Aller au contenu

Top 14 - 16Ème Journée


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

16ème JOURNÉE

Vendredi 27 janvier

Montpellier - Paris

20h45 sur Canal+Sport

Samedi 28 janvier

Brive - Perpignan

14h15 sur Rugby+

Castres - Biarritz

14h15 sur Rugby+

Lyon - Agen

14h15 sur Rugby+

Toulon - Bayonne

14h15 sur Rugby+

Racing - Toulouse

16h15 sur Canal+

Bordeaux - Clermont

20h45 sur Canal+Sport

J'ai piqué cette jolie présentation à TiNtiN sur le forum des cybervulcans. A force de s'emmerder avec les décla de Boudjellal, on en venait à oublier notre Top 14 chéri... :devil:

Posté(e)

16ème JOURNÉE

Vendredi 27 janvier

Montpellier - Paris

20h45 sur Canal+Sport

Samedi 28 janvier

Brive - Perpignan

14h15 sur Rugby+

Castres - Biarritz

14h15 sur Rugby+

Lyon - Agen

14h15 sur Rugby+

Toulon - Bayonne

14h15 sur Rugby+

Racing - Toulouse

16h15 sur Canal+

Bordeaux - Clermont

20h45 sur Canal+Sport

J'ai piqué cette jolie présentation à TiNtiN sur le forum des cybervulcans. A force de s'emmerder avec les décla de Boudjellal, on en venait à oublier notre Top 14 chéri... :devil:

Strangler, comment les coujoux envisagent-ils la rencontre contre ma pôôôôôôvre USAP?

Posté(e)

J'ai piqué cette jolie présentation à TiNtiN sur le forum des cybervulcans. A force de s'emmerder avec les décla de Boudjellal, on en venait à oublier notre Top 14 chéri... :devil:

Sauf que tintin lui c'est bien mieux présenté :whist:

Posté(e)

Strangler, comment les coujoux envisagent-ils la rencontre contre ma pôôôôôôvre USAP?

Comme un match entre 2 équipes jouant le maintien c'est à dire à chier. :whist:

:sorcerer:

Posté(e)

Strangler, comment les coujoux envisagent-ils la rencontre contre ma pôôôôôôvre USAP?

Comme un match entre 2 équipes jouant le maintien c'est à dire à chier. :whist:

:sorcerer:

http://www.youtube.com/watch?v=LPkUvfL8T1I

:chuis: :chuis: :chuis:

Posté(e)

Et voilà, Galthié se méfie de nous maintenant ! On va prendre (copyright Cybervulcans) :crying:

Gorgodze, repositionné en deuxième ligne, mangera la cervelle de Papé à même son crâne fraîchement ouvert ! Ooooooh :crying:

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)

Et voilà, Galthié se méfie de nous maintenant ! On va prendre (copyright Cybervulcans) :crying:

Gorgodze, repositionné en deuxième ligne, mangera la cervelle de Papé à même son crâne fraîchement ouvert ! Ooooooh :crying:

attention, sujet désormais tabou dans le rugby français............il est bien loin le temps de Guazzini et de la robe de Dalida dans le vestiaire :sorcerer:

Modifié par txuri gorriak
Posté(e) (modifié)

Pour le déplacement à Bordeaux samedi soir (30 000 girondins assoiffés de sang bougnats nous attendent, Ooooh :clover: ); Cotter a annoncé se passer des sélectionnés du groupe.

Exit donc les Debaty, Bonnaire, Parra, Fofana, Rougerie, Canale, Malzieu, Byrne; et les blessés Domingo, Zirakashvili, Murimurivalu; en revanche retour de Floch (mais peut-être pas dans le groupe pour autant) Il devrait aussi laisser au repos ceux qui ont beaucoup joués comme Kayser, Hines ou Vosloo (incertain, de toutes façons)

on se dirigerait vers :

Chaume - Cabello - Kotze

White - Jacquet

Lapandry - Goujon - Audebert

Senio - Skrela

Russel - Williams - King - Sivivatu

Buttin

on ne va pas faire les caliméros, on arrive quand même à aligner un beau XV de départ ! malgrè une premiere ligne que je qualifierai de "légère"

Modifié par brayaud's
Posté(e)

Retour en grâce de Goujon ? Ou c'est un choix par défaut ?

Posté(e)

Retour en grâce de Goujon ? Ou c'est un choix par défaut ?

jepense plutot à la 2e solution.

Vermeulen est cramé, Bonnaire en selection...Lapandry dépanne en 8 en fin de match parfois, comme à Perpignan ou à Toulon mais ça suffit pas.

à lui de saisir sa chance, il a le potentiel !

Posté(e)

Pour le déplacement à Bordeaux samedi soir (30 000 girondins assoiffés de sang bougnats nous attendent, Ooooh :clover: ); Cotter a annoncé se passer des sélectionnés du groupe.

Exit donc les Debaty, Bonnaire, Parra, Fofana, Rougerie, Canale, Malzieu, Byrne; et les blessés Domingo, Zirakashvili, Murimurivalu; en revanche retour de Floch (mais peut-être pas dans le groupe pour autant) Il devrait aussi laisser au repos ceux qui ont beaucoup joués comme Kayser, Hines ou Vosloo (incertain, de toutes façons)

on se dirigerait vers :

Chaume - Cabello - Kotze

White - Jacquet

Lapandry - Goujon - Audebert

Senio - Skrela

Russel - Williams - King - Sivivatu

Buttin

on ne va pas faire les caliméros, on arrive quand même à aligner un beau XV de départ ! malgrè une premiere ligne que je qualifierai de "légère"

Canalé au centre , Williams est en NZ ....

Source La MOntagne du jour.

Posté(e)

exact Bourrin !

je n'ai pas lu la pravda locale, ce matin :original:

il fait quoi en NZ d'ailleurs ? pour une fois qu'il pouvait jouer...

Invité txuri gorriak
Posté(e)

NOtre équipe pour le CO:

Balshaw, Ngwenya, Bosch, Traille, Baby (o) Peyrelongue, (Yachvili) , Guyot, Harinordoquy (cap), Lauret , Taele, Thion , Gomez Kodela, Héguy, Marconnet. Remplaçants : August, Watremez, Carizza, Lakafia, Lesgourgues, Bolakoro, Haylett-Petty, Guinazu.

A noter que Barcella en plein contre coup de ses efforts fait pour revenir à son niveau est laissé à la maison.

Posté(e) (modifié)

NOtre équipe pour le CO:

Balshaw, Ngwenya, Bosch, Traille, Baby (o) Peyrelongue, (Yachvili) , Guyot, Harinordoquy (cap), Lauret , Taele, Thion , Gomez Kodela, Héguy, Marconnet. Remplaçants : August, Watremez, Carizza, Lakafia, Lesgourgues, Bolakoro, Haylett-Petty, Guinazu.

A noter que Barcella en plein contre coup de ses efforts fait pour revenir à son niveau est laissé à la maison.

(Yachvili) est entre parenthèses parce que c'est un joueur "insignifiant'' dans votre jeu? :sorcerer:

Sinon, intéressant de voir si le triangle Balshaw Ngwenya Baby (surtout les 2 premiers) réitère sa perf. réalisée face aux Ospreys. A suivre...

Modifié par Rossoneri
Posté(e)

NOtre équipe pour le CO:

Balshaw, Ngwenya, Bosch, Traille, Baby (o) Peyrelongue, (Yachvili) , Guyot, Harinordoquy (cap), Lauret , Taele, Thion , Gomez Kodela, Héguy, Marconnet. Remplaçants : August, Watremez, Carizza, Lakafia, Lesgourgues, Bolakoro, Haylett-Petty, Guinazu.

A noter que Barcella en plein contre coup de ses efforts fait pour revenir à son niveau est laissé à la maison.

Allez Biarritz, Aupa BO ! Mangez du Castrais ! Il Faut que Toulon, Castres et le Racigne perdent ! Et Montpellier aussi ! :smile:

Posté(e)

NOtre équipe pour le CO:

Balshaw, Ngwenya, Bosch, Traille, Baby (o) Peyrelongue, (Yachvili) , Guyot, Harinordoquy (cap), Lauret , Taele, Thion , Gomez Kodela, Héguy, Marconnet. Remplaçants : August, Watremez, Carizza, Lakafia, Lesgourgues, Bolakoro, Haylett-Petty, Guinazu.

A noter que Barcella en plein contre coup de ses efforts fait pour revenir à son niveau est laissé à la maison.

:lol:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

NOtre équipe pour le CO:

Balshaw, Ngwenya, Bosch, Traille, Baby (o) Peyrelongue, (Yachvili) , Guyot, Harinordoquy (cap), Lauret , Taele, Thion , Gomez Kodela, Héguy, Marconnet. Remplaçants : August, Watremez, Carizza, Lakafia, Lesgourgues, Bolakoro, Haylett-Petty, Guinazu.

A noter que Barcella en plein contre coup de ses efforts fait pour revenir à son niveau est laissé à la maison.

:lol:

Ben quoi t'y crois pas à mon explication :smile:

Au moins j'aurais essayé :sorcerer:

Posté(e)

Quel essai de Montpellier.

Galthié me fait de la peine dans son attitude.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

mi temps 13 à 3 pour Montpellier et quel essai de Montpellier!!

Posté(e)

Juste une question

sur le renvoi de trin duc, le ballon n'est pas censé faire 10 mètres avant que nagusa puisse s'en saisir

(ptet ils y sont, j'ai pas fait gaffe au ralenti)

Posté(e)

Question, pour un renvoie au 22 les joueurs doivent etre derrière le boteur, non?

Posté(e)

Juste une question

sur le renvoi de trin duc, le ballon n'est pas censé faire 10 mètres avant que nagusa puisse s'en saisir

(ptet ils y sont, j'ai pas fait gaffe au ralenti)

non pas besoin

Posté(e)

Question, pour un renvoie au 22 les joueurs doivent etre derrière le boteur, non?

En effet, il y a HJ

Pour haddock, non.

Posté(e)

Question, pour un renvoie au 22 les joueurs doivent etre derrière le boteur, non?

si et c à verifier

Posté(e)

Merci pour ces précisions

Posté(e)

Question, pour un renvoie au 22 les joueurs doivent etre derrière le boteur, non?

En effet, il y a HJ

Pour haddock, non.

Merci

Invité txuri gorriak
Posté(e)

y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes :sorcerer: ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage.

Posté(e)

y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes :sorcerer: ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage.

On se contentera de toucher rectal. :sorcerer:

Posté(e)

y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes :sorcerer: ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage.

Il y a deux joueurs qui ne sont meme pas derrière la line des 22

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)

y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes :sorcerer: ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage.

Il y a deux joueurs qui ne sont meme pas derrière la line des 22

et alors, ils ne font pas action de jeu, si je ne m'abuse.........

et quel deuxiéme essai!!!!

Modifié par txuri gorriak
Posté(e)

Montpellier is magic :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

Posté(e) (modifié)

y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes :sorcerer: ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage.

Il y a deux joueurs qui ne sont meme pas derrière la line des 22

Bel essai.

Si on part du principe qu'il y a forcément une faute sur chaque action, on peut se féliciter que l'arbitre ne soit pas juste un vigile devant une régie de 150 caméras.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

y a pas la ligne droit de longchamps sur le hj, même pas 1m (révélateur les spécialistes :sorcerer: ), et vu le placement des arbitres, on peut pas parler d'erreur d'arbitrage.

Il y a deux joueurs qui ne sont meme pas derrière la line des 22

Bel essai.

Si on part du principe qu'il y a forcément une faute sur chaque action, on peut se féliciter que l'arbitre ne soit pas juste un vigile devant une régie de 150 caméras.

Au revoir.

C'est pas les cams le probleme... ca serait plutot les endoscopes. Y'en a des tout longs.

Posté(e)

Et le bonus pour Montpellier :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks

Posté(e)

Et de 4 :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

Posté(e)

Belle équipe ces Montpelliérains. :drinks

Posté(e)

TD a une capacité à percer impressionnante ! Ce qu'il ferait mal en premier centre !

Je le veux bien au stade dans 1an ou deux pour remplacer Jauzion !

Posté(e)

une belle equipe ce montpellier là ...

et un bon arbitrage à la maison tout de meme

Posté(e)

une belle equipe ce montpellier là ...

et un bon arbitrage à la maison tout de meme

Si la défense du SF était une femme, on l'enterrerait dans un cercueil en forme de Y.

Posté(e)

une belle equipe ce montpellier là ...

et un bon arbitrage à la maison tout de meme

Si la défense du SF était une femme, on l'enterrerait dans un cercueil en forme de Y.

Je la garde celle là. Me fait bien rire !

Posté(e) (modifié)

Bien fait de me l'enregistrer, celui là. Vendredi soir, mais pas daube... Quelle envie, Montpel' et quel volume de jeu.

Trinh-Duc, respect. Trois passes au pied lumineuses sur les trois premiers essais...

Galthié qui se la joue Mourinho en tribune. Boaf !

Et Gorgodzilla égal à lui même, en bien et en moins bien.

Le SF boit le tasse, (Oôôoooh ! ©)et ça aurait pu être encore plus cher avec une réussite décente du buteur des Cistes.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Ooooooh :cray: :cray: :cray: :cray:

Je suis dans la chambre froide et impersonnelle d'un hôtel montpelliérain. Bon. Bon bon bon. Le Stade Français est nul à l'extérieur, c'est comme ça. :cray: :cray: :cray:

Sinon beau stade, bonne ambiance, gros match de Trinh Duc, Gorgodze, Bustos Moyano. Nullité sur toute la ligne côté parisien, je ne compte plus les plaquages ratés... A part Papé, qui prouve match après match qu'il est une poutre.

J'ai vu les joueurs et les cadres à la sortie du match, Laussucq fou furieux, Cheika nous a évité, les autres un brin amer. Demain TGV pour Paris. Ooooh :cray: :cray: :cray:

Modifié par Parigot_Paris
Posté(e)

Ooooooh :cray: :cray: :cray: :cray:

Je suis dans la chambre froide et impersonnelle d'un hôtel montpelliérain. Bon. Bon bon bon. Le Stade Français est nul à l'extérieur, c'est comme ça. :cray: :cray: :cray:

Sinon beau stade, bonne ambiance, gros match de Trinh Duc, Gorgodze, Bustos Moyano. Nullité sur toute la ligne côté parisien, je ne compte plus les plaquages ratés... A part avec Papé, qui prouve match après match qu'il est une poutre.

J'ai vu les joueurs et les cadres à la sortie du match, Laussucq fou furieux, Cheika nous a évité, les autres un brin amer. Demain TGV pour Paris. Ooooh :cray: :cray: :cray:

Ca fait froid dans le dos. :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...