Aller au contenu

Laporte Suspendu 60 Jours


Invité Tropico

Messages recommandés

Posté(e)

La seule solution pour arrêter cette dérive c'est la perte de points au classement.

Toi tu cherches un plan avec Fanof.

Au revoir.

Posté(e)

La seule solution pour arrêter cette dérive c'est la perte de points au classement.

Toi tu cherches un plan avec Fanof.

Au revoir.

Non je cherche a assurer notre 2 ème place le plus rapidement possible :P

Posté(e)

T'en fais pas, Nicolas, je t'apporterai des oranges

T'en fais pas, Nicolas, p't'êt qu'un jour ça s'arrangera.

Ou pas

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/la-ffr-convoque-laporte_sto3232772/story.shtml

Au revoir.

J'espère qu'il va prendre bien plus que 60 jours. :whist:

bien sur moins 5 points pour le RCT, radiation pour MB

Histoire que tous les jaloux, aigris, conservateurs... de tous poils se paluchent une dernière fois avant que le ciel leur tombe sur la tronche :original:

Posté(e)

bien sur moins 5 points pour le RCT, radiation pour MB

Bonne idée , j'en espérais pas tant.

Posté(e)

T'en fais pas, Nicolas, je t'apporterai des oranges

T'en fais pas, Nicolas, p't'êt qu'un jour ça s'arrangera.

Ou pas

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/la-ffr-convoque-laporte_sto3232772/story.shtml

Au revoir.

J'espère qu'il va prendre bien plus que 60 jours. :whist:

bien sur moins 5 points pour le RCT, radiation pour MB

Histoire que tous les jaloux, aigris, conservateurs... de tous poils se paluchent une dernière fois avant que le ciel leur tombe sur la tronche :original:

Pouruqoi la radiation de MB ? On parle de Laporte là.

- 5 pts + interdiction de banc pour Laporte jusqu'à la fin de la saison, c'est pas mal ca. :original: Ca calmera bien notre ex-ministre. :rolleyes:

Par contre, y'a pas besoin d'être aigris, jaloux, conservateurs ou masturbateur pour souhaiter une bonne sanction tellement ses propos sont pitoyables. :whist:

Posté(e)

Quoique j'hésite beaucoup entre 5 points et une bonne sodomie en 1/2 .

Posté(e)

T'en fais pas, Nicolas, je t'apporterai des oranges

T'en fais pas, Nicolas, p't'êt qu'un jour ça s'arrangera.

Ou pas

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/la-ffr-convoque-laporte_sto3232772/story.shtml

Au revoir.

J'espère qu'il va prendre bien plus que 60 jours. :whist:

bien sur moins 5 points pour le RCT, radiation pour MB

Histoire que tous les jaloux, aigris, conservateurs... de tous poils se paluchent une dernière fois avant que le ciel leur tombe sur la tronche :original:

Jaloux? Faut être venu à Toulon pour oser.

Tu trouverais anormale une suspension plus ou moins lourde de Laporte en appel? Parce que Toulon, ou qu'il est normal de jouer au mafieux dans les vestiaires de l'arbitre? On ne lui a pas expliqué qu'il y avait des micros, des caméras?

Le jour où un dirigeant de l'ASM se comporte ainsi, je lui souhaite la radiation en effet.

Maintenant, comme la FFR n'est pas folle, s'ils prennent une sanction plus lourde le 24, c'est qu'un pote à Laporte aura pris les mesures d'une magnifique veste deux jours plus tôt.

Au revoir.

Posté(e)

Quoique j'hésite beaucoup entre 5 points et une bonne sodomie en 1/2 .

Pour ça, c'est fait, Toulon a déjà donné... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Quoique j'hésite beaucoup entre 5 points et une bonne sodomie en 1/2 .

Ah ouais, pas mal ca.

Avec Poite au sifflet et Berdos à la touche.

Et les deux à la fin du match avec un sourire en coin serrant la main de Mourad et Bernie et leur disant : "Dommage... Good Game"

:smile::sorcerer:

Modifié par Gabi
Invité Tropico
Posté(e)

Quoique j'hésite beaucoup entre 5 points et une bonne sodomie en 1/2 .

Ah ouais, pas mal ca.

Avec Poite au sifflet et Berdos à la touche.

Et les deux à la fin du match avec un sourire en coin serrant la main de Mourad et Bernie et leur disant : "Dommage... Good Game"

:smile::sorcerer:

C'est déjà ce qui est prévu :sorcerer:

Posté(e)

Quoique j'hésite beaucoup entre 5 points et une bonne sodomie en 1/2 .

Ah ouais, pas mal ca.

Avec Poite au sifflet et Berdos à la touche.

Et les deux à la fin du match avec un sourire en coin serrant la main de Mourad et Bernie et leur disant : "Dommage... Good Game"

:smile::sorcerer:

C'est déjà ce qui est prévu :sorcerer:

Peut-être qu'on devrait faire exprés de perdre tout nos matchs pour passer 2e derrière l'ASM afin de rencontrer le RCT en demi et être sûr de passer en finale. :whist:

Posté(e)

Serieusement ca commence a faire beaucoup!

Remarques que d'après les échos que j'en ai cela semble souder le groupe autour de son staff et le mettre en colère.

Faudra que quelqu'un paye :rolleyes:

Posté(e)

Serieusement ca commence a faire beaucoup!

Remarques que d'après les échos que j'en ai cela semble souder le groupe autour de son staff et le mettre en colère.

Faudra que quelqu'un paye :rolleyes:

Ouep.

Le coup du complot et du "tout le monde est contre nous", ca marche bien en général pour motiver une équipe.

Le probleme, c'est que tout le monde utilise cette tactique mais bon...

Par contre, j'avoue que la tactique toulonnaise est assez innovante : On insulte. Ils sanctionnent. Puis on conclue par "vous voyez qu'on nous aime pas". [/i] :rolleyes:

Posté(e)

Je crois bien savoir que les arbitres aussi sont hyper motivés :smile:

Posté(e)

Quoique j'hésite beaucoup entre 5 points et une bonne sodomie en 1/2 .

Pour ça, c'est fait, Toulon a déjà donné... :sorcerer:

Oui mais quand on aime , on ne compte pas... :sorcerer:

Posté(e)

Et je magouille moins :P

Bon sinon moi j'énonce des faits, j'y suis pour rien si c'est le département recordman de france dans ce domaine, faut pas en parler parce que ça vous vexe ?

Et la théorie du complot, tous les autres sont des pourris, on est des pauvres victimes, le tout après avoir craché à la gueule de tout le monde, c'est minable, le défendre c'est juste débile, ou c'est de la mauvaise foi ou vous etes super cons, je penche pour un mélange des deux.

Au revoir.

"Montjoie Saint Denis , que je trépasse si je faiblis !"

...quand le chevalier de Saint Guy décide de pourfendre , il ne fait pas semblant...

Posté(e) (modifié)

Laporte serait resté au SF, pardon, à l'AB, bref, dans n'importe lequel de ses clubs opportunément de coeur et de fric, pour se permettre de telles sorties contre les arbitres qu'il aurait été aussi con sans être toulonnais, ça aurait peut-être permis à certains borgnes d'ouvrir le bon oeil.

Et puis Bernard ce serait plutôt bas du front, mains sales.

Au revoir.

Modifié par VGE
grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

T'en fais pas, Nicolas, je t'apporterai des oranges

T'en fais pas, Nicolas, p't'êt qu'un jour ça s'arrangera.

Ou pas

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/la-ffr-convoque-laporte_sto3232772/story.shtml

Au revoir.

J'espère qu'il va prendre bien plus que 60 jours. :whist:

bien sur moins 5 points pour le RCT, radiation pour MB

Histoire que tous les jaloux, aigris, conservateurs... de tous poils se paluchent une dernière fois avant que le ciel leur tombe sur la tronche :original:

Pouruqoi la radiation de MB ? On parle de Laporte là.

- 5 pts + interdiction de banc pour Laporte jusqu'à la fin de la saison, c'est pas mal ca. :original: Ca calmera bien notre ex-ministre. :rolleyes:

Par contre, y'a pas besoin d'être aigris, jaloux, conservateurs ou masturbateur pour souhaiter une bonne sanction tellement ses propos sont pitoyables. :whist:

par contre, il faut être encore plus ...(devinez)... pour souhaiter un retrait de points. Une bonne sanction, ça veut rien dire donc tout le monde sera d'accord mais on peut penser que cet acharnement est plutôt contreproductif, ils avaient qu'à balancer la sauce de suite plutôt que de faire ça en plusieurs fois. ça sert à rien sauf à réjouir les anti RCT primaires du genre de Bourrin et encourager la parano toulonnaise. bref, totalement stupide. Et encore, là, on ne parle que su cas où ils augmenteraient la sanction, parce que si c'est pour ne rien changer, là on s'approcherait du sublime au niveau du ridicule (ce qui, malheureusement avec la ligue et la fédé, n'est pas exclu, loin de là).

Sinon, juste pour savoir, après avoir relu la charte et les propos de tropico qui sont passés (via les citations) au travers de la censure, je me posais une question:Il a été radié combien d'année l'ex modo? Est ce qu'il est question de retirer 5 points au classement au stade toulousain? :sorcerer:

Modifié par grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

T'en fais pas, Nicolas, je t'apporterai des oranges

T'en fais pas, Nicolas, p't'êt qu'un jour ça s'arrangera.

Ou pas

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/la-ffr-convoque-laporte_sto3232772/story.shtml

Au revoir.

J'espère qu'il va prendre bien plus que 60 jours. :whist:

bien sur moins 5 points pour le RCT, radiation pour MB

Histoire que tous les jaloux, aigris, conservateurs... de tous poils se paluchent une dernière fois avant que le ciel leur tombe sur la tronche :original:

Pouruqoi la radiation de MB ? On parle de Laporte là.

- 5 pts + interdiction de banc pour Laporte jusqu'à la fin de la saison, c'est pas mal ca. :original: Ca calmera bien notre ex-ministre. :rolleyes:

Par contre, y'a pas besoin d'être aigris, jaloux, conservateurs ou masturbateur pour souhaiter une bonne sanction tellement ses propos sont pitoyables. :whist:

par contre, il faut être encore plus ...(devinez)... pour souhaiter un retrait de points. Une bonne sanction, ça veut rien dire donc tout le monde sera d'accord mais on peut penser que cet acharnement est plutôt contreproductif, ils avaient qu'à balancer la sauce de suite plutôt que de faire ça en plusieurs fois. ça sert à rien sauf à réjouir les anti RCT primaires du genre de Bourrin et encourager la parano toulonnaise. bref, totalement stupide. Et encore, là, on ne parle que su cas où ils augmenteraient la sanction, parce que si c'est pour ne rien changer, là on s'approcherait du sublime au niveau du ridicule (ce qui, malheureusement avec la ligue et la fédé, n'est pas exclu, loin de là)

Personne, pas même Bourrin en rêve, n'imagine ni ne réclame sérieusement le retrait de points.

Par contre la sanction initiale peut paraître light, par les faits l'ayant initiée, et par le SAV des personnes con cernées. Je veux bien croire que les tribulations du duo du Toit de Mayol réjouissent la chaland autochtone (il n'y a que des cons dans une foule, gageons que beaucoup sont quand même, en leur for intérieur, sidérés), mais n'importe quel mec beurré faisant son show à la sortie du bar a pour lui l'immense avantage de ne nuire qu'à lui même.

Depuis quelques temps, les sanctions "symboliques" ou leur absence de tel ou tel sont interprétées ici comme un permis de chasse anti corps arbitral, d'où la succession, la surenchère de faits constatés. L'impression que tout cela finit par relever d'une stratégie de communication sans limite, la fin justifiant les moyens, conduit à la réaction, enfin, de la FFR. Et il est clair que si la sanction n'est pas alourdie, ce sera open bar jusqu'à la fin de la saison. Si elle l'est, logiquement, Mourad pourra à son aise se draper dans sa posture parano, sans exclure qu'il teste le palier suivant, et ainsi de suite. La Commission de discipline aurait fait son boulot ( ainsi que dans d'autres affaires cette année), on en parlerait plus.

Mais c'est plus simple de coller des amendes pour des générales ou pour l'évocation de transferts avant la date permise.

Au revoir.

Modifié par VGE
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Personne, pas même Bourrin en rêve, n'imagine ni ne réclame sérieusement le retrait de points.

Par contre la sanction initiale peut paraître light, par les faits l'ayant initiée, et par le SAV des personnes con cernées. Je veux bien croire que les tribulations du duo du Toit de Mayol réjouissent la chaland autochtone (il n'y a que des cons dans une foule, gageons que beaucoup sont quand même, en leur for intérieur, sidérés), mais n'importe quel mec beurré faisant son show à la sortie du bar a pour lui l'immense avantage de ne nuire qu'à lui même.

Depuis quelques temps, les sanctions "symboliques" ou leur absence de tel ou tel sont interprétées ici comme un permis de chasse anti corps arbitral, d'où la succession, la surenchère de faits constatés. L'impression que tout cela finit par relever d'une stratégie de communication sans limite, la fin justifiant les moyens, conduit à la réaction, enfin, de la FFR. Et il est clair que si la sanction n'est pas alourdie, ce sera open bar jusqu'à la fin de la saison. Si elle l'est, logiquement, Mourad pourra à son aise se draper dans sa posture parano, sans exclure qu'il teste le palier suivant, et ainsi de suite. La Commission de discipline aurait fait son boulot ( ainsi que dans d'autres affaires cette année), on en parlerait plus.

Mais c'est plus simple de coller des amendes pour des générales ou pour l'évocation de transferts avant la date permise.

Au revoir.

Tu sais très bien que les amendes, il s'en contre fout le Mourad, il est blindé. :sorcerer:

Effectivement, la seule sanction qui pourrait peut être lui faire fermer sa gueule, c'est bien le retrait de points (et encore, ça lui permettrait de faire son plus grand show mais si ça se répète, ça devrait marcher) mais une telle sanction serait tellement injustifiée et injuste que finalement, ça lui donnerait raison sur toute la ligne.

après, je vois pas pourquoi la sanction devrait être alourdie. Personne ne sait exactement ce qui s'est passé dans ce couloir, on ne connait pas le ton ni le contexte des échanges. La commission a jugé laporte (et n'a sans doute pas été tendre vu les antécédents) en ajouter une couche ne sert strictement à rien à part à augmenter violemment le taux de ce que tu appelles les "cons de mayol"

Posté(e)

Personne, pas même Bourrin en rêve, n'imagine ni ne réclame sérieusement le retrait de points.

J'ai pourtant été clair non ?

C'est la seule solution pour leurs faire fermer la bouche aux deux loustics pourrisseurs du sport que j'aime et que je vois partir dans une trés mauvaise direction avec eux 2, alors allons y que dis-je fonçons.....

Posté(e)

Ben chez nous , aprés un petit chant chambreur dans les tribunes hier , nos dirigeants en sont a faire des excuses a ceux du SF :lol:

On vie vraiment pas dans le même monde que le RCT.

Posté(e) (modifié)

Ben chez nous , aprés un petit chant chambreur dans les tribunes hier , nos dirigeants en sont a faire des excuses a ceux du SF :lol:

On vie vraiment pas dans le même monde que le RCT.

Et pourtant le coach et le manager sont presque sur le toit...

...pfff , des vrais fashion-victims.

Modifié par kestandi
Posté(e)

Ben chez nous , aprés un petit chant chambreur dans les tribunes hier , nos dirigeants en sont a faire des excuses a ceux du SF :lol:

On vie vraiment pas dans le même monde que le RCT.

Et pourtant le coach et le manager sont presque sur le toit...

...pfff , des vrais fashion-victims.

Le Président doit être suspendu, on ne le voit jamais sur le banc de touche.

Au revoir.

Posté(e)

Ben chez nous , aprés un petit chant chambreur dans les tribunes hier , nos dirigeants en sont a faire des excuses a ceux du SF :lol:

On vie vraiment pas dans le même monde que le RCT.

735380img002.jpg

C'est vrai que la France profonde c'est le respect des valeurs du rugby!

Posté(e)

Ben chez nous , aprés un petit chant chambreur dans les tribunes hier , nos dirigeants en sont a faire des excuses a ceux du SF :lol:

On vie vraiment pas dans le même monde que le RCT.

735380img002.jpg

C'est vrai que la France profonde c'est le respect des valeurs du rugby!

Qui sème le vent...

Les petits toulonnais feraient mieux de dire à leur intello de président et à leur honnête entraineur de l'équipe une de la fermer 5 minutes.

Sinon, ça se passera comme ça tous les WE. Les amalgames sont faciles à faire.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Qui sème le vent...

Les petits toulonnais feraient mieux de dire à leur intello de président et à leur honnête entraineur de l'équipe une de la fermer 5 minutes.

Sinon, ça se passera comme ça tous les WE. Les amalgames sont faciles à faire.

Trop facile de défendre des cons qui s'en prennent à des gamins en remettant sur le tapis les propos de MB ou Laporte. Les amalgames sont faciles à faire pour les cons c'est tout.

Posté(e) (modifié)

Qui sème le vent...

Les petits toulonnais feraient mieux de dire à leur intello de président et à leur honnête entraineur de l'équipe une de la fermer 5 minutes.

Sinon, ça se passera comme ça tous les WE. Les amalgames sont faciles à faire.

Trop facile de défendre des cons qui s'en prennent à des gamins en remettant sur le tapis les propos de MB ou Laporte. Les amalgames sont faciles à faire pour les cons c'est tout.

Assez d'accord, ces gamins ne sont responsables en rien des agissements de Boudjellal ou Laporte et c'est triste de chercher des excuses à des abrutis qui les sifflent...

Comme quoi les valeurs du rugby c'est bien une invention médiatique, il n'y a pas plus de valeurs ici que dans d'autres sports...

Modifié par olivier11
Posté(e)

@VGE : on ne va quand même pas mettre Laporte à la mine ! (oooooh :clover: )

:smile: :smile:

Posté(e)

Bon on va s'arrêter là... :sorcerer:

PS: Oui, Tropico n'est plus modo. C'est sa décision et nous devons la respecter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...