Jump to content

Bracame

Recommended Posts

Le traditionnel fil correspondant à la journée de champ'. Laquelle débute ce soir.

Ne demandez plus le programme, le voici.

13032904305017567.jpg

130329043659761655.jpg

Edited by Bracame
  • Upvote 1

Tu aurais pu soigner le titre du topic.

Merci.

Le cousin de Dal Maso arbitre video pour ASM/Agen =====> Complot.

Au revoir.

Edited by VGE

Ca fait de plus en plus envie

Biarritz-Grenoble: Vainqueurs contre les Clermontois le week-end dernier (32-28), Biarritz semble retrouver un peu de fraîcheur en cette fin de saison. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, si les Biarrots arrivent à enchaîner une deuxième bonne performance, ils dépasseraient au classement leur adversaire du jour, Grenoble, et reviendraient, en cas de défaite de l'Usap, à quelques encablures des Catalans. L'habituel dicton dit qu'avec des "si", tout devient possible. Mais nul doute que les expérimentés Traille, Yachvili, Harinordoquy ou August auront à coeur d'offrir à leur public une chance d'y croire. Les Grenoblois, n'ayant plus grand chose à jouer, laisseront sûrement filer le match à Biarritz.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-23e-journee-les-pronostics-de-rugbyrama.fr_sto3687994/story.shtml

Edited by Bracame

Victoire du water-polo club de Biarritz. Putain, que d'eau ! De Pénalité a tout de même marqué pour Grenoble.

gronounours
Toujours le même temps pourri dans le sud .

Euh ... suis passé hier à Clermont et c'était loin d'être plein soleil ! :shaun:

Euh ... suis passé hier à Clermont et c'était loin d'être plein soleil ! :shaun:

La,prochaine fois reste dans le sud .

J'y ai pensé mais Poite est CRS, il tremble pas devant un flingue... ça l'exite

Edited by tropézien

Même pas besoin canal cachera les images , de toute façon ils en ont de la binocle mais les montreront pas .

C'est Péchamnbert qui est CRS. Bon. moi je suis en route pour Lille. Oooooooooh :triste::triste::triste:

C'est vrai qu'il était pas CRS mais policier enfin c'est kif kif

Bon match, j'aurais bien aimé y assister

Parce que certains doutent sur la 7e place du BO???

Ca va etre dur d'aller chercher l'Usap

Ca va etre dur d'aller chercher l'Usap

Surtout depuis que Goze a remplacé Blanco . :shaun:

Goze n'a jamais eu le bras long.

JP Romeu vient de me confirmer le contraire .

L'arbitre est ridicule avec sa caméra sur le front !
On va enfin connaître la couleur de la lunette des chiottes de Thomas Lombard.

Au revoir.

Bayle porte parole officiel du Président Boudjellal.

Si ça le fait chier de parler du match...

Au revoir.

Edited by VGE
Poite pris en flagrant délit de mensonge.

Sur l'histoire du genou au sol?

Lombart dit que le genou s'appuie sur un joueur au sol donc que c'est justifié. Qu'en penser?

Franchement, je vois pas trop l'intérêt de cette caméra..

+1. Ils en abusent en plus, à se dégouter du rugby.

Une ou deux fois dans le match ça aurait suffit.

Bientôt la purge du vendredi soir vue de l'intérieur. L'ennui au plus près du gazon...

C'est normal, c'est la première fois qu'ils l'utilisent, eux non plus doivent pas savoir dans quels cas c'est le plus adapté.

Perso pour les mêlées (à l'engagement, pas après) et les drops je trouve ça très bien.

En tout cas on critique pas mal canal mais là je trouve que c'est une bonne initiative :smile: .

Des séquences trop longues avec cette caméra va finir pour nous donner la gerbe. Mais il est vrai que pour le drop c'est nickel.

Bayle va se faire dans la culotte.

La fessée commence

Je trouve la caméra intéressante, on voit des expressions sur certains joueurs qu'on n'a pas l'habitude de voir.

On voit mieux les chialeurs.

Bel essai mais deux petits en-avants de suite, Wilko pour Giteau et Giteau pour Palisson.

Si eux aussi se mettent à la passe à hauteur...

On a droit à un traitement de faveur quand on est dans la partie haute du classement. Vous connaissez ça...

On a droit à un traitement de faveur quand on est dans la partie haute du classement. Vous connaissez ça...

On connait surtout les critiques à chacun de nos essais décortiqués image par image par les Clermontois, Toulonnais et quelques Perpignanais.

Heureusement ça nous fait plus rire qu'autre chose.

On connait surtout les critiques à chacun de nos essais décortiqués image par image par les Clermontois, Toulonnais et quelques Perpignanais.

Nous c'est canal et comme ce sont les images de canal ......

Ce serait dommage qu'il arrête, ce jeune J.W. C'est un régal de le voir jouer.

Peur que les Pinks se fassent un peu broyer...

Le Corbeau de l'USAP

C'est bien uniquement pour revoir des actions, cette caméra, et sur des séquences courtes. Sinon, ça fait gerber.

Pas par moi en tout cas

Cette caméra me fout la gerbe

Bah, ils sont comme nous, à Canal : ils découvrent. Utilisée à bon escient, elle offrira à coup sûr un angle intéressant.

Bah, ils sont comme nous, à Canal : ils découvrent. Utilisée à bon escient, elle offrira à coup sûr un angle intéressant.

En fait, ils sont comme des gosses à qui on donne un nouveau jouet

Le Corbeau de l'USAP

La caméra permet de montrer sur l'essai que les en-avants de passe sont pratiquement invisibles. :unsure:

La caméra permet de montrer sur l'essai que les en-avants de passe sont pratiquement invisibles. :unsure:
Ça a au moins cette vertu. En plus de celle de relativiser l'importance des commentaires spécialement péremptoires sur l'arbitrage en certaines circonstances.

En tout cas, ça va vite.

Au revoir.

Delon se la regardera moins la prochaine fois.

Au revoir.

En tous cas Leicester va se régaler avec les mauls écroulés dimanche prochain.