Aller au contenu

Maillots Saison 2012-2013


nico91

Messages recommandés

Vivement que l'on passe chez Adidas pour retrouver le Rouge et le Noir cuzz.gif

Perso, je ne suis pas du tout fan , je me demande d'ailleurs comment ils choisissent leurs designers chez Nike crying.gif

Modifié par Grincheux
Lien vers le commentaire

Vivement que l'on passe chez Adidas pour retrouver le Rouge et le Noir cuzz.gif

Perso, je ne suis pas du tout fan , je me demande d'ailleurs comment ils choisissent leurs designers chez Nike crying.gif

c'est acté que l'on repasse chez adidas ?

Lien vers le commentaire

le noir est classe ! ça peut très bien se porter sur un terrain comme dans la rue.

les 2 autres, par contre, j'aime beaucoup moins, voire pas du tout.

Lien vers le commentaire

Bon, c'est pas encore cette année que j'achèterai le maillot...(et puis ça permet d'économiser en vue des 1ers matches où il fera chaud et donc la consommation de mousses sera en nette augmentation !!! :drinks )

Sinon, j'attend de voir les polos et t-shirts, qui sont bien souvent mieux réussis et SANS pub !!

Lien vers le commentaire

Vivement que l'on passe chez Adidas pour retrouver le Rouge et le Noir cuzz.gif

Perso, je ne suis pas du tout fan , je me demande d'ailleurs comment ils choisissent leurs designers chez Nike crying.gif

c'est acté que l'on repasse chez adidas ?

Oubliez le passage chez Adidas, ce n 'est pas d'actualité... :chinois:

Lien vers le commentaire

Vivement que l'on passe chez Adidas pour retrouver le Rouge et le Noir cuzz.gif

Perso, je ne suis pas du tout fan , je me demande d'ailleurs comment ils choisissent leurs designers chez Nike crying.gif

c'est acté que l'on repasse chez adidas ?

Oubliez le passage chez Adidas, ce n 'est pas d'actualité... :chinois:

je ne les trouve pas laids nos maillots de cette année (sauf le blanc, pas top avec le V en rouge) mais un maillot avec un vrai rouget et un vrai noir mélangé ça ferait du bien !

Lien vers le commentaire

un maillot avec un vrai rouget

on ne dit pas plutôt : "un rouget avec de la vraie mayo" ?

:P je vais garder la faute .. on mettra la phrase dans les collectors

Lien vers le commentaire

Ouh qu'ils sont pas beaux, ceux de l'an dernier étaient bien mieux je trouve... Au moins ça fait économiser des sous!

Lien vers le commentaire

On a vraiment l'impression que les équipementiers jouent à celui qui aura les cou**les de mettre le sponsor le + gros possible ...

Lien vers le commentaire

Le blanc ferait presque maillot de foot avec ce scapulaire rouge. Le noir semble être celui qui est le plus apprécié des "estrangers" sur les forums internationaux. Faut voir en vrai ce que cela donne.

Lien vers le commentaire

oui 100 000 c'est énorme ..; chaque année en + ..

100 000 * 60 = 6 000 000 d'euros !!! :blink:

je sens en + que le noir de cette année aura du succès ...

Lien vers le commentaire

Pour moi, ils sont très mauvais, encore pires que l'année dernière. Le rouge est ignoble, le blanc banal, seul le noir (gris?) est potable.

C'est quoi ce délire saumon? Y'en a marre de Nique, ils veulent absolument faire orginal avec les couleurs depuis 2 ans! Parfois, pour faire beau, il faut faire classique. Nos couleurs, c'est rouge et noir. Apprenez à innover sans dénaturer messieurs les designers.

On a eu les plus beaux maillots jusqu'à 2010, c'est bien triste d'en être là...

20042005_noir.png

C'est compliqué de nous ressortir un truc comme ça?

Lien vers le commentaire

oui 100 000 c'est énorme ..; chaque année en + ..

100 000 * 60 = 6 000 000 d'euros !!! :blink:

je sens en + que le noir de cette année aura du succès ...

Franchement tu trouves ça beau?

866885-14638334-317-238.jpg

Faut se méfier de leurs images quand les maillots ne sont pas portés, elles sont bien trafiquées ! #photoshop

Lien vers le commentaire

ceux du CO

http://www.castres-olympique.com/news/voir-Nouveaux_maillots_2012-2013_611.htm

Les nouveaux maillots du Castres Olympique, réalisés en collaboration avec Asics, sont arrivés !

Nous tenions à vous les dévoiler avant le match amical de ce vendredi 27 juillet, à 18h30, face à l'US Carcassonne.

Le maillot bleu (domicile) rappelle le design du maillot de l'année 1992-1993, année du dernier Bouclier de Brennus du Castres Olympique.

Vingt ans après, Asics a repris les lignes de ce maillot historique pour le club. Un croquis reprenant l'identité de la ville a été effectué sur la partie basse du maillot où ce dessin de l'Agout vient se marier avec le bleu marine.

Fait du passé et du présent, ce maillot recevra les visiteurs à Pierre Antoine pour écrire le futur du Castres Olympique.

Le maillot blanc extérieur, plus sobre, reprend un dégradé de bleus qui vient « griffer » la base blanche du maillot.

Les maillots Réplica devraient être disponibles à la fin du mois d'août.

Fiche technique :

Ce maillot est une deuxième peau thermique permettant d'éviter les prises de maillot par l'adversaire. Une matière respirante Dryclim a été ajoutée sous les bras.

Le col du maillot est renforcé via des coutures doublées permettant une plus grande solidité.

Le grip sur le buste permet un meilleur contrôle du ballon tandis que le grip des épaules améliore la stabilité en mêlée.

a voir sur facebook aussi

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel#!/CastresOlympiqueOfficiel

mon avis

- le blanc est assez banal et sobre mais tres peu de pubs au final

- j'aime bien le design personnalise a la ville de Castres du bleu

tres tres loin d'etre les plus moches du plateau

Lien vers le commentaire

ceux du CO

http://www.castres-olympique.com/news/voir-Nouveaux_maillots_2012-2013_611.htm

Les nouveaux maillots du Castres Olympique, réalisés en collaboration avec Asics, sont arrivés !

Nous tenions à vous les dévoiler avant le match amical de ce vendredi 27 juillet, à 18h30, face à l'US Carcassonne.

Le maillot bleu (domicile) rappelle le design du maillot de l'année 1992-1993, année du dernier Bouclier de Brennus du Castres Olympique.

Vingt ans après, Asics a repris les lignes de ce maillot historique pour le club. Un croquis reprenant l'identité de la ville a été effectué sur la partie basse du maillot où ce dessin de l'Agout vient se marier avec le bleu marine.

Fait du passé et du présent, ce maillot recevra les visiteurs à Pierre Antoine pour écrire le futur du Castres Olympique.

Le maillot blanc extérieur, plus sobre, reprend un dégradé de bleus qui vient « griffer » la base blanche du maillot.

Les maillots Réplica devraient être disponibles à la fin du mois d'août.

Fiche technique :

Ce maillot est une deuxième peau thermique permettant d'éviter les prises de maillot par l'adversaire. Une matière respirante Dryclim a été ajoutée sous les bras.

Le col du maillot est renforcé via des coutures doublées permettant une plus grande solidité.

Le grip sur le buste permet un meilleur contrôle du ballon tandis que le grip des épaules améliore la stabilité en mêlée.

a voir sur facebook aussi

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel#!/CastresOlympiqueOfficiel

mon avis

- le blanc est assez banal et sobre mais tres peu de pubs au final

- j'aime bien le design personnalise a la ville de Castres du bleu

tres tres loin d'etre les plus moches du plateau

Comme fanof, je trouve le bleu très réussi comme désign avec le dessin de la ville de Castres. Pour l'instant c'est le plus réussi qu'on a présenté :chinois:

Lien vers le commentaire

J'aime bien ceux de Castres et Perpignan, mais les notres... quelle horreur! Dire qu'un mec de Nike est grassement payé pour pondre ça...

Non seulement ils sont pas beaux, mais en plus en voulant mettre du gris et du saumon/orange, ils en oublient les couleurs du clubs. J'aime pas les maillots qu'on a depuis quelques années, mais ceux de cette année son encore pires. :clover:

Lien vers le commentaire

oui 100 000 c'est énorme ..; chaque année en + ..

100 000 * 60 = 6 000 000 d'euros !!! :blink:

je sens en + que le noir de cette année aura du succès ...

Cela expliquerait pourquoi le chiffre d'affaires de la boutique est passé de 5.100.000 € en 2009-2010 à 6.280.000 en 2010-2011. Il n'empêche si on vend 100.000 maillots par an, au prix du maillot, on ne vend quasiment que ça. Bizarre. Et même si une partie des maillots n'est pas vendu par la boutique, chaque maillot vendu rapporte quelque chose au stade.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas toutes les critiques sur ces nouveaux maillots...

Moi, je les trouve magnifiques...

Certes, le rouge n'est peut être pas assez rouge et manque de noir et inversement pour le noir, mais au niveau du rendu, je les trouve super beaux...

Les sponsors sont bien intégré dans le désign contrairement à ceux de l'USAP ou de Toulon dont le sponsor gâche tout..

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

Je comprends pas toutes les critiques sur ces nouveaux maillots...

Moi, je les trouve magnifiques...

Certes, le rouge n'est peut être pas assez rouge et manque de noir et inversement pour le noir, mais au niveau du rendu, je les trouve super beaux...

Les sponsors sont bien intégré dans le désign contrairement à ceux de l'USAP ou de Toulon dont le sponsor gâche tout..

Je partage ton point de vue : j'aime assez. En début de saison dernière, j'étais assez déçu des maillots de la saion 2011-2012... et finalement, en cours de saison, je les ai adoré (sauf celui avec le scapulaire). Cette année, je pense que ça va le faire.

Sauf le scapulaire... ca me fait quand même trop pensé aux Girondins de Bordeaux....

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Classique, on prend les même et on recommence.

836_sans_titre_1.jpg,auto,630,405,90.jpg

A quelques semaines de la reprise du championnat, voici les maillots qu'arboreront cette saison les Ciel et Blanc.

Nouveauté, un troisième maillot a été crée par l'équipementier Kappa. Présentation.

Au Racing, le maillot Ciel et Blanc est une institution. Depuis 130 ans, les Racingmen portent avec fierté ces couleurs qui ont perduré avec le temps. Pour cette nouvelle saison, le club ne dérogera pas à la règle et les joueurs porteront à chaque rencontre la fameuse tunique Ciel et Blanc. Visuellement, les premier et second maillots resteront proches de la saison dernière même si des modifications techniques ont été apportées par Kappa.

Nouveauté, un troisième maillot à dominante grise sera porté par les Racingmen en tant que troisème maillot en Top 14 et en seconde tunique en H-Cup.

Lien vers le commentaire

Classique, on prend les même et on recommence.

836_sans_titre_1.jpg,auto,630,405,90.jpg

A quelques semaines de la reprise du championnat, voici les maillots qu'arboreront cette saison les Ciel et Blanc.

Nouveauté, un troisième maillot a été crée par l'équipementier Kappa. Présentation.

Au Racing, le maillot Ciel et Blanc est une institution. Depuis 130 ans, les Racingmen portent avec fierté ces couleurs qui ont perduré avec le temps. Pour cette nouvelle saison, le club ne dérogera pas à la règle et les joueurs porteront à chaque rencontre la fameuse tunique Ciel et Blanc. Visuellement, les premier et second maillots resteront proches de la saison dernière même si des modifications techniques ont été apportées par Kappa.

Nouveauté, un troisième maillot à dominante grise sera porté par les Racingmen en tant que troisème maillot en Top 14 et en seconde tunique en H-Cup.

Moi je trouve ça bien la tradition du maillot ciel et blanc...

Certains club et le ST en particulier devrait respecter les traditions

Bravo au Pdt du Racing pour ça

Lien vers le commentaire

Classique, on prend les même et on recommence.

836_sans_titre_1.jpg,auto,630,405,90.jpg

A quelques semaines de la reprise du championnat, voici les maillots qu'arboreront cette saison les Ciel et Blanc.

Nouveauté, un troisième maillot a été crée par l'équipementier Kappa. Présentation.

Au Racing, le maillot Ciel et Blanc est une institution. Depuis 130 ans, les Racingmen portent avec fierté ces couleurs qui ont perduré avec le temps. Pour cette nouvelle saison, le club ne dérogera pas à la règle et les joueurs porteront à chaque rencontre la fameuse tunique Ciel et Blanc. Visuellement, les premier et second maillots resteront proches de la saison dernière même si des modifications techniques ont été apportées par Kappa.

Nouveauté, un troisième maillot à dominante grise sera porté par les Racingmen en tant que troisème maillot en Top 14 et en seconde tunique en H-Cup.

Moi je trouve ça bien la tradition du maillot ciel et blanc...

Certains club et le ST en particulier devrait respecter les traditions

Bravo au Pdt du Racing pour ça

Non seulement ils gardent les couleurs ciel et blanc mais ils gardent aussi le dessin avec les rayures ! C'est effectivement très bien, et je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument changer de maillot chaque saison...le business vous allez me dire...

A ce compte là, on peut garder le même maillot principal, et broder les années de la saison (ex : 2012-2013) : on aurait comme ça un maillot différent par saison.

Et puis il y aurait aussi possibilité de changer les maillots 2 et 3 tous les ans.

Lien vers le commentaire

nan mais là au Racing c'est obligé de garder le même maillot, sinon la petite centaine de supporters va se retrouver diluée s'il y a trop de maillots différents, alors que là ça maintient la notion de groupe et ça accentue l'effet de prestige pour la dizaines de supporters qui arrive chaque année !

(ceci est un gros troll velu hein : :drinks )

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Les hommes sandwich étaient payés dans le temps, de nos jours on casque 70€ pour faire la pub de pigeot ou natexis. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les hommes sandwich étaient payés dans le temps, de nos jours on casque 70€ pour faire la pub de pigeot ou natexis. :rolleyes:

En plus c'est galère de trouver des maillots de club sans la pub!

Alors je m'abstiens.

Je me vois mal me trimballer toutes ces pubs.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Parigot_Paris

Surtout que c'est faux, ils sont bien 200 et pas une centaine qui hésitent à redevenir supporter du sf.

Tu crois pas si bien dire ! A l'entraînement l'année dernière après notre victoire sur les Perpinyühs, il y a un des anciens supporters du SF qui est revenu... Il s'est fait chambrer par Rabadan "alors, on quitte le Racigne quand ça gagne ici ?" :smile:

Lien vers le commentaire

Les pumas ont hérité du design des maillots toulousains 2011/2012:

N-1175-120816%20Camiseta.jpg

Merci Nike

Pas de trop changement donc pour Pato, par contre ce sera une grande découverte pour Vergallo au niveau de la qualité du maillot, texture, tissus, ... :flowers:

Modifié par GIMP CLAN
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...