Aller au contenu

Tout Nouveau, Tout Beau


Invité

Messages recommandés

SVP , changez moi ces couleurs je confonds les capitouls et les cybers .

Merci

ps : moi aussi j'ai 1 point d'avertissement , cabale anti jaunards ?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

ouep ! on a pas fini de confondre le forum des cybers...

faudrait faire attention à ne pas gaffer quand on insultera ces ignorants d'auvergnats

:drinks

Edit : 0 point d'avertissement, bande de moules !

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

Cela ne sert à rien de mettre du rouge et noir. Avec le futur que nous propose la LNR, et son modèle ultra-économique on va droit vers un rugby de province à la Galloise et donc une fusion des clubs de la province Midi-Pyrénées. Comme Toulon va payer pour garder ses couleurs, nous, on va passer aux couleurs Castro-Columérienne !

Lien vers le commentaire
On pourra quand même emmerder Fanof de temps en temps, ou pas?

Au revoir.

c'est permis jusqu'au 31.12 :original:

Lien vers le commentaire
Cela ne sert à rien de mettre du rouge et noir. Avec le futur que nous propose la LNR, et son modèle ultra-économique on va droit vers un rugby de province à la Galloise et donc une fusion des clubs de la province Midi-Pyrénées. Comme Toulon va payer pour garder ses couleurs, nous, on va passer aux couleurs Castro-Columérienne !

p'tet mais en attendant, ça manque quand même :triste:

merci pour le boulot :drinks

Lien vers le commentaire

Y'a un moment j'ai cru m'être trompé d'url. :woot:

Sinon Burk... Sans le jaune ca fait fade.

En espérant revoir du Rouge et du Noir bientôt.

Lien vers le commentaire

Avec la skin par défaut, on a moins de boulot sur les cybers vu qu'elle est en grande partie bleue :P

Sinon Bourrin, je vais tester avec un ipad, ce soir ou demain, je pourrai avancer sur le problème... ou alors je repasse ici de temps en temps pour voir le pb est réglé :P

Lien vers le commentaire

C'est parti pour l'année nouvelle, dans les nouveaux 'murs' du Forum des Capitouls, auquel je souhaite une année 13 heureuse et 13 intéressante.

Meilleurs voeux également et bonne année rugby à tous les forumers ! :flo::drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Cela peut paraître surhumain mais je vous promets d'écrire au moins autant de conneries qu'en 2012.

Plus facile, je m'engage à en lire au moins autant de votre part.

Bonne année à tous.

Une HCup ici

Un Bouclier là

Et un teeshirt Champion d'Automne là-bas.

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

Bon... Bonne année quand même !

Les Capitouls, c'est comme les Ferrari, c'est mieux en Rouge. Là c'est comme si j’étais plus chez moi :shaun: Je sais que je m'y habituerai, mais ca fait drôle, c'est comme la premiere fois qu'on a vu Skrela en Jaune.

Lien vers le commentaire

« Per Tolosa, totjorn mai »

Pour les barbares qui ne lisent pas l'occitan, il faut préciser que cette phrase signifie « Pour Toulouse, toujours plus ».

Rien à voir avec le fait que le Stade Toulousain commence sa saison rugbystique au mois de Mai.

Lien vers le commentaire
« Per Tolosa, totjorn mai »

Pour les barbares qui ne lisent pas l'occitan, il faut préciser que cette phrase signifie « Pour Toulouse, toujours plus ».

Rien à voir avec le fait que le Stade Toulousain commence sa saison rugbystique au mois de Mai.

En plus, fais ce qu'il te plaît.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Bon... Bonne année quand même !

Les Capitouls, c'est comme les Ferrari, c'est mieux en Rouge. Là c'est comme si j’étais plus chez moi :shaun: Je sais que je m'y habituerai, mais ca fait drôle, c'est comme la premiere fois qu'on a vu Skrela en Jaune.

Les Ferrari jaune çà roule aussi vite et c'est plus classe :victory:

Lien vers le commentaire
« Per Tolosa, totjorn mai »

Pour les barbares qui ne lisent pas l'occitan, il faut préciser que cette phrase signifie « Pour Toulouse, toujours plus ».

Rien à voir avec le fait que le Stade Toulousain commence sa saison rugbystique au mois de Mai.

Sympa, mais je préférais l'ancien slogan "de Toulouse et d'ailleurs" (ou un truc dans le genre), un peu plus ouvert.

Et comme tout le monde, c'était mieux en rouge et noir !

Lien vers le commentaire

Cyril a dit je crois dans un post plus haut que le look actuel n'était pas définitif.

Mais si l'espace de ce fil est propice aux vœux, j'en formulerais bien trois :

- que soit désactivé le réglage qui fout dans les titres des majuscules à tous les mots, et crée autant de fautes d'orthographe. Ça pique les yeux.

- que l'action sur le bouton Citer ne quote que le dernier post. Ca éviterait des empilages de quotes cathédralesques.

- qu'une limite de hauteur/pixels soit fixée pour les signatures. Certains abusent, et ça facilite pas la lecture. (je sais, on peut les masquer, mais du coup on se prive de trucs parfois sympa)

Lien vers le commentaire
« Per Tolosa, totjorn mai »

Pour les barbares qui ne lisent pas l'occitan, il faut préciser que cette phrase signifie « Pour Toulouse, toujours plus ».

Rien à voir avec le fait que le Stade Toulousain commence sa saison rugbystique au mois de Mai.

Sympa, mais je préférais l'ancien slogan "de Toulouse et d'ailleurs" (ou un truc dans le genre), un peu plus ouvert.

Et comme tout le monde, c'était mieux en rouge et noir !

Cela sera le cas, mon niveau de totoshop et mes qualités artistiques étant proche du néant, je garde l'ancienne bannière.

Cyril a dit je crois dans un post plus haut que le look actuel n'était pas définitif.

Mais si l'espace de ce fil est propice aux vœux, j'en formulerais bien trois :

- que soit désactivé le réglage qui fout dans les titres des majuscules à tous les mots, et crée autant de fautes d'orthographe. Ça pique les yeux.

- que l'action sur le bouton Citer ne quote que le dernier post. Ca éviterait des empilages de quotes cathédralesques.

- qu'une limite de hauteur/pixels soit fixée pour les signatures. Certains abusent, et ça facilite pas la lecture. (je sais, on peut les masquer, mais du coup on se prive de trucs parfois sympa)

Déjà, pour l'action 2 "citer", cela ne marche pas... Là il faudra voir les options, je pense que l'on peut y arriver.

Suis je le seul à avoir des liens vers e-bay sur certains mots?

Pas vu.

La nouvelle version sera normalement en ligne avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Suis je le seul à avoir des liens vers e-bay sur certains mots?

non, on est au moins 2 !

Alors ça ne touche que les auvergnats ;-)

C'est du marketting ciblé que nous fait ebay :laugh:

Lien vers le commentaire

Déjà, pour l'action 2 "citer", cela ne marche pas... Là il faudra voir les options, je pense que l'on peut y arriver.

Sur un forum que je fréquente, supporté par Community Forum Software by IP.Board 3.3.3 (look et environnement identique à celui-ci, même version ?) l'action de Citer ne quote que le dernier post. Ce doit donc être un réglage. :smile:

Lien vers le commentaire

j'ai un souci avec le multi-quote : je n'ai pas la place pour insérer mon texte, ça me le met dans une des citations, ça vient de chez moi ou pas ?

sinon j'ai aussi des mots avec liens ebay, sans être auvergnat

Lien vers le commentaire
Cyril a dit je crois dans un post plus haut que le look actuel n'était pas définitif.

Mais si l'espace de ce fil est propice aux vœux, j'en formulerais bien trois :

- que soit désactivé le réglage qui fout dans les titres des majuscules à tous les mots, et crée autant de fautes d'orthographe. Ça pique les yeux.

- que l'action sur le bouton Citer ne quote que le dernier post. Ca éviterait des empilages de quotes cathédralesques.

- qu'une limite de hauteur/pixels soit fixée pour les signatures. Certains abusent, et ça facilite pas la lecture. (je sais, on peut les masquer, mais du coup on se prive de trucs parfois sympa)

Alors, ça au moins, c'est ROUGE direct...

Lien vers le commentaire

sinon j'ai aussi des mots avec liens ebay, sans être auvergnat

Un bon test ADN, il n'y a que ça de vrai.

Pas de lien EBay pour moi. Et je ne suis pas Auvergnat.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Déjà, pour l'action 2 "citer", cela ne marche pas... Là il faudra voir les options, je pense que l'on peut y arriver.

Je viens de régler l'option pour toi ("Stop quote embedding").

Lien vers le commentaire
- que soit désactivé le réglage qui fout dans les titres des majuscules à tous les mots, et crée autant de fautes d'orthographe. Ça pique les yeux.

- qu'une limite de hauteur/pixels soit fixée pour les signatures. Certains abusent, et ça facilite pas la lecture. (je sais, on peut les masquer, mais du coup on se prive de trucs parfois sympa)

Ca peut se faire. Faut voir si le patron est d'accord ou pas...

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Sinon, tant qu'on est dans l'esprit de Noël, ce serait possible de pouvoir poster des tableaux ?

Il me semble que certains forums proposent ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Les Ferrari jaune çà roule aussi vite et c'est plus classe :victory:

Peut-être , mais c'est comme les Brennus : on en voit nettement moins...

Lien vers le commentaire
Je viens de régler l'option pour toi ("Stop quote embedding").

:chinois: FF :nuke:

Ca peut se faire. Faut voir si le patron est d'accord ou pas...

:chinois:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Encore les peintures refaites , y a t il un stock ou quoi ? :stuart:

pas les peintures refaites... juste un retour aux traditions. Heureusement que la derniere couche a pas tenu.

Le rouge leur va si bien.

Lien vers le commentaire
  • 8 years later...

Pourquoi j'ai le forum tout jaune et bleu ??

Ca pique les yeux, je veux du rouge et noir moi §

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, BOURRIN a dit :

Pourquoi j'ai le forum tout jaune et bleu ??

Ca pique les yeux, je veux du rouge et noir moi §

Chez moi c'est rouge et noir les couleurs des winners...sinon t'as fumé ou pris un truc chelou cet aprem ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

Chez moi c'est rouge et noir les couleurs des winners...sinon t'as fumé ou pris un truc chelou cet aprem ? 

Non je suis sérieux c'est tout jaune et bleu :o 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...