Jump to content

ST SF !

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Ca y est la date est tombée sur le site de la LNR. Ca sera un dimanche soir ! le 24 mars ! Pour ma part j'y serai (curieusement le Novotel coûte plus cher à Toulouse qu'à Montferrand...) !

Mon challenge : dans la touffeur d'Ernest Wallon, me lever au moment d'une pénalité stadiste toulouzaine et proclamer fortement "Je tiens à préciser que je n'aime pas Guy Novès !"

Ooooooh on va prendre la rouste ! :triste::triste::triste:

C'est marrant, j'ai essayé d'écrire "Clasico", mais je dois m'y reprendre à plusieurs reprises tellement mes mains tremblent de rire ! :sorcerer:

C'est sûr.

Cependant, tu ouvres le topic du match plus d'un mois avant la rencontre, c'est que ça te tarde un petit peu quand même, non ? :)

Mon challenge : dans la touffeur d'Ernest Wallon, me lever au moment d'une pénalité stadiste toulouzaine et proclamer fortement "Je tiens à préciser que je n'aime pas Guy Novès !"

Chiche !

Et si je te vois je te paye la bière à la mi temps ! Si le stade gagne bien sur ! Le public Toulousain est fair play mais que quand on gagne :drinks

• Upvote 1
Parigot_Paris

Mais le Stade peut gagner ! Comme le dit le slogan "le Stade, le vrai, le Stade Fran-çais !" :clin

Misère, qu'est-ce qu'on va prendre ! :triste::triste::triste:

@gabi : si j'ouvre si tôt c'est passque je me suis promis le déplacement en ce début d'année et dès que j'ai susse quand la date était arrêtée, je me suis précipité sur le premier vol à pas cher ! Et AVEC DE LA CHANCE je serai dans le même hôtel que la belle Isabelle Ithurburu (comme arrivé à Montferrand) MADAME ITHURBURU, JE VOUS AIME, DECOCHEZ MOI UNE OEILLADE ! :smile:

Nan sérieux j'ai causé avé des journalistes ce matin à l'entraînement du Stade Français Paris Rugby et ils nous donnent pas gagnants ! leur raisonnement est qu'on aura déjà perdu l'ASM à domicile et avec ça tout espoir de qualif dans les 6.

Oooooooh :triste::triste::triste:

Parigot tête de veau
...

Nan sérieux j'ai causé avé des journalistes ce matin à l'entraînement du Stade Français Paris Rugby et ils nous donnent pas gagnants ! leur raisonnement est qu'on aura déjà perdu l'ASM à domicile et avec ça tout espoir de qualif dans les 6.

C'est très probable. Les quelques fois cette saison où on avait l'impression que le SF trouvait une nouvelle dynamique qui pouvait l'amener vers les places qualificatives, il déjouait dés le match suivant.

Le Stade n'est pas le favoris ni contre l'ASM, le RCT ou le ST ni même contre l'USAP.

Le Stade va probablement terminer cette saison en roue libre et tenter de faire quelque chose en Challenge.

Je ne le vois pas terminer à la septième place qui pourrait être qualificative.

C'est très probable. Les quelques fois cette saison où on avait l'impression que le SF trouvait une nouvelle dynamique qui pouvait l'amener vers les places qualificatives, il déjouait dés le match suivant.

Le Stade n'est pas le favoris ni contre l'ASM, le RCT ou le ST ni même contre l'USAP.

Le Stade va probablement terminer cette saison en roue libre et tenter de faire quelque chose en Challenge.

Je ne le vois pas terminer à la septième place qui pourrait être qualificative.

C'est marrant mais sur ces 2 phrases on peut se demander de quel stade tu parles.

Parigot tête de veau
C'est marrant mais sur ces 2 phrases on peut se demander de quel stade tu parles.

S'il n'y avait pas la dernière phrase on pourrait se poser la question peut être mais bon le Stade Toulousain sera parmi les six.

• 2 weeks later...
Parigot_Paris

Bon. Je donne un petit Up! histoire que les ceusses qui trouveraient de l'intérêt à ce match ne se donnent pas la peine d'ouvrir un topic inutile.

Pfffff.... :triste: Même si je disais le contraire, dans le secret de mon coeur, j'espérais que le SF battrait l'ASM en telle sorte que le match contre Toulouse présenterait un enjeu. MON CUL ! ON S'EST FAIT PASSER DESSUS COMME UNE PUTAIN CHINOISE DANS UN INSTITUT DE MASSAGE UN SOIR DE TROPHEE ! :triste::triste::triste:

Moralité : entre un SF qui va arriver les mains en haut du guidon et un ST qui aura faim des points perdus à Toulongue (congue), je crains que oooooooh :triste:

Bon, j'ai quand même pris une place en latérale. On ne se mouche pas du pied à Ernest Wallon ! 45€ c'est plus cher qu'à Charlét... oh, et merde, tiens !

Bon sinon, un bon restau sur Toulouse ouvert un dimanche midi à proximité du boulevard Sebastopol ? (c'est là qu'est mon hôtel).

Bon sinon, un bon restau sur Toulouse ouvert un dimanche midi à proximité du boulevard Sebastopol ? (c'est là qu'est mon hôtel).

Flunch !!

ou Ikea : font de super boulettes.

Pauvre Parigot,

Après le résumé du match SF Clermont sur JRD, j'ai pensé à toi et à ton célèbre

... qui prends tout son sens.

Il est bien loin le SF qui me faisait enrager et faire de l'huile avec son Dominguez qui passait toutes ses pénalités de 70 mètres en coin, revenant dans son camp avec son célèbre tic de la tête... :shaun: , son Bibi Auradou qui faisait quinze fautes par match sans se faire gauler (Fritz s'y était bien collé sur le tard... :whistling: ), ou son Marconnet qui parlait plus en mêlée qu'il ne poussait...

Nostalgie, nostalgie :triste:

Chez Sarran, Bld Aramand Duportal.

Guest Tropico
Bon. Je donne un petit Up! histoire que les ceusses qui trouveraient de l'intérêt à ce match ne se donnent pas la peine d'ouvrir un topic inutile.

Pfffff.... :triste: Même si je disais le contraire, dans le secret de mon coeur, j'espérais que le SF battrait l'ASM en telle sorte que le match contre Toulouse présenterait un enjeu. MON CUL ! ON S'EST FAIT PASSER DESSUS COMME UNE PUTAIN CHINOISE DANS UN INSTITUT DE MASSAGE UN SOIR DE TROPHEE ! :triste::triste::triste:

Moralité : entre un SF qui va arriver les mains en haut du guidon et un ST qui aura faim des points perdus à Toulongue (congue), je crains que oooooooh :triste:

Bon, j'ai quand même pris une place en latérale. On ne se mouche pas du pied à Ernest Wallon ! 45€ c'est plus cher qu'à Charlét... oh, et merde, tiens !

Je viens de regarder et le seul que j'avais dans le coin est fermé le dimanche :(

fanofnumber10

le dernier objectif du SF cette annee c'est enfin battre le Racing et sortir ce dernier des 6

Parigot_Paris

Mh. Fanof, si tu me dis qu'il nous reste une chance mathématique de revenir alorsse je vais aller à l'entraînement avec une cravache et du gros sel. Mais je crois (je suis nul en maths) que mathématiquement on l'a dans le cul Lulu. Vos avis sont sollicités.

@Pit : oooooh :triste::triste::triste: Tout le stade Jean Bouin chantait Diieeeeeeego Diiiieeeego ! c'est là que j'ai appris le rugby ! :triste:

Bon ben pour le restau je vais essayer de voir au centre ville mais la dernière fois j'avais été déçu par la brasserie en face du Capitole (où j'avais arrêté mes pas...)

Sinon, souvenir, souvenir, conversation avec des supporters Toulousains et leurs épouses à la brasserie :

-Lui : vous vous rendez compte, monsieur, six cent euros d'amende pour une faute en division Honneurs ?

- Elle : mais mon chéri, tu as craché ton protège-dents et tu lui as arraché l'oreille ! :laugh:

Y'a un restaurant à tapas pas mauvais pas loin de compas, jus à côté de la basilique saint sernin: L'esquinade.

J'y ai mangé une fois un dimanche et j'ai pas été déçu :)

quand j'étais étudiant à Toulouse, ce resto : http://caveaucassoulet.chez.com/ était ouvert le dimanche... là je ne sais pas désormais...

rue Peyrolières en face du capitole (à gauche des arcades avec le capitole dans son dos), allant vers la Daurade.

Edited by l'exil

Parigot pour l'ensemble de ton uvre ou de tes uvre il faut plutôt dire, j'espère que le ST laissera le BD aux parisiens, allez un 5/1 :-))))

Il était plus classe notre meilleur ennemi à l'époque que le RCT actuel... Nostalgie nostalgie, mais qu'est ce que vous nous avez fait chier à l'époque...

Edited by fonzie
  • Upvote 1
Parigot_Paris

Merci l'exil. Merci Fonzie, car le SF ramasse les mégots dans les caniveaux pour fumer et dispute les pièces rouges aux Roumains pour boire ! :triste::triste::triste:

• Upvote 3
Guest Tropico
Merci l'exil. Merci Fonzie, car le SF ramasse les mégots dans les caniveaux pour fumer et dispute les pièces rouges aux Roumains pour boire ! :triste::triste::triste:

:shaun:

Pourvu qu'on ne dise pas la même chose du ST dans quelques années...

C'est bon je déconne :yay

Parigot pour l'ensemble de ton uvre ou de tes uvre il faut plutôt dire, j'espère que le ST laissera le BD aux parisiens, allez un 5/1 :-))))
Il était plus classe notre meilleur ennemi à l'époque que le RCT actuel... Nostalgie nostalgie, mais qu'est ce que vous nous avez fait chier à l'époque...

mais nous, notre ennemi c'est l'ASM, désolé... c'est eux qui vont nous piquer la 1ère place

mais nous, notre ennemi c'est l'ASM, désolé... c'est eux qui vont nous piquer la 1ère place

Il y a quand même une chose que, quoiqu'il advienne, personne ne vous enlèvera cette année:

Votre TeeShirt Champion d'Automne.

Au revoir.

• Upvote 1
Parigot_Paris

Avant... mais c'était avant... les sujets dérivaient systématiquement sur les maillots horribles du SF, celui du titre 2007 mettant les modos des différents forums où je postais alors à rude épreuve...

Maintenant y en a plus que pour le RCT ! (alorsse moi, comme j'ai mauvais fond, j'ai posté un "come on Leicester" sur le forum éponyme ! Mais en MP car je suis aussi un lâche !) ooooooh :triste:

Bon pas un toulousain pour inviter ce pôôôôvre parigot qui va se retrouver seul avant une grosse branlée ?

c'est donc à ça que servent les matchs de poules de l'Amlin Cup !

Bon pas un toulousain pour inviter ce pôôôôvre parigot qui va se retrouver seul avant une grosse branlée ?

Il va nous porter la poisse et la sinistrose. On est pas loin de basculer dans le ventre mou du championnat, faudrait pas maintenant s'encoquiner avec des anciennes gloires qui sentent la naphtaline et le noir et blanc... :whistling: On aura le temps de parler ensemble du bon vieux temps :drinks

c'était le bon temps... :triste:

magnifique duo entre les actuels coachs du SF et des avants du XV de France !

• Upvote 2
Parigot_Paris

C'était le bon temps. Je sais pas qui était notre numéro 5, sans doute Mike James, un joueur de grande classe et incapable de tricher laisser parler sa spontanéité et sa joie de vivre. Alors qu'Auradou... :sorcerer:

Parigot_Paris

Bon, j'ai posté ça sur le forum (heu heu) du Stade Français. Sous mon autre pseudo. Oui j'ai plusieurs pseudos, mais c'est passque je savais pas qu'on avait pas le droit. Enfin bon. Là.

Ne dissertons pas sur les boulets, ça risque de provoquer des confusions.

Toulouse est passé près de la défaite. Même si selon Guy Novès Toulouse ne perd jamais mais fait des impasses.

Bon. Bon, bon, bon. Je fais le déplacement alorsse j'EXIGE de... de ... de rien, je vais pouvoir hurler dans les tribunes d'Ernest Wallon, stade que je préfère nettement au stadium même si les visites à ce dernier étaient le signe de notre puissance d'alors (parfois j'écris si bien que je mettrais volontiers un miroir au dessus de l'ordi pour me regarder faire) oooooh kopfschuettel.gif Mais je demande à mon équipe de se faire plaisir, de jouer libérés et si possible, seulement si possible, de tirer du visage impassible du vieux chef Sioux de Haute Garonne ces grimaces de déplaisir que j'aime tant.

Car je n'aime pas Guy Novès. Rigoletto à Bastille c'était vraiment champion du monde, avec un quartet à vous arracher des larmes surtout quand Rigoletto croit que c'est le Duc qui est dans le sac alorsse que c'est sa fille assassinée. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais vu sur scène et pourtant je l'aime pas, c'est étrange, il serait peut-être très bon. icon_pale.gif

DONC le risque de branlée est maximal. Mais il était maximal à Toulon et à Montferrand (courtes défaites) et Toulouse est la seule de ces équipes de haut de tableau que nous ayons battue jusqu'à présent.

Ca va être dur.

D'abord je ne sais pas quoi me mettre. Supporter "historique" en bleu et rouge ? Reine d'un soir en décolleté rose ? Sobre et assumé en maillot 2012-2013 rayé bleu et rose ? Il me reste deux drapeaux : un pour donner à l'hôtel au retour du match, un autre pour les mômes à la sortie du stade mais à Toulouse il vous le foute dans la gueule en disant que le SF pue, alors...
oooooooooh kopfschuettel.gif
Edited by Parigot_Paris
Parigot_Paris

Ouihihi, j'y étais pas mais le Virage des Dieux y était en force ! De la blan-blan de la quéquette, on veut de la blanquette ! :sorcerer:

Oooooooooooh pauvre stade francais qui va devoir affronter les golgolths toulousain. :triste:

Gurt-Steenkamp_2306219.jpg

ST-SF, l'année dernière, était le premier match de Steenkamp, il avait joué 20 minutes mais avant été très performant. Mais Cantepomi et son drop de fin de match lui avait volé la vedette.

tire-bouchon

Quand tu vois le sponsor maillot!

Tu te demandes si ce n'est pas une descente d'huissiers au coup d'envoi.

Guest Tropico
Comme on va perdre
Euphémisme

Un euphémisme, du grec : « Euphemimos », du grec « phêmits » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à accentuer une idée plaisante en ayant recours à une litote ou une périphrase principalement. On parle aussi d'« euphémisme de bienséance » lorsqu'il y a déguisement d'idées désagréables. L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité ; il a pour antonyme l'hyperbole.

EuphémismeUn euphémisme, du grec : « Euphemimos », du grec « phêmits » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à accentuer une idée plaisante en ayant recours à une litote ou une périphrase principalement.[citation nécessaire] On parle aussi d'« euphémisme de bienséance » lorsqu'il y a déguisement d'idées désagréables1. L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité ; il a pour antonyme l'hyperbole2.
Euphémisme: il faudrait que le SF ait un hyper bol pour ne pas perdre.

Au revoir.

• Upvote 1
Guest Tropico
Euphémisme: il faudrait que le SF ait un hyper bol pour ne pas perdre.

Au revoir.

Viol en réunion

Le viol en réunion est une qualification pénale dans le droit français décrivant un acte de viol commis par plusieurs personnes agissant comme auteurs ou complices. Ex : lors de la prochaine journée on va violer le SF.