jauzy19 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Voilà ce qu'affichait l'écran géant à Mayol avant le match Toulon-LOU : Dérapage très grave selon moi qui n'a rien à faire dans un stade et devrait être lourdement sanctionné.
Panasonic Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Ca depend.... Y'a-t'il eu une quelconquie velléité de rendre hommage au dirigeant Nord-Coréen ? Si oui, je comprends cette recommendation. Si non, effectivement on s'en tape.
chacal31 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Invité de RMC Sport, ce jeudi, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a refusé l’étiquette bling-bling que ses détracteurs attribuent à son club alors que de nombreux joueurs sont pressentis pour rejoindre la formation varoise en vue de la saison prochaine : « On n’est pas le PSG du Sud, a assuré le président du RCT. Mais il y a Toulouse qui a 10 voire 15 millions de plus que tous les autres clubs de Top 14. Toulon ne peut pas lutter avec le Stade Toulousain car il n’a pas les moyens de ce club. Le PSG du Sud, c’est Toulouse. Il n’y a qu’à voir leur puissance financière. Mais ce club n’a rien volé », a déclaré Mourad Boudjellal. RMC Sport
crazybib Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Voilà ce qu'affichait l'écran géant à Mayol avant le match Toulon-LOU : Dérapage très grave selon moi qui n'a rien à faire dans un stade et devrait être lourdement sanctionné. Bah sur le coup, je trouve qu'en effet, ça n'a peut être pas sa place dans un stade,et encore... Mais sur le fond, il a raison. Quand un dictateur meurt, c'est toujours une bonne nouvelle, et les bonnes nouvelles, ça se fête.
kaukau Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Invité de RMC Sport, ce jeudi, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a refusé l’étiquette bling-bling que ses détracteurs attribuent à son club alors que de nombreux joueurs sont pressentis pour rejoindre la formation varoise en vue de la saison prochaine : « On n’est pas le PSG du Sud, a assuré le président du RCT. Mais il y a Toulouse qui a 10 voire 15 millions de plus que tous les autres clubs de Top 14. Toulon ne peut pas lutter avec le Stade Toulousain car il n’a pas les moyens de ce club. Le PSG du Sud, c’est Toulouse. Il n’y a qu’à voir leur puissance financière. Mais ce club n’a rien volé », a déclaré Mourad Boudjellal. RMC Sport Le SUA dément Sinon kaukau voit pas trop le rapport entre la mort de Kim-truc et le match. Moumou devait avoir un vide médiatique à combler entre la fin du buzz Michalak et le début du buzz Chabal et devait espérer que cette photo fasse le tour du net. Kaukau ne tombera pas dans son jeu et s'arrêtera là Modifié 26 décembre 2011 par kaukau
fonzie Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Invité de RMC Sport, ce jeudi, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a refusé l’étiquette bling-bling que ses détracteurs attribuent à son club alors que de nombreux joueurs sont pressentis pour rejoindre la formation varoise en vue de la saison prochaine : « On n’est pas le PSG du Sud, a assuré le président du RCT. Mais il y a Toulouse qui a 10 voire 15 millions de plus que tous les autres clubs de Top 14. Toulon ne peut pas lutter avec le Stade Toulousain car il n’a pas les moyens de ce club. Le PSG du Sud, c’est Toulouse. Il n’y a qu’à voir leur puissance financière. Mais ce club n’a rien volé », a déclaré Mourad Boudjellal. RMC Sport Le SUA dément Sinon kaukau voit pas trop le rapport entre la mort de Kim-truc et le match. Moumou devait avoir un vide médiatique à combler entre la fin du buzz Michalak et le début du buzz Chabal et devait espérer que cette photo fasse le tour du net. Kaukau ne tombera pas dans son jeu et s'arrêtera là Moumou ne supporte pas qu'on l'oublie, qu'on ne parle pas de lui, qu'on ne s'intéresse pas à lui. Alors Moumou s'est acheté un petit jouet médiatique qui fasse parler de lui (et a vendu son ancien joué qui ne fait pas parlé de lui comme lui il le souhaiterait). Alors dès qu'on ne parle plus de lui, il fait son caca nerveux et met des sommes astronomiques (de sa poche à Moumou), alors il crée l'évènement qui fait parler de lui. (Martin, Gorgodze, les arrières de l'équipe australienne qui voulait tous venir jouer chez lui, Michoko, la Corée du Nord...)Et comme les journaleux style Monsatto sur RMC ce sont des attrape merde, alors ça fonctionne bien pour Moumou. Je crois qu'il devrait plutôt consulter et économiser son argent pour comprendre et remédier à pourquoi on ne m'aime pas puisqu'on ne parle pas de moi...Et franchement s'il y a un club en Top14 qui ressemble au PSG (argents, orgies de joueurs annoncés et achetés, remplacement de 45% de l'effectif tous les ans, valse des entraineurs et grosse gueule) c'est bien le club à Moumou...Voilà je ferais comme kaukau (pour la seule fois) je m’arrêterais là
