Glorin Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Quel régal ce jeu montpelliérain Modifié 9 février 2013 par Glorin
Invité Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Il faut considérer que Montpellier est peut-être l'équipe la plus emmerdée par les doublons cette année (en comptant l'absence de ses pumas en début de saison). Ils sont candidats trés sérieux aux titres des compétitions aux phases finales desquelles ils se qualifient somme tout confortablement. En plus ils jouent vraiment fort et bien. Au revoir.
Glorin Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 L'an prochain ils feront très très mal avec les renforts de poids devant ...
BOURRIN Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ils viendront gagner au Michelin en 1/4 de hcup .
fonzie Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ils viendront gagner au Michelin en 1/4 de hcup . C'est sûr
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ouais, Montpellier candidat très sérieux pour le titre
Glorin Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ouais, Montpellier candidat très sérieux pour le titre Et surtout, Montpellier ferait un très beau champion, à n'en pas douter.
BOURRIN Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 C'est sûr Je le sens , ça doit être la loositude.
fonzie Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Je le sens , ça doit être la loositude. la loosattitude tu veux dire...Je sens que ç va être le même refrain des jaunards jusqu'au /4 de finale Hcup, comment résister aux galactiques heraultais pour se qualifier à domicile? Avec un peu de chance ça devrait passer
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Quand je pense qu'on aurait du perdre contre ce BO....
Invité Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 la loosattitude tu veux dire...Je sens que ç va être le même refrain des jaunards jusqu'au /4 de finale Hcup, comment résister aux galactiques heraultais pour se qualifier à domicile? Avec un peu de chance ça devrait passer On n'a pas prise sur les événements.Maintenant s'il t'échappe qu'ils ont le potentiel pour venir faire quelque chose au Michelin... Au revoir.
fonzie Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 On n'a pas prise sur les événements.Maintenant s'il t'échappe qu'ils ont le potentiel pour venir faire quelque chose au Michelin... Au revoir. Ils peuvent venir faire un coup c'est sûr mais je te parie ce que tu veux, ils ne le feront pas en /4 de finale à michelin...Tu peux regarder tous les posts des jaunards, ils sont toujours sûrs de perdre à domicile et mettent la pâtée à tout le monde...maintenant on est d'accord sur la valeur de cette belle équipe de montpellier, mais on ne la lui fait pas à Vern...Cool man . après faire quelque chose, ça peut être juste de la résistance...
Bracame Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Lafon a continué son arbitrage Médrano, privant Montpellier d'un essai en sifflant pour revenir à une pénalité... pour Montpellier, ignorant un plaquage haut de Baby déjà averti, mais par contre accordant à Montpellier un essai de pénalité pour le moins express. Cela dit, Biarritz a pas touché terre en seconde période.
Invité Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 En attendant ils développent du jeu ET des résultats tout en ayant les mêmes contraintes, et même plus, que les autres clubs pourvoyeurs d'internationaux, qui puisent tant de fausses excuses à l'indigence de leur production en championnat. Et avec leur dynamique, ils peuvent y croire. Au revoir.
fonzie Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 En attendant ils développent du jeu ET des résultats tout en ayant les mêmes contraintes, et même plus, que les autres clubs pourvoyeurs d'internationaux, qui puisent tant de fausses excuses à l'indigence de leur production en championnat.Et avec leur dynamique, ils peuvent y croire. Au revoir. On est d'accord sur tout VGE et surtout sur la conclusion, ils peuvent y croire, mais juste y croire
Invité Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 On est d'accord sur tout VGE et surtout sur la conclusion, ils peuvent y croire, mais juste y croire Donne moi une seule raison d'affirmer qu'ils n'ont aucune chance d'aller au bout.Au revoir.
Uderzo Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Donne moi une seule raison d'affirmer qu'ils n'ont aucune chance d'aller au bout.Au revoir. Ils se déplacent au Michelin. Modifié 9 février 2013 par Uderzo 1
Invité Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ils se déplacent au Michelin. L'ASM finira bien par y perdre. Montpellier fait clairement partie des équipes pouvant le faire.Pour en revenir au Championnat, si on se fait un barrage contre le Racing, on n'a pas fini de cogiter aussi. Au revoir.
vulcain Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 L'ASM finira bien par y perdre. Montpellier fait clairement partie des équipes pouvant le faire.Pour en revenir au Championnat, si on se fait un barrage contre le Racing, on n'a pas fini de cogiter aussi. Au revoir. Faudrait que le SUA gagne au Michelin. Cela serait sans conséquence pour l'ASM et cela vous enlèverait une certaine pression pour la suite.
Uderzo Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 L'ASM finira bien par y perdre. Montpellier fait clairement partie des équipes pouvant le faire.Pour en revenir au Championnat, si on se fait un barrage contre le Racing, on n'a pas fini de cogiter aussi. Au revoir. C'est vrai. Mais on ne découvre pas ces équipes et on a aussi des qualités. J'aime a croire que l'issue de la saison dernière a suffisamment frustré Cotter et sa bande, pour ne pas tomber dans le piège et jouer à l'endroit, et à son niveau.
Invité Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 C'est vrai. Mais on ne découvre pas ces équipes et on a aussi des qualités. J'aime a croire que l'issue de la saison dernière a suffisamment frustré Cotter et sa bande, pour ne pas tomber dans le piège et jouer à l'endroit, et à son niveau. Le match d'hier m'incline à penser qu'on a du mal à tirer les leçons du passé.Si l'ASM a l'un des plus gros potentiels, sinon le plus gros, d'Europe actuellement, elle n'a pas encore prouvé qu'elle en maîtrisait le mode d'emploi. Outre leurs qualités propres, voilà où réside la chance de Montpellier en quarts. Pour le Top14, autant on se plaint, autant Montpellier et Castres restent regardables. Au revoir.
Uderzo Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Le match d'hier m'incline à penser qu'on a du mal à tirer les leçons du passé.Si l'ASM a l'un des plus gros potentiels, sinon le plus gros, d'Europe actuellement, elle n'a pas encore prouvé qu'elle en maîtrisait le mode d'emploi. Outre leurs qualités propres, voilà où réside la chance de Montpellier en quarts. Pour le Top14, autant on se plaint, autant Montpellier et Castres restent regardables. Au revoir. Commençons par dire que le match d'hier est un match de phase régulière. Je te rejoind sur notre faculté à foirer une finale ou un match important comme une demi. Mais j'ai envie de croire que la fin de saison dernière à suffissament frutrée et biensur que nous avons les qualités pour être champion d'europe. Je ne concois pas une seule que l'on puisse perdre contre le MHRC, à Michelin. Mais cela reste un match couperet, et comme tu le dis, le MHRC joue bien.
Bracame Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Vu JdR. C'était pas la journée de l'arbitrage, aujourd'hui. Sans que cela ait inversé les résultats des matches, on a quand même un essai accordé à tort à Biarritz, un 'refusé' à Montpellier, deux sur cinq des essais de l'UBB qui n'auraient pas dû être accordés, et un refusé à tort au SF ! Ça fait beaucoup !
Glorin Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-quelque-chose-cloche/349342 Bon ben voila, il a parlé
Bracame Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Dans le discours de Mourad, tu remplaces RCT par ST, et il pourrait avoir été prononcé par Boucsou, si Boucsou s'occupait d'autre chose que de pognon (et de ne pas recevoir Bouilhou...)
Invité Tropico Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Encore un bon gros arbitrage pro bo ça me fatigue. Sinon le blabla de moumou, là, je vois rien qui me choque en dehors du délire des 50% de titulaires quand c'est 2 gars et du top16 qui en 9 mois devient top12 hop retournement de veste Mais c'est plutot drole à voir que gonflant, on verra dans la semaine si ca continue
Nagisa Kaworu Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Avec un peu de retard, les résultats : Et le tableau de marche : Pas grand chose à noter cette semaine, au final, si ce n'est que le Racing revient très fort et que le SUA reste dans une position légèrement favorable par rapport à l'UBB, contrairement à ce qu'indique le classement. 1
brayaud's Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Merci à monsieur Attalah, clairvoyant, pédagogue et jamais en mode agressif. Le même match avec Marchat, c'était 27 secondes de jeu effectif. Entièrement d'accord avec VGE, un très bon arbitrage comme quoi; tout est relatif, je l'ai trouvé justement pas dans son assiette. hormis les erreurs de jugement en mêlée (Orlandi effaçant l'épaule face à Chaume. Même faute face à Domingo mais pénalisée, grace à l'expérience de la vachette); et des avantages tentés et foirés. manque de cohérence sur les lancers en touche (le 1er du racing pas droit; OK; mais certains suivants l'étaient bien moins et n'ont pas été sifflés), et une légère tendance à pénaliser plus vite l'équipe utilisatrice. après, il est vrai qu'il présente très bien, et ne fais pas le patron comme certains peuvent donner l'impression. Modifié 13 février 2013 par brayaud's
Invité Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 comme quoi; tout est relatif, je l'ai trouvé justement pas dans son assiette. hormis les erreurs de jugement en mêlée (Orlandi effaçant l'épaule face à Chaume. Même faute face à Domingo mais pénalisée, grace à l'expérience de la vachette); et des avantages tentés et foirés. manque de cohérence sur les lancers en touche (le 1er du racing pas droit; OK; mais certains suivants l'étaient bien moins et n'ont pas été sifflés), et une légère tendance à pénaliser plus vite l'équipe utilisatrice. après, il est vrai qu'il présente très bien, et ne fais pas le patron comme certains peuvent donner l'impression. Pour ce qui est de la mêlée, il ne m'a pas échappé que Chaume avait l'air surpris d'être pénalisé.Pour le fait de pénaliser plus vite l'équipe utilisatrice, du moment qu'il le fait quelle que soit l'équipe justement, et qu'il y ait matière à, il n'y a pas de problème en soi. Pour pinailler, je l'ai juste trouvé très sévère quand il pénalise Vermeulen sur une entrée sur le côté d'un ruck pas évidente. Au revoir.
brayaud's Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Pour ce qui est de la mêlée, il ne m'a pas échappé que Chaume avait l'air surpris d'être pénalisé.Pour le fait de pénaliser plus vite l'équipe utilisatrice, du moment qu'il le fait quelle que soit l'équipe justement, et qu'il y ait matière à, il n'y a pas de problème en soi. Pour pinailler, je l'ai juste trouvé très sévère quand il pénalise Vermeulen sur une entrée sur le côté d'un ruck pas évidente. Au revoir. les piliers sont toujours surpris quand ils sont péanlisés de toute manière il a sifflé beaucoup d'entrée sur le côté, certains à tort, je pense plutôt à King (et non pas, au king). La vidéo tourne de plus en plus chez les arbitres, va falloir que certains se méfient !
Messages recommandés