tropézien Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 (edited) Brive - Castres Biarritz - Perpignan Bordeaux-Bègles - Bayonne Montpellier - Oyonnax Racing Métro 92 - Grenoble Toulouse - Stade Français Toulon - Clermont Pour le RCT : D. ArmitagePalisson, Bastareaud, Mermoz, Mitchell(o) Giteau, (m) Tillous-BordeS. Armitage, Masoe, GuntherWilliams, BothaHayman, Orioli, Chiocci. Remplaçants: Noirot, Felsina, Castrogiovanni, Rossouw, J. Smith, D. Smith, Wilkinson, Claassens. pour l'ASM : Raphaël Chaume – Benjamin Kayser – Clément RicJulien Pierre – Loïc JacquetGerhard Vosloo – Damien Chouly – Julien KazubekThierry Lacrampe – Brock JamesSitiveni Sivivatu – Regan King – Benson Stanley – Aurélien Rougerie (.cap)Jean-Marcelin Buttin Les remplaçants: Ti’i Paulo – Vincent Debaty – Nathan Hines – Alexandre Lapandry – Ludovic Radosavljevic – Gavin Humes – Noa Nakaïtaci – Davit Zirakashvili. Très heureux de la titularisation de Giteau à l'ouverture Edited October 4, 2013 by tropézien
BOURRIN Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 (edited) On va se faire défoncer grave Armitage va mettre 2 essais et nous montrer son cul Edited October 4, 2013 by BOURRIN
gaspacho31 Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 On va se faire défoncer grave Armitage va mettre 2 essais et nous montrer son cul a propos de montrer quelque chose , j'ai bien peur que l'USAP ce soir se fasse élargir la rousquille par un renouveau du BO requinqué par les décisions de la commission
tropézien Posted October 4, 2013 Author Posted October 4, 2013 On va se faire défoncer grave Armitage va mettre 2 essais et nous montrer son cul c'est fini ce temps depuis 2 jours que vous êtes les meilleurs amis de Mourad
Panasonic Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 c'est fini ce temps depuis 2 jours que vous êtes les meilleurs amis de Mourad Ce gars, quand même, c'est un champion ! il a une capacité à prendre les autres pour des cons qui est sidérante... Y'a quelqu'un pour lui dire qu'il n'est pas crédible en mode grand seigneur ?
Gabi Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Y'a quelqu'un pour lui dire qu'il n'est pas crédible en mode grand seigneur ? Oui, toi. A l'instant. :)
tropézien Posted October 4, 2013 Author Posted October 4, 2013 M. Philips a bien reçu les consignes pour sodomiser l'USAP
Guest Tropico Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 M. Philips a bien reçu les consignes pour sodomiser l'USAP Don sergio est encore la
etienne Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Le BO qui relance de son en but, pour faire en avant après 2 passes... sérieux tu joues au pied vu leur situation
Glorin Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Sacrée purge. L'USAP essaie de jouer. C'est leur philosophie de jeu. Rien que pour ça, ils mériteraient de l'emporter.
fonzie Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 (edited) טוב, אני להזדווג עם הסרט היפה zoé félix,להקה loosers, אתה לא רוצה לטייח אותי בזמן שאני חף מפשע, אני הולך לישון PS: si je ne suis pas blanchi demain je me mets à l'azéri Edited October 4, 2013 by fonzie
etienne Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 טוב, אני להזדווג עם הסרט היפה zoé félix,להקה loosers, אתה לא רוצה לטייח אותי בזמן שאני חף מפשע, אני הולך לישון PS: si je ne suis pas blanchi demain je me mets à l'azéri C'est ultra chiant tes phrases en hébreux et complètement HS je suppose.
Haddock Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Il doit leur tarder qu'on aille faire l'impasse chez eux, aux biarrots...
Tolosa Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Que c'est moche..... plus que 12 minutes a tenir.
tropézien Posted October 4, 2013 Author Posted October 4, 2013 Moi j'ai abandonné à la mi temps. Trop dur
Delph Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 (edited) Ils ont un pied en Pro D2 et on dirait qu'ils s'en foutent. On ne voit pas des joueurs qui se battent, c'est incroyable, ils sont apathiques. Edited October 4, 2013 by Delph 1
etienne Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Si le BO veut s'en sortir faudrait qu'ils pensent à aligner des jeunes qui en veulent. Cette ligne de 3/4 c'est d'un niveau
Parieur Pro Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 La messe est dite, sauf miracle le BO sera en Pro D2.
crazybib Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Biarritz fonce vers la pro D2. C'est bien la seule chose ou ils foncent, d'ailleurs.
tropézien Posted October 4, 2013 Author Posted October 4, 2013 La messe est dite, sauf miracle le BO sera en Pro D2. Ou intervention divine
etienne Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 En même temps quand tu alignes une paire de centre Traille avec le fidjien dont je ne me souviens plus du nom alors que tu peux aligner Baby - Gimenez, il ne faut pas s'attendre à autre chose que la proD2
Tolosa Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 120 millions le top 14 ?? 60 millions ?? Canal et Bein doivent pleurer de rire ! ...
djemerj Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Mauvaise gestion du BO en fin de match. Et pourtant l'USAP voulait leur offrir le match sur 2 3 action. Et le pilier taofifenua, il mange quoi, parce que là... J'espère qu'il a l'hygiene de vie d'in joueur pro, sinon il va gâcher sa carrière
Parieur Pro Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Ou intervention divine Si Blanco avait encore le bras long, le BO serait pas dans cette situation.
djemerj Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 120 millions le top 14 ?? 60 millions ?? Canal et Bein doivent pleurer de rire ! ... Et attend demain avec la "revanche de la hcup" qui va donner un cavalier seul des toulonnais
Tolosa Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 ca va etre dur de justifier le complot anti-bo pour cette défaite !
Eusebio Cafarelli Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Mauvaise gestion du BO en fin de match. Et pourtant l'USAP voulait leur offrir le match sur 2 3 action. Et le pilier taofifenua, il mange quoi, parce que là... J'espère qu'il a l'hygiene de vie d'in joueur pro, sinon il va gâcher sa carrière On a recruté une diététicienne ces derniers mois. Elle a disparue... Benitez n'y serait pour rien. On pense que le Petit Tao l'a bouffé. 1
jauzy19 Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 La paire Traille/Burotu feraient passer Fritz/David pour des génies. 2
Le Corbeau de l'USAP Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Bon match de merde. On en sort mais très durement. J'ai de la peine pour les supporters du BO. On dirait que leur équipe pourrait jouer pendant des heures sans se créer la moindre occasion d'essai.
Glorin Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 (edited) La paire Traille/Burotu feraient passer Fritz/David pour des génies. C'est clair. Je rajoute aussi Yachvili qui a été en dessous de tout. Faudrait avoir la ratio nombre de ballons joués/coups de pied. Ce doit assez énorme. Ce joueur fait que taper au pied, c'est dingue. Le BO a proposé un match indigne pour une équipe dos au mur. Qui plus est à domicile avec son public. Le jeu du BO est grotesque. Perpignan mérite légèrement plus de gagner car ils ont quand même envoyés quelques séquences de jeu. Mais on en reste là hein. Vraiment un match de très bas niveau. Edited October 4, 2013 by Glorin
Angel Joven Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 On a recruté une diététicienne ces derniers mois. Elle a disparue... Benitez n'y serait pour rien. On pense que le Petit Tao l'a bouffé. joli
Bracame Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 (edited) En parlant de jouer pendant des heures, la stat qui tue : 8 minutes de jeu effectif dans les 28 premières minutes du match... Edited October 4, 2013 by Bracame
Angel Joven Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Bon match de merde. On en sort mais très durement. J'ai de la peine pour les supporters du BO. On dirait que leur équipe pourrait jouer pendant des heures sans se créer la moindre occasion d'essai. effectivement match pénible, je desserre à peine les fesses. Heureusement qu'on a eu droit à un arbitre neutre qui doit arriver de la planète Mars pour ne pas savoir qui était son hôte ce soir. En tout cas, pour la première fois de la saison, on fait un match sérieux en défense et sans prendre le moindre carton , c'est à signaler. Et que ça dure .
Guest txuri gorriak Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 (edited) Merci à l'USAP d'avoir signé notre avis de décès et mis fin au calvaire qui dure depuis 2007-2008 . Mort par excès de consaguinité, parcequ'on a été au bout du bout avec nos glorieux anciens. C'est d'ailleurs un symbole qu'on finisse ce match avec le tryptique Yach Pesquit Traille.Aujourd'hui Traille et le Yach (merci à la commission de discipline )on été les plus mauvais et pourtant ils terminent la partie. Ce soir on fait au moins plaisir à une bonne partie du monde de l'Ovalie, c'est au moins ça. Edited October 4, 2013 by txuri gorriak
Eusebio Cafarelli Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 (edited) Petite statistique "qui tue aussi" concernant le BO: Les équipes ayant 4 défaites à domicile au bout de 9 journées depuis la création du Top 14 sont descendues et ont terminées dernières. Seule MdM a fait "mieux" l'an dernier avec 5 défaites à domicile en 9 journées. Seule particularité, c'est la première fois qu'une telle stat n'est pas détenue par un promu. Presque incroyaPle. Edited October 4, 2013 by Eusebio Cafarelli
Delph Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 (edited) Merci à l'USAP d'avoir signé notre avis de décès et mis fin au calvaire qui dure depuis 2007-2008 . Mort par excès de consaguinité, parcequ'on a été au bout du bout avec nos glorieux anciens. C'est d'ailleurs un symbole qu'on finisse ce match avec le tryptique Yach Pesquit Traille. Aujourd'hui Traille et le Yach (merci à la commission de discipline )on été les plus mauvais et pourtant ils terminent la partie. Ce soir on fait au moins plaisir à une bonne partie du monde de l'Ovalie, c'est au moins ça. Bah, je n'ai pas aimé le BO il y a quelques années du temps de notre splendeur commune. Mais depuis le temps a passé et là, franchement, j'ai de la peine pour les supporters que je connais (si on se met à votre place une seconde, je ne vois pas comment ça peut faire plaisir), le pire c'est qu'on dirait que les joueurs eux, n'en ont rien à faire, ils n'ont même pas l'air anéanti à la fin du match, j'imagine qu'ils ont tous une clause dans leur contrat en cas de descente. Edited October 4, 2013 by Delph
BOURRIN Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Mauvaise gestion du BO en fin de match. Et pourtant l'USAP voulait leur offrir le match sur 2 3 action. Et le pilier taofifenua, il mange quoi, parce que là... J'espère qu'il a l'hygiene de vie d'in joueur pro, sinon il va gâcher sa carrière De source sûr , ila mangé Caucau .
Guest txuri gorriak Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Bah, je n'ai pas aimé le BO il y a quelques années du temps de notre splendeur commune. Mais depuis le temps a passé et là, franchement, j'ai de la peine pour les supporters que je connais (si on se met à votre place une seconde, je ne vois pas comment ça peut faire plaisir), le pire c'est qu'on dirait que les joueurs eux, n'en ont rien à faire, ils n'ont même pas l'air anéanti à la fin du match, j'imagine qu'ils ont tous une clause dans leur contrat en cas de descente. Mais de toutes façon on en veut plus. Yach, Traille, Imanol, Barcella sont en fins de contrat, on va pas les garder. Ces mecs nous auront amenés sur le toit de l'europe -ou presque- et en prod2. La boucle est bouclée, qu'on passe à autre chose maintenant.
tropézien Posted October 4, 2013 Author Posted October 4, 2013 Mais de toutes façon on en veut plus. Yach, Traille, Imanol, Barcella sont en fins de contrat, on va pas les garder. Ces mecs nous auront amenés sur le toit de l'europe -ou presque- et en prod2. La boucle est bouclée, qu'on passe à autre chose maintenant. totalement d'accord avec ça et bon courage aux supporters, la saison risque d'être longue
Guest txuri gorriak Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 on va se faire chier mais bon 6 mois de plus ou de moins
tire-bouchon Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 on va se faire chier mais bon 6 mois de plus ou de moins quoique! je veux voir la gueule de la 1ère équipe qui viendra perdre des points chez nous. Putain la honte.
Pacino31 Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Franchement,j'ai vraiment l'impression qu'une descente du BO en Pro D2 serait peut etre la meilleure chose pour le club,histoire de balayer ce qui doit l'etre et de repartir sur du neuf...
Ethan Posted October 5, 2013 Posted October 5, 2013 quoique! je veux voir la gueule de la 1ère équipe qui viendra perdre des points chez nous. Putain la honte. Montpellier a perdu chez vous.
penjolum Posted October 5, 2013 Posted October 5, 2013 effectivement match pénible, je desserre à peine les fesses. Heureusement qu'on a eu droit à un arbitre neutre qui doit arriver de la planète Mars pour ne pas savoir qui était son hôte ce soir. En tout cas, pour la première fois de la saison, on fait un match sérieux en défense et sans prendre le moindre carton , c'est à signaler. Et que ça dure . Bien vu l'exemple de la planète Mars. C'est ce qui m'a le plus frappé dans ce match. Raide et froid comme la justice, Complètement insensible aux réactions du public.
BOURRIN Posted October 5, 2013 Posted October 5, 2013 Faut faire quelque chose , virer les entraineurs serait déjà bien et surtout Rodrigues.
tropézien Posted October 5, 2013 Author Posted October 5, 2013 Faut faire quelque chose , virer les entraineurs serait déjà bien et surtout Rodrigues. Rajoute Faugeron dans la charrette
crazybib Posted October 5, 2013 Posted October 5, 2013 Montpellier a perdu chez vous. Défaite administrative plus que sportive, d'ailleurs. C'est le fond de jeu du BO qui est absent. Pas de liant, pas de combinaisons, pas d'envie, pas de révolte. Les sénateurs sont dans leur confort et ne se battent plus pour le club. Ca ressemble à l'ASM des années 2003-2005.
tropézien Posted October 5, 2013 Author Posted October 5, 2013 comme l'écrivait Pacino, une descente serait sans doute bénéfique pour faire un peu de ménage : exit les historiques : Yach, Hari, Traille, Rodrigues, Blanco et place à un nouveau projet avec des nouvelle têtes.
Recommended Posts