Aller au contenu

Irlande - Galles


jauzy19

Messages recommandés

Irlande

15 R Kearney; 14 T Bowe, 13 F Mcfadden, 12 G D'Arcy, 11 A Trimble; 10 J Sexton, 9 C Murray; 1 C Healy, 2 R Best, 3 M Ross; 4 D O'Callaghan, 5 P O'Connell ©; 6 S Ferris, 7 S O'Brien, 8 J Heaslip

16 S Cronin, 17 T Court, 18 D Ryan, 19 P O'Mahony, 20 E Reddan, 21 R O'Gara, 22 D Kearney

Galles

15 L Halfpenny; 14 A Cuthbert; 13 J Davies, 12 J Roberts; 11 G North; 10 R Priestland, 9 M Phillips; 1 R Gill, 2 H Bennett, 3 A Jones, 4 B Davies, 5 I Evans, 6 R Jones, 7 S Warburton ©, 8 T Faletau

16 K Owens, 17 P James, 18 A Powell, 19 J Tipuric, 20 L Williams, 21 J Hook, 22 S Williams

Lien vers le commentaire

Irlande

15 R Kearney; 14 T Bowe, 13 F Mcfadden, 12 G D'Arcy, 11 A Trimble; 10 J Sexton, 9 C Murray; 1 C Healy, 2 R Best, 3 M Ross; 4 D O'Callaghan, 5 P O'Connell ©; 6 S Ferris, 7 S O'Brien, 8 J Heaslip

16 S Cronin, 17 T Court, 18 D Ryan, 19 P O'Mahony, 20 E Reddan, 21 R O'Gara, 22 D Kearney

Galles

15 L Halfpenny; 14 A Cuthbert; 13 J Davies, 12 J Roberts; 11 G North; 10 R Priestland, 9 M Phillips; 1 R Gill, 2 H Bennett, 3 A Jones, 4 B Davies, 5 I Evans, 6 R Jones, 7 S Warburton ©, 8 T Faletau

16 K Owens, 17 P James, 18 A Powell, 19 J Tipuric, 20 L Williams, 21 J Hook, 22 S Williams

Merci! Ça sent le bon gros match :chinois:

Lien vers le commentaire

Irlande

15 R Kearney; 14 T Bowe, 13 F Mcfadden, 12 G D'Arcy, 11 A Trimble; 10 J Sexton, 9 C Murray; 1 C Healy, 2 R Best, 3 M Ross; 4 D O'Callaghan, 5 P O'Connell ©; 6 S Ferris, 7 S O'Brien, 8 J Heaslip

16 S Cronin, 17 T Court, 18 D Ryan, 19 P O'Mahony, 20 E Reddan, 21 R O'Gara, 22 D Kearney

Galles

15 L Halfpenny; 14 A Cuthbert; 13 J Davies, 12 J Roberts; 11 G North; 10 R Priestland, 9 M Phillips; 1 R Gill, 2 H Bennett, 3 A Jones, 4 B Davies, 5 I Evans, 6 R Jones, 7 S Warburton ©, 8 T Faletau

16 K Owens, 17 P James, 18 A Powell, 19 J Tipuric, 20 L Williams, 21 J Hook, 22 S Williams

Merci! Ça sent le bon gros match :chinois:

c'en est un !

quel essai

Lien vers le commentaire

Depuis le début, c'est les Gallois qui dominent !!!

Les Irish ne sont pas encor reveillé ??

ou sont passés les Leinters qui font des merveille en Hcup ???

Lien vers le commentaire

Quelle plaie ce Philips quand même, à toujours vouloir aller dans le tas alors qu'il a des solutions avec ses 3/4 ! Sinon les irlandais toujours aussi truqueurs au sol, du grand classique.

Edit : mais étonnamment Barnes a l'air de pas tout laisser passer aux verts :original:

Modifié par -M-aFiou
Lien vers le commentaire

Depuis le début, c'est les Gallois qui dominent !!!

Les Irish ne sont pas encor reveillé ??

ou sont passés les Leinters qui font des merveille en Hcup ???

Assez simple, Josef Schmidt n'entraine pas l'irlande.

Lien vers le commentaire

Le meilleur match du w-e, jusqu'ici...

La meilleure conquête en touche des Irish leur sauve la mise pour l'instant.

Pas de grosse boulette de Barnes pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Mon dieu, le niveau de ce match, dommage que les Gallois soient diminués devant, car leur ligne de 3/4 est juste magnifique, nottament les 2 ailiers de 20 et 22 ans... Faudrait qu'il se trouve un buteur car 22 mètres en face c'est carrément dans mes cordes...

Le réveil des Irlandais avec ce bell essai!

Je me suis rangé côté Gallois (nottament à cause des mains que laissent trainer les Irlandais dans les rucks), et vous? :drinks

Lien vers le commentaire

Je suis entrain de tomber amoureux de ces gallois :chinois:

Par contre Sexton , vraiment un tue beau rugby :devil:

Et phillips?

Dans le genre tue beau rugby il est pas mal aussi, à comparer avec Yachvili...

Lien vers le commentaire

ca va etre dur pour nous ...des la semaine prochaine

Justement je crains + le jeu des gallois ou des anglais. Beaucoup de dynamisme & de vitesse dans leur jeu.

Alors que l'irlande a un jeu basé sur la puissance. Mais face aux irlandais Médard devra s'y filer à la chandelle, le jeu au pied de TD sera déterminant.

Lien vers le commentaire

Mon dieu, le niveau de ce match, dommage que les Gallois soient diminués devant, car leur ligne de 3/4 est juste magnifique, nottament les 2 ailiers de 20 et 22 ans... Faudrait qu'il se trouve un buteur car 22 mètres en face c'est carrément dans mes cordes...

Le réveil des Irlandais avec ce bell essai!

Je me suis rangé côté Gallois (nottament à cause des mains que laissent trainer les Irlandais dans les rucks), et vous? :drinks

Je suis aussi pour les Gallois. Ils ont très souvent pratiqué un beau jeu alors que les Irlandais sont beaucoup plus truqueur

Lien vers le commentaire

Je suis entrain de tomber amoureux de ces gallois :chinois:

Par contre Sexton , vraiment un tue beau rugby :devil:

Et phillips?

Dans le genre tue beau rugby il est pas mal aussi, à comparer avec Yachvili...

Sont pas Basques pour rien, eux :chuis:

Lien vers le commentaire

Je suis entrain de tomber amoureux de ces gallois :chinois:

Par contre Sexton , vraiment un tue beau rugby :devil:

Et phillips?

Dans le genre tue beau rugby il est pas mal aussi, à comparer avec Yachvili...

Phillips est le genre de 9 que je kiffe , mais c'est vrai qu'aujourd'hui il a tendance a se " Fritzer " :smile:

Lien vers le commentaire

Mon dieu, le niveau de ce match, dommage que les Gallois soient diminués devant, car leur ligne de 3/4 est juste magnifique, nottament les 2 ailiers de 20 et 22 ans... Faudrait qu'il se trouve un buteur car 22 mètres en face c'est carrément dans mes cordes...

Le réveil des Irlandais avec ce bell essai!

Je me suis rangé côté Gallois (nottament à cause des mains que laissent trainer les Irlandais dans les rucks), et vous? :drinks

Je suis aussi pour les Gallois. Ils ont très souvent pratiqué un beau jeu alors que les Irlandais sont beaucoup plus truqueur

Je pense qu'ici, tous le monde est les Gallois. Halphenny ses crochets sont pas mal. Formidable Trio offensif :wub:

Lien vers le commentaire

ca va etre dur pour nous ...des la semaine prochaine

Justement je crains + le jeu des gallois ou des anglais. Beaucoup de dynamisme & de vitesse dans leur jeu.

Alors que l'irlande a un jeu basé sur la puissance. Mais face aux irlandais Médard devra s'y filer à la chandelle, le jeu au pied de TD sera déterminant.

Pour moi, il y a peu de points communs en le jeu gallois et le jeu anglais. Les anglais ne savent toujours pas effectuer une passe en courant :stuart:

Les gallois sont par contre, plus juste en conquête.

Les plus complets, c'est nous.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ici, tous le monde est les Gallois.

Eh ben tu te trompes, moi je suis pour les Celtes ! :sorcerer:

Blague à part on peut se régaler sans être partisan. Des fois, même, ça aide à voir le match...

Lien vers le commentaire

Je suis entrain de tomber amoureux de ces gallois :chinois:

Par contre Sexton , vraiment un tue beau rugby :devil:

Et phillips?

Dans le genre tue beau rugby il est pas mal aussi, à comparer avec Yachvili...

Phillips est le genre de 9 que je kiffe , mais c'est vrai qu'aujourd'hui il a tendance a se " Fritzer " :smile:

Se Fritzer au niveau des passes, ce Yachviliser au niveau de la vitesse de sortie des regroupements... :sorcerer:

D'habitude je l'aime bien aussi, mais son séjour sur la côté basque ne lui a pas fait que du bien, heureusement ils ont Lloyd Williams sur le banc au cas...

Pour 25 ans de moyenne d'âge (22 ans sur le banc), ils sont matures ces gallois...

Lien vers le commentaire

Bon voila, tout le monde a compris que les gallois ont tendance à faire n'importe koi surtout le plaquage cathédrale !!!

l'arbitre a bien fait de fait sortir Wenbinton machin lors la demi final France Wales !!!!

Lien vers le commentaire

Et lartot: "c'est un mauvais geste, je l'ai vu armer son bras..."

et le coup de la touche et "il faut un autre angle" ....

Ben oui il a raison, le meilleur angle possible ne peut pas être concluant :D

Lien vers le commentaire

La pénalité des 22m, face aux perches, ratée par Priestland en 1ère période va coûter très cher ... :whist:

A moins d'en louper une autre non:)

Jaune pour ferris ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire

lol le légendaire fair-play du public Irlandais ! :shaun:

Bah ils vont encore pleurer sur twitter et insulter directement les joueurs comme avec hines

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

coup de bol pr les Gallois !!!!!

t'appelles ça un coup de bol toi ?

bah ouai

c'est quoi sinon pour toi ?

Une victoire méritée .

Modifié par Jeremy
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...