Haddock Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Invité de RMC Sport, ce jeudi, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a refusé l’étiquette bling-bling que ses détracteurs attribuent à son club alors que de nombreux joueurs sont pressentis pour rejoindre la formation varoise en vue de la saison prochaine : « On n’est pas le PSG du Sud, a assuré le président du RCT. Mais il y a Toulouse qui a 10 voire 15 millions de plus que tous les autres clubs de Top 14. Toulon ne peut pas lutter avec le Stade Toulousain car il n’a pas les moyens de ce club. Le PSG du Sud, c’est Toulouse. Il n’y a qu’à voir leur puissance financière. Mais ce club n’a rien volé », a déclaré Mourad Boudjellal. RMC Sport Le SUA dément Sinon kaukau voit pas trop le rapport entre la mort de Kim-truc et le match. Moumou devait avoir un vide médiatique à combler entre la fin du buzz Michalak et le début du buzz Chabal et devait espérer que cette photo fasse le tour du net. Kaukau ne tombera pas dans son jeu et s'arrêtera là Moumou ne supporte pas qu'on l'oublie, qu'on ne parle pas de lui, qu'on ne s'intéresse pas à lui. Alors Moumou s'est acheté un petit jouet médiatique qui fasse parler de lui (et a vendu son ancien joué qui ne fait pas parlé de lui comme lui il le souhaiterait). Alors dès qu'on ne parle plus de lui, il fait son caca nerveux et met des sommes astronomiques (de sa poche à Moumou), alors il crée l'évènement qui fait parler de lui. (Martin, Gorgodze, les arrières de l'équipe australienne qui voulait tous venir jouer chez lui, Michoko, la Corée du Nord...)Et comme les journaleux style Monsatto sur RMC ce sont des attrape merde, alors ça fonctionne bien pour Moumou. Je crois qu'il devrait plutôt consulter et économiser son argent pour comprendre et remédier à pourquoi on ne m'aime pas puisqu'on ne parle pas de moi...Et franchement s'il y a un club en Top14 qui ressemble au PSG (argents, orgies de joueurs annoncés et achetés, remplacement de 45% de l'effectif tous les ans, valse des entraineurs et grosse gueule) c'est bien le club à Moumou...Voilà je ferais comme kaukau (pour la seule fois) je m’arrêterais là c'est pas vraiment le débat, mais c'est loin d'être le cas
BOURRIN Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon.
Haddock Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon.
bab Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon. T'aurais quand même un palmarès un peu plus conséquent
Bren83 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon. Mais nous rendons aussi hommage à tes chers parents et ce pour les mêmes raisons mon cher Bourrin . Ps - Sur le fond, je trouve ca d'assez nouveau gout même si j'ai été scandalisé par la minute de silence rendu par L'ONU à ce sinistre dictateur, car je suppose que c'est cela que MB condamnait. Après il est vrai de constater que sa technique médiatique est de faire le buzz en permanence pour faire parler de lui et de son club, et pour l'instant la technique lui réussit assez. Il est à ce propos cocasse de constater que ceux là même qui condamnent cette attitude, sont les premiers a relayer ses propos sur tous les forums, ce qui est en fait le but recherché. Modifié 26 décembre 2011 par Bren83
jauzy19 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Il est à ce propos cocasse de constater que ceux là même qui condamnent cette attitude, sont les premiers a relayer ses propos sur tous les forums, ce qui est en fait le but recherché. Moi je croyais que son but c'était de gagner des titres mais bon je me trompe peut-être. Sinon je suis choqué que certains acceptent le fait qu'un stade soit le lieu pour faire de la politique de la part d'un organe officiel, le club. Alors il faudra pas s'étonner si en avril prochain on voit des "Votez Sarkozy" ou "Votez Hollande" sur les écrans géants de France et de Navarre. Si Mr Boudjellal (que je défends souvent au passage, sauf sur son bilan sportif évidemment) veut faire de la politique qu'il se présente aux élections c'est fait pour. Modifié 26 décembre 2011 par jauzy19
Bren83 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Il est à ce propos cocasse de constater que ceux là même qui condamnent cette attitude, sont les premiers a relayer ses propos sur tous les forums, ce qui est en fait le but recherché. Moi je croyais que son but c'était de gagner des titres mais bon je me trompe peut-être. Sinon je suis choqué que certains acceptent le fait qu'un stade soit le lieu pour faire de la politique de la part d'un organe officiel, le club. Alors il faudra pas s'étonner si en avril prochain on voit des "Votez Sarkozy" ou "Votez Hollande" sur les écrans géants de France et de Navarre. Si Mr Boudjellal (que je défends souvent au passage, sauf sur son bilan sportif évidemment) veut faire de la politique qu'il se présente aux élections c'est fait pour. Ben sur son bilan sportif je vois mal ce qui a à dire pour l'instant? 