Aller au contenu

Top 14 : La Finale !


occitania

Messages recommandés

Posté(e)

50 000 ou 5 000 qu'est ce que vous vous devriez en avoir a foutre , le principal étant que le seul objet de tous les désirs lui y soit.

+1

Et pour l amende, On pourrait même faire comme le CSBJ et demander un appel aux dons des supporters de payer l'amende de 50 000 e :sorcerer:

Posté(e)

50 000 ou 5 000 qu'est ce que vous vous devriez en avoir a foutre , le principal étant que le seul objet de tous les désirs lui y soit.

+1

Et pour l amende, On pourrait même faire comme le CSBJ et demander un appel aux dons des supporters de payer l'amende de 50 000 e :sorcerer:

Je crois qu'ils ont anticipé l'amende car l'année prochaine augmentation des prix en boutiques et de l'abonnement

Invité Tropico
Posté(e)

On commence la suppression de messages c'est idiot, un peu de recul svp, parlez de ce que vous voulez mais sans chercher en mettre de l'huile, regardez, meme moi je fais un effort sur la provoc, si j'y arrive, tout le monde peut le faire, con comme je suis.

Invité Tropico
Posté(e)

50 000 ou 5 000 qu'est ce que vous vous devriez en avoir a foutre , le principal étant que le seul objet de tous les désirs lui y soit.

+1

Et pour l amende, On pourrait même faire comme le CSBJ et demander un appel aux dons des supporters de payer l'amende de 50 000 e :sorcerer:

Sur ce sujet là je trouve que c'est bien joué, ça flingue toute la stratégie des mecs d'en face, après il faudrait etre de gros naifs pour penser que Laporte n'a jamais envisagé une seconde que McA puisse jouer ou que la compo puisse changer, voire qu'il puisse rentrer en cours de match et que le rct n'ai jamais calculé ni prévu comment jouer en fonction des 2 options que l'on a.

Comme sur nos 9, comme avec Donguy ou Matanavou, c'est pas pareil, mais si Laporte a dit "bon noves a déclaré que ca serait Yoyo donc on va juste bosser cette stratégie là et espérer que rien ne change et qu'il bluffe pas sinon on est mal" il mérite le fouet :)

Les gars ils ont 200 lancements, ils en selectionnent X selon tel joueur, Y selon l'autre, et les annonces sont justes différentees.

Ils ont préparé des lancements selon les 2 cas et annoncés en fonction, sinon ils ont un soucis.

Après tous ces délires, la blessure aux cotes de JBE, Poux rétabli pis non, Donguy qui doit jouer, c'est son taf, ça marche, il le fait bien, suffit de ne pas lire la presse pour ne pas etre influencé, Laporte a sans doute pas mal de défauts mais pas celui d'etre idiot, tout le monde savait que McA allait jouer à un moment ou à un autre, donc ils savaient comment jouer contre lui, ça n'impacte rien.

Guy fait sa sauce, dur de savoir si ça joue ou pas et dans quelle mesure, mais ça fait partie de son folklore.

Posté(e)

mais y'a pas que les toulousains qui ne trouvent pas ça spécialement poilant (bon, y'a aussi qu'on a l'impression qu'on n'a même pas joué la finale tellement ils disent pas de mal de nous)

Ca aussi ça m'a choqué.

En gros y'a que le ST qui existe, donc il faut taper dessus. Et égratigner les joueurs en les affublant de comparaisons irrespectueuses.

Bref, un article à oublier.

A part les comparaisons irrespectueuses ( pas très drôle, il est vrai) perso j'ai bcp aimé le passage sur la migraine de Beauxis :sorcerer:

A ce propos l'amende a payer par le ST a t'elle été fixée?? :smile:

oui 50 000 € !!!! :chinois:

50 000 euros pour avoir fait stresser laporte et Boudjellal au coup d'envoi ...hummmm

hummmm ..hummmmmm

non en y réfléchissant ... Novès a bien fait ! :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Et il nous a fait stresser à nous avant, parce que yoyo, il est gentil mais par rapport à McA j'ai quand meme une préférence pour ce dernier :whist:

Posté(e) (modifié)

50 000 ou 5 000 qu'est ce que vous vous devriez en avoir a foutre , le principal étant que le seul objet de tous les désirs lui y soit.

Rien Bourrin... ce n'est qu'une réponse à une question mais en aucun cas un chouinage en règle. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose ce genre d'intox, mais ça rassure Guy. Je pense que même avec un zéro de plus ça ne pèse pas lourd quand on a un titre au bout. :drinks

Modifié par Pit
Posté(e)

Personne.

Place du Capitole

pfff, y'avait plus de monde à mon anniversaire... :shaun:

C'est toi le mec qui avait fait les invitations sur Facebook et qui a eu près de 50.000 réponses ? :P

lol, le con... ça fait cher en champomy tout ça :smile:

Arrêtez de vous foutre de la gueule du mec aux 50000 invités Facebook.

C'était un clermontois.

Mieux, ou pire, selon: un chamalierois.

Au revoir.

Posté(e)

Dites pas de mal des Chamaliérois...hein :zorro:

Posté(e)

Le + marrant à imaginer quand Novès fait de l'intox à un tel niveau, c'est ce qui doit lui passer par la tête :

"Bon ... alors qu'est ce que je vais pouvoir balancer sur Beauxis ? Règles douloureuses ? Bof ... ça risque de trop se voir ! Allez, une migraine : ça fera l'affaire ..."

Et les types continuent à tomber dans le panneau ... toujours et encore !

Respect Monsieur Novès !!! :chinois:

  • 4 weeks later...
Posté(e)

J'en reviens a Hayman qui pleure dans le midol du jour en disant "on m'a privé du plus grand match de ma carrière "

Déjà et d'une c'est lui qui plaque pas "on" et de 2 , le match le plus important de sa carrière c'est lui qui s'en est privé seul ...je parle de la finale de la coupe du monde :whist: ...alors qu'il aille pleurer vers son banquier mais pas dans un journal français.

Invité Tropico
Posté(e)

C'est marrant aussi de savoir que Poux a joué diminué et que Steenkamp n'était plus blessé depuis 1 mois mais était reservé pour la finale et que ça a été annoncé juste avant.

Mais le boucher il était pret avant, on a juste voulu faire la surprise et avoir un mec bien frais, le pti carlito il aurait brouté pareil, on lui a évité de se faire humilier, kubri va devoir faire 3 ans de thérapie pour s'en remettre d'avoir passé tout le match avec la marche arrière à regarder dans le rétro pour pas écraser leur 9 en reculant trop vite :sorcerer:

Posté(e)

N'empêche qu'entre la compo qui n'est finalement pas celle annoncée, la migraine de Beauxis décidée 5 jours avant, Servat sorti du formol pour les 2 derniers matchs de sa carrière, la libération brutale de Steenkamp, enchainé et non nourri depuis un mois, c'est quand même un festival de préparation d'avant-match. Guitou est au sommet de son art. Il arrive à nous surprendre à chaque fois. Et ca fait 20 ans que ca dure.

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

oh oui, vazy Guy private-category-branle1-tns3.gif

moi il me surprendra le jour ou il sera à la tête de l'EDF... picétou. :shaun:

Modifié par chomelaregle
Posté(e) (modifié)

oh oui, vazy Guy private-category-branle1-tns3.gif

Chome, faut mieux se branler régulierement que jamais. Faudrait que tu vérifies si ta totale inaction dans ce domaine n'a pas des conséquences médicales à force.

:sorcerer:

Modifié par Gabi
Invité chomelaregle
Posté(e)

oh oui, vazy Guy private-category-branle1-tns3.gif

Chome, faut mieux se branler régulierement que jamais. Faudrait que tu vérifies si ta totale inaction dans ce domaine n'a pas des conséquences médicales à force.

:sorcerer:

non c'est bon, j'ai c+ le 1er samedi du mois weekend à 10€ par mois :smile:

Posté(e)

oh oui, vazy Guy private-category-branle1-tns3.gif

Chome, faut mieux se branler régulierement que jamais. Faudrait que tu vérifies si ta totale inaction dans ce domaine n'a pas des conséquences médicales à force.

:sorcerer:

non c'est bon, j'ai c+ le 1er samedi du mois weekend à 10€ par mois :smile:

Et moi, j'ai le match du ST. :smile:

Posté(e)

Il arrive à nous surprendre à chaque fois. Et ca fait 20 ans que ca dure.

Ben non justement.

Ca surprend plus personne en fait.

Posté(e)

Il arrive à nous surprendre à chaque fois. Et ca fait 20 ans que ca dure.

Ben non justement.

Ca surprend plus personne en fait.

Ah ?

Bon, ca fait parti du folklore alors. Tant que ca gagne à la fin, Guitou continue. Les changements de compo, c'est son porte-bonheur en fait. :smile:

Posté(e)

tout ceci est intéressant ..

une finale se joue dans la tête ..

de voir une compo complètement différente, cela a forcément un impact sur les joueurs adverses

Tout ce que les joueurs ont visualisé pendant la semaine est bouleversé : genre, je me prépare à la puissance physique de donguy et ..., merde j'ai le fidjien qui court le 100 m en11 s à me taper ...

ce sont ces petits "tiens ..ah merde, ..." qui font qu'un joueur ne pense pas à ce qu'il doit penser au moment de la finale

tu ne défends pas pareil sur donguy et Matanavou ... pareil pour Mc À

Donc oui Guy Noves maîtrise parfaitement son affaire

  • 2 years later...
Posté(e) (modifié)

j'avais un peu de temps, alors j'ai lu les 35 dernières pages du topic avec toutes ces déclarations d'amour sur Mourad et je n'ai vu aucun mais alors aucun message demandant de changer les règles en mêlée, c'est bizarre, non ? :sorcerer:

Quand on viole l'adversaire en mêlée, c'est super... Quand on se fait violer, ben faut changer les règles, j'ai bon ? :whistling:

JOYEUX NOEL LES AMIS :shifty:

Modifié par tropézien
  • Upvote 4
Posté(e)

Ça a l'air sympa les Noëls chez toi.

Bise.

Posté(e)

Tropézien !! Et l'esprit de Noel alors, il est où ??!!?

Attends demain. :drinks

Posté(e)

Ça a l'air sympa les Noëls chez toi.

Bise.

ben sinon j'ai bossé hier soir, j'ai fait Noël après. J'ai bossé à midi et je refais Noël ce soir. C'était très sympa, merci de t'inquiéter :drinks

Tropézien !! Et l'esprit de Noel alors, il est où ??!!?

Attends demain. :drinks

l'esprit de Noël... mais moi je vous aime TOUS sinon je trainerais pas mes guêtres sur ce forum :shifty:

Posté(e)

j'avais un peu de temps, alors j'ai lu les 35 dernières pages du topic avec toutes ces déclarations d'amour sur Mourad et je n'ai vu aucun mais alors aucun message demandant de changer les règles en mêlée, c'est bizarre, non ? :sorcerer:

Quand on viole l'adversaire en mêlée, c'est super... Quand on se fait violer, ben faut changer les règles, j'ai bon ? :whistling:

JOYEUX NOEL LES AMIS :shifty:

Avec la Clé "Google Chromcast" tu en faisais profiter toute la famille.

Posté(e)

N'empeche que Tropézien vient de reconnaitre qu'ils se sont fait violer en mélée lors de la finale 2012... Et pas de travers en plus. :P

Posté(e) (modifié)

Je l'ai jamais nié et ça m'a fait mal et pourtant j'ai jamais proposé de changer les règles

Ca empêche pas que le gros poussaiten de travers

Modifié par tropézien
Posté(e)

C'est peut être bien parce que vous avez cru vous faire violer en 2012 que mourad Tapie a compris qu'il ne se ferait plus jamais violé .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...