Jump to content

Top 14 - J7


Bracame

Recommended Posts

Posted (edited)

Ca démarre ce soir par le gros match de la journée...

130920100804696077.jpg

Edited by Bracame
Posted
Ca démarre ce soir par le gros match de la journée...

130920100804696077.jpg

Gros match, mouais, je vois bien le MHRC facile sur ce match

Posted

Merci Bracame ! :drinks

je complète avec les arbitres, par ordre d'apparition :

MHR / ASM : Attalah

ST / CO : Poite

CAB / USAP : Minery

BO / FCG : Cloute

Racigne / UBB : Pechambert

RCT/AB : Ruiz

USO / Paris : Gauzere

bon(s) match(s) à tous !

Posted

Sauf que sur canal + sport , y'a pas un France / Espagne en basket a la même heure ?

Posted (edited)

Plutôt France 4 et Sport+, le basket, non ?

Sur Canal+ Sport :

130920104023288368.jpg

Edited by Bracame
Posted
Plutôt France 4 et Sport+, le basket, non ?

Oui, le basket est sur sport+

Posted

Ok merci

Posted

Pôôvre, pôôôôôvre Stade Français qui va se faire destroncher par les vaillants allobroges d'Oyonnax (au passage : mon correcteur d'orthographe ne reconnaît pas "destroncher", OK, mais il ignore qui furent les allobroges et ça c'est une faute !)

Ooooooooh :triste:

  • Upvote 1
Posted

et le méchant Papé est de retour ?

Posted
Pôôvre, pôôôôôvre Stade Français qui va se faire destroncher par les vaillants allobroges d'Oyonnax (au passage : mon correcteur d'orthographe ne reconnaît pas "destroncher", OK, mais il ignore qui furent les allobroges et ça c'est une faute !)

Ooooooooh :triste:

Hum ! Les Allobroges dans l'Ain, t'es sûr ? Plutôt en Savoie... :drinks

Posted
Pôôvre, pôôôôôvre Stade Français qui va se faire destroncher par les vaillants allobroges d'Oyonnax (au passage : mon correcteur d'orthographe ne reconnaît pas "destroncher", OK, mais il ignore qui furent les allobroges et ça c'est une faute !)

Ooooooooh :triste:

T'as essayé de "circonflexer" (je viens d'inventer le verbe, et je suis tout fier) le E de destroncher. :smile:

Posted (edited)
et le méchant Papé est de retour ?

Il a pris deux matches, non ? :unsure:

Edit : ah non, un seul, tu as raison.

Vs dans le topic "arbitrage" et félicites moi pour la lettre émouvante que j'ai envoyée à Poite ! :sorcerer:

Edited by Parigot_Paris
Posted
Pôôvre, pôôôôôvre Stade Français qui va se faire destroncher par les vaillants allobroges d'Oyonnax (au passage : mon correcteur d'orthographe ne reconnaît pas "destroncher", OK, mais il ignore qui furent les allobroges et ça c'est une faute !)

Ooooooooh :triste:

Quoi ? T'es un correcteur et tu connais pas les allobrogres, non mais allo quoi.

Posted
Vs dans le topic "arbitrage" et félicites moi pour la lettre émouvante que j'ai envoyée à Poite ! :sorcerer:

j'ai vu, j'ai vu...

et je me suis dit "quelle belle plume !"

Posted

Sinon, ce soir on aligne une charnière Parra-Rado.

Hume sur le banc...

il va finir par y installer son sac de couchage

et un coté gauche de la mêlée Debaty-Cudmore

Debaty-Kayser-Kotze

Cudmore- Jacquet

Bonnaire - Chouly - Vosloo

Parra - Rado

Nalaga - Fofana - Stanley - Sylvie Vatou

Byrne

R : Cabello - Chaume - Lapandry - Pierre - Hume - King - Buttin - Ric

Posted
canalplus

le basket est sur sport+ et france4.

C'est bien connu France Télévision ne diffuse les équipes de France que lorsqu'elles ont atteint les phases finales. Sinon ils en ont rien à cirer

  • Upvote 2
Posted
j'ai vu, j'ai vu...

et je me suis dit "quelle belle plume !"

Et Poite m'a répondu ! Il a dit "merci pour votre témoignage", je suppose qu'il ne peut pas en dire plus compte tenu du climat !

