Jump to content

Top 14 : 18Ème Journée

jauzy19

Recommended Posts

ASM: Trois blessés

En plus de Lionel Faure, touché à la cheville contre le Racing samedi, Clermont compte deux autres blessés : Raphael Chaume, touché au mollet et forfait pour le match contre Bayonne, et Gonzalo Canale, qui souffre d’une déchirure au niveau de l’ischio-jambier et qui sera indisponible deux semaines.

Le staff a, par ailleurs, décidé d’accorder une semaine de congés à Wesley Fofana, Aurélien Rougerie, Julien Bonnaire, Julien Malzieu, Lee Byrne et Julien Bardy. Vincent Debaty et Morgan Parra se tiennent eux à la disposition du groupe, en raison de la blessure de Kevin Senio et de l’incertitude de Raphaël Chaume.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/clermont-trois-blesses_sto3152016/flashnews.shtml

Don Blancorleone au bord de la crise cardiaque... :sorcerer:

Faure sera opérationnel :flo:

C'est bien de les laisser au repos (enfin perso j'aimerai bien les voir de temps en temps avec un maillot jaune sur le dos) et surtout j'espère que l'EDF nous les rendra en bon état .

Edited by BOURRIN

Cotter gère vraiment très bien son groupe.

J'espère que Novès en fera de même pour Servat.

En même temps ils ont pas joué ce week end donc peuvent pas dire qu'ils sont fatigués :smile:

Parigot_Paris

Tiens, j'étais à l'entraînement ce matin et j'ai vue Eric Bayle qui s'entretenait longuement avec Le Baron Kelleher et Julien Dupuy.

Sinon j'ai vu ça :

Atelier renvois, atelier touche, atelier mauls en sortie de touche (titulaires battus, Ledesma qui gueulait "ça ne peut pas nous arriver" ! :smile: ) atelier trois quarts, avec des gestes somptueux de Rockobaro et Gurruchaga.

Roncero - Szarzewski - Attoub

Papé - Palmer

Chollon - Parisse - Rabadan

Pour les demis et trois quarts je suis sûr de rien

Dupuy - Warwick ( :blink: Contepomi a joué remplaçant à l'entraînement )

Arias - Gurruchaga - Turinui - Camara (Ooooooh :crying: )

J'ai pas vu qui jouerait à l'arrière, mais Williams était absent. Un charnière Dupuy Contepomi avec Warwick derrière est à prévoir. A noter que Fillol est sorti pour se mettre une poche de glace sur un genou, que Plisson portait un casque (quatre points de suture m'a-t-il dit) que les journalistes télé présents n'ont pas eu le droit de filmer les combinaisons en touche, que Le Baron Kelleher s'y est filé comme pas deux, rejoignant même l'équipe des titulaires à un moment. :clin

Guest chomelaregle
Le Baron Kelleher s'y est filé comme pas deux, rejoignant même l'équipe des titulaires à un moment. :clin

ouaou, il a été titulaire à un moment :blink:

Tiens, j'étais à l'entraînement ce matin et j'ai vue Eric Bayle qui s'entretenait longuement avec Le Baron Kelleher et Julien Dupuy.

Sinon j'ai vu ça :

Atelier renvois, atelier touche, atelier mauls en sortie de touche (titulaires battus, Ledesma qui gueulait "ça ne peut pas nous arriver" ! :smile: ) atelier trois quarts, avec des gestes somptueux de Rockobaro et Gurruchaga.

Roncero - Szarzewski - Attoub

Papé - Palmer

Chollon - Parisse - Rabadan

Pour les demis et trois quarts je suis sûr de rien

Dupuy - Warwick ( :blink: Contepomi a joué remplaçant à l'entraînement )

Arias - Gurruchaga - Turinui - Camara (Ooooooh :crying: )

J'ai pas vu qui jouerait à l'arrière, mais Williams était absent. Un charnière Dupuy Contepomi avec Warwick derrière est à prévoir. A noter que Fillol est sorti pour se mettre une poche de glace sur un genou, que Plisson portait un casque (quatre points de suture m'a-t-il dit) que les journalistes télé présents n'ont pas eu le droit de filmer les combinaisons en touche, que Le Baron Kelleher s'y est filé comme pas deux, rejoignant même l'équipe des titulaires à un moment. :clin

Parigot_Paris : "Monsieur Plisson, il m'a dit que quand on se fait mal à la tête et qu'il y a du sang, il faut mettre un casque"

:sorcerer:

La compo du BO :

1- Marconnet

2- August

3- Gomez Kodela

4- Thion

5- Taele

6- Lauret

7- Gray

8- Harinordoquy ©

9- Lesgourgues

10- Traille

11- Haylett-Petty

12- Burotu

13- Baby

14- Ngwenya

15- Balshaw

16- Heguy

17- Barcella

18- Carizza

19- Lakafia

20- Guyot

21- Barraque

22- Bolakoro

23- Johnstone

Parigot_Paris

Quand je pense que Marconnet voulait prendre sa retraite au BO... :sorcerer:

Edit : Traille en 10, j'y vois pas beau... :crying:

Edited by Parigot_Paris

USAP : Mermoz remplaçant, Hook absent

Le staff de Perpignan a décidé de placer Damien Chouly et Maxime Mermoz sur le banc des remplaçants pour la réception du Biarritz Olympique, demain soir à Aimé-Giral. Victime d'une intoxication alimentaire, le demi d'ouverture James Hook ne figure pas sur le feuille de match, tout comme Jérôme Porical.

Freshwater - Tincu - Mas ©

Olibeau - Tchale Watchou

Le Corvec - Tuilagi - Pérez

Boulogne (m) - Hume (o)

Planté - Coetzee - Marty - Sid

Michel

Remplaçants : Guirado, Schuster, Taofifenua, Chouly, Cazenave, Mermoz, Laharrague, Thiart.

http://www.rugby-top.com/top-14/perpignan/0016286-rugby-top-14-usap-mermoz-remplacant-hook-absent.html

Le Corvec et Perez dans son état de l'autre jour à Montpellier, ça sent la poésie à plein nez, avec passage préalable au bistrot de Porcu pour un rappel des 'valeurs'... :sorcerer:

Ca va peut-être piquer ! Qui arbitre ?

Edited by Bracame
Guest Bertrand d'Aubais

Le Corvec et Perez dans son état de l'autre jour à Montpellier, ça sent la poésie à plein nez, avec passage préalable au bistrot de Porcu pour un rappel des 'valeurs'... :sorcerer:

Ca va peut-être piquer ! Qui arbitre ?

Serge va rappeler Couzinet :whist:

Histoire d'équilibrer les biscottes :clover:

Comment se fait il que à la fois Biarritz et l'USAP aient déjà donné leur compo pour le match de samedi, pour le moins crucial pour le maintien de ces 2 clubs alors qu'habituellement, les compos d'équipes ne sont données que la veille du match me semble t'il ?

Est ce que c'est un journal qui anticipe ou s'agit t'il de communication officielle de la part de ces 2 clubs ? Je sais pas pourquoi mais je vois bien une part d'intox, au moins à Perpignan avec l'absence de Hook et Mermoz et Chouly sur le banc. Côté biarrot, vu les forces en présence, la compo me semble plus classique avec Gray en 3ième ligne (entrée remarquée contre le Stade) au détriment de Guyot et Lakafia. A moins que le Yach n'aparaisse au dernier moment :whist:

Edited by Rossoneri
Guest Mikedusud

Comment se fait il que à la fois Biarritz et l'USAP aient déjà donné leur compo pour le match de samedi, pour le moins crucial pour le maintien de ces 2 clubs alors qu'habituellement, les compos d'équipes ne sont données que la veille du match me semble t'il ?

Est ce que c'est un journal qui anticipe ou s'agit t'il de communication officielle de la part de ces 2 clubs ? Je sais pas pourquoi mais je vois bien une part d'intox, au moins à Perpignan avec l'absence de Hook et Mermoz et Chouly sur le banc. Côté biarrot, vu les forces en présence, la compo me semble plus classique avec Gray en 3ième ligne (entrée remarquée contre le Stade) au détriment de Guyot et Lakafia. A moins que le Yach n'aparaisse au dernier moment :whist:

USAP/BO c'est demain soir.

USAP/BO c'est demain soir.

Ceci explique cela ... Merci pour l'info.

L'équipe de l'asm.

http://www.asm-rugby.com/120217-equipe-bayonne.html

"mon david" est en train , tout doucement , de prendre la place de brock.

Quand même, ça calme, comme composition... :chinois:

Kotze il a quand même une gueule à jouer les shériffs texans dans les flims américains. :sorcerer:

Kotze il change de tête chaque semaine , un vrai Mesrine .

Yachvili forfait, Traille à l'ouverture...

Le BO est foutu.

Et avec une paire Coetzee-Marty on devrait voir une orgie de jeu du côté de l'USAP.

Bref, on va se régaler ce soir :sorcerer:

Bourrin tu penses vraiment que Skrela prends la place de James? ou bien ce n'est qu'un turn over entre les deux?

Et que vu les conditions de jeu il faut mieux mettre Skrela qui est en confiance et commence à prendre ses marques?

bête et dangereux Marconnet. En poussant de travers il fait mal et à August et à Mas.

Sur les 8 derniéres journées James n'a été titulaire que 3 fois ( a Aironi , a Brive et a Bordeaux) pas les matchs les plus important .

Je le sais Bourrin, mais à ton avis Skrela est vraiment devant James ou c'est plus que vu l'avance sur le 3e, Cotter en a profité pour relancer Skrela?

Mon père (clermontois) ne jure que par James lui...Skrela est bon, mais Brockie il a ramené le brennus donc :rolleyes:

Je le sais Bourrin, mais à ton avis Skrela est vraiment devant James ou c'est plus que vu l'avance sur le 3e, Cotter en a profité pour relancer Skrela?

Mon père (clermontois) ne jure que par James lui...Skrela est bon, mais Brockie il a ramené le brennus donc :rolleyes:

Alors là je peux pas te répondre , je ne suis pas dans la tête de vern .....

Malgrés que j'aime bien " mon david " , brock ( amha) est au dessus.

Bon, c'était parti pour jouer, mais ça n'a pas duré.

C'est crispé, comme il fallait s'y attendre.

Et le BO s'en tire bien en proposant, une nouvelle, une purge.

Perpignan joue et mérite de gagner ce match.

Marconnet est une vraie enflure.

Quand tes cadres sont Marconnet, Thion et Traille, j'ai envie de dire logique de finir en proD2, ils étaient au top en 2003 ces joueurs, ça fait presque 10 ans...

Marconnet au micro de Canal "après une bonne première mi-temps", il blaguait non??

Sérieux les biarrots comment vous pouvez faire jouer Traille, il est catastrophique

Le Corbeau de l'USAP

Marconnet au micro de Canal "après une bonne première mi-temps", il blaguait non??

Quand tu joues le maintien, le match de poule se définit par le score. Quand tu joues le titre, c'est par la manière.

Je te garantis que c'est un changement de perspective. :shaun:

Quand tu joues le maintien, le match de poule se définit par le score. Quand tu joues le titre, c'est par la manière.

Je te garantis que c'est un changement de perspective. :shaun:

Non Corbeau, vous vous avez fait le match qu'il fallait pour gagner! A la pause si il y'a 15-0 ce n'est pas scandaleux.

Perpi a été costaud devant, ça a distribué des cartouches mais ça a aussi envoyé un peu de jeu, y' eu du rythme alors que le BO c'est catastrophique.

Afin d'éviter des problèmes, ça serait bien de faire arbitrer le derby basque par un arbitrage étranger vu la situation :whist: