papapoupa Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 On risque donc de prendre un joueur supplémentaire en 8 non?
Pit Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 On risque donc de prendre un joueur supplémentaire en 8 non? Je crois surtout que Maka va gagner du temps de jeu en 8 et que la situation va profiter à Boukerou en 2e ligne...
Nagisa Kaworu Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 On risque donc de prendre un joueur supplémentaire en 8 non? Je crois surtout que Maka va gagner du temps de jeu en 8 et que la situation va profiter à Boukerou en 2e ligne... Pas de place pour Karl Château ?
jauzy19 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Perso j'ai toujours pensé que les matchs amicaux ne servaient à rien à part à blesser des gars. Grenoble a perdu hier Bancroft pour plus de 6 mois et Du Preez pour plusiuers mois également. Modifié 4 août 2012 par jauzy19
chacal31 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Posté(e) 4 août 2012 Il me semble que Bonaire est blessé lui aussi avec Clermont hier.
Pit Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 On risque donc de prendre un joueur supplémentaire en 8 non? Je crois surtout que Maka va gagner du temps de jeu en 8 et que la situation va profiter à Boukerou en 2e ligne... Pas de place pour Karl Château ? Ce n'est pas lui qui s'est pêté en CDM des moins de 20 ans ?
Bracame Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 On risque donc de prendre un joueur supplémentaire en 8 non? Je crois surtout que Maka va gagner du temps de jeu en 8 et que la situation va profiter à Boukerou en 2e ligne... Pas de place pour Karl Château ? Ce n'est pas lui qui s'est pêté en CDM des moins de 20 ans ? C'est pas Chalureaau, plutôt, le pété ?
papapoupa Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 On risque donc de prendre un joueur supplémentaire en 8 non? Je crois surtout que Maka va gagner du temps de jeu en 8 et que la situation va profiter à Boukerou en 2e ligne... Pas de place pour Karl Château ? Ce n'est pas lui qui s'est pêté en CDM des moins de 20 ans ? C'est pas Chalureaau, plutôt, le pété ? Si c'est Chalureau!
tire-bouchon Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Je crois surtout que beaucoup d’entraîneurs vont délaisser les matchs amicaux entre équipes françaises, et ce ne sont pas des rumeurs, alors que les équipes anglo-saxonnes en demandent. Trop d'enjeux avant le début du championnat. Notre match contre Bayonne en est un exemple parfait. match tendu, 0 à 0 à la mi-temps. Rien de bon à tirer, sinon que Milhas est content car il a pu travailler la défense (no comment) comme si c'était le point faible du BO. Jouer contre Brive quel intérêt. Sinon tomber sur une équipe sur-motivée par sa descente et qui veut donner un signal à ses adversaires de ProD2. l’âpreté du match était prévue. Je n'ai pas lu les commentaires d' ASM/LOU mais il y a de la casse aussi.
Invité Tropico Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Sinon, faut faire des matchs amicaux contre le SF
tire-bouchon Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Sinon, faut faire des matchs amicaux contre le SF Voir leur résultat contre l'Argentine. peut être plus positif que les pseudos derbies ou autres matchs de gala campagnards. Modifié 5 août 2012 par tire-bouchon
fonzie Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Si l'on résume la situation après 2 matchs amicaux, on aura vu tout le monde sauf : Pato en Argentine, panda en délicatesse avec son épaule (encore) Kakovin pour soins en cours ( je ne connais pas la nature de sa blessure ni son temps d'indisponibilité) et surtout le boucher qui manque à l'appel encore (problème de santé familiale). Des jeunes ont été essayés, avec une mention particulière pour Pujol et Baille qui a fait 2 bons matchs de préparation. Fickou et Maka junior ont marqué des essais et les esprits aussi. Maintenant on va certainement assister à une rencontre amicale contre le métro Racing avec une équipe qui ressemblera à celle qui jouera contre le CO. En attendant que soit annoncé la nature de la blessure de Galan et son indisponibilité. Je crois qu'il faut pas attendre 15 jours pour une radiographie de la jambe permettant d'éliminer (ou pas) une fracture du péroné tant redoutée... Je serais à Béziers mais sans smartphone pour faire le journaliste sportif Modifié 5 août 2012 par fonzie
Messages recommandés