etienne Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Match agréable, ça joue. Durand il est fort, j'espère qu'on le verra en EDF pour concurrencer Parra
chacal31 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Passage à vide sur le premier essais de Toulon et sur le deuxième en avant ...
Gabi Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Sur l'essai toulonnais, Wilko fait une passe qui fait quasiment la moitié du terrain !
Haddock Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 L'arbitre qui se demande s'il n'y a pas en avant et qui ne demande pas la video
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Sur l'essai toulonnais, Wilko fait une passe qui fait quasiment la moitié du terrain ! Certe, magnifique, mais la passe d’après n'est même pas "toulousaine" mais carrément en avant Et Laporte qui va couiner dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps (c'est permis ca ?) bref sans faire de l'anti RCT primaire (j'ai peur de la jurispridence Delph ) c'est ....
chacal31 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Sur l'essai toulonnais, Wilko fait une passe qui fait quasiment la moitié du terrain ! Certe, magnifique, mais la passe d’après n'est même pas "toulousaine" mais carrément en avant Et Laporte qui va couiner dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps (c'est permis ca ?) bref sans faire de l'anti RCT primaire (j'ai peur de la jurispridence Delph ) c'est .... C'est pas interdit d'aller voir les arbitres ?
-M-aFiou Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 On peut dire ce qu'on veut sur les toulonnais dans les rucks, mais leur organisation est remarquable: ils sont très souvent 2 non plaqueurs tout à fait sur leurs appuis à contester au sol quasi instantanément. Sinon Machenaud j'aime beaucoup, à revoir en équipe de France selon moi.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Sur l'essai toulonnais, Wilko fait une passe qui fait quasiment la moitié du terrain ! Certe, magnifique, mais la passe d’après n'est même pas "toulousaine" mais carrément en avant Et Laporte qui va couiner dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps (c'est permis ca ?) bref sans faire de l'anti RCT primaire (j'ai peur de la jurispridence Delph ) c'est .... C'est pas interdit d'aller voir les arbitres ? Quand on est un ex entraineur champion de france, un ex entraineur de l'équipe de france, ex secrataire d'etat .... non
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 On peut dire ce qu'on veut sur les toulonnais dans les rucks, mais leur organisation est remarquable: ils sont très souvent 2 non plaqueurs tout à fait sur leurs appuis à contester au sol quasi instantanément. Sinon Machenaud j'aime beaucoup, à revoir en équipe de France selon moi. Ok avec toi en défense ils sont au top mais quelle pauvreté en attaque Giteau doit rêver de jouer au racing ..... c'est dire
Haddock Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Y'a pas que palisson qui a été sonné sur la charge de chavancy
Gabi Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Y'a pas que palisson qui a été sonné sur la charge de chavancy Costaud le Chavancy quand même car il est quasiment arrêté. Qu'est-ce que ca aurait été s'il était lancé !
olivier11 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 ce match confirme que le rct est l'épouvantail du championnat, va falloir être fort pour résister... ça confirme aussi que les règles dans les rucks avantagent très clairement l'équipe qui défend, après faut pas s'étonner d'avoir des refus de jeu...
nico21 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Y'a pas que palisson qui a été sonné sur la charge de chavancy Plus de racingmen qui s'inquiètent pour sa santé que de toulonnais.
chacal31 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Voila Toulon 2 match à l'extérieur 2 victoire , impressionnant !
nico21 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Voila Toulon 2 match à l'extérieur 2 victoire , impressionnant ! Et à écouter les commentaires, ils sont pratiquement qualifiés pour les demies.
olivier11 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Voila Toulon 2 match à l'extérieur 2 victoire , impressionnant ! c'est parfait pour canal+, la dream team est lancée mais l'air de rien je crois que se déplacer en début de championnat c'est pas loin d'être un avantage, ils s'appuient sur leur points forts et contrent juste les autres...
chacal31 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 C'est quand même dur pour le racing , perdre De deux point avec cet arbitrage
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 ce match confirme que le rct est l'épouvantail du championnat, va falloir être fort pour résister... ça confirme aussi que les règles dans les rucks avantagent très clairement l'équipe qui défend, après faut pas s'étonner d'avoir des refus de jeu... Ouaip, On se prépare un max de daube du vendredi les week end Franchement ils ne me font pas rêver les RCTiste
olivier11 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 (modifié) ce match confirme que le rct est l'épouvantail du championnat, va falloir être fort pour résister... ça confirme aussi que les règles dans les rucks avantagent très clairement l'équipe qui défend, après faut pas s'étonner d'avoir des refus de jeu... Ouaip, On se prépare un max de daube du vendredi les week end Franchement ils ne me font pas rêver les RCTiste ils font pas rêver mais ils déglinguent tout (sachant qu'ils seront très peu pénalisés par les doublons en plus) pour l'instant... Modifié 25 août 2012 par olivier11
Chevre Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Le Racing méritait mieux qu'un point sur l'ensemble du match. Mais bon ...
greghiston Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Les matchs perdus de Toulon vont se compter sur les doigts d'une main cette saison... Il ne reste plus qu'1 place pour la qualif directe en 1/2. Bataille entre le ST et l'ASM, ça va être dur..
olivier11 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Les matchs perdus de Toulon vont se compter sur les doigts d'une main cette saison... Il ne reste plus qu'1 place pour la qualif directe en 1/2. Bataille entre le ST et l'ASM, ça va être dur.. ouais on va peut être attendre plus de deux journées pour avoir le classement final...
olivier11 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Le Racing méritait mieux qu'un point sur l'ensemble du match. Mais bon ... comme toutes les équipes qui essayent de jouer depuis le début d'année...
Gabi Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 La défaite du Racing est quand même un peu injuste avec ce qu'ils ont produit. Le RCT gagne une nouvelle fois grâce à leur défense, leur jeu au sol et le mélée, 3 secteurs qu'ils maitrisent trés bien. Bravo à eux. Gagner à Giral puis à Colombes, c'est fort ! Le Racing m'a agreablement surpris. Avec Quasada, il y a quand même beaucoup plus d'intention on dirait. Avec un bon Wisniewski à la baguette. Esperons que le retour d'Hernandez et ses satanées chandelles ne va pas briser cet élan. Ca fait un moment que Lorenzetti aurait dû se séparer de Berbizier comme entraineur, ca tournait en rond... Et eserpons que leur défaite ne les décourage pas à continuer dans cette voie.
olivier11 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 (modifié) La défaite du Racing est quand même un peu injuste avec ce qu'ils ont produit. Le RCT gagne une nouvelle fois grâce à leur défense, leur jeu au sol et le mélée, 3 secteurs qu'ils maitrisent trés bien. Bravo à eux. Gagner à Giral puis à Colombes, c'est fort ! Le Racing m'a agreablement surpris. Avec Quasada, il y a quand même beaucoup plus d'intention on dirait. Avec un bon Wisniewski à la baguette. Esperons que le retour d'Hernandez et ses satanées chandelles ne va pas briser cet élan. Ca fait un moment que Lorenzetti aurait dû se séparer de Berbizier comme entraineur, ca tournait en rond... Et eserpons que leur défaite ne les décourage pas à continuer dans cette voie. la question en dehors de ce match c'est si les premières journées ne vont pas dégoûter toutes les équipes qui essayent de faire du jeu parce que ça ne paye pas du tout pour l'instant... Modifié 25 août 2012 par olivier11
Gabi Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 la question en dehors de ce match c'est si les premières journées ne vont pas dégoûter toutes les équipes qui essayent de faire du jeu parce que ça ne paye pas du tout pour l'instant... Plus on met de nouvelles rêgles arbitrales et de consignes pour soi-disant favoriser l'attaque, plus j'ai l'impression que les équipes qui veulent produire du jeu ne sont pas récompensées. C'est un peu décourageant.
olivier11 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 la question en dehors de ce match c'est si les premières journées ne vont pas dégoûter toutes les équipes qui essayent de faire du jeu parce que ça ne paye pas du tout pour l'instant... Plus on met de nouvelles rêgles arbitrales et de consignes pour soi-disant favoriser l'attaque, plus j'ai l'impression que les équipes qui veulent produire du jeu ne sont pas récompensées. C'est un peu décourageant. c'est clair, d'ailleurs à mon goût les arbitres sont bien plus tatillons sur les libérations de balles que sur les contests dans les rucks... enfin bon Eric Bayle si il nous fait ça toute l'année avec le RCT ça va devenir insupportable quand même... :sleeping:
tire-bouchon Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 (modifié) On savait que le racing était plombé par Berbizier. Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin. Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie. ça s'est joué sur la condition physique. Modifié 25 août 2012 par tire-bouchon
Gabi Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 ça s'est joué sur la condition physique. Et surtout sur le banc.
Invité Mikedusud Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 On savait que le racing était plombé par Berbizier. Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin. Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie. ça s'est joué sur la condition physique. Le banc surtout. Le Raçing avait aussi beaucoup d'absent.
Invité Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 On savait que le racing était plombé par Berbizier. Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin. Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie. ça s'est joué sur la condition physique. Le banc surtout. Le Raçing avait aussi beaucoup d'absent. Bayle en a profité pour tromper JMH. Au revoir.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 On savait que le racing était plombé par Berbizier. Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin. Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie. ça s'est joué sur la condition physique. C'est vrai que venant du d'un supporter basque au club expert es jeu flamboyant c'est peut etre vrai :sorcerer: Je rigooole pas taper hein ou pas sur la tete !
Uderzo Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 ça confirme aussi que les règles dans les rucks avantagent très clairement l'équipe qui défend, après faut pas s'étonner d'avoir des refus de jeu... + 1
tire-bouchon Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 On savait que le racing était plombé par Berbizier. Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin. Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie. ça s'est joué sur la condition physique. C'est vrai que venant du d'un supporter basque au club expert es jeu flamboyant c'est peut etre vrai :sorcerer: Je rigooole pas taper hein ou pas sur la tete ! Vous feriez mieux d'étriper les bayonnais plutôt que d'emmerder les Biarrots!
tire-bouchon Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 On savait que le racing était plombé par Berbizier. Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin. Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie. ça s'est joué sur la condition physique. Le banc surtout. Le Raçing avait aussi beaucoup d'absent. le seul absent s'était Palisson.
Invité Tropico Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Ben oui, il parlait de basques vous etes pas concernés
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 (modifié) On savait que le racing était plombé par Berbizier. Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin. Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie. ça s'est joué sur la condition physique. C'est vrai que venant du d'un supporter basque au club expert es jeu flamboyant c'est peut etre vrai :sorcerer: Je rigooole pas taper hein ou pas sur la tete ! Vous feriez mieux d'étriper les bayonnais plutôt que d'emmerder les Biarrots! Mais j'espere bien qu'on va le faire .... cela dit ..... c'est pas gagné au pooovre SF © Cela dit ... pas de liens qui fonctionnent ..... dés fois que ;) Modifié 25 août 2012 par Bertrand d'Aubais
Invité Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 10/5 pour Montpellier à la mi-temps, 11 points laissés au pied par l'ASM, début d'une idylle entre Martin et Hines. Au revoir.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 15 - 3 à la mi temps pour Bayonne, que des pénalités .....
Uderzo Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 clermont fait de la merde. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un truc aussi vilain.
Uderzo Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 vermeulen remplace bardy et Cudmore remplace Pierre. Le david à bourrin est sorti par précaution. Et on fait du caca
Invité Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 (modifié) vermeulen remplace bardy et Cudmore remplace Pierre. Le david à bourrin est sorti par précaution. Et on fait du caca Gauzere est en mode demie 2012. Il faut lui dire de passer à la suite. Jaune pour Cudmore. Au revoir. Modifié 25 août 2012 par VGE
Uderzo Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 vermeulen remplace bardy et Cudmore remplace Pierre. Le david à bourrin est sorti par précaution. Et on fait du caca Gauzere est en mode demie 2012. Il faut lui dire de passer à la suite. Jaune pour Cudmore. Au revoir. On peut jouer à 6 aussi. L'asm ou l'équipe qui nique tout le monde mais nique personne et surtout gagne tout les 300ans. Pfffff c'est pas possible d'avoir aussi peu de maitrise. Sivivatu est ces multiples capes all black qui prend son petit jaune en faisant de l'anti-jeu.
Invité Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Jaune pour Sivivatu pour un placage à l'épaule. Consécutif à deux fautes non vues par Gauzere de l'autre coté. L'ASM à treize. On doit s'entraîner en vue du Leinster. Au revoir. Modifié 25 août 2012 par VGE
Invité Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 On avait vainement tenté de se suicider à Bayonne, c'est mieux parti cet après midi en effet. Au revoir.
Uderzo Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 On avait vainement tenté de se suicider à Bayonne, c'est mieux parti cet après midi en effet. Au revoir. et Toulouse qui respecte Mtm. Ceux qui, d'après Midol, n'avait rien a faire en top14
Invité Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 L'ASM à nouveau à 15. Ça va donner. Ou pas. Au revoir.
Uderzo Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 L'ASM à nouveau à 15. Ça va donner. Ou pas. Au revoir. mêlée auvergnate à 5 mètres de la ligne héraultaise. On en fait rien...ou si...du caca
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant