Jump to content

St - Sua

fonzie

Recommended Posts

En attendant de savoir quelle année va se rejouer le match France - Irlande des 6 nations, en attendant que Servat et le staf nous déclinent enfin la solution décidée concernant l'avenir de la Bûche, en attendant que notre futur président candidat s'annonce candidat dans le plus grand suspense, nous avons une équipe à défoncer ce we :smile:

Le staff va t il titulariser les internationaux en manque de rythme ou va t il faire confiance aux joueurs qui ont gagné au racing métro et à Biarritz?? Moi je vois bien le retour de certains histoire de s'assurer les 5 points avant d'entamer le périple de fou qui nous attend à l'extérieur...

Poux-Servat-Montes

Panda-Ledevedec

Nicolas-Picamoles-Dusautoir

Burgess-Beauxis

Matanavou-McA-Fritz-Clerc

médard

Remplaçants Jaba - Census - Human, Bobol, Galan, Jauzion, David, Poitrenaud

Edited by fonzie

En attendant de savoir quelle année va se rejouer le match France - Irlande des 6 nations, en attendant que Servat et le staf nous déclinent enfin la solution décidée concernant l'avenir de la Bûche, en attendant que notre futur président candidat s'annonce candidat dans le plus grand suspense, nous avons une équipe à défoncer ce we :smile:

Le staff va t il titulariser les internationaux en manque de rythme ou va t il faire confiance aux joueurs qui ont gagné au racing métro et à Biarritz?? Moi je vois bien le retour de certains histoire de s'assurer les 5 points avant d'entamer le périple de fou qui nous attend à l'extérieur...

Poux-Servat-Montes

Panda-Ledevedec

Burgess-Beauxis

médard

faut vraiment que tu arretes avec tes propositions d'equipe ......ledevedec quand meme .....

Poux-Servat-Montes

Panda-Ledevedec

Burgess-Beauxis

médard

faut vraiment que tu arretes avec tes propositions d'equipe ......ledevedec quand meme .....

Merde, il me semblait que je disais une connerie quand j'ai tapé Ledevedec...Bien sûr c'est Boukerou...pardon pardon... :chinois: :chinois:

Vos internationaux n'ont pas droit aux vacances ?

Ca fait depuis le match contre l’Italie qu'ils n'ont plus joué. On va manquer de rythme sinon contre l'écosse. Et il faut un peu reposer les doublonneurs qui vont enchainer le reste du T6N...

Le retour de Millo-Chluski et de Beauxis

Les internationaux sont rentrés au pays en attendant Ecosse-France, mais tous ne joueront contre Agen, car c'est une série de quatre matches consécutifs en quatre semaines qui attend l'équipe de France. D'où la nécessité de préserver les internationaux les plus utilisés. C'est en tout cas l'intention de Guy Novès avant cette rencontre contre Agen dont il dit: «Ce genre de match, il faut le gagner».

Après les succès obtenus de haute lutte à Paris et Biarritz, le Stade toulousain doit rester au même niveau. Mais c'est dans ce contexte-là que l'on peut prédire que Dusautoir, Picamoles, Clerc et Médard seront laissés au repos, que Poux et Maestri pourraient intervenir en fin de match. Servat, lui, a été annoncé comme titulaire certain. Christopher Tolofua a été retenu avec l'équipe de France des moins de 20 ans.

Lionel Beauxis, qui n'a pas joué depuis un moment, sera très utile dans des circonstances que l'on peut prédire difficiles, en temps de dégel.

Enfin, on apprend le retour de Romain Millo-Chluski, après plus d'un mois d'absence à cause de son épaule (subluxation).

Jean Bouilhou (cheville touchée à Biarritz), Jauzion (cheville tordue sur la neige glacée en promenant son chien) et Steekamp sont ménagés en prévision du match de Clermont.

La dépêche.fr

Non mais c'est une blague, Jauzion il n'a pas une maison avec un jardin?

A ce moment là, le chien il se promène tout seul.

Auradou au moins il avait une excuse, c'était en sortant d'un resto d'altitude à Tignes, et ... il devait être bourré. :smile:

Edited by Delph

Non mais c'est une blague, Jauzion il n'a pas une maison avec un jardin?

A ce moment là, le chien il se promène tout seul.

Auradou au moins il avait une excuse, c'était en sortant d'un resto d'altitude à Tignes, et ... il devait être bourré. :smile:

Si tu fais comme ça, quand les beaux jours arrivent, c'est plus un jardin que t'as mais un terrain miné :whist: Donc, ca ne m'étonne pas qu'il ait pu glisser en sortant son clébard, heureusement qu'il s'est pas pété le poignet en essayant d'amortir son gadin :original:

SUA : Sans Narjissi, Fono et Barnard

Le SU Agen sera privé de nombreux joueurs blessés pour le déplacement à Toulouse samedi après-midi. Toujours en délicatesse avec son mollet, l'ouvreur Conrad Barnard n'a pas été convoqué dans le groupe des 25 Agenais retenus par Christian Lanta et Christophe Deylaud. Les autres absents sont le talonneur Jalil Narjissi (main), le deuxième-ligne Lisiate Fa'aoso (épaule), le troisième-ligne Ueleni Fono (côtes) ou encore le trois-quarts centre Jamie Robinson (genou).

Le groupe de 25 :

Avants : Schwalger, Cabarry, N'Nomo, Janaudy, Telefoni, Sheklashvili, Muller, O'Connor, Senekal, Springgay, Badenhorst, Giraud, Fonua, Monribot.

