Aller au contenu

2 Éme Journée


BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e)

Match agréable, ça joue.

Durand il est fort, j'espère qu'on le verra en EDF pour concurrencer Parra

Posté(e)

Passage à vide sur le premier essais de Toulon et sur le deuxième en avant ...

Posté(e)

Sur l'essai toulonnais, Wilko fait une passe qui fait quasiment la moitié du terrain !

Posté(e)

L'arbitre qui se demande s'il n'y a pas en avant et qui ne demande pas la video :sleeping:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sur l'essai toulonnais, Wilko fait une passe qui fait quasiment la moitié du terrain !

Certe, magnifique, mais la passe d’après n'est même pas "toulousaine" mais carrément en avant

Et Laporte qui va couiner dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps (c'est permis ca ?)

bref sans faire de l'anti RCT primaire (j'ai peur de la jurispridence Delph :sorcerer: )

c'est .... :whist:

Posté(e)

Sur l'essai toulonnais, Wilko fait une passe qui fait quasiment la moitié du terrain !

Certe, magnifique, mais la passe d’après n'est même pas "toulousaine" mais carrément en avant

Et Laporte qui va couiner dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps (c'est permis ca ?)

bref sans faire de l'anti RCT primaire (j'ai peur de la jurispridence Delph :sorcerer: )

c'est .... :whist:

C'est pas interdit d'aller voir les arbitres ?

Posté(e)

On peut dire ce qu'on veut sur les toulonnais dans les rucks, mais leur organisation est remarquable: ils sont très souvent 2 non plaqueurs tout à fait sur leurs appuis à contester au sol quasi instantanément.

Sinon Machenaud j'aime beaucoup, à revoir en équipe de France selon moi.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sur l'essai toulonnais, Wilko fait une passe qui fait quasiment la moitié du terrain !

Certe, magnifique, mais la passe d’après n'est même pas "toulousaine" mais carrément en avant

Et Laporte qui va couiner dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps (c'est permis ca ?)

bref sans faire de l'anti RCT primaire (j'ai peur de la jurispridence Delph :sorcerer: )

c'est .... :whist:

C'est pas interdit d'aller voir les arbitres ?

Quand on est un ex entraineur champion de france, un ex entraineur de l'équipe de france, ex secrataire d'etat .... non :devil:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On peut dire ce qu'on veut sur les toulonnais dans les rucks, mais leur organisation est remarquable: ils sont très souvent 2 non plaqueurs tout à fait sur leurs appuis à contester au sol quasi instantanément.

Sinon Machenaud j'aime beaucoup, à revoir en équipe de France selon moi.

Ok avec toi en défense ils sont au top mais quelle pauvreté en attaque

Giteau doit rêver de jouer au racing ..... c'est dire :sorcerer:

Posté(e)

Y'a pas que palisson qui a été sonné sur la charge de chavancy

Posté(e)

Y'a pas que palisson qui a été sonné sur la charge de chavancy

Costaud le Chavancy quand même car il est quasiment arrêté. Qu'est-ce que ca aurait été s'il était lancé !

Posté(e)

ce match confirme que le rct est l'épouvantail du championnat, va falloir être fort pour résister...

ça confirme aussi que les règles dans les rucks avantagent très clairement l'équipe qui défend, après faut pas s'étonner d'avoir des refus de jeu...

Posté(e)

:shaun:

Y'a pas que palisson qui a été sonné sur la charge de chavancy

Plus de racingmen qui s'inquiètent pour sa santé que de toulonnais.

Posté(e)

Voila Toulon 2 match à l'extérieur 2 victoire , impressionnant !

Posté(e)

Voila Toulon 2 match à l'extérieur 2 victoire , impressionnant !

Et à écouter les commentaires, ils sont pratiquement qualifiés pour les demies. :whist:

Posté(e)

Voila Toulon 2 match à l'extérieur 2 victoire , impressionnant !

c'est parfait pour canal+, la dream team est lancée :chinois:

mais l'air de rien je crois que se déplacer en début de championnat c'est pas loin d'être un avantage, ils s'appuient sur leur points forts et contrent juste les autres...

Posté(e)

C'est quand même dur pour le racing , perdre

De deux point avec cet arbitrage

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

ce match confirme que le rct est l'épouvantail du championnat, va falloir être fort pour résister...

ça confirme aussi que les règles dans les rucks avantagent très clairement l'équipe qui défend, après faut pas s'étonner d'avoir des refus de jeu...

Ouaip,

On se prépare un max de daube du vendredi les week end :clover:

Franchement ils ne me font pas rêver les RCTiste

Posté(e) (modifié)

ce match confirme que le rct est l'épouvantail du championnat, va falloir être fort pour résister...

ça confirme aussi que les règles dans les rucks avantagent très clairement l'équipe qui défend, après faut pas s'étonner d'avoir des refus de jeu...

Ouaip,

On se prépare un max de daube du vendredi les week end :clover:

Franchement ils ne me font pas rêver les RCTiste

ils font pas rêver mais ils déglinguent tout (sachant qu'ils seront très peu pénalisés par les doublons en plus) :chinois:

pour l'instant...

Modifié par olivier11
Posté(e)

Le Racing méritait mieux qu'un point sur l'ensemble du match. Mais bon ...

Posté(e)

Les matchs perdus de Toulon vont se compter sur les doigts d'une main cette saison...

Il ne reste plus qu'1 place pour la qualif directe en 1/2. Bataille entre le ST et l'ASM, ça va être dur..

Posté(e)

Les matchs perdus de Toulon vont se compter sur les doigts d'une main cette saison...

Il ne reste plus qu'1 place pour la qualif directe en 1/2. Bataille entre le ST et l'ASM, ça va être dur..

ouais on va peut être attendre plus de deux journées pour avoir le classement final... :chinois:

Posté(e)

Le Racing méritait mieux qu'un point sur l'ensemble du match. Mais bon ...

comme toutes les équipes qui essayent de jouer depuis le début d'année...

Posté(e)

La défaite du Racing est quand même un peu injuste avec ce qu'ils ont produit.

Le RCT gagne une nouvelle fois grâce à leur défense, leur jeu au sol et le mélée, 3 secteurs qu'ils maitrisent trés bien. Bravo à eux. :chinois: Gagner à Giral puis à Colombes, c'est fort ! :chinois:

Le Racing m'a agreablement surpris. Avec Quasada, il y a quand même beaucoup plus d'intention on dirait. Avec un bon Wisniewski à la baguette. Esperons que le retour d'Hernandez et ses satanées chandelles ne va pas briser cet élan. :shaun:

Ca fait un moment que Lorenzetti aurait dû se séparer de Berbizier comme entraineur, ca tournait en rond...

Et eserpons que leur défaite ne les décourage pas à continuer dans cette voie.

Posté(e) (modifié)

La défaite du Racing est quand même un peu injuste avec ce qu'ils ont produit.

Le RCT gagne une nouvelle fois grâce à leur défense, leur jeu au sol et le mélée, 3 secteurs qu'ils maitrisent trés bien. Bravo à eux. :chinois: Gagner à Giral puis à Colombes, c'est fort ! :chinois:

Le Racing m'a agreablement surpris. Avec Quasada, il y a quand même beaucoup plus d'intention on dirait. Avec un bon Wisniewski à la baguette. Esperons que le retour d'Hernandez et ses satanées chandelles ne va pas briser cet élan. :shaun:

Ca fait un moment que Lorenzetti aurait dû se séparer de Berbizier comme entraineur, ca tournait en rond...

Et eserpons que leur défaite ne les décourage pas à continuer dans cette voie.

la question en dehors de ce match c'est si les premières journées ne vont pas dégoûter toutes les équipes qui essayent de faire du jeu parce que ça ne paye pas du tout pour l'instant...

Modifié par olivier11
Posté(e)

la question en dehors de ce match c'est si les premières journées ne vont pas dégoûter toutes les équipes qui essayent de faire du jeu parce que ça ne paye pas du tout pour l'instant...

Plus on met de nouvelles rêgles arbitrales et de consignes pour soi-disant favoriser l'attaque, plus j'ai l'impression que les équipes qui veulent produire du jeu ne sont pas récompensées. C'est un peu décourageant. :clin

Posté(e)

la question en dehors de ce match c'est si les premières journées ne vont pas dégoûter toutes les équipes qui essayent de faire du jeu parce que ça ne paye pas du tout pour l'instant...

Plus on met de nouvelles rêgles arbitrales et de consignes pour soi-disant favoriser l'attaque, plus j'ai l'impression que les équipes qui veulent produire du jeu ne sont pas récompensées. C'est un peu décourageant. :clin

c'est clair, d'ailleurs à mon goût les arbitres sont bien plus tatillons sur les libérations de balles que sur les contests dans les rucks...

enfin bon Eric Bayle si il nous fait ça toute l'année avec le RCT ça va devenir insupportable quand même... :sleeping: :sleeping:

Posté(e) (modifié)

On savait que le racing était plombé par Berbizier.

Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin.

Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud

Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie.

ça s'est joué sur la condition physique.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

ça s'est joué sur la condition physique.

Et surtout sur le banc.

Invité Mikedusud
Posté(e)

On savait que le racing était plombé par Berbizier.

Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin.

Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud

Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie.

ça s'est joué sur la condition physique.

Le banc surtout.

Le Raçing avait aussi beaucoup d'absent.

Posté(e)

On savait que le racing était plombé par Berbizier.

Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin.

Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud

Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie.

ça s'est joué sur la condition physique.

Le banc surtout.

Le Raçing avait aussi beaucoup d'absent.

Bayle en a profité pour tromper JMH.

Au revoir.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On savait que le racing était plombé par Berbizier.

Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin.

Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud

Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie.

ça s'est joué sur la condition physique.

C'est vrai que venant du d'un supporter basque au club expert es jeu flamboyant c'est peut etre vrai :sorcerer: :sorcerer:

Je rigooole :drinks pas taper hein ou pas sur la tete !

:drinks

Posté(e)

ça confirme aussi que les règles dans les rucks avantagent très clairement l'équipe qui défend, après faut pas s'étonner d'avoir des refus de jeu...

+ 1

Posté(e)

On savait que le racing était plombé par Berbizier.

Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin.

Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud

Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie.

ça s'est joué sur la condition physique.

C'est vrai que venant du d'un supporter basque au club expert es jeu flamboyant c'est peut etre vrai :sorcerer: :sorcerer:

Je rigooole :drinks pas taper hein ou pas sur la tete !

:drinks

Vous feriez mieux d'étriper les bayonnais plutôt que d'emmerder les Biarrots! :smile:

Posté(e)

On savait que le racing était plombé par Berbizier.

Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin.

Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud

Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie.

ça s'est joué sur la condition physique.

Le banc surtout.

Le Raçing avait aussi beaucoup d'absent.

le seul absent s'était Palisson. :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Ben oui, il parlait de basques vous etes pas concernés :P:sorcerer:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

On savait que le racing était plombé par Berbizier.

Excellent match mais ils étaient complètement vidés 15 mn avant la fin.

Toulon a trés bien joué et ils ont produit du jeu malgré la présence de Bastareaud

Les avants toulonnais et l'occupation du terrain, malgré le vent contraire, ont étouffé les parisiens en fin de partie.

ça s'est joué sur la condition physique.

C'est vrai que venant du d'un supporter basque au club expert es jeu flamboyant c'est peut etre vrai :sorcerer: :sorcerer:

Je rigooole :drinks pas taper hein ou pas sur la tete !

:drinks

Vous feriez mieux d'étriper les bayonnais plutôt que d'emmerder les Biarrots! :smile:

:original:

Mais j'espere bien qu'on va le faire .... cela dit ..... c'est pas gagné au pooovre SF ©

Cela dit ... pas de liens qui fonctionnent ..... dés fois que ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

10/5 pour Montpellier à la mi-temps, 11 points laissés au pied par l'ASM, début d'une idylle entre Martin et Hines.

Au revoir.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

15 - 3 à la mi temps pour Bayonne, que des pénalités .....

Posté(e)

clermont fait de la merde.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un truc aussi vilain.

Posté(e)

Toulon a assomé le Top 14

Posté(e)

vermeulen remplace bardy et Cudmore remplace Pierre.

Le david à bourrin est sorti par précaution.

Et on fait du caca

Posté(e) (modifié)

vermeulen remplace bardy et Cudmore remplace Pierre.

Le david à bourrin est sorti par précaution.

Et on fait du caca

Gauzere est en mode demie 2012. Il faut lui dire de passer à la suite.

Jaune pour Cudmore.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

vermeulen remplace bardy et Cudmore remplace Pierre.

Le david à bourrin est sorti par précaution.

Et on fait du caca

Gauzere est en mode demie 2012. Il faut lui dire de passer à la suite.

Jaune pour Cudmore.

Au revoir.

On peut jouer à 6 aussi.

L'asm ou l'équipe qui nique tout le monde mais nique personne et surtout gagne tout les 300ans.

Pfffff c'est pas possible d'avoir aussi peu de maitrise. Sivivatu est ces multiples capes all black qui prend son petit jaune en faisant de l'anti-jeu.

Posté(e) (modifié)

Jaune pour Sivivatu pour un placage à l'épaule.

Consécutif à deux fautes non vues par Gauzere de l'autre coté.

L'ASM à treize.

On doit s'entraîner en vue du Leinster.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

On avait vainement tenté de se suicider à Bayonne, c'est mieux parti cet après midi en effet.

Au revoir.

Posté(e)

On avait vainement tenté de se suicider à Bayonne, c'est mieux parti cet après midi en effet.

Au revoir.

et Toulouse qui respecte Mtm. Ceux qui, d'après Midol, n'avait rien a faire en top14

Posté(e)

L'ASM à nouveau à 15. Ça va donner.

Ou pas.

Au revoir.

Posté(e)

L'ASM à nouveau à 15. Ça va donner.

Ou pas.

Au revoir.

mêlée auvergnate à 5 mètres de la ligne héraultaise.

On en fait rien...ou si...du caca

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...