Parigot_Paris Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 16ème JOURNÉE Vendredi 27 janvier Montpellier - Paris 20h45 sur Canal+Sport Samedi 28 janvier Brive - Perpignan 14h15 sur Rugby+ Castres - Biarritz 14h15 sur Rugby+ Lyon - Agen 14h15 sur Rugby+ Toulon - Bayonne 14h15 sur Rugby+ Racing - Toulouse 16h15 sur Canal+ Bordeaux - Clermont 20h45 sur Canal+Sport J'ai piqué cette jolie présentation à TiNtiN sur le forum des cybervulcans. A force de s'emmerder avec les décla de Boudjellal, on en venait à oublier notre Top 14 chéri...
Soixante-siX Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 16ème JOURNÉE Vendredi 27 janvier Montpellier - Paris 20h45 sur Canal+Sport Samedi 28 janvier Brive - Perpignan 14h15 sur Rugby+ Castres - Biarritz 14h15 sur Rugby+ Lyon - Agen 14h15 sur Rugby+ Toulon - Bayonne 14h15 sur Rugby+ Racing - Toulouse 16h15 sur Canal+ Bordeaux - Clermont 20h45 sur Canal+Sport J'ai piqué cette jolie présentation à TiNtiN sur le forum des cybervulcans. A force de s'emmerder avec les décla de Boudjellal, on en venait à oublier notre Top 14 chéri... Strangler, comment les coujoux envisagent-ils la rencontre contre ma pôôôôôôvre USAP?
BOURRIN Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai piqué cette jolie présentation à TiNtiN sur le forum des cybervulcans. A force de s'emmerder avec les décla de Boudjellal, on en venait à oublier notre Top 14 chéri... Sauf que tintin lui c'est bien mieux présenté
Gabi Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Strangler, comment les coujoux envisagent-ils la rencontre contre ma pôôôôôôvre USAP? Comme un match entre 2 équipes jouant le maintien c'est à dire à chier.
jauzy19 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Strangler, comment les coujoux envisagent-ils la rencontre contre ma pôôôôôôvre USAP? Comme un match entre 2 équipes jouant le maintien c'est à dire à chier. http://www.youtube.com/watch?v=LPkUvfL8T1I
kenny31 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Strangler, comment les coujoux envisagent-ils la rencontre contre ma pôôôôôôvre USAP? Comme un match entre 2 équipes jouant le maintien c'est à dire à chier. http://www.youtube.com/watch?v=LPkUvfL8T1I :chuis:
Parigot_Paris Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) 26 janvier 2012 Et voilà, Galthié se méfie de nous maintenant ! On va prendre (copyright Cybervulcans) Gorgodze, repositionné en deuxième ligne, mangera la cervelle de Papé à même son crâne fraîchement ouvert ! Ooooooh
Invité txuri gorriak Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Et voilà, Galthié se méfie de nous maintenant ! On va prendre (copyright Cybervulcans) Gorgodze, repositionné en deuxième ligne, mangera la cervelle de Papé à même son crâne fraîchement ouvert ! Ooooooh attention, sujet désormais tabou dans le rugby français............il est bien loin le temps de Guazzini et de la robe de Dalida dans le vestiaire Modifié 26 janvier 2012 par txuri gorriak
Parigot_Paris Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) 26 janvier 2012 http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/6765_compositions.pdf les compos pour le match du vendredi. Kelleher sur la feuille de match. Oooooh
BOURRIN Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/6765_compositions.pdf les compos pour le match du vendredi. Kelleher sur la feuille de match. Oooooh Plisson et Kelleher
brayaud's Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Pour le déplacement à Bordeaux samedi soir (30 000 girondins assoiffés de sang bougnats nous attendent, Ooooh ); Cotter a annoncé se passer des sélectionnés du groupe. Exit donc les Debaty, Bonnaire, Parra, Fofana, Rougerie, Canale, Malzieu, Byrne; et les blessés Domingo, Zirakashvili, Murimurivalu; en revanche retour de Floch (mais peut-être pas dans le groupe pour autant) Il devrait aussi laisser au repos ceux qui ont beaucoup joués comme Kayser, Hines ou Vosloo (incertain, de toutes façons) on se dirigerait vers : Chaume - Cabello - Kotze White - Jacquet Lapandry - Goujon - Audebert Senio - Skrela Russel - Williams - King - Sivivatu Buttin on ne va pas faire les caliméros, on arrive quand même à aligner un beau XV de départ ! malgrè une premiere ligne que je qualifierai de "légère" Modifié 27 janvier 2012 par brayaud's
Bracame Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Retour en grâce de Goujon ? Ou c'est un choix par défaut ?
brayaud's Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Retour en grâce de Goujon ? Ou c'est un choix par défaut ? jepense plutot à la 2e solution. Vermeulen est cramé, Bonnaire en selection...Lapandry dépanne en 8 en fin de match parfois, comme à Perpignan ou à Toulon mais ça suffit pas. à lui de saisir sa chance, il a le potentiel !
