Aller au contenu

Coupe Du Monde U20 2012


jauzy19

Messages recommandés

Invité chomelaregle

Fickou est monstrueux les amis, encore une percée de 50 mètres, la tête relevée prêt à passer après contact, le sosie de vous savez qui.

et dans 1 an, tout le monde dira qu'il a été formé au ST... :sorcerer:

Il est où ton smiley branlette ? :sorcerer:

private-category-branle1-tns3.gif

Lien vers le commentaire

Fickou est monstrueux les amis, encore une percée de 50 mètres, la tête relevée prêt à passer après contact, le sosie de vous savez qui.

J'étais allé voir quelques vidéos sur Youtube (comme les agents en fait :P ) quand je ne sais plus quel toulonnais avait annoncé qu'il allait signer à Toulouse et que c'était le nouveau Jauzion.

Et je me suis fait la même réflexion que toi : il est monstrueux. Si ce mec ne finit pas taulier en équipe de France, c'est à n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire

La percée de 50 mètres qu'il fait en 2ème mi-temps c'est énorme, il casse le premier plaquage puis feinte de passe et crochet intérieur sur le deuxième défenseur. Il manque de soutien et se fait prendre à 15 mètres de la ligne, s'en suit sur le renversement un coup de pied foireux et arrêt de volée. Il a aussi un gros raffut et il lève toujours la tête balle en main. A revoir sur la défense (j'ai vu que la 2ème mi-temps). Et il est surclassé de deux ans. :chinois:

Lien vers le commentaire
Fickou est monstrueux les amis, encore une percée de 50 mètres, la tête relevée prêt à passer après contact, le sosie de vous savez qui.

Ben justement, vu ta description, j'hésite entre deux joueurs : SBW et Jauzion.

Lien vers le commentaire
gronounours
Fickou est monstrueux les amis, encore une percée de 50 mètres, la tête relevée prêt à passer après contact, le sosie de vous savez qui.

Ben justement, vu ta description, j'hésite entre deux joueurs : SBW et Jauzion.

Comment peut-on hésiter entre les 2 ? :angry:

Lien vers le commentaire

La percée de 50 mètres qu'il fait en 2ème mi-temps c'est énorme, il casse le premier plaquage puis feinte de passe et crochet intérieur sur le deuxième défenseur. Il manque de soutien et se fait prendre à 15 mètres de la ligne, s'en suit sur le renversement un coup de pied foireux et arrêt de volée. Il a aussi un gros raffut et il lève toujours la tête balle en main. A revoir sur la défense (j'ai vu que la 2ème mi-temps). Et il est surclassé de deux ans. :chinois:

video quelque part ?

Lien vers le commentaire

de toute facon, c'est mort,

l'argentine bat l'ecosse 17-12

Pas forcément,

avec deux essais de plus, la place de meilleur second doit être jouable... (quoi que les AB et les SudAf la visent aussi)

Lien vers le commentaire

quel joueur Fickou...

voilà un mec qui va arriver au ST et qui n'aura même pas besoin d'être formé... :sorcerer:

A voir à l'étage supérieur. Beauxis aussi était impressionnant à 20 ans... :sorcerer:

En fait il me fait penser à Regan King ce gamin. Même gabarit, même aisance technique.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

quel joueur Fickou...

voilà un mec qui va arriver au ST et qui n'aura même pas besoin d'être formé... :sorcerer:

A voir à l'étage supérieur. Beauxis aussi était impressionnant à 20 ans... :sorcerer:

beauxis n'est que depuis un an dans son club formateur, il faut attendre

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire

quel joueur Fickou...

voilà un mec qui va arriver au ST et qui n'aura même pas besoin d'être formé... :sorcerer:

A voir à l'étage supérieur. Beauxis aussi était impressionnant à 20 ans... :sorcerer:

Comme tu dis, à voir chez les grands (même si il est déjà surclassé) mais j'ai rarement vu un tel joueur avec une telle aisance. J'espère qu'on le verra l'an prochain sous le maillot du stade dans les matches à moindre enjeu.

Les australiens, c'est des bouchers.

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire

quel joueur Fickou...

voilà un mec qui va arriver au ST et qui n'aura même pas besoin d'être formé... :sorcerer:

A voir à l'étage supérieur. Beauxis aussi était impressionnant à 20 ans... :sorcerer:

Comme tu dis, à voir chez les grands (même si il est déjà surclassé) mais j'ai rarement vu un tel joueur avec une telle aisance. J'espère qu'on le verra l'an prochain sous le maillot du stade dans les matches à moindre enjeu.

Les australiens, c'est des bouchers.

C'est ce que je disais plus haut. Il y a du Regan King chez Fickou.

Buttin l'an dernier, Fickou cette année...

Lien vers le commentaire

En parallèle les Gallois passent leur 10ème essai aux Samoans.

Deux demi finalistes connus (Argentine et Galles).

Les deux dernières places se jouent entre

- Irlande, Angleterre et Afrique du Sud pour la tête de la poule B.

- France et Nouvelle Zélande pour la place de meilleur second.

C'est l'édition la plus ouverte depuis la création de cette compétition.

Lien vers le commentaire

En parallèle les Gallois passent leur 10ème essai aux Samoans.

Deux demi finalistes connus (Argentine et Galles).

Les deux dernières places se jouent entre

- Irlande, Angleterre et Afrique du Sud pour la tête de la poule B.

- France et Nouvelle Zélande pour la place de meilleur second.

C'est l'édition la plus ouverte depuis la création de cette compétition.

La NZ va passer. Ils doivent juste marquer le BO contre les Fidji.

Lien vers le commentaire

victoire avec bonus,

très beau match des bleuets.

Je pense qu'ils vont avoir beaucoup de regrets dans deux heures.

Les All Blacks ont déjà un bien meilleur goal average que nous et il leur "suffit" donc de battre les fidjis avec bonus pour nous renvoyer à la maison...

Il ne fallait pas se faire surprendre par les Pumitas...

Lien vers le commentaire

A la mi temps de NZ - fidji, les blacks ne mènent que 7-5 grâce à un essai de pénalité inscrit à 3 minutes de la mi temps. Il leur faut marquer 3 essais en seconde pour se qualifier sinon la France sera en demi. On peut encore y croire même si je vois les fidjiens exploser en seconde.

edit: 14-5 après 5 minutes

edit2: 21-5 après 10 minutes, ça explose.

edit3: 4ème essai NZ. La france est donc éliminée. 28-12.

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire

C'est quand même sidérant de voir que, quelle que soit la catégorie, les Français ne savent pas jouer les Argentins !

Lien vers le commentaire

Les essais sont toutes de bonne facture, ça joue très bien avant et après contact, plus un beau jeu au pied tactique sur le second essai.

Dommage pour les petits bleus !

(on peut les voir sur yahoo sport, et probablement eurosport)

Lien vers le commentaire

C'est Artru de Montpellier, comme Bérard il joue pas car Montpellier a 20 joueurs derrière dans son effectif... :clover:

Sinon il y a encore la 5ème place à aller chercher. Rebelote contre l'Australie pour commencer.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Effectivement ça ne devait pas être trop grave pour fickou car titulaire pour le match de la 5ème place :

XV de France: Platon - Martin, Danty, Fickou, Fuster - (o) Laranjeira, (m) Escande - Galletier, Chateau, Kazubek - Jedrasiak, Gayraud - Cotet, Fidinde, Poirot.

Remplaçants: Carbou, Custosa, Vartanov, Aliouat, Quiniou, Selponi, Artru, Derrien

source : www.rugbyrama.com

Lien vers le commentaire

Il me semble que le match a lieu aujourd'hui à 14h15 : quelqu'un a un lien svp ? :flo:

Je cherche depuis 20 minutes mais rien.

Si même toi tu ne trouves pas, c'est à désespérer ... :clover:

Lien vers le commentaire

2 blessés, beaucoup de fautes de main (Yobo deux ballons touchés pour deux en-avants) et notre mêlée qui se fait défoncer.

3-0 pour l'Irlande.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

3ème joueur français qui sort sur blessure après 30 minutes. :clover:

Et depuis que je regarde c'est 6 pénalités à 0 pour l'Irlande.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...