Uderzo Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 La contraction dskrela j'aime pas du tout. Mais alors pas du tout Link to comment
BOURRIN Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 La contraction dskrela j'aime pas du tout. Mais alors pas du tout c'est encore ce con de VGE Mais c'est vrai que "mon david" c'est nettement mieux Link to comment
Uderzo Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 (edited) La contraction dskrela j'aime pas du tout. Mais alors pas du tout c'est encore ce con de VGE Mais c'est vrai que "mon david" c'est nettement mieux L'esprit tout tordu cette bestiole du gévaudan Edited April 10, 2012 by ParaziteGN Link to comment
Panasonic Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 La contraction dskrela j'aime pas du tout. Mais alors pas du tout c'est encore ce con de VGE Mais c'est vrai que "mon david" c'est nettement mieux La charte des forums autorise donc la divulgation de secrets ? parce que c'est un s'cret, là ! Link to comment
hyène putride Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Salut à tous, Mon premier post sur ce forum envahi de fouchtra-supporters dans un sujet qui fait plaisir : une qualification en demi de hcup ! Voilà , rien de pertinent à écrire , mais ça c'est ma marque de fabrique avec le désossage de charogne. Groink. Link to comment
Guest Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Salut à tous, Mon premier post sur ce forum envahi de fouchtra-supporters dans un sujet qui fait plaisir : une qualification en demi de hcup ! Voilà , rien de pertinent à écrire , mais ça c'est ma marque de fabrique avec le désossage de charogne. Groink. Succès assuré. Si tu as des problèmes dis leur qu'on est amis. Si tu veux des problèmes aussi. Au revoir. Link to comment
Uderzo Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 (edited) Salut à tous, Mon premier post sur ce forum envahi de fouchtra-supporters dans un sujet qui fait plaisir : une qualification en demi de hcup ! Voilà , rien de pertinent à écrire , mais ça c'est ma marque de fabrique avec le désossage de charogne. Groink. Succès assuré. Si tu as des problèmes dis leur qu'on est amis. Si tu veux des problèmes aussi. Au revoir. Faut-il le briefer sur les us et coutumes locales (mangeage de rat plus trop frais) ? Edited April 12, 2012 by ParaziteGN Link to comment
BOURRIN Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Salut à tous, Mon premier post sur ce forum envahi de fouchtra-supporters dans un sujet qui fait plaisir : une qualification en demi de hcup ! Voilà , rien de pertinent à écrire , mais ça c'est ma marque de fabrique avec le désossage de charogne. Groink. Bienvenu a toi l'ami. Y parait que tu t'es inscris ici uniquement pour voir ma signature Link to comment
crazybib Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Attention toutefois, y a du lourd qui vient de se poser. Link to comment
kestandi Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) Bienvenue à tous ! Les touristes d'abord..!!! Sinon la consanguinité , ça craint. Edited April 12, 2012 by kestandi Link to comment
Recommended Posts