Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

Pour ne pas être l'oiseau de mauvaise augure, je tente le coup d'ouvrir ce topic après celui de Bordeaux avec le résultat qu'on connait. Si par malheur samedi on a le même résultat, je promets d'arrêter... :shaun:

Pour moi on va avoir une équipe toulousaine concentrer, concerner et j'annonce samedi le DEFONCAGE en règle du 1er du classement. Devant et derrière...

Pour ça je crois que Noves va réequilibrer son équipe tant en 1ère, 2ème qu'en 3ème ligne. Retour de Camara et Nyanga, Tekori en 2ème ligne et Census ou kakovin sur le banc. Je vois bien Baille commencer et le retour de Montes...(ou dernière chance à Guillamon?)

Médard fera les frais de la défaite à Bordeaux et 1ère titularisation de Gear. Pourquoi pas Huget en 15 aussi. Je mettrais une piécette sur Baraque en 10 aussi.

Baille-Jaba-Census

Mama-Tekori

Nyanga-Pica-Camara

Doussain-Baraque

Gear-McA-Fritz-Matanavou

Huget

Banc: Montes-Tolo-Kakovin; Panda; Titi, Bézy, Médard, Fickou

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
Pour ne pas être l'oiseau de mauvaise augure, je tente le coup d'ouvrir ce topic après celui de Bordeaux avec le résultat qu'on connait. Si par malheur samedi on a le même résultat, je promets d'arrêter... :shaun:

Pour moi on va avoir une équipe toulousaine concentrer, concerner et j'annonce samedi le DEFONCAGE en règle du 1er du classement. Devant et derrière...

Pour ça je crois que Noves va réequilibrer son équipe tant en 1ère, 2ème qu'en 3ème ligne. Retour de Camara et Nyanga, Tekori en 2ème ligne et Census ou kakovin sur le banc. Je vois bien Baille commencer et le retour de Montes...(ou dernière chance à Guillamon?)

Médard fera les frais de la défaite à Bordeaux et 1ère titularisation de Gear. Pourquoi pas Huget en 15 aussi. Je mettrais une piécette sur Baraque en 10 aussi.

Baille-Jaba-Census

Mama-Tekori

Nyanga-Pica-Camara

Doussain-Baraque

Gear-McA-Fritz-Matanavou

Huget

Banc: Montes-Tolo-Kakovin; Panda; Titi, Bézy, Médard, Fickou

Moi je remettrais McA en 10. En 12 il n'a pas été bon, comme souvent depuis qu'il est au Stade.

Lien vers le commentaire
Pour ne pas être l'oiseau de mauvaise augure, je tente le coup d'ouvrir ce topic après celui de Bordeaux avec le résultat qu'on connait. Si par malheur samedi on a le même résultat, je promets d'arrêter... :shaun:

Pour moi on va avoir une équipe toulousaine concentrer, concerner et j'annonce samedi le DEFONCAGE en règle du 1er du classement. Devant et derrière...

Pour ça je crois que Noves va réequilibrer son équipe tant en 1ère, 2ème qu'en 3ème ligne. Retour de Camara et Nyanga, Tekori en 2ème ligne et Census ou kakovin sur le banc. Je vois bien Baille commencer et le retour de Montes...(ou dernière chance à Guillamon?)

Médard fera les frais de la défaite à Bordeaux et 1ère titularisation de Gear. Pourquoi pas Huget en 15 aussi. Je mettrais une piécette sur Baraque en 10 aussi.

Baille-Jaba-Census

Mama-Tekori

Nyanga-Pica-Camara

Doussain-Baraque

Gear-McA-Fritz-Matanavou

Huget

Banc: Montes-Tolo-Kakovin; Panda; Titi, Bézy, Médard, Fickou

Cette équipe me plait bien mais je mettrais quand meme Tolofua en talon et j'inverse Mac / Baraque. Après Matanavou je reste perplexe sur ces qualités défensives (pas que je joue la défense) mais bon sur les balons hauts... Après on peut aussi envisager Titi titulaire et Bobol la pour rentrer en 3e ligne.

Lien vers le commentaire

Un défonçage dans les règles de l'art à prévoir, puis match correct à Clermont, puis gros match face au Racing.

On va voir 3 matchs avec un peu de jeu, profitons en.

Lien vers le commentaire

J'annonce aussi un 5-0 pour le Stade, bonus à prévoir et applaudissements de Wallon pour le druide.

Médard de retour sur le banc me semble logique (voire en tribunes). Et je préférerais aussi McA en 10...

