Aller au contenu

Les Performances Du Stade Toulousain ?


No troll

Les performances du Stade Toulousain   

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
A titre tout personnel, j'ai jamais lu autant de "conneries" dans tes topics. Je suis vraiment sérieux. T'as picolé ?

Ben non, en tout cas pas au moment ou j'ai rédigé le post :smile: et franchement lis le compte rendu de l'équipe. J'en ai même profité pour relire le fil du match chez les vulcains et tout reste assez cohérent, si ce n'est le laxisme de l'arbitre envers le Leinster effectivement largement dominé en 1ère.

Maintenant, il faut aussi lire mon post en ayant a l'esprit le sujet initial, à savoir "l'ASM régale en fin de saison", le jeu du ST est a ch... (pour faire simple!). Je ne dis pas que l'ASM n'a pas fait de beaux matchs, de là a dire qu'elle a produit un jeu de ouf, il y a un pas que je ne franchis pas. Glorin parlait plus haut de plaisir, spectacle, je n'en ai pas eu moins si je compare par exemple à la finale ST-Toulon, le combat, l'intensité y étaient autant, et malheureusement pour nos deux équipes, les maladresses aussi ...

Si j'osais, là ok, j’admets pourvoir dire une connerie, l'ASM n'a pas su élever son niveau de jeu face a des adversaires de talent, le ST s'est contenté de faire simple pour les battre :drinks

Edit: Je me fais aussi un petit peu ch... en ce moment

Modifié par rimram31
Posté(e)

Edit: Je me fais aussi un petit peu ch... en ce moment

fume.gif

fume.gif

fume.gif

fume.gif

J'ai pas lu le résumé de l'équipe. Mais j'ai regardé le match et lu tes topics. Je ne trouve que l'asm ait été fébrile sur de nombreux points. J'ai pas non plus trouvé que le Leinster pouvait tuer le match a tout moment.

Posté(e) (modifié)
J'ai pas lu le résumé de l'équipe. Mais j'ai regardé le match et lu tes topics. Je ne trouve que l'asm ait été fébrile sur de nombreux points. J'ai pas non plus trouvé que le Leinster pouvait tuer le match a tout moment.

Question de niveau d'exigence :laugh: quand on se met a faire des passes en touche (juste avant l'essai Leinster de mémoire), la fébrilité peut se discuter. Je peux le transformer en maladresses ne permettant pas de tirer tout le potentiel de l'équipe ce jour là si tu veux.

Modifié par rimram31
Posté(e) (modifié)
...... Je peux le transformer en maladresses ne permettant pas de tirer tout le potentiel de l'équipe ce jour là si tu veux.

Je préfères happy.pngtongue.png

Modifié par Uderzo
Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="puppets" data-cid="429179" data-time="1357835614"><p>

<br />

Bah Pelous avait shooté O'Connel par ce que celui-ci le cherchait quand même bien depuis un moment...<br />

<br />

je ne vois pas en quoi le traitement devrait etre différent</p></blockquote>

c'etait pas o'connel c'etait le 3eme ligne brun (j'ai perdu son nom). c'etait entre 2 meles et si je me souviens bien des declas de pelous, le grs etait venu lui marcher sur un pied au milieu des joueurs adverses, trop bien joue. mais perso j'ai toujours trouve le carton severe, franchement y'a rien, et je ne dis pas ca car c'est le st.

Posté(e)

Ou quand un doublé se joue parfois à un coup de pied au cul !

Posté(e)

ça n'a pas aidé, bon y'avait aussi les fautes d'anti-jeu énormes non sifflées alors qu'on était à 2m de leur ligne sur un énorme temps fort

on peut en avoir du regret, surtout ce geste con, même si on ne saura jamais si avoir eu la HCup aurait donné le même résultat pour le Brennus

Posté(e)
ça n'a pas aidé, bon y'avait aussi les fautes d'anti-jeu énormes non sifflées alors qu'on était à 2m de leur ligne sur un énorme temps fort

on peut en avoir du regret, surtout ce geste con, même si on ne saura jamais si avoir eu la HCup aurait donné le même résultat pour le Brennus

A la 62e pour être précis, grosse faute de Mafi c'etait minimum jaune voir essai de pénalité normalement et derrière JBE sort une diagonale au pied de merde pour personne...

Posté(e)

Comme si c'était hier... :drinks

Posté(e)
Comme si c'était hier... :drinks

Des vrais masochistes ! :)

Posté(e)
ça n'a pas aidé, bon y'avait aussi les fautes d'anti-jeu énormes non sifflées alors qu'on était à 2m de leur ligne sur un énorme temps fort

on peut en avoir du regret, surtout ce geste con, même si on ne saura jamais si avoir eu la HCup aurait donné le même résultat pour le Brennus

On ne refera pas l'histoire mais pour avoir été dans les tribunes du SDF pour le Brennus, je crois qu'on n'aurait jamais fait un tel match face à l'ogre clermontois (souvenez-vous qu'ils étaient le gros favoris !!) si on avait gagné la HCUP !

C'est mon humble avis, car c'était la 1ère fois que j'allais voir une finale de championnat en me disant qu'on n'avait qu'une chance sur 10 de la gagner...Et pourtant, on la gagne, après un superbe match, maîtrisé quasimment de bout en bout !

Il y avait une telle détermination (cf l'essai de la Bûche), une telle force collective (cf l'essai de Médard) qu'on sentait l'équipe hyper-revancharde après ce match contre Munster. Et puis le Brennus n'avait pas été gagné depuis 2001...

Posté(e) (modifié)

N'empêche qu'entre la poitrenade contre les Wasps et la sodomie owensienne contre le Munster, j'aurai peut-être préféré qu'on prenne des branlées en finales perdus de H Cup, on aurait moins de regrets. Comme en Top14 ! :)

Modifié par Gabi
Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gabi" data-cid="429209" data-time="1357847334"><p>

N'empêche qu'entre la poitrenade contre les Wasps et la sodomie owensienne contre le Munster, j'aurai peut-être préféré qu'on prenne des branlées en finales perdus de H Cup, on aurait moins de regrets. Comme en Top14 ! :)</p></blockquote>

franchement je prefere avoir des regrets de matchs perdus fierement comme ceux-la que la finale 2006 contre le BO.

quinlan, exact merci.

Posté(e)

franchement je prefere avoir des regrets de matchs perdus fierement comme ceux-la que la finale 2006 contre le BO.

quinlan, exact merci.

Non mais moi non plus, j'aime pas quand le ST prend sa branlée.

Mais il est intéressant de constater qu'en H Cup, ça se joue toujours à un poil de cul alors qu'en Top14, quand y'a défaite, il y a fessée (SF 2003, BO 2006). Le fait que ce soit le dernier match de la saison et que l'équipe, à bout, explose physiquement et mentalement une fois le match mal engagé doit l'expliquer. Et puis, les adversaires du jour étaient des véritables machines aussi.

Posté(e)
... il est intéressant de constater qu'en H Cup, ça se joue toujours à un poil de cul ...

Heu ... tu parles du ST parce que les deux dernières finales du Leinster en HCup, notamment l'an dernier ça s'est pas joué a un "poil de cul".

Le ST de 2006 n'est pas, sportivement parlant, la meilleure 2ème équipe cette saison là, on a une chatte incroyable en 1/2 contre le SF de Penaud et on gagne plus d'un SF qui déjoue que d'un ST au dessus. Cette branlée en finale se joue aussi d'un ST qui ne s'attendait pas trop d'être là contre un BO qui n'avait lui qu'un seul objectif depuis le début de saison, aller au bout.

Ca me fait penser a notre récente discussion . :whist: .. car ça fait partie des nombreuses saisons où le ST perd alors qu'il semble au dessus quand d'autre fois il passe alors qu'il semble bien juste. Je cite le ST mais c'est valable pour toutes les équipes de phases finales, une phase finale reste un match imprévisible quels que soient les niveaux "théoriques" des uns et des autres et c'est tant mieux.

Posté(e)

Oui, je ne parlais que du ST.

Et oui, notre place en finale de 2006 était un énorme et véritable hold-up. Le BO nous a bien rappelé en finale qu'on n'avait rien à foutre au SdF cette année là. :stuart:

Et oui, les phases finales apportent tout son charme imprévisible.

Posté(e) (modifié)

Etonnant qu'avec le jeu d'arriére de M.... que l'on developpe, PSA selectionne 4 arriéres du ST

Inquiétant... ou alors on peu espérer qu'ils apprenent à jouer au ballon au contact des Clermontois.... :smile:

Modifié par ST XV
Posté(e)

Nahmé justement : PSA, pour aider le ST, sélectionne les gonzes pour qu'ils apprennent le jeu de ligne en EdF et le rapportent au ST lequel ainsi s'améliorera.

Merci qui ? Merci Goret !

Posté(e)
Etonnant qu'avec le jeu d'arriére de M.... que l'on developpe, PSA selectionne 4 arriéres du ST

Inquiétant... ou alors on peu espérer qu'ils apprenent à jouer au ballon au contact des Clermontois.... :smile:

Parce que PSA sait que les arrières toulousains ont parfois tendance à plus se sortir les doigts, à être plus motivé et performant en sélection qu'en club.

Posté(e)

NAN ! parce qu'il est dans le coup avec Mourad pour pourrir la préparation des phases finales du ST...

La bonne version sera fonction du nombre de titulaires.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...