fonzie Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 (edited) En attendant de savoir quelle année va se rejouer le match France - Irlande des 6 nations, en attendant que Servat et le staf nous déclinent enfin la solution décidée concernant l'avenir de la Bûche, en attendant que notre futur président candidat s'annonce candidat dans le plus grand suspense, nous avons une équipe à défoncer ce we Le staff va t il titulariser les internationaux en manque de rythme ou va t il faire confiance aux joueurs qui ont gagné au racing métro et à Biarritz?? Moi je vois bien le retour de certains histoire de s'assurer les 5 points avant d'entamer le périple de fou qui nous attend à l'extérieur... Poux-Servat-Montes Panda-Ledevedec Nicolas-Picamoles-Dusautoir Burgess-Beauxis Matanavou-McA-Fritz-Clerc médard Remplaçants Jaba - Census - Human, Bobol, Galan, Jauzion, David, Poitrenaud Edited February 14, 2012 by fonzie
nic31 Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 En attendant de savoir quelle année va se rejouer le match France - Irlande des 6 nations, en attendant que Servat et le staf nous déclinent enfin la solution décidée concernant l'avenir de la Bûche, en attendant que notre futur président candidat s'annonce candidat dans le plus grand suspense, nous avons une équipe à défoncer ce we Le staff va t il titulariser les internationaux en manque de rythme ou va t il faire confiance aux joueurs qui ont gagné au racing métro et à Biarritz?? Moi je vois bien le retour de certains histoire de s'assurer les 5 points avant d'entamer le périple de fou qui nous attend à l'extérieur... Poux-Servat-Montes Panda-Ledevedec Nicolas-Picamoles-Dusautoir Burgess-Beauxis Matanavou-McA-Fritz-Clerc médard Remplaçants Jaba - Census - Human, Bobol, Galan, Jauzion, David, Poitrenaud faut vraiment que tu arretes avec tes propositions d'equipe ......ledevedec quand meme .....
BOURRIN Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Vos internationaux n'ont pas droit aux vacances ?
fonzie Posted February 14, 2012 Author Posted February 14, 2012 En attendant de savoir quelle année va se rejouer le match France - Irlande des 6 nations, en attendant que Servat et le staf nous déclinent enfin la solution décidée concernant l'avenir de la Bûche, en attendant que notre futur président candidat s'annonce candidat dans le plus grand suspense, nous avons une équipe à défoncer ce we Le staff va t il titulariser les internationaux en manque de rythme ou va t il faire confiance aux joueurs qui ont gagné au racing métro et à Biarritz?? Moi je vois bien le retour de certains histoire de s'assurer les 5 points avant d'entamer le périple de fou qui nous attend à l'extérieur... Poux-Servat-Montes Panda-Ledevedec Nicolas-Picamoles-Dusautoir Burgess-Beauxis Matanavou-McA-Fritz-Clerc médard Remplaçants Jaba - Census - Human, Bobol, Galan, Jauzion, David, Poitrenaud faut vraiment que tu arretes avec tes propositions d'equipe ......ledevedec quand meme ..... Merde, il me semblait que je disais une connerie quand j'ai tapé Ledevedec...Bien sûr c'est Boukerou...pardon pardon... :chinois:
Parigot_Paris Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Bon. Vous allez les taper ! Il le faut ! Courage, mes Toulouzaingues !
fonzie Posted February 14, 2012 Author Posted February 14, 2012 Vos internationaux n'ont pas droit aux vacances ? Ca fait depuis le match contre l’Italie qu'ils n'ont plus joué. On va manquer de rythme sinon contre l'écosse. Et il faut un peu reposer les doublonneurs qui vont enchainer le reste du T6N...
tire-bouchon Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Ha bon, y avait pas l'équipe complète à Biarritz???
