Jump to content

Top14 17ème journée

Guest

Recommended Posts

Au cas où

Métro-Racing - ASM

Agen - Toulouse

Bayonne - Perpignan

Bordeaux - Toulon

Castres - Stade Français

Mont-de-Marsan - Grenoble

Montpellier - Biarritz

Comme pourrait l'imaginer un arbitre de mes connaissances, jour de doublon, double de houblon.

Au revoir.

Métro-Racing - ASM 1/4

Agen - Toulouse 1/4

Bayonne - Perpignan 4/1

Bordeaux - Toulon 4/1

Castres - Stade Français 4/1

Mont-de-Marsan - Grenoble 1/4

Montpellier - Biarritz 1/4 -----------------------La grosse cote

Edited by Uderzo

Rien de bien saillant pour la première mi-temps à Colombes. Si ce n'est une biscotte pour stupidité à l'adresse de Chaume. Même coup d'épaule à retardement sur le botteur, même sanction que Sivivatu à Perpi...

A part ça, rien de fait !

12 en avant en une mi temps ( dont 4 du seul Sivivatu ) on ne peut pas gagner ce match.

L'ASM en mode poulets sans tête. Les demies directes sont perdues ce soir.

On ne gagnera rien cette saison encore, vous pouvez marquer ce message. Malheureusement.

En tout cas ce soir l'ASM vient de dire au revoir au top 2

Ah bon, et pourquoi ?

Je te signale que Toulouse ne fait guère mieux à l'extérieur, pour l'instant.

On ne gagnera rien cette saison encore, vous pouvez marquer ce message. Malheureusement.

Je suis toujours sidéré par la capacité de certains à conserver un minimum de mesure.

Ah bon, et pourquoi ?

Je te signale que Toulouse ne fait guère mieux à l'extérieur, pour l'instant.

Parce que Toulouse et Toulon sont meilleurs et l'ASM surestimé en championnat.

Et l'objectif est en avril

Edited by djemerj

Score serré, mais match pas désagréable à regarder. Le mecs ont essayé, dans de mauvaises conditions de jeu.

Sinon, Hernandez n'est plus qu'une ombre. Et l'arbitre Attalah a été une fois de plus excellent. Oeil affûté, autorité toute en explications paisibles.

Edited by Bracame
fanofnumber10

Clermont fausse le championnat

N'importe quoi, le Racing est en pleine bourre.

Vous avez qu'à déclarer forfait pour les 2 compétitions. :party:

Il devrait y avoir un carton blanc et dix minutes dehors tous les 10 en-avant. L'ASM aurait joué au moins vingt minutes de plus à 14.

James devient aussi pénible qu'il peut être lumineux. Si l'ASM passe les deux tiers du match dans son camp, c'est en grande partie pour lui.

Nalaga a laissé son clone à la maison, dommage que ce soit le jour où ses brillants coéquipiers aient décidé de jouer avec des moufles.

Merci à monsieur Attalah, clairvoyant, pédagogue et jamais en mode agressif. Le même match avec Marchat, c'était 27 secondes de jeu effectif.

Je commence à craindre le doublé de quarts de finale à domicile.

le pire, c'est que Bourrin nous aura prévenu.

Au revoir.

Un peu de mesure les jaunards...

Vous êtes favori pour la H cup et vous serez finalistes du top 14.

Il est vrai que James avait laissé son cerveau à Clermont.

Score serré, mais match pas désagréable à regarder. Le mecs ont essayé, dans de mauvaises conditions de jeu.

Sinon, Hernandez n'est plus qu'une ombre. Et l'arbitre Attalah a été une fois de plus excellent. Oeil affûté, autorité toute en explications paisibles.

+1

Match sans essai mais sur le plan intensité et combat, c'était un match sérieux...Il faut aimer le combat...

Parce que Toulouse et Toulon sont meilleurs et l'ASM surestimé en championnat.

Et l'objectif est en avril

Clermont, surestimé en championnat ?

Punaise. Un peu de mesure quand même ...

Vous perdez au racing, en hiver, de 6 points et en période internationale.

Quelle horreur ...

L'ASM sera en 1/2 et tout se jouera sur ce match là et sur une potentielle finale.

Le match de ce soir n'a rien changé.

Clermont ne peut pas gagner tous ses matchs.

Rendez-vous en Avril ... :drinks

Edited by Glorin

Bon vous aurez aucune difficulté a finir 2 ème et le barrages vont nous couter la hcup .

Bon tout club a un trou dans une saison , on est dedans j'ai juste peur et pense que l'on en sortira pas .

La 2éme place se jouera lors de la 25éme journée ASM/Toulouse

Et comme vous êtes imbattables au Michelin...

Je ne sais pas si on a le meilleur public mais on ne manque pas de tragédiennes dans nos rangs. :sorcerer:

C'est bien vrai,çà,Clermont ne peut pas gagner tous ses matchs......le Stade , a le droit d'en perdre de temps en temps aussi....... :clin

Bon vous aurez aucune difficulté a finir 2 ème et le barrages vont nous couter la hcup .

Bon tout club a un trou dans une saison , on est dedans j'ai juste peur et pense que l'on en sortira pas .

Sachant que l'éventuel finale à lieu avant le barrage, il n'y a aucun risque que ce soit le cas ;-)

Il faut tout jouer pour la H-Cup et voir plus tard pour le top 14

Sachant que l'éventuel finale à lieu avant le barrage, il n'y a aucun risque que ce soit le cas ;-)

Il faut tout jouer pour la H-Cup et voir plus tard pour le top 14

Exactement. Faites comme le ST en 2010 : il faut jouer à fond la H Cup et petite impasse en Top14.

En plus, ça vous a permis de gagner le brennus alors rendez-nous la pareille. :)

Exactement. Faites comme le ST en 2010 : il faut jouer à fond la H Cup et petite impasse en Top14.

En plus, ça vous a permis de gagner le brennus alors rendez-nous la pareille. :)

Sympa de nous laisser la hcup , surtout quand on y est plus !!!!!!!!

Je relève aussi le trés bon arbitrage. Cohérent. Pas 10 coups de sifflet à la minute.

Pour le reste, on verra en temps utile. On confirme juste qu'on lache le TOP14 dans un premier temps. Problème : On joue un club français en quart de HCup.

Ca sent le paté, quand même...

Le Corbeau de l'USAP
Merci à monsieur Attalah, clairvoyant, pédagogue et jamais en mode agressif. Le même match avec Marchat, c'était 27 secondes de jeu effectif.

Il a la tête du ministre de l'Intérieur. Donc il flique. Logique.

Je relève aussi le trés bon arbitrage...

Il faut aussi féliciter les joueurs, on peut toujours parler de telle ou telle action, mais globalement les joueurs ont été disciplinés ce qui nous a permis de voir du combat. Pas compris effectivement pourquoi l'ASM est resté dans son camp toute la 2ème mi temps, surtout pourquoi James n'a pas un peu alterné en cherchant l'occupation, toutefois le jeu au pied ça n'avait pas l'air simple hier soir.

Pour ce qui est de la course aux premières places, la route est encore longue, le ST est loin d'avoir gagné au Racing et votre précédente défaite a l'USAP, le ST s'était fait rosser à Barcelone. Si on regarde le calendrier, le ST l'aura favorable la première partie de la phase retour, par contre 4 déplacements: Toulon, Racing, Montpellier et Clermont, dont 3 dans les 4 dernières journées, même plus de dix points d'avance ne lui garantira pas la 2ème place. Il est très probable que le ST finisse aux environs de 8 défaites, ça laisse de la marge (ok, Toulon est hors concours sauf catastrophe ...).

Enfin logique que Clermont ait une période charnière avant la fin de saison, comme tout ceux qui espèrent aller au bout. Cotter a visé un pic de forme fin d'année avec le succès que l'on sait en HCup, bravo a lui. Pour la suite, personne ne peut dire quel sera le niveau des meilleurs au printemps.

Sublime match de Camille Lopez. Quel jeu au pied, quelle alternance !!

Il avait dejà fait un match énorme contre Clermont.

Il mériterait d'etre essayé en equipe de france

Oh merde Barraque qui nous sort un geste individuel de grande classe :whistling:

En venant au ST, il va perdre de sa verve et de son talent, c'est couru d'avance :whistling:

Lafon est en forme ! Touche accordée au BO alors que Balshaw a rentré le ballon, en suivant en-avant de trois métres de Baby dans l'attaque, et pour finir essai de Barraque. Là-dessus, Privat efface un plaquage-poire de Synaeghel qui lui éclate le pif, et... rien. Même pas plaquage haut. Le pif c'est haut pourtant, surtout celui de Privat qui en plus se voit bien :sorcerer:

Mais Montpellier ne se laisse pas abattre : bel essai de Paillaugue, un super demi de mêlée que Guitou mettrait en espoir. Pas assez lourd, mon fils !

Ah ! Sinon, on a vu plus de rugby en une mi-temps que dans tout l'aprem...

Edited by Bracame

On attends quoi pour tester Paillaugue en 9 en EDF??

Cette saison il est vraiment au top, le style de 9 que j'apprécie autre que des bestiaux de 100kg...

Paillaugue ou Parra - Lopes pour le futur de l'EDF