Blurp Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Voici un petit outil, fait par mes soins, pour faire les prévisions de qualif en 1/4 : http://hcup.voila.net Les rencontres : Poule 1 21/01/2012 19:00 Castres Olympique - Scarlets 21/01/2012 19:00 Northampton - Munster Poule 2 22/01/2012 16:15 Cardiff Blues - Racing Métro 92 22/01/2012 16:15 Edinburgh Rugby - London Irish Poule 3 21/01/2012 14:30 Bath Rugby - Glasgow Warriors 21/01/2012 14:30 Leinster - Montpellier Hérault Rugby Poule 4 21/01/2012 16:40 ASM Clermont - Ulster 21/01/2012 16:40 Leicester Tigers - Aironi Rugby Poule 5 22/01/2012 14:00 Benetton Treviso - Saracens 22/01/2012 14:00 Biarritz Olympique - Ospreys Poule 6 20/01/2012 21:00 Connacht - Harlequins 20/01/2012 21:00 Gloucester Rugby - Stade Toulousain EDIT : me suis planté sur le titre du topic, si un modo peut le modifier Modifié 16 janvier 2012 par Blurp
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Merci mais - Match 1 : Leinster - Ulster - Match 2 : Saracens - Cardiff - Match 3 : Clermont - Harlequins - Match 4 : Edimbourg - Munster Y'a quelque chose qui cloche là dedans J'y retourne immédiatement. Au revoir.
Jeremy Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Match 1 : Leinster - Harlequins - Match 2 : Saracens - Cardiff - Match 3 : Edimbourg - Clermont - Match 4 : Toulouse - Munster
gronounours Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Super boulot ! - Match 1 : Leinster - Ulster - Match 2 : Saracens - Harlequins - Match 3 : Toulouse - Clermont - Match 4 : Munster - Cardiff Put1 ... j'y retourne !
Papalou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 HOP ! - Match 1 : Leinster - Harlequins - Match 2 : Munster - Cardiff - Match 3 : Edimbourg - Clermont - Match 4 : Toulouse - Saracens
beto8 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 LEINSTER - QUINS SARACENS - EDIMBOURG ST - CARDIFF ASM - MUNSTER ou l inverse
papapoupa Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 - Match 1 : Leinster - Harlequins - Match 2 : Toulouse - Edimbourg - Match 3 : Saracens - Clermont - Match 4 : Cardiff - Munster Moi ça me va :D
gronounours Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Tout sauf un ST/ ASM ou ASM / ST Pour l'instant, y'a que moi qui tombe dessus ... et je suis nul en pronos !
Papalou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Tout sauf un ST/ ASM ou ASM / ST Allons Bourrin, un ASM/ST, hors finale, c'est pas si mal...
nony_ju Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Voilà le mien: - Match 1 : Leinster - Harlequins - Match 2 : Toulouse - Cardiff - Match 3 : Saracens - Clermont - Match 4 : Edimbourg - Munster
Gabi Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Merde, je trouve aussi ST/ASM... - Match 1 : Leinster - Harlequins - Match 2 : Saracens - Edimbourg - Match 3 : Toulouse - Clermont - Match 4 : Cardiff - Munster ASM, le seul club qui peut nous empecher le doublé... Ou les blessures des talonneurs.
brayaud's Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Tout sauf un ST/ ASM ou ASM / ST Allons Bourrin, un ASM/ST, hors finale, c'est pas si mal... en 1/4 de h cup, le résultat est le même...
charboc Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ça convient à tout le monde ça? - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Clermont - Edimbourg
Jeremy Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ça convient à tout le monde ça? - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Clermont - Edimbourg Nickel mais tu arrives à qualifier Biarritz ...
l'exil Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Voici un petit outil, fait par mes soins, pour faire les prévisions de qualif en 1/4 : http://hcup.voila.net pour ma part : - Match 1 : Leinster - Harlequins - Match 2 : Toulouse - Edimbourg - Match 3 : Saracens - Clermont - Match 4 : Cardiff - Munster et on retrouve dans ce tableau 2 équipes de Londres, sachant que la finale a lieu à... une des 2 doit donc aller au moins en 1/2 et les Quin's auront bien du mal à battre le Leinster chez eux. donc Modifié 16 janvier 2012 par l'exil
charboc Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ça convient à tout le monde ça? - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Clermont - Edimbourg Nickel mais tu arrives à qualifier Biarritz ... oui, mais je veux bien que le BO se qualifie pour les 1/4 perso
Jeremy Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ça convient à tout le monde ça? - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Clermont - Edimbourg Nickel mais tu arrives à qualifier Biarritz ... oui, mais je veux bien que le BO se qualifie pour les 1/4 perso Ce que je veux dire c'est que leur qualification est très improbable . Après moi aussi je veux bien qu'ils se qualifient
charboc Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ça convient à tout le monde ça? - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Clermont - Edimbourg Nickel mais tu arrives à qualifier Biarritz ... oui, mais je veux bien que le BO se qualifie pour les 1/4 perso Ce que je veux dire c'est que leur qualification est très improbable . Après moi aussi je veux bien qu'ils se qualifient bof, improbable quand même pas... Le Racing qui gagne à Cardiff, ça me parait possible (ils ont bien gagné aux Irish...) Le Connacht qui bat les Quins, c'est du domaine du possible... Et prendre le bonus offensif face aux Ospreys, ils sont capable ça fait beaucoup de conditions, mais je trouve pas que ce soit si aberrant que cela
Jeremy Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ça convient à tout le monde ça? - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Clermont - Edimbourg Nickel mais tu arrives à qualifier Biarritz ... oui, mais je veux bien que le BO se qualifie pour les 1/4 perso Ce que je veux dire c'est que leur qualification est très improbable . Après moi aussi je veux bien qu'ils se qualifient bof, improbable quand même pas... Le Racing qui gagne à Cardiff, ça me parait possible (ils ont bien gagné aux Irish...) Le Connacht qui bat les Quins, c'est du domaine du possible... Et prendre le bonus offensif face aux Ospreys, ils sont capable ça fait beaucoup de conditions, mais je trouve pas que ce soit si aberrant que cela Aberrant non mais ce serait quand même un miracle . En effet , si le Connacht pouvait avoir la bonne idée de gagner son 1er match en Coupe d'Europe vendredi , ça nous arrangerait bien
BOURRIN Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Tout sauf un ST/ ASM ou ASM / ST Allons Bourrin, un ASM/ST, hors finale, c'est pas si mal... Je veux ce match en finale. J'avais toujours dis que notre premier titre on le gagnerait contre le ST , ben m'étais juste trompé de trophée
Gabi Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ça convient à tout le monde ça? - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Clermont - Edimbourg Nickel mais tu arrives à qualifier Biarritz ... oui, mais je veux bien que le BO se qualifie pour les 1/4 perso Je pense que c'est la 1ère fois qu'on voit un club avec 3 défaites en 5 matchs toujours pas éliminé avant la dernière journée.
puppets Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Bah pour moi : - Match 1 : Leinster - Harlequins - Match 2 : Saracens - Edimbourg - Match 3 : Toulouse - Munster - Match 4 : Cardiff - Clermont
Papalou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Tout sauf un ST/ ASM ou ASM / ST Allons Bourrin, un ASM/ST, hors finale, c'est pas si mal... en 1/4 de h cup, le résultat est le même... L'ASM a perdu combien de quarts de H-Cup et combien de finales contre le ST ?
djemerj Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Tout sauf un ST/ ASM ou ASM / ST Allons Bourrin, un ASM/ST, hors finale, c'est pas si mal... en 1/4 de h cup, le résultat est le même... L'ASM a perdu combien de quarts de H-Cup et combien de finales contre le ST ? 100% de défaite de l'ASM dans les 2 cas
Gabi Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Tout sauf un ST/ ASM ou ASM / ST Allons Bourrin, un ASM/ST, hors finale, c'est pas si mal... en 1/4 de h cup, le résultat est le même... L'ASM a perdu combien de quarts de H-Cup et combien de finales contre le ST ? Pourquoi tu utilises le verbe "perdre" au lieu de "jouer" ?
brayaud's Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Tout sauf un ST/ ASM ou ASM / ST Allons Bourrin, un ASM/ST, hors finale, c'est pas si mal... en 1/4 de h cup, le résultat est le même... L'ASM a perdu combien de quarts de H-Cup et combien de finales contre le ST ? 1 quart de H Cup et 4 finales de championnat. c'était bien là où je voulais en venir.
