Aller au contenu

Finale Du Top 14 En Après Midi Again...


dede_toulousain

Messages recommandés

dede_toulousain
Posté(e)

http://www.lerugbynistere.fr/news/la-finale-top-14-privee-prime-time-1303121142.php

Selon le Midol, des discussions portent actuellement sur l’opportunité de modifier l’horaire de la finale du Top 14 qui aura lieu le 9 Juin 2012 au Stade de France. La rencontre, initialement prévue à 20h45, pourrait être reprogrammée plus tôt dans la journée en raison du match Allemagne – Portugal, comptant pour l’Euro 2012 de football, et probablement retransmis à la même heure sur TF1 ou M6. Une concurrence que France 2 souhaite éviter.

Il incomberait alors aux trois acteurs concernés par la finale du Top 14 – la LNR, France 2 et Canal + - de s’accorder sur un horaire acceptable. La chaîne cryptée et la Ligue professionnelle privilégient 19 heures. Une option non souhaitée par France 2, à cause du Journal de 20 heures, qui préfère voir le match diffusé à 18 heures. En 2006, pendant la Coupe du monde de football, le même cas de figure s'était présenté et la finale du Top 14 avait eu lieu à … 17h45 !

Mais doit-on priver la finale de Top 14 d'un prime time au profit d'un match de Football qui ne concerne pas l'équipe de France ?

Posté(e)

Mais doit-on priver la finale de Top 14 d'un prime time au profit d'un match de Football qui ne concerne pas l'équipe de France ?

Pareil. Je suis sur le cul de savoir que la finale du Top14 peut passer aprés un match de poules entre 2 équipes étrangères. :blink:

Posté(e)

c'est justement l'occasion idéale de savoir ce que vaut le rugby face au football-roi...

je suis pas convaincu qu'un Allemagne-Portugal draine plus qu'un Toulouse-ASM avec les 2/3 de l'EDF sur le terrain...

Posté(e)

c'est justement l'occasion idéale de savoir ce que vaut le rugby face au football-roi...

je suis pas convaincu qu'un Allemagne-Portugal draine plus qu'un Toulouse-ASM avec les 2/3 de l'EDF sur le terrain...

Surtout si c'est un match des portugais, tout Paris va être devant le match de foot :smile:

Parigot_Paris
Posté(e)

c'est justement l'occasion idéale de savoir ce que vaut le rugby face au football-roi...

je suis pas convaincu qu'un Allemagne-Portugal draine plus qu'un Toulouse-ASM avec les 2/3 de l'EDF sur le terrain...

Surtout si c'est un match des portugais, tout Paris va être devant le match de foot :smile:

Oui, je me souviens de l'Italie-Portugal en coupe du monde 2007. Ca avait bien rempli le Parc des Princes. Mais ils sifflaient l'arbitre dès que ce dernier arrêtait le ballon... :smile:

Posté(e)

Perso je suis pour une finale a 15 hrs , ça te laisse le temps de descendre dans ta ville faire la fête ....parce qu'au tour du SDF :crying:

Posté(e)

Sans compter qu'à 20h45, c'est un coup à se retrouver avec un terrain gelé.

Au revoir.

Posté(e)

Perso je suis pour une finale a 15 hrs , ça te laisse le temps de descendre dans ta ville faire la fête ....parce qu'au tour du SDF :crying:

Les fois ou je suis allé sur Paris pour voir le ST jouer j'allais faire la fête avant ça dérange pas :smile:

En même temps j'avais raison de le faire car les deux fois le ST a perdu en finale donc j'ai décidé de plus monter au SDF préfère aller à Toulouse :smile:

Posté(e)

Perso je suis pour une finale a 15 hrs , ça te laisse le temps de descendre dans ta ville faire la fête ....parce qu'au tour du SDF :crying:

Paris-Toulouse en bagnole c'est presque 3h de plus que Paris-Clermont ... :clover:

Posté(e)

Perso je suis pour une finale a 15 hrs , ça te laisse le temps de descendre dans ta ville faire la fête ....parce qu'au tour du SDF :crying:

Paris-Toulouse en bagnole c'est presque 3h de plus que Paris-Clermont ... :clover:

Viens faire la fête à Clermont au cas où.