Confiance !

:online: :online:

Modifié par ragoudvo
Lien vers le commentaire

Gear dégage une impression de puissance et de vitesse assez phénoménale... Il devrait devenir un titulaire indiscutable.

On va avoir du mal en première ligne pendant quelques semaines.

Bon d'un autre côté, c'était difficile de prévoir le départ de Chili et Guthro.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Et je préférerais aussi McA en 10...

Je préfére un petit passage sur le banc histoire que monsieur comprenne que les vacances sont terminées, car depuis novembre et les matchs face au Racing et l'ASM il n'est plus impliqué.

Lien vers le commentaire

Je préfére un petit passage sur le banc histoire que monsieur comprenne que les vacances sont terminées, car depuis novembre et les matchs face au Racing et l'ASM il n'est plus impliqué.

Wé, après tout, le ST peut bien se tirer une balle dans le pied en se privant de Mc A... :sorcerer:

Le problème c'est que s'il faut mettre sur le banc les mecs pas trop impliqués, va falloir le rallonger, le banc !

Lien vers le commentaire
Je préfére un petit passage sur le banc histoire que monsieur comprenne que les vacances sont terminées, car depuis novembre et les matchs face au Racing et l'ASM il n'est plus impliqué.

Sur quels faits te bases-tu pour dire "qu'il n'est plus impliqué" ?

En tous les cas, même en mode "pas impliqué", il est meilleur que Beauxis en 10.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Gear dégage une impression de puissance et de vitesse assez phénoménale... Il devrait devenir un titulaire indiscutable.

On va avoir du mal en première ligne pendant quelques semaines.

Bon d'un autre côté, c'était difficile de prévoir le départ de Chili et Guthro.

:sorcerer:

enfin y a Matanavou quand même :yes:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Sur quels faits te bases-tu pour dire "qu'il n'est plus impliqué" ?

En tous les cas, même en mode "pas impliqué", il est meilleur que Beauxis en 10.

:sorcerer:

On se demande parfois qui du staff ou de McAlister est le + intouchable ... :whist:

Lien vers le commentaire
Sur quels faits te bases-tu pour dire "qu'il n'est plus impliqué" ?

En tous les cas, même en mode "pas impliqué", il est meilleur que Beauxis en 10.

:sorcerer:

Tu rigoles j'espère?

Faut arrêter avec McA il est en vacances depuis un moment, il choisit ses matchs, vu son talent on est en droit d'attendre de meilleures performances...ce n'est pas parce qu'il a fait une 1ère saison énorme qu'il doit être considéré comme indiscutable surtout qu'il refait le même coup qu'à Sale (1ère saison de fou et les 2 autres bcp moins bonnes). Les seuls indiscutables dans cette équipe sont Census, Fritz et Huget.

Beauxis ne fait pas rêver la majorité des supporters du ST, mais il ne faut pas non plus le lyncher à chaque fois...samedi dernier (et même en amical face à l'AB) il fait un bon match, il tente d'attaquer la ligne mais avec fantomas en 12 ce n'est pas évident, sans parler des panzers censés faire le lien avant/arrières. Cette année il a eu la chance de pouvoir faire la prépa physique avec le reste du groupe, on verra ce qu'il vaut.

Il choisit ses matchs

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Tu rigoles j'espère?

Faut arrêter avec McA il est en vacances depuis un moment, il choisit ses matchs, vu son talent on est en droit d'attendre de meilleures performances...ce n'est pas parce qu'il a fait une 1ère saison énorme qu'il doit être considéré comme indiscutable surtout qu'il refait le même coup qu'à Sale (1ère saison de fou et les 2 autres bcp moins bonnes). Les seuls indiscutables dans cette équipe sont Census, Fritz et Huget.

Beauxis ne fait pas rêver la majorité des supporters du ST, mais il ne faut pas non plus le lyncher à chaque fois...samedi dernier (et même en amical face à l'AB) il fait un bon match, il tente d'attaquer la ligne mais avec fantomas en 12 ce n'est pas évident, sans parler des panzers censés faire le lien avant/arrières. Cette année il a eu la chance de pouvoir faire la prépa physique avec le reste du groupe, on verra ce qu'il vaut.

Il choisit ses matchs

Yep, et c'était la même chose chez les Blues. Bourré de talent, le garçon, mais un brin feignant. Barraque et Fickou doivent avoir le mors aux dents alors autant leur laisser la chance d'en foutre partout. Peut-être que ça réveillera le père MacA.

Lien vers le commentaire
J'annonce aussi un 5-0 pour le Stade, bonus à prévoir et applaudissements de Wallon pour le druide.

Médard de retour sur le banc me semble logique (voire en tribunes). Et je préférerais aussi McA en 10...

Confiance !

:online: :online:

T'es un fou toi.... et j'aime bien !!!!

Perso, je me satisferai d'un bon match, avec une grosse défense qui montre qu'on a pas peur de Clermont, quelques mouvements d'envergure et une victoire d'une dizaine de points... histoire de ne pas se stresser dans les 20 dernières minutes et montrer qu'on en a sous le capot.

J'aime bien l'équipe de Fonzie mis à part Barraque et Matanavou. Je pense qu'il faut laisser Beauxis pour prendre le score et garder Médard et Gear à l'aile. Huget en arrière pour les relances et sécuriser tout le monde. On pourra tester Barraque en titulaire dans un match avec moins d' enjeu (l'ASM).

Lien vers le commentaire
Tu rigoles j'espère?

Faut arrêter avec McA il est en vacances depuis un moment, il choisit ses matchs, vu son talent on est en droit d'attendre de meilleures performances...ce n'est pas parce qu'il a fait une 1ère saison énorme qu'il doit être considéré comme indiscutable surtout qu'il refait le même coup qu'à Sale (1ère saison de fou et les 2 autres bcp moins bonnes). Les seuls indiscutables dans cette équipe sont Census, Fritz et Huget.

Beauxis ne fait pas rêver la majorité des supporters du ST, mais il ne faut pas non plus le lyncher à chaque fois...samedi dernier (et même en amical face à l'AB) il fait un bon match, il tente d'attaquer la ligne mais avec fantomas en 12 ce n'est pas évident, sans parler des panzers censés faire le lien avant/arrières. Cette année il a eu la chance de pouvoir faire la prépa physique avec le reste du groupe, on verra ce qu'il vaut.

Il choisit ses matchs

pour le choix des matchs ils semblent que se soit un mal pour plusieurs joueurs. Mac fait le strict minimum, une action de classe par match. Alors est ce qu'il a des consignes de jeu qui lui déplaise ou est - ce qu'il ne se sent plus vraiment concerné la est la question.

Lien vers le commentaire

Toulouse : Deux semaines de suspension pour David

Lors du match amical de pré-saison entre l’Aviron Bayonnais et le Stade Toulousain, le trois-quart centre toulousain Yann David s’est rendu coupable de « jeu dangereux ». Pour cela, la Commission de discipline de la LNR a décidé de suspendre le joueur pour deux semaines. Comme cette suspension s’applique à la date du match, le joueur sera requalifié dès le 22 août et sera apte à jouer dès la deuxième journée du Top 14.

rugby365

Donc un arrière de plus dans le choix toulousain...

Lien vers le commentaire

Quelque chose de nouveau au ST cette année et à mon avis c'est pas mal, la mise en vente des billets des abonnés quand ceux ci pour une raison ou une autre ne peuvent pas assister au match. A travers le site, il suffit de mettre en vente sa place avec un prix de départ, le site se charge de vendre la place et l'argent est envoyé plus tard à l'abonné.

Cela permet de permettre au supporter désireux de prendre un abonnement mais n'est pas sûr d'assister à tous les matchs de le prendre quand même et de mettre en vente sa place quand il n'est pas là. Mais surtout d'éviter les sièges vides quand les abonnés ne viennent pas, la place vendue, le siège sera occupé.

Innovation du ST, ma foi pas mal comme initiative. je ne sais si c'est du copier-coller ou c'est le ST qui comme le cop des enfants a innové.

A voir si c'est quelque chose qui marche avec le temps...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
Quelque chose de nouveau au ST cette année et à mon avis c'est pas mal, la mise en vente des billets des abonnés quand ceux ci pour une raison ou une autre ne peuvent pas assister au match. A travers le site, il suffit de mettre en vente sa place avec un prix de départ, le site se charge de vendre la place et l'argent est envoyé plus tard à l'abonné.

Cela permet de permettre au supporter désireux de prendre un abonnement mais n'est pas sûr d'assister à tous les matchs de le prendre quand même et de mettre en vente sa place quand il n'est pas là. Mais surtout d'éviter les sièges vides quand les abonnés ne viennent pas, la place vendue, le siège sera occupé.

Innovation du ST, ma foi pas mal comme initiative. je ne sais si c'est du copier-coller ou c'est le ST qui comme le cop des enfants a innové.