1er année en pro D2 pas bon. 2 année Titre 1ere année Top 14 Maintien ( 8°) 2 ° année 1/2 finale et finale Amlin cup 3° année le bide 4° en cours et pas si mal engagée surtout avec le seïme du départ de PSA en tout début. Je ne vais pas "brancher" nos amis auvergnats en leur demandant combien de temps et leur a fallu pour ramener un trophée, je contaste simplement qu'il est très dur de tutoyer en permanence les sommets. Je pense que si Toulon ramène un titre dans les 3 années qui arivent cela sera en soit un succès car contrairement à se qui est écrit de ci de là, Toulon n'est pas le PSG ou L'OL (2000) c'est à dire un club qui écrase la concurence avec un budget très nettement supérieur, il n'y a à ce jour qu'un club à étre plus de 30% au dessus des autres ,c'est le Stade! Vous rejoindre ( en tenant effectivement compte de la propriété des installations ) est déja une gageure en soit. Pouvoir disposer à l'instar du Stade ( ou Clermont) de deux équipes sensiblement égale permettra de jouer année après année le titre. La phase allée est tr-s encouragante pour nous même si nous ne sommes pas encore au niveau d'un stade ou d'un clermont mais soyez tranquille nous y travaillons et avons l'espérance prochaine d'y parvenir.
etienne Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Vu votre effectif chez moi on appelle ça des ratés Quand on recrute stars sur stars, le minimum attendu c'est un titre et rien d'autre. Bren83, quand tu dis qu'un titre dans les 3 ans à venir serait une réussite, alors si je compte ça fait 6 ans pour ramener un titre vu les investissements réalisés il s'agit d'un flop. Pour commencer à gagner des titres il ne faut pas renouveler chaque saison les 2/3 de l'équipe.
Bren83 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Vu votre effectif chez moi on appelle ça des ratés Quand on recrute stars sur stars, le minimum attendu c'est un titre et rien d'autre. Bren83, quand tu dis qu'un titre dans les 3 ans à venir serait une réussite, alors si je compte ça fait 6 ans pour ramener un titre vu les investissements réalisés il s'agit d'un flop. Pour commencer à gagner des titres il ne faut pas renouveler chaque saison les 2/3 de l'équipe. Soit sur que cette année il n'y aura que 4 ou 5 recrues mais du lourd, derrière ca ne devrait pas bouger déja. Après tu parles de 6 ans mais en prenant un club en pro D2 , donc pour l'instant oui il y a eu une ratée dans la progression c'est l'année dernière mais pour le reste je ne pense pas qu'on puisse parler de flop, je répéte ( pour l'avoir vécu) qu'il est très dur d'installer un club dans la performance à tous les niveaux ( sportif, structures, sponsoring) ppour l'instant on y travaille, mais je pense que quand cette phase sera terminée tu t'en apercevras vite.
tire-bouchon Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 la politique dans les stades, MB n'a rien inventé. Souvenons nous de l'attribution de la CdM de foot à l'Argentine des colonels! De l'attribution de la CdM de rugby à l'AdS mais là c'était pour la bonne cause. les enceintes sportives ont toujours attiré les politiques et autres communiquants (qu'ils soient bons ou mauvais). MB vient du monde la BD, les images il connaît, il est donc normal que ce support lui convienne pour faire passer un message qui le valorise. N'est pas Stéphane Hessel qui veut Mourad!
BOURRIN Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Le max , il a mit combien de temps pour avor un titre ? 1998 dés sa montée en top 14 , mais je sais pas quand il l'avait repris . Tout cela pour dire que mourad veut faire du max mais j'ai bien l'impression qu'il ne lui arrive pas a la cheville.
tire-bouchon Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Vu votre effectif chez moi on appelle ça des ratés Quand on recrute stars sur stars, le minimum attendu c'est un titre et rien d'autre. Bren83, quand tu dis qu'un titre dans les 3 ans à venir serait une réussite, alors si je compte ça fait 6 ans pour ramener un titre vu les investissements réalisés il s'agit d'un flop. Pour commencer à gagner des titres il ne faut pas renouveler chaque saison les 2/3 de l'équipe. Soit sur que cette année il n'y aura que 4 ou 5 recrues mais du lourd, derrière ca ne devrait pas bouger déja. Après tu parles de 6 ans mais en prenant un club en pro D2 , donc pour l'instant oui il y a eu une ratée dans la progression c'est l'année dernière mais pour le reste je ne pense pas qu'on puisse parler de flop, je répéte ( pour l'avoir vécu) qu'il est très dur d'installer un club dans la performance à tous les niveaux ( sportif, structures, sponsoring) ppour l'instant on y travaille, mais je pense que quand cette phase sera terminée tu t'en apercevras vite. Allez une petite analyse entre les cheminements de Toulon, Lyon et Bordeaux!
