) et dieu sait qu'on etait pas si nombreux à l'affirmer tant c'etait une icone à Toulouse,je suis pas non plus du genre à l'enfoncer apres coup... J'aime pas tirer sur l'ambulance. Il est parti,tant mieux pour lui et pour nous,c'etait la meilleure solution pour tout le monde... Il a eu des paroles déplacées,qu'il regrette et sur lesquelles il est revenu depuis tant il aime visceralement ce club. Mais je crois ce qui a été TRES mal perçu par le public toulousain,c'est son absence lors du dernier match de la saison à domicile quand un hommage a été rendu aux partants . Il n'etait pas là et on a appris apres coup qu'il etait en plein match de ...golf du coté de Bayonne. Franchement,c'est pas un crime,mais c'est pas loin d'etre indéfendable quand meme..
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 D'une part ce n'est pas fait. D'autre part, meme si le joueur a beaucoup de talent, j'ai perdu beaucoup d'estime pour l'homme et son manque de classe. Wait & See (et la j'ai presque envie de clore ce post) N'ayant jamais apprécié le joueur ni l'homme, ce topic me fait quand même un peu mal au coeur. Quand je pense au nombre de messages que j'ai lu sur ce forum où Michalak était encensé... Quand je pense même qu'il était référencé comme le 10 du siècle par certains journaleux sous les bravos de certains inscrits... La roche tarpéienne est vraiment proche du Capitole ! Ce joueur bourré de qualités physiques a été flingué parce que personne n'a été capable de lui mettre une claque dans la gueule quand il a commencé ses défilés et ses publicités de gonzesse. Il reste le meilleur exemple de l'échec de la starisation dans le monde du sport en général et du rugby en particulier. Les médias se sont retournés sur lui comme ils le font avec tout le monde ; il n'a pas compris ; il n'a manifestement pas été aidé. Il s'était trouvé une sortie honorable en Afrique du Sud, il aurait pu dignement y terminer une carrière par ailleurs riche, mais ça n'a pas suffi. Mon jugement est le même qu'il y a maintenant près de dix ans : la meilleure place pour Michalak, c'est le n°27, rang 3, bloc H, proche des caméras qui pourront le filmer dans son nouveau jean et faire admirer sa nouvelle coupe, mais hors de portée des groupies qui pourraient l'agresser, et hors de portée du coach qui serait tenté de lui retourner la paire de claques qui lui manque depuis ses 17 ans. Tout à l'heure , j'ai revu l'essai de Gareth Thomas contre les Wasps en 2006 avec une action de 90 mètres initiée par une relance de Michalak ( en 10 ) C'est incroyable qu'un joueur aussi talentueux soit devenu aussi quelconque en 2 ou 3 ans . Toutes les blessures y sont forcément pour quelque chose . Image emblématique, justement, de tout ce qui ne va pas chez Michalak. Ce genre de gestes, ça passe une fois contre les grandes équipes, pas deux. Tu peux le faire contre le Canada ou en championnat contre le CAB, mais guère plus. Ce que doit faire un 10 dans cette situation, c'est un coup de pied long qui sort à la moitié du terrain. C'est comme ça que se construisent les champions, pas sur une action d'éclat importée du XIII qui va se payer 97 fois sur 100 quand le flanker, qui fait son boulot, mettra la main sur le téméraire qui a oublié que non, à XV, on ne fait pas de tenu. Et ça donne ça :
Invité chomelaregle Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 D'une part ce n'est pas fait. D'autre part, meme si le joueur a beaucoup de talent, j'ai perdu beaucoup d'estime pour l'homme et son manque de classe. Wait & See (et la j'ai presque envie de clore ce post) N'ayant jamais apprécié le joueur ni l'homme, ce topic me fait quand même un peu mal au coeur. Quand je pense au nombre de messages que j'ai lu sur ce forum où Michalak était encensé... Quand je pense même qu'il était référencé comme le 10 du siècle par certains journaleux sous les bravos de certains inscrits... La roche tarpéienne est vraiment proche du Capitole ! Ce joueur bourré de qualités physiques a été flingué parce que personne n'a été capable de lui mettre une claque dans la gueule quand il a commencé ses défilés et ses publicités de gonzesse. Il reste le meilleur exemple de l'échec de la starisation dans le monde du sport en général et du rugby en particulier. Les médias se sont retournés sur lui comme ils le font avec tout le monde ; il n'a pas compris ; il n'a manifestement pas été aidé. Il s'était trouvé une sortie honorable en Afrique du Sud, il aurait pu dignement y terminer une carrière par ailleurs riche, mais ça n'a pas suffi. Mon jugement est le même qu'il y a maintenant près de dix ans : la meilleure place pour Michalak, c'est le n°27, rang 3, bloc H, proche des caméras qui pourront le filmer dans son nouveau jean et faire admirer sa nouvelle coupe, mais hors de portée des groupies qui pourraient l'agresser, et hors de portée du coach qui serait tenté de lui retourner la paire de claques qui lui manque depuis ses 17 ans. Tout à l'heure , j'ai revu l'essai de Gareth Thomas contre les Wasps en 2006 avec une action de 90 mètres initiée par une relance de Michalak ( en 10 ) C'est incroyable qu'un joueur aussi talentueux soit devenu aussi quelconque en 2 ou 3 ans . Toutes les blessures y sont forcément pour quelque chose . Image emblématique, justement, de tout ce qui ne va pas chez Michalak. Ce genre de gestes, ça passe une fois contre les grandes équipes, pas deux. Tu peux le faire contre le Canada ou en championnat contre le CAB, mais guère plus. Ce que doit faire un 10 dans cette situation, c'est un coup de pied long qui sort à la moitié du terrain. C'est comme ça que se construisent les champions, pas sur une action d'éclat importée du XIII qui va se payer 97 fois sur 100 quand le flanker, qui fait son boulot, mettra la main sur le téméraire qui a oublié que non, à XV, on ne fait pas de tenu. Et ça donne ça : il est bon l'essai là?
st_tlse Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 D'une part ce n'est pas fait. D'autre part, meme si le joueur a beaucoup de talent, j'ai perdu beaucoup d'estime pour l'homme et son manque de classe. Wait & See (et la j'ai presque envie de clore ce post) N'ayant jamais apprécié le joueur ni l'homme, ce topic me fait quand même un peu mal au coeur. Quand je pense au nombre de messages que j'ai lu sur ce forum où Michalak était encensé... Quand je pense même qu'il était référencé comme le 10 du siècle par certains journaleux sous les bravos de certains inscrits... La roche tarpéienne est vraiment proche du Capitole ! Ce joueur bourré de qualités physiques a été flingué parce que personne n'a été capable de lui mettre une claque dans la gueule quand il a commencé ses défilés et ses publicités de gonzesse. Il reste le meilleur exemple de l'échec de la starisation dans le monde du sport en général et du rugby en particulier. Les médias se sont retournés sur lui comme ils le font avec tout le monde ; il n'a pas compris ; il n'a manifestement pas été aidé. Il s'était trouvé une sortie honorable en Afrique du Sud, il aurait pu dignement y terminer une carrière par ailleurs riche, mais ça n'a pas suffi. Mon jugement est le même qu'il y a maintenant près de dix ans : la meilleure place pour Michalak, c'est le n°27, rang 3, bloc H, proche des caméras qui pourront le filmer dans son nouveau jean et faire admirer sa nouvelle coupe, mais hors de portée des groupies qui pourraient l'agresser, et hors de portée du coach qui serait tenté de lui retourner la paire de claques qui lui manque depuis ses 17 ans. Tout à l'heure , j'ai revu l'essai de Gareth Thomas contre les Wasps en 2006 avec une action de 90 mètres initiée par une relance de Michalak ( en 10 ) C'est incroyable qu'un joueur aussi talentueux soit devenu aussi quelconque en 2 ou 3 ans . Toutes les blessures y sont forcément pour quelque chose . Image emblématique, justement, de tout ce qui ne va pas chez Michalak. Ce genre de gestes, ça passe une fois contre les grandes équipes, pas deux. Tu peux le faire contre le Canada ou en championnat contre le CAB, mais guère plus. Ce que doit faire un 10 dans cette situation, c'est un coup de pied long qui sort à la moitié du terrain. C'est comme ça que se construisent les champions, pas sur une action d'éclat importée du XIII qui va se payer 97 fois sur 100 quand le flanker, qui fait son boulot, mettra la main sur le téméraire qui a oublié que non, à XV, on ne fait pas de tenu. Et ça donne ça : M'en souviens. On en a beaucoup voulu à Poitrenaud pour ces conneries mais Michalak en faisait beaucoup plus sans se faire descendre. Ce mec il peut faire une bonne action comme il en aura raté 10 avant et après
BOURRIN Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 C'était quoi le score final de ce match ?
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 A titre perso moi ca commence à me plaire pas mal, le surfait et ingrat michou, associé à l'ex killer Botha ( ben oui s'il a signé à Toulon c'est qu'il est archi fini, non? ) Quelques mercenaires venus prendre du bon temps sur le côte varoise, le tout drivé par ce voyou de Laporte, présidé par ce mégalomane de Mourad, le tout dans un club detesté en deça du Rhone. Si ce voyou de Laporte arrive à lier la sauce il y aura peut être de bons moments à vivre. :sleeping: le rct club mal aimé c'est bon pour renforcer le côté identitaire mais sinon je vois pas en quoi le rct est plus mal aimé que le BO, l'usap, le stade français ou le stade touousain chez les cybers ( ) mais bon ça doit faire partie de l'identité toulonnaise de se construire contre le reste du monde (c'est une motivation effcace cela dit...)
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 C'était quoi le score final de ce match ? 40 à 30 pour le leinster un truc comme ça la pire foirade de ces dix dernières années pour moi avec la finale contre le BO
Joco Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 C'était quoi le score final de ce match ? C'est le quart de Hcup 2006... Score final 41-35 pour le Leinster. Michou avait été sifflé pour la première fois par le Stadium ce jour là...
Tilosach Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 La défaite contre Glasgow à domicile m'était aussi restée en travers de la gorge. Par contre, la défaite contre le BO en finale, le plus fort avait gagné très logiquement.
Zuzu31 Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 [ Tout à l'heure , j'ai revu l'essai de Gareth Thomas contre les Wasps en 2006 avec une action de 90 mètres initiée par une relance de Michalak ( en 10 ) C'est incroyable qu'un joueur aussi talentueux soit devenu aussi quelconque en 2 ou 3 ans . Toutes les blessures y sont forcément pour quelque chose . Image emblématique, justement, de tout ce qui ne va pas chez Michalak. Ce genre de gestes, ça passe une fois contre les grandes équipes, pas deux. Tu peux le faire contre le Canada ou en championnat contre le CAB, mais guère plus. Ce que doit faire un 10 dans cette situation, c'est un coup de pied long qui sort à la moitié du terrain. C'est comme ça que se construisent les champions, pas sur une action d'éclat importée du XIII qui va se payer 97 fois sur 100 quand le flanker, qui fait son boulot, mettra la main sur le téméraire qui a oublié que non, à XV, on ne fait pas de tenu. Et ça donne ça : La différence entre les 2 actions, c'est la passe d'Elissalde. Sur l'essai contre les Wasps, elle est à peu près bonne, et contre Leinster, elle est 1 mètre au-dessus de la tête du Mich...Un détail peut-être, mais ça change tout !!
Tolosa Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Quand je pense au nombre de messages que j'ai lu sur ce forum où Michalak était encensé... Quand je pense même qu'il était référencé comme le 10 du siècle par certains journaleux sous les bravos de certains inscrits... La roche tarpéienne est vraiment proche du Capitole ! Attention avec les clichés ! Le retour de Fred à Toulouse après sa parenthese sud -Af, a aussi fait couler beaucoup d'encre et de nombreuses empoignades ici aux c@pitouls. (* comme pour un certain D. SKRELA ) Certains etaient pour d'autres contre. Beaucoup n'étaient que "chauvins" et preferaient voir Fred en Rouge et Noir plutôt qu'avec le maillot du Biarritz Olympique. Sa décote d'amour avec le public toulousain date bien avant cette periode là. Ce n'est pas parcequ'il vient de signer aujourd'hui avec le RCT que Fred passe du statut "joueur adulé" à "pire buse rugbystique". Son départ "radiophonique" du capitole a définitivement rompu le charme. Poitrenaud restera le dernier "survivant" de cette triplette magique de 2001 : JeanJean- Fred-Poitrenaud
rimram31 Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Ben perso, je resterais fidèle au Michou que j'ai adoré et je ne renie rien de ce que j'ai pu dire de lui bien souvent, un rugby a l'instinct qui nous a quelques saisons régalé. Je parle du Michou qui a été, celui qu'il est ensuite devenu, deviendra, je n'en sais rien, a lui de mener sa barque. Du talent, de l'instinct mais il lui aura toujours manqué la tête, bien dommage au poste d'ouvreur, ce qui lui a toujours joué des tours dans son incapacité a gérer son physique et celle de l'équipe qu'il a eu a diriger. Ce qui m'a toujours surpris concernant le, les forums, c'est de focaliser sur certaines de ces actions quand dans le même temps, on les oublie chez d'autres. J'ai vu des Ellisalde pour ne citer que lui et quelques autres 10 bien à la peine parfois, nous coutant d'ailleurs aussi a l'occasion des défaites et non des moindres, pour autant on n'a pas alors focalisé sur telle ou telle erreur, dans le cas de Michou, ben oui, probablement oui, la starisation, les espoirs qu'on mettait en lui et on a insisté chaque fois qu'il n'était pas génial. Le rugby trop stéréotypé m'a toujours un peu ennuyé, des joueurs comme Michou, je pourrais citer Hernandez, m'ont toujours plu quand ils tentaient un truc de ouf a l'instinct justement et même si je ne m'amuserais pas a les comparer, je me réjouis qu'un Mc A aujourd'hui ou un Beauxis comme on a pu le voir la semaine dernière tentent quelques coups même s'ils ne les réussissent pas toujours, la force de ce jeu même s'il n'arrive pas toujours a l'emporter, c'est l'imprévisibilité.
Gabi Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Moi, ce qui me gêne, c'est quand on souhaite que Michalak arrête prématurement sa carrière pour se consacrer au défilé, qu'on espère qu'il se plante dans son nouveau club, etc... Le mec s'est toujours envoyé sur un terrain, est courageux en défense, ne fait pas de mauvaise gestes ou de coups de putes, a toujours pris ses responsabilités, bref, il "mérite" d'être encore sur un terrain de rugby. Perso, il a fait des choses inacceptables avec le ST donc je ne souhaite pas qu'il remette le maillot toulousain. Mais je lui souhaite bonne chance à Toulon. Enfin, je pense toujours qu'il peut redevenir le 9 exceptionnel qu'il a été. Et je le souhaite en tant que spectateur de rugby et supporter de l'EdF. Modifié 30 décembre 2011 par Gabi
toulouzinzin Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Même avec ses défaut, je ne lui vois aucun autre 10 français meilleur que lui actuellement. Et puis, michou doit être moins critiqué sur ce forum qu'il y a quelques temps sur le forum du RCT. Ceux qui retournent leur veste à son sujet sont plutôt du coté de la rade
Haddock Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Même avec ses défaut, je ne lui vois aucun autre 10 français meilleur que lui actuellement. Et puis, michou doit être moins critiqué sur ce forum qu'il y a quelques temps sur le forum du RCT. Ceux qui retournent leur veste à son sujet sont plutôt du coté de la rade Ah oui quand même
Rigs Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 En même temps on a pas de 10 en France, à part Beauxis quand il est au top.
toulouzinzin Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Même avec ses défaut, je ne lui vois aucun autre 10 français meilleur que lui actuellement. Et puis, michou doit être moins critiqué sur ce forum qu'il y a quelques temps sur le forum du RCT. Ceux qui retournent leur veste à son sujet sont plutôt du coté de la rade Ah oui quand même Trinh duc : aussi mauvais au pieds, idem en défense mais moins de vista, Beauxis : meilleur au pied, moins bon dans la conduite du jeu, autant voir plus inconstant que michou
Invité Tropico Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Parra, meilleur en 9, meilleur au pied, aussi bon en 10. Aussi gros melon. Moins bête. En plus, avec Bru dans le staff, Pelous au comité de selection, et son comportement d'enfant gaté, j'ai un doute, la preuve suite à la blessure de Skrela, alors qu'il était juste à coté, ils ont préféré faire venir Doussain qui n'avait jamais joué 10 que michoko, c'est un signe. Ils investiront sur Doussain rapidement, Parra fera la polyvalent, Yach l'expérimenté, Dupuy est aussi devant, Wiz, Skrela, TD, Beauxis seront aussi devant. Il est fini en EDF, qu'il se concentre sur un club c'est bien, avec un peu de boulot et d'humilité, qui sait...
Invité chomelaregle Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Parra, meilleur en 9, meilleur au pied, aussi bon en 10. Aussi gros melon. Moins bête. moins beau gosse aussi, donc moins de jeune filles en fleur qui bavent, toussa...
