jauzy19 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Le 2ème ligne gallois des Ospreys Alun Wyn Jones, blessé contre l'Argentine, doit se faire opérer et manquera le reste de la phase de poules de la H Cup. Il sera absent entre 12 et 16 semaines. http://www.ospreysrugby.com/rugby/5778.php
fonzie Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) On va pas s'en plaindre :blush:/>/> sauf que les matchs amicaux ne sont pas encore terminés et d'ouvrir un poste comme ça, risque de nous attirer des blessés dans cette rubrique...Jauzy, tu n'aurais pas du créer ce poste, je les sens mal ces matchs amicaux, s'il y a blessure c'est une chance sur 3 que ça tombe sur un toulousain :shaun:/> Modifié 15 novembre 2012 par fonzie
l'exil Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 sauf que les matchs amicaux ne sont pas encore terminés et d'ouvrir un poste comme ça, risque de nous attirer des blessés dans cette rubrique...Jauzy, tu n'aurais pas du créer ce poste, je les sens mal ces matchs amicaux, s'il y a blessure c'est une chance sur 3 que ça tombe sur un toulousain :shaun:/>/> te plains pas : si le banc explose ou si un truc tombe dessus, pas loin de 3 chances sur 4 que ça touche un montferrandais...
Bracame Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) On va pas s'en plaindre :blush:/> Ouep, mébon, se réjouir de la blessure d'un adversaire, c'est moyen. Modifié 15 novembre 2012 par Bracame
gronounours Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 On va pas s'en plaindre :blush:/>/> Ouep, mébon, se réjouir de la blessure d'un adversaire, c'est moyen. :clover:/> Y'a quand même un fossé entre "ne pas se plaindre" et "se réjouir" ...
phila Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 On va pas s'en plaindre :blush:/>/>/> Ouep, mébon, se réjouir de la blessure d'un adversaire, c'est moyen. :clover:/>/> Y'a quand même un fossé entre "ne pas se plaindre" et "se réjouir" ... :whist:/> une main et une boîte de Kleenex
jauzy19 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) 16 novembre 2012 Le pilier droit Adam Jones manquera également la double confrontation face à Toulouse après une blessure au genou fin octobre nécessitant 6 semaines supplémentaires de réhabilitation pour retrouver les terrains. http://www.bbc.co.uk/sport/0/rugby-union/20355169
brayaud's Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Le 2ème ligne gallois des Ospreys Alun Wyn Jones, blessé contre l'Argentine, doit se faire opérer et manquera le reste de la phase de poules de la H Cup. Il sera absent entre 12 et 16 semaines. http://www.ospreysrugby.com/rugby/5778.php dommage, parce que Doussain qui rencontre Alun-Wyn, ça aurait pu amuser Matthieu Lartot
Papalou Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Le 2ème ligne gallois des Ospreys Alun Wyn Jones, blessé contre l'Argentine, doit se faire opérer et manquera le reste de la phase de poules de la H Cup. Il sera absent entre 12 et 16 semaines. http://www.ospreysrugby.com/rugby/5778.php dommage, parce que Doussain qui rencontre Alun-Wyn, ça aurait pu amuser Matthieu Lartot :smile:/> Tout cela un peu avant Noël, avec deux packs qui s'affrontent...
Blurp Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Le 2ème ligne gallois des Ospreys Alun Wyn Jones, blessé contre l'Argentine, doit se faire opérer et manquera le reste de la phase de poules de la H Cup. Il sera absent entre 12 et 16 semaines. http://www.ospreysrugby.com/rugby/5778.php dommage, parce que Doussain qui rencontre Alun-Wyn, ça aurait pu amuser Matthieu Lartot :smile:/>/> Tout cela un peu avant Noël, avec deux packs qui s'affrontent... Si on perd contre Clermont la semaine d'avant, on profitera de la HCUP pour remonter la pente. Cotter pourrait bien nous gâcher la fin d'année.
Invité Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Le 2ème ligne gallois des Ospreys Alun Wyn Jones, blessé contre l'Argentine, doit se faire opérer et manquera le reste de la phase de poules de la H Cup. Il sera absent entre 12 et 16 semaines. http://www.ospreysrugby.com/rugby/5778.php dommage, parce que Doussain qui rencontre Alun-Wyn, ça aurait pu amuser Matthieu Lartot :smile:/>/>/> Tout cela un peu avant Noël, avec deux packs qui s'affrontent... Si on perd contre Clermont la semaine d'avant, on profitera de la HCUP pour remonter la pente. Cotter pourrait bien nous gâcher la fin d'année. Bien sûr, la Pentecôte est raide, et le chemin de croix. Au revoir.
Glorin Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Le pilier droit Adam Jones manquera également la double confrontation face à Toulouse après une blessure au genou fin octobre nécessitant 6 semaines supplémentaires de réhabilitation pour retrouver les terrains. http://www.bbc.co.uk/sport/0/rugby-union/20355169 Encore une fois, on ne va pas s'en plaindre .
jauzy19 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) 16 novembre 2012 Bon ben les samoans viennent en plus de péter le talon Hibbard et l'ouvreur Biggar.
Invité Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Et les rescapés bouffent du kiwi en suivant... Au revoir. Modifié 16 novembre 2012 par VGE
Glorin Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bon ben les samoans viennent en plus de péter le talon Hibbard et l'ouvreur Biggar. :sorcerer:/>/> Pour la troisième fois, on ne va pas s'en plaindre :blush:/> :sorcerer:/> Aux Néo-Z de parachever tout ceci la semaine prochaine :sorcerer:/> Modifié 16 novembre 2012 par Glorin
gronounours Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Bon ben les samoans viennent en plus de péter le talon Hibbard et l'ouvreur Biggar. :sorcerer:/>/>/> Pour la troisième fois, on ne va pas s'en plaindre :blush:/>/> :sorcerer:/>/> Aux Néo-Z de parachever tout ceci la semaine prochaine :sorcerer:/>/> Ca va le faire : Adam Thomson devrait être requalifié pour ce match !
jauzy19 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Posté(e) 17 novembre 2012 Et j'avais oublié le 2ème ligne Ian Evans sorti à la MT car blessé au genou.
gronounours Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Et j'avais oublié le 2ème ligne Ian Evans sorti à la MT car blessé au genou. :sorcerer:/> Quelqu'un a du papier essuie-tout ?
Glorin Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Et j'avais oublié le 2ème ligne Ian Evans sorti à la MT car blessé au genou. :sorcerer:/> Ahahaha, ça ne s'arrête jamais :shaun: .
Bracame Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 On va pas s'en plaindre :blush:/>/>/> Ouep, mébon, se réjouir de la blessure d'un adversaire, c'est moyen. :clover:/>/> Y'a quand même un fossé entre "ne pas se plaindre" et "se réjouir" ... :whist:/> Héhé, en l’occurrence, est-ce que ce ne serait pas juste une litote ?
jauzy19 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) 18 novembre 2012 Plus de peur que de mal pour Hibbard et Biggar qui devraient être en mesure d'affronter la NZ le week-end prochain.
Glorin Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Plus de peur que de mal pour Hibbard et Biggar qui devraient être en mesure d'affronter la NZ le week-end prochain. Oh mince :sorcerer: humour
Vince833 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Plus de peur que de mal pour Hibbard et Biggar qui devraient être en mesure d'affronter la NZ le week-end prochain. On demande à McCaw de faire sa spécial "Parra" dans les rucks...
jauzy19 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) L'ailier Hanno Dirksen out 6 mois en raison d'une opération au genou. http://www.ospreysrugby.com/rugby/5803.php Modifié 22 novembre 2012 par jauzy19
Glorin Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) L'ailier Hanno Dirksen out 6 mois en raison d'une opération au genou. http://www.ospreysrugby.com/rugby/5803.php C'est un ailier titulaire ? C'est juste une question, sans arrière pensée :sorcerer:/> Modifié 22 novembre 2012 par Glorin
tire-bouchon Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 L'ailier Hanno Dirksen out 6 mois en raison d'une opération au genou. http://www.ospreysrugby.com/rugby/5803.php C'est était un ailier titulaire ? C'est juste une question, sans arrière pensée :sorcerer:/>/>
jauzy19 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) L'ailier Hanno Dirksen out 6 mois en raison d'une opération au genou. http://www.ospreysrugby.com/rugby/5803.php C'est un ailier titulaire ? C'est juste une question, sans arrière pensée :sorcerer:/>/>/> oui J'insiste car les Ospreys ont perdu un nombre important de joueurs et s'ils ont encore un XV type de bon niveau, ils ont un banc très jeune et inexpérimenté. Tiens imaginez que le ST perde en fin de saison Donguy, Matanavou, Clerc, Huget, Médard et Poitrenaud sans recruter aucun remplaçant, et bien c'est ce qui est arrivé aux Ospreys qui ont perdu 6 joueurs aux postes d'ailier et arrière (Sh. Williams, Bowe, N. Walker, K. Phillips, Prydie et B. Davies) sans recruter personne. Modifié 22 novembre 2012 par jauzy19
jauzy19 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Le pilier droit Jarvis vient de se blesser sérieusement au genou contre les Blacks. Leurs 3 piliers droits sont out du coup. Modifié 24 novembre 2012 par jauzy19
Glorin Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 La ça sent la loose quand même pour les Ospreys . Et c'est pas terminé ... la semaine prochaine ils ont encore un match contre les Australiens.
nony_ju Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 La ça sent la loose quand même pour les Ospreys :crying:/> . Et c'est pas terminé ... la semaine prochaine ils ont encore un match contre les Australiens. Les internationaux gallois reprennent directement en Hcup alors ?
Invité Tropico Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Le pilier droit Jarvis vient de se blesser sérieusement au genou contre les Blacks. Leurs 3 piliers droits sont out du coup. Et Guthro est privé de viande depuis 15 jours, leur 4e droitier quand il va le prendre avec la buche il va mimer toulon en finale
phila Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 La ça sent la loose quand même pour les Ospreys :crying:/> . Et c'est pas terminé ... la semaine prochaine ils ont encore un match contre les Australiens. ah ben, on dirait que tu te plains ?
gronounours Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Le pilier droit Jarvis vient de se blesser sérieusement au genou contre les Blacks. Leurs 3 piliers droits sont out du coup. Et Guthro est privé de viande depuis 15 jours, leur 4e droitier quand il va le prendre avec la buche il va mimer toulon en finale :smile:/> Croisé hier au centre auto de Labège en train de se faire greffer un rétroviseur aux cul ...
Invité Tropico Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Le pilier droit Jarvis vient de se blesser sérieusement au genou contre les Blacks. Leurs 3 piliers droits sont out du coup. Et Guthro est privé de viande depuis 15 jours, leur 4e droitier quand il va le prendre avec la buche il va mimer toulon en finale :smile:/>/> Croisé hier au centre auto de Labège en train de se faire greffer un rétroviseur aux cul ... :sorcerer:/> C'était kubri le monteur ?
gronounours Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Le pilier droit Jarvis vient de se blesser sérieusement au genou contre les Blacks. Leurs 3 piliers droits sont out du coup. Et Guthro est privé de viande depuis 15 jours, leur 4e droitier quand il va le prendre avec la buche il va mimer toulon en finale :smile:/>/>/> Croisé hier au centre auto de Labège en train de se faire greffer un rétroviseur aux cul ... :sorcerer:/>/> C'était kubri le monteur ? :whist:/> Et Steenkamp le démonteur ...
fonzie Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Je crois que c'est à ce moment là qu'on lui a dit que bourrin voulait nous défoncer samedi prochain. ;-)
BOURRIN Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Je crois que c'est à ce moment là qu'on lui a dit que bourrin voulait nous défoncer samedi prochain. ;-) C'est pour cela qu'il fait apel a Max ?
Invité Tropico Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Non ça c'est la tete "yavait pas hayman c'est pour ça"
fonzie Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Le pilier droit Jarvis vient de se blesser sérieusement au genou contre les Blacks. Leurs 3 piliers droits sont out du coup. Ospreys : Saison terminée pour Jarvis Blessé à un genou contre la Nouvelle-Zélande, le pilier gallois Aaron Jarvis ne rejouera plus de la saison. Coup dur pour Aaron Jarvis. Blessé au genou droit lors de la défaite contre la Nouvelle-Zélande samedi dernier, le pilier international gallois des Ospreys a d’ores et déjà terminé sa saison. Jarvis (26 ans), qui devra se faire opérer, rejoint Adam Jones et Joe Rees à l’infirmerie de son club. rugby365
montségur Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Vous les avez maraboutés? Au revoir. Marabouter des balbuzards... Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure...
jauzy19 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) 1 décembre 2012 Question : si Dusautoir et Albacete sont disponibles (à priori c'est bon pour Pato) faut-il les faire reprendre sur un match aussi capital, oui, non, sur le banc ?
greghiston Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Les Gallois viennent de perdre contre l'Asutralie sur un essai à la 81éme minute alors qu'ils menaient 12-9, leur moral risque d'en prendre un coup...
Glorin Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Question : si Dusautoir et Albacete sont disponibles (à priori c'est bon pour Pato) faut-il les faire reprendre sur un match aussi capital, oui, non, sur le banc ? Albacete a pu s'entretenir physiquement. Donc titulaire. Dusautoir, plus délicat. Tout dépendra de l'état de forme des autres. Nyanga est carbo et Picamoles aussi.
jauzy19 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) 1 décembre 2012 Des blessés Gallois contre l'Australie ? :smile:/> . Aucun joueur des Ospreys n'était titulaire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant