Bracame Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Le fil n'a semble-t-il pas été ouvert encore. Or, ça urge, vu le paquet de craintes accumoncelées après le non-match à Mont-de-Marsan. Aux armes, les féroces Trévisans sont en approche ! Link to comment
Guest Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Il attend quoi l'arbitre pour sortir un jaune? Au revoir. Link to comment
greghiston Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 On a marqué 1 essai en 4 matchs. Ca va être compliqué de marquer 4 essais en 1 match.... Une petite victoire pour rester en course et on sors un énorme match inattendu au Leicester et on reçoit en 1/4 Link to comment
papapoupa Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Même avec 9 points sur les 2 matchs on est pas sûr de recevoir... Donc allons chercher les victoires petit à petit, Trevise ce week-end, et l'exploit à Leicester, même si on sait à quel point les Anglais nous réussissent :) Link to comment
tire-bouchon Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 déja si la brute épaisse Toby Flood est suspendue, ça va vous soulager! Link to comment
gege300 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 déja si la brute épaisse Toby Flood est suspendue, ça va vous soulager! Enfin une bonne nouvelle, mais es tu bien sur?? Toby or not to be. , Link to comment
Bracame Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 (edited) Tolo va pouvoir retrouvé le mec qu'il a essayé de faire pousser en le plantant dans le gazon Rugby - Top 14 - ST :Tolofua opérationnelLe talonneur du Stade Toulousain Christopher Tolofua, remis d'une blessure à la hanche survenue lors du déplacement aux Ospreys le 15 décembre, pourrait figurer dans le groupe haut-garonnais qui réçoit Trevise, dimanche (16h00) en Coupe d'Europe. Les ailiers Donguy et Matanavou sont en revanche trop justes pour être alignés. Par contre, Matanavou ne sera pas là, donc je préviens à l'avance ses contempteurs : ce ne sera pas de sa faute ! Edited January 7, 2013 by Bracame Link to comment
Gabi Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Par contre, Matanavou ne sera pas là, donc je préviens à l'avance ses contempteurs : ce ne sera pas de sa faute ! Tant mieux car il n'a pas le niveau H Cup. Mais ce sera quand même de sa faute si les ailiers jouent mal car par son absence, il a empeché le repos de Clerc, Huget et Médard qui risquent d'être fatigués ce WE. Salaud de Matanavou. Link to comment
Bracame Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Tant mieux car il n'a pas le niveau H Cup. Mais ce sera quand même de sa faute si les ailiers jouent mal car par son absence, il a empeché le repos de Clerc, Huget et Médard qui risquent d'être fatigués ce WE. Salaud de Matanavou. Absolument ! Tout comme Beauxis, par son absence, est responsable des défaites aux Ospreys et face à Grenoble (jurisprudence Fonzie) ! Salaud de Beauxis ! Link to comment
GIMP CLAN Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Mais c'est sûr que cette rencontre de Mont-de-Marsan va déboucher sur une semaine intéressante… C'est ce qui pouvait nous arriver de mieux car il ne faut pas s'en cacher, l'objectif face à Trevise sera d'inscrire quatre essais pour empocher le bonus offensif. C'est peut-être le match qu'il nous fallait pour ne pas être rassasié", a déclaré Novès dans la Dépêche du Midi. Link to comment
fonzie Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) Absolument !Tout comme Beauxis, par son absence, est responsable des défaites aux Ospreys et face à Grenoble (jurisprudence Fonzie) ! Salaud de Beauxis ! Au bucher le sorcier Vade retro, satana :devil: Je rajouterai sur le bucher pour bruler sur la place public, Kaino et Dan Carter. Pour ne pas avoir signé avec le ST ils contribuent aussi à la défaite face à Grenoble et Ospreys Edited January 7, 2013 by fonzie 1 Link to comment
Gabi Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Au bucher le sorcier Vade retro, satana :devil:Je rajouterai sur le bucher pour bruler sur la place public, Kaino et Dan Carter. Pour ne pas avoir signé avec le ST ils contribuent aussi à la défaite face à Grenoble et Ospreys Ces défaites t'ont fait plaisir, hein, espèce de vautour et de mauvais supporters ?! Link to comment
Tilosach Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 N'oublions pas ce salaud de Vergallo, qui leur a sapé le moral avec son talent pour la belote. Link to comment
evan Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Mais c'est sûr que cette rencontre de Mont-de-Marsan va déboucher sur une semaine intéressante… C'est ce qui pouvait nous arriver de mieux car il ne faut pas s'en cacher, l'objectif face à Trevise sera d'inscrire quatre essais pour empocher le bonus offensif. C'est peut-être le match qu'il nous fallait pour ne pas être rassasié", a déclaré Novès dans la Dépêche du Midi. Alors espérons voir: Kakovin ou Poux - Servat - Census Maestri - Albacete Nyanga - Picamoles - Dusautoir Bezy - McAllister Huget - Fickou - Fritz - Clerc Poitrenaud Médard à la place d'Huget s'il retrouve la forme. Nicolas à la place de Nyanga si ce dernier est suspendu dans la semaine (je ne me souviens pas de la date de la commission de discipline). Banc : Poux ou Kakovin, Tolo, Montès, Millo, Nicolas ou Lamboley, Beauxis, Médard Link to comment
Raphaelle Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Alors espérons voir:Kakovin ou Poux - Servat - Census Maestri - Albacete Nyanga - Picamoles - Dusautoir Bezy - McAllister Huget - Fickou - Fritz - Clerc Poitrenaud Médard à la place d'Huget s'il retrouve la forme. Nicolas à la place de Nyanga si ce dernier est suspendu dans la semaine (je ne me souviens pas de la date de la commission de discipline). Banc : Poux ou Kakovin, Tolo, Montès, Millo, Nicolas ou Lamboley, Beauxis, Médard Servat surement pas puisque Tolo revient, donc Tolo et Botha au talon. J'aimerai bien avoir Jauzion-Fritz mais je n'y crois pas. Bezy : je le souhaite vraiment, Doussain est sorti sur KO non ? Et Burgess ? Le pb aussi d'avoir un remplçant en 9 avec ta compo, bon il y a Clerc ou ...Fritz ! Link to comment
Bracame Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 (edited) Alors espérons voir:Kakovin ou Poux - Servat - Census Maestri - Albacete Nyanga - Picamoles - Dusautoir Bezy - McAllister Huget - Fickou - Fritz - Clerc Poitrenaud Médard à la place d'Huget s'il retrouve la forme. Nicolas à la place de Nyanga si ce dernier est suspendu dans la semaine (je ne me souviens pas de la date de la commission de discipline). Banc : Poux ou Kakovin, Tolo, Montès, Millo, Nicolas ou Lamboley, Beauxis, Médard Cette équipe là ou une autre, je dirais presque peu importe. J'aimerais juste voir 23 mecs avec la bave aux lèvres et les dents qui labourent la pelouse. Alain Gaillard spirit, you know Qu'on sache enfin si c'est le jeu qui est en panne, ou juste l'envie de le pratiquer. Edited January 8, 2013 by Bracame Link to comment
fonzie Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) Cette équipe là ou une autre, je dirais presque peu importe. J'aimerais juste voir 23 mecs avec la bave aux lèvres et les dents qui labourent la pelouse. Alain Gaillard spirit, you know Qu'on sache enfin si c'est le jeu qui est en panne, ou juste l'envie de le pratiquer. Tout à fait Thierry...qu'ils nous montrent de l'envie et qu'ils aillent au charbon (sans se blesser avant Leicester si possible). Va t on voir disparaître Poux maintenant qu'on sait qu'il a signé à Bordeaux? Pourra t on se passer du Boucher dans le domaine de la mêlée fermée contre les italiens? Moi je pense qu'on aura Steenkamp et Kakovin, Johnston et Montes avec Tolo et Botha au talon. Pas de surprise en 2ème et 3ème ligne. Doussain doit effectuer des examens complémentaires vendredi, je pense qu'il sera juste pour ce match (et ne doit pas le jouer). On aura Burgess-McA, Beauxis et peut être bézy sur le banc.(à moins que Bézy ne soit préféré à Burgess, la Noves touch!!!) Derrière, j'espère que jauzion commencera le match pour que Fickou le finisse en achevant les chevaux. Fritz, whatelse, j'aurais du commencer par lui et construire l'équipe autour. Jean Dreal sera de la partie ainsi que Poitrenaud tous 2 titulaires. Après Médard ou Huget?. Souvenons nous que sur une erreur individuelle en défense d'Huget les gallois nous ont distancé en marquant le seul essai de la partie. J'opte pour Médard, défensivement et Huget offensivement. Comme au Hand Edited January 8, 2013 by fonzie Link to comment
Bracame Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Rugby - CE - ST :Servat retrouve le banc Face à Trévise, dimanche, à l'occasion de la 5e journée de H Cup, Christopher Tolofua et Gary botha seront les deux talonneurs du Stade Toulousain, vient d'annoncer William Servat, l'entraîneurs des avants qui vient de disputer sept matches de Top14 à ce poste. Il a également assuré que Thierry Dusautoir postule pour ce match. Link to comment
evan Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Cette équipe là ou une autre, je dirais presque peu importe. J'aimerais juste voir 23 mecs avec la bave aux lèvres et les dents qui labourent la pelouse. Alain Gaillard spirit, you know Qu'on sache enfin si c'est le jeu qui est en panne, ou juste l'envie de le pratiquer. Certes mais avouons qu'avec une bonne grosse équipe de lourdeaux, comme Novès les affectionne de temps en temps, ce serait plus dur. Exemple : Steenkamp - Botha - Census Millo - Alabacete Dusautoir - Maka - Picamoles Burgess - Beauxis Medard - David - Fritz - Clerc Huget Théoriquement pas une mauvaise équipe pour châtier physiquement l'adversaire, mais c'est certainement pas avec cette équipe qu'on verra du jeu debout et des passes après contact à foison... Link to comment
fonzie Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Certes mais avouons qu'avec une bonne grosse équipe de lourdeaux, comme Novès les affectionne de temps en temps, ce serait plus dur.Exemple : Steenkamp - Botha - Census Millo - Alabacete Dusautoir - Maka - Picamoles Burgess - Beauxis Medard - David - Fritz - Clerc Huget Théoriquement pas une mauvaise équipe pour châtier physiquement l'adversaire, mais c'est certainement pas avec cette équipe qu'on verra du jeu debout et des passes après contact à foison... Vu la dernière prestation de Maka junior et sa sortie à la mi temps à MdM, je ne crois pas qu'on le reverrait de si tôt avec l'équipe une. Je l'avais trouvé destructeur en début d'année, pour les dernières sorties (et après la signature de son contrat de 5 ans) je le trouve plus nonchalant, moins incisif. A son age c'est normal, c'est surtout un bon impact player. Pour moi, il ne sera pas titulaire, sauf si en l'absence de Galan pour le T6N, le staff voudrait lui donner du temps de jeu. Sans Picamoles ni Galan il ne reste que lui en 8... Je mettrais une piécette de 5000E sur une titularisation de Jauzion en 12...sinon je n'y comprends plus rien McA sera titulaire pour ce match pour les 4 essais et Beauxis en Angleterre pour la gagne du match. Je crois... Doussain serait visiblement apte, donc disparition de Bézy, à moins de la noves touch de dernière minute écarte Burgess au profil de minibézy (j'y crois pas non plus) PS: Pour le match de MdM j'ai voté pour lui, il faut bien que le staff voit qu'on apprécie ce joueur (enfin s'il le regarde ce vote aussi...) Link to comment
Rag0udv0 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bien joué fonzie. La compo : http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_Stadiste_face_a_Trevise-49-4298.html Si c'est pas un bluff (mais pourquoi bluffer Trévise ?), le choix des arrières montre qu'on veut envoyer du jeu. Link to comment
Gabi Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (edited) Bien joué fonzie. La compo : http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_Stadiste_face_a_Trevise-49-4298.htmlSi c'est pas un bluff (mais pourquoi bluffer Trévise ?), le choix des arrières montre qu'on veut envoyer du jeu. Cette compo fait bien plaisir. Retour de la paire de centre historique, charnière Burgess-Mc A, flankers mobiles,... Le message est clair : on cherche à planter des essais pour chercher le BO. De plus, le ST envoie clairement un message positif aux remplacants qui ont assurés recemment (Jauzion, Montès, Nicolas, Millo) et petite claque pour d'autres. Dommage de ne pas être allé jusqu'à mettre Bézy sur le banc. Mais bon, faut pas trop en demander. Par contre, sans Bouilhou à la reception et avec Botha en lancée, je sens que la touche ne sera pas souveraine... D'ailleurs, titulariser Lamboley flanker pour la 1ere fois de la saison pour un match de H Cup trés important, c'est gonflé. Mais pourquoi pas. Sinon, le bluff de Guitou avec Titi apte et disponible, ca en est où ? Edited January 11, 2013 by Gabi Link to comment
jauzy19 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 La compo du Benetton Trévise : 15 Giulio Toniolatti 14 Ludovico Nitoglia 13 Tommaso Benvenuti 12 Andrea Pratichetti 11 Tommaso Iannone 10 Luca Morisi 9 Tobias Botes 8 Robert Barbieri 7 Dean Budd 6 Paul Derbyshire 5 Valerio Bernabò 4 Antonio Pavanello (capitano) 3 Alberto De Marchi 2 Enrico Ceccato 1 Matteo Muccignat 16 Franco Sbaraglini 17 Michele Rizzo 18 Lorenzo Cittadini 19 Marco Fuser 20 Francesco Minto 21 Fabio Semenzato 22 Kristopher Burton 23 Brendan Williams http://www.benettonrugby.it/novita.aspx?idC=2651 Link to comment
evan Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Belle équipe même si j'aurais voulu voir Bezy en 9 à la place de Burgess. Poux est au placard à cause de son départ probable vers Bordeaux? Link to comment
Raphaelle Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Belle équipe même si j'aurais voulu voir Bezy en 9 à la place de Burgess.Poux est au placard à cause de son départ probable vers Bordeaux? Idem, Bezy titulaire, c'était idéal pour lui, bien encadré, avec McA à côté, Jauzion-Fritz derrière, un bon pack. Contente de voir Jauzion-Fritz. Link to comment
etienne Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Je suis le seul a voir un problème sur les 3/4 sur le banc? Déjà la présence de Beauxis ET Doussain qui bloque un remplacement, surtout que dans la configuration suivante Doussain ne rentrera qu'en 9 car Beauxis 10 du coup on décale McA au centre...logique vu que notre dernier remplaçant et lui aussi un centre du coup on fait du bricolage à l'aile. Ok ce n'est "que" Trévise, mais si c'est pour faire du bricolage, que Beauxis rentre 15 non merci Link to comment
tire-bouchon Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Dussautoir clairement réservé pour le voyage en angleterre! Link to comment
Gabi Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Je suis le seul a voir un problème sur les 3/4 sur le banc? Déjà la présence de Beauxis ET Doussain qui bloque un remplacement, surtout que dans la configuration suivante Doussain ne rentrera qu'en 9 car Beauxis 10 du coup on décale McA au centre...logique vu que notre dernier remplaçant et lui aussi un centre du coup on fait du bricolage à l'aile. Ok ce n'est "que" Trévise, mais si c'est pour faire du bricolage, que Beauxis rentre 15 non merci Fickou à l'aile et Huget à l'arrière. Link to comment
Gabi Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Du bricolage... Je dirais plutôt : une multitude d'options tactiques possibles !! :) Link to comment
evan Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Moi aussi Doussain - Beauxis sur le banc je trouve pas ça terrible vu qu'on sacrifie Médard (bon c'est vrai qu'il n'est pas en forme en ce moment). L'absence de Dusautoir est logique. Son registre convient mieux aux matchs où il faut gagner petit bras, donc plutôt Leceister, et de toute façon, ça fait depuis la Coupe du Monde qu'on ne l'a plus vu à son meilleur niveau, entre blessures et matchs moyens. Il faut vraiment le laisser se requinquer pour nous revenir au top. Link to comment
demi40 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 avec la pluie , le froid et la neige je ne sais pas si les 3/4 vont toucher beaucoup de ballon .... en ce qui concerne la compo..il y peu certains se lamentaient des non titularisationde JAUZION-NICOLAS ou MONTES en championnat... Apparement la H-CUP n est pas importante pour GUYTOU ou alors il lit ce forum.... Ceci étant dit et même si le jeu n est pas à la hauteur au moins la gestion des hommes semble elle être au niveau... vivement dimanche.....sous les applaudissements Link to comment
phila Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 j'viens de voir la météo, zêtes sûrs qu'on va pouvoir envoyer du jeu ? Link to comment
daqcxv Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Piège ou victoire à la pyrhus de toute façon c'est foutu . 1 seul point de bonus en 4 matchs c'est là que le bas blesse . Mieux vaut laisser filer car jouer éventuellement un 1/4 à Mayol ou à Michelin voir aux Quins .... Link to comment
papapoupa Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) Par contre, sans Bouilhou à la reception et avec Botha en lancée, je sens que la touche ne sera pas souveraine... D'ailleurs, titulariser Lamboley flanker pour la 1ere fois de la saison pour un match de H Cup trés important, c'est gonflé. Mais pourquoi pas. On dirait pas comme ça mais Lamboley est un cador de la touche, j'avais vu une interview ou il expliquait qu'il était une sorte de bras droit de Bouilhou dans ce domaine et qu'il participait aux différentes idées de saut ou de contre. Donc avec Nyanga plus Lamboley, et Millo et Pato qui sont aussi de bons sauteurs on est plutôt pas mal justement. A Botha de bien lancer... Content de cette compo mais en re titularisant Jauzion, on se cherche quand même :) Je suis le seul a voir un problème sur les 3/4 sur le banc?Déjà la présence de Beauxis ET Doussain qui bloque un remplacement, surtout que dans la configuration suivante Doussain ne rentrera qu'en 9 car Beauxis 10 du coup on décale McA au centre...logique vu que notre dernier remplaçant et lui aussi un centre du coup on fait du bricolage à l'aile. Ok ce n'est "que" Trévise, mais si c'est pour faire du bricolage, que Beauxis rentre 15 non merci Maintenant que tu le dis, si y'a un soucis, la présence de Médard et d'un seul demi (Doussain mieux car polyvalent) aurait peut être été plus audacieuse. Edited January 12, 2013 by papapoupa Link to comment
Haddock Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Quoiqu'il advienne (à moins d'un improbable double BO, et encore!), on se déplacera en 1/4 à priori.... Link to comment
papapoupa Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Quoiqu'il advienne (à moins d'un improbable double BO, et encore!), on se déplacera en 1/4 à priori.... Si c'est aux Saracens je ne me fais pas de soucis. Aux Harlequins un peu plus. Mais en finissant dans les plus mauvais 1er on risque de se chopper un Anglais, ce qui est mieux que Toulon ou l'ASM à mon sens! Dès le défaites chez les Ospreys j'avais abandonner l'idée de recevoir. Link to comment
tolosaforever Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 La compo fait plaisir a voir car ça montre que les meilleurs du moment jouent ! Mais je suis pessimiste quant à passer en 1/4... Va falloir taper Leicester chez eux, on a vu plus facile. Commencons par défoncer les ritals demain ! 5 pts !!!! Link to comment
nic31 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 le temps est parfait pour voir des envolees ....ou pas Link to comment
Gabi Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Il pleut... Merde. Et c'est prévu toute la journée. Link to comment
Haddock Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Est ce que la pluie est vraiment un handicap? De ce que j'ai vu de Trévise emmerder les clubs français, c'est en jouant au large. Trévise se fait toujours destroncher par les gros Link to comment
jauzy19 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Pluie ou pas pluie le ST se doit de prendre le bonus offensif contre Trévise. Link to comment
papapoupa Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Pluie ou pas pluie le ST se doit de prendre le bonus offensif contre Trévise. Égoïstement ça aurait été plus sympa à regarder sans pluie. Link to comment
MikaCuba Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Pluie ou pas pluie le ST se doit de prendre le bonus offensif contre Trévise. marquer 4 essais sous la pluie contre trévise ça va être un petit exploit ... et c'est même pas lié au niveau actuel du stade Link to comment
Uderzo Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Faites pas les cons les gars. Il faut la victoire avec le BO. Et la semaine prochaine, c'est un 1/8ème. Il n y aura pas de meilleur second dans votre poule. Ca se jouera au dessus des 19 points. Link to comment
Glorin Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Est ce que la pluie est vraiment un handicap?De ce que j'ai vu de Trévise emmerder les clubs français, c'est en jouant au large. Trévise se fait toujours destroncher par les gros Je réponds très franchement non. Y'en a marre des excuses hebdomadaires. Un coups c'est les blessés, un coup c'est le fait de jouer le soir sous la rosée, un coup c'est le fait de jouer à l'extérieur, un coup c'est le fait de ne pas avoir pu s'entrainer. A force ça devient plus crédible Le ST joue à domicile face à une faible équipe et avec un effectif au complet Faut se bouger maintenant. Du jeu et tant pis si la qualité technique n'est pas au mieux. Mais au moins, que les joueurs fassent tout pour le gagner ce BO. Cela passera par du jeu et uniquement du jeu. Edited January 13, 2013 by Glorin Link to comment
papapoupa Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Je réponds très franchement non.Y'en a marre des excuses hebdomadaires. Un coups c'est les blessés, un coup c'est le fait de jouer le soir sous la rosée, un coup c'est le fait de jouer à l'extérieur, un coup c'est le fait de ne pas avoir pu s'entrainer. A force ça devient plus crédible Le ST joue à domicile face à une faible équipe et avec un effectif au complet Faut se bouger maintenant. Du jeu et tant pis si la qualité technique n'est pas au mieux. Mais au moins, que les joueurs fassent tout pour le gagner ce BO. Cela passera par du jeu et uniquement du jeu. Toi allumes pas ta télé, tu vas être déçu... On a pas produit du jeu pendant les 4 dernières journées ou il faisait un temps relativement doux. Et tu penses que sous le déluge on va sortir les grandes envolées C'est le type de match ou faut concasser devant (Clermont a fait l'erreur l'an dernier en demi, le RCT pourtant moins fort en a profiter)! Edited January 13, 2013 by papapoupa Link to comment
Bracame Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Je réponds très franchement non.Y'en a marre des excuses hebdomadaires. Un coups c'est les blessés, un coup c'est le fait de jouer le soir sous la rosée, un coup c'est le fait de jouer à l'extérieur, un coup c'est le fait de ne pas avoir pu s'entrainer. A force ça devient plus crédible Le ST joue à domicile face à une faible équipe et avec un effectif au complet Faut se bouger maintenant. Du jeu et tant pis si la qualité technique n'est pas au mieux. Mais au moins, que les joueurs fassent tout pour le gagner ce BO. Cela passera par du jeu et uniquement du jeu. Je plussoie. MLSLG ! Link to comment
etienne Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Faut arrêter les conneries, c'est Trévise et la seule chance si l'on veut rester en course pour le 1/4 c'est gagner avec le BO avant d'aller chez les british Désolé pour les italiens mais ça va être un carnage stap, surtout avec le retour de la paire de centre historique Link to comment
Recommended Posts