Rigs Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Parra, meilleur en 9, meilleur au pied, aussi bon en 10. Aussi gros melon. Moins bête. moins beau gosse aussi, donc moins de jeune filles en fleur qui bavent, toussa... Et encore, à 19-20 ans ouais, aujourd'hui... il vieillit mal le Michou
Invité chomelaregle Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Parra, meilleur en 9, meilleur au pied, aussi bon en 10. Aussi gros melon. Moins bête. moins beau gosse aussi, donc moins de jeune filles en fleur qui bavent, toussa... Et encore, à 19-20 ans ouais, aujourd'hui... il vieillit mal le Michou en plus il a la calvitie, c'est pour ça qu'il se rase le crâne
Invité Tropico Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Et il sent mauvais de la bouche, en plus il a une mycose.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Même avec ses défaut, je ne lui vois aucun autre 10 français meilleur que lui actuellement. Et puis, michou doit être moins critiqué sur ce forum qu'il y a quelques temps sur le forum du RCT. Ceux qui retournent leur veste à son sujet sont plutôt du coté de la rade Euh, t'es sur? Je sais pas où t'as vu des posts dithyrambiques sur l'arrivée de Michou sur les bords de la rade. Les réactions sont plutôt discrètes et parmi celles ci, y'a plus de supporters qui se plaignent de cette signatures que ceux qui s'en réjouissent. ça peut évoluer l'année prochaine mais pour l'instant, l'accueil est plus que mitigé. Bon, l'arrivée de Laporte a donné lieu ç une levée de boucliers unanimes et les vestes sont presque toutes retournées donc tu pourras peut être ressortir ton post dans un an.
Pit Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Parra, meilleur en 9, meilleur au pied, aussi bon en 10. Aussi gros melon. Moins bête. En plus, avec Bru dans le staff, Pelous au comité de selection, et son comportement d'enfant gaté, j'ai un doute, la preuve suite à la blessure de Skrela, alors qu'il était juste à coté, ils ont préféré faire venir Doussain qui n'avait jamais joué 10 que michoko, c'est un signe. C'est surtout que Skrela quand il a vu un 9 lui passer devant, a dit a Lapinou, arrête de me prendre pour une pompe, j'ai passé l'âge de me faire ballader, je fais mes valises et me barre. Même Milou était à deux doigts de se mettre sur la gueule avec Marco
menelas Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 N'ayant jamais apprécié le joueur ni l'homme, ce topic me fait quand même un peu mal au coeur. Quand je pense au nombre de messages que j'ai lu sur ce forum où Michalak était encensé... Quand je pense même qu'il était référencé comme le 10 du siècle par certains journaleux sous les bravos de certains inscrits... La roche tarpéienne est vraiment proche du Capitole ! :chinois:
papajer Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 N'ayant jamais apprécié le joueur ni l'homme, ce topic me fait quand même un peu mal au coeur. Quand je pense au nombre de messages que j'ai lu sur ce forum où Michalak était encensé... Quand je pense même qu'il était référencé comme le 10 du siècle par certains journaleux sous les bravos de certains inscrits... La roche tarpéienne est vraiment proche du Capitole ! :chinois: Respect... Je crois que là, on peut pas mieux la placer celle-là.
Tilosach Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Merci pour ce moment de culture. Magnifique citation pleine d'a-propos et de triple sens.
Parigot_Paris Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Merci pour ce moment de culture. Magnifique citation pleine d'a-propos et de triple sens. Je plussoie, comme disait Jules César...
Ludo Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Merci pour ce moment de culture. Magnifique citation pleine d'a-propos et de triple sens. Je plussoie, comme disait Jules César... Moi, je suis sûrement à la rue, mais j'en vois que deux de sens (le sens originel et celui transposé au contexte rugbystique toulousain avec la place du capitole et les avis fluctuants des supporters) mais quid du troisième? Tilo, une explication.
Invité chomelaregle Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Merci pour ce moment de culture. Magnifique citation pleine d'a-propos et de triple sens. Je plussoie, comme disait Jules César... Moi, je suis sûrement à la rue, mais j'en vois que deux de sens (le sens originel et celui transposé au contexte rugbystique toulousain avec la place du capitole et les avis fluctuants des supporters) mais quid du troisième? Tilo, une explication. comme 99% des forumeurs j'ai été regardé sur wiki, oui je me la pète pas en faisant croire que je savais de quoi parlait le corbeau , et en effet, c'est très bien trouvé, mais pareil que ludo je n'y vois du coup que 2 sens.
Messages recommandés