etienne Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Mais Bren83 oui vous montiez de prod2, mais il faut voir avec quel budget et quel équipe aussi, ce n'est pas comparable avec les autres équipes qui montent. Je ne vois pas ou est le mal de dire que MB s'est raté dans sa façon de faire en recrutant des Hayman, Lamont, Rooney etc coutant bcp d'€€. Après si il n'a pas de titre cette année ou l'an prochain, je vois MB se barrer. Il veut faire du buzz mais derrière il n'a pas les résultats qui suivent. Puis c'est un buzz de merde, toujours dans la provocation (Martin, Gorgodze, vendredi dernier) alors que Maxou c'etait du gentil quoi le calendrier, maillot rose ça faisait parlait de lui mais c'etait de la bonne pub!
Invité Mikedusud Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Le max , il a mit combien de temps pour avor un titre ? 1998 dés sa montée en top 14 , mais je sais pas quand il l'avait repris . Tout cela pour dire que mourad veut faire du max mais j'ai bien l'impression qu'il ne lui arrive pas a la cheville. Et d'autres ont attendus 100 ans.
Rigs Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Le max , il a mit combien de temps pour avor un titre ? 1998 dés sa montée en top 14 , mais je sais pas quand il l'avait repris . Tout cela pour dire que mourad veut faire du max mais j'ai bien l'impression qu'il ne lui arrive pas a la cheville. Et d'autres ont attendus 100 ans.
MikaCuba Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Pour revenir au sujet : je trouve cela très grave !! cela n'a rien à faire dans un stade ... peut importe que l'on se réjouisse de la mort d'un dictateur .. on est au rugby, et il ne doit y avoir que du rugby !! donc oui pour moi c'est un dérapage .. inexcusable ! alors quoi .. si ben laden était mort maintenant, Mourad aurait utilisé son image pour une rencontre du top 14 ? c'est du n'importe quoi ... et pourquoi pas utiliser alors l'image de barack ou sarko ... quand un président de club utilise trop l'actualité politique, on a déjà vu dans le passé les conséquences dans un autre sport .. franchement, ce président ne fait pas du bien à notre sport .. et s'il continue, cela va empirer s'il gagne un titre ... j'aimerais qu'il parte s'essayer au golf
tire-bouchon Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon. Mais nous rendons aussi hommage à tes chers parents et ce pour les mêmes raisons mon cher Bourrin . Ps - Sur le fond, je trouve ca d'assez nouveau gout même si j'ai été scandalisé par la minute de silence rendu par L'ONU à ce sinistre dictateur, car je suppose que c'est cela que MB condamnait. Après il est vrai de constater que sa technique médiatique est de faire le buzz en permanence pour faire parler de lui et de son club, et pour l'instant la technique lui réussit assez. Il est à ce propos cocasse de constater que ceux là même qui condamnent cette attitude, sont les premiers a relayer ses propos sur tous les forums, ce qui est en fait le but recherché. Alors là il va falloir me confirmer avec des preuves. Certes le représentant de la Corée du Nord a demandé lors d'une séance à l'ONU de faire une minute de silence en la mémoire de Kim le pourri. mais je ne pense pas qu'il est obtenu cette faveur de l'ensemble des pays. Ce que je sais c'est que de nombreux pays (dont la France) ont refusé cette magouille. http://tempsreel.nouvelobs.com/mort-de-kim-jong-il/20111223.OBS7425/l-onu-boycotte-la-minute-de-silence-pour-kim-jong-il.html Du coup je me demande à qui s'adressait le message de MB. c'est pas trés correct de faire son buzz sur le massacre du peuple nord-coréen. Modifié 26 décembre 2011 par tire-bouchon
brennus Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon. Toujours aussi C.N toi .... :clover: Moi je remercie sans cesse mes parents de pas m'avoir fait toi ...
brennus Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Moumou,je crois surtout que ça commence à le piquer de pas avoir de titres depuis qu'il est president... Je crois que c'etait sincèrement pas prevu et qu'il le vit mal... Donc à defaut de faire parler de lui sportivement,il fait parler de lui médiatiquement à coups de petites phrases,de recrues... C'est pas bien méchant mais vu de l'exterieur,ça frole des fois le ridicule...
Rigs Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Moumou,je crois surtout que ça commence à le piquer de pas avoir de titres depuis qu'il est president... Je crois que c'etait sincèrement pas prevu et qu'il le vit mal... Donc à defaut de faire parler de lui sportivement,il fait parler de lui médiatiquement à coups de petites phrases,de recrues... C'est pas bien méchant mais vu de l'exterieur,ça frole des fois le ridicule... Clairement, il est frustré de pas gagner des titres, ça se comprend cependant. Modifié 26 décembre 2011 par Rigs
Bren83 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon. Toujours aussi C.N toi .... :clover: Moi je remercie sans cesse mes parents de pas m'avoir fait toi ... Laisse Simone ! Laisse! Modifié 26 décembre 2011 par Bren83
strangler Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Voilà ce qu'affichait l'écran géant à Mayol avant le match Toulon-LOU : Dérapage très grave selon moi qui n'a rien à faire dans un stade et devrait être lourdement sanctionné. Boah, comparé à ce qu'on a fait au ca-libre.net, c'est gentillet...
brennus Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Par contre,la comparaison avec le PSG,non seulement elle est vexante,mais en plus complètement infondée et disproportionnée... Comparer un club centenaire,bardé de titres avec un club qui à 40 ans,peu titré, je peux pas croire que Moumou soit aussi bete quand meme... Quant au rapport avec la puissance financière,le stade s'est pas réveillé un matin avec un emir devant sa porte... Certes,son budget est important (en proportion) mais ce budget,il l'a construit petit à petit,notament grace à ses résultats sportifs entre autre.. M'a déçu sur ce coup l'ami Mourad... :whist:
djemerj Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Le max , il a mit combien de temps pour avor un titre ? 1998 dés sa montée en top 14 , mais je sais pas quand il l'avait repris . Tout cela pour dire que mourad veut faire du max mais j'ai bien l'impression qu'il ne lui arrive pas a la cheville. Et d'autres ont attendus 100 ans. A la blague facile et imaginative, manque plus que les putes et la drogue varoise et on a tous les clichés en 1 sujet Parce que Boudjellal = toute l'histoire du rct? Dans son air actuelle, on a gagné un titre la 1ere année et un véritable la 4ème. Mais ben83 à quand même raison quand il dit que le bilan de Boudjellal ne peut pas encore être jugé négatif; il faut du temps pour s'installer en haut, et le RCT partait de plus bas que nous Modifié 26 décembre 2011 par djemerj
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon. Mais nous rendons aussi hommage à tes chers parents et ce pour les mêmes raisons mon cher Bourrin . Ps - Sur le fond, je trouve ca d'assez nouveau gout même si j'ai été scandalisé par la minute de silence rendu par L'ONU à ce sinistre dictateur, car je suppose que c'est cela que MB condamnait. Après il est vrai de constater que sa technique médiatique est de faire le buzz en permanence pour faire parler de lui et de son club, et pour l'instant la technique lui réussit assez. Il est à ce propos cocasse de constater que ceux là même qui condamnent cette attitude, sont les premiers a relayer ses propos sur tous les forums, ce qui est en fait le but recherché. Alors là il va falloir me confirmer avec des preuves. Certes le représentant de la Corée du Nord a demandé lors d'une séance à l'ONU de faire une minute de silence en la mémoire de Kim le pourri. mais je ne pense pas qu'il est obtenu cette faveur de l'ensemble des pays. Ce que je sais c'est que de nombreux pays (dont la France) ont refusé cette magouille. http://tempsreel.nouvelobs.com/mort-de-kim-jong-il/20111223.OBS7425/l-onu-boycotte-la-minute-de-silence-pour-kim-jong-il.html Du coup je me demande à qui s'adressait le message de MB. c'est pas trés correct de faire son buzz sur le massacre du peuple nord-coréen. euh, t'as cliqué sur le lien que tu donnes? elle est là ta preuve. Sinon, c'est effectivement une vanne de mauvais goût mais de là à parler de politiser le rugby... Putain, si se foutre de la gueule d'un dictateur qui vient de mourir, c'est faire de la politique...
MikaCuba Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon. Mais nous rendons aussi hommage à tes chers parents et ce pour les mêmes raisons mon cher Bourrin . Ps - Sur le fond, je trouve ca d'assez nouveau gout même si j'ai été scandalisé par la minute de silence rendu par L'ONU à ce sinistre dictateur, car je suppose que c'est cela que MB condamnait. Après il est vrai de constater que sa technique médiatique est de faire le buzz en permanence pour faire parler de lui et de son club, et pour l'instant la technique lui réussit assez. Il est à ce propos cocasse de constater que ceux là même qui condamnent cette attitude, sont les premiers a relayer ses propos sur tous les forums, ce qui est en fait le but recherché. Alors là il va falloir me confirmer avec des preuves. Certes le représentant de la Corée du Nord a demandé lors d'une séance à l'ONU de faire une minute de silence en la mémoire de Kim le pourri. mais je ne pense pas qu'il est obtenu cette faveur de l'ensemble des pays. Ce que je sais c'est que de nombreux pays (dont la France) ont refusé cette magouille. http://tempsreel.nouvelobs.com/mort-de-kim-jong-il/20111223.OBS7425/l-onu-boycotte-la-minute-de-silence-pour-kim-jong-il.html Du coup je me demande à qui s'adressait le message de MB. c'est pas trés correct de faire son buzz sur le massacre du peuple nord-coréen. euh, t'as cliqué sur le lien que tu donnes? elle est là ta preuve. Sinon, c'est effectivement une vanne de mauvais goût mais de là à parler de politiser le rugby... Putain, si se foutre de la gueule d'un dictateur qui vient de mourir, c'est faire de la politique... je comprends que tu veuille défendre "tes terres" ... mais ce que fais ton président là me semble "hors rugby" ... dans ces cas là, pourquoi ne pas mettre hitler etc .. tu saisis mon point de vue ? je n'ai rien contre le club de toulon et ses supporters .. mais son président m'énerve oui et là encore c'est une raison supplémentaire en ce qui me concerne de ne pas l'apprécier ...
Parigot_Paris Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Le max , il a mit combien de temps pour avor un titre ? 1998 dés sa montée en top 14 , mais je sais pas quand il l'avait repris . Tout cela pour dire que mourad veut faire du max mais j'ai bien l'impression qu'il ne lui arrive pas a la cheville. Saison 1992, si ma mémoire est bonne (je n'y connaissais rien au rugby à l'époque).Mais c'étaient d'autres temps, Max a inauguré le professionnalisme.
crunch Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 ca va pas la tête !!!! même au golf on en veut pas du Mourad .....
tire-bouchon Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon. Mais nous rendons aussi hommage à tes chers parents et ce pour les mêmes raisons mon cher Bourrin . Ps - Sur le fond, je trouve ca d'assez nouveau gout même si j'ai été scandalisé par la minute de silence rendu par L'ONU à ce sinistre dictateur, car je suppose que c'est cela que MB condamnait. Après il est vrai de constater que sa technique médiatique est de faire le buzz en permanence pour faire parler de lui et de son club, et pour l'instant la technique lui réussit assez. Il est à ce propos cocasse de constater que ceux là même qui condamnent cette attitude, sont les premiers a relayer ses propos sur tous les forums, ce qui est en fait le but recherché. Alors là il va falloir me confirmer avec des preuves. Certes le représentant de la Corée du Nord a demandé lors d'une séance à l'ONU de faire une minute de silence en la mémoire de Kim le pourri. mais je ne pense pas qu'il est obtenu cette faveur de l'ensemble des pays. Ce que je sais c'est que de nombreux pays (dont la France) ont refusé cette magouille. http://tempsreel.nouvelobs.com/mort-de-kim-jong-il/20111223.OBS7425/l-onu-boycotte-la-minute-de-silence-pour-kim-jong-il.html Du coup je me demande à qui s'adressait le message de MB. c'est pas trés correct de faire son buzz sur le massacre du peuple nord-coréen. euh, t'as cliqué sur le lien que tu donnes? elle est là ta preuve. Sinon, c'est effectivement une vanne de mauvais goût mais de là à parler de politiser le rugby... Putain, si se foutre de la gueule d'un dictateur qui vient de mourir, c'est faire de la politique... Y a quelques dictateurs qui ont dégagé ces derniers temps et on les a pas tous vu sur le grand écran de mayol! pour ce genre de buzz MB devrait contacter Benetton, lui au moins sait faire.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon. Mais nous rendons aussi hommage à tes chers parents et ce pour les mêmes raisons mon cher Bourrin . Ps - Sur le fond, je trouve ca d'assez nouveau gout même si j'ai été scandalisé par la minute de silence rendu par L'ONU à ce sinistre dictateur, car je suppose que c'est cela que MB condamnait. Après il est vrai de constater que sa technique médiatique est de faire le buzz en permanence pour faire parler de lui et de son club, et pour l'instant la technique lui réussit assez. Il est à ce propos cocasse de constater que ceux là même qui condamnent cette attitude, sont les premiers a relayer ses propos sur tous les forums, ce qui est en fait le but recherché. Alors là il va falloir me confirmer avec des preuves. Certes le représentant de la Corée du Nord a demandé lors d'une séance à l'ONU de faire une minute de silence en la mémoire de Kim le pourri. mais je ne pense pas qu'il est obtenu cette faveur de l'ensemble des pays. Ce que je sais c'est que de nombreux pays (dont la France) ont refusé cette magouille. http://tempsreel.nouvelobs.com/mort-de-kim-jong-il/20111223.OBS7425/l-onu-boycotte-la-minute-de-silence-pour-kim-jong-il.html Du coup je me demande à qui s'adressait le message de MB. c'est pas trés correct de faire son buzz sur le massacre du peuple nord-coréen. euh, t'as cliqué sur le lien que tu donnes? elle est là ta preuve. Sinon, c'est effectivement une vanne de mauvais goût mais de là à parler de politiser le rugby... Putain, si se foutre de la gueule d'un dictateur qui vient de mourir, c'est faire de la politique... je comprends que tu veuille défendre "tes terres" ... mais ce que fais ton président là me semble "hors rugby" ... dans ces cas là, pourquoi ne pas mettre hitler etc .. tu saisis mon point de vue ? je n'ai rien contre le club de toulon et ses supporters .. mais son président m'énerve oui et là encore c'est une raison supplémentaire en ce qui me concerne de ne pas l'apprécier ... je ne défends pas spécialement mes terres comme tu dis. le fait que cette image ait été diffusée à Mayol n'influence en rien mon opinion. Qu'on me parle de vanne de très mauvais goût, pourquoi pas (même si j'avoue que moi, ça m'a fait marrer tout en étant un peu honteux quand même) mais ça n'a rien à voir avec de la politique mais plus par rapport au respect minimum dû aux morts qu'ils soient des saints ou des pourris. Qu'on soit choqué par ça, je peux bien le comprendre (même si le titre est un peu exagéré selon moi, d'autant plus que personne ne sait si c'est boudjellal qui a décidé de cette vanne) mais le côté politique... Par contre, quand mourad vient nous parler de la mairie FN dans sa décision de reprendre le RCT (théorie à laquelle je ne crois pas une seconde par ailleurs mais ça plait à la presse évidemment) je peux comprendre qu'on parle de politisation mais là (surtout que je vois pas qui en France pourrait en trouver ombrage, y'a pas un mec qui soutient Kim Jong Il quand même?)
BOURRIN Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon. Toujours aussi C.N toi .... :clover: Moi je remercie sans cesse mes parents de pas m'avoir fait toi ... Je te permets pas de m'insulter con***d .
strangler Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 A Mayol on aime faire du bruit, lors de la semaine de la mort du dicateur, la Comm' a voulu faire le lien entre la minute de silence observée à l'ONU et le bruit de Mayol. C'est certainement indélicat, politiquement incorrect mais franchement, pas de quoi faire un plat.
MikaCuba Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 A Mayol on aime faire du bruit, lors de la semaine de la mort du dicateur, la Comm' a voulu faire le lien entre la minute de silence observée à l'ONU et le bruit de Mayol. C'est certainement indélicat, politiquement incorrect mais franchement, pas de quoi faire un plat. je ne suis pas d'accord avec toi car si on laisse s'installer ces dérives, quel sera le prochain dérapage ? (un peu comme avec le père de Harynordoquy pour faire un parrallèle) par ailleurs pour répondre à grand schtroumpf 83 : effectivement on ne sait pas si Mourad est à l'origine de cette com, mais en tant que président il en est responsable.
Tilosach Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 D'abord bravo à Bren83 et GrandSchtroumpf d'etre resté courtois et humoriste dans ce sujet délicat. C'est tout à votre honneur. Et pour feter Noel, avertissement à Brennus et Bourrin pour insultes. Joyeux Noel
BOURRIN Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Et pour feter Noel, avertissement à Brennus et Bourrin pour insultes. Logique , mais c'est pas moi qui ai commencé Modifié 26 décembre 2011 par BOURRIN
strangler Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 A Mayol on aime faire du bruit, lors de la semaine de la mort du dicateur, la Comm' a voulu faire le lien entre la minute de silence observée à l'ONU et le bruit de Mayol. C'est certainement indélicat, politiquement incorrect mais franchement, pas de quoi faire un plat. je ne suis pas d'accord avec toi car si on laisse s'installer ces dérives, quel sera le prochain dérapage ? (un peu comme avec le père de Harynordoquy pour faire un parrallèle) par ailleurs pour répondre à grand schtroumpf 83 : effectivement on ne sait pas si Mourad est à l'origine de cette com, mais en tant que président il en est responsable. Mais on ne va pas laisser s'installer "ces dérives", ce sont des évènements, idées, actions insolentes qui surviennent de temps en temps. Pour que ce soit une dérive, il faudrait qu'au prochain match on voit Le Pen hurlant et un message "vous aussi, faîtes vous entendre" puis un match suivant avec Pol Pot et un message "comme le RCT, il a su faire bouger tout un peuple" On a pas ça. La comm' est douteuse, c'est hasardeux, trop insolent. Bon bah voilà. Purée, c'est comme si vous avez jamais vu de pubs provoquantes à la télé, dans un magazine ou ailleurs.
kaukau Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Et pour feter Noel, avertissement à Brennus et Bourrin pour insultes. Logique , mais c'est pas moi qui ai commencé Pénalité retournée
MikaCuba Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 A Mayol on aime faire du bruit, lors de la semaine de la mort du dicateur, la Comm' a voulu faire le lien entre la minute de silence observée à l'ONU et le bruit de Mayol. C'est certainement indélicat, politiquement incorrect mais franchement, pas de quoi faire un plat. je ne suis pas d'accord avec toi car si on laisse s'installer ces dérives, quel sera le prochain dérapage ? (un peu comme avec le père de Harynordoquy pour faire un parrallèle) par ailleurs pour répondre à grand schtroumpf 83 : effectivement on ne sait pas si Mourad est à l'origine de cette com, mais en tant que président il en est responsable. Mais on ne va pas laisser s'installer "ces dérives", ce sont des évènements, idées, actions insolentes qui surviennent de temps en temps. Pour que ce soit une dérive, il faudrait qu'au prochain match on voit Le Pen hurlant et un message "vous aussi, faîtes vous entendre" puis un match suivant avec Pol Pot et un message "comme le RCT, il a su faire bouger tout un peuple" On a pas ça. La comm' est douteuse, c'est hasardeux, trop insolent. Bon bah voilà. Purée, c'est comme si vous avez jamais vu de pubs provoquantes à la télé, dans un magazine ou ailleurs. ben voilà ... je ne comprends pas pourquoi Mourad veut faire de la provoc .. il n'en a pas besoin .. l'équipe du RCT est belle et est candidate au brennus cette année pas besoin de ça ... je préférais encore le folklore de Max (au moins on voyait des pom pom girls)
penjolum Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Sur ce coup, même en cherchant bien, il n'y avait pas la moindre touche d'humour. Des fois, on se dit que Mourad en fait un peu même si on ne comprend pas toujours, qu'il n'est pas possible d'être complètement au premier degré dans le monde du rugby. Là, il a fait fort.
Bren83 Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Bon mais en même temps c'est un non-événement, non? Sur 15.000 spectateurs un ou deux peut être ont trouvé que c'était un manque de respect pour un digne chef d'état. Un bon millier a dû se demander qui était ce "chintok" qui apparaissait sur les écrans. Deux mille n'ont rien vu car ils étaient à la buvette. Deux cent faisaient la queue pour aller pisser. Un autre bon millier n'a rien vu car trop occupé à essayer de mater la gonzesse trois rangs devant. Deux mille étaient trop occupé à siffler les joueurs du Lou qui s’échauffaient. Trois mille applaudissaient les joueurs de Toulon qui rentraient du même échauffement. Et le reste s’en foutait.
tire-bouchon Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Que Mourad veuille faire de l'humour basé sur les incohérence des institutions mondiale, déjà que les facéties de DSK soient magiques, c'est son droit le plus strict. Qu'il pense que ce soit le nec plus ultra du comique pourquoi pas, mais il se trompe de scène. le théatre, les magazines et autres supports visuels lui tendent les bras. Comme ce garçon a fait sa carrière dans l'édition de BD dont le titre phare sont les aventures d'un sauvage avant-gardiste, je me demande si Mourad, qui a acquit beaucoup de choses mais en a très peu vécu, n'a pas voulu faire passer un message humaniste sans s'en rendre compte! Et comme je l'écrivais avant. N'est pas Stéphane Hessel qui veut.
st_tlse Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Bon mais en même temps c'est un non-événement, non? Sur 15.000 spectateurs un ou deux peut être ont trouvé que c'était un manque de respect pour un digne chef d'état. Un bon millier a dû se demander qui était ce "chintok" qui apparaissait sur les écrans. Deux mille n'ont rien vu car ils étaient à la buvette. Deux cent faisaient la queue pour aller pisser. Un autre bon millier n'a rien vu car trop occupé à essayer de mater la gonzesse trois rangs devant. Deux mille étaient trop occupé à siffler les joueurs du Lou qui s’échauffaient. Trois mille applaudissaient les joueurs de Toulon qui rentraient du même échauffement. Et le reste s’en foutait. ça devait être une bombe la gonzesse pour se faire mater par 1000 mecs :smile:
Rigs Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Bon mais en même temps c'est un non-événement, non? Sur 15.000 spectateurs un ou deux peut être ont trouvé que c'était un manque de respect pour un digne chef d'état. Un bon millier a dû se demander qui était ce "chintok" qui apparaissait sur les écrans. Deux mille n'ont rien vu car ils étaient à la buvette. Deux cent faisaient la queue pour aller pisser. Un autre bon millier n'a rien vu car trop occupé à essayer de mater la gonzesse trois rangs devant. Deux mille étaient trop occupé à siffler les joueurs du Lou qui s’échauffaient. Trois mille applaudissaient les joueurs de Toulon qui rentraient du même échauffement. Et le reste s’en foutait. ça devait être une bombe la gonzesse pour se faire mater par 1000 mecs :smile: Ou alors c'était la seule présente au stade
Messages recommandés