Au revoir.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Perso je suis pour une finale a 15 hrs , ça te laisse le temps de descendre dans ta ville faire la fête ....parce qu'au tour du SDF :crying:

Paris-Toulouse en bagnole c'est presque 3h de plus que Paris-Clermont ... :clover:

c'est vrai que Paris pour faire la fête, ça craint, y'a rien... :stuart:

en revanche à St Denis, c'est vrai que y'a pas grand chose.

Posté(e)

Ouais mais à Pairs y a pas l'ambiance de la ville en effervescence qui a gagné le bouclier. sauf quand c'est le SF qui gagne mais la j'ai pas envie de faire la fête :smile:

De toute façon je monte plus au SDF pour une finale du ST car a chaque fois nous perdons donc je vais sur Toulouse et je commence à faire la fête dès la veille :smile:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ouais mais à Pairs y a pas l'ambiance de la ville en effervescence qui a gagné le bouclier. sauf quand c'est le SF qui gagne mais la j'ai pas envie de faire la fête :smile:

De toute façon je monte plus au SDF pour une finale du ST car a chaque fois nous perdons donc je vais sur Toulouse et je commence à faire la fête dès la veille :smile:

non, même quand le SF gagne, je crois que Paris s'en fout... :sorcerer:

le PSG en revanche, ptêtre plus.

Posté(e) (modifié)

Perso je suis pour une finale a 15 hrs , ça te laisse le temps de descendre dans ta ville faire la fête ....parce qu'au tour du SDF :crying:

Paris-Toulouse en bagnole c'est presque 3h de plus que Paris-Clermont ... :clover:

c'est vrai que Paris pour faire la fête, ça craint, y'a rien... :stuart:

en revanche à St Denis, c'est vrai que y'a pas grand chose.

Ben pour les putes et la drogue, on à Toulon moins loin pour faire la fête ... :sorcerer:

Modifié par gronounours
Invité chomelaregle
Posté(e)

Perso je suis pour une finale a 15 hrs , ça te laisse le temps de descendre dans ta ville faire la fête ....parce qu'au tour du SDF :crying:

Paris-Toulouse en bagnole c'est presque 3h de plus que Paris-Clermont ... :clover:

c'est vrai que Paris pour faire la fête, ça craint, y'a rien... :stuart:

en revanche à St Denis, c'est vrai que y'a pas grand chose.

Ben pour les putes et la drogue, on à Toulon moins loin pour faire la fête ... :sorcerer:

oué mais ils ont un accent de chiotte à Toulon. :sorcerer:

Posté(e)

Ouais mais à Pairs y a pas l'ambiance de la ville en effervescence qui a gagné le bouclier. sauf quand c'est le SF qui gagne mais la j'ai pas envie de faire la fête :smile:

De toute façon je monte plus au SDF pour une finale du ST car a chaque fois nous perdons donc je vais sur Toulouse et je commence à faire la fête dès la veille :smile:

non, même quand le SF gagne, je crois que Paris s'en fout... :sorcerer:

le PSG en revanche, ptêtre plus.

Erreur Chome, si le SF perd tout Paris s'en fout, par contre si le SF gagne, il s'en foutront autant que si le PSG gagnait. Une équipe qui gagne et hop, tout le monde devient fan :smile:

Posté(e)

Erreur Chome, si le SF perd tout Paris s'en fout, par contre si le SF gagne, il s'en foutront autant que si le PSG gagnait. Une équipe qui gagne et hop, tout le monde devient fan :smile:

Tu as déjà trainé dans Paris un soir de victoire du SF en finale de championnat ? :sorcerer:

J'ai vu en tout et pour tout trois mecs avec un drapeau en 2003 ou 2004, alors que je faisais une sono pour un café-concert au quartier latin... :whist:

Posté(e)

Erreur Chome, si le SF perd tout Paris s'en fout, par contre si le SF gagne, il s'en foutront autant que si le PSG gagnait. Une équipe qui gagne et hop, tout le monde devient fan :smile:

Tu as déjà trainé dans Paris un soir de victoire du SF en finale de championnat ? :sorcerer:

J'ai vu en tout et pour tout trois mecs avec un drapeau en 2003 ou 2004, alors que je faisais une sono pour un café-concert au quartier latin... :whist:

Trainer à Paris un joue de victoire du SF?? Y a quand même une limite à l'insolence et à la provocation :smile:

Parigot_Paris
Posté(e)

Ouais mais à Pairs y a pas l'ambiance de la ville en effervescence qui a gagné le bouclier. sauf quand c'est le SF qui gagne mais la j'ai pas envie de faire la fête :smile:

De toute façon je monte plus au SDF pour une finale du ST car a chaque fois nous perdons donc je vais sur Toulouse et je commence à faire la fête dès la veille :smile:

non, même quand le SF gagne, je crois que Paris s'en fout... :sorcerer:

le PSG en revanche, ptêtre plus.

Erreur Chome, si le SF perd tout Paris s'en fout, par contre si le SF gagne, il s'en foutront autant que si le PSG gagnait. Une équipe qui gagne et hop, tout le monde devient fan :smile:

Faux Fonzie... En 2003 j'avais OUBLIE la date du match tellement j'étais sûr que le SF allait gagner (réveil pâteux avant même le bouclier) en 2007 je suis abordé dans la rue à trois heures du matin par un monsieur très comme il faut :

- vous avez un drapeau rose.

- oui mais je le garde, c'est un souvenir.

- Je ne voulais pas vous le prendre je voulais juste savoir à quoi ça sert...

- Ah. C'est pour le Stade Français, pour témoigner notre soutien... Euh... On ne le porte pas tous les jours non plus... En fait on a honte, mais bon...

- Ah, le Stade Français c'est les types qui se mettent à poil ?

- Oui. ou qui jouent en rose.

- Ah bon. Et ils gagnent ?

- Ben heu... ça va ça vient, quoi, on fait mieux que de peigner la girafe. Là on est champions de France...

- Ah. De quoi ?

- De rugby.

- Ah. Vous êtes le Racing Club de France ?

- Non.

:smile:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ouais mais à Pairs y a pas l'ambiance de la ville en effervescence qui a gagné le bouclier. sauf quand c'est le SF qui gagne mais la j'ai pas envie de faire la fête :smile:

De toute façon je monte plus au SDF pour une finale du ST car a chaque fois nous perdons donc je vais sur Toulouse et je commence à faire la fête dès la veille :smile:

non, même quand le SF gagne, je crois que Paris s'en fout... :sorcerer:

le PSG en revanche, ptêtre plus.

Erreur Chome, si le SF perd tout Paris s'en fout, par contre si le SF gagne, il s'en foutront autant que si le PSG gagnait. Une équipe qui gagne et hop, tout le monde devient fan :smile:

Faux Fonzie... En 2003 j'avais OUBLIE la date du match tellement j'étais sûr que le SF allait gagner (réveil pâteux avant même le bouclier) en 2007 je suis abordé dans la rue à trois heures du matin par un monsieur très comme il faut :

- vous avez un drapeau rose.

- oui mais je le garde, c'est un souvenir.

- Je ne voulais pas vous le prendre je voulais juste savoir à quoi ça sert...

- Ah. C'est pour le Stade Français, pour témoigner notre soutien... Euh... On ne le porte pas tous les jours non plus... En fait on a honte, mais bon...

- Ah, le Stade Français c'est les types qui se mettent à poil ?

- Oui. ou qui jouent en rose.

- Ah bon. Et ils gagnent ?

- Ben heu... ça va ça vient, quoi, on fait mieux que de peigner la girafe. Là on est champions de France...

- Ah. De quoi ?

- De rugby.

- Ah. Vous êtes le Racing Club de France ?

