Bracame Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 (edited) Ca démarre ce soir par le gros match de la journée... Edited September 20, 2013 by Bracame
djemerj Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Ca démarre ce soir par le gros match de la journée... Gros match, mouais, je vois bien le MHRC facile sur ce match
brayaud's Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Merci Bracame ! je complète avec les arbitres, par ordre d'apparition : MHR / ASM : Attalah ST / CO : Poite CAB / USAP : Minery BO / FCG : Cloute Racigne / UBB : Pechambert RCT/AB : Ruiz USO / Paris : Gauzere bon(s) match(s) à tous !
BOURRIN Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Sauf que sur canal + sport , y'a pas un France / Espagne en basket a la même heure ?
Bracame Posted September 20, 2013 Author Posted September 20, 2013 (edited) Plutôt France 4 et Sport+, le basket, non ? Sur Canal+ Sport : Edited September 20, 2013 by Bracame
Glorin Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Plutôt France 4 et Sport+, le basket, non ? Oui, le basket est sur sport+
Parigot_Paris Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Pôôvre, pôôôôôvre Stade Français qui va se faire destroncher par les vaillants allobroges d'Oyonnax (au passage : mon correcteur d'orthographe ne reconnaît pas "destroncher", OK, mais il ignore qui furent les allobroges et ça c'est une faute !) Ooooooooh 1
Bracame Posted September 20, 2013 Author Posted September 20, 2013 Pôôvre, pôôôôôvre Stade Français qui va se faire destroncher par les vaillants allobroges d'Oyonnax (au passage : mon correcteur d'orthographe ne reconnaît pas "destroncher", OK, mais il ignore qui furent les allobroges et ça c'est une faute !)Ooooooooh Hum ! Les Allobroges dans l'Ain, t'es sûr ? Plutôt en Savoie...
tire-bouchon Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Pôôvre, pôôôôôvre Stade Français qui va se faire destroncher par les vaillants allobroges d'Oyonnax (au passage : mon correcteur d'orthographe ne reconnaît pas "destroncher", OK, mais il ignore qui furent les allobroges et ça c'est une faute !)Ooooooooh T'as essayé de "circonflexer" (je viens d'inventer le verbe, et je suis tout fier) le E de destroncher.
Parigot_Paris Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 (edited) et le méchant Papé est de retour ? Il a pris deux matches, non ? Edit : ah non, un seul, tu as raison. Vs dans le topic "arbitrage" et félicites moi pour la lettre émouvante que j'ai envoyée à Poite ! Edited September 20, 2013 by Parigot_Paris
diogene Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Pôôvre, pôôôôôvre Stade Français qui va se faire destroncher par les vaillants allobroges d'Oyonnax (au passage : mon correcteur d'orthographe ne reconnaît pas "destroncher", OK, mais il ignore qui furent les allobroges et ça c'est une faute !)Ooooooooh Quoi ? T'es un correcteur et tu connais pas les allobrogres, non mais allo quoi.
brayaud's Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Vs dans le topic "arbitrage" et félicites moi pour la lettre émouvante que j'ai envoyée à Poite ! j'ai vu, j'ai vu... et je me suis dit "quelle belle plume !"
phila Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 plume et SF, heureusement qu'on n'a pas eu de photo ! 1
brayaud's Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Sinon, ce soir on aligne une charnière Parra-Rado. Hume sur le banc... il va finir par y installer son sac de couchage et un coté gauche de la mêlée Debaty-Cudmore Debaty-Kayser-Kotze Cudmore- Jacquet Bonnaire - Chouly - Vosloo Parra - Rado Nalaga - Fofana - Stanley - Sylvie Vatou Byrne R : Cabello - Chaume - Lapandry - Pierre - Hume - King - Buttin - Ric
st_tlse Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 canalplus le basket est sur sport+ et france4. C'est bien connu France Télévision ne diffuse les équipes de France que lorsqu'elles ont atteint les phases finales. Sinon ils en ont rien à cirer 2
Parigot_Paris Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 j'ai vu, j'ai vu...et je me suis dit "quelle belle plume !" Et Poite m'a répondu ! Il a dit "merci pour votre témoignage", je suppose qu'il ne peut pas en dire plus compte tenu du climat !
tropézien Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Voici la compo du RCT face à Bayonne : Le XV de départ : 15.Delon ARMITAGE 14.Josua TUISOVA, 13.Rudi WULF, 12.Maxime MERMOZ, 11.David SMITH 10.Jonny WILKINSON (cap), 9.Michael CLAASSENS 7.Steffon ARMITAGE, 8.Danie ROSSOUW, 6.Virgile BRUNI 5.Ali WILLIAMS, 4.Bakkies BOTHA 3.Martin CASTROGIOVANNI, 2.Jean-Charles ORIOLI, 1.Xavier CHIOCCI. Les remplaçants : 16.Benjamin NOIROT, 17.Emmanuel FELSINA, 18.Konstantin MIKAUTADZE, 19.Joe VAN NIEKERK, 20.Mathieu BASTAREAUD, 21.Vincent MARTIN, 22.Alexis PALISSON, 23.Carl HAYMAN. A noter la titularisation de Williams alors qu'il est arrivé mercredi de NZ. Je suis content de voir Chiocci titulaire, bien minot et celle de Bayonne, qui ne fait pas l'impasse : 1/ Iguiniz2/ Arganèse3/ Tialata4/ Senekal5/ Fa aoso6/ Bernard7/ Puricelli8/ Haare9/ Phillips10/ Brett11/ Fuster12/ Ahotaeiloa13/ Rokocoko14 / Gerber15/ Spedding Les remplaçants: Roumieu – Van Rensburg – Gayraud – O’Connor – Fonua – Ugalde – Rouet – Manukula
djemerj Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Intéressant le banc de toulon avec 1 centre et 2 arrieres C'est bastareaud qui va faire le 9 remplaçant ?
tolosaforever Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 C'est vraiment un super joueur ce Pelissié !
fonzie Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Ici ici c'est mon salon. Ici ici c'est mon salon
tolosaforever Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Bon ben j'insiste il est très très bon ce 9 !!!!
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Et on cherche un 9 pour l'EDF ?? au moins le tester Et on cherche un 9 pour l'EDF ?? au moins le tester je me re et autocite X2
Parieur Pro Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Pour moi c'est acté, Pélissié sera en EDF dans pas longtemps. En plus le mec est en réussite totale, ce rebond... Mais bon, il la provoque aussi.
tolosaforever Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Pelissié va forcément être testé, je pense qu'il est meilleur en ce moment que les autres 9 français Aujourd'hui il marche sur l'eau Ils vont prendre une grosse fessee les clermontois si ça continue... Pourtant ils ont mis la grosse équipe non ? A part Broke James, les cadres sont la ?
djemerj Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Pelissié va forcément être testé, je pense qu'il est meilleur en ce moment que les autres 9 français Aujourd'hui il marche sur l'eauIls vont prendre une grosse fessee les clermontois si ça continue... Pourtant ils ont mis la grosse équipe non ? A part Broke James, les cadres sont la ? Oui grosse équipe, mais pas d'envie. Au moins on aura pas de faux espoirs cette saison
Glorin Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Je vais pas être original dans mes propos. Je vais retenir Pelissié et la passivité des Clermontois. Très clairement Pelissié doit être présent pour les tests. Il a (déjà) prouvé 10 000 fois plus que Para/Machenaud/Doussain cette saison. Quant aux Clermontois ... put1, c'est moche de chez moche.
Bracame Posted September 20, 2013 Author Posted September 20, 2013 Étonnante absence de l'ASM. Même si Montpel' met ce qu'il faut d'envie... A voir après le coup d'aiguillon de Carter dans les vestiaires !
fonzie Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Je vais pas être original dans mes propos.Je vais retenir Pelissié et la passivité des Clermontois. Très clairement Pelissié doit être présent pour les tests. Il a (déjà) prouvé 10 000 fois plus que Para/Machenaud/Doussain cette saison. Quant aux Clermontois ... put1, c'est moche de chez moche. 25-0 finalement c'était un bon résultat 3
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 (edited) Ils marchent sur l'eau ce soir..... et ASM est sous l'eau (Fonzie soulot ?) Edited September 20, 2013 by Bertrand d'Aubais
fonzie Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Simple question pourquoi c'est pas Parra en 10 et Rado en 9? c'est quand même plus habituel de voir Parra en 10 que Rado...
Panasonic Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Pas mal pour un match du vendredi soir....
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Pas mal pour un match du vendredi soir.... Mouaip, ASM trop en dessous de son niveau et tout réussi à Montpellier cela dit battre le ST et l'ASM dans de tel largeur .... sans tout leur effectif ce sont des prétendant serieux
gege300 Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Je ne vois pas ce qui empêchera Galtier de danser le mia à la fin du match,à moins qu'il ai beaucoup plus de respect pour les Clermontois qu'il en a pour nous..........
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 (edited) Je ne vois pas ce qui empêchera Galtier de danser le mia à la fin du match,à moins qu'il ai beaucoup plus de respect pour les Clermontois qu'il en a pour nous.......... peut etre pourrais tu retenir de ce match la qualité de l'entraineur de Montpellier, qui réussi quand même a faire deux beaux scores (et du beau jeu) contre deux des meilleures équipes européennes de ces dernières années, plutot qu un pseudo manque de respect aux Toulousains non ? Edited September 20, 2013 by Bertrand d'Aubais
Chevre Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Bon ben on avait pas fait un si mauvais match à Montpellier finalement
tolosaforever Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Oui malgré le non match des clermontois (le stade même combat), Montpellier envoie du jeu, c'est solide dans les rucks, ça joue propre Et ils assurent dans les fondamentaux même si l'ASM me semble légèrement au dessus en mêlée 1
Haddock Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Si on ne bat pas castrés, ce sera dur d'être dans les 4....
gege300 Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 peut etre pourrais tu retenir de ce match la qualité de l'entraineur de Montpellier, qui réussi quand même a faire deux beaux scores (et du beau jeu) contre deux des meilleures équipes européennes de ces dernières années, plutot qu un pseudo manque de respect aux Toulousains non ? Je comprend ,cher parisien que tu ne soit pas du tout concerné par le message de sympathie qu'il à voulu transmettre aux toulousains;aprés je ne remet pas du tout en cause les qualités de mr Galtier. je préfère tout simplement un entraineur moins démonstratif ,plus modeste même aprés une écrasante victoire, qui est indiscutable pour ma part.
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Je comprend ,cher parisien que tu ne soit pas du tout concerné par le message de sympathie qu'il à voulu transmettre aux toulousains;aprés je ne remet pas du tout en cause les qualités de mr Galtier.je préfère tout simplement un entraineur moins démonstratif ,plus modeste même aprés une écrasante victoire, qui est indiscutable pour ma part. On ne va pas revenir sur le "démonstratif" ("3 secondes en tribune....) je pense que le sujet a été épuisé, mais que ce soit comme supporter du SF (et donc fan du jeu proposé par FG) ou comme amateur de rugby tout simplement, il me semble que le plus important dans ces deux matchs est plus la qualité du jeu de Montpellier que le supposé manque de respect de FG
Bracame Posted September 20, 2013 Author Posted September 20, 2013 Bon, on a vu le Rado de la Méduse, et l'ASM est partie à vau-l'eau... Et une seule (courte) séance de vidéo : pas mal ! A signaler une petite faute de goût de Pélissié, gourmand après sa percée.
gege300 Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Bon, on a vu le Rado de la Méduse, et l'ASM est partie à vau-l'eau...Et une seule (courte) séance de vidéo : pas mal ! A signaler une petite faute de goût de Pélissié, gourmand après sa percée. c'est vrai,mais aprés une si belle prestation,qui peut vraiment lui en tenir rigueur.....
Pacino31 Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Si on ne bat pas castrés, ce sera dur d'être dans les 4....Sauf qu'au retour,Montpellier va devoir aller à Toulon,à Clermont et à Toulouse... Epais comme programme ... Ce qui est bon pour eux,ce sont les BO ...
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Sauf qu'au retour,Montpellier va devoir aller à Toulon,à Clermont et à Toulouse...Epais comme programme ... Ce qui est bon pour eux,ce sont les BO ... ce qui est bon pour eux c'est leur jeu, et ausii que les match retour sont à jouer, les aller contre RCT, ASM, ST sont joués
Haddock Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Puis ils ont déjà gagné a l'extérieur. Ça plus les bonus face aux gros.... Match très important demain
Pacino31 Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 ce qui est bon pour eux c'est leur jeu, et ausii que les match retour sont à jouer, les aller contre RCT, ASM, ST sont jouésCertes,mais ces victoires etaient plus ou moins programmées et presque obligatoires ... Leurs BO compensent le nul contre Toulon ... Donc au final ,y'a pas non plus une grosse operation comptable ce qui n'enlève rien à la qualité de leurs performances bien sur ...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now