Arrières : Machenaud, Dupuy, Pelesasa, Lamoulie, Avramovic, Ahotaeiloa, Dulin, Vaka, Edmond-Samuel, Tian, Agulla

http://www.rugby-top.com/top-14/agen/0016285-rugby-top-14-su-agen-sans-narjissi-fono-et-barnard.html

Edited by jauzy19

La compo du SUA

Schwalger - Telefoni - Muller

Senekal - O'Connor

Monribot © - Fonua - Giraud

Machenaud (m) - Pelesasa (o)

Dulin - Avramovic - Ahotaeiloa - Vaka

Tian

Remplaçants : Janaudy, Cabarry, Springgay, Badenhorst, Dupuy, Lamoulie, Agulla, Sheklashvili

La compo du Stade selon Midi Olympique : TOULOUSE

1. Human, 2. Servat, 3. Johnston

4. Millo-Chluski , 5. Albacete

6. S. Nicolas, 8. Sowerby, 7. Nyanga (cap.)

9. Burgess, 10. Beauxis

11. Donguy, 12. McAlister, 13. David, 14. Matanavou

15. Poitrenaud

Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Poux, 18. Maestri, 19. Galan, 20. Doussain, 21. Fritz, 22. Clerc, 23. Montès.

Infirmerie : Millo-Chluski revient. Bouilhou (entorse cheville), Steenkamp (déchirure aîne) et Jauzion sont protégés.

Toujours blessés : Botha, Caucaunibuca et Giorgadze.

je trouve que le staff du Stade joue vraiment le jeu de l'équipe de France en ménageant les internationaux suscesptibles d'être titulaires (Dusautoir, Picamoles, Médard au repos, Poux, Maestri et Clerc sur le banc), soit seulement Servat et Beauxis (probablement remplacant avec les bleus) alignés d'entrée. Idem du côté de Clermont avec seulement Parra et Debaty alignés d'entrée. :chinois:

Edited by Rossoneri

Il est très rare au ST d'avoir la même ligne de 3/4 d'un match à l'autre durant la saison. C'est étonnant, en tous cas.

A voir.

Il est très rare au ST d'avoir la même ligne de 3/4 d'un match à l'autre durant la saison. C'est étonnant, en tous cas.

A voir.

Ca m'étonne aussi que Fritz fasse 2 matchs d'affilée sur le banc mais c'est peut être le bon moment pour permettre à David d'enchainer les matchs.

Pour les autres, peu de possibilités de turnover si on souhaite faire souffler Clerc et Médard et si le staff ne se décide pas à intégrer des jeunes ...

La compo du Stade selon Midi Olympique : TOULOUSE

1. Human, 2. Servat, 3. Johnston

4. Millo-Chluski , 5. Albacete

6. S. Nicolas, 8. Sowerby, 7. Nyanga (cap.)

9. Burgess, 10. Beauxis

11. Donguy, 12. McAlister, 13. David, 14. Matanavou

15. Poitrenaud

Remplaçants : 16. Bregvadze, 17. Poux, 18. Maestri, 19. Galan, 20. Doussain, 21. Fritz, 22. Clerc, 23. Montès.

Infirmerie : Millo-Chluski revient. Bouilhou (entorse cheville), Steenkamp (déchirure aîne) et Jauzion sont protégés.

Toujours blessés : Botha, Caucaunibuca et Giorgadze.

je trouve que le staff du Stade joue vraiment le jeu de l'équipe de France en ménageant les internationaux suscesptibles d'être titulaires (Dusautoir, Picamoles, Médard au repos, Poux, Maestri et Clerc sur le banc), soit seulement Servat et Beauxis (probablement remplacant avec les bleus) alignés d'entrée. Idem du côté de Clermont avec seulement Parra et Debaty alignés d'entrée. :chinois:

Normal que Noves joue le jeu, c'est quand même Bru en face, la communication est plus facile, les intérêts sont également les mêmes. Dans une interview aujourd'hui, Noves parle de William et de Yannick en disant que le 1er peut y arriver en tant qu'entraineur puisque le 2nd au bout de 4 ans est devenu entraineur de l'edf. Donc Bru, Noves même combat...

Pour revenir à l'équipe, il me semblait que Pato était touché pendant l'entrainement et incertain? Sinon ravi de revoir le duo McA et David au centre qui avait bien fonctionné à Biarritz, devant c'est du lourd...Plus que 3 matchs à domicile et 3 matchs pour que l'équipe régale son public, j'espère qu'on ne sera pas déçu...

Noves joue aussi son jeu à lui en ne faisant pas jouer les internationnaux ce week-end.

En raison de la reprogrammation de France Irlande le 4 mars,

le XV de France va enchainer 4 matches en 4 semaines. Chose qu'on n'a jamais en France, hors phase de poule de Coupe du Monde

Autant dire que les mecs vont retrouver leurs clubs cramés... pour une semaine après aller jouer un 1/4 de finale de H-Tasse à l'extérieur.

Novès cherche peut être à leur procurer la moindre goutte de fraîcheur pour ce rendez-vous.

J'espère que cette fois Y.David fera jouer derrière lui, il passe la premier rideau mais 9 fois sur 10 il oublie de faire jouer et ça ne donne rien...

Le staff faire preuve d'un confiance de dingue envers Doussain.

J'espère que cette fois Y.David fera jouer derrière lui, il passe la premier rideau mais 9 fois sur 10 il oublie de faire jouer et ça ne donne rien...

Il est jeune, la CdM lui a fait du mal, on lui fait confiance.

Et comme Bezy semble définitivement au frigo (sauf blessures simutanées non souhaitables d'au moins 3 ou 4 des autres demi ...), Doussain est le meilleur choix sur le banc, et sur le terrain si Beauxis n'est pas là.

Edited by Raphaelle

Tu trouves que lez percées de David ne donnent rien?