No troll Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Victoire impérative, il va falloir se sortir les doigts du cul. Les leaders sont frais à part census, comme d hab; Kockott va nous faire regretter le non effort financier...., moi je le regrette déjà Le CO a perdu rapidement Diarra touché à la cheville ou au tendon alors que Wihongi est sorti des vestiaires avec une attelle à la cheville gauche. Les deux hommes sont incertains pour le déplacement à Toulouse.
-M-aFiou Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Kockott va nous faire regretter le non effort financier...., moi je le regrette déjà Autant pour certains postes il y a un manque dans l'effectif (principalement en pilier droit et 3ème ligne technique), autant en 9 ??? Doussain a l'air d'avoir franchi un palier, avec une meilleure vision du jeu et une plus grande rapidité, Bezy est au niveau qu'on attend d'un remplaçant, avec de surcroit un profil différent et complémentaire de Doussain et Vermaak sur le peu qu'on a vu ne s'est pas troué en n'ayant aucun repères collectifs. Je vois pas en quoi Kockott aurait apporté quoi que ce soit, surtout après le cinéma qu'il y a eu l'an dernier sur son prolongement à Castres qui en dit pas mal sur la mentalité du bonhomme ... 1
tolosaforever Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Attention a Castres qui a un jeu bien huilé si on ose le comparer à "celui" du stade... Mais quand même, je pense que les joueurs vont se sortir les doigts après s'être reposés contre le BO J'espère voir Camara et Nyanga titulaires
st_tlse Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis d'accord avec -M-aFiou, Kockott il est bien la ou il l'est. J'ai pas vu tout le match contre Toulon mais de ce que j'ai vu tout ce qu'il a apporté à son club son des actions individuelles. En revanche il a plusieurs fois oublié qu'il était un 9 et qu'il était la pour diriger le jeu. Franchement je préfère nos petits jeunes et leur erreur que lui. Pour le match contre le CO c'est clair qu'il va falloir proposer autre chose que contre le BO. En revanche je suis comme Haddock je pense qu'ils vont faire tourner. Ils reçoivent le Racing la journée d'après. Et comme Tolosoforever, j'espère vois Nyanga et Camara. J'ai vraiment bien aimé le Camara contre le BO et j'aimerai le voir contre Castres
fonzie Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis d'accord avec -M-aFiou, Kockott il est bien la ou il l'est. J'ai pas vu tout le match contre Toulon mais de ce que j'ai vu tout ce qu'il a apporté à son club son des actions individuelles. En revanche il a plusieurs fois oublié qu'il était un 9 et qu'il était la pour diriger le jeu.Franchement je préfère nos petits jeunes et leur erreur que lui. Pour le match contre le CO c'est clair qu'il va falloir proposer autre chose que contre le BO. En revanche je suis comme Haddock je pense qu'ils vont faire tourner. Ils reçoivent le Racing la journée d'après. Et comme Tolosoforever, j'espère vois Nyanga et Camara. J'ai vraiment bien aimé le Camara contre le BO et j'aimerai le voir contre Castres Ne vous inquiétez pas, on n'a pas 50 choix en 3ème ligne aile, surtout si titi est blessé, il restera donc au staff de choisir entre Camara et Nyanga pour jouer aux 2 postes. On aura la compo suivante sans surprise Baille-Tolo-Census (whatelse) Panda-Mama Nyanga-Pica-Camara Doussain-McA Gear-Fickou-David-Mata Medard banc: Hoover-Aldegheri-Ferreira, Tekori, Galan, Bezy, Beauxis, Fritz On ne peut pas dire que les arrières soient fatigués, vu qu'ils ont joué une mi temps hier... Reste toujours la même rengaine, en attendant le retour de Guillamon (8 semaines ça va être long), Census surutilisé...Il devrait être payé en conséquence, c.à.d joueur et remplaçant de lui même dans le même match. En espérant que la mêlée se comporte mieux que contre le BO et qu'on joue 80 minutes et que l'arbitre nous foute la paix...Beaucoup d'en espérant...pôôôvvv de nous, en être arrivé à espérer toutes ces choses PS je n'ai pas vu le match de l'Australie/Pumas, que devient Pato? Toujours blessé? Rentré à Toulouse ou est encore la bas? 2
st_tlse Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Ne vous inquiétez pas, on n'a pas 50 choix en 3ème ligne aile, surtout si titi est blessé, il restera donc au staff de choisir entre Camara et Nyanga pour jouer aux 2 postes. On aura la compo suivante sans surprise Baille-Tolo-Census (whatelse) Panda-Mama Nyanga-Pica-Camara Doussain-McA Gear-Fickou-David-Mata Medard banc: Hoover-Aldegheri-Ferreira, Tekori, Galan, Bezy, Beauxis, Fritz On ne peut pas dire que les arrières soient fatigués, vu qu'ils ont joué une mi temps hier... Reste toujours la même rengaine, en attendant le retour de Guillamon (8 semaines ça va être long), Census surutilisé...Il devrait être payé en conséquence, c.à.d joueur et remplaçant de lui même dans le même match. En espérant que la mêlée se comporte mieux que contre le BO et qu'on joue 80 minutes et que l'arbitre nous foute la paix...Beaucoup d'en espérant...pôôôvvv de nous, en être arrivé à espérer toutes ces choses PS je n'ai pas vu le match de l'Australie/Pumas, que devient Pato? Toujours blessé? Rentré à Toulouse ou est encore la bas? ET Lamboley tu l'as oublié exprès que ça soit en titulaire ou en remplaçant ????? Sinon c'est clair que Census va être cramé avant l'hiver. J'espère que lorsque Guillamon va reprendre on le fera souffler vraiment le pauvre Census. Concernant Pato ce qui est sur c'est qu'il n'a pas joué donc il doit toujours être blessé
GengisK31 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 la bonne nouvelle dans tout ça, même si c'est hors sujet, Pato et Chiliboy et à un degré moindre Vermark ne seront pas "cramés" ...
seb93 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 la bonne nouvelle dans tout ça, même si c'est hors sujet, Pato et Chiliboy et à un degré moindre Vermark ne seront pas "cramés" ... Steenkamp non plus, il s'est blessé pour la énième fois !
Invité Tropico Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Si ils font pas tourner ils nous tapent facile 1
Glorin Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Si ils font pas tourner ils nous tapent facile On peut quand même espérer (pour la énième fois) que le ST sorte les crocs et réalise enfin un match convaincant ... On y croit
Gabi Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Ils vont faire tourner Et heureusement d'ailleurs ! Modifié 16 septembre 2013 par Gabi
gerardinho Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Salut à tous, nouvel inscrit sur le forum (mais néanmoins lecteur assidu) et de retour sur la région, j'aimerais assister à ce match, si possible sans être au milieu des Castrais... Savez vous dans quelle zone ils vont être placés pour que je prenne ma place en fonction ? Merci beaucoup
Zuzu31 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Salut à tous, nouvel inscrit sur le forum (mais néanmoins lecteur assidu) et de retour sur la région, j'aimerais assister à ce match, si possible sans être au milieu des Castrais... Savez vous dans quelle zone ils vont être placés pour que je prenne ma place en fonction ? Merci beaucoup A priori, ils devraient se trouver entre les portes 4 et 8. Les supporters adverses sont souvent là. Mais rassures-toi, il y a aussi beaucoup de Toulousains dans ce coin.
evan Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Le castrais ne mord pas, ne t'en fais pas.
gerardinho Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Non je voudrais montrer l'ambiance d'un match du stade à ma femme, donc je préfèrerais à choisir être avec du rouge et noir Après pas de crainte du castrais, puis le rugby n'est pas le foot, j'ai déjà testé au milieu de clermontois, et match au top.
fonzie Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Salut à tous, nouvel inscrit sur le forum (mais néanmoins lecteur assidu) et de retour sur la région, j'aimerais assister à ce match, si possible sans être au milieu des Castrais... Savez vous dans quelle zone ils vont être placés pour que je prenne ma place en fonction ? Merci beaucoup Bienvenu à toi Gerardinho. Une question me taraude, tu veux continuer sur le forum avec un username de footeux?? Tu pars mal mon ami Je rigole, ici on est cool avec les footeux Pour que ça sonne rugby, tu devrais faire plutôt Gérardouvalouvalou, ça c'est rugby
fonzie Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Romain Poite au sifflet pour Toulouse-Castres Pour la rencontre entre Toulouse et Castres samedi dans le cadre de la septième journée de Top 14, c'est Romain Poite qui a été désigné comme arbitre central.
BOURRIN Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Après pas de crainte du castrais, puis le rugby n'est pas le foot, j'ai déjà testé au milieu de clermontois, et match au top. Non non , je n'ai pas de double compte .
gerardinho Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bienvenu à toi Gerardinho. Une question me taraude, tu veux continuer sur le forum avec un username de footeux?? Tu pars mal mon ami Je rigole, ici on est cool avec les footeux Pour que ça sonne rugby, tu devrais faire plutôt Gérardouvalouvalou, ça c'est rugby Merci l'ancien ! Tu insinues donc qu'au Brésil il n'y a pas de rugby ? c'est moche ça !! J'ai hésité avec "la bûche", "le pilar" ou "le buffle", mais autant assumer ses origines, surtout vu la question de "non habitué d'Ernest Wallon" que j'ai posée !
evan Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Après avoir massacré le NZ-AfS, le voilà qui revient en force dans le Top14.
Parieur Pro Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Non je voudrais montrer l'ambiance d'un match du stade à ma femme, donc je préfèrerais à choisir être avec du rouge et noir Après pas de crainte du castrais, puis le rugby n'est pas le foot, j'ai déjà testé au milieu de clermontois, et match au top. Patience, patience, dans 5 ans tu l'auras même dépassé. Poite arbitre, normalement Picamoles prendra un rouge, enfin non on est à domicile. Modifié 16 septembre 2013 par Parieur Pro
gronounours Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Non je voudrais montrer l'ambiance d'un match du stade à ma femme, donc je préfèrerais à choisir être avec du rouge et noir Après pas de crainte du castrais, puis le rugby n'est pas le foot, j'ai déjà testé au milieu de clermontois, et match au top. Niveau ambiance, Ernest Wallon meurt doucement mais sûrement : il ne reste que le virage sud (portes 16 à 19) où Le Huit et Le Cop Petits Toulousains animent bien et font du bruit !
Gabi Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Quoi ??!! A 5 jours du matchs, tu n'as toujours pas tes billets ? Ca va être chaud d'en trouver vu que tous nos matchs sont à guichets fermés. Enfin, c'est ce qu'a expliqué Oncle Boucsou. D'ailleurs, on connait l'affluence contre Biarritz ?
erixx1 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Quoi ??!! A 5 jours du matchs, tu n'as toujours pas tes billets ?Ca va être chaud d'en trouver vu que tous nos matchs sont à guichets fermés. Enfin, c'est ce qu'a expliqué Oncle Boucsou. D'ailleurs, on connait l'affluence contre Biarritz ? 14300
Glorin Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Quoi ??!! A 5 jours du matchs, tu n'as toujours pas tes billets ?Ca va être chaud d'en trouver vu que tous nos matchs sont à guichets fermés. Enfin, c'est ce qu'a expliqué Oncle Boucsou. D'ailleurs, on connait l'affluence contre Biarritz ? http://www.stadetoulousain.fr/Commentaire_match__Stade_Toulousain_Biarritz-611.html?idMatch=3919 14 500 environ selon le site off. Bref ... presque à guichet fermés. Il a l’œil aiguisé l'oncle Bouscou Et au passé, on peut toujours s'abonner (abonnement à compter du match de Castres) ... preuve en est encore une fois que tout va bien au ST. Bouscatel est un sacré visionnaire ! Globalement, c'est les 1/4 de virage qui prennent cher à chaque fois. En même temps, 34 euros (Castres faisant partie des matchs de "gala") pour un 1/4 de virage, c'est puissant . Modifié 16 septembre 2013 par Glorin
fanofnumber10 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 le CO est clairement moins souverrain a l'exterieur cette saison, donc ne vous inquietez pas trop je rapelle le parcours - defaite a Perpignan (qui a deja perdu un match a la maison contre le SF) - defaite a begles (aussi battu a la maison par Montpellier) - defaite a Oyonnax on resume, on a deja perdu contre deux clubs jouant le maintien et contre Perpignan (ou le SF, le club qui ne gagne jamais a l'exterieur a gagne) definitivement vous pouvez faire tourner pour ce match 1
Zuzu31 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 le CO est clairement moins souverrain a l'exterieur cette saison, donc ne vous inquietez pas tropje rapelle le parcours - defaite a Perpignan (qui a deja perdu un match a la maison contre le SF) - defaite a begles (aussi battu a la maison par Montpellier) - defaite a Oyonnax on resume, on a deja perdu contre deux clubs jouant le maintien et contre Perpignan (ou le SF, le club qui ne gagne jamais a l'exterieur a gagne) definitivement vous pouvez faire tourner pour ce match Oh l'autre eh !!! Comme il essaye de nous enfumer là !! Mais on ne tombera pas dans ce panneau ! Le CO est le grand champion de France en titre, et il vient d'humilier l'armada varoise. Bref, si on rajoute à celà le fait que le ST est toujours LE club à battre (une tradition qu'il faudrait laisser tomber d'ailleurs...), moi je suis très inquiet. Et je viens de voir que Poite sera au sifflet... 1
Invité Tropico Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Composition du buffet des partenaires pour le match : Foie gras de chez Samaran Champagne moet chandon Petits fours Le match vous sera présenté par Peugeot et EADS J'ai loupé autre chose d'important le concernant ? 2
fanofnumber10 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Oh l'autre eh !!! Comme il essaye de nous enfumer là !! Mais on ne tombera pas dans ce panneau ! Le CO est le grand champion de France en titre, et il vient d'humilier l'armada varoise. Bref, si on rajoute à celà le fait que le ST est toujours LE club à battre (une tradition qu'il faudrait laisser tomber d'ailleurs...), moi je suis très inquiet. Et je viens de voir que Poite sera au sifflet... c'est vrai qu'avec Toulouse, le CO est le plus grand champion de France de tous les temps ben quoi, on a battu les galactiques toulonnais, le club de Mourad, 1
gronounours Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 c'est vrai qu'avec Toulouse, le CO est le plus grand champion de France de tous les tempsben quoi, on a battu les galactiques toulonnais, le club de Mourad, Rien que pour ça, les Castrais ont ma reconnaissance éternelle ... 1
fonzie Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 le CO est clairement moins souverrain a l'exterieur cette saison, donc ne vous inquietez pas tropje rapelle le parcours - defaite a Perpignan (qui a deja perdu un match a la maison contre le SF) - defaite a begles (aussi battu a la maison par Montpellier) - defaite a Oyonnax on resume, on a deja perdu contre deux clubs jouant le maintien et contre Perpignan (ou le SF, le club qui ne gagne jamais a l'exterieur a gagne) definitivement vous pouvez faire tourner pour ce match On va enfin pouvoir se mesurer contre ce qui se fait de meilleur en France, quoi de mieux que le champion de France. Si le ST joue sans complexe, s'il y a moins d'en avant et moins de fautes techniques, si la mêlée tient le choc, si les remplaçants à la mêlée ne se font pas laminer par les valeureux remplaçants de la 1ère ligne du CO, si Tekori ne se trompe pas de camp en faisant des passes aux joeurs en blanc et bleu, si Gray nous laisse quelques ballons en touche, que Tolo arrive à lancer droit, si la 3ème ligne déjà carbo au bout de 5 matchs arrivent à suivre le rythme , si Doussain petits pas en fait juste un peu moins, si McA décide que ce sera ce match qu'il jouera pour l'avant noel, si nos ailiers arrivent à toucher un ballon, si nos centres arrivent à pratiquer la technique de l'évitement plutot que je te rentre dedans, si nos remplaçants arrivent à rivaliser avec les remplaçants du CO, si Noves fait les bons choix, si JBE arrive à faire produire un lancement de jeu lors de ce match, si Mr Poite est très indulgent avec nous et met un voire 2 cartons rouges au castrais, s'il ne pleut pas et si les joueurs castrais chopent une gastro-entérite juste le vendredi soir, si les coachs du CO titularisent les espoirs histoire de leur montrer ce que c'est le grand ST, si en plus les espoirs jouent mal, voire très mal, si à la suite des blessures des joueurs de 1ère ligne castraise on ne fait que des mêlées simulées et si l'arbitre autorise les toulousains à utiliser des fusils à pompe, on peut espérer un BD pour ce match 1
Pacino31 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 le CO est clairement moins souverrain a l'exterieur cette saison, donc ne vous inquietez pas trop je rapelle le parcours - defaite a Perpignan (qui a deja perdu un match a la maison contre le SF) - defaite a begles (aussi battu a la maison par Montpellier) - defaite a Oyonnax on resume, on a deja perdu contre deux clubs jouant le maintien et contre Perpignan (ou le SF, le club qui ne gagne jamais a l'exterieur a gagne) definitivement vous pouvez faire tourner pour ce match Je savais pas que Novès entrainait secrètement le CO ... Plus sérieusement,les ST-CO sont toujours depuis pas mal de temps tres sérrés... Il m'etonnerait que cela soit different cette année ... C'est un derby,un vrai de vrai ,apre,tendu,disputé... Et franchement,si je suis du CO ,je me dis que si y'a une année ou le coup est peut etre jouable ,c'est bien samedi... Mais je me garde bien de le dire ,c'est la pire des choses à faire quand on vient à Toulouse... Mais je suis sur que le CO ne fera pas l'impasse ... A contrario,si je suis toulousain,je me dis que c'est vraiment la premiere fois ou pointe le danger au Wallon... Du coup,on peut peut etre esperer une vraie bonne prestaion complete et pas que par bribes ... Mais je crois que ce sera un bon match ... 1
No troll Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Composition du buffet des partenaires pour le match :Foie gras de chez Samaran Champagne moet chandon Petits fours Le match vous sera présenté par Peugeot et EADS J'ai loupé autre chose d'important le concernant ? mon entreprise est partenaire su stade Cout 20000 euros cela comprend : 5 places à domicile ( tous les match y compris hcup, hors phases finales) sur la ligne des 22, tribune face à la presidentielle 2 places au parking n°1 5 badges avec Une table partagée avec un autre partenaire pour receptif apres match Le jeu en vaut il la chandelle Faites le compte Mesdames et Monsieur et dites moi si le foie gras et champagne sont de trop.... 1
Pit Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 J'en suis à me demander si une défaite face au CO, ne serait pas salutaire. Il faut un électrochoc pour changer la position de Bouscou...
Invité Tropico Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 J'en suis à me demander si une défaite face au CO, ne serait pas salutaire. Il faut un électrochoc pour changer la position de Bouscou... Pourvu que nos 15 fonctionnaires ne se fatiguent pas trop, l'edf arrive 1
tropézien Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Oh l'autre eh !!! Comme il essaye de nous enfumer là !! Mais on ne tombera pas dans ce panneau ! Le CO est le grand champion de France en titre, et il vient d'humilier l'armada varoise. Bref, si on rajoute à celà le fait que le ST est toujours LE club à battre (une tradition qu'il faudrait laisser tomber d'ailleurs...), moi je suis très inquiet. Et je viens de voir que Poite sera au sifflet... Ca... c'était avant... quans vous étiez un grand club Pourvu que nos 15 fonctionnaires ne se fatiguent pas trop, l'edf arrive toi tu vas pas regarder le match, me trompe-je ?
Invité Tropico Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 : toi tu vas pas regarder le match, me trompe-je ? Je sais meme pas quand ca sera ;) Mais oui, de toute manie ca sera chiant à voir, je lirai les critiques c'est plus rapide
tropézien Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Rien que pour ça, les Castrais ont ma reconnaissance éternelle ... tu riras moins quand on t'aura mis le BO au Wallon le 26/10
Invité Tropico Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 tu riras moins quand on t'aura mis le BO au Wallon le 26/10 Tant que c'est pas une finale ca compte pas
tropézien Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Je sais meme pas quand ca sera ;) Mais oui, de toute manie ca sera chiant à voir, je lirai les critiques c'est plus rapide ST-CO samedi 15 heures - grand format de canal. je pense que je vais regarder
ST XV Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 On va enfin pouvoir se mesurer contre ce qui se fait de meilleur en France, quoi de mieux que le champion de France.Si le ST joue sans complexe, s'il y a moins d'en avant et moins de fautes techniques, si la mêlée tient le choc, si les remplaçants à la mêlée ne se font pas laminer par les valeureux remplaçants de la 1ère ligne du CO, si Tekori ne se trompe pas de camp en faisant des passes aux joeurs en blanc et bleu, si Gray nous laisse quelques ballons en touche, que Tolo arrive à lancer droit, si la 3ème ligne déjà carbo au bout de 5 matchs arrivent à suivre le rythme , si Doussain petits pas en fait juste un peu moins, si McA décide que ce sera ce match qu'il jouera pour l'avant noel, si nos ailiers arrivent à toucher un ballon, si nos centres arrivent à pratiquer la technique de l'évitement plutot que je te rentre dedans, si nos remplaçants arrivent à rivaliser avec les remplaçants du CO, si Noves fait les bons choix, si JBE arrive à faire produire un lancement de jeu lors de ce match, si Mr Poite est très indulgent avec nous et met un voire 2 cartons rouges au castrais, s'il ne pleut pas et si les joueurs castrais chopent une gastro-entérite juste le vendredi soir, si les coachs du CO titularisent les espoirs histoire de leur montrer ce que c'est le grand ST, si en plus les espoirs jouent mal, voire très mal, si à la suite des blessures des joueurs de 1ère ligne castraise on ne fait que des mêlées simulées et si l'arbitre autorise les toulousains à utiliser des fusils à pompe, on peut espérer un BD pour ce match Si ma tante en avait...... elle ferait du vélo d'hommes....
fanofnumber10 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 J'en suis à me demander si une défaite face au CO, ne serait pas salutaire. Il faut un électrochoc pour changer la position de Bouscou... avec le BO pour le CO, sinon il comprendrait pas
Glorin Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 J'en suis à me demander si une défaite face au CO, ne serait pas salutaire. Il faut un électrochoc pour changer la position de Bouscou... Il faudrait surtout que le stade continue à se vider petit à petit. Pour moi, c'est devenu pratiquement le souci n°1 du club. C'est assez dramatique qu'un club à ce point reconnu et suivi ne puisse plus remplir un stade de seulement 18 000 places (pour une ville comme Toulouse, c'est pas dingue du tout). Si Bouscatel n'arrive pas à comprendre que sa politique tarifaire est dramatique alors je souhaite que le stade continue à se vider. Un jour ou l'autre, ça interpellera Bouscatel. Une défaite à domicile dans une saison de 11 mois n'interpellera pas les dirigeants ...
etienne Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Le CO ayant battu le RCT samedi dernier, selon la logique ils vont envoyer l'équipe Z donc le ST prendra 5 points. Une fois les 5 essais marqués on pourra éteindre la Tv. Sinon pour le commentaire concernant le prix payé par les partenaires, c'est dans la même fourchette de prix que ce qu'il se fait ailleurs. Au SDF c'est dans les 200 ou 300€ je ne me souviens plus
fanofnumber10 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Il faudrait surtout que le stade continue à se vider petit à petit.Pour moi, c'est devenu pratiquement le souci n°1 du club. C'est assez dramatique qu'un club à ce point reconnu et suivi ne puisse plus remplir un stade de seulement 18 000 places (pour une ville comme Toulouse, c'est pas dingue du tout). Si Bouscatel n'arrive pas à comprendre que sa politique tarifaire est dramatique alors je souhaite que le stade continue à se vider. Un jour ou l'autre, ça interpellera Bouscatel. Une défaite à domicile dans une saison de 11 mois n'interpellera pas les dirigeants ... trop tard, c'est signe, on prend 5 points
BOURRIN Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Je comprends pas les clubs qui envoient la B chez vous , si y'a un espoir de gagner a Toulouse c'est bien en ce moment , le reste de la saison sera impossible .
l'exil Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Pas trop d’accord. Le CO surfe actuellement sur la vague de son titre et même si les résultats ne sont pas géniaux, si son jeu n’est pas super en place, les joueurs semblent quand même évoluer en confiance et un turn over ne change pas l’équilibre général. Donc à part en piliers où ils sont a priori gênés par les blessures, ils peuvent tourner tout en conservant un XV de bonne facture. Ainsi, si tu vois arriver les Gray, Wannenburg, Thomas, Kirkpatrick, Baï, Grosso, etc… dans l’équipe, tu peux te dire que l’opposition sera encore forte. Le CO ayant battu le RCT samedi dernier, selon la logique ils vont envoyer l'équipe Z donc le ST prendra 5 points.Une fois les 5 essais marqués on pourra éteindre la Tv.
Parigot_Paris Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Il me semble qu'à ce stade du championnat, n'importe qui est capable de battre n'importe quoi, à part le BO qui est le souffre-douleur du Top 14.
Gabi Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Bon, on résume les affluences : 16.500 contre Bayonne 15.500 contre le Racing 14.500 contre Biarritz Y'aura t-il 13.500 contre Castres ?
Messages recommandés