Aller au contenu

Match Amical Brive-Stadetoulousain


chacal31

Messages recommandés

Posté(e)

- 03/08/12 contre le CA Brive à Pompadour (19), à 19h il me semble.

Posté(e)

Je serai à Edimbourg à ce moment là donc me demandez rien :P

Posté(e)

Je ne serai pas à Pompadour, mais en route vers la Bretagne.

Quel manque d'intelligence situationnelle.

Au revoir.

Posté(e)

Je ne serai pas à Pompadour, mais en route vers la Bretagne.

Quel manque d'intelligence situationnelle.

Au revoir.

Ca dépend, si c'est pour prendre un chouchen ou une blanche hermine avec Papalou, le coup est bien joué !

Posté(e)

Je ne serai pas à Pompadour, mais en route vers la Bretagne.

Quel manque d'intelligence situationnelle.

Au revoir.

Ca dépend, si c'est pour prendre un chouchen ou une blanche hermine avec Papalou, le coup est bien joué !

Ben non parce que moi je suis à Paris tout le mois d'août... :clover:

Posté(e)

Je ne serai pas à Pompadour, mais en route vers la Bretagne.

Quel manque d'intelligence situationnelle.

Au revoir.

Ca dépend, si c'est pour prendre un chouchen ou une blanche hermine avec Papalou, le coup est bien joué !

Ben non parce que moi je suis à Paris tout le mois d'août... :clover:

Faute de cidre, on mange des compotes.

Au revoir.

tire-bouchon
Posté(e)

Une promenade à cheval sur les champs d'algues vous serait profitable mon Président.

Ni fleurs ni couronnes, je suppose?

A bientôt.

Posté(e)

Pour le premier oui , le second toujour pas :(

Posté(e)

La femme de Steekmamp a eu de gros souci de santé mais ça va mieux. Son retour est imminent :chinois:

Invité Tropico
Posté(e)

Par contre un certain Byron K se cache ^^

Posté(e)

La femme de Steekmamp a eu de gros souci de santé mais ça va mieux. Son retour est imminent :chinois:

c'est ce qui avait été écrit dans la dépêche .. on sait quels soucis de santé ?

Invité Tropico
Posté(e)

C'est très people ^^

On s'en fout de sa vie privée non ?

Posté(e)

Adishatz les amis,

Maman aussi va mal, pas sûr qu'elle puisse assiter au match. Pour une fois qu'on joue à domicile...

Je vous laissse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystique

Pierre V.

tire-bouchon
Posté(e)

C'est très people ^^

On s'en fout de sa vie privée non ?

Tu parles de Blanco là! :smile:

vilain que tu es.

Posté(e)

C'est très people ^^

On s'en fout de sa vie privée non ?

lol non .. ce n'est pas dans une optique "people" que je demandais cela ..

mais plutôt pour faire des banderoles d'encouragement à son retour si c'est grave .. genre ce qu'on fait les castrais pour tekkori quand sa femme a failli perdre la vue

Invité Tropico
Posté(e)

Je me doutais bien Mika mais si il faut elle a des hemmoroides et ça fera pas super les banderolles ^^

Posté(e)

Je me doutais bien Mika mais si il faut elle a des hemmoroides et ça fera pas super les banderolles ^^

C'est là que l'immunité diplomatique du Modo prends tout son sens :sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

Je me doutais bien Mika mais si il faut elle a des hemmoroides et ça fera pas super les banderolles ^^

Quel numéro huit?? :smile:

Posté(e) (modifié)

Le Groupe pour Brive

Le retour des internationaux était attendu, et il aura bien lieu. L'ensemble des joueurs présents lors de la tournée d'été du XV de France en Argentine et qui n'avaient pas pris part au premier match de préparation gagné face à Perpignan la semaine passée (24-25), sont cette fois sur le pont.

Guillamon, Maestri, Tolofua, Picamoles, Fritz et Huget seront de la partie contre Brive, ce vendredi à Pompadour (19 heures). A ceux-là, il faut ajouter Gaël Fickou, qui avait repris l'entraînement en retard pour avoir participé à la Coupe du Monde des -20 ans en Afrique du Sud.

Avec ce nombre conséquent de nouveaux postulants, c'est un groupe considérablement élargi à 33 éléments qui partira vendredi matin pour la Corrèze.

Le groupe :

Avants : Poux, Montès, Baille, Guillamon, Botha, Tolofua, Lacombe, Maestri, Lamboley, Boukerou, Maka, Moreaux, Nyanga, Dusautoir, Nicolas, Bouilhou, Picamoles, Galan.

Arrières : Burgess, Doussain, McAlister, Beauxis, Bézy, Fritz, Jauzion, Fickou, David, Clerc, Donguy, Matanavou, Pujol, Huget, Poitrenaud.

Site off

Modifié par fonzie
tire-bouchon
Posté(e)

vous pouvez nous préter vos remplaçants pour jouer contre les bleuâtres! :whist:

Posté(e)

Y a quelqu'un à Pompadour pour nous remonter des infos du match ? :chinois:

Posté(e)

Tu dois pouvoir le suivre sur France Bleu Limousin

Posté(e)

Tu dois pouvoir le suivre sur France Bleu Limousin

Thanks a lot, my dear ! :chinois: :chinois:

Posté(e)

Tu dois pouvoir le suivre sur France Bleu Limousin

En attendant c'est julien clerc :smile:

Posté(e)

c'est le commentateur qui ne connaît pas Vincent ? :whist:

Posté(e)

Sur RUGBYRAMA les mises à jour sont trés trés fréquente ils auront peut être le résultat final avant lundi :sorcerer:

Posté(e)

14 - 0 pour Brive

Posté(e)

20e. Essai de Brive ! La sensation se poursuit avec un deuxième essai du CABCL marqué par Ribes après un bel effort collectif. Sola transforme. Brive-Toulouse: 14-0.

15e. Essai de Brive ! L'ouverture du score est signée par Brive grâce à un essai du troisième ligne Helmbacher. Sola transforme. Brive-Toulouse: 7-0.

12e. Mauvaise nouvelle pour Toulouse avec la sortie sur blessure de son troisième ligne centre, Gillian Galan, touché à un genou. C'est Picamoles qui est entré à sa place.

Posté(e)

Allez hop un petit drop de Sola, 17 - 0 :sorcerer:

Posté(e)

Allez hop un petit drop de Sola, 17 - 0 :sorcerer:

C'est l'avance que donne le ST avant le match pour se motiver :sorcerer:

Posté(e)

Allez hop un petit drop de Sola, 17 - 0 :sorcerer:

C'est l'avance que donne le ST avant le match pour se motiver :sorcerer:

En effet

Essai non transformé de Toulouse 17 - 5 :smile:

Posté(e)

Pénalité de Brive passée par Sola, 20 - 5 c'est la mi-temps

Posté(e)

Pénalité de Brive passée par Sola, 20 - 5 c'est la mi-temps

En grande forme le stade .... Plus la cerise sur le gâteau avec la blessure de galan c'est genial

Posté(e)

Pénalité de Brive passée par Sola, 20 - 5 c'est la mi-temps

En grande forme le stade .... Plus la cerise sur le gâteau avec la blessure de galan c'est genial

Faut arrêter, Brive est quand même le favori cette année...en proD2 :smile:

Posté(e) (modifié)

Reprise, essai toulousain transformé 20 - 12

Modifié par Chevre
Posté(e) (modifié)

Nouvel essai toulousain transformé 20 - 19 (Cyril Baille)

Modifié par Chevre
Posté(e)

Bon à noter le carton jaune par défaut de Fritz :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Pénalité pour Toulouse qui passe 22 - 20 pour le ST à 2min de la fin :shaun:

Modifié par Chevre
Posté(e)

Fin du match 22 - 20 ...

3 esais toulousain : McAlister, Fickou et Baille.

Posté(e)

j'espère que c'est pas grave pour galan

Posté(e)

Fin du match 22 - 20 ...

3 esais toulousain : McAlister, Fickou et Baille.

:blushing: :blushing: :smile::sorcerer:

Posté(e)

Croisons les doigts pour revoir rapidement :clover: les boxers de Gilian sur les terrains....

Posté(e)

Croisons les doigts pour revoir rapidement :clover: les boxers de Gilian sur les terrains....

Je dirais même croisons les ligaments. :sorcerer:

Posté(e)

Croisons les doigts pour revoir rapidement :clover: les boxers de Gilian sur les terrains....

Je dirais même croisons les ligaments. :sorcerer:

comme çà, la liga ments ?????

je ne vois pas en quoi le foot espagnol a sa place ici!!!!!

jauzy tu derailles :sorcerer:

Posté(e)

Croisons les doigts pour revoir rapidement :clover: les boxers de Gilian sur les terrains....

Je dirais même croisons les ligaments. :sorcerer:

comme çà, la liga ments ?????

je ne vois pas en quoi le foot espagnol a sa place ici!!!!!

jauzy tu derailles :sorcerer:

N'empêche qu'on sera bien emmerdé si d'emblée on perd Galan pour 8 mois...L'an dernier 1er match de caucau et saison terminée, cette année même pas saison commencée que déjà on craint une longue blessure...Prions :worthy:

Posté(e)

Toulouse: Galan touché au péroné

Le troisième ligne de Toulouse, Gillian Galan, s'est blessé à un péroné vendredi soir lors de la victoire face à Brive (22-20). Le joueur haut-garonnais n'a passé que douze petite minutes sur la pelouse de Pompadour. Galan va passer rapidement des examens mais l'optimisme ne semblait pas de rigueur.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/galan-touche-au-perone_sto3374431/story.shtml

Invité Tropico
Posté(e)

Ca pue si c'est pété on le verra plus avant 2013 :angry:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...