Aller au contenu

Top 14 2012/2013 1Ère Journée


Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ce n'est pas parce que le ST va défoncer le CO vendredi qu'il faut snober les autres.

Aviron Bayonnais ASM Clermont

SU Agen Racing Métro 92

Biarritz Olympique Mont-de-Marsan

Union Bordeaux-Bègles Grenoble

Stade Français Montpellier Hérault Rugby

USAP Rugby Club Toulonnais

 

Bayonne commencera-t-il la saison comme l'an passé, en battant le futur Champion?

Au revoir.

Posté(e)

Bayonne commencera-t-il la saison comme l'an passé, en battant le futur Champion?

Au revoir.

Ben non, t'as bien vu que cette année le Stade joue Castres, pas Bayonne :sorcerer:

Posté(e)

Bayonne commencera-t-il la saison comme l'an passé, en battant le futur Champion?

Au revoir.

Ben non, t'as bien vu que cette année le Stade joue Castres, pas Bayonne :sorcerer:

on avait pas dit que c'etait toulon cette annee?

Posté(e)

Bayonne commencera-t-il la saison comme l'an passé, en battant le futur Champion?

Au revoir.

Ben non, t'as bien vu que cette année le Stade joue Castres, pas Bayonne :sorcerer:

on avait pas dit que c'etait toulon cette annee?

On va donc tous crever.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Bayonne commencera-t-il la saison comme l'an passé, en battant le futur Champion?

Au revoir.

Ben non, t'as bien vu que cette année le Stade joue Castres, pas Bayonne :sorcerer:

on avait pas dit que c'etait toulon cette annee?

On va donc tous crever.

Au revoir.

les vacances furent mouvementées mon président.

Encore un touite non contrôlé?

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

On va donc tous crever.

Au revoir.

Avec des michelins ? :blush:

Posté(e)

On va donc tous crever.

Au revoir.

Avec des michelins ? :blush:

Nous sommes maudits.

Le sempiternel "cette année c'est la bonne", vaine incantation séculaire, est le pur produit de la propagande de Goodyear.

Nous userons nos trains de pneus à écraser tous les chats noirs de la création.

Au revoir.

Posté(e)

Bayonne commencera-t-il la saison comme l'an passé, en battant le futur Champion?

Au revoir.

Ben non, t'as bien vu que cette année le Stade joue Castres, pas Bayonne :sorcerer:

on avait pas dit que c'etait toulon cette annee?

Cette année c'est Toulon et Michalak.

:smile: De toute façon pour l'arrogant Toulousain que je suis, la saison ne commence qu'en Avril !

Bons matchs Amicaux à tous .

Invité chomelaregle
Posté(e)

Voici le point sur l'infirmerie du Racing Metro 92 à quelques jours d'affronter le SU Agen pour le premier match de la saison en Top 14.

Pour ce premier match de la saison, les CIel et Blanc ne pourront pas compter sur leur pilier Mikaele Tuugahala (mollet), Albert Vulivuli (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit), le deuxième-ligne Santiago Dellape (mollet), Benjamin Fall, indisponible suite à une frature de fatigue au pied droit, le pilier Andrea Lo Cicero (coude), Thomas Bianchin (commotion), Johnny Leo'o (embolie pulmonaire), Sébastien Descons et Jone Qovu.

fanofnumber10
Posté(e)

Voici le point sur l'infirmerie du Racing Metro 92 à quelques jours d'affronter le SU Agen pour le premier match de la saison en Top 14.

Pour ce premier match de la saison, les CIel et Blanc ne pourront pas compter sur leur pilier Mikaele Tuugahala (mollet), Albert Vulivuli (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit), le deuxième-ligne Santiago Dellape (mollet), Benjamin Fall, indisponible suite à une frature de fatigue au pied droit, le pilier Andrea Lo Cicero (coude), Thomas Bianchin (commotion), Johnny Leo'o (embolie pulmonaire), Sébastien Descons et Jone Qovu.

plus les argentins, ca commence a faire

Posté(e)

Bayonne commencera-t-il la saison comme l'an passé, en battant le futur Champion?

Au revoir.

Ben non, t'as bien vu que cette année le Stade joue Castres, pas Bayonne :sorcerer:

on avait pas dit que c'etait toulon cette annee?

Cette année c'est Toulon et Michalak.

:smile: De toute façon pour l'arrogant Toulousain que je suis, la saison ne commence qu'en Avril !

Bons matchs Amicaux à tous .

les entraineurs ont voté l'ASM qui sera sadique avec le RCT de masoe en demi ..

Le ST lui récupèrera une équipe fatiguée en finale pour réussir sa triplette

enfin si la fin du monde est bien le 21.12, il faudra arrêter les comptes le 20

Posté(e)

La fin du monde, comme le bouclier, arrivera avec 100 ans de retard en Auvergne.

Parigot_Paris
Posté(e) (modifié)

La fin du monde, comme le bouclier, arrivera avec 100 ans de retard en Auvergne.

Tu veux dire que la fin du monde arrivera en TGV ? :whist:

Bon, côté du SF, rien de rien : entraînements à huis clos plus stage en Argentine = j'ai pas vu mes contacts habituels. Tout ce qu'on sait c'est que Rabadan est blessé (mollet) et que Slimani est papa (twitter).

Sinon, je renchéris sur le président VGE : on va tous crever © Juleroumain du forum des cybervulcans. Oooooooh :crying:

Modifié par Parigot_Paris
Posté(e)

Galthié ne savait pas que ses argentins étaient susceptibles de jouer en équipe nationale?

Montpellier ou la vie sans les Argentins. Saison 2. Alors que le club avait déjà été pénalisé par l'absence de ses internationaux pour cause de Coupe du monde l'an passé, le club se retrouve confronté à un autre problème pour la saison qui débute : le Four Nations. Pour la première fois de l'histoire, les Pumas vont participer au tournoi de l'hémisphère sud. Et des Pumas, le MHR en compte six dans son effectif, tous convoqués par Santiago Phelan : Agustin Creevy, le talonneur, Maximiliano Bustos et Juan Figallo, les piliers, Santiago Fernandez, le demi d'ouverture, Martin Bustos Moyano, le buteur, et Lucas Amorosino, l'arrière. Des joueurs que Fabien Galthié «n'a pas envie de voir partir».

«On m'enlève six joueurs d'un effectif de trente, dont cinq sont titulaires... C'est embêtant.»«Ils vont tous me manquer. Bustos Moyano, c'est notre buteur, mais ils ont tous des qualités qui vont me manquer, nous a déclaré le manager de Montpellier. On m'enlève six joueurs d'un effectif de trente, dont cinq sont titulaires... C'est embêtant.» D'autant que «ce n'était pas prévu qu'ils ne soient pas là en début de saison. Le Four-Nations n'existait pas la saison passée, il a commencé cette année» avec l'intégration de l'Argentine en novembre 2011. Même les blessés, comme le pilier Creevy, qui souffre d'une fracture à une côte et sera indisponible trois semaines, sont à disposition de la sélection. «Il n'est pas à Montpellier, il est resté avec l'Argentine.»

«On ne peut pas recruter»

Montpellier aurait certainement pu prévoir ces absences, cependant, comme le rappelle Galthié, «on ne casse pas les contrats comme ça». «On ne peut pas recruter d'autres joueurs, puisqu'ils sont comptabilisés dans un effectif limité. On ne peut rien faire. On est coincés. Ils sont considérés comme étant dans notre effectif, même s'ils ne sont pas là avant la fin du mois d'octobre, voire décembre, puisqu'ils vont certainement participer à la tournée des Pumas en novembre.» A l'instar du MHR, d'autres clubs seront touchés lors des trois premiers mois de la compétition, dans des proportions moindres. C'est notamment le cas du Racing-Métro, privé de Juan Martín Hernández, Alvaro Galindo, Juan Pablo Orlandi et Juan Imhoff, de Biarritz, qui devra se débrouiller sans Marcelo Bosch, Manuel Carizza, ni Eusebio Guinazu, et du Stade Français (Martín Rodríguez et Nicolas Vergallo). Pour le début de saison, Fabien Galthié va donc faire contre mauvaise fortune bon coeur - «avec les joueurs que nous avons à disposition» -, mais, «à l'avenir, ça va poser problème de recruter des Argentins, c'est sûr».

Sinon, il y en a un très, très fort. Il ne joue jamais, nulle part, et serait appointé simultanément dans deux clubs.

Source: L'Équipe, ceci expliquant cela.

Au revoir.

Posté(e)

Galthié ne savait pas que ses argentins étaient susceptibles de jouer en équipe nationale?

Montpellier ou la vie sans les Argentins. Saison 2. Alors que le club avait déjà été pénalisé par l'absence de ses internationaux pour cause de Coupe du monde l'an passé, le club se retrouve confronté à un autre problème pour la saison qui débute : le Four Nations. Pour la première fois de l'histoire, les Pumas vont participer au tournoi de l'hémisphère sud. Et des Pumas, le MHR en compte six dans son effectif, tous convoqués par Santiago Phelan : Agustin Creevy, le talonneur, Maximiliano Bustos et Juan Figallo, les piliers, Santiago Fernandez, le demi d'ouverture, Martin Bustos Moyano, le buteur, et Lucas Amorosino, l'arrière. Des joueurs que Fabien Galthié «n'a pas envie de voir partir».

«On m'enlève six joueurs d'un effectif de trente, dont cinq sont titulaires... C'est embêtant.»«Ils vont tous me manquer. Bustos Moyano, c'est notre buteur, mais ils ont tous des qualités qui vont me manquer, nous a déclaré le manager de Montpellier. On m'enlève six joueurs d'un effectif de trente, dont cinq sont titulaires... C'est embêtant.» D'autant que «ce n'était pas prévu qu'ils ne soient pas là en début de saison. Le Four-Nations n'existait pas la saison passée, il a commencé cette année» avec l'intégration de l'Argentine en novembre 2011. Même les blessés, comme le pilier Creevy, qui souffre d'une fracture à une côte et sera indisponible trois semaines, sont à disposition de la sélection. «Il n'est pas à Montpellier, il est resté avec l'Argentine.»

«On ne peut pas recruter»

Montpellier aurait certainement pu prévoir ces absences, cependant, comme le rappelle Galthié, «on ne casse pas les contrats comme ça». «On ne peut pas recruter d'autres joueurs, puisqu'ils sont comptabilisés dans un effectif limité. On ne peut rien faire. On est coincés. Ils sont considérés comme étant dans notre effectif, même s'ils ne sont pas là avant la fin du mois d'octobre, voire décembre, puisqu'ils vont certainement participer à la tournée des Pumas en novembre.» A l'instar du MHR, d'autres clubs seront touchés lors des trois premiers mois de la compétition, dans des proportions moindres. C'est notamment le cas du Racing-Métro, privé de Juan Martín Hernández, Alvaro Galindo, Juan Pablo Orlandi et Juan Imhoff, de Biarritz, qui devra se débrouiller sans Marcelo Bosch, Manuel Carizza, ni Eusebio Guinazu, et du Stade Français (Martín Rodríguez et Nicolas Vergallo). Pour le début de saison, Fabien Galthié va donc faire contre mauvaise fortune bon coeur - «avec les joueurs que nous avons à disposition» -, mais, «à l'avenir, ça va poser problème de recruter des Argentins, c'est sûr».

Sinon, il y en a un très, très fort. Il ne joue jamais, nulle part, et serait appointé simultanément dans deux clubs.

Source: L'Équipe, ceci expliquant cela.

Au revoir.

décidément, trop fort ce vergallo !

Posté(e)

en fait, c'est pour ça qu'il ne joue jamais à Toulouse..

en filou qu'il est, il aurait signé au SF dans l'indifférence générale...

Posté(e)

en fait, c'est pour ça qu'il ne joue jamais à Toulouse..

en filou qu'il est, il aurait signé au SF dans l'indifférence générale...

Nicolas ne travaille pas plus mais gagne plus.

Au revoir.

Posté(e)

notre compo d'après la Pravda auvergnate :

L'équipe probable de Clermont.

15. Byrne; 14. Sivivatu, 13. Stanley, 12. Fofana, 11. Buttin; 10. Skrela (cap.), 9. Parra; 7. Bardy, 8. Chouly, 6. Lapandry; 5. Cudmore, 4. Pierre; 3. Kotze, 2. Kayser, 1. Debaty.

Remplaçants: Paulo, Chaume, Zirakashvili, Jacquet, Vermeulen, Radosavljevic, James, Nakaitaci.

le David à Bourrin capitaine ! :smile:

Posté(e)

notre compo d'après la Pravda auvergnate :

L'équipe probable de Clermont.

15. Byrne; 14. Sivivatu, 13. Stanley, 12. Fofana, 11. Buttin; 10. Skrela (cap.), 9. Parra; 7. Bardy, 8. Chouly, 6. Lapandry; 5. Cudmore, 4. Pierre; 3. Kotze, 2. Kayser, 1. Debaty.

Remplaçants: Paulo, Chaume, Zirakashvili, Jacquet, Vermeulen, Radosavljevic, James, Nakaitaci.

le David à Bourrin capitaine ! :smile:

Trop forte cette équipe, j'ai misé une pièce sur une victoire de l'ASM (convaincante) en terre basque...vus les temps qui courent et les problèmes économico-politico-financières, ne me décevez pas??? :drinks

Posté(e)

Cotter voici le temps venu

D'apprécier d'énormes raffûts

Napo est revenu.

Au revoir.

Posté(e)

Cotter voici le temps venu

D'apprécier d'énormes raffûts

Napo est revenu.

poil au ...

:sorcerer:

Posté(e)

Cotter voici le temps venu

D'apprécier d'énormes raffûts

Napo est revenu.

Sans kilos superflus?

Au revoir.

Posté(e)

Cotter voici le temps venu

D'apprécier d'énormes raffûts

Napo est revenu.

Est-il revenu

Dodu ?

Posté(e) (modifié)

Cotter voici le temps venu

D'apprécier d'énormes raffûts

Napo est revenu.

Est-il revenu

Dodu ?

Que nenni

Il est revenu des Fidji.

Brayaud's ta gueule

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Cotter voici le temps venu

D'apprécier d'énormes raffûts

Napo est revenu.

Est-il revenu

Dodu ?

Que nenni

Il est revenu des Fidji.

Brayaud's ta gueule

Au revoir.

"il est revenu des Fidji"

a poil Titi ? :smile:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Salut à tous et bonne chance pour cette nouvelle saison.

Je cherche un chti lien pour SF MHR ?

Merci

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Salut à tous et bonne chance pour cette nouvelle saison.

Je cherche un chti lien pour SF MHR ?

Merci

TA-DAAAAAA :

Tout nouveau, tout juste sorti du four ! :sorcerer:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Salut à tous et bonne chance pour cette nouvelle saison.

Je cherche un chti lien pour SF MHR ?

Merci

TA-DAAAAAA :

Tout nouveau, tout juste sorti du four ! :sorcerer:

SUPER Merci !!

Posté(e)

Salut à tous et bonne chance pour cette nouvelle saison.

Je cherche un chti lien pour SF MHR ?

Merci

TA-DAAAAAA :

Tout nouveau, tout juste sorti du four ! :sorcerer:

SUPER Merci !!

Ça fait bizarre de voir Porical buter au SF pendant que Ledesma et Galthié discutent sur le banc montpelliérain.

Mon album Panini est tout sens dessus dessous.

Au revoir.

Posté(e)

Grenoble mène 17/3 au bout d'un quart d'heure chez les bègues bordéliques.

Au revoir.

Posté(e)

Avant de me foutre de Wisniewski, de ses renvois en jeu direct en touche, et de la mêlée du Racing, je vais attendre de voir l'ASM débuter.

Au revoir.

Posté(e)

Grenoble mène 17/3 au bout d'un quart d'heure chez les bègues bordéliques.

Au revoir.

Et ils ont failli aggraver la marque avec un essai (injustement selon moi) refusé à la vidéo. Go FCG Go !

Posté(e) (modifié)

Essai refusé à l'ASM pour un en-avant.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Grenoble mène 17/3 au bout d'un quart d'heure chez les bègues bordéliques.

Au revoir.

Et ils ont failli aggraver la marque avec un essai (injustement selon moi) refusé à la vidéo. Go FCG Go !

Les bigleux borderline passent devant 18/17.

Au revoir.

Posté(e)

Skrela fait un festival. :sorcerer:

Beauxis va être jaloux.

Posté(e)

Skrela fait un festival. :sorcerer:

Beauxis va être jaloux.

Cudmore en 10.

Au revoir.

Posté(e)

oh le joli passage à vide :smile:

Posté(e)

Et le FCG qui ramène sa première victoire à l'extérieur de Bordeaux 29-28 !

Voilà une saison qui commence bien :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Essai refusé à l'ASM pour un en-avant.

Au revoir.

On peut vous apprendre la passe à niveau :smile:

2/7 pour l'aviron et une 22 face, on dirait le michoko des grands jours, ils peuvent se les bouffer

Posté(e)

Essai refusé à l'ASM pour un en-avant.

Au revoir.

On peut vous apprendre la passe à niveau :smile:

2/7 pour l'aviron et une 22 face, on dirait le michoko des grands jours, ils peuvent se les bouffer

C'était un ballon tombé, pas une passe crapuleuse.

Au revoir.

Posté(e)

Potgeiter esdt en train de couler l'aviron :smile:

Posté(e)

Potgeiter esdt en train de couler l'aviron :smile:

Raynal écope.

Au revoir.

Posté(e)

Les bayonnais vont-ils se suicider pour de bon à 15 contre 13?

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

Ftd, skrela,potgeiter,beauxis,wiz ...

Meme niveau, pas vu les autres mais niveau 10 c'est pas au point

Vivement michoko ! :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Les bayonnais vont-ils se suicider pour de bon à 15 contre 13?

Au revoir.

Je sais pas comment ils font mais entre ça et Parra c'est parti pour

Posté(e)

Heymans, il apas pris des neurones à Bayonne :sleeping:

Posté(e) (modifié)

L'ASM revenue à 15 peut-elle ne pas gagner?

Parra laisse le suspens courir en bottant une Potgeiter.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Bayonne, c'est d'une nullité. La faillite du 10 ne doit pas cacher le fait que ni les avants ni les arrières ne sont au niveau. Y'a rien de rien. Au vu de ce qu'ils ont montré ce soir, ils seront candidats à la relégation.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...