BOURRIN Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Pour le déplacement à Bordeaux samedi soir (30 000 girondins assoiffés de sang bougnats nous attendent, Ooooh ); Cotter a annoncé se passer des sélectionnés du groupe. Exit donc les Debaty, Bonnaire, Parra, Fofana, Rougerie, Canale, Malzieu, Byrne; et les blessés Domingo, Zirakashvili, Murimurivalu; en revanche retour de Floch (mais peut-être pas dans le groupe pour autant) Il devrait aussi laisser au repos ceux qui ont beaucoup joués comme Kayser, Hines ou Vosloo (incertain, de toutes façons) on se dirigerait vers : Chaume - Cabello - Kotze White - Jacquet Lapandry - Goujon - Audebert Senio - Skrela Russel - Williams - King - Sivivatu Buttin on ne va pas faire les caliméros, on arrive quand même à aligner un beau XV de départ ! malgrè une premiere ligne que je qualifierai de "légère" Canalé au centre , Williams est en NZ .... Source La MOntagne du jour.
brayaud's Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 exact Bourrin ! je n'ai pas lu la pravda locale, ce matin il fait quoi en NZ d'ailleurs ? pour une fois qu'il pouvait jouer...
Invité txuri gorriak Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 NOtre équipe pour le CO: Balshaw, Ngwenya, Bosch, Traille, Baby (o) Peyrelongue, (Yachvili) , Guyot, Harinordoquy (cap), Lauret , Taele, Thion , Gomez Kodela, Héguy, Marconnet. Remplaçants : August, Watremez, Carizza, Lakafia, Lesgourgues, Bolakoro, Haylett-Petty, Guinazu. A noter que Barcella en plein contre coup de ses efforts fait pour revenir à son niveau est laissé à la maison.
Rossoneri Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) NOtre équipe pour le CO: Balshaw, Ngwenya, Bosch, Traille, Baby (o) Peyrelongue, (Yachvili) , Guyot, Harinordoquy (cap), Lauret , Taele, Thion , Gomez Kodela, Héguy, Marconnet. Remplaçants : August, Watremez, Carizza, Lakafia, Lesgourgues, Bolakoro, Haylett-Petty, Guinazu. A noter que Barcella en plein contre coup de ses efforts fait pour revenir à son niveau est laissé à la maison. (Yachvili) est entre parenthèses parce que c'est un joueur "insignifiant'' dans votre jeu? Sinon, intéressant de voir si le triangle Balshaw Ngwenya Baby (surtout les 2 premiers) réitère sa perf. réalisée face aux Ospreys. A suivre... Modifié 27 janvier 2012 par Rossoneri
Parigot_Paris Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 NOtre équipe pour le CO: Balshaw, Ngwenya, Bosch, Traille, Baby (o) Peyrelongue, (Yachvili) , Guyot, Harinordoquy (cap), Lauret , Taele, Thion , Gomez Kodela, Héguy, Marconnet. Remplaçants : August, Watremez, Carizza, Lakafia, Lesgourgues, Bolakoro, Haylett-Petty, Guinazu. A noter que Barcella en plein contre coup de ses efforts fait pour revenir à son niveau est laissé à la maison. Allez Biarritz, Aupa BO ! Mangez du Castrais ! Il Faut que Toulon, Castres et le Racigne perdent ! Et Montpellier aussi !
tire-bouchon Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 NOtre équipe pour le CO: Balshaw, Ngwenya, Bosch, Traille, Baby (o) Peyrelongue, (Yachvili) , Guyot, Harinordoquy (cap), Lauret , Taele, Thion , Gomez Kodela, Héguy, Marconnet. Remplaçants : August, Watremez, Carizza, Lakafia, Lesgourgues, Bolakoro, Haylett-Petty, Guinazu. A noter que Barcella en plein contre coup de ses efforts fait pour revenir à son niveau est laissé à la maison.
Invité txuri gorriak Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 NOtre équipe pour le CO: Balshaw, Ngwenya, Bosch, Traille, Baby (o) Peyrelongue, (Yachvili) , Guyot, Harinordoquy (cap), Lauret , Taele, Thion , Gomez Kodela, Héguy, Marconnet. Remplaçants : August, Watremez, Carizza, Lakafia, Lesgourgues, Bolakoro, Haylett-Petty, Guinazu. A noter que Barcella en plein contre coup de ses efforts fait pour revenir à son niveau est laissé à la maison. Ben quoi t'y crois pas à mon explication Au moins j'aurais essayé
Ludo Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Quel essai de Montpellier. Galthié me fait de la peine dans son attitude.
Invité txuri gorriak Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 mi temps 13 à 3 pour Montpellier et quel essai de Montpellier!!
