Glorin Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Des blessés Gallois contre l'Australie ? :smile:/>/> . Aucun joueur des Ospreys n'était titulaire. Mince
jauzy19 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) 1 décembre 2012 Toulouse: Déchirure pour Poitrenaud Absent avec le Stade toulousain contre Clermont ce samedi lors de la douzième journée de championnat, l'arrière international, Clément Poitrenaud, a indiqué via son compte Twitter, qu'il souffrait d'une déchirure. Il a également précisé qu'il devrait être absent pour une durée comprise entre deux et trois semaines. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulouse-dechirure-pour-poitrenaud_sto3512721/story.shtml
BOURRIN Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 les Ospreys sont du niveau d'un bon club Italien.
fonzie Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 les Ospreys sont du niveau d'un bon club Italien. Le Leinster cette année est du niveau d'un mauvais club italien 5000Euros sur un 5/0 pour les jaunards. Demain j'envoie ma femme jouer ce pari
Bracame Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Le 01/12/2012 à 20:05:00Rugby - CE - ST : Poitrenaud manquera les Ospreys Déjà forfait face à Clermont ce samedi, Clément Poitrenaud manquera également la réception des Ospreys dans une semaine. Victime d'une déchirure musculaire, l'arrière toulousain sera absent «deux à trois semaines» et pourrait donc également manquer le match retour au Pays de Galles. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Poitrenaud-manquera-les-ospreys/330858 Comme dirait le cousin gallois de Glorin, supporter des Ospreys : "We are not going to complain about it ! " :P/>/> Edit : sorry Jauzy, j'avais pas vu que tu avais posté l'info :chinois:/> Modifié 2 décembre 2012 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 les Ospreys sont du niveau d'un bon club Italien. Le Leinster cette année est du niveau d'un mauvais club italien :sorcerer:/> :smile:/> 5000Euros sur un 5/0 pour les jaunards. Demain j'envoie ma femme jouer ce pari :drinks/> On verra qui prendra 5 point
Glorin Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Poitrenaud-manquera-les-ospreys/330858 Comme dirait le cousin gallois de Glorin, supporter des Ospreys : "We are not going to complain about it ! " :P/>/>/> Edit : sorry Jauzy, j'avais pas vu que tu avais posté l'info :chinois:/>/> Bien joué !
jauzy19 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) 2 décembre 2012 Pato Albacete annonce sur son twitter qu'il reprend l'entrainement normal demain.
fonzie Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Pato Albacete annonce sur son twitter qu'il reprend l'entrainement normal demain. On se dirige vers une compo classique et à mon avis bien fatiguée Kakovin-Botha-Johnston Pato-Mama Nyanga-Picamoles-Bouilhou Burgess-McA Clerc-Fickou-Fritz-Médard Huget Banc: steenkamp-Tolo-Poux; Panda; Galan; Doussain; Matanavou; Maka Mais bon, avec le druide c'est comme la SNCF tout est possible PS on se faisait du souci pour le coté défensif de Fickou, jeune et tendre, je crois qu'avec Fritz ça va faire un mur
gael Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Pato Albacete annonce sur son twitter qu'il reprend l'entrainement normal demain. On se dirige vers une compo classique et à mon avis bien fatiguée Kakovin-Botha-Johnston Pato-Mama Nyanga-Picamoles-Bouilhou Burgess-McA Clerc-Fickou-Fritz-Médard Huget Banc: steenkamp-Tolo-Poux; Panda; Galan; Doussain; Matanavou; Maka Mais bon, avec le druide c'est comme la SNCF tout est possible :drinks/>/> PS on se faisait du souci pour le coté défensif de Fickou, jeune et tendre, je crois qu'avec Fritz ça va faire un mur :chinois:/>/> fatigués ????? à part johnston picamoles et nyanga tous les autres reviennent de blessure (kako,Pato, botha, medard) soit n'ont pas été sélectionnés et ont joué seulement le 9 nov contre Montpellier puis hier contre l'asm (burgess, MCA, fickou) soit étaient au repos hier (clerc et fritz) par contre je laisserais servat sur le banc car 1 il est le meilleur et 2 ça fera du bien à Tolofua de ruminer sur ses conneries dans les tribunes. Modifié 2 décembre 2012 par gael
Bracame Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 ça fera du bien à Tolofua de ruminer sur ses conneries dans les tribunes. Ça fait six semaines qu'il rumine, tu veux lui en coller une septième ?
gael Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 ça fera du bien à Tolofua de ruminer sur ses conneries dans les tribunes. Ça fait six semaines qu'il rumine, tu veux lui en coller une septième ? :devil:/> oui, et en plus je pense que pour ce genre de match servat et botha sont au dessus de lui, la discipline est encore plus importante en hcup avec les arbitres anglo saxons
gael Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Verdier dans son éditorial du midol pense que Novès va faire jouer Servat toute la saison pour les gros matchs. les adversaires (dans l'article c'est diarra du CO) disent qu'ils préfèrent William sur le banc plutôt que sur le terrain, il explque aussi qu'il a une influence énorme sur le terrain en tant que leader. à Novès de voir maintenant....
Bracame Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ospreys, parcours 2012/2013 à ça il faut ajouter leurs deux premiers matches de H Tasse Oct 21, 2012 Leicester Tigers 39 - 22 Ospreys Oct 12, 2012 Ospreys 38 - 17 Benetton Treviso
gronounours Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Bon ... alors on va les défoncer © (avec respect) ou pas ?
papapoupa Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Pato Albacete annonce sur son twitter qu'il reprend l'entrainement normal demain. On se dirige vers une compo classique et à mon avis bien fatiguée Kakovin-Botha-Johnston Pato-Mama Nyanga-Picamoles-Bouilhou Burgess-McA Clerc-Fickou-Fritz-Médard Huget Banc: steenkamp-Tolo-Poux; Panda; Galan; Doussain; Matanavou; Maka Mais bon, avec le druide c'est comme la SNCF tout est possible :drinks/>/>/> PS on se faisait du souci pour le coté défensif de Fickou, jeune et tendre, je crois qu'avec Fritz ça va faire un mur :chinois:/>/>/> fatigués ????? à part johnston picamoles et nyanga tous les autres reviennent de blessure (kako,Pato, botha, medard) soit n'ont pas été sélectionnés et ont joué seulement le 9 nov contre Montpellier puis hier contre l'asm (burgess, MCA, fickou) soit étaient au repos hier (clerc et fritz) par contre je laisserais servat sur le banc car 1 il est le meilleur et 2 ça fera du bien à Tolofua de ruminer sur ses conneries dans les tribunes. Maestri tire un peu sur la corde quand même... Pourquoi pas Millo à sa place, même si celui çi a joué aussi avec les Barbarians!
jauzy19 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Voilà ce que je viens de voir de la part d'une personne bien informée d'habitude : "New th arriving today believed to be Campbell Johnstone and I also believe ERC have allowed them to register two replacement th's in view of the special circumstances. Johnstone will be here for the rest of the season." Bon c'est pas officiel mais si c'est confirmé c'est un véritable scandale. Je rappelle que normalement un seul changement est autorisé pendant la phase de poule. Modifié 3 décembre 2012 par jauzy19
tire-bouchon Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Voilà ce que je viens de voir de la part d'une personne bien informée d'habitude : "New th arriving today believed to be Campbell Johnstone and I also believe ERC have allowed them to register two replacement th's in view of the special circumstances. Johnstone will be here for the rest of the season." Bon c'est pas officiel mais si c'est confirmé c'est un véritable scandale. Je rappelle que normalement un seul changement est autorisé pendant la phase de poule. De toute façon, il n'est pas bon!
jauzy19 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Dusautoir, Matanavou et à un degré moindre Clerc incertains. Côté Ospreys arrivée du pilier droit Campbell Johnstone qui va être ajouté à la liste pour la H Cup. Le talonneur Richard Hibbard à priori forfait, comme les piliers droits Adam Jones, Aaron Jarvis et Joe Rees, le deuxième ligne Alun Wyn Jones, le 3ème ligne Tom Smith et l'ailier Hanno Dirksen. Le 2ème ligne Ian Evans et le 3ème ligne Jonathan Thomas incertains. Le 2ème ou 3ème ligne Morgan Allen, révélation de ces dernières semaines, n'était pas dans la liste des 38 initiale et n'est donc pas qualifié. Modifié 4 décembre 2012 par jauzy19
nic31 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Voilà ce que je viens de voir de la part d'une personne bien informée d'habitude : "New th arriving today believed to be Campbell Johnstone and I also believe ERC have allowed them to register two replacement th's in view of the special circumstances. Johnstone will be here for the rest of the season." Bon c'est pas officiel mais si c'est confirmé c'est un véritable scandale. Je rappelle que normalement un seul changement est autorisé pendant la phase de poule. quel l'autre joueur ?
gronounours Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Dusautoir, Matanavou et à un degré moindre Clerc incertains. Côté Ospreys arrivée du pilier droit Campbell Johnstone qui va être ajouté à la liste pour la H Cup. Le talonneur Richard Hibbard à priori forfait, comme les piliers droits Adam Jones, Aaron Jarvis et Joe Rees, le deuxième ligne Alun Wyn Jones, le 3ème ligne Tom Smith et l'ailier Hanno Dirksen. Le 2ème ligne Ian Evans et le 3ème ligne Jonathan Thomas incertains. Le 2ème ou 3ème ligne Morgan Allen, révélation de ces dernières semaines, n'était pas dans la liste des 38 initiale et n'est donc pas qualifié. Bon ... s'ils veulent déclarer forfait, qu'ils ne tardent pas trop à communiquer : ça me ferait chier de me taper un A/R pour rien !
jauzy19 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Confirmation que les Ospreys ont remplacé 2 joueurs dans la liste des 38. Les piliers droit Johnstone et Arhip prennent donc les places de Jarvis et Rees. Dan Biggar incertain de plus. Modifié 5 décembre 2012 par jauzy19
Bracame Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Et tu confirmes, pour le coup du seul changement autorisé ? Y a eu un additif au règlement pour que les Ospreys puissent en faire deux ? Modifié 5 décembre 2012 par Bracame
jauzy19 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Et tu confirmes, pour le coup du seul changement autorisé ? Y a eu un additif au règlement pour que les Ospreys puissent en faire deux ? Dans le réglement c'est clairement marqué un seul changement autorisé, après il se murmure dans les milieux tout autant autorisés qu'un deuxième changement serait possible s'il concerne un joueur de première ligne mais perso ça me pose un gros problème que ce ne soit pas dans le réglement. "each club may select one additional player during the course of the Pool stages. The nominated additional player will replace a registered member of the club's squad and no club will exceed 38 players at any time during the pool stages. The de-registered player may return to the squad at a later date during the pool stages and replace the additional player. Clubs must ensure that the additional player has not been nominated in a match squad with another club for the Heineken Cup or Amlin Challenge Cup tournaments during the current season." http://www.ercrugby.com/eng/heinekencup/rules/index.php (pour l'intégralité du réglement) Modifié 5 décembre 2012 par jauzy19
Bracame Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Dans la page des changements de joueurs http://www.ercrugby.com/eng/news/19744.php#.UL86nIPAerg il est question de deux joueurs. Z'ont fait la modif de la première phrase ? NOTEEach club may select two additional players during the course of the pool stages, one of whom must be a front row forward. The nominated additional player will replace a registered member of the club's squad and no club will exceed 38 players at any time during the pool stages. Et le Leinster, comme les Ospreys, rentre deux mecs, si je lis bien. Modifié 5 décembre 2012 par Bracame
papapoupa Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Confirmation que les Ospreys ont remplacé 2 joueurs dans la liste des 38. Les piliers droit Johnstone et Arhip prennent donc les places de Jarvis et Rees. Dan Biggar incertain de plus. Soit leur coach fait du Guy Noves de haut niveau, soit ils sont vraiment dans la merde, car si je ne me trompe pas Biggar c'est leur maitre à jouer?
jauzy19 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Le 2ème ligne gallois Ian Evans a du subir une légère opération à son genou touché contre les Samoa et est donc forfait. Modifié 6 décembre 2012 par jauzy19
Gabi Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 A l'arrivée, les Ospreys auront combien de titulaires habituels sur le flanc ?
Glorin Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le 2ème ligne gallois Ian Evans a du subir une légère opération à son genou touché contre les Samoa et est donc forfait. Forfait pour la double confrontation où juste l'aller ? Sinon du côté du ST : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Servat-fin-d-interim/331829 Concernant Servat, "fin d'intérim" j'attends de voir. Pour l'instant je dirais plutôt intérim mis entre parenthèses. Je ne serais pas étonné de le revoir en fin de saison
tire-bouchon Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le 2ème ligne gallois Ian Evans a du subir une légère opération à son genou touché contre les Samoa et est donc forfait. Forfait pour la double confrontation où juste l'aller ? Sinon du côté du ST : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Servat-fin-d-interim/331829 Concernant Servat, "fin d'intérim" j'attends de voir. Pour l'instant je dirais plutôt intérim mis entre parenthèses. Je ne serais pas étonné de le revoir en fin de saison :whist:/> Vont-ils oublier les maillots, les protège-dents , les semelles orthopédiques et j 'en passe.
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le 2ème ligne gallois Ian Evans a du subir une légère opération à son genou touché contre les Samoa et est donc forfait. Forfait pour la double confrontation où juste l'aller ? Sinon du côté du ST : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Servat-fin-d-interim/331829 Concernant Servat, "fin d'intérim" j'attends de voir. Pour l'instant je dirais plutôt intérim mis entre parenthèses. Je ne serais pas étonné de le revoir en fin de saison :whist:/> Faites quand même gaffe avec Servat, à son âge et son niveau de forme, il va vous filer entre les doigts, direction la Rade d'ici deux ou trois ans. Au revoir.
tire-bouchon Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le 2ème ligne gallois Ian Evans a du subir une légère opération à son genou touché contre les Samoa et est donc forfait. Forfait pour la double confrontation où juste l'aller ? Sinon du côté du ST : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Servat-fin-d-interim/331829 Concernant Servat, "fin d'intérim" j'attends de voir. Pour l'instant je dirais plutôt intérim mis entre parenthèses. Je ne serais pas étonné de le revoir en fin de saison :whist:/>/> Faites quand même gaffe avec Servat, à son âge et son niveau de forme, il va vous filer entre les doigts, direction la Rade d'ici deux ou trois ans. Au revoir. je le connais. histoire de rigoler il va proposer ses services à l'ASm et faire construire dans les Alpilles.
Gabi Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Sinon du côté du ST : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Servat-fin-d-interim/331829 Concernant Servat, "fin d'intérim" j'attends de voir. Pour l'instant je dirais plutôt intérim mis entre parenthèses. Je ne serais pas étonné de le revoir en fin de saison :whist:/>/> C'est clair... Je sens que Servat va rechausser les crampons au printemps. N'empêche, j'imagine bien son discours aux autres avants (les talons en particulier). "Bon, les gars, je ne suis pas trés content de votre niveau. Ca fait des mois que je ne me suis pas entrainé, que j'ai pas fait un tour de terrain mais je vais juste vous montrer pendant un mois ce que j'attends de vous." Et là, pendant un mois, ton entraineur rechausse les crampons, défonce tout le monde, montre qu'il est toujours le meilleur en France. Et maintenant : "Bon, ca y est, je vous ai montré. A vous de jouer. Et si dans 3 ou 4 mois, c'est toujours pas ca, c'est moi qui ferais les phases finales." Modifié 6 décembre 2012 par Gabi
jauzy19 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) A l'arrivée, les Ospreys auront combien de titulaires habituels sur le flanc ? 5 sûrs : Ricahrd Hibbard, Adam Jones, Alun Wyn Jones, Ian Evans et Hanno Dirksen ; et 0,5 incertain avec Jonathan Thomas qui n'est pas vraiment un titulaire indiscutable mais joue souvent quand même. edit/fresh news : Ian Evans sera absent entre 6 et 8 semaines. En revanche Richard Hibbard sera lui dispo la semaine prochaine comme il l'annonce sur twitter. Et Dan Biggar va passer un test pour savoir s'il est OK, sinon c'est Matthew Morgan qui débutera. Modifié 6 décembre 2012 par jauzy19
Bracame Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et une paire de centre David-Fritz :angry:/>/> . David Cater et Fritz Pillar, il aime bien, le Guytou...
djemerj Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Fritz associé à David ... :clover:/> Pourtant David a été performant et plutôt collectif contre Clermont la semaine dernière. Je ne me fais pas de souci pour vous ;) Et puis ne pas oublier que Fickou n'a que 18 ans, c'est pas plus mal de le préserver.
Zuzu31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Avec McA obligé de jouer 10, Clément absent et Jauzion en déclin ( ), on n'a pas 50 solutions non plus. Et il est vrai que Fickou n'a que 18 ans ! C'est sa 1ère saison de haut niveau, faut donc le préserver. En même temps, c'est peut-être de l'intox, ne pas oublier que c'est une compo du Midol...
uocc Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 David-Fritz au centre, je ne vois pas vraiment de quoi être inquiet. A centre de l'attaque, les gallois risquent de réculer tant sur les phases offensives que défensives. En plus, je trouve que ces 2 joueurs commencent à faire jouer autour d'eux. Et puis, je suis curieux de voir leur utilisation en leurre pour lancer derrière la cavalerie (Clerc/Huget/Medard... excusez de peu). Je trouve qu'il y a donc une possibilité alternance très intéressante dès qu'on va ouvrir... sans oublier McA qui est au top pour jouer par-dessus et Burgess qui peut jouer au ras. Derrière, je pense qu'on peut à peu près tout faire. Après, devant, ça risque d'être une boucherie... même quand le banc va rentrer ! Franchement, je suis pas inquiet. Objectif : BO. Tout autre résultat serait une contre-performance, faut quand même pas déconner (ou alors on ne peut pas jouer la gagne à la fin). Qu'a prévu la météo ?
gronounours Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 David-Fritz au centre, je ne vois pas vraiment de quoi être inquiet. A centre de l'attaque, les gallois risquent de réculer tant sur les phases offensives que défensives. En plus, je trouve que ces 2 joueurs commencent à faire jouer autour d'eux. Et puis, je suis curieux de voir leur utilisation en leurre pour lancer derrière la cavalerie (Clerc/Huget/Medard... excusez de peu). Je trouve qu'il y a donc une possibilité alternance très intéressante dès qu'on va ouvrir... sans oublier McA qui est au top pour jouer par-dessus et Burgess qui peut jouer au ras. Derrière, je pense qu'on peut à peu près tout faire. Après, devant, ça risque d'être une boucherie... même quand le banc va rentrer ! Franchement, je suis pas inquiet. Objectif : BO. Tout autre résultat serait une contre-performance, faut quand même pas déconner (ou alors on ne peut pas jouer la gagne à la fin). Qu'a prévu la météo ? Le fait que ça n'aie jamais fonctionné ? Après, vus leurs talents individuels respectifs, c'est vrai qu'on peut leur accorder le bénéfice du doute ! Sinon, la défense au centre ça va être l'assurance tous risques !!!
gronounours Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_toulousaine_face_aux_Ospreys-49-4192.html Le Midol avait vu juste ...
BOURRIN Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je veux pas vous porter la poisse amis toulousains , mais vous faites comment si un ailier se blesse ?
nony_ju Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je veux pas vous porter la poisse amis toulousains , mais vous faites comment si un ailier se blesse ? On a plusieurs possibilités Nyanga, David ou même Fritz Fritz peut jouer 9 et troisième ligne il doit pouvoir jouer ailier aussi!
jauzy19 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) 7 décembre 2012 Pour le Midol du jour, pas de Biggar : Le midol a repompé grossièrement leur compo du week-end précédent sans les internationaux gallois (Bevington, R. Jones, Tipuric, Biggar et Beck) qui seront bien là, et avec Allen qui n'est pas qualifié pour la H Cup.
jauzy19 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) 7 décembre 2012 La vrai compo des Ospreys 15 Richard Fussell 14 Ross Jones 13 Andrew Bishop 12 Ashley Beck 11 Eli Walker 10 Dan Biggar 9 Kahn Fotuali'i © 1 Duncan Jones 2 Scott Baldwin 3 Campbell Johnstone 4 Ian Gough 5 James King 6 Ryan Jones 7 Justin Tipuric 8 Joe Bearman 16 Matthew Dwyer 17 Ryan Bevington 18 Dmitri Arhip 19 Lloyd Peers 20 Sam Lewis 21 Rhys Webb 22 Matthew Morgan 23 Tom Isaacs http://www.ospreysrugby.com/rugby/fixtures/5884.php
olivier11 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 celle du stade http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_toulousaine_face_aux_Ospreys-49-4192.html absence de Kakovin et Galan sinon assez logique...
papapoupa Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 celle du stade http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_toulousaine_face_aux_Ospreys-49-4192.html absence de Kakovin et Galan sinon assez logique... Maka en fin de partie contre une équipe fatigué ça peut faire très très mal. Kakovin est peut être encore un peu gêné par sa pubalgie et Poux a l'expérience. Vraiment pas illogique comme choix, l'inverse aurait été possible j'en convient!
evan Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 celle du stade http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_toulousaine_face_aux_Ospreys-49-4192.html absence de Kakovin et Galan sinon assez logique... Maka en fin de partie contre une équipe fatigué ça peut faire très très mal. Kakovin est peut être encore un peu gêné par sa pubalgie et Poux a l'expérience. Vraiment pas illogique comme choix, l'inverse aurait été possible j'en convient! J'ai surtout l'impression qu'on fait un peu tourner sur ce match pour reposer les organismes les plus fatigués. Fickou a enchainé comme un diable dernièrement. David revenant en forme et Fritz étant indispensable, ça permet de laisser notre jeune 12 souffler un peu. Kakovin revient à peine, et vu ses pépins à répétition, il vaut mieux le laisser reprendre tranquillement. Montès est pas trop mal en ce moment en plus. Maka préféré à Galan, c'est plutôt un choix tactique, je suis d'accord avec toi. Dans un match où on devrait dominer devant, la qualité dans les rucks et le replacement de Galan n'est pas forcément nécessaire par rapport à un Maka, impact player capable de transpercer pour inscrire, sait-on jamais l'essai du bonus qui nous fuit depuis longtemps en Hcup. Par contre, Bouillou en 3ème ligne aile, je suis pas vraiment convaincu... Il ne court plus et fait beaucoup de faute. J'aurais bien tenté Lamboley ou Nicolas.
Messages recommandés