fonzie Posted February 16, 2012 Author Posted February 16, 2012 Le retour de Millo-Chluski et de Beauxis Les internationaux sont rentrés au pays en attendant Ecosse-France, mais tous ne joueront contre Agen, car c'est une série de quatre matches consécutifs en quatre semaines qui attend l'équipe de France. D'où la nécessité de préserver les internationaux les plus utilisés. C'est en tout cas l'intention de Guy Novès avant cette rencontre contre Agen dont il dit: «Ce genre de match, il faut le gagner». Après les succès obtenus de haute lutte à Paris et Biarritz, le Stade toulousain doit rester au même niveau. Mais c'est dans ce contexte-là que l'on peut prédire que Dusautoir, Picamoles, Clerc et Médard seront laissés au repos, que Poux et Maestri pourraient intervenir en fin de match. Servat, lui, a été annoncé comme titulaire certain. Christopher Tolofua a été retenu avec l'équipe de France des moins de 20 ans. Lionel Beauxis, qui n'a pas joué depuis un moment, sera très utile dans des circonstances que l'on peut prédire difficiles, en temps de dégel. Enfin, on apprend le retour de Romain Millo-Chluski, après plus d'un mois d'absence à cause de son épaule (subluxation). Jean Bouilhou (cheville touchée à Biarritz), Jauzion (cheville tordue sur la neige glacée en promenant son chien) et Steekamp sont ménagés en prévision du match de Clermont. La dépêche.fr
Guest chomelaregle Posted February 16, 2012 Posted February 16, 2012 il est sérieux Jauzion là? c'est pire que Auradou qui s'était vautré sur une plaque de verglas en sortant du resto.
Delph Posted February 16, 2012 Posted February 16, 2012 (edited) Non mais c'est une blague, Jauzion il n'a pas une maison avec un jardin? A ce moment là, le chien il se promène tout seul. Auradou au moins il avait une excuse, c'était en sortant d'un resto d'altitude à Tignes, et ... il devait être bourré. Edited February 16, 2012 by Delph
st_tlse Posted February 16, 2012 Posted February 16, 2012 Effectivement comme d'habitude Jauzion est le meilleur même dans les blessures
seb93 Posted February 16, 2012 Posted February 16, 2012 Non mais c'est une blague, Jauzion il n'a pas une maison avec un jardin? A ce moment là, le chien il se promène tout seul. Auradou au moins il avait une excuse, c'était en sortant d'un resto d'altitude à Tignes, et ... il devait être bourré. Si tu fais comme ça, quand les beaux jours arrivent, c'est plus un jardin que t'as mais un terrain miné Donc, ca ne m'étonne pas qu'il ait pu glisser en sortant son clébard, heureusement qu'il s'est pas pété le poignet en essayant d'amortir son gadin
jauzy19 Posted February 16, 2012 Posted February 16, 2012 (edited) SUA : Sans Narjissi, Fono et Barnard Le SU Agen sera privé de nombreux joueurs blessés pour le déplacement à Toulouse samedi après-midi. Toujours en délicatesse avec son mollet, l'ouvreur Conrad Barnard n'a pas été convoqué dans le groupe des 25 Agenais retenus par Christian Lanta et Christophe Deylaud. Les autres absents sont le talonneur Jalil Narjissi (main), le deuxième-ligne Lisiate Fa'aoso (épaule), le troisième-ligne Ueleni Fono (côtes) ou encore le trois-quarts centre Jamie Robinson (genou). Le groupe de 25 : Avants : Schwalger, Cabarry, N'Nomo, Janaudy, Telefoni, Sheklashvili, Muller, O'Connor, Senekal, Springgay, Badenhorst, Giraud, Fonua, Monribot. Arrières : Machenaud, Dupuy, Pelesasa, Lamoulie, Avramovic, Ahotaeiloa, Dulin, Vaka, Edmond-Samuel, Tian, Agulla http://www.rugby-top.com/top-14/agen/0016285-rugby-top-14-su-agen-sans-narjissi-fono-et-barnard.html Edited February 16, 2012 by jauzy19
jauzy19 Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 La compo du SUA Schwalger - Telefoni - Muller Senekal - O'Connor Monribot © - Fonua - Giraud Machenaud (m) - Pelesasa (o) Dulin - Avramovic - Ahotaeiloa - Vaka Tian Remplaçants : Janaudy, Cabarry, Springgay, Badenhorst, Dupuy, Lamoulie, Agulla, Sheklashvili
Rossoneri Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 (edited) La compo du Stade selon Midi Olympique : TOULOUSE 1. Human, 2. Servat, 3. Johnston 4. Millo-Chluski , 5. Albacete 6. S. Nicolas, 8. Sowerby, 7. Nyanga (cap.) 9. Burgess, 10. Beauxis 11. Donguy, 12. McAlister, 13. David, 14. Matanavou 15. Poitrenaud Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Poux, 18. Maestri, 19. Galan, 20. Doussain, 21. Fritz, 22. Clerc, 23. Montès. Infirmerie : Millo-Chluski revient. Bouilhou (entorse cheville), Steenkamp (déchirure aîne) et Jauzion sont protégés. Toujours blessés : Botha, Caucaunibuca et Giorgadze. je trouve que le staff du Stade joue vraiment le jeu de l'équipe de France en ménageant les internationaux suscesptibles d'être titulaires (Dusautoir, Picamoles, Médard au repos, Poux, Maestri et Clerc sur le banc), soit seulement Servat et Beauxis (probablement remplacant avec les bleus) alignés d'entrée. Idem du côté de Clermont avec seulement Parra et Debaty alignés d'entrée. Edited February 17, 2012 by Rossoneri
Zuzu31 Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 Il est très rare au ST d'avoir la même ligne de 3/4 d'un match à l'autre durant la saison. C'est étonnant, en tous cas. A voir.
Rossoneri Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 Il est très rare au ST d'avoir la même ligne de 3/4 d'un match à l'autre durant la saison. C'est étonnant, en tous cas. A voir. Ca m'étonne aussi que Fritz fasse 2 matchs d'affilée sur le banc mais c'est peut être le bon moment pour permettre à David d'enchainer les matchs. Pour les autres, peu de possibilités de turnover si on souhaite faire souffler Clerc et Médard et si le staff ne se décide pas à intégrer des jeunes ...
fonzie Posted February 17, 2012 Author Posted February 17, 2012 La compo du Stade selon Midi Olympique : TOULOUSE 1. Human, 2. Servat, 3. Johnston 4. Millo-Chluski , 5. Albacete 6. S. Nicolas, 8. Sowerby, 7. Nyanga (cap.) 9. Burgess, 10. Beauxis 11. Donguy, 12. McAlister, 13. David, 14. Matanavou 15. Poitrenaud Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Poux, 18. Maestri, 19. Galan, 20. Doussain, 21. Fritz, 22. Clerc, 23. Montès. Infirmerie : Millo-Chluski revient. Bouilhou (entorse cheville), Steenkamp (déchirure aîne) et Jauzion sont protégés. Toujours blessés : Botha, Caucaunibuca et Giorgadze. je trouve que le staff du Stade joue vraiment le jeu de l'équipe de France en ménageant les internationaux suscesptibles d'être titulaires (Dusautoir, Picamoles, Médard au repos, Poux, Maestri et Clerc sur le banc), soit seulement Servat et Beauxis (probablement remplacant avec les bleus) alignés d'entrée. Idem du côté de Clermont avec seulement Parra et Debaty alignés d'entrée. Normal que Noves joue le jeu, c'est quand même Bru en face, la communication est plus facile, les intérêts sont également les mêmes. Dans une interview aujourd'hui, Noves parle de William et de Yannick en disant que le 1er peut y arriver en tant qu'entraineur puisque le 2nd au bout de 4 ans est devenu entraineur de l'edf. Donc Bru, Noves même combat... Pour revenir à l'équipe, il me semblait que Pato était touché pendant l'entrainement et incertain? Sinon ravi de revoir le duo McA et David au centre qui avait bien fonctionné à Biarritz, devant c'est du lourd...Plus que 3 matchs à domicile et 3 matchs pour que l'équipe régale son public, j'espère qu'on ne sera pas déçu...
nikos Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 Noves joue aussi son jeu à lui en ne faisant pas jouer les internationnaux ce week-end. En raison de la reprogrammation de France Irlande le 4 mars, le XV de France va enchainer 4 matches en 4 semaines. Chose qu'on n'a jamais en France, hors phase de poule de Coupe du Monde Autant dire que les mecs vont retrouver leurs clubs cramés... pour une semaine après aller jouer un 1/4 de finale de H-Tasse à l'extérieur. Novès cherche peut être à leur procurer la moindre goutte de fraîcheur pour ce rendez-vous.
etienne Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 J'espère que cette fois Y.David fera jouer derrière lui, il passe la premier rideau mais 9 fois sur 10 il oublie de faire jouer et ça ne donne rien... Le staff faire preuve d'un confiance de dingue envers Doussain.
Raphaelle Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 (edited) J'espère que cette fois Y.David fera jouer derrière lui, il passe la premier rideau mais 9 fois sur 10 il oublie de faire jouer et ça ne donne rien... Le staff faire preuve d'un confiance de dingue envers Doussain. Il est jeune, la CdM lui a fait du mal, on lui fait confiance. Et comme Bezy semble définitivement au frigo (sauf blessures simutanées non souhaitables d'au moins 3 ou 4 des autres demi ...), Doussain est le meilleur choix sur le banc, et sur le terrain si Beauxis n'est pas là. Edited February 17, 2012 by Raphaelle
Ramon Perez Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 J'espère que cette fois Y.David fera jouer derrière lui, il passe la premier rideau mais 9 fois sur 10 il oublie de faire jouer et ça ne donne rien... Le staff faire preuve d'un confiance de dingue envers Doussain. Tu trouves que lez percées de David ne donnent rien?
jauzy19 Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 Confirmation des compos : http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/6797_compositions.pdf
GengisK31 Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 J'suis bloqué à l'étranger, quelqu'un pourra me mettre un lien pour une rediffusion du match ... merci !!! ce serait méga cool !
jauzy19 Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 Tian forfait (béquille), Dulin à l'arrière et Edmond-Samuel à l'aile.
jauzy19 Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 Match à suivre ici : http://www.sportlemon.tv/v-2/16/86/v-368708.html
Rcc Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 (edited) http://fr.justin.tv/...2#/w/2628665696 mdp : thelive21802 Direct & rediffusion Edited February 18, 2012 by Rcc
No troll Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 http://fr.justin.tv/theliverugby2#/w/2628665696 mdp : theliverugby21802 Direct & rediffusion merci à tous!!!!!!
jauzy19 Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 http://fr.justin.tv/theliverugby2#/w/2628665696 mdp : theliverugby21802 Direct & rediffusion Le mdp marche pas pour moi.
fullfesse Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 http://fr.justin.tv/theliverugby2#/w/2628665696 mdp : theliverugby21802 Direct & rediffusion Le mdp marche pas pour moi. la même
jauzy19 Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 (edited) Autres liens : http://fr.justin.tv/la_chevre_is_back#/w/2628733440 http://www.sportlemon.tv/v-2/16/88/v-368828.html Edited February 18, 2012 by jauzy19
Rcc Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 (edited) http://fr.justin.tv/...2#/w/2628665696 mdp : theliverugby21802 Direct & rediffusion Le mdp marche pas pour moi. Il fonctionne pour moi! le mdp vous l'avez copier/coller? Je conseille de l'écrire, justin est spécial en copiant/collant Excusez moi c'est thelive21802 rectification effectuée Edited February 18, 2012 by Rcc
puppets Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 bellecagade de Burgess... payée cash que n'aurait-on pas entendu si ça avait été Doussain...
puppets Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 Tiens... l'arbitre annonce avantage terminé... Mais revient quand même à l'avantage...
jauzy19 Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 L'arbitre dit avantage terminé mais revient à la mêlée ?
Haddock Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 Ouais, on a pris le match un peu en dilétante là
etienne Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 McA est énorme. Par pitié que l'on arrete de se faire des passes sans regarder...
ST XV Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 les commentaires de canal+ m'énerve Moi aussi
Haddock Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 L'intelligence est clairement côté agenais en cette mi temps Pourquoi on alterne si peu avec l'occupation du terrain?
Haddock Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 On est dominés dans l'occupation avec vent favorable
ST XV Posted February 18, 2012 Posted February 18, 2012 et une deuxiemme occase vendangée.. les joueurs ont des moufles ?
Recommended Posts