Invité txuri gorriak Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) ça convient à tout le monde ça? - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Clermont - Edimbourg Nickel mais tu arrives à qualifier Biarritz ... oui, mais je veux bien que le BO se qualifie pour les 1/4 perso Je pense que c'est la 1ère fois qu'on voit un club avec 3 défaites en 5 matchs toujours pas éliminé avant la dernière journée. t'es sur de ça où c'est juste pour dire Ca doit être encore une faveur de l'ERC faite à Blanco Finalement, il a peut être raison Mourad Modifié 16 janvier 2012 par txuri gorriak
Papalou Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 1 quart de H Cup et 4 finales de championnat. c'était bien là où je voulais en venir. L'ASM a perdu 4 fois plus de finales que de quarts de H-Cup, c'est là ou je voulais en venir...
gronounours Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ça convient à tout le monde ça? - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Clermont - Edimbourg Nickel mais tu arrives à qualifier Biarritz ... oui, mais je veux bien que le BO se qualifie pour les 1/4 perso Ce que je veux dire c'est que leur qualification est très improbable . Après moi aussi je veux bien qu'ils se qualifient bof, improbable quand même pas... Le Racing qui gagne à Cardiff, ça me parait possible (ils ont bien gagné aux Irish...) Le Connacht qui bat les Quins, c'est du domaine du possible... Et prendre le bonus offensif face aux Ospreys, ils sont capable ça fait beaucoup de conditions, mais je trouve pas que ce soit si aberrant que cela :sorcerer: C'est d'la bonne : fais tourner !!! :sorcerer:
charboc Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ça convient à tout le monde ça? - Match 1 : Leinster - Biarritz - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Clermont - Edimbourg Nickel mais tu arrives à qualifier Biarritz ... oui, mais je veux bien que le BO se qualifie pour les 1/4 perso Ce que je veux dire c'est que leur qualification est très improbable . Après moi aussi je veux bien qu'ils se qualifient bof, improbable quand même pas... Le Racing qui gagne à Cardiff, ça me parait possible (ils ont bien gagné aux Irish...) Le Connacht qui bat les Quins, c'est du domaine du possible... Et prendre le bonus offensif face aux Ospreys, ils sont capable ça fait beaucoup de conditions, mais je trouve pas que ce soit si aberrant que cela :sorcerer: C'est d'la bonne : fais tourner !!! :sorcerer: On verra
fonzie Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) - Match 1 : Leinster - Ulster - Match 2 : Saracens - Edimbourg - Match 3 : Toulouse - Clermont - Match 4 : Cardiff - Munster C'est fou aucun ne trouve la même formule!!! Je suis comme grosnounours, 1/4 de finale à domicile contre l'ASM. Toulouse battant Gloucester grâce à la botte de Beauxis (18/15 sans essai, et on se chie dessus jusqu'au bout) et l'ASM bat l'Ulster avec 3 essais à 1. pour ceux qui ont trouvé ST Edimbourg, je ne sais ce qu'ils ont joué et à quelle place de 1er de poule finit le ST. Très bon boulot de Blurp :chinois: C'est sympa on y passerait l'après midi à tenter des combinaisons...si on avait pas trop de taf Modifié 16 janvier 2012 par fonzie
nikos Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 En pronostiquant un match nul du Stade à Gloucester : - Match 1 : Leinster - Ulster - Match 2 : Saracens - Harlequins - Match 3 : Cardiff - Toulouse - Match 4 : Munster - Clermont Et avec une (courte) victoire (je ne nous vois pas y perdre, mais ce sera dur) : - Match 1 : Leinster - Ulster - Match 2 : Toulouse - Harlequins - Match 3 : Saracens - Clermont - Match 4 : Cardiff - Munster Je voterai bien pour ça, avec le 1/4 qui sent la poudre, le Stadium surchauffé, et les joueurs avec en boucle la vidéo du match retour de décembre pendant toute la durée du Tournoi !
Zuzu31 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 C'est fou aucun ne trouve la même formule!!! Je suis comme grosnounours, 1/4 de finale à domicile contre l'ASM. Effectivement, je ne trouve personne ayant le même résultat que le mien !! En revanche, je trouve aussi ST-ASM !!! - Match 1 : Leinster - Ulster - Match 2 : Saracens - Cardiff - Match 3 : Toulouse - Clermont - Match 4 : Edimbourg - Munster Pour celà, je donne les résultats suivants : Northampton-Munster : 4-1 Edimbourg-L.Irish : 4-1 Cardiff-Racing : 4-0 Trévise-Saracens : 0-5 ASM-Ulster : 4-1 Gloucester-ST : 1-4 Connacht-Harlequins : 0-4 Soit, un classement final : 1-Leinster : 25 2-Saracens : 23 3-ST : 22 4-Edimbourg : 21 (15 essais) 5-Munster : 21 (10 essais) 6-ASM : 20 (27 essais) 7-Cardiff : 21 (8 essais) 8-Ulster : 20 (16 essais) 9-Harlequins : 20 (13 essais) (éliminés car pas de B.O au Connacht, seulement 3 essais, dommage... ) C'est chaud quand même !! Avec ces résultats, une défaite bonifiée à Gloucester ne suffirait pas, puisqu'on passerait à 19 points, et on serait 9è, donc direction l'Amlin...
jauzy19 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) 1-Leinster : 25 2-Saracens : 23 3-ST : 22 4-Edimbourg : 21 (15 essais) 5-Munster : 21 (10 essais) 6-ASM : 20 (27 essais) 7-Cardiff : 21 (8 essais) 8-Ulster : 20 (16 essais) 9-Harlequins : 20 (13 essais) (éliminés car pas de B.O au Connacht, seulement 3 essais, dommage... ) Ce n'est pas le nombre d'essais qui compte en premier mais les confrontations directes et donc dans ce cas Cardiff termine devant Edimbourg, c'est bien pour ça que le ST doit espérer que Cardiff prenne le bonus offensif contre le Racing. C'est la seule coquille dans l'excellent travail de Blurp. Modifié 16 janvier 2012 par jauzy19
BOURRIN Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 On prendra 5 points samedi , ça c'est certain .....
Bracame Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) bof, improbable quand même pas... Le Racing qui gagne à Cardiff, ça me parait possible (ils ont bien gagné aux Irish...) Le Connacht qui bat les Quins, c'est du domaine du possible... Et prendre le bonus offensif face aux Ospreys, ils sont capable ça fait beaucoup de conditions, mais je trouve pas que ce soit si aberrant que cela Ca fait trois miracles en une journée de HCup tout de même... La résurrection de Lazare Racing, Lourdes et Fatima le même week-end... Modifié 16 janvier 2012 par Bracame
Uderzo Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 On prendra 5 points samedi , ça c'est certain ..... +1 Le stade sera plein comme un oeuf. La frustration engendrée les années précédentes et la dynamique actuelle. Je pense que l'on fera le plein !
Zuzu31 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 1-Leinster : 25 2-Saracens : 23 3-ST : 22 4-Edimbourg : 21 (15 essais) 5-Munster : 21 (10 essais) 6-ASM : 20 (27 essais) 7-Cardiff : 21 (8 essais) 8-Ulster : 20 (16 essais) 9-Harlequins : 20 (13 essais) (éliminés car pas de B.O au Connacht, seulement 3 essais, dommage... ) Ce n'est pas le nombre d'essais qui compte en premier mais les confrontations directes et donc dans ce cas Cardiff termine devant Edimbourg, c'est bien pour ça que le ST doit espérer que Cardiff prenne le bonus offensif contre le Racing. C'est la seule coquille dans l'excellent travail de Blurp. M..de !! J'ai même pas bu !!! (et j'avoue que j'avais fait mes calculs sans tester le site de Blurp... ) Donc, Munster passe en position 4, Cardiff en 5è et Edimbourg 7è. Ca donne : - Match 1 : Leinster - Ulster - Match 2 : Saracens - Edimbourg - Match 3 : Toulouse - Clermont - Match 4 : Munster - Cardiff
kaukau Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 - Match 1 : Leinster - Harlequins - Match 2 : Ulster - Cardiff - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Edimbourg - Toulouse
diogene Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 - Match 1 : Leinster - Ulster - Match 2 : Saracens - Cardiff - Match 3 : Edimbourg - Harlequins - Match 4 : Munster - Clermont Mais où est passé Toulouse ? Pourtant, dans mon pronostic, le ST ne perd que de 3 petits points...
Jeremy Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Dans le pire des scenarios , oui parce que c'est possible ... si le ST est reversé en Amlin , il joue le 5eme ou 6eme toutes poules confondues ?
Panasonic Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 - Match 1 : Leinster - Harlequins - Match 2 : Ulster - Cardiff - Match 3 : Saracens - Munster - Match 4 : Edimbourg - Toulouse Connacht !
Haddock Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 - Match 1 : Leinster - Ulster - Match 2 : Saracens - Cardiff - Match 3 : Edimbourg - Harlequins - Match 4 : Munster - Clermont Mais où est passé Toulouse ? Pourtant, dans mon pronostic, le ST ne perd que de 3 petits points... je le sens comme toi malheureusement
fullfesse Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 - Match 1 : Leinster - Ulster - Match 2 : Saracens - Cardiff - Match 3 : Edimbourg - Harlequins - Match 4 : Munster - Clermont Je nous vois perdre à Gloucester genre 15-12 avec un temps bien Anglais, un arbitrage bien H-cup.
Blurp Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) 16 janvier 2012 1-Leinster : 25 2-Saracens : 23 3-ST : 22 4-Edimbourg : 21 (15 essais) 5-Munster : 21 (10 essais) 6-ASM : 20 (27 essais) 7-Cardiff : 21 (8 essais) 8-Ulster : 20 (16 essais) 9-Harlequins : 20 (13 essais) (éliminés car pas de B.O au Connacht, seulement 3 essais, dommage... ) Ce n'est pas le nombre d'essais qui compte en premier mais les confrontations directes et donc dans ce cas Cardiff termine devant Edimbourg, c'est bien pour ça que le ST doit espérer que Cardiff prenne le bonus offensif contre le Racing. C'est la seule coquille dans l'excellent travail de Blurp. Merci Jauzy pour la remarque, j'ai corrigé. Je me base bien sur les confrontations directes en premier pour faire les classements, mais je m'étais planté sur un bonus en trop pour Edimbourg. Dîtes moi si y'a d'autres coquilles !
hewlett Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 1-Leinster : 25 2-Saracens : 23 3-ST : 22 4-Edimbourg : 21 (15 essais) 5-Munster : 21 (10 essais) 6-ASM : 20 (27 essais) 7-Cardiff : 21 (8 essais) 8-Ulster : 20 (16 essais) 9-Harlequins : 20 (13 essais) (éliminés car pas de B.O au Connacht, seulement 3 essais, dommage... ) Ce n'est pas le nombre d'essais qui compte en premier mais les confrontations directes et donc dans ce cas Cardiff termine devant Edimbourg, c'est bien pour ça que le ST doit espérer que Cardiff prenne le bonus offensif contre le Racing. C'est la seule coquille dans l'excellent travail de Blurp. Merci Jauzy pour la remarque, j'ai corrigé. Je me base bien sur les confrontations directes en premier pour faire les classements, mais je m'étais planté sur un bonus en trop pour Edimbourg. Dîtes moi si y'a d'autres coquilles ! Pour mon ASM, si nous gagnons en laissant le BD à Ulster mais avec 6 ou 7 points d'écart, c'est nous qui sommes qualifiés. (perdu avec 5 points d'écart en Irlande). Enfin si j'ai bien compris.
Rcc Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Ulster, c'est comme le SF, Ils n'aiment sortir leur terre natale. Moi, je vois un BO pour l'ASM. Modifié 16 janvier 2012 par Rcc
kaukau Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Pour mon ASM, si nous gagnons en laissant le BD à Ulster mais avec 6 ou 7 points d'écart, c'est nous qui sommes qualifiés. (perdu avec 5 points d'écart en Irlande). Enfin si j'ai bien compris. Pas forcément s'ils mettent plus d'essais que nous dans ce match (exemple : 19-12 pour nous, 1 essai à 2 : ils sont qualifiés. Vice-versa on gagne 7-6, 1 essai à rien : on passe)
djemerj Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Pour mon ASM, si nous gagnons en laissant le BD à Ulster mais avec 6 ou 7 points d'écart, c'est nous qui sommes qualifiés. (perdu avec 5 points d'écart en Irlande). Enfin si j'ai bien compris. Pas forcément s'ils mettent plus d'essais que nous dans ce match (exemple : 19-12 pour nous, 1 essai à 2 : ils sont qualifiés. Vice-versa on gagne 7-6, 1 essai à rien : on passe) Et si le nombre d'essai est le même sur nos 2 confrontations, c'est le nombre total d'essai qui compte. Et là on les torche. En gros il faut au pire gagner sans prendre plus d'essai que l'on en marque
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant