Aller au contenu

Boudjellal Dérape


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Bon mais en même temps c'est un non-événement, non?

Sur 15.000 spectateurs un ou deux peut être ont trouvé que c'était un manque de respect pour un digne chef d'état.

Un bon millier a dû se demander qui était ce "chintok" qui apparaissait sur les écrans. :chinois:

Deux mille n'ont rien vu car ils étaient à la buvette.

Deux cent faisaient la queue pour aller pisser.

Un autre bon millier n'a rien vu car trop occupé à essayer de mater la gonzesse trois rangs devant.

Deux mille étaient trop occupé à siffler les joueurs du Lou qui s’échauffaient.

Trois mille applaudissaient les joueurs de Toulon qui rentraient du même échauffement.

Et le reste s’en foutait. :rolleyes:

ça devait être une bombe la gonzesse pour se faire mater par 1000 mecs :smile: :smile:

La saison ne s'y prête pas trop, mais aux beaux jours il y a prfois autre chose à voir qu'un match ou des bateaux.

L'année dernière devant moi très jolie blonde, jean baillant et string à portée de vu, ca a tellement troublé le vieux à coté de moi qu'il lui a renversé sa bouteille d'eau dans l'espace baillant. J'ai loupé 5 mn de match à cause d'un fou rire convulsif :rolleyes:

Posté(e)

D'abord bravo à Bren83 et GrandSchtroumpf d'etre resté courtois et humoriste dans ce sujet délicat. C'est tout à votre honneur.

Et pour feter Noel, avertissement à Brennus et Bourrin pour insultes.

Joyeux Noel :chinois:

Tres sincèrement,tu peux meme m'en foutre 15 que je m'en tape.

C'est pas un tribunal ici que je sache.

Mais je persiste à dire que j'ai lu des choses bien plus insultantes que ça ici meme sans que tu bouges le petit doigt. 2 poids ,2 mesures ???

Apres,tu fais ta vie si ça te fait plaisir de jouer les justiciers derriere un ordi... :whist: :whist:

Mais pour revenir à ce mec,je comprends pas qu'il puisse encore venir faire le malin ici quand 90 % de ce qui sort de sa bouche ,c'est de la merde... y'a rien de constructif ni de pertinent venant de lui,apres les memes vannes,les memes tetes de turc (doussain,noves),les memes phrases souvent incomprehensibles...

Ce mec s'est pris la tete avec 90 % des intervenants du forum,quels qu'il soient et ils se reconnaitront...

Donc,si personne n'ose le recadrer ,moi je le fais quoi que ça me coute.

Ces precisions etant faites,je souhaite bonne continuation à tout le monde (,sauf à Bourrin bien sur) dans le cas ou ceci serait mon dernier post sur ce forum...

Posté(e) (modifié)

D'abord bravo à Bren83 et GrandSchtroumpf d'etre resté courtois et humoriste dans ce sujet délicat. C'est tout à votre honneur.

Tres sincèrement,tu peux meme m'en foutre 15 que je m'en tape.

C'est pas un tribunal ici que je sache.

Mais je persiste à dire que j'ai lu des choses bien plus insultantes que ça ici meme sans que tu bouges le petit doigt. 2 poids ,2 mesures ???

Apres,tu fais ta vie si ça te fait plaisir de jouer les justiciers derriere un ordi... :whist: :whist:

Mais pour revenir à ce mec,je comprends pas qu'il puisse encore venir faire le malin ici quand 90 % de ce qui sort de sa bouche ,c'est de la merde... y'a rien de constructif ni de pertinent venant de lui,apres les memes vannes,les memes tetes de turc (doussain,noves),les memes phrases souvent incomprehensibles...

Ce mec s'est pris la tete avec 90 % des intervenants du forum,quels qu'il soient et ils se reconnaitront...

Donc,si personne n'ose le recadrer ,moi je le fais quoi que ça me coute.

Ces precisions etant faites,je souhaite bonne continuation à tout le monde (,sauf à Bourrin bien sur) dans le cas ou ceci serait mon dernier post sur ce forum...

Faut faire un sondage :drinks

Sinon relis mes messages , en effet j'ai eu tapé sur Doussain ( j'ai aussi était le seul a dire qu'il a été trés bon contre les anglais ) pour Noves faut mieux me lire je l'adore (juste qu'il m'a déçu , comme beaucoup , sur le fait qu'il ne prenne pas l'EDF car j'estime , justement , qu'il est le seul a pouvoir nous faire un jour champion du monde)

Je te souhaite quand même de passer de bonnes fêtes , j'aime tout le monde moi :drinks

On peut avoir des divergences rugbystiques tout en restant courtois , ce que tu n'as pas été sur ton message et ce que tu ne liras jamais de ma part .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Bon mais en même temps c'est un non-événement, non?

Sur 15.000 spectateurs un ou deux peut être ont trouvé que c'était un manque de respect pour un digne chef d'état.

Un bon millier a dû se demander qui était ce "chintok" qui apparaissait sur les écrans. :chinois:

Deux mille n'ont rien vu car ils étaient à la buvette.

Deux cent faisaient la queue pour aller pisser.

Un autre bon millier n'a rien vu car trop occupé à essayer de mater la gonzesse trois rangs devant.

Deux mille étaient trop occupé à siffler les joueurs du Lou qui s’échauffaient.

Trois mille applaudissaient les joueurs de Toulon qui rentraient du même échauffement.

Et le reste s’en foutait. :rolleyes:

ça devait être une bombe la gonzesse pour se faire mater par 1000 mecs :smile: :smile:

La saison ne s'y prête pas trop, mais aux beaux jours il y a prfois autre chose à voir qu'un match ou des bateaux.

L'année dernière devant moi très jolie blonde, jean baillant et string à portée de vu, ca a tellement troublé le vieux à coté de moi qu'il lui a renversé sa bouteille d'eau dans l'espace baillant. J'ai loupé 5 mn de match à cause d'un fou rire convulsif :rolleyes:

Photo ? :shaun:

Posté(e)

D'abord bravo à Bren83 et GrandSchtroumpf d'etre resté courtois et humoriste dans ce sujet délicat. C'est tout à votre honneur.

Et pour feter Noel, avertissement à Brennus et Bourrin pour insultes.

Joyeux Noel :chinois:

Tres sincèrement,tu peux meme m'en foutre 15 que je m'en tape.

C'est pas un tribunal ici que je sache.

Mais je persiste à dire que j'ai lu des choses bien plus insultantes que ça ici meme sans que tu bouges le petit doigt. 2 poids ,2 mesures ???

Apres,tu fais ta vie si ça te fait plaisir de jouer les justiciers derriere un ordi... :whist: :whist:

Mais pour revenir à ce mec,je comprends pas qu'il puisse encore venir faire le malin ici quand 90 % de ce qui sort de sa bouche ,c'est de la merde... y'a rien de constructif ni de pertinent venant de lui,apres les memes vannes,les memes tetes de turc (doussain,noves),les memes phrases souvent incomprehensibles...

Ce mec s'est pris la tete avec 90 % des intervenants du forum,quels qu'il soient et ils se reconnaitront...

Donc,si personne n'ose le recadrer ,moi je le fais quoi que ça me coute.

Ces precisions etant faites,je souhaite bonne continuation à tout le monde (,sauf à Bourrin bien sur) dans le cas ou ceci serait mon dernier post sur ce forum...

tu as parfaitement le droit de t'exprimer et de recadrer un forumeur. Ce n'est pas le privilège des modos et admin; seulement on te demande de le faire par MP par respect pour ceux qui n'aiment pas lire des insultes :original:

Posté(e)

D'abord bravo à Bren83 et GrandSchtroumpf d'etre resté courtois et humoriste dans ce sujet délicat. C'est tout à votre honneur.

Et pour feter Noel, avertissement à Brennus et Bourrin pour insultes.

Joyeux Noel :chinois:

Tres sincèrement,tu peux meme m'en foutre 15 que je m'en tape.

C'est pas un tribunal ici que je sache.

Mais je persiste à dire que j'ai lu des choses bien plus insultantes que ça ici meme sans que tu bouges le petit doigt. 2 poids ,2 mesures ???

Apres,tu fais ta vie si ça te fait plaisir de jouer les justiciers derriere un ordi... :whist: :whist:

Mais pour revenir à ce mec,je comprends pas qu'il puisse encore venir faire le malin ici quand 90 % de ce qui sort de sa bouche ,c'est de la merde... y'a rien de constructif ni de pertinent venant de lui,apres les memes vannes,les memes tetes de turc (doussain,noves),les memes phrases souvent incomprehensibles...

Ce mec s'est pris la tete avec 90 % des intervenants du forum,quels qu'il soient et ils se reconnaitront...

Donc,si personne n'ose le recadrer ,moi je le fais quoi que ça me coute.

Ces precisions etant faites,je souhaite bonne continuation à tout le monde (,sauf à Bourrin bien sur) dans le cas ou ceci serait mon dernier post sur ce forum...

tu as parfaitement le droit de t'exprimer et de recadrer un forumeur. Ce n'est pas le privilège des modos et admin; seulement on te demande de le faire par MP par respect pour ceux qui n'aiment pas lire des insultes :original:

C'est sérieux? Y'a vraiment des gens que ça dérange de lire connard ou con?

Posté(e)

Troll detected :sorcerer:

Posté(e)

D'abord bravo à Bren83 et GrandSchtroumpf d'etre resté courtois et humoriste dans ce sujet délicat. C'est tout à votre honneur.

Et pour feter Noel, avertissement à Brennus et Bourrin pour insultes.

Joyeux Noel :chinois:

Tres sincèrement,tu peux meme m'en foutre 15 que je m'en tape.

C'est pas un tribunal ici que je sache.

Mais je persiste à dire que j'ai lu des choses bien plus insultantes que ça ici meme sans que tu bouges le petit doigt. 2 poids ,2 mesures ???

Apres,tu fais ta vie si ça te fait plaisir de jouer les justiciers derriere un ordi... :whist: :whist:

Mais pour revenir à ce mec,je comprends pas qu'il puisse encore venir faire le malin ici quand 90 % de ce qui sort de sa bouche ,c'est de la merde... y'a rien de constructif ni de pertinent venant de lui,apres les memes vannes,les memes tetes de turc (doussain,noves),les memes phrases souvent incomprehensibles...

Ce mec s'est pris la tete avec 90 % des intervenants du forum,quels qu'il soient et ils se reconnaitront...

Donc,si personne n'ose le recadrer ,moi je le fais quoi que ça me coute.

Ces precisions etant faites,je souhaite bonne continuation à tout le monde (,sauf à Bourrin bien sur) dans le cas ou ceci serait mon dernier post sur ce forum...

C'est pas un tribunal, mais il y a des règles pour que ce forum reste un lieu de détente.

Tu n'as pas respecté l'une d'elles, et tu as été averti à juste titre, comme d'autre l'ont été et comme d'autres le seront.

Quant à Bourrin, il y a les modos pour le "recadrer" en public et aussi en privé quand c'est nécessaire.

:sorcerer:

Posté(e)

D'abord bravo à Bren83 et GrandSchtroumpf d'etre resté courtois et humoriste dans ce sujet délicat. C'est tout à votre honneur.

Et pour feter Noel, avertissement à Brennus et Bourrin pour insultes.

Joyeux Noel :chinois:

Tres sincèrement,tu peux meme m'en foutre 15 que je m'en tape.

C'est pas un tribunal ici que je sache.

Mais je persiste à dire que j'ai lu des choses bien plus insultantes que ça ici meme sans que tu bouges le petit doigt. 2 poids ,2 mesures ???

Apres,tu fais ta vie si ça te fait plaisir de jouer les justiciers derriere un ordi... :whist: :whist:

Mais pour revenir à ce mec,je comprends pas qu'il puisse encore venir faire le malin ici quand 90 % de ce qui sort de sa bouche ,c'est de la merde... y'a rien de constructif ni de pertinent venant de lui,apres les memes vannes,les memes tetes de turc (doussain,noves),les memes phrases souvent incomprehensibles...

Ce mec s'est pris la tete avec 90 % des intervenants du forum,quels qu'il soient et ils se reconnaitront...

Donc,si personne n'ose le recadrer ,moi je le fais quoi que ça me coute.

Ces precisions etant faites,je souhaite bonne continuation à tout le monde (,sauf à Bourrin bien sur) dans le cas ou ceci serait mon dernier post sur ce forum...

C'est pas un tribunal, mais il y a des règles pour que ce forum reste un lieu de détente.

Tu n'as pas respecté l'une d'elles, et tu as été averti à juste titre, comme d'autre l'ont été et comme d'autres le seront.

Quant à Bourrin, il y a les modos pour le "recadrer" quand c'est nécessaire.

:sorcerer:

sauf que Bourrin, il les cumule un peu

Posté(e)

Le but de ce topic n'est pas de parler de Bourrin ou d'un autre.

Nous faisons au mieux pour que le forum reste un lieu de convivialité, et c'est pas toujours facile vu qu'il y a des supporters de clubs différents (ce dont perso je suis fier)... et aussi de fortes personnalités.

Mais j'estime que quand on ne respecte pas une règle, il est toujours plus louable d'accepter l'avertissement sans faire trop de bruit(ce qui se fait dans la majorité des cas).

Pour finir, nous essayons d'être justes, mais nous ne sommes pas toujours derrière notre écran, et des écarts de conduite peuvent nous échapper.

Bonnes fêtes!

:sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Voilà ce qu'affichait l'écran géant à Mayol avant le match Toulon-LOU :

396313_2079604768033_1782469797_1382211_1346994837_n.jpg

Dérapage très grave selon moi qui n'a rien à faire dans un stade et devrait être lourdement sanctionné.

Moi ce qui m'indigne, ce n'est pas qu'on encourage les gens à (pour ne fois) ne pas respecter une minute de silence suite à la disparition d'un dictateur....

Ce qui m'indigne le plus c'est que certains trouvent le moyen de s'indigner contre ceux qui s'en indignent,

euh...pour faire plus clair : t'as pas d'autre sujets d'indignation ? :chuis:

Après, c'est sur que ce genre de partis pris n'a pas sa place dans un stade où on vient pour voir du Sport, mais c'était juste une façon fantaisiste d'instituer une "minute de non-silence"...

Modifié par adrien
Posté(e) (modifié)

Pour ma part je voudrais encore remercier mes parents pour le fait qu'ils ne m'aient pas fait naitre a Toulon.

Je plussoie Bren83 : nous aussi, nous ne remercierons jamais assez tes parents de cette heureuse initiative !

:lol:

Modifié par adrien
Posté(e) (modifié)

c'est du haut niveau là ! Bourrin devrait prendre des vacances au frais des modos

Modifié par Nickoloh
Posté(e)

Moi j'aime bien .

grand schtroumpf 83
Posté(e)

D'abord bravo à Bren83 et GrandSchtroumpf d'etre resté courtois et humoriste dans ce sujet délicat. C'est tout à votre honneur.

Et pour feter Noel, avertissement à Brennus et Bourrin pour insultes.

Joyeux Noel :chinois:

Tres sincèrement,tu peux meme m'en foutre 15 que je m'en tape.

C'est pas un tribunal ici que je sache.

Mais je persiste à dire que j'ai lu des choses bien plus insultantes que ça ici meme sans que tu bouges le petit doigt. 2 poids ,2 mesures ???

Apres,tu fais ta vie si ça te fait plaisir de jouer les justiciers derriere un ordi... :whist: :whist:

Mais pour revenir à ce mec,je comprends pas qu'il puisse encore venir faire le malin ici quand 90 % de ce qui sort de sa bouche ,c'est de la merde... y'a rien de constructif ni de pertinent venant de lui,apres les memes vannes,les memes tetes de turc (doussain,noves),les memes phrases souvent incomprehensibles...

Ce mec s'est pris la tete avec 90 % des intervenants du forum,quels qu'il soient et ils se reconnaitront...

Donc,si personne n'ose le recadrer ,moi je le fais quoi que ça me coute.

Ces precisions etant faites,je souhaite bonne continuation à tout le monde (,sauf à Bourrin bien sur) dans le cas ou ceci serait mon dernier post sur ce forum...

tu as parfaitement le droit de t'exprimer et de recadrer un forumeur. Ce n'est pas le privilège des modos et admin; seulement on te demande de le faire par MP par respect pour ceux qui n'aiment pas lire des insultes :original:

C'est sérieux? Y'a vraiment des gens que ça dérange de lire connard ou con?

ça doit exister, mais pas quand il s'agit de bourrin quand même. C'est juste descriptif.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

c'est du haut niveau là ! Bourrin devrait prendre des vacances au frais des modos

Faites ce que vous voulez avec Bourrin, mais putain arrêtez de le quoter ! Ca retire tout l'intérêt de la fonction ignorer !

Posté(e)

Bourrinos nous fait une BDV... :sorcerer:

Posté(e)

Bourrinos nous fait une BDV... :sorcerer:

Ne t'inquiète pas ma poule , je reste ...Je manquerai a trop de gens ici (j'ai plus d'amis que d'ennemis) je vois que BDV vous manque déjà. :drinks

D'ailleurs vous avez le bonjour de BDV qui me soutient lui au moins :P

Je serais présent aux 1/2 du top 14 (si on y est bien sûr) et j'aurais un bon paquet de monde a rencontrer la-bas , surtout si j'y reste 2 jours , je ne me défilerais pas ....faites chauffer les tireuses a bières :chinois:

Posté(e)

Bourrinos nous fait une BDV... :sorcerer:

Ne t'inquiète pas ma poule , je reste ...Je manquerai a trop de gens ici (j'ai plus d'amis que d'ennemis) je vois que BDV vous manque déjà. :drinks

D'ailleurs vous avez le bonjour de BDV qui me soutient lui au moins :P

Je serais présent aux 1/2 du top 14 (si on y est bien sûr) et j'aurais un bon paquet de monde a rencontrer la-bas , surtout si j'y reste 2 jours , je ne me défilerais pas ....faites chauffer les tireuses a bières :chinois:

Tu vas t'échapper, comme d'hab :whist::sorcerer:

Posté(e)

Bourrinos nous fait une BDV... :sorcerer:

Ne t'inquiète pas ma poule , je reste ...Je manquerai a trop de gens ici (j'ai plus d'amis que d'ennemis) je vois que BDV vous manque déjà. :drinks

D'ailleurs vous avez le bonjour de BDV qui me soutient lui au moins :P

Je serais présent aux 1/2 du top 14 (si on y est bien sûr) et j'aurais un bon paquet de monde a rencontrer la-bas , surtout si j'y reste 2 jours , je ne me défilerais pas ....faites chauffer les tireuses a bières :chinois:

Tu vas t'échapper, comme d'hab :whist::sorcerer:

ou recontrer des chiottes bien trop accueillantes... :sorcerer:

Posté(e)

Bourrinos nous fait une BDV... :sorcerer:

Ne t'inquiète pas ma poule , je reste ...Je manquerai a trop de gens ici (j'ai plus d'amis que d'ennemis) je vois que BDV vous manque déjà. :drinks

D'ailleurs vous avez le bonjour de BDV qui me soutient lui au moins :P

Je serais présent aux 1/2 du top 14 (si on y est bien sûr) et j'aurais un bon paquet de monde a rencontrer la-bas , surtout si j'y reste 2 jours , je ne me défilerais pas ....faites chauffer les tireuses a bières :chinois:

Tu vas t'échapper, comme d'hab :whist::sorcerer:

ou recontrer des chiottes bien trop accueillantes... :sorcerer:

'tain oui :cray:

Posté(e)

Ipetits-coeurs.gifBOURRIN

Posté(e)

Ipetits-coeurs.gifBOURRIN

:cray: :cray: Ne me quitte pas!!! :cray: :cray:

Posté(e)

Bon ben je viendrai au WE des demies.

Et vous verrez si BOURRIN s'enlève devant une tireuse à bière.

Un entrainement de champion !!!

Posté(e)

Bourrinos nous fait une BDV... :sorcerer:

Souvent imité, jamais égalé.

Au revoir.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

personne ne parle pas de la "sodomie arbitrale "de mourad..... :sorcerer:

Furieux après la défaite de Toulon à Clermont dimanche, Mourad Boudjellal, président du RCT, a lâché qu’il avait vécu sa « deuxième expérience sodomie arbitrale », en référence à la demi-finale perdue contre l’ASMCA en 2009.

Mourad Boudjellal récidive. Furieux au moment de débarquer dans la zone mixte après la défaite de Toulon sur la pelouse de Clermont dimanche pour le compte de la 15eme journée du Top 14 (25-19), le président du RCT a fustigé l’arbitre de la rencontre, Christophe Berdos. « J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr : défaite 35-29 en 2009). Je viens de connaître ma deuxième ce soir (dimanche), a lâché Boudjellal suite au revers de sa formation. Il paraît que ça fait mal la première fois mais ça fait aussi mal la deuxième fois. On pourra revoir les images non pas sur YouTube mais sur YouPorn. Clermont a une très belle équipe, il n’avait pas besoin de ça. » Bernard Laporte, manager de Toulon, a lui tenu des propos plus mesurés, même s’il a reconnu que le carton infligé à David Smith était sévère.

Source: rugby365.fr

Posté(e)

ben il était temps qu'on le blâme .. c'est un minimum ... ce mec n'arrive pas à la cheville de tous les autres présidents de top 14 .. il parle comme un ultra footeux fanatique .. ce qui est opposé à la fonction de président d'un club de rugby de top14

oui c'est laid dans les propos d'un président ... j'espère qu'il sera obligé de s'excuser publiquement ..

vivement qu'il (que le RCT) gagne un titre et qu'il se barre

trop c'est trop .. hé oui me concernant j'ai pris parti contre lui depuis le début presque .. le RCT mérite mieux vu son histoire rugbystique

Posté(e) (modifié)

ben il était temps qu'on le blâme .. c'est un minimum ... ce mec n'arrive pas à la cheville de tous les autres présidents de top 14 .. il parle comme un ultra footeux fanatique .. ce qui est opposé à la fonction de président d'un club de rugby de top14

oui c'est laid dans les propos d'un président ... j'espère qu'il sera obligé de s'excuser publiquement ..

vivement qu'il (que le RCT) gagne un titre et qu'il se barre

trop c'est trop .. hé oui me concernant j'ai pris parti contre lui depuis le début presque .. le RCT mérite mieux vu son histoire rugbystique

Il va prendre un blame, Brrrr, ça fait peur :shaun: ça rappelle les arbitres qui passent le match à dire aux joueurs: attention c'est le dernier avertissement et ne sort jamais le jaune. Il faut que Revol (j'ai pas envie de lui donner de surnom tellement je le trouve mou) fasse autre chose que dire c'est laid. C'est sa réaction (ou absence de réaction) qui est laide. On attend quoi pour lui rappeler que le rugby est suivi par des enfants qui écoutent tels propos et qui peuvent répéter ailleurs ces propos?? Sinon, Moumou qui est hors de lui prend rdv avec Revol et va le voir pour lui dire entre 4 murs et 4 yeux qu'il en a marre de passer sur YouPorn. Pas en direct à la télé.... :devil: :devil: Qu'en pense Champ ou Herrero de ce clampin???

Modifié par fonzie
Posté(e)

ben il était temps qu'on le blâme .. c'est un minimum ... ce mec n'arrive pas à la cheville de tous les autres présidents de top 14 .. il parle comme un ultra footeux fanatique .. ce qui est opposé à la fonction de président d'un club de rugby de top14

oui c'est laid dans les propos d'un président ... j'espère qu'il sera obligé de s'excuser publiquement ..

vivement qu'il (que le RCT) gagne un titre et qu'il se barre

trop c'est trop .. hé oui me concernant j'ai pris parti contre lui depuis le début presque .. le RCT mérite mieux vu son histoire rugbystique

Il va prendre un blame, Brrrr, ça fait peur :shaun: ça rappelle les arbitres qui passent le match à dire aux joueurs: attention c'est le dernier avertissement et ne sort jamais le jaune. Il faut que Revol (j'ai pas envie de lui donner de surnom tellement je le trouve mou) fasse autre chose que dire c'est laid. C'est sa réaction (ou absence de réaction) qui est laide. On attend quoi pour lui rappeler que le rugby est suivi par des enfants qui écoutent tels propos et qui peuvent répéter ailleurs ces propos?? Sinon, Moumou qui est hors de lui prend rdv avec Revol et va le voir pour lui dire entre 4 murs et 4 yeux qu'il en a marre de passer sur YouPorn. Pas en direct à la télé.... :devil: :devil: Qu'en pense Champ ou Herrero de ce clampin???

oui c'est vrai qu'un blâme c'est léger ... mais si cela pourvait l'obliger à s'excuser publiquement, ça serait déjà pas mal vu le personnage qui a un certain égo

Posté(e)

Vous faîtes une fixation sur Moumou... Je trouve ceci plus malsain que les invectives insolentes et vulgaires du Toulonnais.

Posté(e)

Vous faîtes une fixation sur Moumou... Je trouve ceci plus malsain que les invectives insolentes et vulgaires du Toulonnais.

tu trouve ça bien des jeunes de 15 ans qui entendent de tels propos de la part d'un président ? elle est où la valeur rugby ? le respect de l'arbitre même quand celui-ci prend une mauvaise décision ? on s'éloigne du sport, on se rapproche du fanatisme et de la paranoïa

on parle pas là de propos d'un supporter qui râle ou qui a bu un peu mais de propos d'un type qui est censé avoir la maîtrise de la fonction "président de club de rugby du top14", qui + est 3ème du top 14

sans faire de fixation sur Mourad, si on laisse s'installer de tels propos à ce niveau hiérarchique, il ne faudra pas râler si dans 10 ans le rugby rejoind le football sur ses plus mauvais côtés.

c'est en tout cas mon avis

Posté(e)

Ce qui n'est pas bien et qui choque, apparemment, c'est le fait que ça sorte de la bouche d'un président. Mais à notre époque, les présidents parlent comme des charretiers, qu'ils s'appellent Nicollin, Sarkozy ou Mourad... bah.gif

Pour la teneur des propos elle-même, ne faisons pas les pucelles effarouchées, c'est ni plus ni moins ce qu'on lit sur ce forum à chaque journée, spécialement les jours de H Tasse, pour peu que Owens soit au sifflet... :whist:

Posté(e)

Pour la teneur des propos elle-même, ne faisons pas les pucelles effarouchées, c'est ni plus ni moins ce qu'on lit sur ce forum à chaque journée, spécialement les jours de H Tasse, pour peu que Owens soit au sifflet... :whist:

Sauf que dans ce cas, il ne s'agit pas d'une métaphore.

... Quoique, dans quel sens faut-il comprendre le mot "sifflet" ?

Posté(e)

Sinon, concrètement, ça revient à quoi ce blâme ?

Posté(e)

Pour la teneur des propos elle-même, ne faisons pas les pucelles effarouchées, c'est ni plus ni moins ce qu'on lit sur ce forum à chaque journée, spécialement les jours de H Tasse, pour peu que Owens soit au sifflet... :whist:

Sauf que dans ce cas, il ne s'agit pas d'une métaphore.

... Quoique, dans quel sens faut-il comprendre le mot "sifflet" ?

:smile:

Posté(e)

Il va prendre un blame, Brrrr, ça fait peur :shaun: ça rappelle les arbitres qui passent le match à dire aux joueurs: attention c'est le dernier avertissement et ne sort jamais le jaune.

Ah si, en général, ils le sortent à la 78e minute pour bien montrer qu'ils ne rigolaient pas. :sorcerer:

Posté(e)

Comme disait le petit gros en salopette

Mais on rigole pas avec ces trucs-là hein !

Parce qu'au bout de trente avertissements, on peut avoir un blâme !

Et au bout de trente blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé !

:stuart:
Posté(e)

Comme disait le petit gros en salopette

Mais on rigole pas avec ces trucs-là hein !

Parce qu'au bout de trente avertissements, on peut avoir un blâme !

Et au bout de trente blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé !

:stuart:

Moumou y s'en fout : il est pas gradé, lui ! :sorcerer:

Posté(e)

Il suffirait d'enlever des points à chaque fois qu'un président l'ouvre de manière déplaçée, et le problème sera réglé.

Là, t'enlèves 5 points au RCT, et le tour est joué.

Accessoirement, ça pourrait permettre à Castres de recevoir en barrages.

:sorcerer:

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120110_125521_boujellal-ne-s-excusera-pas.html

Le bras de fer est engagé. Qui craquera en premier??! Moumou? La fédé?

Je crois que Boudjellal ne comprend pas ce que c'est qu'un arbitre. Par ailleurs il y a au moins deux cas de matches ou Guazzini a dit avoir reçu des excuses "off" et en privé de la part du corps arbitral. :sorcerer:

Posté(e)

ben déjà, s'excuser de quoi ?

bien beau de dire qu'il s'est fait sodomiser; mais qu'il avance des arguments, des preuves.

à quel moment du match, sur quelle action ? au moins, avec Berbizier, ça parlait un peu du jeu.

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120110_125521_boujellal-ne-s-excusera-pas.html

Le bras de fer est engagé. Qui craquera en premier??! Moumou? La fédé?

voilà pourquoi je disais que des excuses publiques ça serait déjà bien

maintenant, il se croit "intouchable" ... j'espère qu'il aura des jours de suspension ; on inflige bien un carton rouge parfois quand un joueur râle sur un arbitre ...

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120110_125521_boujellal-ne-s-excusera-pas.html

Le bras de fer est engagé. Qui craquera en premier??! Moumou? La fédé?

Je considère que Boudjellal ne s'est pas fait sodomiser par les arbitres ce WE contre Clermont.

Mais je pense que, bizarrement, il va commencer à l'être. :smile:

Sinon, je propose, comme sanction pour Mourad, une interdiction de banc pendant quelques matchs !!

Ah, non, merde, c'est vrai que les présidents ne sont déjà pas censés y être. :smile:

:sorcerer:

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120110_125521_boujellal-ne-s-excusera-pas.html

Le bras de fer est engagé. Qui craquera en premier??! Moumou? La fédé?

Je considère que Boudjellal ne s'est pas fait sodomiser par les arbitres ce WE contre Clermont.

Mais je pense que, bizarrement, il va commencer à l'être. :smile:

Sinon, je propose, comme sanction pour Mourad, une interdiction de banc pendant quelques matchs !!

Ah, non, merde, c'est vrai que les présidents ne sont déjà pas censés y être. :smile:

:sorcerer:

c'est sûre qu'il donne le baton pour se faire battre ...

Posté(e) (modifié)

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120110_125521_boujellal-ne-s-excusera-pas.html

Le bras de fer est engagé. Qui craquera en premier??! Moumou? La fédé?

Je considère que Boudjellal ne s'est pas fait sodomiser par les arbitres ce WE contre Clermont.

Mais je pense que, bizarrement, il va commencer à l'être. :smile:

Sinon, je propose, comme sanction pour Mourad, une interdiction de banc pendant quelques matchs !!

Ah, non, merde, c'est vrai que les présidents ne sont déjà pas censés y être. :smile:

:sorcerer:

c'est sûre qu'il donne le baton pour se faire battre ...

Berbizier, lui, a compris.

Il y a 2 ans, il a gueulé en permanence toute une saison (en long, en large et en travers), a chié sur tout le monde alors que son club marchait bien et hop, le Racing s'est bien fait sodomiser en 1/4 contre Clermont.

Bon, maintenant, il a compris, a arrêté et le Racing n'a plus de problême d'arbitrage. :smile:

Mourad comprendra aussi avec le temps. :whist:

Modifié par Gabi
Posté(e)

désolé de te contredire Gabi; mais Berbizier a gueulé contre l'arbitrage après le barrage au Michelin :original:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...