Posted

Voici la compo du RCT face à Bayonne :

Le XV de départ :

15.Delon ARMITAGE

14.Josua TUISOVA, 13.Rudi WULF, 12.Maxime MERMOZ, 11.David SMITH

10.Jonny WILKINSON (cap), 9.Michael CLAASSENS

7.Steffon ARMITAGE, 8.Danie ROSSOUW, 6.Virgile BRUNI

5.Ali WILLIAMS, 4.Bakkies BOTHA

3.Martin CASTROGIOVANNI, 2.Jean-Charles ORIOLI, 1.Xavier CHIOCCI.

Les remplaçants : 16.Benjamin NOIROT, 17.Emmanuel FELSINA, 18.Konstantin MIKAUTADZE, 19.Joe VAN NIEKERK, 20.Mathieu BASTAREAUD, 21.Vincent MARTIN, 22.Alexis PALISSON, 23.Carl HAYMAN.

A noter la titularisation de Williams alors qu'il est arrivé mercredi de NZ.

Je suis content de voir Chiocci titulaire, bien minot :whistling:

et celle de Bayonne, qui ne fait pas l'impasse :

1/ Iguiniz
2/ Arganèse
3/ Tialata
4/ Senekal
5/ Fa aoso
6/ Bernard
7/ Puricelli
8/ Haare
9/ Phillips
10/ Brett
11/ Fuster
12/ Ahotaeiloa
13/ Rokocoko
14 / Gerber
15/ Spedding

Les remplaçants: Roumieu – Van Rensburg – Gayraud – O’Connor – Fonua – Ugalde – Rouet – Manukula

Posted

Intéressant le banc de toulon avec 1 centre et 2 arrieres

C'est bastareaud qui va faire le 9 remplaçant ? :sorcerer:

Posted

C'est vraiment un super joueur ce Pelissié !

Posted

Ici ici c'est mon salon. Ici ici c'est mon salon :whistling:

Posted

Quel match de Rado pour l'instant :shaun:

Posted

Bon ben j'insiste il est très très bon ce 9 !!!!

Guest Bertrand d'Aubais
Posted

Et on cherche un 9 pour l'EDF ?? :drinks

au moins le tester



Et on cherche un 9 pour l'EDF ?? :drinks

au moins le tester

je me re et autocite X2

Posted

Pour moi c'est acté, Pélissié sera en EDF dans pas longtemps.

En plus le mec est en réussite totale, ce rebond...

Mais bon, il la provoque aussi.

Posted

Pelissié va forcément être testé, je pense qu'il est meilleur en ce moment que les autres 9 français Aujourd'hui il marche sur l'eau

Ils vont prendre une grosse fessee les clermontois si ça continue... Pourtant ils ont mis la grosse équipe non ? A part Broke James, les cadres sont la ?

Posted
Pelissié va forcément être testé, je pense qu'il est meilleur en ce moment que les autres 9 français

Aujourd'hui il marche sur l'eauIls vont prendre une grosse fessee les clermontois si ça continue... Pourtant ils ont mis la grosse équipe non ? A part Broke James, les cadres sont la ?

Oui grosse équipe, mais pas d'envie.

Au moins on aura pas de faux espoirs cette saison

Posted

Je vais pas être original dans mes propos.

Je vais retenir Pelissié et la passivité des Clermontois.

Très clairement Pelissié doit être présent pour les tests. Il a (déjà) prouvé 10 000 fois plus que Para/Machenaud/Doussain cette saison.

Quant aux Clermontois ... put1, c'est moche de chez moche.

Posted

Étonnante absence de l'ASM. Même si Montpel' met ce qu'il faut d'envie... A voir après le coup d'aiguillon de Carter dans les vestiaires !

Posted
Je vais pas être original dans mes propos.

Je vais retenir Pelissié et la passivité des Clermontois.

Très clairement Pelissié doit être présent pour les tests. Il a (déjà) prouvé 10 000 fois plus que Para/Machenaud/Doussain cette saison.

Quant aux Clermontois ... put1, c'est moche de chez moche.

25-0 finalement c'était un bon résultat :whistling:

  • Upvote 3
Guest Bertrand d'Aubais
Posted (edited)

Ils marchent sur l'eau ce soir.....

et ASM est sous l'eau

(Fonzie soulot ?) :drinks

Edited by Bertrand d'Aubais
Posted

Simple question pourquoi c'est pas Parra en 10 et Rado en 9? c'est quand même plus habituel de voir Parra en 10 que Rado...

Guest Bertrand d'Aubais
Posted
Pas mal pour un match du vendredi soir....

