Aller au contenu

Ouedraogo Au Stade Toulousain ? ? ?


MikaCuba

Sucesseur de Bouillhou  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on voit la récente performance de la 3ème ligne de l'équipe de France (nyangua, picamoles, ouedraogo), je me dis qu'avec Dussautoir, Maka nous serions parés pour l'avenir (mobilité et/ou puissance)

De plus, Ouedraogo devient assez performant en touche ... dès lors, ne pensez vous pas qu'il serait le meilleur candidat actuel pour le stade ?

Après avoir passé plusieurs années à Montpellier, je le verrai bien sous le maillot rouge et noir du stade; et je pense que les deux y gagneraient : le stade un bon sauteur suite à la retraite de Bouillhou et le second, de meilleures opportunités de carrière

Posté(e)

C'est sur que ce serait bien. Mais apres faudra pas se plaindre parceque toute notre 3eme ligne part en EDF pendant les doublons...

Posté(e)

vu les shorts, voire même les strings, qu'il s'est fait tailler ici, ce serait cocace :sorcerer:

et ce serait en package avec FTD ? :whist:

Posté(e)

J'ai eu super peur, j'ai cru que c’était une vraie info transfert.

Sinon j'ai voté non, car comme dit plus haut il y a déjà trop d'internationaux Français en 3éme ligne. Des bons 3éme ligne sauteurs il y en a d'autres, à Castres par exemple.

Posté(e)

J'ai eu super peur, j'ai cru que c’était une vraie info transfert.

Sinon j'ai voté non, car comme dit plus haut il y a déjà trop d'internationaux Français en 3éme ligne. Des bons 3éme ligne sauteurs il y en a d'autres, à Castres par exemple.

oui à castre c'est vrai :original:

n'empêche cette 3ème ligne me fait rêver ...

Posté(e)

Mika, t'es le petit frère de Mourad en fait ? :sorcerer:

Posté(e)

Mika, t'es le petit frère de Mourad en fait ? :sorcerer:/>

+1

critiquer Toulon et vouloir le recrutement de Tekori et Fulgence :whist:/>

Posté(e)

Je crois surtout que Ouedraogo n'est pas en fin de contrat ?!

Je me trompe ?

Posté(e)

Ouedraogo est sous contrat jusqu'en juin 2014.

Posté(e)

Depuis quand cela gène les recruteurs du Stade Toulousain qu'un joueur soit sous contrat? :sorcerer:

Posté(e)

serait-ce possible de mettre un ? à la place du ! dans le titre ? merci

Posté(e)

serait-ce possible de mettre un ? à la place du ! dans le titre ? merci

J'en ai mis trois, c'est les soldes ! :smile:

Posté(e)

merci même si je n'en vois qu'un, les 3 ? c'était en hommage aux 3 poumons ? :sorcerer:

Posté(e)

Mika, t'es le petit frère de Mourad en fait ? :sorcerer:/>/>

+1

critiquer Toulon et vouloir le recrutement de Tekori et Fulgence :whist:/>/>

tout à fait d'accord avec vous

Posté(e)

Pour Bouillhou cela ne sera pas trop compliqué a trouvé un bon remplaçant .

Posté(e) (modifié)

Tropico, Peut-on écoper d'un ban pour avoir osé poster ce sujet ? :sorcerer:/>/> :sorcerer:/>/> :sorcerer:/>/> :sorcerer:/>/>

Modifié par Pit
Posté(e)

Tropico, Peut-on écoper d'un ban pour avoir osé poster ce sujet ? :sorcerer:/>/>/> :sorcerer:/>/>/> :sorcerer:/>/>/> :sorcerer:/>/>/>

:sorcerer:

+1

:sorcerer:

Posté(e)

Direction la corbeille rapido!

J'ai eu peur, j'ai cru que c'etait officiel à un moment je n'avais pas vu les ??? :crying:

Posté(e)

Direction la corbeille rapido!

J'ai eu peur, j'ai cru que c'etait officiel à un moment je n'avais pas vu les ??? :crying:/>

Et encore, t'avais pas vu le ! Initial.

Posté(e)

J'ai eu super peur, j'ai cru que c’était une vraie info transfert.

Sinon j'ai voté non, car comme dit plus haut il y a déjà trop d'internationaux Français en 3éme ligne. Des bons 3éme ligne sauteurs il y en a d'autres, à Castres par exemple.

Oui. Moi j'aime beaucoup Caballero... :original:

Et quitte à prendre un joueur de Montpellier, je préfère Tulou ou Mamuka.

Posté(e)

J'ai eu super peur, j'ai cru que c'était une vraie info transfert.

Sinon j'ai voté non, car comme dit plus haut il y a déjà trop d'internationaux Français en 3éme ligne. Des bons 3éme ligne sauteurs il y en a d'autres, à Castres par exemple.

Oui. Moi j'aime beaucoup Caballero... :original:/>

Et quitte à prendre un joueur de Montpellier, je préfère Tulou ou Mamuka.

toi tu la fermes :sorcerer:/>

Posté(e)

J'ai eu super peur, j'ai cru que c'était une vraie info transfert.

Sinon j'ai voté non, car comme dit plus haut il y a déjà trop d'internationaux Français en 3éme ligne. Des bons 3éme ligne sauteurs il y en a d'autres, à Castres par exemple.

Oui. Moi j'aime beaucoup Caballero... :original:/>/>

Et quitte à prendre un joueur de Montpellier, je préfère Tulou ou Mamuka.

toi tu la fermes :sorcerer:/>/>

Ah ? Visiblement, je ne suis pas le seul à aimer beaucoup Caballero... :sorcerer: :sorcerer:

Mais j'aimais ce joueur déjà à Montauban !!! :P

Posté(e)

Oui. Moi j'aime beaucoup Caballero... :original:

pour l'avoir au St, rancoule devrait dés a présent se mettre en relation avec ses agents : labit et travers. Mais faut faire vite car ses agents l'ont sûrement déjà proposé au racing et à leur nouveau duo d entraîneurs.

Posté(e)

J'ai eu super peur, j'ai cru que c'était une vraie info transfert.

Sinon j'ai voté non, car comme dit plus haut il y a déjà trop d'internationaux Français en 3éme ligne. Des bons 3éme ligne sauteurs il y en a d'autres, à Castres par exemple.

Oui. Moi j'aime beaucoup Caballero... :original:/>/>/>

Et quitte à prendre un joueur de Montpellier, je préfère Tulou ou Mamuka.

toi tu la fermes :sorcerer:/>/>/>

Ah ? Visiblement, je ne suis pas le seul à aimer beaucoup Caballero... :sorcerer:/> :sorcerer:/>

Mais j'aimais ce joueur déjà à Montauban !!! :P/>

ben il a ete forme au CO :nuke:/> mais pas eu sa chance :angry:/>

Posté(e)

Oui. Moi j'aime beaucoup Caballero... :original:/>

pour l'avoir au St, rancoule devrait dés a présent se mettre en relation avec ses agents : labit et travers. Mais faut faire vite car ses agents l'ont sûrement déjà proposé au racing et à leur nouveau duo d entraîneurs.

ben c'est pas les anciens montalbanais les plus enclins a le suivre, sont sous contrat

par contre, faites gaffe qu'ils prennent pas Tekori dans leurs bagages

Posté(e)

J'ai eu super peur, j'ai cru que c’était une vraie info transfert.

Sinon j'ai voté non, car comme dit plus haut il y a déjà trop d'internationaux Français en 3éme ligne. Des bons 3éme ligne sauteurs il y en a d'autres, à Castres par exemple.

+1000 :sorcerer:

Posté(e)

Dans le sondage il manque une 3e solution... Sylvain Nicolas.

Qui contre Montpellier fait un très bon match pour un retour.

Posté(e)

Dans le sondage il manque une 3e solution... Sylvain Nicolas.

Qui contre Montpellier fait un très bon match pour un retour.

C'est pas le même profil de joueur que Bouilhou. Si il ne devait pas y avoir de recrutement pour le remplacer, Lamboley serait la meilleure solution.

Posté(e)

Bon pour répondre à tout ça :

oui je sais bien que c'est un international de + mais Bouillhou a tenu la touche Toulousaine pendant 10 ans ..

le stade a besoin d'une pointure maintenant et ouedraogo a de + en + le profil ...

et non je suis pas le petit frère de Mourad :P/> mais je préfère ouedraogo à Toulouse qu'à Toulon

Quant à Tekori, il fallait bien enfin un recrutement en seconde ligne (surtout que patricio sera de moins en moins présent)

Lamboley, en veillissant désolé mais il n'a plus le profil d'un 3ème ligne coureur ..

Avec le déménageur puissant qu'on a recruté en la personne de Tekori en 2ème / 3ème ligne, Fulgence me semble impec pour le stade ! ce mec est un poison sur 80 mn pour les équipes adverses

Et puis sans dénigrer Montpellier, je ne le vois pas faire toute sa carrière là bas ..

Après comme beaucoup j'aime bien Caballero ...

Posté(e) (modifié)

Bon pour répondre à tout ça :

oui je sais bien que c'est un international de + mais Bouillhou a tenu la touche Toulousaine pendant 10 ans ..

le stade a besoin d'une pointure maintenant et ouedraogo a de + en + le profil ...

et non je suis pas le petit frère de Mourad :P/>/>/> mais je préfère ouedraogo à Toulouse qu'à Toulon

Quant à Tekori, il fallait bien enfin un recrutement en seconde ligne (surtout que patricio sera de moins en moins présent)

Lamboley, en veillissant désolé mais il n'a plus le profil d'un 3ème ligne coureur ..

Avec le déménageur puissant qu'on a recruté en la personne de Tekori en 2ème / 3ème ligne, Fulgence me semble impec pour le stade ! ce mec est un poison sur 80 mn pour les équipes adverses

Et puis sans dénigrer Montpellier, je ne le vois pas faire toute sa carrière là bas ..

Après comme beaucoup j'aime bien Caballero ...

Alors sa soeur, peut-être ? :flo:/>

Modifié par gronounours
Posté(e)

Non.

Trop cher (international) pour pas grand chose, donnons déjà leur chance à Nicolas ou Chateau.

Il est pas mauvais mais il apporterai pas énormément. En touche Nicolas saute aussi, Nyanga aussi, Maestri, Pato, Millo,, Bobol.

Posté(e)

le goudron et les plumes pour mikacuba :chinois::smile:

Posté(e)

Non.

Trop cher (international) pour pas grand chose, donnons déjà leur chance à Nicolas ou Chateau.

Il est pas mauvais mais il apporterai pas énormément. En touche Nicolas saute aussi, Nyanga aussi, Maestri, Pato, Millo,, Bobol.

si on a gagné autant de titres, pour moi c'est grâce à ce joueur ...

Sans lui, tous les joueurs que tu cites ne pourraient briller en touche

c'est pas un hasard si novès a préféré Bouilhou à Nyanga en finale ..

Posté(e)

le goudron et les plumes pour mikacuba :chinois:/> :smile:/>

mais pourquoi vous tombez tous sur ce joueur !!

ouedraogo est pour moi exceptionnel ... et au stade il pourrait grandir encore

Posté(e)

le goudron et les plumes pour mikacuba :chinois:/>/> :smile:/>/>

mais pourquoi vous tombez tous sur ce joueur !!

ouedraogo est pour moi exceptionnel ... et au stade il pourrait grandir encore

C'est pas sur le joueur qu'on tombe (il a été très bon contre l'Argentine).

C'est sur toi qui nous fait du... Ben du Mourad quoi. :whist:

Posté(e)

le goudron et les plumes pour mikacuba :chinois:/>/> :smile:/>/>

mais pourquoi vous tombez tous sur ce joueur !!

ouedraogo est pour moi exceptionnel ... et au stade il pourrait grandir encore

C'est une blague, il a fait un bon match en touche en 5 ou 6 ans en équipe de France. Il est plus que moyen voir inutile en tant que 3eme ligne dans le jeu: il n'avance pas à l'impact et ne fait aucun plaquage défensif. Fritz, par exemple, qui pourtant joue centre avance plus que lui et surtout déblaye avec plus d’efficacité dans les rucks.

Ouedraogo est un joueur que l'on voit beaucoup mais avec un rendement très faible dans le jeu et un bon rendement sur un match en touche sur les lancers de son équipe.

Posté(e)

Petite apparté : pourquoi la tête pensante de la touche doit être forcement un flanker ? Pourquoi pas un 8 ou un 2nde ligne ?

Par exemple, le 2nde ligne bayonnais Rob Linde est un trés bon specialiste de la touche.

Posté(e)

Non.

Trop cher (international) pour pas grand chose, donnons déjà leur chance à Nicolas ou Chateau.

Il est pas mauvais mais il apporterai pas énormément. En touche Nicolas saute aussi, Nyanga aussi, Maestri, Pato, Millo,, Bobol.

si on a gagné autant de titres, pour moi c'est grâce à ce joueur ...

Sans lui, tous les joueurs que tu cites ne pourraient briller en touche

c'est pas un hasard si novès a préféré Bouilhou à Nyanga en finale ..

Je parlais de Ouedraogo pas Bouilhou...

Posté(e)

le goudron et les plumes pour mikacuba :chinois:/>/>/> :smile:/>/>/>

mais pourquoi vous tombez tous sur ce joueur !!

ouedraogo est pour moi exceptionnel ... et au stade il pourrait grandir encore

C'est pas sur le joueur qu'on tombe (il a été très bon contre l'Argentine).

C'est sur toi qui nous fait du... Ben du Mourad quoi. :whist:/>

ben quoi ?? Mourad il a des résultats positifs non ? :P

Posté(e)

le goudron et les plumes pour mikacuba :chinois:/>/>/>/> :smile:/>/>/>/>

mais pourquoi vous tombez tous sur ce joueur !!

ouedraogo est pour moi exceptionnel ... et au stade il pourrait grandir encore

C'est pas sur le joueur qu'on tombe (il a été très bon contre l'Argentine).

C'est sur toi qui nous fait du... Ben du Mourad quoi. :whist:/>/>

ben quoi ?? Mourad il a des résultats positifs non ? :P/>

Bah oui, mais tu le flingues habituellement pour sa progression par le pognon, opposée à la vertueuse progression par le travail du ST et de l'ASM :whist:

Posté(e) (modifié)

C'est un peu l'enflammade avec Ouedraogo, qui même si il a effectué un bon match avec l'EDF est encore loin d'avoir la constance nécessaire du haut niveau. J'ai même lu à droite à gauche que Dusautoir aurait presque perdu sa place au profit de Fufu et de la Nyangue. Faut pas déconner non plus. Comme certains l'ont signalé ici, je trouve également qu'il manque de présence physique dans les rucks et au ras. De même sa défense parfois légère me semble rédhibitoire. Certes, il est rapide, plutôt adroit balle en main et bon sauteur, et du coup je le vois plus comme un remplaçant qui rentre quand la défense est fatiguée, au moment où son déficit physique s'estompe et où sa vitesse à le plus de chances de faire la différence.

Modifié par Ludo
Posté(e)

d'ailleurs si chouly avait joué , il aurait ete lui aussi le roi des airs (et aurait plus apporte à mon sens)

Posté(e)

le goudron et les plumes pour mikacuba chinois.gif/>/>/>/> smile.gif/>/>/>/>

mais pourquoi vous tombez tous sur ce joueur !!

ouedraogo est pour moi exceptionnel ... et au stade il pourrait grandir encore

C'est pas sur le joueur qu'on tombe (il a été très bon contre l'Argentine).

C'est sur toi qui nous fait du... Ben du Mourad quoi. whisti.gif/>/>

ben quoi ?? Mourad il a des résultats positifs non ? tongue.gif/>

Bah oui, mais tu le flingues habituellement pour sa progression par le pognon, opposée à la vertueuse progression par le travail du ST et de l'ASM whisti.gif

+1

et Tekori, vous avez de la concurrence

Posté(e)

C'est un peu l'enflammade avec Ouedraogo,

Au contraire.

Y'a un lancement de post sur "ca serait pas mal Ouedraogo". Et y'a 36 réponses sur "N'importe quoi. Y'a bien mieux que lui." :smile:

Posté(e)

le goudron et les plumes pour mikacuba :chinois:/>/>/>/>/> :smile:/>/>/>/>/>

mais pourquoi vous tombez tous sur ce joueur !!

ouedraogo est pour moi exceptionnel ... et au stade il pourrait grandir encore

C'est pas sur le joueur qu'on tombe (il a été très bon contre l'Argentine).

C'est sur toi qui nous fait du... Ben du Mourad quoi. :whist:/>/>/>

ben quoi ?? Mourad il a des résultats positifs non ? :P/>/>

Bah oui, mais tu le flingues habituellement pour sa progression par le pognon, opposée à la vertueuse progression par le travail du ST et de l'ASM :whist:/>

touché ! :P mais je propose de recruter 1 ouedraogo et pas 10 comme Mourad ... :P

Posté(e)

C'est un peu l'enflammade avec Ouedraogo,

Au contraire.

Y'a un lancement de post sur "ca serait pas mal Ouedraogo". Et y'a 36 réponses sur "N'importe quoi. Y'a bien mieux que lui." :smile:/>

je ne comprends pas tous ces avis négatifs sur Fulgence ...

je pense que c'est un des meilleurs en France à son poste ...

une 3ème ligne ouedraogo-picamoles-Dussautoir serait très complémentaire pour moi

parce que bouillhou vous trouvez qu'il va dans les rucks ?

Posté(e)

C'est un peu l'enflammade avec Ouedraogo,

Au contraire.

Y'a un lancement de post sur "ca serait pas mal Ouedraogo". Et y'a 36 réponses sur "N'importe quoi. Y'a bien mieux que lui." :smile:/>/>

je ne comprends pas tous ces avis négatifs sur Fulgence ...

je pense que c'est un des meilleurs en France à son poste ...

une 3ème ligne ouedraogo-picamoles-Dussautoir serait très complémentaire pour moi

parce que bouillhou vous trouvez qu'il va dans les rucks ?

parce que tu preferes fufu à la nyangue ?

Posté(e)

C'est un peu l'enflammade avec Ouedraogo,

Au contraire.

Y'a un lancement de post sur "ca serait pas mal Ouedraogo". Et y'a 36 réponses sur "N'importe quoi. Y'a bien mieux que lui." :smile:/>/>/>

je ne comprends pas tous ces avis négatifs sur Fulgence ...

je pense que c'est un des meilleurs en France à son poste ...

une 3ème ligne ouedraogo-picamoles-Dussautoir serait très complémentaire pour moi

parce que bouillhou vous trouvez qu'il va dans les rucks ?

parce que tu preferes fufu à la nyangue ?

ils sont similaires

Posté(e)

C'est un peu l'enflammade avec Ouedraogo,

Au contraire.

Y'a un lancement de post sur "ca serait pas mal Ouedraogo". Et y'a 36 réponses sur "N'importe quoi. Y'a bien mieux que lui." :smile:/>/>/>/>

je ne comprends pas tous ces avis négatifs sur Fulgence ...

je pense que c'est un des meilleurs en France à son poste ...

une 3ème ligne ouedraogo-picamoles-Dussautoir serait très complémentaire pour moi

parce que bouillhou vous trouvez qu'il va dans les rucks ?

parce que tu preferes fufu à la nyangue ?

ils sont similaires

Comment tu arrives à comparer Nyanga et Ouedraogo,

y a pas photo entre les 2, y en a un qui n'avance pas au contact, qui est quasi inexistant dans les regroupements

et l'autre l'inverse, j'espère que Nyanga ne lit pas le forum !!!

Posté(e)

Ce qui est énorme, c'est que depuis 3 pages, on discute et on se prend la tête sur une idée imaginaire voire fantasmagorique du recrutement d'un joueur sous contrat jusqu'en 2014.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...