Aller au contenu

Top 14 - 11E Journée

brayaud's

Messages recommandés

Posté(e)

Moumou et le protocole :lol:

Lui qui paie une amende a chaque match pour le pilou pilou et qui s'assoit sur le banc de touche hors qu'il n'a rien a y faire .

Perso je serais président de l'asm , je paierais pour le bus mais je lui enverrais une facture pour la place du stade qu'il a réservé (mais pas payé ) hors qu'il n'est pas venu et tout cela sans prévenir personne . :whist:

cette info est elle sérieuse ?

Posté(e)

franchement je crains que le match retour soit un peu trop "chaud"

moi aussi...

du coup, j'hésite à faire le déplacement, comme je l'avais prévu :crying:

Posté(e)

Moumou et le protocole :lol:

Lui qui paie une amende a chaque match pour le pilou pilou et qui s'assoit sur le banc de touche hors qu'il n'a rien a y faire .

Perso je serais président de l'asm , je paierais pour le bus mais je lui enverrais une facture pour la place du stade qu'il a réservé (mais pas payé ) hors qu'il n'est pas venu et tout cela sans prévenir personne . :whist:

cette info est elle sérieuse ?

oui

moi aussi...

Ben moi ça me donne envie justement .

Posté(e) (modifié)

A7WpSvyCYAES4E5.jpg

Enorme le Tagg

Modifié par Gerard 1er
Posté(e) (modifié)

moi aussi...

Tu parles, d'ici avril il s'en sera passé des choses, et tout ça ce n'est "que de la gueule".

Faut juste pas croiser la route des 2/3 cons qu'il y a partout, mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

L'ambiance devrait être chaude (et encore tout dépendra de l’équipe envoyé par l'ASM), mais normal entre concurrent direct.

On en fait beaucoup pour pas grand chose.

Modifié par djemerj
Posté(e)

euh, à Giral, les visiteurs ne rentrent pas avant ?

C'était le cas avant, puis les deux équipes sont entrées en même temps, et maintenant j'ai l'impression que l'équipe qui joue dans la moitié de terrain opposée entre la première. :shaun:

:chinois:

tout ça pour dire qu'il n'y a pas mort d'hommes en fait ...

(et ici, comme ailleurs, ça va encore en faire des pages :sleeping: )

Posté(e)

A7WpSvyCYAES4E5.jpg

Enorme le Tagg

Ah oui, c'est sur. Ca mérite le battage médiatique qui est fait, c'est évident.

La ficelle est vraiment trés trés grosse mais avec les bisounours jaunes, elle marche à tous les coups.

:whist: :whist: :whist: :whist: :whist:

Pour info : Aucune plainte n'a été déposée samedi auprés de la police clermontoise et aucun constat contradictoire n'a été fait. C'est dire la fiabilité de l'accusation.

Posté(e)

Normalement les deux équipes doivent rentrer ensemble c'est bien dans le protole. Après pour moi il pas mort d'homme, l'ASM voulait un match d'homme ils l'ont fait et ont vaincu ! Point

Match retour chaud? oui bien sur mais correct j'en suis sur, ils seront reçus de même sur le terrain, mais ca me semble pas anormal ( à l'excpetion de Bardy j'ai pas vu de gestes degeulasses) c'est le jeu et on est entre grandes personnes.

Je serais par contre très décu de voir un bus vandalisé ou des joueurs insultés à la sortie du car. De même mais faut il le préciser de voir un seul auvergnat ne faire insulter ( branché oui ca j'aime)

Pour MB et sa plainte, je vais en etonner certains mais j'aprouve! Il y a marre de prendre des leçons de savoir vivre de la part de certains Asémistes et du premier d'entre eux en particulier, Mr Fontès, quand on veut donner ce type de leçon il faut avoir le cul propre et ce n'est plus le cas depuis un bon moment à Michelin.

Aucun ressentiment de ma part envers les auvergnats je serai enchanté de boire un verre avec la plupart d'entre eux qui me semble très raisonnable, après les disgressions de certains sur leur forum je remets ca a leur niveau, celui de la cour du collège. :sleeping:

Posté(e)

j'aime bien ton message Bren83; mais petit bémol cependant : Fontès n'a donner de leçons à personne à ma connaissance.

il a tenté de calmer le jeu auprès des supporters du club qu'il gère par le biais d'une lettre ouverte; il ne s'est pas adressé aux autres équipes.

pour le déplacement à Toulon, si Bourrin y va; alors je suis encore moins sur d'y aller (voudrait pas mourir de soif) :whist:

Posté(e)

j'aime bien ton message Bren83; mais petit bémol cependant : Fontès n'a donner de leçons à personne à ma connaissance.

il a tenté de calmer le jeu auprès des supporters du club qu'il gère par le biais d'une lettre ouverte; il ne s'est pas adressé aux autres équipes.

pour le déplacement à Toulon, si Bourrin y va; alors je suis encore moins sur d'y aller (voudrait pas mourir de soif) :whist:

Fontès avait il y a 3 ou 4 ans parlé de comportement footeux dans certains stades , il visait Aimé Giral et Mayol d'ou ma remarque.

Mayol que j'ai eu l'occasion de faire découvrir l'année dernière à un client, ancien joueur de Montluçon et grand supporteur asémiste qui m'avait dit à l'issue du match, " c'est spécial, c'est chaud mais j'adore" Bon il faut aussi avouer que sur ce match il était neutre. :original:

Pour la bière à Bourrin j'accepte je suis sur qu'il est moins pénible à boire qu'à lire! :chinois:

Posté(e)

Normalement les deux équipes doivent rentrer ensemble c'est bien dans le protole. Après pour moi il pas mort d'homme, l'ASM voulait un match d'homme ils l'ont fait et ont vaincu ! Point

Match retour chaud? oui bien sur mais correct j'en suis sur, ils seront reçus de même sur le terrain, mais ca me semble pas anormal ( à l'excpetion de Bardy j'ai pas vu de gestes degeulasses) c'est le jeu et on est entre grandes personnes.

Je serais par contre très décu de voir un bus vandalisé ou des joueurs insultés à la sortie du car. De même mais faut il le préciser de voir un seul auvergnat ne faire insulter ( branché oui ca j'aime)

Pour MB et sa plainte, je vais en etonner certains mais j'aprouve! Il y a marre de prendre des leçons de savoir vivre de la part de certains Asémistes et du premier d'entre eux en particulier, Mr Fontès, quand on veut donner ce type de leçon il faut avoir le cul propre et ce n'est plus le cas depuis un bon moment à Michelin.

Aucun ressentiment de ma part envers les auvergnats je serai enchanté de boire un verre avec la plupart d'entre eux qui me semble très raisonnable, après les disgressions de certains sur leur forum je remets ca a leur niveau, celui de la cour du collège. :sleeping:

Pour ma part c'est le fait que personne à Toulon n'ait évoqué le vandalisme sur le bus le jour du match qui me semble louche. :whist: Pas de photo samedi, pas de plainte déposée, rien auprés de la compagnie de sécurité privée qui garde le bus visiteur. Non, rien de rien samedi.

Et d'un coup, lundi, on apprend que les lettres "ASM" on été marquées sur le bus Varois.

Ben franchement, faire appel à la LNR pour ça, je pense que ça doit en faire rire plus d'un.

Sur le coup, vous n'avez pas la sensation du ridicule ? Au pire le RCT faisait constater, on passait un coup d'éponge et c'était marre. Mais non, il faut que ça fasse un foin.

Que Moumou ne digère pas la défaite de samedi je peux le comprendre, de là à se comporter comme un petit garçon de 3 ans à qui on a abimé sa totote, il y a un monde, non ?

Bref, de toutes façons, sans preuves et sans plainte, il n'y aura pas réparation, mais ça occupe le terrain et ça pollue les cerveaux amenés à arbitrer le RCT dans les prochaines échéances. Ce qui est le but véritable de la manoeuvre.

Pauvre petit Mourad, on lui a abimé sa totote et il va aller le dire à la maîtresse !!!

:chuis: :chuis: :chuis: :chuis:

Posté(e)

Lorsqu'on a choisi les Capitouls parce que c'est un site à l'esprit 'ouvert' pour venir discuter, partager, communier rugby, il est particulièrement gavant d'être sans arrêt pris en otage par les talibans.

On a dû subir la guerre de tranchée jaunards-usap, avec vichystes et tout le toutim.

On a eu droit aussi à la guerre jaunards-racigne en 2010.

Ca s'est calmé, et voilà la guerre de tranchée jaunards-RCT (comme le note Pit avec malice, quel est le dénominateur commun ? :shaun: )

Le prochain affrontement, ce sera jaunards contre qui ?

C'est quoi le carburant de cette perpétuelle envie de castagne jaunarde. Sentiment diffus d'infériorité ? Soif de reconnaissance ? Le club ne serait pas reconnu à sa juste valeur ? Si ça a pu être le cas, ce n'est plus vrai. Alors ?

Posté(e) (modifié)

Lorsqu'on a choisi les Capitouls parce que c'est un site à l'esprit 'ouvert' pour venir discuter, partager, communier rugby, il est particulièrement gavant d'être sans arrêt pris en otage par les talibans.

On a dû subir la guerre de tranchée jaunards-usap, avec vichystes et tout le toutim.

Ca s'est calmé, et voilà la guerre de tranchée jaunards-RCT (comme le note Pit avec malice, quel est le dénominateur commun ? :shaun: )

C'est quoi le carburant de cette perpétuelle envie de castagne jaunarde. Sentiment diffus d'infériorité ? Soif de reconnaissance ? Le club ne serait pas reconnu à sa juste valeur ? Si ça a pu être le cas, ce n'est plus vrai. Alors ?

C'est quoi le carburant de cette perpétuelle envie de castagne jaunarde?

Facile, un message comme celui la qui crache à la gueule de tous les intervenants jaunards de ce forum.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Facile, un message comme celui la qui crache à la gueule de tous les intervenants jaunards de ce forum.

C'est vrai qu'en se drapant des ors du Juge de Paix doté de son impartiale hauteur de vue, Bracame n'abusera personne, fut-ce arbitralement.

Le sens de la formule populiste sans te forcer (otage, talibans), tu vaux bien plus que ça, et, modestement, la plupart des jaunards ici, aussi.

Allez, descends d'un cran, sois un peu moins condescendant, je t'aime bien sans ça. Même en n'étant ni fan de BD, ni adepte de moto.

Allez, on y met chacun du sien, peace, love and sodomy éventuellement pour les plus motivés.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime bien les toulonnais , surtout le lendemain d'une victoire :P

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

C'est vrai qu'en se drapant des ors du Juge de Paix doté de son impartiale hauteur de vue, Bracame n'abusera personne, fut-ce arbitralement.

Le sens de la formule populiste sans te forcer (otage, talibans), tu vaux bien plus que ça, et, modestement, la plupart des jaunards ici, aussi.

Allez, descends d'un cran, sois un peu moins condescendant, je t'aime bien sans ça. Même en n'étant ni fan de BD, ni adepte de moto.

Allez, on y met chacun du sien, peace, love and sodomy éventuellement pour les plus motivés.

Au revoir.

Moi aussi je "l'aime" bien (autant qu'on puisse aprecier quelqu'un qu'on ne connait pas )

C'est pour ça m'enerve de lire ça venant de quelqu'un comme lui

Posté(e)

Au revoir.

Moi aussi je "l'aime" bien (autant qu'on puisse aprecier quelqu'un qu'on ne connait pas )

C'est pour ça m'enerve de lire ça venant de quelqu'un comme lui

Si ça peut dissiper un malentendu.

Au revoir.

Invité Tropico
Posté(e)

A noter que depuis qu'on propose la sodomy amicale il y a moins d'interventions

J'en déduis une baisse de fréquentation de supporters du SF

Oui oui, c'est un gros cliché homophobe, je le sais en l'ecrivant, c'est ptet meme voulu

Allez comme le dit si bien le prez, peace passons à autres chose :drinks

Posté(e)

A noter que depuis qu'on propose la sodomy amicale il y a moins d'interventions

J'en déduis une baisse de fréquentation de supporters du SF

Oui oui, c'est un gros cliché homophobe, je le sais en l'ecrivant, c'est ptet meme voulu

Allez comme le dit si bien le prez, peace passons à autres chose :drinks

Tiens, c'est marrant, je viens de m'apercevoir qu'on est voisin :flo:

Posté(e)

Par contre Gerard ne force pas, il est vraiment con.

Au revoir.

Posté(e)

Les échanges peuvent être virils, mais corrects. :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

D'ou moins de parisiens ? :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Par contre Gerard ne force pas, il est vraiment con.

Au revoir.

Il reserve des places et va pas aux matchs :whist:

Posté(e)

Je me suis laissé dire que cependant nous ne gagnerions rien à entretenir une ambiance trop feutrée.

Au revoir.

Posté(e)

A7WpSvyCYAES4E5.jpg

Enorme le Tagg

Ah oui, c'est sur. Ca mérite le battage médiatique qui est fait, c'est évident.

La ficelle est vraiment trés trés grosse mais avec les bisounours jaunes, elle marche à tous les coups.

:whist: :whist: :whist: :whist: :whist:

Pour info : Aucune plainte n'a été déposée samedi auprés de la police clermontoise et aucun constat contradictoire n'a été fait. C'est dire la fiabilité de l'accusation.

effectivement le tag est un peu ridicule et en réaction sûrement à des provocations ..

Du coup, boudjellal "saisit " l'occasion pour utiliser les média (RCT victime ...)

Posté(e) (modifié)

effectivement le tag est un peu ridicule et en réaction sûrement à des provocations ..

Du coup, boudjellal "saisit " l'occasion pour utiliser les média (RCT victime ...)

Le rugby s'ouvre à la culture urbaine...

...le président toulonnais devrait être content ?

Mais non ! Il trouve encore le moyen de se plaindre.

Modifié par kestandi
Posté(e)

De source incertaine mais recoupée (KGB, CIA, DCRI mais eux bof bof, Fox Mulder et ma fille Dana, oui oui, comme Dana Scully), c'est une nana qui aurait taggé avec un marker des ASM avec le score du match alors que les toulonnais remontaient dans le bus, et qui aurait filmé le tout. Bref une fétichiste des crampons de 22.

Souvent, femme va rire pour un rien.

Au revoir.

Posté(e)

Bon, j'avais enregistré le match et maintenant que je l'ai vu, voici mes impressions :

- très bon match :)

- déçu d'une partie du public de l'ASM qui vaut mieux que ça : siffler wilkinson qui est un très très grand monsieur c'est scandaleux ... quelle classe ce joueur et son drop en fin de match en est la preuve; et les "encul*s" sont de trop

- Giteau encore très fort ... quel joueur !!

- très belle force collective des clermontois face aux individualités toulonnaise

- le RCT à failli gagner et l'ASM a eu chaud aux fesses à la 70eme sur l'action d'essai d'armitage

- enfin giteau ne fait pas exprès à mon avis mais à vitesse réelle , l'erreur de l'arbitre est très excusable

- j'ai bien aimé l'autre partie du public clermontois qui saute près de l'entrée autour des joueurs à la fin du match

Posté(e)

De source incertaine mais recoupée (KGB, CIA, DCRI mais eux bof bof, Fox Mulder et ma fille Dana, oui oui, comme Dana Scully), c'est une nana qui aurait taggé avec un marker des ASM avec le score du match alors que les toulonnais remontaient dans le bus, et qui aurait filmé le tout. Bref une fétichiste des crampons de 22.

Au revoir.

Bourrin a une fille.

Posté(e)

Pour mettre les choses à plat :

http://www.blog-rct.com/?p=63968

http://www.blog-rct.com/?p=63972

Il y a donc plusieurs inscriptions sur le bus du RCT. Ce qui est désolant.

Les supporters du RCT ont également détérioré la façade d'un batiment.

1 partout, balle au centre.

Boudjellal ferait bien de condamner les agissements de ses propres supporters comme fontes pour calmer les esprits

les tags du bus sont l'œuvre d'une ou 2 personnes .. comme pour les débiles toulonnais qui ont tagués le bar ..

Boudjellal persiste dans sa stratégie de com en victimisant le RCT : à force cela va se retourner contre lui ...

Posté(e)

Au revoir.

Bourrin a une fille.

Et une femme paraît-il sensible aux charmes de virils provençaux, d'adoption pour la plupart il est vrai.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

à force cela va se retourner contre lui ...

Sodomie!

Sinon Mika ce n'est pas un bar, mais un local d'une amicale de supporters.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Je me demande de quoi on va causer pour le prochain ST/ASM ?

On n'a pas fini de se faire chier...

Posté(e) (modifié)

Je me demande de quoi on va causer pour le prochain ST/ASM ?

On n'a pas fini de se faire chier...

J'ai bien un sujet polémique, mais je n'ose pas.

Allez, je me lance. L'an passé ou il y a deux ans, le bus toulousain a été victime d'une attaque indigne.

Un(e) supporter(trice) asémiste a collé un autocollant "J'aime l'ASM" à l'arrière de celui-ci.

L'affaire a été étouffée pour des motifs qui m'échappent. Le titre ne s'est-il pas joué alors, en coulisses, après d'âpres négociations pour éviter une rétrogradation disciplinaire à l'ASM?

Hayman est-il une victime collatérale de ce deal?

Et surtout, comment expliquer que R.Fontès ne se soit même pas fendu d'une lettre de contrition?

Si quelqu'un a des infos...

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Hayman aurait couru après la supportrice coupable pour l'immobiliser et rendre la justice, mais celle-ci n'y a vu qu'un plaquage trop conséquent pour un autocollant.

Il parait que depuis, l'autocollant a été déplacé sur une table de chevet, mais on ne sait pas à qui elle appartient. Des infos ?

Posté(e) (modifié)

Hayman aurait couru après la supportrice coupable pour l'immobiliser et rendre la justice, mais celle-ci n'y a vu qu'un plaquage trop conséquent pour un autocollant.

Il parait que depuis, l'autocollant a été déplacé sur une table de chevet, mais on ne sait pas à qui elle appartient. Des infos ?

Indirectement oui. Le propriétaire serait effectivement passé à table. Du coup il aurait pris 30 kilos, ce qui nuirait à son efficacité professionnelle. Et en plus de l'autocollant, il collectionnerait les timbres. A devenir fada.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Un certain B. de l'équipe 1 du RCT aurait paraît il racheté la table de chevet à une vente aux enchères afin de récupérer une preuve qui aurait été oubliée dans le tiroir de la dite table

Si quelqu'un a des infos sur cette preuve, il est le bienvenu ..

Posté(e)

A7WpSvyCYAES4E5.jpg

Enorme le Tagg

bah c'est signé non ?

pour moi, aucun doute, il s'agit bien des Arbitres Sodomisateurs de Mourad, un groupuscule-cule-cule dissident qui signe de la pointe du feutre d'un S qui veut dire Sodo. Il est d'ailleurs en liens etroits avec ceux qui ont tagué le local des supporters jaunards d'un "RCT" qui est le bien connu "Rassemblement des Cons Toulonnais".

Fontes dit ce qu'il veut, mais les supporters ont manifestement decidé de montrer les griffes ce samedi (je parle du stade, pas des tags qui sont purement et simplement du vandalisme, un délit) et de quitter ce gentil costume de gentil bisounours et de perdant mais avec panache. C'est pas quelques individus qui ont gueulé "Arbitre Enc..." mais des milliers, si on compte ceux qui n'osaient pas mais n'en pensaient pas moins, on arrive à un phénomène quasi unanime de rejet des evenements écrits par un arbitrage foireux au possible

Posté(e)

bah c'est signé non ?

pour moi, aucun doute, il s'agit bien des Arbitres Sodomisateurs de Mourad, un groupuscule-cule-cule dissident qui signe de la pointe du feutre d'un S qui veut dire Sodo. Il est d'ailleurs en liens etroits avec ceux qui ont tagué le local des supporters jaunards d'un "RCT" qui est le bien connu "Rassemblement des Cons Toulonnais".

Fontes dit ce qu'il veut, mais les supporters ont manifestement decidé de montrer les griffes ce samedi (je parle du stade, pas des tags qui sont purement et simplement du vandalisme, un délit) et de quitter ce gentil costume de gentil bisounours et de perdant mais avec panache. C'est pas quelques individus qui ont gueulé "Arbitre Enc..." mais des milliers, si on compte ceux qui n'osaient pas mais n'en pensaient pas moins, on arrive à un phénomène quasi unanime de rejet des evenements écrits par un arbitrage foireux au possible

Ah oui parce que se mettre à gueuler "l'arbitre einculé" et vandaliser c'est sûr que c'est ça qui va ramener des titres. Ton raisonnement est lamentable. :sleeping:

Posté(e)

De ce que j'en sais, l'affaire est bien plus complexe que ça. Puisqu'il semblerait qu'un ancien secraitaire d'etat friquotant avec des canadiens peu recommandables soit trempé. Il fut aussi question de viol sodomite par de vieux pervers pedophiles, bref du glauque comme rarement vu.

Mais, aprés enquete un rebondissement inattendu vint faire la lumiere de toute cette histoire. Il fut prouver que la dite victime de ce viol, avait tout inventé dans le seul but de dépouiller les Toulousains d'un bout de bois avec un rond de cuivre dessus qu'ils venaient exposer, comme le veut la tradition chaque année, un soir de Juin a Paris. Heureusement, Hayman complice du mensonge, chargé d'executer la basse besogne fut découvert est mit hors d'état de nuire. Ce qui permit aux Toulousains de ramener leur bien a la maison.

Posté(e)

bah c'est signé non ?

Ah oui parce que se mettre à gueuler "l'arbitre einculé" et vandaliser c'est sûr que c'est ça qui va ramener des titres. Ton raisonnement est lamentable. :sleeping:

mais puisqu'on vous dit que c'est la faute à tout le monde sauf de la leur, si les supporters jaunards sont devenus méchants samedi !!

n'étant pas au stade samedi dernier,et n'approuvant pas certaines réactions du dit public, je ne me compte pas dans les supporters jaunards, exceptionnellement.

Posté(e)

Si on résume, les auvergnats sont donc :

- radins (mais ça ne date pas d'hier).

- belliqueux (depuis qu'ils ont acheté un titre de champion de France).

- envahissants (sur ce forum).

- lourds (surtout Bourrin :P ).

:sorcerer:

Posté(e)

Si on résume, les auvergnats sont donc :

- radins (mais ça ne date pas d'hier).

- belliqueux (depuis qu'ils ont acheté un titre de champion de France).

- envahissants (sur ce forum).

- lourds (surtout Bourrin :P ).

:sorcerer:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Auvergne

Je veux bien déconner sur tout.

Ou presque.

Christian Jean Pierre est de Muret. Chacun sa merde.

Au revoir.

Posté(e)

Sur rugbyrama.fr, les supporters de l'ASM font profil bas ..; manque plus que Boudjellal pour calmer le jeu :original:

Clermont: Les supporters répondent au président Fontès

Publié le 13/11/2012 à 13:43, mis à jour le 13/11/2012 à 13:46

Thierry Fraisse, le Président de l’interclubs des supporters de Clermont, a répondu à la lettre ouverte du Président de l’ASMCA, René Fontès, après les évènements lors du match face à Toulon samedi.

La lettre:

Monsieur le Président,

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre lettre ouverte qui ne m’a pas surpris.

Comme vous, j’ai été impressionné par l’extraordinaire ambiance qui régnait au stade ce samedi. Depuis longtemps, nous savons que nos supporters sont toujours présents et mobilisés derrière leur équipe, dans les grands moments comme dans les moments plus difficiles.

Et comme vous, j’ai été meurtri par l’attitude désobligeante d’une partie du public. J’emploie le mot "public" et non pas celui de "supporters" volontairement – et vous avez vous-même signalé votre sentiment que nos vrais supporters ne peuvent être à l’origine de ces débordements.

Les Présidents des clubs de supporters que nous représentons partagent le même avis, qui est aussi le vôtre… Accueillir l’équipe adverse par des sifflets; siffler le buteur ou insulter le corps arbitral est totalement inadmissible et à l’encontre des valeurs que nous, Supporters, voulons sauvegarder.

L’Interclubs, ne peut évidemment être tenu pour responsable de ces dérives, mais, fort de 2 000 abonnés, est conscient qu’il n’a pas seulement un rôle fédérateur, mais aussi un rôle "d’éducation" d’un nouveau public et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait écrit et présenté une CHARTE DES SUPPORTERS qu’il conviendra peut-être de rappeler régulièrement.

L’Interclubs sera toujours derrière l’ASM, ses dirigeants, ses joueurs, pour que, ensemble et suivant vos propres termes, "nous repoussions cette dérive malicieuse et continuions à protéger nos valeurs pour que notre club atteignent les plus hauts sommets".

Je vous prie de recevoir, Monsieur le Président Fontes, au nom de tous les Présidents des clubs de supporters qui composent l’Interclubs et de nos adhérents, l’expression de notre cordiale amitié.

Thierry FRAISSE, Président de l’Interclubs des Supporters de l’ASM Clermont Auvergne

Posté(e)

les vrais supporters, on les reconnaît à quoi ?

Ils sont différents des faux.

Posté(e)

Les faux supporters, ils arrivent au stade déjà fait, ils pissent sur le murs, crachent partout, provoquent les supporters adverses, font des doigts aux joueurs adverses qui descendent du bus, font des saluts nazi dans les stades, sifflent les joueurs à leur arrivée, pendant le match et à la sortie, chantonnent:"arbitre einculé..." se bagarrent entre eux car c'est plus rigolo, ça ce sont les faux supporters

Les vrais supporters, ils arrivent au stade déjà fait, ils pissent sur le murs, crachent partout, provoquent les supporters adverses, font des doigts aux joueurs adverses qui descendent du bus, font des saluts nazi dans les stades, sifflent les joueurs à leur arrivée, pendant le match et à la sortie, chantonnent:"arbitre einculé..." se bagarrent entre eux car c'est plus rigolo mais ça c'est des vrais supporters.

Voilà la différence :drinks

Posté(e)

Le vrai supporter a toujours un feutre noir dans la poche quand il va au stade, c'est pour faire signer un autographe.....ou pas.

Posté(e)

Un vrai supporter, il supporte son équipe mais c'est un vrai supporter.

Un mauvais supporter, il supporte son équipe mais c'est un mauvais supporter.