chacal31 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 - 03/08/12 contre le CA Brive à Pompadour (19), à 19h il me semble.
strangler Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je serai à Edimbourg à ce moment là donc me demandez rien
Invité Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je ne serai pas à Pompadour, mais en route vers la Bretagne. Quel manque d'intelligence situationnelle. Au revoir.
strangler Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je ne serai pas à Pompadour, mais en route vers la Bretagne. Quel manque d'intelligence situationnelle. Au revoir. Ca dépend, si c'est pour prendre un chouchen ou une blanche hermine avec Papalou, le coup est bien joué !
Papalou Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je ne serai pas à Pompadour, mais en route vers la Bretagne. Quel manque d'intelligence situationnelle. Au revoir. Ca dépend, si c'est pour prendre un chouchen ou une blanche hermine avec Papalou, le coup est bien joué ! Ben non parce que moi je suis à Paris tout le mois d'août...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je ne serai pas à Pompadour, mais en route vers la Bretagne. Quel manque d'intelligence situationnelle. Au revoir. Ca dépend, si c'est pour prendre un chouchen ou une blanche hermine avec Papalou, le coup est bien joué ! Ben non parce que moi je suis à Paris tout le mois d'août... Faute de cidre, on mange des compotes. Au revoir.
tire-bouchon Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Une promenade à cheval sur les champs d'algues vous serait profitable mon Président. Ni fleurs ni couronnes, je suppose? A bientôt.
olivier11 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 http://www.stadetoulousain.fr/Des_rentrees_face_a_Brive-49-3801.html les nouveaux intégrés Par contre Johnston et Steenkamp sont-ils arrivés?
chacal31 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Posté(e) 1 août 2012 Pour le premier oui , le second toujour pas
Pit Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 La femme de Steekmamp a eu de gros souci de santé mais ça va mieux. Son retour est imminent
MikaCuba Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 La femme de Steekmamp a eu de gros souci de santé mais ça va mieux. Son retour est imminent c'est ce qui avait été écrit dans la dépêche .. on sait quels soucis de santé ?
Invité Tropico Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 C'est très people ^^ On s'en fout de sa vie privée non ?
Vil & Preux Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Adishatz les amis, Maman aussi va mal, pas sûr qu'elle puisse assiter au match. Pour une fois qu'on joue à domicile... Je vous laissse, mon chat il a faim Amitiés rugbystique Pierre V.
tire-bouchon Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 C'est très people ^^ On s'en fout de sa vie privée non ? Tu parles de Blanco là! vilain que tu es.
MikaCuba Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 C'est très people ^^ On s'en fout de sa vie privée non ? lol non .. ce n'est pas dans une optique "people" que je demandais cela .. mais plutôt pour faire des banderoles d'encouragement à son retour si c'est grave .. genre ce qu'on fait les castrais pour tekkori quand sa femme a failli perdre la vue
Invité Tropico Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Je me doutais bien Mika mais si il faut elle a des hemmoroides et ça fera pas super les banderolles ^^
Pit Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Je me doutais bien Mika mais si il faut elle a des hemmoroides et ça fera pas super les banderolles ^^ C'est là que l'immunité diplomatique du Modo prends tout son sens
tire-bouchon Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Je me doutais bien Mika mais si il faut elle a des hemmoroides et ça fera pas super les banderolles ^^ Quel numéro huit??
fonzie Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Le Groupe pour Brive Le retour des internationaux était attendu, et il aura bien lieu. L'ensemble des joueurs présents lors de la tournée d'été du XV de France en Argentine et qui n'avaient pas pris part au premier match de préparation gagné face à Perpignan la semaine passée (24-25), sont cette fois sur le pont. Guillamon, Maestri, Tolofua, Picamoles, Fritz et Huget seront de la partie contre Brive, ce vendredi à Pompadour (19 heures). A ceux-là, il faut ajouter Gaël Fickou, qui avait repris l'entraînement en retard pour avoir participé à la Coupe du Monde des -20 ans en Afrique du Sud. Avec ce nombre conséquent de nouveaux postulants, c'est un groupe considérablement élargi à 33 éléments qui partira vendredi matin pour la Corrèze. Le groupe : Avants : Poux, Montès, Baille, Guillamon, Botha, Tolofua, Lacombe, Maestri, Lamboley, Boukerou, Maka, Moreaux, Nyanga, Dusautoir, Nicolas, Bouilhou, Picamoles, Galan. Arrières : Burgess, Doussain, McAlister, Beauxis, Bézy, Fritz, Jauzion, Fickou, David, Clerc, Donguy, Matanavou, Pujol, Huget, Poitrenaud. Site off Modifié 3 août 2012 par fonzie
clemuche Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_stadiste_face_a_Brive-49-3805.html
tire-bouchon Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 vous pouvez nous préter vos remplaçants pour jouer contre les bleuâtres!
Bracame Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Y a quelqu'un à Pompadour pour nous remonter des infos du match ?
Bracame Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Tu dois pouvoir le suivre sur France Bleu Limousin Thanks a lot, my dear ! :chinois:
fonzie Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Tu dois pouvoir le suivre sur France Bleu Limousin En attendant c'est julien clerc
Raphael12 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Sur RUGBYRAMA les mises à jour sont trés trés fréquente ils auront peut être le résultat final avant lundi
chacal31 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Posté(e) 3 août 2012 20e. Essai de Brive ! La sensation se poursuit avec un deuxième essai du CABCL marqué par Ribes après un bel effort collectif. Sola transforme. Brive-Toulouse: 14-0. 15e. Essai de Brive ! L'ouverture du score est signée par Brive grâce à un essai du troisième ligne Helmbacher. Sola transforme. Brive-Toulouse: 7-0. 12e. Mauvaise nouvelle pour Toulouse avec la sortie sur blessure de son troisième ligne centre, Gillian Galan, touché à un genou. C'est Picamoles qui est entré à sa place.
fonzie Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Allez hop un petit drop de Sola, 17 - 0 C'est l'avance que donne le ST avant le match pour se motiver
Chevre Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Allez hop un petit drop de Sola, 17 - 0 C'est l'avance que donne le ST avant le match pour se motiver En effet Essai non transformé de Toulouse 17 - 5
Chevre Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Pénalité de Brive passée par Sola, 20 - 5 c'est la mi-temps
chacal31 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Posté(e) 3 août 2012 Pénalité de Brive passée par Sola, 20 - 5 c'est la mi-temps En grande forme le stade .... Plus la cerise sur le gâteau avec la blessure de galan c'est genial
fonzie Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Pénalité de Brive passée par Sola, 20 - 5 c'est la mi-temps En grande forme le stade .... Plus la cerise sur le gâteau avec la blessure de galan c'est genial Faut arrêter, Brive est quand même le favori cette année...en proD2
Chevre Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Reprise, essai toulousain transformé 20 - 12 Modifié 3 août 2012 par Chevre
Chevre Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Nouvel essai toulousain transformé 20 - 19 (Cyril Baille) Modifié 3 août 2012 par Chevre
Chevre Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Pénalité pour Toulouse qui passe 22 - 20 pour le ST à 2min de la fin Modifié 3 août 2012 par Chevre
Chevre Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Fin du match 22 - 20 ... 3 esais toulousain : McAlister, Fickou et Baille.
fonzie Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Fin du match 22 - 20 ... 3 esais toulousain : McAlister, Fickou et Baille. :blushing:
Raphael12 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Croisons les doigts pour revoir rapidement les boxers de Gilian sur les terrains....
jauzy19 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Croisons les doigts pour revoir rapidement les boxers de Gilian sur les terrains.... Je dirais même croisons les ligaments.
No troll Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Croisons les doigts pour revoir rapidement les boxers de Gilian sur les terrains.... Je dirais même croisons les ligaments. comme çà, la liga ments ????? je ne vois pas en quoi le foot espagnol a sa place ici!!!!! jauzy tu derailles
fonzie Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Croisons les doigts pour revoir rapidement les boxers de Gilian sur les terrains.... Je dirais même croisons les ligaments. comme çà, la liga ments ????? je ne vois pas en quoi le foot espagnol a sa place ici!!!!! jauzy tu derailles N'empêche qu'on sera bien emmerdé si d'emblée on perd Galan pour 8 mois...L'an dernier 1er match de caucau et saison terminée, cette année même pas saison commencée que déjà on craint une longue blessure...Prions
yan Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Toulouse: Galan touché au péroné Le troisième ligne de Toulouse, Gillian Galan, s'est blessé à un péroné vendredi soir lors de la victoire face à Brive (22-20). Le joueur haut-garonnais n'a passé que douze petite minutes sur la pelouse de Pompadour. Galan va passer rapidement des examens mais l'optimisme ne semblait pas de rigueur. http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/galan-touche-au-perone_sto3374431/story.shtml
Invité Tropico Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Ca pue si c'est pété on le verra plus avant 2013
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant