Jump to content

Top 14 - J6

Toulousain

Recommended Posts

Posted

Vendredi

Perpignan - Montpellier (18:45)

Samedi

Castres - Toulon (14:55)

UBB - Oyonnax (18:30)

Clermont - Grenoble (18:30)

Stade Français - Brive (18:30)

Toulouse - Biarritz (18:30)

Bayonne - Racing (20:35)

Le match d'ouverture devrait être sympa. L'UBB en danger l'air de rien, sans les tauliers Avei ni Adams. Je verrais bien Bayonne taper le Racing à Jean Dauger également.

Posted

Les compos pour le match USAP-MHRC:

Perpignan: Hook ; Mjekevu, Mafi, Piukala, Guitoune ; (o) Lopez, (m) Duvenage ; Perez, Narraway, Purll ; R. Taofifenua, Vahaamahina ; Jgenti, Guirado (cap), Taumalolo.

Banc: Terrain, S. Taofifenua, Leo, Château, Durand, Marty, Michel, Ion.

Montpellier: Sicart ; Dupont, Combezou, Olivier, Artru ; (o) Trinh-Duc, (m) Paillaugue ; Bias (cap), Beattie, Tulou, Privat, Tchalé-Watchou ; Mas, Géli, Watremez.

Les remplaçants: Ivaldi, Leleimalefaga, De Marco, Galletier, Pélissié, Tuitavaké, Nagusa, Bustos.

L'air de rien Montpellier aligne encore une belle équipe malgré les rotations. Mas, Géli et Tchalé-Watchou de retour à Aimé-Giral.

Posted

Après le 5-0 face à Biarritz, on peut très bien envisager un 0-5 à Perpignan....

Posted (edited)

Quand les joueurs de Montpellier ont vu Galthié danser la semaine dernière, ils ont que cru c'était la fête. Ca va chanter dans les vestiaires.

Edited by penjolum
Posted
Après le 5-0 face à Biarritz, on peut très bien envisager un 0-5 à Perpignan....

On joue Castres d'abord... RDV à ne pas manquer, l'an dernier en match d'ouverture ils ont failli (et auraient dû probablement) nous taper à domicile.

Posted
On joue Castres d'abord... RDV à ne pas manquer, l'an dernier en match d'ouverture ils ont failli (et auraient dû probablement) nous taper à domicile.

ah oui c'est vrai

Posted (edited)

Pas de surprise : victoire à domicile, comme d'hab.

Mas a été bien accueilli j'espere ?

Edited by Gabi
Posted

Mas a été bien accueilli j'espere ?

Oui , on dirait bien que dans ce stade il ne reste plus que les bons supporters .

Posted

Ne vous inquietez pas, Géli, Tchale Watchou, et surtout Mas ont été accueillis avec respect, ce dernier sortant sous les ovations d'un stade reconnaissant. Par contre je suis pas convaincu que sur l'état de forme du moment, vous veniez vous imposer avec le bonus à Aimé Giral, ce soir on a assisté à un match plein, avec une défense retrouvée, une ligne de trois quarts inspirée et efficace, et globalement, un enthousiasme communicatif entre une équipe qui a renoué avec la tradition de la furia catalane, et un public qui n'attendait que ça pour chavirer. seul bémol, on a tangué en mêlée fermée, mais on a malgré tout assuré nos libérations. mais à chaque week end suffit sa peine, on verra dans quinze jours si on est dans les mêmes dispositions.

salutations amicales

Posted

Ca dansait moins ce soir du côté de Galtoche... :sorcerer:

Posted
Ca dansait moins ce soir du côté de Galtoche... :sorcerer:

Ils ont clairement lâché le match, ça devient chiantissime cette formule... On assure à domicile avec ses meilleurs joueurs, et on va à l'extérieur avec les seconds couteaux en espérant au mieux 1 pt...

• Upvote 1
Posted
Ils ont clairement lâché le match, ça devient chiantissime cette formule... On assure à domicile avec ses meilleurs joueurs, et on va à l'extérieur avec les seconds couteaux en espérant au mieux 1 pt...

Et oui, mais chut faut pas le crier trop fort, c'est quand même le meilleur championnat du monde. On voit des matchs de haut niveau tous les week end !

Et à coté de ça on va lâcher la seule compétition de club ou tu es vraiment obliger de te sortir les doigts à chaque match....

• Upvote 1
Posted
Par contre je suis pas convaincu que sur l'état de forme du moment, vous veniez vous imposer avec le bonus à Aimé Giral,

Euh... non mais je ne crois pas que ce soit prévu ni par le staff ni par les joueurs ni par les supporters.

Vu que ca fait des siecles qu'on n'a pas gagné à l'exterieur, ca serait déjà trés bien de prendre le BD à Giral.

Le Corbeau de l'USAP
Posted

Tentative d'attentat de Botha sur Kokott. L'arbitre vidéo ne trouve rien à redire.

Posted

t'as pas un peu plus fort comme mot ?

Posted

Quel joueur ce Kokott quand même. Dommage d'être passé à côté.

Le Corbeau de l'USAP
Posted (edited)

En l'occurrence, non. Venir en planche sur la jambe d'appui d'un joueur qui tape en chandelle, ça n'a aucun sens dans le jeu. Donc c'est pour blesser. Donc c'est un attentat.

Edited by Le Corbeau de l'USAP
Posted

T'appelles cela comment ?

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'set ciblé .

Posted

Roussow étrangle Kokott à l'instant dans le ruck et le maintient au sol. On dirait bien qu'ils le visent les toulonnais...

Guest Bertrand d'Aubais
Posted

Purée Kokott comme bonhomme je ne sais pas mais comme joueur, il y a pire

MB va l'engager a la mi temps :clin:drinks

Posted

Il leur faudra un buteur la saison prochaine , c'est certain Kokott jouera au Rct.

Posted

on me dit qu'on aurait essayé de plaquer cocotte, quelle honte... ah on me dit que c'est du rugby...

Guest Bertrand d'Aubais
Posted

Sur le jeu il est dommage qu'avec une telle armada de bons joueurs, un seul (le seul ?) cerveau manque (Giteau) et le RCT ne montre que du physico

physique

Belle partie du CO

Posted
Sur le jeu il est dommage qu'avec une telle armada de bons joueurs, un seul (le seul ?) cerveau manque (Giteau) et le RCT ne montre que du physico

physique

Belle partie du CO

quand on comprendra que Giteau est notre meilleur ouvreur. En meme temps, les consignes de Laporte depuis la défaite à Grenoble, c'est défense, occupation au pied

Posted

quand on comprendra que Giteau est notre meilleur ouvreur. En meme temps, les consignes de Laporte depuis la défaite à Grenoble, c'est défense, occupation au pied

Suis pas d'accord si tu le fais jouer en 10 ,avec le système Laporte , il ne jouera plus un seul ballon a la main et s'il joue pas a la main ce gars devient un joueur classique .

Posted

Coupez leur les pieds et dire que l'on a les 2 champions sur le terrain .

Pauvre rugby ......

Posted
Coupez leur les pieds et dire que l'on a les 2 champions sur le terrain .

Pauvre rugby ......

Castres envoie quand même un peu de jeu, notamment avec Dulin.

Posted

mêlée du CO qui recule de 10 mètres et rien...

Triste quand même de voir le jeu de Toulon...

on devrait peut etre faire l'impasse, c'est à la mode non ?

Tu crois quoi ? on joue chez le champion, qu'on va leur coller le BO, pfff

Posted

Après les propos de Laporte suite à la défaite de Grenoble + le fait que ce soit une revanche par rapport à la finale, fallait pas vous attendre à grand chose.

Posted

on devrait peut etre faire l'impasse, c'est à la mode non ?

Tu crois quoi ? on joue chez le champion, qu'on va leur coller le BO, pfff

Si rien ne te choque sur votre jeu avec la qualité de votre effectif...

Posted

f

T'as la même lors de la 1/2 finale top 14 en 2010 a sainté sur l'essai de votre 1/2 de mélée , j'ai jamais entendu personne raler sur cette action .

Posted (edited)
T'as la même lors de la 1/2 finale top 14 en 2010 a sainté sur l'essai de votre 1/2 de mélée , j'ai jamais entendu personne raler sur cette action .

c'était avant ou après l'en avant de Zirak et c'était donc après le 1/4 face au métro... c'est ça ?

De toute façon, t'es pas crédible quand tu parles de Toulon

Si rien ne te choque sur votre jeu avec la qualité de votre effectif...

tu croyais qu'on allait gagner tous les matches ? moi pas

Edited by tropézien
Posted

c'était avant ou après l'en avant de Zirak et c'était donc après le 1/4 face au métro... c'est ça ?

tu croyais qu'on allait gagner tous les matches ? moi pas

Je ne te parle pas de victoire juste de jeu. En plus quand vous faites des temps de jeu vous êtes dangereux.

Posted

là y a arbitrage à domicile ou pas ?

Posted

3 francais sur le terrain chez les galactiques c'est ca ?

Posted
là y a arbitrage à domicile ou pas ?

Franchement, j'ai vu bien pire.

Posted (edited)
Franchement, j'ai vu bien pire.

et là ? 10 minutes avant pour nous rien...

Edited by tropézien
Posted

Il y a tellement de grands noms au RCT que je n'avais même pas remarqué l'entrée de Juan Smith. :shaun:

Posted
Il y a tellement de grands noms au RCT que je n'avais même pas remarqué l'entrée de Juan Smith. :shaun:

Oui, ils arrivent au bout d'un système. Ils ont tellement de stars qu'une nouvelle star ne fait plus le buzz. Je ne sais pas comment Mourad va faire face à ça...

Posted

Oui, ils arrivent au bout d'un système. Ils ont tellement de stars qu'une nouvelle star ne fait plus le buzz. Je ne sais pas comment Mourad va faire face à ça...

Recruter chuck norris

Posted

vivement cocotte au RCT la saison prochaine, il va nous faire du bien

Recruter chuck norris

ou Matanavou

Posted
vivement cocotte au RCT la saison prochaine, il va nous faire du bien

Ca libere michalak en 10 en plus ;)

Posted

oh putain, j'avais pas pensé à ça... ils vont l'endormir et lui dire qu'il sera la doublure de Giteau

Posted

Oui son poste de prédilection !!! La ou il n'a fait que de grands matchs !!! ;-)))

Posted

Vas voir vers 4 mn 10 et après on verra si tu es aussi crédible que moi ....

http://www.youtube.com/watch?v=ywhmKzbqru0

Posted

à ta différence, je n'éprouve de haine à l'égard d'aucune équipe. Toi tu cultives ta haine du RCT, encore c'est gentil ici, contrairement à d'autres endroits

Posted

Put*** de 2e ligne ça Botha/Smith, même si Smith a connu une baisse de son niveau. :worthy:

Posted

Ma seule satisfaction du match, c'est Chiocci qui tient mieux en mêlée que Sheridan et, une fois n'est pas coutume, c'est un pur produit toulonnais