Mouaip, ASM trop en dessous de son niveau et tout réussi à Montpellier

cela dit battre le ST et l'ASM dans de tel largeur ....

sans tout leur effectif ce sont des prétendant serieux

Posted

Je ne vois pas ce qui empêchera Galtier de danser le mia à la fin du match,à moins qu'il ai beaucoup plus de respect pour les Clermontois qu'il en a pour nous.......... :smile:

Guest Bertrand d'Aubais
Posted (edited)
Je ne vois pas ce qui empêchera Galtier de danser le mia à la fin du match,à moins qu'il ai beaucoup plus de respect pour les Clermontois qu'il en a pour nous.......... :smile:

peut etre pourrais tu retenir de ce match la qualité de l'entraineur de Montpellier, qui réussi quand même a faire deux beaux scores (et du beau jeu) contre deux des meilleures équipes européennes de ces dernières années, plutot qu un pseudo manque de respect aux Toulousains non ?

Edited by Bertrand d'Aubais
Posted

Clermont Toulouse même combat...

Posted

Bon ben on avait pas fait un si mauvais match à Montpellier finalement :sorcerer:

Posted

Oui malgré le non match des clermontois (le stade même combat), Montpellier envoie du jeu, c'est solide dans les rucks, ça joue propre

Et ils assurent dans les fondamentaux même si l'ASM me semble légèrement au dessus en mêlée

  • Upvote 1
Posted

Si on ne bat pas castrés, ce sera dur d'être dans les 4....

Posted
peut etre pourrais tu retenir de ce match la qualité de l'entraineur de Montpellier, qui réussi quand même a faire deux beaux scores (et du beau jeu) contre deux des meilleures équipes européennes de ces dernières années, plutot qu un pseudo manque de respect aux Toulousains non ?

Je comprend ,cher parisien que tu ne soit pas du tout concerné par le message de sympathie qu'il à voulu transmettre aux toulousains;aprés je ne remet pas du tout en cause les qualités de mr Galtier.

je préfère tout simplement un entraineur moins démonstratif ,plus modeste même aprés une écrasante victoire, qui est indiscutable pour ma part.

Guest Bertrand d'Aubais
Posted
Je comprend ,cher parisien que tu ne soit pas du tout concerné par le message de sympathie qu'il à voulu transmettre aux toulousains;aprés je ne remet pas du tout en cause les qualités de mr Galtier.

je préfère tout simplement un entraineur moins démonstratif ,plus modeste même aprés une écrasante victoire, qui est indiscutable pour ma part.

On ne va pas revenir sur le "démonstratif" ("3 secondes en tribune....) je pense que le sujet a été épuisé, mais que ce soit comme supporter du SF (et donc fan du jeu proposé par FG) ou comme amateur de rugby tout simplement, il me semble que le plus important dans ces deux matchs est plus la qualité du jeu de Montpellier que le supposé manque de respect de FG

:drinks

Posted

Bon, on a vu le Rado de la Méduse, et l'ASM est partie à vau-l'eau...

Et une seule (courte) séance de vidéo : pas mal !

A signaler une petite faute de goût de Pélissié, gourmand après sa percée.

Posted
Bon, on a vu le Rado de la Méduse, et l'ASM est partie à vau-l'eau...

Et une seule (courte) séance de vidéo : pas mal !

A signaler une petite faute de goût de Pélissié, gourmand après sa percée.

c'est vrai,mais aprés une si belle prestation,qui peut vraiment lui en tenir rigueur..... :worthy:

Posted
Si on ne bat pas castrés, ce sera dur d'être dans les 4....
Sauf qu'au retour,Montpellier va devoir aller à Toulon,à Clermont et à Toulouse...

Epais comme programme ...

Ce qui est bon pour eux,ce sont les BO ...

Guest Bertrand d'Aubais
Posted
Sauf qu'au retour,Montpellier va devoir aller à Toulon,à Clermont et à Toulouse...

Epais comme programme ...

Ce qui est bon pour eux,ce sont les BO ...

ce qui est bon pour eux c'est leur jeu, et ausii que les match retour sont à jouer, les aller contre RCT, ASM, ST sont joués

Posted

Puis ils ont déjà gagné a l'extérieur. Ça plus les bonus face aux gros....

Match très important demain

Posted
ce qui est bon pour eux c'est leur jeu, et ausii que les match retour sont à jouer, les aller contre RCT, ASM, ST sont joués
Certes,mais ces victoires etaient plus ou moins programmées et presque obligatoires ...

Leurs BO compensent le nul contre Toulon ...

Donc au final ,y'a pas non plus une grosse operation comptable ce qui n'enlève rien à la qualité de leurs performances bien sur ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...