Haddock Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Juste une question sur le renvoi de trin duc, le ballon n'est pas censé faire 10 mètres avant que nagusa puisse s'en saisir (ptet ils y sont, j'ai pas fait gaffe au ralenti)
niccanada Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Question, pour un renvoie au 22 les joueurs doivent etre derrière le boteur, non?
nic31 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Juste une question sur le renvoi de trin duc, le ballon n'est pas censé faire 10 mètres avant que nagusa puisse s'en saisir (ptet ils y sont, j'ai pas fait gaffe au ralenti) non pas besoin
Ludo Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Question, pour un renvoie au 22 les joueurs doivent etre derrière le boteur, non? En effet, il y a HJ Pour haddock, non.
nic31 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Question, pour un renvoie au 22 les joueurs doivent etre derrière le boteur, non? si et c à verifier
niccanada Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Question, pour un renvoie au 22 les joueurs doivent etre derrière le boteur, non? En effet, il y a HJ Pour haddock, non. Merci
Invité txuri gorriak Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage.
Ludo Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage. On se contentera de toucher rectal.
niccanada Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage. Il y a deux joueurs qui ne sont meme pas derrière la line des 22
Invité txuri gorriak Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage. Il y a deux joueurs qui ne sont meme pas derrière la line des 22 et alors, ils ne font pas action de jeu, si je ne m'abuse......... et quel deuxiéme essai!!!! Modifié 27 janvier 2012 par txuri gorriak
nico21 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Montpellier is magic :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage. Il y a deux joueurs qui ne sont meme pas derrière la line des 22 Bel essai. Si on part du principe qu'il y a forcément une faute sur chaque action, on peut se féliciter que l'arbitre ne soit pas juste un vigile devant une régie de 150 caméras. Au revoir. Modifié 27 janvier 2012 par VGE
Panasonic Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage. Il y a deux joueurs qui ne sont meme pas derrière la line des 22 Bel essai. Si on part du principe qu'il y a forcément une faute sur chaque action, on peut se féliciter que l'arbitre ne soit pas juste un vigile devant une régie de 150 caméras. Au revoir. C'est pas les cams le probleme... ca serait plutot les endoscopes. Y'en a des tout longs.
nico21 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Et le bonus pour Montpellier :drinks :drinks
evan Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 TD a une capacité à percer impressionnante ! Ce qu'il ferait mal en premier centre ! Je le veux bien au stade dans 1an ou deux pour remplacer Jauzion !
nic31 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 une belle equipe ce montpellier là ... et un bon arbitrage à la maison tout de meme
Neophyte Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 une belle equipe ce montpellier là ... et un bon arbitrage à la maison tout de meme Si la défense du SF était une femme, on l'enterrerait dans un cercueil en forme de Y.
crazybib Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 une belle equipe ce montpellier là ... et un bon arbitrage à la maison tout de meme Si la défense du SF était une femme, on l'enterrerait dans un cercueil en forme de Y. Je la garde celle là. Me fait bien rire !
Bracame Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bien fait de me l'enregistrer, celui là. Vendredi soir, mais pas daube... Quelle envie, Montpel' et quel volume de jeu. Trinh-Duc, respect. Trois passes au pied lumineuses sur les trois premiers essais... Galthié qui se la joue Mourinho en tribune. Boaf ! Et Gorgodzilla égal à lui même, en bien et en moins bien. Le SF boit le tasse, (Oôôoooh ! ©)et ça aurait pu être encore plus cher avec une réussite décente du buteur des Cistes. Modifié 28 janvier 2012 par Bracame
Parigot_Paris Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Ooooooh :cray: :cray: Je suis dans la chambre froide et impersonnelle d'un hôtel montpelliérain. Bon. Bon bon bon. Le Stade Français est nul à l'extérieur, c'est comme ça. :cray: Sinon beau stade, bonne ambiance, gros match de Trinh Duc, Gorgodze, Bustos Moyano. Nullité sur toute la ligne côté parisien, je ne compte plus les plaquages ratés... A part Papé, qui prouve match après match qu'il est une poutre. J'ai vu les joueurs et les cadres à la sortie du match, Laussucq fou furieux, Cheika nous a évité, les autres un brin amer. Demain TGV pour Paris. Ooooh :cray: Modifié 28 janvier 2012 par Parigot_Paris
Ethan Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Ooooooh :cray: :cray: Je suis dans la chambre froide et impersonnelle d'un hôtel montpelliérain. Bon. Bon bon bon. Le Stade Français est nul à l'extérieur, c'est comme ça. :cray: Sinon beau stade, bonne ambiance, gros match de Trinh Duc, Gorgodze, Bustos Moyano. Nullité sur toute la ligne côté parisien, je ne compte plus les plaquages ratés... A part avec Papé, qui prouve match après match qu'il est une poutre. J'ai vu les joueurs et les cadres à la sortie du match, Laussucq fou furieux, Cheika nous a évité, les autres un brin amer. Demain TGV pour Paris. Ooooh :cray: Ca fait froid dans le dos.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant