Aller au contenu

Top 14 : La Finale !


occitania

Messages recommandés

C'est dans la poche...

Un jour de récupération de plus,

4ème match en 4 semaines pour toulon....

Si celle là on la prend pas, je me fais moine

Lien vers le commentaire

C'est dans la poche...

Un jour de récupération de plus,

4ème match en 4 semaines pour toulon....

Si celle là on la prend pas, je me fais moine

C'est un pari que je n'aurai pas fait

Lien vers le commentaire

C'est dans la poche...

Un jour de récupération de plus,

4ème match en 4 semaines pour toulon....

Si celle là on la prend pas, je me fais moine

C'est un pari que je n'aurai pas fait

J'avais dit hier que pour le titre, valait mieux prendre Toulon que clermont.

J'ai pas changé d'avis après le match de ce soir.

La pluie et le manque de jugeotte des jaunards ont fait ce qu'il fallait.

Lien vers le commentaire

Attention, si le ST déjoue comme sur la finale de l'an passé, celà sera très très dur.

Sinon c'est pas mal. Je préfére aussi largement prendre Toulon que l'ASM car faut pas se leurrer, l'ASM est beaucoup plus forte que Toulon :original:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas si optimiste, ils ne vont pas être faciles à se peler. Grosse défense et un type (et quel bonhomme!!!) qui prend les points, c'est idéal dans des phases finales ou des matchs au couteau. C'est pas beau mais ça gagne.

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas si optimiste, ils vont ne pas être faciles à se peler. Grosse défense et un type (et quel bonhomme!!!) qui prend les points, c'est idéal dans des phases finales ou des matchs au couteau. C'est pas beau mais ça gagne.

Comme en 1/4???

Je préfère Mac alister en 10 que Wilkinson

Lien vers le commentaire

Sur le papier, je préfère largement le RCT à Clermont donc je suis également optimiste.

Néanmoins : remember la finale de l'an passé où on devait atomiser Montpellier. Attention aussi à l'effet de rage des Toulonnais. Ils font un parcours qui me rappelle le notre de 2008. Sur tous les fronts, des blessés mais une envie folle de gagner.

Donc pour moi, léger avantage pour nous mais pas si grand que ça.

Lien vers le commentaire

C'est dans la poche...

Un jour de récupération de plus,

4ème match en 4 semaines pour toulon....

Si celle là on la prend pas, je me fais moine

J'aurai même bien vu une petite prolongation

Lien vers le commentaire

On sait s'il y aura des places en vente d'ici la finale ? Ou est-ce que tout a été vendu déjà ?

Lien vers le commentaire

C'est dans la poche...

Un jour de récupération de plus,

4ème match en 4 semaines pour toulon....

Si celle là on la prend pas, je me fais moine

J'aurai même bien vu une petite prolongation

Moi aussi

Mais bon, clermont aurait gagné

Lien vers le commentaire
Vil & Preux

Adishatz les copains,

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et, maitre incontesté de l'intelligence situationnelle, je vous livre ma derniere analyse pour la finale. Je crois, apres reflexion et à la vue de l'adversaire qui sera proposé aux Toulousains, que Jauzion doit être aligné en 12. En face, il n'y a que des tracteurs. Le manque d'explosivité des centres Toulonnais est une aubaine pour le club. Je rejoins donc Maxence dans sa compo. Alister en 10 et jauzion en 12

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Amitiés rugbystique

Pierre V.

Lien vers le commentaire

Lewis Roberts semble s'être fait mal, non ? Le RCT pourrait commencer à être en galère de piliers pour la finale s'il s'est blessé.

Lien vers le commentaire

Pas évident de décider de la stratégie à adopter contre le RCT.

Faire comme eux et jouer minimaliste, axé que sur le combat ?

Ou au contraire, essayer de gagner par le jeu en mouvement mais en étant plus intelligent que les clermontois dans les moments-clés ?

Le RCT a quand même une superbe défense. Et nous n'avons pas une superbe attaque... :whist:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Pas évident de décider de la stratégie à adopter contre le RCT.

Faire comme eux et jouer minimaliste, axé que sur le combat ?

Ou au contraire, essayer de gagner par le jeu en mouvement mais en étant plus intelligent que les clermontois dans les moments-clés ?

Dans le combat, je ne sais pas si on pourra prendre le dessus...

Par contre, il devarit faire beau samedi prochain, les toulonnais viennet d'enchaîner 4 we à jouer, nous on est frais comme des gardons (Jauzion, Nyanga et Donguy encore plus que les autres), je suis pour les faire galoper, ces galopins

Mac A en 10 peut leur faire très très mal

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

On sait s'il y aura des places en vente d'ici la finale ? Ou est-ce que tout a été vendu déjà ?

Pour ceux qui sont sur Toulouse, la vente grand public aura lieu mardi et il n'y a traditionnellement pas de difficulté pour avoir des places.

Lien vers le commentaire

On sait s'il y aura des places en vente d'ici la finale ? Ou est-ce que tout a été vendu déjà ?

Pour ceux qui sont sur Toulouse, la vente grand public aura lieu mardi et il n'y a traditionnellement pas de difficulté pour avoir des places.

Moi je suis en Bourgogne, je suis allé sur e ticket, mais j'aimerai savoir quels secteurs deu SDF seront pour les supporters Toulousains.

Lien vers le commentaire

Bonjour aux toulousain

Me voici donc inscrit sur votre forum puisque mon équipe vient de se faire éliminer par votre futur adversaire. Dommage, j'aurais aimé revivre l'ambiance de 2008 avec les supporters toulousains.

Cette année, j'ai acheté les places trop tôt, manque de bol j'ai perdu.

Je dispose de 2 places pour la finale que je mets en vente au prix où je les ai acheté :

2 places Bloc B11 rang 47 places 8 et 9 au prix de 100 € les 2 avec la livraison.

Me contacter par mp pour les coordonnées.

Dimanche, je laisse mon maillot jaune de coté pour être derrière vous.

Lien vers le commentaire

C'est pas la peine de se monter la tête, Toulouse sera champion. C'est prévu depuis longtemps... :whist:

Apparemment Cotter et ses troupes n'étaient pas au courant... :original:

Lien vers le commentaire

Bien une très grande joie de retrouver Toulouse en finale, j'ai vecu les deux premières au Parc, celle là surement à la maison mais autant de joie.

Je dirai pas " que le meilleur gagne" mais plutot " que la fête soit belle" :online:

Ps le drapeau c'est le notre of course!

Modifié par Bren83
Lien vers le commentaire

Allez vite sur ticketnet il y a plein de place en vente.

J'ai pu en avoir ce matin et encore a l'instant.

Faites vite...

Lien vers le commentaire

C'est pas la peine de se monter la tête, Toulouse sera champion. C'est prévu depuis longtemps... :whist:

Depuis quand et par qui ? :whist:

C'est une tradition au rugby, C'est comme ça.

Il y a encore eu récemment les All-Blacks pour la coupe du monde 2011, l'ASM en 2010, etc...

Lien vers le commentaire

Bien une très grande joie de retrouver Toulouse en finale, j'ai vecu les deux premières au Parc, celle là surement à la maison mais autant de joie.

Je dirai pas " que le meilleur gagne" mais plutot " que la fête soit belle" :online:

Ps le drapeau c'est le notre of course!

J'ai la mémoire qui flanche... J'ai vu au Parc une des deux. 1985, c'est l'année de l'essai toulousain qui part des 22, avec Rougé-Thomas et Charvet ?

Lien vers le commentaire

Bien une très grande joie de retrouver Toulouse en finale, j'ai vecu les deux premières au Parc, celle là surement à la maison mais autant de joie.

Je dirai pas " que le meilleur gagne" mais plutot " que la fête soit belle" :online:

Ps le drapeau c'est le notre of course!

J'ai la mémoire qui flanche... J'ai vu au Parc une des deux. 1985, c'est l'année de l'essai toulousain qui part des 22, avec Rougé-Thomas et Charvet ?

putain la finale 85, en terme de jeu, de suspens y'a pas eu mieux...

ERNORME

Lien vers le commentaire

quelle compo ?

human servat johnston

pato- maestri

dusautoir - picamoles- bouilhou

burgess- mc alister

donguy -jauzion- fritz-clerc

poitrenaud

banc: milo,montes, steenkamp, tolo, nyanga, beauxis, doussain, bobol

si galan n est pas out, alors galan a la place de bobol

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Bien une très grande joie de retrouver Toulouse en finale, j'ai vecu les deux premières au Parc, celle là surement à la maison mais autant de joie.

Je dirai pas " que le meilleur gagne" mais plutot " que la fête soit belle" :online:

Ps le drapeau c'est le notre of course!

J'ai la mémoire qui flanche... J'ai vu au Parc une des deux. 1985, c'est l'année de l'essai toulousain qui part des 22, avec Rougé-Thomas et Charvet ?

me souviens de cette coursede Charvet qui va à dame aprés il me semble que ce joueur n'en a plus foutu une de sa carriére ( à part de se taper une monégasque dans la douche) :chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire

Merci à ceux qui ont répondu pour trouver des places. :chinois:

Aucune idée du côté qui nous sera attribué, je pense que je vais choisir un côté au hasard comme d'hab. :smile:

Lien vers le commentaire
Vil & Preux

Finale du Top 14 entre les deux entraineurs les plus condescendants et antipathiques de France. La semaine mediatique va etre pesante et ininteressante à souhait.

Je crois que vais rester à Pompadour avec maman et le chat.

Adishatz les amis

Pierre V.

Lien vers le commentaire

Merci à ceux qui ont répondu pour trouver des places. :chinois:

Aucune idée du côté qui nous sera attribué, je pense que je vais choisir un côté au hasard comme d'hab. :smile:

Merci.

Perso j'aimerai être du côté Toulousain;

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Finale du Top 14 entre les deux entraineurs les plus condescendants et antipathiques de France. La semaine mediatique va etre pesante et ininteressante à souhait.

Je crois que vais rester à Pompadour avec maman et le chat.

Adishatz les amis

Pierre V.

qui? :smile:

guy-noves-bernard-laporte_diaporama.jpg

Lien vers le commentaire

Penser que le ST a + de chances de l'emporter est très présomptueux ...

moi aussi je pense que l'asm est meilleure que le rct mais le fait est que le RCT a battu les jaunes ...

ça sera 50/50 ... la seule chose rassurante côté ST c'est le mental ! on a vu que nos joueurs ne renonçaient pas à 13 .. et mieux ils sont allés chercher des points donc ils sont prêts à mourir les armes à la main..

donc si le RCT est champion de france c'est qu'il le méritera car il battra un ST qui n'abdiquera pas ...

le RCT doit avoir une confiance * 1000 en ce moment car l'ASM est l'équipe qui faisait le + peur des 4 demi-finalistes

le gros handicap du ST c'est human qui a beaucoup baissé .. heureusement on a servat pour compenser et un 10 qui a de l'intelligence situationnelle

je vote aussi pour Mc Alister et Jauzion puis nyanga qui rentre ... enfin bon faisons confiance au staff

Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ?

Lien vers le commentaire

Cher Mika que j'apprécie, tu n'es pas assez confiant !

C'est évident que l'on va corriger Toulon, parcequ'il le faut. C'est tout.

Tout comme il était inimaginable que le CO nous batte et ils ont perdu...

Il est clair comme de l'eau de roche que l'on va les battre et bien comme il faut(ou comme d'habitude...). Mais aussi ce sera un plaisir de battre Laporte le mafioso et Boujdelà l'égocentrique bipolaire. Et surtout de laver l'affront que Toulon a fait à CLermont qui méritait mille fois de gagner sur l'ensemble de la saison et de la qualité du jeu produit!

Le ST sera le justicier de Clermont pour la finale.

Lien vers le commentaire
Invité Mat

Finale du Top 14 entre les deux entraineurs les plus condescendants et antipathiques de France. La semaine mediatique va etre pesante et ininteressante à souhait.

Je crois que vais rester à Pompadour avec maman et le chat.

Adishatz les amis

Pierre V.

T'as retrouvé ton chat alors ! ;)

Sinon les toulonnais, gros morceau quand même. Clermont rate son match ou Toulon les fait déjouer ? Je ne l'ai pas vu.

Attention à l'excès de confiance, facteur de beaucoup de désillusions dans ce sport, surtout en finale... Perso j'ai un peu peur !

Lien vers le commentaire

Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ?

Toulon je pense non ? Il me semble qu'ils ont un maillot rouge et noir et l'autre noir et rouge. Donc on risque de jouer en blanc... :(

Lien vers le commentaire

Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ?

Toulon je pense non ? Il me semble qu'ils ont un maillot rouge et noir et l'autre noir et rouge. Donc on risque de jouer en blanc... :(

Il y aura tirage au sort, le gagnant devrait choisir de jouer en rouge et noir, le perdant devra s'adapter.

Lien vers le commentaire

Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ?

Toulon je pense non ? Il me semble qu'ils ont un maillot rouge et noir et l'autre noir et rouge. Donc on risque de jouer en blanc... :(

Il y aura tirage au sort, le gagnant devrait choisir de jouer en rouge et noir, le perdant devra s'adapter.

C'est pas le champion qui a la possibilité de conserver ses couleurs ?

Lien vers le commentaire

Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ?

Toulon je pense non ? Il me semble qu'ils ont un maillot rouge et noir et l'autre noir et rouge. Donc on risque de jouer en blanc... :(

Il y aura tirage au sort, le gagnant devrait choisir de jouer en rouge et noir, le perdant devra s'adapter.

C'est pas le champion qui a la possibilité de conserver ses couleurs ?

il me semble bien qu'il y a une règle de ce style ... non ?

Lien vers le commentaire
Vil & Preux

Finale du Top 14 entre les deux entraineurs les plus condescendants et antipathiques de France. La semaine mediatique va etre pesante et ininteressante à souhait.

Je crois que vais rester à Pompadour avec maman et le chat.

Adishatz les amis

Pierre V.

qui? :smile:

guy-noves-bernard-laporte_diaporama.jpg

Adishatz Chomelaregle,

Nous n'aurons pas attendu longtemps avant que Noves nous serve sa premiere connerie: http://www.rmcsport.fr/editorial/262822/noves-les-retrouver-ca-fait-froid-dans-le-dos/

Si certains ont déja fait preuve d'intelligence situationnelle hors Shangai et aux alentours de la rue de la soif, qu'ils lui filent la bonne adresse pour qu'on lui rechauffe le bas du dos

Je vous laisse, lechat vient d'uriner sur maman

Amitiés rugbystiques.

Pierre V.

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

GN: "Je n’oublie pas qu’on a joué cette équipe de Toulon il n’y a pas si longtemps à Mayol (25-22, le 5 mai). Ils nous avaient humiliés devant, dans le secteur de la conquête. Se dire qu’on va les retrouver, ça fait froid dans le dos. Wilkinson a retrouvé ses qualités. Il n’y a que les stars du rugby mondial à Toulon."

RMC : Avant la demi-finale, Mourad Boudjellal a dit que son équipe avait 0% de chance de se qualifier. Il va sans doute dire la même chose avant la finale…

GN : "Le président de Toulon vit intensément ses matches. Quand il dit cela, il le pense. Il ne fait pas de la provoc." "Toulon a réalisé le match parfait. Il n’y a rien à dire."

Exceptionnel ! :nuke::chuis: :chuis:

Modifié par elfourbos
Lien vers le commentaire

Penser que le ST a + de chances de l'emporter est très présomptueux ...

moi aussi je pense que l'asm est meilleure que le rct mais le fait est que le RCT a battu les jaunes ...

ça sera 50/50 ... la seule chose rassurante côté ST c'est le mental ! on a vu que nos joueurs ne renonçaient pas à 13 .. et mieux ils sont allés chercher des points donc ils sont prêts à mourir les armes à la main..

donc si le RCT est champion de france c'est qu'il le méritera car il battra un ST qui n'abdiquera pas ...

le RCT doit avoir une confiance * 1000 en ce moment car l'ASM est l'équipe qui faisait le + peur des 4 demi-finalistes

le gros handicap du ST c'est human qui a beaucoup baissé .. heureusement on a servat pour compenser et un 10 qui a de l'intelligence situationnelle

je vote aussi pour Mc Alister et Jauzion puis nyanga qui rentre ... enfin bon faisons confiance au staff

Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ?

Allons allons le champion en titre garde toujours ses couleurs!

Lien vers le commentaire

Penser que le ST a + de chances de l'emporter est très présomptueux ...

moi aussi je pense que l'asm est meilleure que le rct mais le fait est que le RCT a battu les jaunes ...

ça sera 50/50 ... la seule chose rassurante côté ST c'est le mental ! on a vu que nos joueurs ne renonçaient pas à 13 .. et mieux ils sont allés chercher des points donc ils sont prêts à mourir les armes à la main..

donc si le RCT est champion de france c'est qu'il le méritera car il battra un ST qui n'abdiquera pas ...

le RCT doit avoir une confiance * 1000 en ce moment car l'ASM est l'équipe qui faisait le + peur des 4 demi-finalistes

le gros handicap du ST c'est human qui a beaucoup baissé .. heureusement on a servat pour compenser et un 10 qui a de l'intelligence situationnelle

je vote aussi pour Mc Alister et Jauzion puis nyanga qui rentre ... enfin bon faisons confiance au staff

Question : QUI JOUERA EN ROUGE ET NOIR ?

Allons allons le champion en titre garde toujours ses couleurs!

Au temps pour moi alors :chinois:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...