Jump to content

Match Amical Brive-Stadetoulousain

chacal31

Recommended Posts

Je ne serai pas à Pompadour, mais en route vers la Bretagne.

Quel manque d'intelligence situationnelle.

Au revoir.

Ca dépend, si c'est pour prendre un chouchen ou une blanche hermine avec Papalou, le coup est bien joué !

Au revoir.

Ca dépend, si c'est pour prendre un chouchen ou une blanche hermine avec Papalou, le coup est bien joué !

Ben non parce que moi je suis à Paris tout le mois d'août... :clover:

Au revoir.

Ben non parce que moi je suis à Paris tout le mois d'août... :clover:

Faute de cidre, on mange des compotes.

Au revoir.

tire-bouchon

Une promenade à cheval sur les champs d'algues vous serait profitable mon Président.

Ni fleurs ni couronnes, je suppose?

A bientôt.

La femme de Steekmamp a eu de gros souci de santé mais ça va mieux. Son retour est imminent :chinois:

c'est ce qui avait été écrit dans la dépêche .. on sait quels soucis de santé ?

Vil & Preux

Adishatz les amis,

Maman aussi va mal, pas sûr qu'elle puisse assiter au match. Pour une fois qu'on joue à domicile...

Je vous laissse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystique

Pierre V.

tire-bouchon

C'est très people ^^

On s'en fout de sa vie privée non ?

Tu parles de Blanco là! :smile:

vilain que tu es.

C'est très people ^^

On s'en fout de sa vie privée non ?

lol non .. ce n'est pas dans une optique "people" que je demandais cela ..

mais plutôt pour faire des banderoles d'encouragement à son retour si c'est grave .. genre ce qu'on fait les castrais pour tekkori quand sa femme a failli perdre la vue

Je me doutais bien Mika mais si il faut elle a des hemmoroides et ça fera pas super les banderolles ^^

C'est là que l'immunité diplomatique du Modo prends tout son sens :sorcerer:

tire-bouchon

Je me doutais bien Mika mais si il faut elle a des hemmoroides et ça fera pas super les banderolles ^^

Quel numéro huit?? :smile:

Le Groupe pour Brive

Le retour des internationaux était attendu, et il aura bien lieu. L'ensemble des joueurs présents lors de la tournée d'été du XV de France en Argentine et qui n'avaient pas pris part au premier match de préparation gagné face à Perpignan la semaine passée (24-25), sont cette fois sur le pont.

Guillamon, Maestri, Tolofua, Picamoles, Fritz et Huget seront de la partie contre Brive, ce vendredi à Pompadour (19 heures). A ceux-là, il faut ajouter Gaël Fickou, qui avait repris l'entraînement en retard pour avoir participé à la Coupe du Monde des -20 ans en Afrique du Sud.

Avec ce nombre conséquent de nouveaux postulants, c'est un groupe considérablement élargi à 33 éléments qui partira vendredi matin pour la Corrèze.

Le groupe :

Avants : Poux, Montès, Baille, Guillamon, Botha, Tolofua, Lacombe, Maestri, Lamboley, Boukerou, Maka, Moreaux, Nyanga, Dusautoir, Nicolas, Bouilhou, Picamoles, Galan.

Arrières : Burgess, Doussain, McAlister, Beauxis, Bézy, Fritz, Jauzion, Fickou, David, Clerc, Donguy, Matanavou, Pujol, Huget, Poitrenaud.

Site off

Edited by fonzie

Sur RUGBYRAMA les mises à jour sont trés trés fréquente ils auront peut être le résultat final avant lundi :sorcerer:

20e. Essai de Brive ! La sensation se poursuit avec un deuxième essai du CABCL marqué par Ribes après un bel effort collectif. Sola transforme. Brive-Toulouse: 14-0.

15e. Essai de Brive ! L'ouverture du score est signée par Brive grâce à un essai du troisième ligne Helmbacher. Sola transforme. Brive-Toulouse: 7-0.

12e. Mauvaise nouvelle pour Toulouse avec la sortie sur blessure de son troisième ligne centre, Gillian Galan, touché à un genou. C'est Picamoles qui est entré à sa place.

Allez hop un petit drop de Sola, 17 - 0 :sorcerer:

C'est l'avance que donne le ST avant le match pour se motiver :sorcerer:

En effet

Essai non transformé de Toulouse 17 - 5 :smile:

Pénalité de Brive passée par Sola, 20 - 5 c'est la mi-temps

En grande forme le stade .... Plus la cerise sur le gâteau avec la blessure de galan c'est genial

Pénalité de Brive passée par Sola, 20 - 5 c'est la mi-temps

En grande forme le stade .... Plus la cerise sur le gâteau avec la blessure de galan c'est genial

Faut arrêter, Brive est quand même le favori cette année...en proD2 :smile:

j'espère que c'est pas grave pour galan

Croisons les doigts pour revoir rapidement :clover: les boxers de Gilian sur les terrains....

Je dirais même croisons les ligaments. :sorcerer:

comme çà, la liga ments ?????

je ne vois pas en quoi le foot espagnol a sa place ici!!!!!

jauzy tu derailles :sorcerer:

Croisons les doigts pour revoir rapidement :clover: les boxers de Gilian sur les terrains....

Je dirais même croisons les ligaments. :sorcerer:

comme çà, la liga ments ?????

je ne vois pas en quoi le foot espagnol a sa place ici!!!!!

jauzy tu derailles :sorcerer:

N'empêche qu'on sera bien emmerdé si d'emblée on perd Galan pour 8 mois...L'an dernier 1er match de caucau et saison terminée, cette année même pas saison commencée que déjà on craint une longue blessure...Prions :worthy:

Toulouse: Galan touché au péroné

Le troisième ligne de Toulouse, Gillian Galan, s'est blessé à un péroné vendredi soir lors de la victoire face à Brive (22-20). Le joueur haut-garonnais n'a passé que douze petite minutes sur la pelouse de Pompadour. Galan va passer rapidement des examens mais l'optimisme ne semblait pas de rigueur.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/galan-touche-au-perone_sto3374431/story.shtml