BOURRIN Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Le truc, c'est qu'on a besoin de personne. Aucune nouvelle recrue n'est nécessaire. Si tu veux pas finir comme le BO faut toujours renouveler un effectif ....10 % (3/4 joueurs) est le bon nombre . Ben, Kokovin + Bregvadze + Huget, on a déjà nos 3/4 recrues. Aprés, j'ai dit qu'on n'avait pas besoin de personnes supplémentaires mais je pense que d'autres arriveront quand même. C'est qui Ben ?
Invité Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Le truc, c'est qu'on a besoin de personne. Aucune nouvelle recrue n'est nécessaire. Si tu veux pas finir comme le BO faut toujours renouveler un effectif ....10 % (3/4 joueurs) est le bon nombre . Ben, Kokovin + Bregvadze + Huget, on a déjà nos 3/4 recrues. Aprés, j'ai dit qu'on n'avait pas besoin de personnes supplémentaires mais je pense que d'autres arriveront quand même. C'est qui Ben ? Quel Cohen ce Bourrin. Au revoir.
st_tlse Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Le truc, c'est qu'on a besoin de personne. Aucune nouvelle recrue n'est nécessaire. Si tu veux pas finir comme le BO faut toujours renouveler un effectif ....10 % (3/4 joueurs) est le bon nombre . Ben, Kokovin + Bregvadze + Huget, on a déjà nos 3/4 recrues. Aprés, j'ai dit qu'on n'avait pas besoin de personnes supplémentaires mais je pense que d'autres arriveront quand même. Je me souviens d'une saison ou le club n'avait effectué aucun recrutement et la saison d'après fut difficile d'ailleurs Novès avait reconnu après que c'était une erreur
Gabi Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Le truc, c'est qu'on a besoin de personne. Aucune nouvelle recrue n'est nécessaire. Si tu veux pas finir comme le BO faut toujours renouveler un effectif ....10 % (3/4 joueurs) est le bon nombre . Ben, Kokovin + Bregvadze + Huget, on a déjà nos 3/4 recrues. Aprés, j'ai dit qu'on n'avait pas besoin de personnes supplémentaires mais je pense que d'autres arriveront quand même. Je me souviens d'une saison ou le club n'avait effectué aucun recrutement et la saison d'après fut difficile d'ailleurs Novès avait reconnu après que c'était une erreur Oui, le 0 recrutement est une erreur. Là, on a déjà 3 recrues apparement (et bien ciblés). On peut en rajouter 1 ou 2 si vous voulez mais inutile d'en avoir 10.
fonzie Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Le truc, c'est qu'on a besoin de personne. Aucune nouvelle recrue n'est nécessaire. Si tu veux pas finir comme le BO faut toujours renouveler un effectif ....10 % (3/4 joueurs) est le bon nombre . Ben, Kokovin + Bregvadze + Huget, on a déjà nos 3/4 recrues. Aprés, j'ai dit qu'on n'avait pas besoin de personnes supplémentaires mais je pense que d'autres arriveront quand même. Je me souviens d'une saison ou le club n'avait effectué aucun recrutement et la saison d'après fut difficile d'ailleurs Novès avait reconnu après que c'était une erreur Oui, le 0 recrutement est une erreur. Là, on a déjà 3 recrues apparement (et bien ciblés). On peut en rajouter 1 ou 2 si vous voulez mais inutile d'en avoir 10. Ben justement il nous faut un 10 pour la doublure de Beauxis Vous pensez qu'on pourrait demander à Michoko de revenir en 10, histoire d'embêter encore une fois Moumou?? Je déconne Modifié 22 février 2012 par fonzie
Gabi Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Le truc, c'est qu'on a besoin de personne. Aucune nouvelle recrue n'est nécessaire. Si tu veux pas finir comme le BO faut toujours renouveler un effectif ....10 % (3/4 joueurs) est le bon nombre . Ben, Kokovin + Bregvadze + Huget, on a déjà nos 3/4 recrues. Aprés, j'ai dit qu'on n'avait pas besoin de personnes supplémentaires mais je pense que d'autres arriveront quand même. Je me souviens d'une saison ou le club n'avait effectué aucun recrutement et la saison d'après fut difficile d'ailleurs Novès avait reconnu après que c'était une erreur Oui, le 0 recrutement est une erreur. Là, on a déjà 3 recrues apparement (et bien ciblés). On peut en rajouter 1 ou 2 si vous voulez mais inutile d'en avoir 10. Ben justement il nous faut un 10 pour la doublure de Beauxis Vous pensez qu'on pourrait demander à Michoko de revenir en 10, histoire d'embêter encore une fois Moumou?? Je déconne On a actuellement un ouvreur en stock jamais utilisé (Bézy) donc je considère que le staff n'en a pas besoin. En 10, on aurait Beauxis + Mc A + Doussain. C'est pas mal.
fonzie Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Ben justement il nous faut un 10 pour la doublure de Beauxis Vous pensez qu'on pourrait demander à Michoko de revenir en 10, histoire d'embêter encore une fois Moumou?? Je déconne On a actuellement un ouvreur en stock jamais utilisé (Bézy) donc je considère que le staff n'en a pas besoin. En 10, on aurait Beauxis + Mc A + Doussain. C'est pas mal. Je suis pour que Bézy fasse la doublure de Beauxis Gabi, mais avoue que c'est quand même mal barré pour lui au ST...Quant à la polyvalence de Doussain, c'est quand même risqué pour le joueur de le balader et de ne jamais le fixer...Il risque d'être très bon nul part et juste bon aux 2 postes. Pour McA, il peut jouer 10 mais il faut lui enlever le rôle de buteur...On restera avec un vrai 10 et des solutions de bricolage (haut niveau malgré tout) pour le remplacement à ce poste...Je voterai dans ce cas pour le retour de Bézy... On me dit dans l'oreillette que les votes c'est en Avril et Bézy n'est pas candidat, ok j'ai compris je sors Modifié 22 février 2012 par fonzie
st_tlse Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Le truc, c'est qu'on a besoin de personne. Aucune nouvelle recrue n'est nécessaire. Si tu veux pas finir comme le BO faut toujours renouveler un effectif ....10 % (3/4 joueurs) est le bon nombre . Ben, Kokovin + Bregvadze + Huget, on a déjà nos 3/4 recrues. Aprés, j'ai dit qu'on n'avait pas besoin de personnes supplémentaires mais je pense que d'autres arriveront quand même. Je me souviens d'une saison ou le club n'avait effectué aucun recrutement et la saison d'après fut difficile d'ailleurs Novès avait reconnu après que c'était une erreur Oui, le 0 recrutement est une erreur. Là, on a déjà 3 recrues apparement (et bien ciblés). On peut en rajouter 1 ou 2 si vous voulez mais inutile d'en avoir 10. Ben justement il nous faut un 10 pour la doublure de Beauxis Vous pensez qu'on pourrait demander à Michoko de revenir en 10, histoire d'embêter encore une fois Moumou?? Je déconne On a actuellement un ouvreur en stock jamais utilisé (Bézy) donc je considère que le staff n'en a pas besoin. En 10, on aurait Beauxis + Mc A + Doussain. C'est pas mal. On sait tous que Bézy ne rentre pas dans les plans du staff donc moi je pense qu'un 10 qui bute serai pas de trop comme ça on pourrai fixer LMA en 12. Comme ça on aurai Burgess et Doussain en 9, Beauxis + ??? en 10 et LMA en 12 avec Jauzion qui fera encore une saison.
Raphaelle Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je suis pour que Bézy fasse la doublure de Beauxis Gabi, mais avoue que c'est quand même mal barré pour lui au ST...Quant à la polyvalence de Doussain, c'est quand même risqué pour le joueur de le balader et de ne jamais le fixer...Il risque d'être très bon nul part et juste bon aux 2 postes. Pour McA, il peut jouer 10 mais il faut lui enlever le rôle de buteur...On restera avec un vrai 10 et des solutions de bricolage (haut niveau malgré tout) pour le remplacement à ce poste...Je voterai dans ce cas pour le retour de Bézy... On me dit dans l'oreillette que les votes c'est en Avril et Bézy n'est pas candidat, ok j'ai compris je sors McA en 10 : c'est non, sauf en dépannage en fin de match ou si l'ouvreur est blessé. Burgess - McA = pas de buteur. A moins de trouver un arrière ou 3/4 buteur, je ne vois aucun avenir à cette charnière. Et Doussain buteur s'l joue en 9 avec McA : pas tellement plus fiable. McA : buteur irrégulier et jeu au pied de déplacement idem. Après, balle en main, s'il la passe, c'est dame. Sa place est en 12.
Gabi Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Par contre, c'est vrai qu'on risque d'avoir un problême de buteur avec le départ de Bézy. Qui sont actuellement les buteurs au ST et leur niveau aux buts (avis perso et totalement subjectif) ? Beauxis : excellent Bézy : bon Doussain : médiocre Mc A : médiocre le reste (genre Fritz, Vergallo) : à chier Sachant que Bézy va sûrement partir, on ne se retrouverait plus qu'avec un seul bon buteur dans l'effectif (Beauxis). Si Beauxis se blesse, ca peut devenir problématique pour les matchs à enjeu. Vraiment dommage de garder Vergallo, non buteur et de se séparer de Bézy. le recrutement d'un ouvreur-buteur de remplacement est effectivement envisageable.
st_tlse Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Par contre, c'est vrai qu'on risque d'avoir un problême de buteur avec le départ de Bézy. Qui sont actuellement les buteurs au ST et leur niveau aux buts (avis perso et totalement subjectif) ? Beauxis : excellent Bézy : bon Doussain : médiocre Mc A : médiocre le reste (genre Fritz, Vergallo) : à chier Sachant que Bézy va sûrement partir, on ne se retrouverait plus qu'avec un seul bon buteur dans l'effectif (Beauxis). Si Beauxis se blesse, ca peut devenir problématique pour les matchs à enjeu. Vraiment dommage de garder Vergallo, non buteur et de se séparer de Bézy. le recrutement d'un ouvreur-buteur de remplacement est effectivement envisageable. J'ai à peu près le même avis que toi sur les buteurs. Il nous faut un autre buteur d'un bon voir très bon niveau qui ça soit un 9 10 11 12 13 14 15 je m'en fou mais il en faut un
Gabi Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 J'ai à peu près le même avis que toi sur les buteurs. Il nous faut un autre buteur d'un bon voir très bon niveau qui ça soit un 9 10 11 12 13 14 15 je m'en fou mais il en faut un Et pourquoi pas un 2e ligne comme Eales ?
Invité chomelaregle Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Par contre, c'est vrai qu'on risque d'avoir un problême de buteur avec le départ de Bézy. Qui sont actuellement les buteurs au ST et leur niveau aux buts (avis perso et totalement subjectif) ? Beauxis : excellent Bézy : bon Doussain : médiocre Mc A : médiocre le reste (genre Fritz, Vergallo) : à chier Sachant que Bézy va sûrement partir, on ne se retrouverait plus qu'avec un seul bon buteur dans l'effectif (Beauxis). Si Beauxis se blesse, ca peut devenir problématique pour les matchs à enjeu. Vraiment dommage de garder Vergallo, non buteur et de se séparer de Bézy. le recrutement d'un ouvreur-buteur de remplacement est effectivement envisageable. vu le peu que Bézy joue, ses talents de buteur ne risquent pas de manquer au ST.
st_tlse Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 J'ai à peu près le même avis que toi sur les buteurs. Il nous faut un autre buteur d'un bon voir très bon niveau qui ça soit un 9 10 11 12 13 14 15 je m'en fou mais il en faut un Et pourquoi pas un 2e ligne comme Eales ? Ouais je pensais bien que quelqu'un allait me faire la remarque mais j'avais la flemme de marquer tous les numéros
jauzy19 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bézy n'est pas meilleur buteur que Doussain ou McA. Perso vous le savez je suis pas un adepte du sureffectif donc pour moi c'est bouclé sauf si : - Bregvadze n'est pas conservé, dans ce cas il faut un talon - Bézy ET Vergallo partent, dans ce cas il faut un 9 (éventuellement polyvalent 10) pour couvrir le poste en 3ème choix, donc pas une pointure et ça peut attendre (des bons joueurs encore sans club seront dispo en mai-juin) Je laisserais simplement une porte entrouverte pour ce que j'appelle un "recrutement d'opportunité" en 3ème ligne à condition bien sûr que Sowerby parte, afin d'anticiper 2013 quand Bouilhou et donc Sowerby ne seront plus là il faudra alors un joueur au profil technique pour les remplacer, si possible polyvalent 6-8. Souhait perso : Willem Alberts (Sharks). Enfin concernant des joueurs à éventuellement prêter en ProD2 on peut penser à Boutemane, S. Bézy, Payen, voir Chalureau ou Chateau (les clubs sont limités à trois prêts pour rappel). Pujol qui sort d'une année blanche doit reprendre avec les Espoirs. Modifié 22 février 2012 par jauzy19
Gabi Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 (modifié) vu le peu que Bézy joue, ses talents de buteur ne risquent pas de manquer au ST. Aprés Novès n'est pas suicidaire non plus je pense. L'an dernier, il a bien été obligé pour les phases finales de sortir Bézy du frigo et de le mettre sur les feuilles de match pour qu'il enquille les buts au cas où ca se passe mal avec Skréla (bien lui en a fait puisqu'on ramene le brennus grâce à ca). Imagine que Beauxis est blessé pour la finale du Top14 et que Doussain est à la rue comme en ce moment : la charnière est donc Burgess-Mc A. Est-ce que Novès continuerait à mettre Vergallo plutôt que Bézy sur le banc ? A mon avis, comme l'an dernier, il fout Bézy car faut mieux avoir un bon buteur en stock pour une finale, ca peut toujours servir selon la tournure du match. Comme l'an dernier contre Montpellier : pluie de pénalité pour le ST mais aucune enquillée et incapacité à passer devant... Novès a fait entrer Bézy et hop, le petit brennus au chaud !! Ben, Mc A a déjà montré qu'il pouvait mechamment passer au travers aux buts également. Modifié 22 février 2012 par Gabi
Invité chomelaregle Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 vu le peu que Bézy joue, ses talents de buteur ne risquent pas de manquer au ST. Aprés Novès n'est pas suicidaire non plus je pense. L'an dernier, il a bien été obligé pour les phases finales de sortir Bézy du frigo et de le mettre sur les feuilles de match pour qu'il enquille les buts au cas où ca se passe mal avec Skréla (bien lui en a fait puisqu'on ramene le brennus grâce à ca). Imagine que Beauxis est blessé pour la finale du Top14 et que Doussain est à la rue comme en ce moment : la charnière est donc Burgess-Mc A. Est-ce que Novès continuerait à mettre Vergallo plutôt que Bézy sur le banc ? A mon avis, comme l'an dernier, il fout Bézy car faut mieux avoir un bon buteur en stock pour une finale, ca peut toujours servir selon la tournure du match. Comme l'an dernier contre Montpellier : pluie de pénalité pour le ST mais aucune enquillée et incapacité à passer devant... Novès a fait entrer Bézy et hop, le petit brennus au chaud !! Ben, Mc A a déjà montré qu'il pouvait mechamment passer au travers aux buts également. bah suffit juste d'apprendre à Vergallo à buter, c'est plus simple, au moins lui ça le dérange pas de faire tribune toute la saison, et d'en sortir qu'en cas de coups durs.
Gabi Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bézy n'est pas meilleur buteur que Doussain ou McA. Je connais pas les statistiques mais moi, je trouve Bézy vraiment pas mal aux buts sous la pression. L'an dernier, il a certes raté la transformation de la gagne contre Montpellier (essai qu'il marque tout seul dans les arrets de jeu). Mais aprés, il tremble pas pour la difficile pénalité de la gagne contre La Rochelle et je sais plus qui et a été impeccable pour les matchs de phases finales, non ? Par contre, Doussain et Mc A, cette année, c'est plutôt concours de buts tout foireux à 30m dans l'axe à la Michalak.
Gabi Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 bah suffit juste d'apprendre à Vergallo à buter, c'est plus simple, au moins lui ça le dérange pas de faire tribune toute la saison, et d'en sortir qu'en cas de coups durs. Ouep, pas con.
Maxence Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Quelles sont les stats de Mac A ? A mon avis, elles tournent autour de 60 voire 70%. Si on tient compte qu'il tente toutes les pénalités, de loin, de près, de très loin, c'est pas mal du tout, et donc pas "médiocre". Après oui, c'est moins bon que Beauxis, mais ça reste une solution numéro 2 correcte. Et je ne serai pas étonné que Bezy ait de moins bonnes stats. En plus, il ne bute pas de loin.
Invité chomelaregle Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Je ser ok, je prend une mousse Modifié 22 février 2012 par chomelaregle
st_tlse Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Quelles sont les stats de Mac A ? A mon avis, elles tournent autour de 60 voire 70%. Si on tient compte qu'il tente toutes les pénalités, de loin, de près, de très loin, c'est pas mal du tout, et donc pas "médiocre". Après oui, c'est moins bon que Beauxis, mais ça reste une solution numéro 2 correcte. Et je ne serai pas étonné que Bezy ait de moins bonnes stats. En plus, il ne bute pas de loin. Le problème avec LMA c'est qu'il est tout aussi capable de mettre un but de bord de touche à 40 mètres que de rater un but en face des poteaux à 30 mètres. j'ai d'ailleurs remarqué sur un match qu'il ratait les pénalités en face des poteaux et mettait celle en bord de touche. Problème de pression en se disant celle la si je la rate on m'en veut pas et du coup ça passe plus facilement ??? Enfin pour bien tourner je pense qu'il faut un autre buteur pas forcement du niveau de Beauxis mais meilleur que Doussain ou LMA. Après Bézy il en est ou de son départ ????? Et si pour recruter un 9 ou 10 buteur faut virer Vergallo moi ça me dérange pas
Raphaelle Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 le 2è buteur n'a pas besoin d'être une pointure internationale : regardez Teulet. Il faut un très bon buteur pour faire sans Beauxis, après, peu importe le n°. Mais espérer gagner les gros matchs de phases finales sans buteur fiable, c'est du rêve. Remarque : Je crois bien que Bezy bute de loin aussi, peut-être pas comme Steyn mais pas mal non plus. Mais comme il ne sera pas là l'an prochain, peu importe. Et de loin, je ne sais pas s'il travaille encore mais Fritz n'est pas mal.
brennus Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bézy n'est pas meilleur buteur que Doussain ou McA. Je connais pas les statistiques mais moi, je trouve Bézy vraiment pas mal aux buts sous la pression. L'an dernier, il a certes raté la transformation de la gagne contre Montpellier (essai qu'il marque tout seul dans les arrets de jeu). Mais aprés, il tremble pas pour la difficile pénalité de la gagne contre La Rochelle et je sais plus qui et a été impeccable pour les matchs de phases finales, non ? Par contre, Doussain et Mc A, cette année, c'est plutôt concours de buts tout foireux à 30m dans l'axe à la Michalak. Ouais ,en prennant de temps en temps le but,ça aide pas non plus... C'est sur qu'en prennant des pénalités merdiques a 65 metres,y'a peu de chances d'avoir des bonnes stats... :whist: Doussain,il a buté un pauvre match... :whist: J'ai en memoire un super buteur qui a bien failli à lui tout seul nous couter une finale y'a 8 mois... :whist: Les buteurs,c'est comme un pilier . un jour il rentre tout et la semaine d'apres ,il se chie...Un pilar,un match il detruit tout,le match d'apres il recule ,c'est le jeu... En debut de saison,tout le monde fracassait Johnston,me semble que c'est bien en ce moment non ? :sorcerer: Mcalister,y'a un match ou il s'est chié au but,c'est contre les Quins,alors que la semaine d'avant il avait tout mis chez eux... Ses stats en nouvelle -zelande montrent que c'est pas un manche... Et c'est surtout un homme,pas un robot... James à clermont tournait a 85 % de moyenne.un jour en H-CUP,il s'est chié et a ramé grave pour revenir...
Gabi Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Qui butait entre Bézy et Doussain quand les deux jouaient ensemble chez les Espoirs ? En fait, on a une seule machine dans l'équipe : Beauxis. Les autres sont plus irréguliers. Mais effectivement, le fait que le rôle de buteur change souvent d'un match sur l'autre n'aide pas à travailler leur régularité.
Invité Tropico Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Vu ce qu'il faisait avant le stade et ce qu'il fait depuis, on peut dire qu'on a formé Beauxis ?
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Qui butait entre Bézy et Doussain quand les deux jouaient ensemble chez les Espoirs ? Plutôt Bézy. Par contre, Doussain a plus de longueur. Cette saison, Bézy (56%) et Doussain (58%) sont derrière McA (61%), mais bon, le nombre de pénalités tentées n'est pas significatif (9 et 12, là où McA en est à 79). L'an dernier, Bézy en était à 67%, ce qui me semble plus représentatif. Je pense que c'est un meilleur buteur que McA : plus sûr dans son geste, et remarquable sous la pression. Par contre, Beauxis est à 82% depuis le début de la saison, ce qui est assez hallucinant. Et à 73% au drop, ce qui est encore plus hallucinant (et cette saison, c'est le seul joueur à avoir réussi un drop).
Maxence Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bah voilà j'étais pas loin pour Mac A... Ses stats ne sont finalement pas si mauvaises, et je suis sûr qu'en phases finales, il ne loupera pas les pénalités de 30 m en face des poteaux. Les supporters des autres lcubs doivent bien se marrer en nous lisant...
Gabi Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Qui butait entre Bézy et Doussain quand les deux jouaient ensemble chez les Espoirs ? Plutôt Bézy. Par contre, Doussain a plus de longueur. Cette saison, Bézy (56%) et Doussain (58%) sont derrière McA (61%), mais bon, le nombre de pénalités tentées n'est pas significatif (9 et 12, là où McA en est à 79). L'an dernier, Bézy en était à 67%, ce qui me semble plus représentatif. Je pense que c'est un meilleur buteur que McA : plus sûr dans son geste, et remarquable sous la pression. Par contre, Beauxis est à 82% depuis le début de la saison, ce qui est assez hallucinant. Et à 73% au drop, ce qui est encore plus hallucinant (et cette saison, c'est le seul joueur à avoir réussi un drop). Merci Nagisa pour ce post trés précis et pleins d'infos. Pour Mc A aux buts, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il a eu un super taux de réussite en début de saison (il était exceptionnel dans tous les domaines) mais un taux vraiment trés mediocre depuis quelques semaines ou mois. Au final, les deux combinés, ca fait 60% (je n'oublie pas qu'il tente les pénalités de loin). Aprés, Brennus me dit que Mc A a foiré qu'un seul match aux buts : contre les Quins. J'aurai juste aimé le vérifier. Aprés, si Mc A maintient toute la saison (y compris sous la pression) un taux de 60 ou 70% alors ca fait trés bien l'affaire : inutile de recruter un buteur.
st_tlse Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Aprés, Brennus me dit que Mc A a foiré qu'un seul match aux buts : contre les Quins. J'aurai juste aimé le vérifier. Au match à domicile il a raté 3 pénalités lors des 20 premières minutes pas vérifié au dela
Parigot_Paris Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Vu ce qu'il faisait avant le stade et ce qu'il fait depuis, on peut dire qu'on a formé Beauxis ? Pas exactement, Beauxis affiche plus de régularité depuis qu'il est au ST (mais la concurrence avec Hernadez ne lui valait rien de bon), mais il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, dont un remarquable AB - SF, je me souviens plus quand, où il avait marqué une "full-house" pénalités, drop, essai, transformation.
l'exil Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, ou des moins bons comme face à Bath en H cup
Parigot_Paris Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, ou des moins bons comme face à Bath en H cup Oooooh
puppets Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, ou des moins bons comme face à Bath en H cup Oooooh C'est là où il avait tenté sa reprise de volée en arrière sur sa ligne d'en-but? C'était énorme... La craquage complet !!
Invité chomelaregle Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, ou des moins bons comme face à Bath en H cup Oooooh C'est là où il avait tenté sa reprise de volée en arrière sur sa ligne d'en-but? C'était énorme... La craquage complet !! juste quelques matchs après son superbe amorti... http://www.lerugbynistere.fr/videos/lionel-beauxis-un-homme-au-pied-bien-fait.php
MikaCuba Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Vu ce qu'il faisait avant le stade et ce qu'il fait depuis, on peut dire qu'on a formé Beauxis ? Pas exactement, Beauxis affiche plus de régularité depuis qu'il est au ST (mais la concurrence avec Hernadez ne lui valait rien de bon), mais il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, dont un remarquable AB - SF, je me souviens plus quand, où il avait marqué une "full-house" pénalités, drop, essai, transformation. oui moi aussi je trouve qu'il affiche plus de régularités .. question : pourquoi depuis qu'il est au ST est il + régulier ? que lui a t on apporté à votre avis ?
st_tlse Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Vu ce qu'il faisait avant le stade et ce qu'il fait depuis, on peut dire qu'on a formé Beauxis ? Pas exactement, Beauxis affiche plus de régularité depuis qu'il est au ST (mais la concurrence avec Hernadez ne lui valait rien de bon), mais il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, dont un remarquable AB - SF, je me souviens plus quand, où il avait marqué une "full-house" pénalités, drop, essai, transformation. oui moi aussi je trouve qu'il affiche plus de régularités .. question : pourquoi depuis qu'il est au ST est il + régulier ? que lui a t on apporté à votre avis ? de la confiance de la stabilité c'est dur a dire quand on n'est pas à l’intérieur
BOURRIN Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Vu ce qu'il faisait avant le stade et ce qu'il fait depuis, on peut dire qu'on a formé Beauxis ? Pas exactement, Beauxis affiche plus de régularité depuis qu'il est au ST (mais la concurrence avec Hernadez ne lui valait rien de bon), mais il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, dont un remarquable AB - SF, je me souviens plus quand, où il avait marqué une "full-house" pénalités, drop, essai, transformation. oui moi aussi je trouve qu'il affiche plus de régularités .. question : pourquoi depuis qu'il est au ST est il + régulier ? que lui a t on apporté à votre avis ? €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Gabi Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Vu ce qu'il faisait avant le stade et ce qu'il fait depuis, on peut dire qu'on a formé Beauxis ? Pas exactement, Beauxis affiche plus de régularité depuis qu'il est au ST (mais la concurrence avec Hernadez ne lui valait rien de bon), mais il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, dont un remarquable AB - SF, je me souviens plus quand, où il avait marqué une "full-house" pénalités, drop, essai, transformation. oui moi aussi je trouve qu'il affiche plus de régularités .. question : pourquoi depuis qu'il est au ST est il + régulier ? que lui a t on apporté à votre avis ? La confiance : il n'est plus balladé entre 2 postes (10 et 15), n'a plus de forte concurrence et a un staff qui lui fait confiance.
Glorin Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Fritz , il est en fin de contrat ou pas ? Nop Puis de toute façon, chez les Cyber on ne l'aime pas donc c'est très bien comme ça Modifié 24 février 2012 par Glorin
brennus Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Fritz , il est en fin de contrat ou pas ? Nop Puis de toute façon, chez les Cyber on ne l'aime pas donc c'est très bien comme ça Ah bon,on aime d'autres joueurs que ceux de l'ASM chez les cybers ??? :whist: :sorcerer:
Glorin Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Ah bon,on aime d'autres joueurs que ceux de l'ASM chez les cybers ??? :whist: :sorcerer: Uniquement si ce sont d'anciens joueurs de l'ASM .
Neophyte Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Fritz , il est en fin de contrat ou pas ? Nop Puis de toute façon, chez les Cyber on ne l'aime pas donc c'est très bien comme ça Ah bon,on aime d'autres joueurs que ceux de l'ASM chez les cybers ??? :whist: :sorcerer: En tout cas, on n'aime pas Guy Novès. On aime la bourrée, la Volvic, David Lynch et Clara Morgane, mais Guy Novès on n'aime pas, même avec une perruque. Ooooooooh, pôvre Guy Novès. Modifié 24 février 2012 par Neophyte
Parigot_Paris Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Fritz , il est en fin de contrat ou pas ? Nop Puis de toute façon, chez les Cyber on ne l'aime pas donc c'est très bien comme ça Ah bon,on aime d'autres joueurs que ceux de l'ASM chez les cybers ??? :whist: :sorcerer: En tout cas, on n'aime pas Guy Novès. On aime la bourrée, la Volvic, David Lynch et Clara Morgane, mais Guy Novès on n'aime pas, même avec une perruque. Ooooooooh, pôvre Guy Novès. :sorcerer:
Rossoneri Posté(e) 24 février 2012 Auteur Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Selon le Midol du jour (rubrique On...Off..), les jumeaux internationaux australiens Anthony (centre) et Saia (TALONNEUR) Faingaa pourraient venir en Europe la saison prochaine. Si l'article dit que le contrat d'Anthony ne sera pas reconduit, le journaliste ne précise pas la situation contractuelle de Saia. Est il encore sous contrat avec la Fédé australienne ? Sinon, est ce que quelq'un qui suit le super XV et le rugby de l'hémisphère sud pourrait nous en dire plus sur ce joueur ? Je viens aussi de voir que Shalk Britz, le talonneur des Saracens avait resigné pour 3 ans. Dommage, il aurait fait un beau successeur de la bûche. Modifié 24 février 2012 par Rossoneri
fonzie Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bon, si on reprend le sujet maintenant qu'on a vu comment s'est débrouillé l'équipe B du ST face à celle de l'ASM, en comptant sur la probable arrivée de KAKOVIN et celle +sure d'Huget, à mon humble avis il manquerait 1 talon expérimenté et puissant, un 3em ligne aile puissant, 1 ouvreur en fixant Doussin à la mêlée 1 fois pour toute, 1 centre pour éviter de laisser MCA sur le banc de peur de le blesser. Pour le poste d'arriere on peut donner leur chance aux jeunes jusqu'à la prochaine saison et voir ce qd ue ça donne. Notre équipe B n'a pas été à la hauteur, perdre à l'ASM est logique mais c'est la manière qui fait tâche... Je vais me faire trucider mais il y a des postes à postes a pourvoir au ST par des non selectionnables pourquoi pas étrangers si on les a pas en magasin (chez nos espoirs).
Invité chomelaregle Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Vu ce qu'il faisait avant le stade et ce qu'il fait depuis, on peut dire qu'on a formé Beauxis ? Pas exactement, Beauxis affiche plus de régularité depuis qu'il est au ST (mais la concurrence avec Hernadez ne lui valait rien de bon), mais il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, dont un remarquable AB - SF, je me souviens plus quand, où il avait marqué une "full-house" pénalités, drop, essai, transformation. oui moi aussi je trouve qu'il affiche plus de régularités .. question : pourquoi depuis qu'il est au ST est il + régulier ? que lui a t on apporté à votre avis ? il me semble que Beauxis a toujours été très régulier au SF... entre 2 blessures... c'est ça son gros problème, il se blessait, et à peine il revenait bien, qu'il se repétait... avec ses pubalgies et tout le bordel... faut voir à la longue, mais s'il se blesse moins au ST, bah c'est tout bon.
gronounours Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Vu ce qu'il faisait avant le stade et ce qu'il fait depuis, on peut dire qu'on a formé Beauxis ? Pas exactement, Beauxis affiche plus de régularité depuis qu'il est au ST (mais la concurrence avec Hernadez ne lui valait rien de bon), mais il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, dont un remarquable AB - SF, je me souviens plus quand, où il avait marqué une "full-house" pénalités, drop, essai, transformation. oui moi aussi je trouve qu'il affiche plus de régularités .. question : pourquoi depuis qu'il est au ST est il + régulier ? que lui a t on apporté à votre avis ? il me semble que Beauxis a toujours été très régulier au SF... entre 2 blessures... c'est ça son gros problème, il se blessait, et à peine il revenait bien, qu'il se repétait... avec ses pubalgies et tout le bordel... faut voir à la longue, mais s'il se blesse moins au ST, bah c'est tout bon. Je pense plus à la stabilité du poste : Beauxis sait qu'il a été recruté pour jouer à l'ouverture, pas pour être baladé à l'arrière même s'il peut lui arriver d'y dépanner sur des bouts de matchs. Ca doit le mettre en confiance ...
Invité chomelaregle Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Vu ce qu'il faisait avant le stade et ce qu'il fait depuis, on peut dire qu'on a formé Beauxis ? Pas exactement, Beauxis affiche plus de régularité depuis qu'il est au ST (mais la concurrence avec Hernadez ne lui valait rien de bon), mais il a néanmoins sorti des matches fabuleux au SF, dont un remarquable AB - SF, je me souviens plus quand, où il avait marqué une "full-house" pénalités, drop, essai, transformation. oui moi aussi je trouve qu'il affiche plus de régularités .. question : pourquoi depuis qu'il est au ST est il + régulier ? que lui a t on apporté à votre avis ? il me semble que Beauxis a toujours été très régulier au SF... entre 2 blessures... c'est ça son gros problème, il se blessait, et à peine il revenait bien, qu'il se repétait... avec ses pubalgies et tout le bordel... faut voir à la longue, mais s'il se blesse moins au ST, bah c'est tout bon. Je pense plus à la stabilité du poste : Beauxis sait qu'il a été recruté pour jouer à l'ouverture, pas pour être baladé à l'arrière même s'il peut lui arriver d'y dépanner sur des bouts de matchs. Ca doit le mettre en confiance ... bah stabilité ou pas, au SF il se blessait 1 match sur 4, lol, alors ça doit pas aider.
Messages recommandés