Aller au contenu

Tournée des Lions en Australie 2013


jauzy19

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

Un massacre en mêlée, c'est la chasse aux bébés phoques.....

Le 8 de devant des Lions est énorme

3-16 en 17 mn

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Pas de français, pas de all blacks, quel intérêt?

Le rugby, peut être ? Pour ceux qui s'intéressent au jeu et pas seulement à leurs couleurs...

Lien vers le commentaire

Bah oui je sais mais va dire ça aux autres, moi j'ai regardé le match.

Il voulait savoir pourquoi il y'avait si peu de gens, je lui réponds.

En France, en dehors des clubs, de l'EDF et des grands, majestueux, somptueux Dieux du Rugby, le reste on s'en tape.

Lien vers le commentaire

Gatland sera le remplaçant de vern .

Enfin moi je veux personne d'autre , ou alors on retournera dans le milieu de tableau .

Lien vers le commentaire
En France, en dehors des clubs, de l'EDF et des grands, majestueux, somptueux Dieux du Rugby, le reste on s'en tape.
S'intéresser tres prioritairement voire quasi-exclusivement aux compétitions domestiques ou impliquant son équipe nationale n'est pas une spécificité française mais universelle.

Je ne pense pas que les français soient plus indifférents aux matchs de l'hémisphère sud que les "sudistes" aux championnats européens.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Bah, justement, y avait plein de 'français' à regarder dans ce match : Sexton, Phillips, Lydiate, Smith... :sorcerer:

Tiens l'hôpital qui se fout de la charité .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Bah, justement, y avait plein de 'français' à regarder dans ce match : Sexton, Phillips, Lydiate, Smith... :sorcerer:

Tu oublies Romain Poite qui a fait un tres bon match je trouve, enfin bien meilleurs arbitrage que Joubert la semaine derniers mais ca ........

Lien vers le commentaire
Tu oublies Romain Poite qui a fait un tres bon match je trouve, enfin bien meilleurs arbitrage que Joubert la semaine derniers mais ca ........

mettre arbitrage et joubert dans la meme phrase c'est oser :original:

Lien vers le commentaire

Deans lourdé, ça ne fait pas trop de peine à Giteau...

My personal reasons aside, this is a great step forward for Australian rugby..

Ni à Quade Cooper

Party at Quade Cooper's house tonight?

Ni à Campese

RT @Davidcampese11: Great news Mackenzie new AUS coach. Yes great news

Sinon, Ewen MacKenzie, c'est pas le mec qui était pas assez bon pour le SF ? :sorcerer:

C'est l'occase de déguster à nouveau ce monument, son blog : http://ewenmckenzie.blogspot.fr/

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est celui qui mangeait des sandwichs devant son ordi ?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Toute la presse britannique reprend la photo de l'équipe de rugby des British Lions reçue lundi par David Cameron, après ses victoires en Australie cet été. Le centre Manu Tuilagi a fait des oreilles de lapin avec ses doigts, sur la tête du Premier ministre

Tuilagi s'est ensuite excusé sur son compte Twitter "Mes excuses pour avoir déconné sur la photo des Lions. je ne voulais offenser personne. Belle journée à Downing Street. Merci au Premier ministre de nous avoir reçus."

http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php

Lien vers le commentaire

:lol::lol::lol: Ha putain ! j'adore ce mec !!!! Depuis ses débuts fracassants quand il a tapé Ashton (bien fait pour sa gueule) et ses frasques extra sportives à la coupe du monde, ce type est vraiment étonnant de ressource. il me tarde de lire l'article que la boucherie ovalie va pondre à son sujet . En plus il a même pas l'excuse d'être bourré, énorme!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...