A voir si c'est quelque chose qui marche avec le temps...

Cool tu prends un abonnement pour voir le RCT, Racing, ASM, Montpellier, l'Usap et le SF à la limite puis les autres matchs tu revends ta place comme ça ça te permets d'amortir ton abonnement...

Puis si jamais y'a le 1/4 de Hcup tu es prioritaire.

Lien vers le commentaire
Quelque chose de nouveau au ST cette année et à mon avis c'est pas mal, la mise en vente des billets des abonnés quand ceux ci pour une raison ou une autre ne peuvent pas assister au match. A travers le site, il suffit de mettre en vente sa place avec un prix de départ, le site se charge de vendre la place et l'argent est envoyé plus tard à l'abonné.

Cela permet de permettre au supporter désireux de prendre un abonnement mais n'est pas sûr d'assister à tous les matchs de le prendre quand même et de mettre en vente sa place quand il n'est pas là. Mais surtout d'éviter les sièges vides quand les abonnés ne viennent pas, la place vendue, le siège sera occupé.

Innovation du ST, ma foi pas mal comme initiative. je ne sais si c'est du copier-coller ou c'est le ST qui comme le cop des enfants a innové.

A voir si c'est quelque chose qui marche avec le temps...

Superbe initiative. Je ne connais pas d'équivalent.

Espérons que nos joueurs seront aussi inventif samedi....

Lien vers le commentaire
D'un autre coté revendre une place pour voir begles ou le bo en prendre 40 ca va pas se battre

Sachant que si la place est vendu à prix raisonnable car normalement compris dans l'abonnement, je pense que beaucoup de personne et je pe se aux étudiants avant tout ne pouvant ce payer un abonnement seront content d'assister à un match contre le BO ou Oyonnax tant qu'ils peuvent assistés à un match...

Lien vers le commentaire

Cela existe déjà dans certains clubs de football, notamment le Psg...

C'est sûr que c'est une bonne chose, autant pour le supporter que le club...

Lien vers le commentaire

Pour le club ça change pas grand chose. Pour l'abonné en revanche, oui.

Bonne initiative, dont il avait été question à Clermont, mais ça n'a pas été fait finalement. On a innové en vendant les nouveaux abonnements au tarif plein multiplié par 16.

C'est pas bon pour les supporters mais c'est bon pour le club...

Lien vers le commentaire

Cet initiative a été prise du modèle américain du basket, du hockey et football américain,

Cette idée a été ramenée de là bas il y a quelques années par une des personnes travaillant à la communication du Stade.

Après il a fallu le mettre en place.

Lien vers le commentaire

Si ça change quelque chose pour le club !

- deja, celui si prend un pourcentage sur la revente (frais d'édition du billet + cout de maintenance du site et bien sûr petite plus value)

- au lieu de quelques places vides, le stade est plein ce qui est plus esthétique et bien mieux pour les joueurs.

- ces personnes en plus vont consommer au stade (maillots, buvettes....) recette à zero quand l'abonné est absent....... alors que le panier moyen est à 10 par spectateur.

Lien vers le commentaire

On va enchainer les gros matchs, ça va peut être motiver l'équipe et surtout certains à se sortir les doigts... Après selon Servat on est pas prêt donc ça risque d'être compliqué.

Si Fickou est apte y'a pas photo, on met Fickou-Fritz au centre.

Ca serait bien de mettre un sauteur en touche en 3ème ligne, donc je verrais bien Nyanga-Tekori-Dusautoir avec Picamoles sur le banc qui rentre à la 50ème.

On garde la seconde ligne Millo-Maestri avec Lamboley sur le banc.

Derrière je vois bien Gear-Huget-Medard avec Matanavou sur le banc.

La charnière Doussain-McA avec Barraque sur le banc.

Pour finir la première ligne y'a pas photo, Kakovin-Bregvadze-Johnston c'est ce qu'on a de plus sur pour l'instant et Baille-Tolo-Montes pour finir le match.

La dernière place sur le banc se jouerai entre Bezy et Camara.

Ce qu'il faudra surtout c'est bien débuter pour faire douter ces Bayonnais.

Personnellement je suis vraiment pas serein...

Lien vers le commentaire

Demain à 18h30, le Stade Toulousain accueille l'Aviron Bayonnais pour le premier match à domicile de la saison 2013-2014.

Des places sont encore disponibles pour ce match!

Site off

Euh,... il a dit quoi Boucsou à la dépêche?

Comment se porte le taux de réabonnement ?

Il est un peu lent mais la campagne d’abonnement n’est pas terminée.Mais attention : nous allons disputer cette saison à Ernest-Wallon un grand nombre de matches à guichets fermés. Abonné, c’est la garantie d’avoir sa place.

Quand je vous dis que c'est un sacré déconneur Boucsou... :party:

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="GIMP CLAN" data-cid="458178" data-time="1377261154"><p>

<br />

T'y vas avec ton p'tit panier ? :flo:</p></blockquote>

:-D:-D

Lien vers le commentaire
Demain à 18h30, le Stade Toulousain accueille l'Aviron Bayonnais pour le premier match à domicile de la saison 2013-2014.

Des places sont encore disponibles pour ce match!

Site off

Euh,... il a dit quoi Boucsou à la dépêche?

Comment se porte le taux de réabonnement ?

Il est un peu lent mais la campagne d’abonnement n’est pas terminée.Mais attention : nous allons disputer cette saison à Ernest-Wallon un grand nombre de matches à guichets fermés. Abonné, c’est la garantie d’avoir sa place.

Quand je vous dis que c'est un sacré déconneur Boucsou... :party:

En même temps si j'avais pas des places de partenaires je n'irais pas, quand tu vois que pour être un minimum bien placé faut débourser entre 35 et 70€. Pour un match de début de saison ratée précédant une saison ratée contre Bayonne qui est loin d'être un cador de notre championnat... Heureusement que le Stade Toulousain a une belle base de supporters fidèles...

Si on arrive plus à faire stade comble pour le premier match de la saison c'est plutôt mauvais signe...

Lien vers le commentaire
En même temps si j'avais pas des places de partenaires je n'irais pas, quand tu vois que pour être un minimum bien placé faut débourser entre 35 et 70€. Pour un match de début de saison ratée précédant une saison ratée contre Bayonne qui est loin d'être un cador de notre championnat... Heureusement que le Stade Toulousain a une belle base de supporters fidèles...

Si on arrive plus à faire stade comble pour le premier match de la saison c'est plutôt mauvais signe...

En même temps on est en août... et ce n'est que l'AB (même si l'on peut se faire taper demain, mais ce n'est que l'AB)

Lien vers le commentaire

http://stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_l_Aviron_Bayonnais-49-4794.html

La composition.

J'ai rien comprit. Le côté droit du pack est d'une faiblesse en mêlée fermé c'est sidérant de penser une telle compo.

Fritz-David au centre bye bye Fickou et Barraque...

Nyanga ne sera jamais titulaire, c'est une tragédie grecque.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Ça sent le test ultime pour Guillamon.

Sinon, la composition m'importe peu, je souhaite avant tout voir un jeu collectif digne de ce nom. Des joueurs qui s'éclatent et des mouvements collectifs travaillés.

Néanmoins, cette paire de centres ... Grrrr.

Lien vers le commentaire

Après la panzer divison en troisième ligne la semaine dernière, on a les fourgons brinks en centre...

Bon sinon elle est cohérente en première ligne, d'accord avec Glorin, Guillamon joue beaucoup sur ses premiers matchs, le staff veut savoir ce qu'il vaut à lui de montrer. Bobol en 3e ligne pour la touche, l'absence de Nyanga peut s'expliquer par la succession de match la semaine prochaine. Mais c'est dommage de se passer de ce joueur. Jaba entrera t - il cette semaine?

Mac en 10 à lui d'assurer le jeu, il a été transparent la semaine dernière il doit se réveiller. Médard toujours à l'aile dommage peut être est- il mieux en 15. Hate de voir barraque sur le pré.

Lien vers le commentaire

Quand on voit comment Lovobalavu et JR se sont amusés lors du match amical pendant 20 minutes avec Yann David, ça ne me serait pas venu à l'idée de le remettre titulaire face aux bayonnais mais bon... espèrons qu'il me fasse mentir

Lien vers le commentaire

Quelle minute la bagarre générale initiée par Roumieu??

Sinon derrière il y a du feu et quand les bayonnais mettront un genou à terre, on fera rentrer Baraque, Fickou et Minibézy.

Guillamon a été bon en match amical contre les basques. Bobol revient enfin en 3ème ligne et Tekori en 2ème.

Je sens le BO demain :whistling::online:

Lien vers le commentaire
Demain à 18h30, le Stade Toulousain accueille l'Aviron Bayonnais pour le premier match à domicile de la saison 2013-2014.

Des places sont encore disponibles pour ce match!

Site off

Euh,... il a dit quoi Boucsou à la dépêche?

Comment se porte le taux de réabonnement ?

Il est un peu lent mais la campagne d’abonnement n’est pas terminée.Mais attention : nous allons disputer cette saison à Ernest-Wallon un grand nombre de matches à guichets fermés. Abonné, c’est la garantie d’avoir sa place.

Quand je vous dis que c'est un sacré déconneur Boucsou... :party:

Cette après-midi, veille de match donc, je suis allé au guichet d'Ernest Wallon acheter mes billets. Il y avait des places dispos dans encore toutes les catégories.

Demain, au stade, je regarderai quelle est la définition du guichet fermé de Boucsou...

Lien vers le commentaire

Avec Barraque, Fickou, McA, Poitrenaud pouvant jouer 12, je pensais qu'on n'allait plus jamais revoir cette paire David-Fritz. Et malheureusement, elle est de retour.

Comme prévu et dans la continuité de la saison dernière, Lamboley sera bien flanker cette saison. Choix cohérent qui me plaît.

Tekori, lui, commence sa ballade de poste en poste.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Ça sent le test ultime pour Guillamon. Sinon, la composition m'importe peu, je souhaite avant tout voir un jeu collectif digne de ce nom. Des joueurs qui s'éclatent et des mouvements collectifs travaillés. Néanmoins, cette paire de centres ... Grrrr.

Servat a dit qu'on était pas prêt tactiquement car on misait tout sur la préparation physique en gros donc ça annonce rien de bon, niveau jeu.

Oui tu doit avoir raison mais es ce que tester Guillamon sur un match à la maison que l'on doit gagner n'est ce pas une énorme erreur vu les matchs qui suivent (nottament déplacement à Clermont) ou on aurait là pu le tester?

En plus on lui met Tekori au cul, qui est plus réputé pour sa puissance à l'impact que pour sa tenue en mêlée.

Bon après le staff a sans doute des infos qu'on a pas, mais j'attends impatiamment de voir ce que ça donne demain.

Et se cacher derrière le récurent "on est pas pret... Début de saison BLABLABLA" c'est d'un ridicule, mais le pire c'est que ça marche chez la plupart des supporters...

Demain on les écrase, début de saison ou pas (c'est le début de saison pour tout le monde je rappelle), on sera a fond pour supporter notre équipe de notre côté.

Lien vers le commentaire

Guillamon titulaire, c'est totalement logique. On ne pouvait pas se retrouver à finir le match avec Guillamon et Baille ensemble comme le week-end dernier.

Par contre, le tandem Fritz - David, je comprends toujours pas...

Lien vers le commentaire
Guillamon titulaire, c'est totalement logique. On ne pouvait pas se retrouver à finir le match avec Guillamon et Baille ensemble comme le week-end dernier.

Par contre, le tandem Fritz - David, je comprends toujours pas...

Je vois pas en quoi c'est logique, moi ça me fait peur, il devient quoi Montes?

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Un deuxième pilier droit, ça n'aurait pas été du luxe, mais ça coûte cher...

La troisième ligne est équilibrée, ça change, même si Titi ne paraît plus au niveau d'antan, Lamboley est a son poste et devrait faire la maille contre Bayonne.

La ligne d'arrière... Comment dire un cerveau pour 4 (seulement les 3/4 aile et centre) ça fait pas beaucoup... Ça sent les super combinaisons... Mais pour la défense du staff, Fickou sort de blessure. La aussi un 3/4 centre qui pue le rugby aurait fait du bien.

La 1ère ligne, je sens des changements avant la mi-temps.

Que de l'optimisme !!! ;-) mais je pense qu'on va battre Bayonne, sans BO.

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

Quand je vois le traitement médiatique infligé au ST depuis des semaines avec tous ces vautours qui ne semblaient attendre que ça depuis 20 ans, je souhaite une belle mise au point.

Mais quand je vois yann david sur le terrain, j'ai comme un doute...Fais-moi mentir et fais 2, 3 passes yann...

Pour guillaumon, il est clairement testé en ce début de saison. Soit il se révèle et devient un tueur...soit il disparaîtra rapidement dans les lymbes de l'oubli. Mais j'aime voir ça des gars comme lui et baille ou encore tolofua alignés et avec une chance à saisir. 20 piges...c'est pas dans le var qu'on verrait ça...et après certains ne feront pas la différence entre le ST et le RCT et qui profite le plus au rugby français.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...