Uderzo Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bon c'est pas tout, mais nous allons avoir une période creuse, et n'étant pas encore parti en vacances, nous pourrions évoquer la meute qui sera lachée derrière les fesses du Champion, ainsi que sa chance de conserver son titre et pourquoi pas faire "l'impossible" doublé ! Péle-mêle, on peut faire le tours des clubs de Toulouse, Toulon, Clermont, le Racing, Castres et les interrogations Perpignan et Stade Francais. Entre renforcement d'inter-saison, poste sensible (talon pour le stade), calendrier pour certains.... Y'a plus cas... Link to comment
olivier11 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Bon fastoche le stade gagne, les autres regardent :sorcerer: Sinon sérieusement Le stade je sais pas trop, ça devrait être mieux (au niveau du jeu), avec plus d'adaptation des recrues et moins de blessures et d'absences mais on ne sait jamais, à voir l'apport de Servat en coach... Le rct s'annonce très solide mais attention certains de leurs joueurs commencent à prendre de la bouteille (un peu trop?) pour eux c'est l'année où il faut faire quelque chose l'asm devra gérer la transition au centre (Rougerie) mais devrait être costaud comme d'hab Le co a encore fait un recrutement intelligent, ils ne seront encore une fois pas embêtés par le tournoi, ils seront là je pense le MHR je suis moins confiant, galthié dans la durée j'attends de voir, il me semble qu'au stade français ça avait très bien débuté puis que l'essoufflement était arrivé au bout de quelques années Le Racing pour moi bof, leur recrutement ne m'impressionne pas outre mesure et ils perdent des gros joueurs Le SF moyen aussi, le recrutement est intelligent derrière mais me semble limite devant Agen pour moi risque de souffrir, je les vois jouer la descente UBB pareil, Ibanez arrive mais quid du résultat?, de plus l'effet de surprise ne jouera plus.. L'usap ça sera forcément mieux mais l'effectif me semble limité en quantité, par contre au complet, leur 15 de départ + banc, ce sera très costaud et avec Delpoux..., Je les vois bien figurer l'AB et le BO seront sans doute un peu mieux que cette année mais je ne les vois pas européens, manque de profondeur et de qualité à certains postes (piliers par exemple) Grenoble recrutement intelligent mais la première année est terrible on le sait Mont de Marsan, à mon avis ils vont nous animer la saison mais ils descendront malheureusement je crois... Edited June 13, 2012 by olivier11 Link to comment
gronounours Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Toulouse réalise le triplé Brennus pour la saison 2012-2013 et c'est Jauzion qui soulève le bouclard ... le reste n'a aucun intérêt ! Link to comment
Guest Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Toulouse réalise le triplé Brennus pour la saison 2012-2013 et c'est Jauzion qui soulève le bouclard ... le reste n'a aucun intérêt ! A vendre 4 places pour la finale 2013. Il ne reste plus qu'à passer au topic Top14 2013/2014. Si on ne crève pas tous avant. Au revoir. Edited June 13, 2012 by VGE Link to comment
BOURRIN Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Tout dépend de ce qu'auront décidé les arbitres Link to comment
gronounours Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Toulouse réalise le triplé Brennus pour la saison 2012-2013 et c'est Jauzion qui soulève le bouclard ... le reste n'a aucun intérêt ! A vendre 4 places pour la finale 2013. Il ne reste plus qu'à passer au topic Top14 2013/2014. Si on ne crève pas tous avant. Au revoir. Ca m'intéresse : quel virage tes places ? Link to comment
Guest Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Toulouse réalise le triplé Brennus pour la saison 2012-2013 et c'est Jauzion qui soulève le bouclard ... le reste n'a aucun intérêt ! A vendre 4 places pour la finale 2013. Il ne reste plus qu'à passer au topic Top14 2013/2014. Si on ne crève pas tous avant. Au revoir. Ca m'intéresse : quel virage tes places ? Celui des toulonnais. Après l'incarcération de Mourad pour avoir sodomisé la chienne de Révol sur le toit de la tribune du Stade de Lille en demies et la condamnation à vie par contumace de Laporte qui s'est barré avec la caisse après avoir séquestré, torturé et assassiné la famille Poite en dépit de la qualification, je ne sais pas si c'est prudent. Au revoir. Edited June 13, 2012 by VGE Link to comment
brayaud's Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Toulouse réalise le triplé Brennus pour la saison 2012-2013 et c'est Jauzion qui soulève le bouclard ... le reste n'a aucun intérêt ! A vendre 4 places pour la finale 2013. Il ne reste plus qu'à passer au topic Top14 Top16 2013/2014. Si on ne crève pas tous avant. Au revoir. Edited June 13, 2012 by brayaud's Link to comment
Guest Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Toulouse réalise le triplé Brennus pour la saison 2012-2013 et c'est Jauzion qui soulève le bouclard ... le reste n'a aucun intérêt ! A vendre 4 places pour la finale 2013. Il ne reste plus qu'à passer au topic Top14 Top16 2013/2014. Si on ne crève pas tous avant. Au revoir. J'avais oublié ce point de détail. La vieillesse est un naufrage, je retourne me coucher. Au revoir. Edited June 13, 2012 by VGE Link to comment
Gabi Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Vue qu'on est dans les souhaits voire les rêves pour l'an prochain. Moi, pour l'an prochain, je rêve que le ST gagne en finale contre le RCT de Laporte en atomisant, détruisant, pulvérisant, éparpillant la mélée toulonnaise. Et que Mourad et Laporte petent mechamment les plombs devant une telle humiliation en s'en prenant à la terre entière. Et que les toulonnais se mettent en mode "mauvaise fois caractérisée" en expliquant que si y'avait eu machin, ca aurait tout changé. Ca serait énorme un truc comme ca !! Ah non, merde, c'est déjà arrivé la semaine dernière. Bon, alors l'an prochain, euhh.. je sais pas quoi demander. Que le ST batte en finale l'équipe montante montpellieraine de Galthié pour montrer qui est le patron ! Ah non, c'est déjà fait y'a 2 ans ca... Alors, que le ST batte en finale le Clermont de Cotter avec un jeu débridé et spectaculaire !! Ah non, ca aussi, on l'a fait y'a pas longtemps... Oh, je sais pas quoi demander moi. Alors que le ST gagne un 3e brennus consécutivement, peu importe contre qui et de quelle manière. Link to comment
Papalou Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Vue qu'on est dans les souhaits voire les rêves pour l'an prochain. Moi, pour l'an prochain, je rêve que le ST gagne en finale contre le RCT de Laporte en atomisant, détruisant, pulvérisant, éparpillant la mélée toulonnaise. Et que Mourad et Laporte petent mechamment les plombs devant une telle humiliation en s'en prenant à la terre entière. Et que les toulonnais se mettent en mode "mauvaise fois caractérisée" en expliquant que si y'avait eu machin, ca aurait tout changé. Ca serait énorme un truc comme ca !! Ah non, merde, c'est déjà arrivé la semaine dernière. Bon, alors l'an prochain, euhh.. je sais pas quoi demander. Que le ST batte en finale l'équipe montante montpellieraine de Galthié pour montrer qui est le patron ! Ah non, c'est déjà fait y'a 2 ans ca... Alors, que le ST batte en finale le Clermont de Cotter avec un jeu débridé et spectaculaire !! Ah non, ca aussi, on l'a fait y'a pas longtemps... Oh, je sais pas quoi demander moi. Alors que le ST gagne un 3e brennus consécutivement, peu importe contre qui et de quelle manière. Ben contre le Racing, l'USAP ou le SF... Ou même le BO. Link to comment
Guest Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Vue qu'on est dans les souhaits voire les rêves pour l'an prochain. Moi, pour l'an prochain, je rêve que le ST gagne en finale contre le RCT de Laporte en atomisant, détruisant, pulvérisant, éparpillant la mélée toulonnaise. Et que Mourad et Laporte petent mechamment les plombs devant une telle humiliation en s'en prenant à la terre entière. Et que les toulonnais se mettent en mode "mauvaise fois caractérisée" en expliquant que si y'avait eu machin, ca aurait tout changé. Ca serait énorme un truc comme ca !! Ah non, merde, c'est déjà arrivé la semaine dernière. Bon, alors l'an prochain, euhh.. je sais pas quoi demander. Que le ST batte en finale l'équipe montante montpellieraine de Galthié pour montrer qui est le patron ! Ah non, c'est déjà fait y'a 2 ans ca... Alors, que le ST batte en finale le Clermont de Cotter avec un jeu débridé et spectaculaire !! Ah non, ca aussi, on l'a fait y'a pas longtemps... Oh, je sais pas quoi demander moi. Alors que le ST gagne un 3e brennus consécutivement, peu importe contre qui et de quelle manière. Ben contre le Racing, l'USAP ou le SF... Ou même le BO. Castres? Au revoir. Link to comment
tire-bouchon Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 ça vous gênerez de citer le BO dans les prétendants au titre! Moi je pense que le saison serait réussie si le BO gagnait à Mayol en présence de Marcel Martin et Serge Blanco. Link to comment
st_tlse Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 ça vous gênerez de citer le BO dans les prétendants au titre! Moi je pense que le saison serait réussie si le BO gagnait à Mayol en présence de Marcel Martin et Serge Blanco. Ben Papalou l'a cité pour perdre contre le ST en finale :smile: Link to comment
velveteethol Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) Pour ma part j'espère qu'on va sortir le RCT en faux-quart, et Toulouse en demi. Faut remettre les choses à l'endroit! Edited June 14, 2012 by velveteethol Link to comment
MikaCuba Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Vue qu'on est dans les souhaits voire les rêves pour l'an prochain. Moi, pour l'an prochain, je rêve que le ST gagne en finale contre le RCT de Laporte en atomisant, détruisant, pulvérisant, éparpillant la mélée toulonnaise. Et que Mourad et Laporte petent mechamment les plombs devant une telle humiliation en s'en prenant à la terre entière. Et que les toulonnais se mettent en mode "mauvaise fois caractérisée" en expliquant que si y'avait eu machin, ca aurait tout changé. Ca serait énorme un truc comme ca !! Ah non, merde, c'est déjà arrivé la semaine dernière. Bon, alors l'an prochain, euhh.. je sais pas quoi demander. Que le ST batte en finale l'équipe montante montpellieraine de Galthié pour montrer qui est le patron ! Ah non, c'est déjà fait y'a 2 ans ca... Alors, que le ST batte en finale le Clermont de Cotter avec un jeu débridé et spectaculaire !! Ah non, ca aussi, on l'a fait y'a pas longtemps... Oh, je sais pas quoi demander moi. Alors que le ST gagne un 3e brennus consécutivement, peu importe contre qui et de quelle manière. Qu'on gagne la finale qu'avec des drops de Beauxis ! Link to comment
Tilosach Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 J'espère que la CCA va refaire passer les consignes pour permettre à l'arbitrage de favoriser le jeu d'attaque, et pénaliser l'anti jeu de défense. Et aussi, avoir une meilleure harmonie dans les sanctions (pour les échanges de coups de poing, les placages cathédrales et autres gestes dangereux, pour l'anti jeu). J'aimerai le retour du beau jeu qui gagne. Tilo Link to comment
st_tlse Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 J'espère que la CCA va refaire passer les consignes pour permettre à l'arbitrage de favoriser le jeu d'attaque, et pénaliser l'anti jeu de défense. Et aussi, avoir une meilleure harmonie dans les sanctions (pour les échanges de coups de poing, les placages cathédrales et autres gestes dangereux, pour l'anti jeu). J'aimerai le retour du beau jeu qui gagne. Tilo ça c'est un beau rêve :chuis: Link to comment
Tilosach Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Un reve qui se concrétise quand je vois Leinster ou Clermont envoyer du jeu et gagner. Link to comment
jauzy19 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Clermont envoyer du jeu et gagner. Je m'en souviens pas c'était quand ? Link to comment
Uderzo Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Jauzy n'a pas tord. Le top c'est de faire preuve de maturité, un peu comme Toulouse. Etre capable d'envoyer du jeu, mais lorsque le contexte ne le permet pas, réduire la voilure (pluie, terrain gras...). Je pense néanmoins que Toulouse n'a pas eu trop le choix, et que si cette équipe fait preuve de maturité, elle doit faire mieux au niveau du jeu des arrières et du liant avant/arrière surtout avec le matos dont dispose Novès. Link to comment
jauzy19 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Une finale ça se gagne, mais le faire sur les points forts de l'adversaire c'est chaud quand même. Link to comment
Uderzo Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 (edited) Une finale ça se gagne, mais le faire sur les points forts de l'adversaire c'est chaud quand même. quel point fort de l'adversaire ? Le petit tas de joueur qui s'est retrouvé au fond de la rade ? Edited June 14, 2012 by ParaziteGN Link to comment
nic31 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Jauzy n'a pas tord. Le top c'est de faire preuve de maturité, un peu comme Toulouse. Etre capable d'envoyer du jeu, mais lorsque le contexte ne le permet pas, réduire la voilure (pluie, terrain gras...). Je pense néanmoins que Toulouse n'a pas eu trop le choix, et que si cette équipe fait preuve de maturité, elle doit faire mieux au niveau du jeu des arrières et du liant avant/arrière surtout avec le matos dont dispose Novès. entierement d'accord avec toi : on en a fait avec ce qu'on avait de mieux en magasin . ça a voulu sourire , tant mieux . Le petit plus c que sur la finale ça ne souffre d'aucune contestation Link to comment
Guest Tropico Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 D'ailleurs j'ai trouvé ça dangeureux, kubri n'était pas équipé de retroviseurs et on sait tous que faire une marche arriere sans regarder ça peut etre dangeureux. Faudra penser à lui greffer ça et ptet un truc qui fait "biiip" "biiiip" aussi au cas ou. Link to comment
olivier11 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Jauzy n'a pas tord. Le top c'est de faire preuve de maturité, un peu comme Toulouse. Etre capable d'envoyer du jeu, mais lorsque le contexte ne le permet pas, réduire la voilure (pluie, terrain gras...). Je pense néanmoins que Toulouse n'a pas eu trop le choix, et que si cette équipe fait preuve de maturité, elle doit faire mieux au niveau du jeu des arrières et du liant avant/arrière surtout avec le matos dont dispose Novès. ouais bof, c'est des cycles tout ça, le début d'année avait été très bon niveau jeu et finalement le retour des internationaux n'a pas fait du bien ça sera peut être mieux l'année prochaine peut être moins bien l'asm l'année dernière c'était vraiment moyen quand même au niveau du jeu et cette année ils étaient pas mal du tout, ça peut aller vite... Link to comment
tire-bouchon Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Toulouse réalise le triplé Brennus pour la saison 2012-2013 et c'est Jauzion qui soulève le bouclard ... le reste n'a aucun intérêt ! A vendre 4 places pour la finale 2013. Il ne reste plus qu'à passer au topic Top14 2013/2014. Si on ne crève pas tous avant. Au revoir. Mon cher Président. Je me répète certes, mais je trouve cette remarque un peu bizarre quand elle émane d'un supporter donc le club est largement financé par un fabriquant de pneus. A vous lire. Link to comment
Guest Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Toulouse réalise le triplé Brennus pour la saison 2012-2013 et c'est Jauzion qui soulève le bouclard ... le reste n'a aucun intérêt ! A vendre 4 places pour la finale 2013. Il ne reste plus qu'à passer au topic Top14 2013/2014. Si on ne crève pas tous avant. Au revoir. Mon cher Président. Je me répète certes, mais je trouve cette remarque un peu bizarre quand elle émane d'un supporter donc le club est largement financé par un fabriquant de pneus. A vous lire. En tant qu'Immortel, je ne puis qu'abonder en votre sens, quitte à ce que ce paradoxe suscite en vous un abîme de perplexité. Au revoir. Link to comment
tire-bouchon Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Toulouse réalise le triplé Brennus pour la saison 2012-2013 et c'est Jauzion qui soulève le bouclard ... le reste n'a aucun intérêt ! A vendre 4 places pour la finale 2013. Il ne reste plus qu'à passer au topic Top14 2013/2014. Si on ne crève pas tous avant. Au revoir. Mon cher Président. Je me répète certes, mais je trouve cette remarque un peu bizarre quand elle émane d'un supporter donc le club est largement financé par un fabriquant de pneus. A vous lire. En tant qu'Immortel, je ne puis qu'abonder en votre sens, quitte à ce que ce paradoxe suscite en vous un abîme de perplexité. Au revoir. Immortel, vous mon Président! Je vois donc d'où vient cette raideur hautaine. Une épée mal placée certainement. bien respectueusement. Link to comment
Guest Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Toulouse réalise le triplé Brennus pour la saison 2012-2013 et c'est Jauzion qui soulève le bouclard ... le reste n'a aucun intérêt ! A vendre 4 places pour la finale 2013. Il ne reste plus qu'à passer au topic Top14 2013/2014. Si on ne crève pas tous avant. Au revoir. Mon cher Président. Je me répète certes, mais je trouve cette remarque un peu bizarre quand elle émane d'un supporter donc le club est largement financé par un fabriquant de pneus. A vous lire. En tant qu'Immortel, je ne puis qu'abonder en votre sens, quitte à ce que ce paradoxe suscite en vous un abîme de perplexité. Au revoir. Immortel, vous mon Président! Je vois donc d'où vient cette raideur hautaine. Une épée mal placée certainement. bien respectueusement Vanitas vanitatum omnia vanitas. Au delà de notre échange, voila qui illustrerait formidablement ce topic. Il se trouvera cependant quelque toulousain pour nous le reprocher. Au revoir. Link to comment
tire-bouchon Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 (edited) Mes parents, qui se sont rencontrés à Sciences Po avant de se fiancer à Normale Sup, me disait souvent: - Gaëtan,il faut que tu saches, que le grand drame de l'éducation nationale, c'est que les établissements scolaires ont des accès sur la voie publique. Le tout venant peut entrer dans une école! Même les Toulousains, c'est dire. Edited June 17, 2012 by tire-bouchon Link to comment
Guest Tropico Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Mes parents, qui se sont rencontrés à Sciences Po avant de se fiancer à Normale Sup, me disait souvent: - Gaëtan,il faut que tu saches, que le grand drame de l'éducation nationale, c'est que les établissements scolaires ont des accès sur la voie publique. Le tout venant peut entrer dans une école! Même les Toulousains, c'est dire. Au lieu de faire le main avec tes grandes écoles, là c'est du primaire, fini ton CM2 Link to comment
Guest Mikedusud Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 (edited) Mes parents, qui se sont rencontrés à Sciences Po avant de se fiancer à Normale Sup, me disait souvent: - Gaëtan,il faut que tu saches, que le grand drame de l'éducation nationale, c'est que les établissements scolaires ont des accès sur la voie publique. Le tout venant peut entrer dans une école! Même les Toulousains, c'est dire. Au lieu de faire le maLin avec tes grandes écoles, là c'est du primaire, fini ton CM2 ça aussi. Edited June 17, 2012 by Mikedusud Link to comment
Guest Tropico Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Ouais mais ça c'est une feautte de frape sa komte pa pareil Link to comment
tire-bouchon Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Ouais mais ça c'est une feautte de frape sa komte pa pareil Non c'est une faute de relecture, comme moi! Link to comment
tire-bouchon Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 En attendant je suis bien triste pour VGE dont le parent direct vient de se prendre les pieds dans les racines d'un héliotrope à Clermont-Montagne. Une sortie royale en quelque sorte! respectueusement votre Link to comment
fonzie Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 USAP : Rentrée des classes N'étant pas soumis à la règle des quatre semaines de congés réglementaires pour les internationaux, le deuxièmele-ligne gallois Luke Charteris (Newport) et le flanker écossais Alasdair Strokosch (Gloucester) devraient arriver à Perpignan à la mi-juillet. Les Catalans, qui reprennent l'entraînement ce lundi, partiront en stage à Font-Romeu (15-20 juillet) et non à Matemale comme les années passées. Quatre matches amicaux sont programmés à Aimé-Giral : le 20 juillet face à Narbonne, le 27 juillet contre Toulouse, le 3 août face à la nouvelle franchise italienne des Zèbres (ex-Aironi) et le 10 août contre Montpellier. L'équipe.fr Ils commencent 15 jours avant nous, normal, ils se sont arrêtés 15 jours avant...Mais quand même c'est tôt non?? Link to comment
st_tlse Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 USAP : Rentrée des classes N'étant pas soumis à la règle des quatre semaines de congés réglementaires pour les internationaux, le deuxièmele-ligne gallois Luke Charteris (Newport) et le flanker écossais Alasdair Strokosch (Gloucester) devraient arriver à Perpignan à la mi-juillet. Les Catalans, qui reprennent l'entraînement ce lundi, partiront en stage à Font-Romeu (15-20 juillet) et non à Matemale comme les années passées. Quatre matches amicaux sont programmés à Aimé-Giral : le 20 juillet face à Narbonne, le 27 juillet contre Toulouse, le 3 août face à la nouvelle franchise italienne des Zèbres (ex-Aironi) et le 10 août contre Montpellier. L'équipe.fr Ils commencent 15 jours avant nous, normal, ils se sont arrêtés 15 jours avant...Mais quand même c'est tôt non?? Déjà c'est de la folie Link to comment
Bracame Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) En attendant je suis bien triste pour VGE dont le parent direct vient de se prendre les pieds dans les racines d'un héliotrope à Clermont-Montagne. Une sortie royale en quelque sorte! respectueusement votre Le déboulonnage de Loulou, infoutu de conserver un fief découpé sur mesure que la famille labourait depuis les fifties, prouve à l'évidence qu'il y a des jaune et bleu qui sont verts. [/HS] Edited June 18, 2012 by Bracame Link to comment
Guest Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 En attendant je suis bien triste pour VGE dont le parent direct vient de se prendre les pieds dans les racines d'un héliotrope à Clermont-Montagne. Une sortie royale en quelque sorte! respectueusement votre Le déboulonnage de Loulou, infoutu de conserver un fief découpé sur mesure que la famille labourait depuis les fifties, prouve à l'évidence qu'il y a des jaune et bleu qui sont verts. [/HS] Il y a par ailleurs un supporter jaunard rose élu dans le 91. The Times, they are changing, dit l'âne. Au revoir. Link to comment
tire-bouchon Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 En attendant je suis bien triste pour VGE dont le parent direct vient de se prendre les pieds dans les racines d'un héliotrope à Clermont-Montagne. Une sortie royale en quelque sorte! respectueusement votre Le déboulonnage de Loulou, infoutu de conserver un fief découpé sur mesure que la famille labourait depuis les fifties, prouve à l'évidence qu'il y a des jaune et bleu qui sont verts. [/HS] Il y a par ailleurs un supporter jaunard rose élu dans le 91. The Times, they are changing, dit l'âne. Au revoir. N'est ce pas celui qui promène une lampe en marmonnant: -Je cherche un stade! Cordialement Link to comment
jauzy19 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Les joueurs britanniques du Top 14 susceptibles de participer à la tournée des Lions en Australie en juin 2013 devront choisir en cas de qualification de leur club pour la finale entre participer à cette finale ou participer à la tournée. Ca rappelle le cas Hines en 2009. http://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-2162331/Lions-kings-playing-France-miss-Australia-tour.html Sont concernés : Hook, Charteris et Strokosch (Perpignan), Phillips (Bayonne), Evans (Castres) et Jenkins (Toulon). Link to comment
Parigot tête de veau Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Les joueurs britanniques du Top 14 susceptibles de participer à la tournée des Lions en Australie en juin 2013 devront choisir en cas de qualification de leur club pour la finale entre participer à cette finale ou participer à la tournée. Ca rappelle le cas Hines en 2009. http://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-2162331/Lions-kings-playing-France-miss-Australia-tour.html Sont concernés : Hook, Charteris et Strokosch (Perpignan), Phillips (Bayonne), Evans (Castres) et Jenkins (Toulon). Du côté des français, les joueurs qui joueront la finale du Top14 le 2 juin ne devraient pas jouer le premier test match contre la Nouvelle-Zélande qui aura lieu le 9 juin. Ces joueurs sont censés décoller vers la Nouvelle-Zélande le 5 juin. Link to comment
Guest chomelaregle Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Le programme de la reprise Alors que sept équipes du Top 14 ont déjà repris le chemin de l'entraînement, voici le programme de la reprise pour chaque club. Clermont : le 9 juillet Toulouse : le 9 juillet Castres : 9 juillet Toulon : le 21 juillet Montpellier : le 25 juin Racing-Métro 92 : le 9 juillet Agen : le 18 juin Stade Français : le 25 juin Bordeaux-Bègles : le 20 juin Biarritz : le 3 juillet Bayonne : le 18 juin Perpignan : le 18 juin Grenoble : le 18 juin Mont de Marsan : le 2 juillet Link to comment
gronounours Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Le RCT reprend 2 semaines après tout le monde ? Link to comment
BOURRIN Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Le RCT reprend 2 semaines après tout le monde ? 21 juillet pour une reprise de championnat le 18 aout cela fait 3 semaines de préparation , j'irai bien a Mayol pour le 1 er match de la saison Link to comment
Grincheux Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 C'est normal vu l'âge moyen des joueurs, ils ont besoin de plus de récupération Link to comment
huit brennus Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Je vois bien un RCT amené par un Michalak des grands soirs , venir gagner à Toulouse !! Link to comment
Gabi Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Je vois bien un RCT amené par un Michalak des grands soirs, venir gagner à Toulouse !! Pas de probleme !! Du moment qu'on regagne en finale, c'est le plus important... Link to comment
Recommended Posts