- Non.

:smile:

:chuis: :chuis:

Posté(e)

A Paris, j'ai croisé plus de types avec un maillot (ou vêtement) ST que SF, c'est pour dire. :whist:

Posté(e) (modifié)

A Paris, j'ai croisé plus de types avec un maillot (ou vêtement) ST que SF, c'est pour dire. :whist:

Ben moi j'ai croisé plus d'auvergnats, de portugais, d'africains ou de bretons que de toulousains. :sorcerer:

Modifié par Papalou
Parigot_Paris
Posté(e)

A Paris, j'ai croisé plus de types avec un maillot (ou vêtement) ST que SF, c'est pour dire. :whist:

Porter un maillot du SF, c'est le signe d'un courage que tous n'ont pas... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

A Paris, j'ai croisé plus de types avec un maillot (ou vêtement) ST que SF, c'est pour dire. :whist:

Ben moi j'ai croisé plus d'auvergnats, de portugais, d'africains ou de bretons que de toulousains. :sorcerer:

par contre des parisiens... y'en a pas des masses.

Posté(e) (modifié)

A Paris, j'ai croisé plus de types avec un maillot (ou vêtement) ST que SF, c'est pour dire. :whist:

Ben moi j'ai croisé plus d'auvergnats, de portugais, d'africains ou de bretons que de toulousains. :sorcerer:

Mais à Paris, y'a plus d'africains, de portugais ou de bretons que de parisiens. :smile:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Ouais mais à Pairs y a pas l'ambiance de la ville en effervescence qui a gagné le bouclier. sauf quand c'est le SF qui gagne mais la j'ai pas envie de faire la fête :smile:

De toute façon je monte plus au SDF pour une finale du ST car a chaque fois nous perdons donc je vais sur Toulouse et je commence à faire la fête dès la veille :smile:

non, même quand le SF gagne, je crois que Paris s'en fout... :sorcerer:

le PSG en revanche, ptêtre plus.

Erreur Chome, si le SF perd tout Paris s'en fout, par contre si le SF gagne, il s'en foutront autant que si le PSG gagnait. Une équipe qui gagne et hop, tout le monde devient fan :smile:

Faux Fonzie... En 2003 j'avais OUBLIE la date du match tellement j'étais sûr que le SF allait gagner (réveil pâteux avant même le bouclier) en 2007 je suis abordé dans la rue à trois heures du matin par un monsieur très comme il faut :

- vous avez un drapeau rose.

- oui mais je le garde, c'est un souvenir.

- Je ne voulais pas vous le prendre je voulais juste savoir à quoi ça sert...

- Ah. C'est pour le Stade Français, pour témoigner notre soutien... Euh... On ne le porte pas tous les jours non plus... En fait on a honte, mais bon...

- Ah, le Stade Français c'est les types qui se mettent à poil ?

- Oui. ou qui jouent en rose.

- Ah bon. Et ils gagnent ?

- Ben heu... ça va ça vient, quoi, on fait mieux que de peigner la girafe. Là on est champions de France...

- Ah. De quoi ?

- De rugby.

- Ah. Vous êtes le Racing Club de France ?

- Non.

:smile:

alors que dans le même temps, toute l'Auvergne pleurait :cray:

c'était bien donner de la confiture aux cochons, tiens

Parigot_Paris
Posté(e)

Ouais mais à Pairs y a pas l'ambiance de la ville en effervescence qui a gagné le bouclier. sauf quand c'est le SF qui gagne mais la j'ai pas envie de faire la fête :smile:

De toute façon je monte plus au SDF pour une finale du ST car a chaque fois nous perdons donc je vais sur Toulouse et je commence à faire la fête dès la veille :smile:

non, même quand le SF gagne, je crois que Paris s'en fout... :sorcerer:

le PSG en revanche, ptêtre plus.

Erreur Chome, si le SF perd tout Paris s'en fout, par contre si le SF gagne, il s'en foutront autant que si le PSG gagnait. Une équipe qui gagne et hop, tout le monde devient fan :smile:

Faux Fonzie... En 2003 j'avais OUBLIE la date du match tellement j'étais sûr que le SF allait gagner (réveil pâteux avant même le bouclier) en 2007 je suis abordé dans la rue à trois heures du matin par un monsieur très comme il faut :

- vous avez un drapeau rose.

- oui mais je le garde, c'est un souvenir.

- Je ne voulais pas vous le prendre je voulais juste savoir à quoi ça sert...

- Ah. C'est pour le Stade Français, pour témoigner notre soutien... Euh... On ne le porte pas tous les jours non plus... En fait on a honte, mais bon...

- Ah, le Stade Français c'est les types qui se mettent à poil ?

- Oui. ou qui jouent en rose.

- Ah bon. Et ils gagnent ?

- Ben heu... ça va ça vient, quoi, on fait mieux que de peigner la girafe. Là on est champions de France...

- Ah. De quoi ?

- De rugby.

- Ah. Vous êtes le Racing Club de France ?

- Non.

:smile:

alors que dans le même temps, toute l'Auvergne pleurait :cray:

c'était bien donner de la confiture aux cochons, tiens

Je reconnais que tu n'as pas tout à fait tort, et l'indifférence de mes compatriotes m'a passablement énervé sur le coup... Enfants gâtés... :angry:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ouais mais à Pairs y a pas l'ambiance de la ville en effervescence qui a gagné le bouclier. sauf quand c'est le SF qui gagne mais la j'ai pas envie de faire la fête :smile:

De toute façon je monte plus au SDF pour une finale du ST car a chaque fois nous perdons donc je vais sur Toulouse et je commence à faire la fête dès la veille :smile:

non, même quand le SF gagne, je crois que Paris s'en fout... :sorcerer:

le PSG en revanche, ptêtre plus.

Erreur Chome, si le SF perd tout Paris s'en fout, par contre si le SF gagne, il s'en foutront autant que si le PSG gagnait. Une équipe qui gagne et hop, tout le monde devient fan :smile:

Faux Fonzie... En 2003 j'avais OUBLIE la date du match tellement j'étais sûr que le SF allait gagner (réveil pâteux avant même le bouclier) en 2007 je suis abordé dans la rue à trois heures du matin par un monsieur très comme il faut :

- vous avez un drapeau rose.

- oui mais je le garde, c'est un souvenir.

- Je ne voulais pas vous le prendre je voulais juste savoir à quoi ça sert...

- Ah. C'est pour le Stade Français, pour témoigner notre soutien... Euh... On ne le porte pas tous les jours non plus... En fait on a honte, mais bon...

- Ah, le Stade Français c'est les types qui se mettent à poil ?

- Oui. ou qui jouent en rose.

- Ah bon. Et ils gagnent ?

- Ben heu... ça va ça vient, quoi, on fait mieux que de peigner la girafe. Là on est champions de France...

- Ah. De quoi ?

- De rugby.

- Ah. Vous êtes le Racing Club de France ?

- Non.

:smile:

alors que dans le même temps, toute l'Auvergne pleurait :cray:

c'était bien donner de la confiture aux cochons, tiens

Je reconnais que tu n'as pas tout à fait tort, et l'indifférence de mes compatriotes m'a passablement énervé sur le coup... Enfants gâtés... :angry:

que veux tu, 75 à 80% des parisiens ne sont pas originaire de Paris, du moins leur parents pour les plus jeunes,

ils sont tous supporter de leur bled d'origine, z'en ont rien à carrer des clubs parisiens. :shaun:

Posté(e)

que veux tu, 75 à 80% des parisiens ne sont pas originaire de Paris, du moins leur parents pour les plus jeunes,

ils sont tous supporter de leur bled d'origine, z'en ont rien à carrer des clubs parisiens. :shaun:

Et puis le SF n'a qu'une quinzaine d'années d'existence, c'est rien.

Même Maxou et son incroyable travail médiatique n'a pas pu lutter face à des clubs où on est supporter de père en fils (ou fille) depuis plusieurs générations et qui fait partie de l'histoire de la ville depuis plusieurs décennies voire un siècle...

Posté(e) (modifié)

Et puis le SF n'a qu'une quinzaine d'années d'existence, c'est rien.

du moins le "nouveau" SF sinon l'histoire est légèrement + longue.

je comprends néanmoins très bien ce que tu veux dire mais ça m'a juste fait tiquer et me fait penser au fait que pas mal de monde pensera avoir à faire à un nouveau venu du rugby français si jamais un jour Béziers remonte en top 14 (pas demain la veille)...

idem pour certains quand le Racing est remonté peut-être...

et demain l'USAP...

j'rigole les Catalans :smile:

Modifié par l'exil
Invité chomelaregle
Posté(e)

que veux tu, 75 à 80% des parisiens ne sont pas originaire de Paris, du moins leur parents pour les plus jeunes,

ils sont tous supporter de leur bled d'origine, z'en ont rien à carrer des clubs parisiens. :shaun:

Et puis le SF n'a qu'une quinzaine d'années d'existence, c'est rien.

Même Maxou et son incroyable travail médiatique n'a pas pu lutter face à des clubs où on est supporter de père en fils (ou fille) depuis plusieurs générations et qui fait partie de l'histoire de la ville depuis plusieurs décennies voire un siècle...

oué, voire certains qui n'ont même pas le choix,

imagines le jeune couple de marseillais qui emménage à Paris, s'ils ont un gamin plus tard, tu crois qu'il pourra devenir supporter du PSG, même s'il en a très envie? :shaun:

Posté(e)

Et puis le SF n'a qu'une quinzaine d'années d'existence, c'est rien.

du moins le "nouveau" SF sinon l'histoire est légèrement + longue.

Je savais bien que j'aurai cette remarque. :smile:

que veux tu, 75 à 80% des parisiens ne sont pas originaire de Paris, du moins leur parents pour les plus jeunes,

ils sont tous supporter de leur bled d'origine, z'en ont rien à carrer des clubs parisiens. :shaun:

Et puis le SF n'a qu'une quinzaine d'années d'existence, c'est rien.

Même Maxou et son incroyable travail médiatique n'a pas pu lutter face à des clubs où on est supporter de père en fils (ou fille) depuis plusieurs générations et qui fait partie de l'histoire de la ville depuis plusieurs décennies voire un siècle...

oué, voire certains qui n'ont même pas le choix,

imagines le jeune couple de marseillais qui emménage à Paris, s'ils ont un gamin plus tard, tu crois qu'il pourra devenir supporter du PSG, même s'il en a très envie? :shaun:

C'est clair.

Prenons un exemple que je connais bien : moi. :whist:

Je fais tout pour que mes bambins nés à Paris soient plus tard supporters du ST et pas du SF. Je les conditionne à mort !! :smile:

Posté(e)

Je fais tout pour que mes bambins nés à Paris soient plus tard supporters du ST et pas du SF. Je les conditionne à mort !! :smile:

Père indigne ! :devil:

Mes deux garçons sont laissés libres de leurs choix et supportent qui ils veulent, du moment qu'ils ne vont pas au foot (ils ont droit de faire de la danse classique ou du curling s'ils le veulent, mais le foot c'est niet).

Du coup j'en ai un qui est pour l'ASM et l'autre pour le RCT ! :smile:

Posté(e)

Je fais tout pour que mes bambins nés à Paris soient plus tard supporters du ST et pas du SF. Je les conditionne à mort !! :smile:

Père indigne ! :devil:

Mes deux garçons sont laissés libres de leurs choix et supportent qui ils veulent, du moment qu'ils ne vont pas au foot (ils ont droit de faire de la danse classique ou du curling s'ils le veulent, mais le foot c'est niet).

Du coup j'en ai un qui est pour l'ASM et l'autre pour le RCT ! :smile:

Et ils ont droit de critiquer la Bretagne ou non ? :smile:

Posté(e)

Du coup j'en ai un qui est pour l'ASM et l'autre pour le RCT ! :smile:

Ben t'as au moins un super gamin sur les deux :chinois:

Parigot_Paris
Posté(e)

J'ai vu le cas inverse d'un père SF qui a eu, pour des raisons que j'ignore, un bambin né à Paris mais parfaitement ST ! Pôôôôvre papa ! :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Et puis le SF n'a qu'une quinzaine d'années d'existence, c'est rien.

du moins le "nouveau" SF sinon l'histoire est légèrement + longue.

Je savais bien que j'aurai cette remarque. :smile:

que veux tu, 75 à 80% des parisiens ne sont pas originaire de Paris, du moins leur parents pour les plus jeunes,

ils sont tous supporter de leur bled d'origine, z'en ont rien à carrer des clubs parisiens. :shaun:

Et puis le SF n'a qu'une quinzaine d'années d'existence, c'est rien.

Même Maxou et son incroyable travail médiatique n'a pas pu lutter face à des clubs où on est supporter de père en fils (ou fille) depuis plusieurs générations et qui fait partie de l'histoire de la ville depuis plusieurs décennies voire un siècle...

oué, voire certains qui n'ont même pas le choix,

imagines le jeune couple de marseillais qui emménage à Paris, s'ils ont un gamin plus tard, tu crois qu'il pourra devenir supporter du PSG, même s'il en a très envie? :shaun:

C'est clair.

Prenons un exemple que je connais bien : moi. :whist:

Je fais tout pour que mes bambins nés à Paris soient plus tard supporters du ST et pas du SF. Je les conditionne à mort !! :smile:

du moment que tu les conditionnes pas sur le clivage "Paris vs reste de la France"... :whist:

moi j'apprend à ma fille à être supportrice de quetchi, comme son père :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Du coup j'en ai un qui est pour l'ASM et l'autre pour le RCT ! :smile:

Ben t'as au moins un super gamin sur les deux :chinois:

t'exagères, ils sont pas si mal que ça les supporters de l'ASM. :shaun:

Posté(e)

Du coup j'en ai un qui est pour l'ASM et l'autre pour le RCT ! :smile:

Ben t'as au moins un super gamin sur les deux :chinois:

Ouais, celui qui supporte le RCT... :sorcerer:

fanofnumber10
Posté(e)

Et puis le SF n'a qu'une quinzaine d'années d'existence, c'est rien.

du moins le "nouveau" SF sinon l'histoire est légèrement + longue.

Je savais bien que j'aurai cette remarque. :smile:

que veux tu, 75 à 80% des parisiens ne sont pas originaire de Paris, du moins leur parents pour les plus jeunes,

ils sont tous supporter de leur bled d'origine, z'en ont rien à carrer des clubs parisiens. :shaun:

Et puis le SF n'a qu'une quinzaine d'années d'existence, c'est rien.

Même Maxou et son incroyable travail médiatique n'a pas pu lutter face à des clubs où on est supporter de père en fils (ou fille) depuis plusieurs générations et qui fait partie de l'histoire de la ville depuis plusieurs décennies voire un siècle...

oué, voire certains qui n'ont même pas le choix,

imagines le jeune couple de marseillais qui emménage à Paris, s'ils ont un gamin plus tard, tu crois qu'il pourra devenir supporter du PSG, même s'il en a très envie? :shaun:

C'est clair.

Prenons un exemple que je connais bien : moi. :whist:

Je fais tout pour que mes bambins nés à Paris soient plus tard supporters du ST et pas du SF. Je les conditionne à mort !! :smile:

du moment que tu les conditionnes pas sur le clivage "Paris vs reste de la France"... :whist:

moi j'apprend à ma fille à être supportrice de quetchi, comme son père :sorcerer:

non, je dirai rien

Posté(e) (modifié)

du moment que tu les conditionnes pas sur le clivage "Paris vs reste de la France"... :whist:

Ben non, je ne vais pas non plus leur demander de chier sur leur lieu de naissance et d'habitation. :sorcerer:

moi j'apprend à ma fille à être supportrice de quetchi, comme son père :sorcerer:

Tu veux dire que tu lui apprends à être supportrice du club qui gagne, non ? :smile:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Et ils ont droit de critiquer la Bretagne ou non ? :smile:

Bien sûr. La Bretagne, la Limousin, l'Occitanie ou la Papouasie Nouvelle-Guinée s'ils le veulent, mais ce n'est pas ce qu'on leur enseigne à la maison, ils faut respecter tous les peuples, même les sous-développés du sud-ouest de la France.

Ben t'as au moins un super gamin sur les deux :chinois:

Bah, tant qu'il ne prend pas l'accent portugais, ça va...

moi j'apprend à ma fille à être supportrice de quetchi, comme son père :sorcerer:

non, je dirai rien

:chuis:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Et ils ont droit de critiquer la Bretagne ou non ? :smile:

Bien sûr. La Bretagne, la Limousin, l'Occitanie ou la Papouasie Nouvelle-Guinée s'ils le veulent, mais ce n'est pas ce qu'on leur enseigne à la maison, ils faut respecter tous les peuples, même les sous-développés du sud-ouest de la France.

Ben t'as au moins un super gamin sur les deux :chinois:

Bah, tant qu'il ne prend pas l'accent portugais, ça va...

moi j'apprend à ma fille à être supportrice de quetchi, comme son père :sorcerer:

non, je dirai rien

:chuis:

ça aurait quand même été malheureux de pas attraper ma grosse perche que je tendais, quand même... :shaun:

Posté(e)

Et ils ont droit de critiquer la Bretagne ou non ? :smile:

Bien sûr. La Bretagne, la Limousin, l'Occitanie ou la Papouasie Nouvelle-Guinée s'ils le veulent, mais ce n'est pas ce qu'on leur enseigne à la maison, ils faut respecter tous les peuples, même les sous-développés du sud-ouest de la France.

Ben t'as au moins un super gamin sur les deux :chinois:

Bah, tant qu'il ne prend pas l'accent portugais, ça va...

moi j'apprend à ma fille à être supportrice de quetchi, comme son père :sorcerer:

non, je dirai rien

:chuis:

ça aurait quand même été malheureux de pas attraper ma grosse perche que je tendais, quand même... :shaun:

Ta femme en dis quoi ?

:shaun:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Et ils ont droit de critiquer la Bretagne ou non ? :smile:

Bien sûr. La Bretagne, la Limousin, l'Occitanie ou la Papouasie Nouvelle-Guinée s'ils le veulent, mais ce n'est pas ce qu'on leur enseigne à la maison, ils faut respecter tous les peuples, même les sous-développés du sud-ouest de la France.

Ben t'as au moins un super gamin sur les deux :chinois:

Bah, tant qu'il ne prend pas l'accent portugais, ça va...

moi j'apprend à ma fille à être supportrice de quetchi, comme son père :sorcerer:

non, je dirai rien

:chuis:

ça aurait quand même été malheureux de pas attraper ma grosse perche que je tendais, quand même... :shaun:

Ta femme en dis quoi ?

:shaun:

j'allais dire un truc salace, mais bon,

le topic va partir en sucette :smile:

Posté(e)

Je peux cloturer si ça peut éviter l'éjac précoce...

Posté(e)

Après la déconvenue du 11 février au stade de France, je comprends la décision de placer le match en après-midi, avant les gelées du soir. La fédé fait preuve de sagesse.

Posté(e)

Sans compter qu'à 20h45, c'est un coup à se retrouver avec un terrain gelé.

Au revoir.

Après la déconvenue du 11 février au stade de France, je comprends la décision de placer le match en après-midi, avant les gelées du soir. La fédé fait preuve de sagesse.

Entre écrire une connerie et la lire, je ne sais ce qui me réjouit le plus.

Au revoir.

Posté(e)

Si j'aurais lu, j'aurais pô v'nu !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...